Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

xD Je me disais bien aussi: je comprend rien c'est quoi ce merdier (>.<)....J'avais pas lu le chapitre d'avant  :D.

 

Bon, apres lecture des DEUX: excellent! J'aime beaucoup l'endroit, la phrase sur le reve et le cauchemar est tres bien ecrite et renforce encore le mystere et l'impression de danger. J'accroche de plus en plus au personnage de Dofla et l'idée des moulins je trouve ca cool. Ca me rappelle le passage des moulins de Don Quichotte  ;).

 

Vivement la suite pour pouvoir voir l'interieur de ces monstres.

 

Petit point d'orthographe: "que vous aillez jamais fait". Aïe xD! C'est avoir fait, pas aller faire.  ;)

Correction: que vous ayez jamais fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment pas mal le nouveau chapitre, avec une belle petite intrigue de plus à la fin, je me demande bien ce que ça peut-être ce truc qui est à la fois le plus beau rêve et le pire des cauchemars...

 

Toujours aussi quelques moments drôles, comme Max et Ulrich qu'ils veulent exploser la porte ^^.

Heureusement qu'il y en a au moins un (Astan) qui est intelligent  ;D ...

 

Bref, j'ai hâte de voir le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me récrie, je suis intelligent. Et je sais dire des gros mots aussi, je me sens décale du fait de ma politesse, pff.

 

(Et c'est quand même la que je me dis que j'aurais mieux fait de prendre la magie des pistolets, je me sens débile avec ma main qui doit être pétée xD)

 

Je me demande ce qui nous attends en haut

 

(Par contre je suis choqué, je suis certes la depuis moins longtemps mais j'ai même pas eu mon moment de gloire rien qu'à moi, trop de politesse+main cassée+pas de moment de mise en gloire, j'ai affaire a une coalition composée de Max et Max !)

 

Très bon chapitre sinon, les deux débiles sont assez exceptionnels dans leur genre, j'ai hâte de lire plus de scene comiques entre ses deux la x)

 

Et j'ai hâte de voir Dofla en action aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce chapitre encore !

La petite discussion à propos de comment entrer dans le moulin est cool. J'ai d'ailleurs bien rigolé quand Horo' s'éclate les doigts ;D

 

Je me demande si on va voir dans cet arc la seule personne qui est redescendue vivant de la montagne 9_9

En tout cas, Oberst devient de plus en plus le genre de dirigeant militaire charismatique que j'apprécie^^

Du coup, j'ai trouvé la fin vraiment énorme, épique quand il énonce la phrase du seul survivant.

 

@Black

Dis plutôt : "Heureusement qu'il n'y a pas que deux boulets"^^

Je suis intelligent moi, nah mé oh !

 

@Horo'

A mon avis, c'est dans cet arc que t'as ton moment, si on suit la logique (Moi, puis toi, puis Max pour la fin)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horo : Erza a tout compris ! Cet arc est le tien ;) tu auras un beau combat épique, des phrases classes et comme tu sembles vouloir changer de personnalité, je vais te faire une petite prise de conscience qui va te faire débeuger ! ;D (si je suis pas gentil après ça...)

 

@Fify : oooh ! Tu as trouvé ma source d'inspiration ! Tu as donc peut être les clés du mystère de cet arc avec ce que tu sais de Don Quichotte et ce que je dis dans ma fic ;)

 

@Dofla : En faite, il y a deux intelligents dans le groupe : Astan et James ;) Ensuite, il y a Erza, toi et Horo, puis Neil et Ella et enfin Ulrich et moi ! :P

 

@Erza : moi aussi je l'aime bien Oberst ! J'ai pensé au personnage depuis un moment mais je ne savais pas quand l'intégrer à l'histoire...Et bien maintenant, j'ai trouvé ! Et il aura un rôle à long terme ;) Et pour te répondre : on verra le seul homme a être descendu de la montagne mais pas dans cet arc ! ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 5 : Rencontres

 

 

Dofla marchait tranquillement vers l'un des moulins, profitant du paysage fantasmagorique qui l'entourait. Mais soudain, quelque chose vint perturber sa ballade. En entendant un bruit, le jeune trafiquant tourna la tête et vit, caché derrière un mur à moitié détruit, un garçon avec une tignasse rousse comme le feu sur la tête. Le bambin regardait Dofla avec des yeux sombres, malgré la couleur aussi vive que ses cheveux de ses pupilles. Un regard colérique, ressemblant plus à de la haine qu'à une bouderie de gamin. Le métis s'arrêta en voyant ce jeune garçon le fixer et se demanda ce qu'ils faisaient ici. Alors, le petit roux partit en sprintant, laissant le trafiquant seul. Dofla ne se posa pas de question et partit, l'air de rien, continuant son chemin.

 

Au même moment, Erza allait vers l'un des autres géants de pierre pour débloquer les engrenages et ouvrir la porte. Il y allait lentement, lui aussi, croyant qu'il avait tout le temps qu'il fallait. Seulement, deux hommes apparurent alors et firent face au mage des ténèbres. Ce dernier n'en revenait pas. Ses yeux s'écarquillèrent, sa bouche s'ouvrit, ses yeux s'humidifièrent et ses mains tremblèrent. Au final, le mage, rien qu'à la vue de ses personnes tomba à genou.

 

« -Yo mec ! Dit l'un d'eux

-On s'est pas vu depuis longtemps pas vrai ? Continua le deuxième »

 

Astan, pendant ce temps, avançait à bon rythme. Il avait remarqué que des personnes vivaient ici et ne voulait pas s'attarder seul dans ce lieu. Mais au bout d'un moment, ses sourcils se froncèrent : il se retourna très vite et balança des lames d'eau à un endroit.

 

« -Sors de ta cachette ! T'es démasqué depuis un petit moment déjà et j'aime pas qu'on me suive !

-Remarquable, j'en attendais pas moins de toi !

-Q... ? Toi...Comment tu... ? »

 

Horo avançait bien lui aussi. Il se sentait à l'aise si haut, dans le vent froid du toit du pays. Il était arrivé jusqu'à son moulin sans difficulté : aucun piège, aucune pente escarpée, aucun détour. L'intérieur était dans un état aussi déplorable que l'extérieur. La végétation avait tout recouvert : la mousse attaquait les murs, des plantes grimpantes escaladaient la tour et s'entrecroisaient dans les engrenages complètement bloqués. D'ailleurs, la rouille détruisait progressivement tout le métal, si bien qu'il était plus orange que gris. Le mage de glace commença alors son travail, arrachant les lianes quand il entendit un bruit derrière lui.

 

« -Toi ! Qu'est-ce que tu fous ici !!! hurla de colère Horo en le voyant

-Une petite visite surprise ! »

 

Ulrich aussi fit une rencontre qui le troubla beaucoup, ainsi que James et Ella. Ils ne pensèrent pas voir ces personnes, surtout pas dans ses montagnes en tout cas. Et pendant que Neil marchait vers son moulin, elle tomba sur Max, visiblement perdu, comme d'habitude.

 

« -Ah ! Neil ! Tu tombes bien ! Je te cherchais !

-Laisse-moi deviner : tu t'es encore paumé ? Va vraiment falloir qu'on te greffe un cerveau un de ses jours ! On va finir par te retrouver mort dans un lieu insolite un de ses jours !

-Ahahah, je suis désolé, je promet de faire attention, rétorqua le mage du désert tout en sortant doucement son cimeterre »

 

Quelques instants plus tard, le mage repartit avec une blessure au bras mais avec une coulée de sang sur la lame froide de son sabre. Il avait le souffle coupé, sûrement à cause d'un combat difficile

 

« Bon, faut que je retrouve les autres maintenant... »

 

Pendant ce temps, le régiment du colonel Oberst arriva à l'entrée du village aux moulins. Tous furent éblouis par la beauté du lieu mais le chef garda sa neutralité et dit :

 

« Ce que vous voyez, c'est le rêve ! Mais n'oubliez pas ce que j'ai dit : le cauchemar n'est pas loin derrière... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'as pas le droit à des trucs comme ca!!! (>.<) C'est trop cruel de laisser autant de suspens!!

 

Bon, on se doute un peu de l'idée general derriere ces rencontres mais comme on n'a pas le truc precis ca reste bizarre et horriblement frustrant de pas avoir la suite (T.T)!!

En dehors de ca, excellent chapitre!! Vraiment excellent! Le rythme est tres bon, cinq six lignes par perso, plus une ou deux repliques, si c'est pas un partage equitable ca  ;D!

 

oooh ! Tu as trouvé ma source d'inspiration ! Tu as donc peut être les clés du mystère de cet arc avec ce que tu sais de Don Quichotte et ce que je dis dans ma fic

 

P't'et' bin qu'oui p't'et' bin qu'non. Je me soubiens pas de tous les details mais j'ai peut etre une vague idée  ;D. J'attendrais avant de trop y reflechir, je voudrais pas me gacher la surprise  :D. (oui oui, je pourrais me la gacher toute seule pas douée comme je suis xD)

 

Ps: "va falloir qu'on te greffe un cerveau"  ;D. C'est tellement bien dit, mais la reaction de Max est peut etre un peu trop calme xD. Je m'attendais à une petite replique cinglante en retour.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un chapitre où ça commence à pas mal bouger !

Apparemment chaque perso à droit à une rencontre surprenante, il va donc y avoir soit des explications, soit des combats bientôt :).

La rencontre d'Erza a l'air même tellement surprenante qu'il en tombe à genoux, les larmes aux yeux  :o .

Par contre j'ai l'impression qu'il se passe un truc bizarre entre Max et Neil... hum Max qui repart avec du sang sur son sabre, mais qu'a-t-il fait ?  :o

Et Oberst et ses hommes qui arrivent...

 

Bref, ça commence à vraiment bouger, et beaucoup de mystère, ce chapitre est vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : J'ai enfin droit a ma mise en valeur *en pleure de joie*

 

Niveau comportement, en fait le souci c'est que même moi je me trouve trop poli xD

En fait j'pensais être une sorte de Sanji (Personnage fort élégant et classe mais qui est poli et qui aime le thé et la bouffe mais qui ne sais pas parler aux femmes xD) et j'ai l'impression d'être un Nerd xD

 

Apres c'est toi qui gère moi je te force pas la main (Non c'est vrai !)

 

Concernant le chapitre je suppose que j'ai a nouveau retrouvé mon ami Zeldur :3

 

(Si tu veux une idée de "power up" j'en ai une pas mal, j'y avais pensé pour raconter mon histoire au début, mais j'attendrais la fin de Gamma pour m'y mettre :) )

 

J'ai hate de voir ce qu'attend les autres dans leurs donjons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te faire une petite prise de conscience qui va te faire débeuger ! ;D

J'ai tellement hâte de voir ça xD

Surtout que ça risque d'être exagéré ironiquement de la part de Max, pour bien appuyer le truc, donc je prévois une scène (ou plusieurs) bien sympas^^

 

@Dofla : En faite, il y a deux intelligents dans le groupe : Astan et James ;) Ensuite, il y a Erza, toi et Horo, puis Neil et Ella et enfin Ulrich et moi ! :P

Quoi ? Ces deux abrutis débiles hurluberlus Qulbutoke -là me supplantent ? C'est la loose 9_9

M'enfin, Astan et sa stratégie, et James et son ingénierie, c'est assez normal^^

 

Et pour te répondre : on verra le seul homme a être descendu de la montagne mais pas dans cet arc ! ;)

Ouais, j'avais envisagé cette possibilité aussi, parce que c'est vrai qu'il n'y a pas de raisons de le voir dans cet arc (le mec va pas remonter la montagne pour nous faire plaisir). Je prévois que ce soit un membre de gamma, plus particulièrement celui qui est allé cherché la pierre avant qu'elle ne s'y fasse renvoyer par Archedar.

Mais après tout, je suis peut-être complètement à côté de la plaque ;D

 

Allez, assez discuté, place au chapitre maintenant !

Alors, le petit roux partit en sprintant, laissant le trafiquant seul.

Hum... qui le petit est-il allé prévenir ? les Pelegostos

 

Au final, le mage, rien qu'à la vue de ses personnes tomba à genou.

:o Carrément !

Mais qu'est-ce que c'est q'ce binz ?

Allez, je mise sur Lampo (le premier à parler) et Fistout... Les vrais, leurs fantômes, des hallucinations, des clones ou des reconstitutions faites par des méchants ou leur cadavre devenu une marionette ? Mystère et boule de gomme, même si pour le coup, je dirais plutôt les vrais (on ne les a jamais enterré de nous-mêmes !) ou alors des clones ou un truc dans le genre contrôlés par des méchants pas beaux ;D

Ou sinon je me fais des gros films xD, mais avec ce qu'on sait, je ne vois pas d'autres possibilités plausibles...

 

Et ben... après lecture complète, c'est un chapitre vraiment énorme, et surprenant à la fois.

Puis, tout d'un coup, je me suis rappelé du titre de l'arc xD

Je pense donc que ce lieu surnaturel (naturellement (admirez le jeu de mot), ou par la main de l'homme, ou du méchant) fait ressurgir (revivre) des personnages du passé.

Par contre, avec la scène de fin de Max (qu'est-ce que j'aime ce genre de scènes !), je me dis que ce ne sont peut-être pas que des personnages du passé, puisqu'il semble avoir tué une fake-Neil (ou alors elle a soudainement disparu, ou alors t'as bien mis en scène pour qu'on pense qu'à la fin du combat, elle ne soit plus là alors qu'en fait, elle est là, apeurée et sans dire un mot, et vient d'être sauvée par Max de je ne sais qui)...

 

Pour résumer, c'est un endroit surnaturel capable de ramener à la vie (temporairement bien sûr) des personnages passés (maybe not only), qui deviennent ainsi matériels (je veux dire par là que ce ne sont pas des hallucinations, ou des hologrammes) de la vie de nos Thor's...

 

Dans tous les cas, chapitre vraiment hors du commun, et assez spécial.

Y'a qu'à voir la réflexion que j'ai tenté de faire et qui m'a bien tenu en haleine^^

Vraiment hâte de lire le suivant !

 

@Horo'

Apres c'est toi qui gère moi je te force pas la main (Non c'est vrai !)

En fait c'est ce que tu fais 9_9

 

pour raconter mon histoire au début, mais j'attendrais la fin de Gamma pour m'y mettre

Tu devrais faire comme moi et l'écrire pendant, comme ça ça aiderait ceux qui s'intéressent à notre histoire à mieux lier les choses^^

 

PS : putain, je me rends compte que je mets de plus en plus de parenthèses, un peu comme Johann Liebert lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Petit chapitre supplémentaire avec quelques détails ! J'entre doucement dans le coeur de l'arc ! Par contre, je vous préviens, il n'y aura pas de grosse baston dans cet arc comme dans le dernier ! Ou en tout cas, pas pour tout le monde ! C'est plus des batailles spychologiques que vous allez avoir ! Et bien sûr, il y aura pas mal de FB pour détailler un peu tout ça !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 6 : L'inspiration de la peur

 

 

« Tu crois vraiment pouvoir m'échapper ? Demanda une voix nonchalante »

 

Max se retourna alors et vit Syrrus avec juste une légère entaille au torse tandis que le mage du désert avait le bras droit en sang. Il n'en revenait pas. La personne qu'il avait juré de tuer se trouvait en face de lui mais il était trop faible pour faire quoi que ce soit. Le jeune homme se souvenait déjà que lorsqu'il était encore un enfant, Syrrus était considéré comme l'assassin royal le plus fort de tout les temps. C'était le guerrier ultime face à l'ultime prince du royaume.

 

« -Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Max

-Le destin m'a conduit jusqu'ici

-T'es venu pour la pierre ?

-Ce n'est pas tes affaires

-Tu es donc bien un membre de Gamma...

-Ce n'est toujours pas tes affaires

-Mais pourquoi as-tu fait ça ?! A Tabary, tu étais respecté ! Tu avais un bon rang social, tu avais l'argent, tu avais des amis ! Mais depuis que tu es parti, tout est allé mal ! Le royaume a dépéri, Namco est passé dans le camp de Gamma aussi, les assassins se sont fait massacrés ainsi que la famille royale ! Pourquoi nous as-tu laissé dans cette misère, toi, le symbole du peuple !

-Je n'ai aucune obligation à te répondre...mets-toi en garde : le destin va décider qui sera le survivant... »

 

Au même moment, Neil esquiva une attaque d'un cimeterre. C'était un autre Max qui essayait d'assassiner la jeune blonde. Mais la fille se défendait bien et chaque coup fut paré avec de la terre soulevé ou esquivé par l'agilité naturelle de la jeune fille.

 

« -Max ! Qu'est-ce que tu fais ?!

-Tu le vois pas ? Je vais te tuer ! Mais je ne suis pas le seul...

-Hein ? »

 

Alors, la jeune fille vit que tout les autres membres du groupe étaient autour d'elle. Tous sauf Dofla. Et elle fut apeurée par ce qu'elle ne pouvait pas comprendre. Ce même Dofla était toujours en train de marcher tranquillement et atteignit son moulin. Une fois à l'intérieur, il vit un engrenage tourner dans le vide et un autre à terre, tombé du mécanisme. Il le souleva alors avec sa force brute impressionnante et le remit à sa place. Il dégagea ensuite tranquillement toutes les racines et la machine redémarra comme avant, bien que le métal grinçait. Il ressortit alors mais une fois dehors, le petit roux était à nouveau devant lui, le regardant fixement avec une lueur de colère dans les yeux

 

« -Qu'est-ce qu'il y a petit ? Tu es perdu ? En même temps, à cinq milles mètres d'altitude, c'est pas étonnant...

-Tu m'as oublié...

-Hein ?

-Avoue-le ! Tu as totalement effacé ma présence de ta mémoire ! Ton amnésie est si sévère que ça !

-...qui es-tu gamin ? Comment sais-tu que j'ai perdu la mémoire ?

-Je suis Goska ! Tu te souviens ?

-Goska... ? Réfléchit Dofla »

 

Puis, d'un seul coup, une migraine affreuse saisit le jeune trafiquant. Il tomba à terre, se serrant le crâne en ébullition. Il était haletant, répétant le prénom du petit roux plusieurs fois. Son visage se mit à être trempé de sueur et ses yeux s'injectèrent de sang. Puis, il poussa un énorme cri et se souvint de tout, dans les moindres détails, comme si son cerveau avait gardé au chaud pendant tout ce temps ses souvenirs d'avant. D'avant ce jour tragique.

 

Mais ce ne fut pas les seules personnes choqués par leur rencontre : Ella fondit en larme quand elle vit en face d'elle Siwan, son regretté capitaine pirate. Ulrich était poings fermés à quelques mètres de Kitsune. Horokeu faisait face à celui qui avait massacré tout son clan : Zeldur. Astan était proche de Namco, son père, tué par Max, qu'il détestait. James faisait face à une machine géante qui avait de tout sauf amicale et Erza était écroulé en voyant en face de lui ses deux coéquipiers tués par Gamma : Lampo et Fistout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

J'espère que t'as lu mon pavé et que je l'ai pas écrit dans le vent 9_9 (je dis ça parce que t'as pas commenté, ce n'est pas toujours le cas bien sûr, mais on ne sait jamais^^).

 

Hum, bon, j'avais raison pour certains trucs !

Des personnages qui choquent nos Thor's apparaissent bien de n'importe où...

Lampo, Fistout, Siwan, Namco... de simples hallucinations ? Ou bien des personnes concrètes, créées par je ne sais qui (le lieu surnaturel naturellement ou Gamma ?) et je ne sais comment...

On peut se demander si Zeldur, Syrrus et Kitsune sont les vrais, mais je pense aussi qu'ils sont "créés" par le lieu, puisque on a déjà un méchant (Oberst).

Pour finir, Max n'avait pas tué Neil, comme je l'avais dit, mais ça aurait pu être le cas, vu qu'effectivement, ma théorie des fake est avérée puisque Neil se fait attaquer par tous les fake-Thor's^^

Mais du coup, y'a un truc que je pige pas... Si la vraie Neil était avec le vrai Max au moment où Max a eu le bras blessé et le sang sur son sabre, pourquoi sont-ils maintenant séparés ?

 

Bref, arc de plus en plus intéressant, mais j'ai surtout hâte de savoir qui domine tout ce secret sur les moulins. J'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un lieu surnaturel au départ qui fait apparaître comme si de rien n'était le passé des mages, ce pour aucune raison.

 

Donc, vraiment hâte de lire la suite, viiiiiiiiiiite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas Erza, je lis tes commentaires ! Mais comme tu as visé juste, j'allais pas commenté pour dire "oui, tu as vu juste ! D'ailleurs, je vais te spoiler tout l'arc et même ce qui se passera à la fin de FTC 20 trollilolilol"

 

Mais je vous laisse mijoter sur la réelle nature de ce que je vais appeller, en attendant de vous révéler la vérité, des "projections". Il faut juste se rappeller de la phrase d'Oberst : "c'est un lieu de rêve et de cauchemar !" ;)

 

Par contre, pour ce qui est de Neil et Max, j'ai juste fait une petite pise en scène pour bluffer ! ;D En clair, Neil était à un endroit et se fait attaquer par fake-Max. Et au même moment, Max tombe sur Syrrus à un autre endroit et fait une passe d'arme avec lui (d'où la blessure et le sang sur le sabre). Je n'ai jamais précisé le lieu précis des évènements, vous ne l'avez qu'imaginer ! :P (en clair, je vous ai roulé comme des pigeons touristes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Erza t'as pas compris? :P Moi je trouve ca plutot simple en fait  :). Tres tres bien, je dis pas le contraire, mais simple, deja-vu. Ou alors c'est que moi  :o.

 

Enfin bref, pour ton sondage j'ai vote "oui" parce que j'ai toujours prefere ce genre de bataille psychologique contre nous-meme (pour pas dire autre chose xD) plutot qu'un banal (si je puis dire) duel à l'epee ou concours de force magique dans le cas present de FT. En plus, avec tes personnages et ton intrigue autour de Gamma, plus le magnifique cadre des moulins qui decidemment m'enchante au plus haut point, cet arc detrone pour l'instant tous tes precedents dans mon top  ;)!!

Peut etre que la pause que j'ai faite sur ton arc d'avant joue un peu, mais je pense pas. Bref, t'as compris, cet arc est vraiment excellent de mon point de vu! Alors fait gaffe à ce que tu fais, t'as pas interet à tout gache  ;D!

 

Hate d'avoir la suite  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste se rappeller de la phrase d'Oberst : "c'est un lieu de rêve et de cauchemar !" ;)

Personnellement, je me doute bien que ces "visions" du passé (ou pas, puisqu'il y a Zeldur, Kistune et Syrrus... quoique, les trois étaient bien dans le passé des Thor's respectifs auxquels ils font face xD) ne sont pas là pour dire "désolé, on est mort pour vous sauver, on tient à vous et maintenant qu'on a dit ça on va disparaître", ou un truc du genre :P

Maintenant comme tu dis, manque plus que de savoir la vraie nature de la chose (je me tâte de plus en plus pour savoir si c'est Gamma ou le naturel qui fait ça, mais je pense en fait que c'est naturel, vues les différentes paroles que disent Oberst, toi ou encore le paysan qui emmenait Black...).

Depuis toujours, cela semble être un lieu étrange et dangereux, or, si c'était l'action de Gamma, ce ne serait que depuis peu.

 

Par contre, pour ce qui est de Neil et Max, j'ai juste fait une petite pise en scène pour bluffer ! ;D En clair, Neil était à un endroit et se fait attaquer par fake-Max. Et au même moment, Max tombe sur Syrrus à un autre endroit et fait une passe d'arme avec lui (d'où la blessure et le sang sur le sabre). Je n'ai jamais précisé le lieu précis des évènements, vous ne l'avez qu'imaginer ! :P (en clair, je vous ai roulé comme des pigeons touristes !)

Mouais, mais alors tu veux dire qu'il y avait une séparation entre ça :

Et pendant que Neil marchait vers son moulin, elle tomba sur Max, visiblement perdu, comme d'habitude.

 

« -Ah ! Neil ! Tu tombes bien ! Je te cherchais !

-Laisse-moi deviner : tu t'es encore paumé ? Va vraiment falloir qu'on te greffe un cerveau un de ses jours ! On va finir par te retrouver mort dans un lieu insolite un de ses jours !

-Ahahah, je suis désolé, je promet de faire attention, rétorqua le mage du désert tout en sortant doucement son cimeterre »

 

et ça :

Quelques instants plus tard, le mage repartit avec une blessure au bras mais avec une coulée de sang sur la lame froide de son sabre. Il avait le souffle coupé, sûrement à cause d'un combat difficile

 

« Bon, faut que je retrouve les autres maintenant... »

 

? (la phrase commence à "Mouais" et finit par ce point d'interrogation^^)

Non parce que du coup, t'as un peu trop forcé :P

Quand tu dis "le mage repartit...", ça veut dire que tu parles du Max qui était avec Neil 9_9

Enfin bon, une différence de lieu entre ces deux moments là, assez bizarre mouahahah !

 

Pour finir, je savais que j'avais zappé un truc dans mon précédent post : je vote bien évidemment pour la Chèvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant comme tu dis, manque plus que de savoir la vraie nature de la chose (je me tâte de plus en plus pour savoir si c'est Gamma ou le naturel qui fait ça, mais je pense en fait que c'est naturel, vues les différentes paroles que disent Oberst, toi ou encore le paysan qui emmenait Black...).

Depuis toujours, cela semble être un lieu étrange et dangereux, or, si c'était l'action de Gamma, ce ne serait que depuis peu.

 

:o Alors là tu me surprend Zazou. Toi qui es d'habitude si doué pour le hypothèse....Ca me semble pourtant claire que de l'eau de roche à moi xD.

Enfin, je suis vache parce c'est juste pas precis dans ton explication mais ça y est évoqué (enfin ce que je pense etre le vraie cause, pas la vraie de vraie de Max xD).

 

Et pour le sondage, tu vote Chevre pour pas voter "non" avoue! 9_9

Nan je déc'  :P (<= au cas où t'aurais pas vu l'ironie de ma phrase xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Alors là tu me surprend Zazou. Toi qui es d'habitude si doué pour le hypothèse....Ca me semble pourtant claire que de l'eau de roche à moi xD.

Enfin, je suis vache parce c'est juste pas precis dans ton explication mais ça y est évoqué (enfin ce que je pense etre le vraie cause, pas la vraie de vraie de Max xD).

Si tu pouvais m'expliquer les subtilités de ta phrase... xD

Sinon, t'avais pas dit que t'avais lu le livre de Don Quichotte, qui a inspiré Max ? 9_9

Et puis, soit tu mets "aussi", soit tu vires le "que" et tu le remplaces par "comme", à la fin de la phrase avec l'eau de roche^^

Mais bon, je me plante souvent en beauté sur les hypothèses aussi, c'est pas comme si c'était étonnant, mais si tu pouvais préciser le fond de ta pensée qu'on puisse débattre xD

 

Nan je déc'

Heureusement que tu déconnes, parce que j'ai quand même dit que le précédent chapitre était hors du commun^^

J'adore moi aussi le principe de cet arc même si ça reste encore flou. Je n'ai plus que hâte de lire la suite...

Peut-être plus que les précédentes fois :o

 

En parlant de la Chèvre, c'est quand même un affront que de ne pas voter pour Elle alors que t'es une de ses disciples !

Tu peux dire à Max en commentaire que t'adores cet arc, par contre, il faut prouver son culte pour la Chèvre dès que l'on peut.

Flagellation ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais m'expliquer les subtilités de ta phrase... xD

Sinon, t'avais pas dit que t'avais lu le livre de Don Quichotte, qui a inspiré Max ? 9_9

Mais bon, je me plante souvent en beauté sur les hypothèses aussi, c'est pas comme si c'était étonnant, mais si tu pouvais préciser le fond de ta pensée qu'on puisse débattre xD

 

Ce serait avec plaisir mais je risque de dévoiler la suite parce que je suis quand même super sure de moi sur ce coup xD. Donc désolée, pas de débat possible cette fois  :P.

Et livre ou pas livre, pour le coup je trouve ça facile quand même  ;).

 

Flagellation ! 9_9

 

Allons allons, pas de violence c'est les vacances.

L'humble respect que Lui voue n'a aucun besoin de démonstration tant sa supériorité est évidente. Par conséquent j'estime qu'Elle peut, dans sa grande miséricorde, accorder le pardon au vermisseau que je suis pour ce petit écart.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, trois chapitres de retard, il était temps de les lire...

 

Ça vaut bien le temps de lecture en tout cas. Comme d'habitude c'est très bien, pas trop long et sans grosse prise de tête. Comme tu le dis avant de poster, t'entre doucement dans le coeur de l'arc, le vif su sujet quoi. Tu fais durer le suspens, c'est bon ça ! En plus on a quelques flashbacks de prévu, hâte de voir ça.

 

Ensuite, j'accorde un très gros +1 à ce sujet :

 

Va vraiment falloir qu'on te greffe un cerveau un de ses jours !

 

Il serait temps mon pauvre Max..

 

J'aime bien ton personnage, toujours un peu boulet mais sérieux quand il faut. Mais bon, mon préféré des Thors reste et restera Ulrich, of course.

 

Par contre juste comme ça... :

 

-Ce n'est toujours pas tes affaires

 

Ce serait pas mieux : « Ce ne sont toujours pas tes affaires ? ». Parce que je trouve ta phrase, ça fait moche... 'fin après c'est qu'un petit détail, tant que le chapitre en lui-même est bon après le reste je n'y fais pas vraiment attention. Sauf maintenant parce que je trouvais ça bizarre quand même. Enfin bwef.

 

@ Fify & Olivia

 

En voyant le nombre de pages je me suis dis que Max postait pleins de chapitres mais en fait, c'est juste vous et vos débats qui dure des heures... Je me suis fais une fausse joie. Bande d'ingrats ! :(

 

Voilà pour mon commentaire, see ya pour le prochain chapitre Max ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec plaisir mais je risque de dévoiler la suite parce que je suis quand même super sure de moi sur ce coup xD. Donc désolée, pas de débat possible cette fois  :P.

Et livre ou pas livre, pour le coup je trouve ça facile quand même  ;).

Donc je dois être un légume niveau réflexion 9_9

Mais c'est juste que j'avais pas à moitié compris ta phrase (le truc de la vraie cause, mais pas la vraie de Max et tout le bordel... très peu pour moi xD).

Après, je n'ai jamais prétendu avoir la bonne réponse dans ces deux hypothèses que j'ai hypothésées. Je me plante souvent faut pas croire, et je dis souvent ce qu'il me passe par la tête au moment de la lecture (je commente en même temps que je lis^^).

 

Allons allons, pas de violence c'est les vacances.

Quoi, t'es en vacances ou c'est pour la rime ? *envie grimpante de meurtre*

 

L'humble respect que Lui voue n'a aucun besoin de démonstration tant sa supériorité est évidente. Par conséquent j'estime qu'Elle peut, dans sa grande miséricorde, accorder le pardon au vermisseau que je suis pour ce petit écart.

C'est bien, tu comprends de plus en plus la mentalité à adopter, mais du coup, tu n'aurais même pas avoir dû besoin de préciser que la Chèvre pourrait t'accorder le pardon, puisqu'il n'y a pas de raisons (Elle sait déjà qu'il n'y avait pas besoin de démonstration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, t'es en vacances ou c'est pour la rime ? *envie grimpante de meurtre*

 

Ohla! Pas de.....c'est pour la rime ;D.

 

@ Myst:

En voyant le nombre de pages je me suis dis que Max postait pleins de chapitres mais en fait, c'est juste vous et vos débats qui dure des heures... Je me suis fais une fausse joie. Bande d'ingrats !

 

Oh, et bien désolés de t'avoir fait une fausse joie! C'est pas comme si tu postais pour rien dire toi, c'est vraiq u'on est bien les seuls cretins à flooder dans le topic de Max (surtout que c'est à propos du chapitre  ;D). Mais je t'accordes que ca dure des heures  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis du même avis que Myst, j'ai moi même cru a une déferlante de chapitres x)

 

J'ai plus l'impressions que les Thor's vont affronter leur passé :

 

-Max veut être supérieur a Syrrus

-Erza s'en veut de ne pas avoir protège Fistout et Lampo

-Horo veut sa revanche (Je t'envoie un PM Max au fait)

-Ulrich a été un rat de laboratoire

-Neil a encore peur de ce dont Gamma est capable

-Ella a un problème concernant la mort du capitaine

 

Bref je suis assez troublé par le cauchemar de James, je vais relire l'arc je le sens

 

Je me demande quel est le passé de Dofla...

 

En tout cas j'ai hate de lire ton prochain chapitre, comme d'hab ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

J'avais pas encore commenté le dernier chapitre.

Bref, un bon chapitre, dans la continuité des précédents, où les choses bougent de plus en plus. On découvre donc ce qui a causé certaines réactions mystérieuses au chapitre précédent.

Bref, j'ai hâte aussi de voir quel passé tu m'as concocté par rapport à ce jeune garçon aux cheveux rouge :).

Voilà, comme d'hab, hâte de lire les prochains chapitre pour en apprendre un peu plus ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là ! chapitre du soir avec le début du mouvement ! Et j'opère direct avec le changement chez Horo qui devient bien torturé ! MOUAHAHAHAHAHAHAH *w* hum hum, bref, profitez bien ! C'est assez différent de mes autres arcs comme style donc j'expérimente tout juste ! Mais j'ai l'impression que ça rend pas trop mal les combats mentaux !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 7 : Fatalité

 

 

Horo se jeta sur son ennemi juré et commença à le frapper de toutes ses forces avec ses poings de glaces jusqu'à ce que Zeldur tombe à terre, la bouche en sang. Le membre de la guilde maléfique s'essuya la bouche, cracha un peu de sang et se releva en rigolant.

 

« -Quoi ? C'est tout ce que tu sais faire ? Pitoyable...

-Tu vas voir sale enfoiré...pesta le mage de glace

-Je vais voir quoi ? Ta misérable puissance de petit garçon pleurant dans les jupes de sa mère ? Regarde-toi un peu ! T'as passé ta vie à me chercher et à vouloir me tuer mais là, alors que tu me rencontres pour la deuxième fois, t'es incapable de me faire du mal

-Te moque pas de moi connard ! »

 

Le mage se jeta alors sur son adversaire, le poing dressé et frappa de toute sa puissance. Malheureusement, Zeldur avait contenu l'attaque avec une seule main. Il bloqua alors le poignet de l'homme aux poings givrants et le fit tomber à terre.

 

« -Pitoyable...répéta Zeldur. Tu t'es entraîné, tu t'es fait du mal et des cauchemars, tu as brûlé ta vie et ta rancœur contre moi pendant des années ! Mais tu restes toujours une personne inutile...

-Je te permet pas de...

-Pense ! Le coupa l'homme svelte et grand. Pense à ce que tu as vécu depuis que tu es avec tes soi-disant amis ! As-tu eu une véritable utilité depuis tout ce temps ?

-Je...

-Est-ce que tu as eu un rôle dans ton équipe depuis tout ce temps ? »

 

Alors, tout se brisa dans l'esprit d'Horo : il avait accepté de partir avec les Thor pour devenir plus fort mais que s'est-il passé pendant tout ce temps ? Il a perdu face à son ennemi. Il a perdu des amis. Il n'a pas eu de grande utilité dans la recherche des cristaux. Il a perdu l'un de ses duels contre l'un des membres du Hunter Gang et a mis en danger par sa faiblesse toute son équipe : il ne servait à rien.

 

Ulrich ne bougeait pas en face de Kitsune. Pas un mot ne sortit des deux hommes. Le scientifique se contenta juste d'allumer une cigarette avec sa nonchalance naturelle, de tirer une bouffée et de demander :

 

« -Comment ça va toi ?

-C'est tout ce que tu trouves à dire...répondit sérieusement le loup-garou

-J'ai le droit de savoir comment va celui que j'ai élevé comme un fils, non ?

-Vous m'avez abandonné aussi. J'ai peut-être été comme un enfant pour vous, mais je ne le suis plus aujourd'hui ! Je ne suis qu'une de tes expériences relâchés dans la nature...

-En effet, que veux-tu être d'autre ? C'est impossible de faire plus abominable que toi !

-Pardon ?

-Regarde-toi ! Tu es un homme-loup ! Une monstruosité de la nature ! Une chose qui ne mérite pas d'exister ! Combien de personne as-tu fait souffrir à cause de ça ? Combien de personne as-tu terrifié à cause de ton apparence bestial ? Moi le premier, j'ai eu peur de toi ! Comme tout le monde ! Il n'y a personne dans ce monde qui peut t'accepter ! Tu ne fais plus parti de l'humanité ! »

 

Au même moment, Astan contenait sa colère du mieux qu'il le pouvait. Il avait en face de lui Namco, le père qui s'était enfui pour avoir un pouvoir plus grand, mais qui était aussi censé être mort.

 

« -Tu n'es pas mon père...

-Pardon ?

-Le mien est mort ! Tu es par mon cousin ! Alors qui es-tu ?

-Ton cher père bien sûr ! Je n'ai pas péri de mes blessures et je suis de retour !

-NE TE MOQUE PAS DE MOI !!!!! hurla de rage l'assassin royal

-Pourquoi tant de colère contre moi ? Je n'ai rien fait ! As-tu oublié ton passé ? C'est Max qui est parti ! C'est lui que tu devrais détester ! Je t'ai soutenu dans ta vengeance ! Je suis de ton côté ! Ce n'est pas moi ton ennemi ! J'ai toujours voulu t'aider ! Lui, il t'a laissé seul, abandonné alors qu'il t'avait fait une promesse ! Alors que moi, quand je t'ai laissé seul, tu m'avais déjà trahi ! Tu étais tombé dans le piège de ce prince opportuniste ! Mais je suis prêt à t'aider à nouveau ! Aide moi à le tuer et je te rendrais ton honneur ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!! J'adore horo qui s'enrage comme Ulrich le ferait xD. Ca change, c'est pas pour me deplaire  ;D! Il y va vraiment fort contre Zeldur et de voir que ca fait rien l'enerve encore plus: :D!

Cote Ulrich et Astan rien de neuf, c'est vraiment bien fichu ton binss (binz? bins? xD)! Le coup de Namco qui se la joue pere parfait toujours derriere son fils: super bien mis en scene et les arguments qu'il utilise, bien qu'un peu limites, sont vraiment sympas et rentrent bien dans le contexte et tout.

Ce serais juste enormement trop cool s'il commencait à se battre contr le vrai Max à peine remit de son pire cauchemar et puisq juste à la limite de le tuer (oui oui, moi aussi je peux etre sadique quand je veux 8)) qu'il se rende compte de ce qu'il fait.....enfin bref là je repars dans mes delires! xD

 

En tout cas je veux trop savoir la suite, surtout cote Ella, parce que battre son ancien capitaien qu'elle adorait....ca va etre dur pour elle de se decider deja.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

JE trouve que tout est bien mis en scène, et tu fais bien ressortir le côté émotionnel de certains perso, c'est vraiment pas mal;)..

Du coup là j'ai déjà hâte de lire un nouveau chapitre histoire de voir ce qu'il se passe du côté des autres ...

 

PS : pour le sondage, j'ai répondu "La Chèvre" évidemment (et je me demande qui sont les deux autres 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...