Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Arf, oui pardon. Là c'est moi qui ai rien compris xD. Au temps pour moi.

Je pense que c'est parce qu'Emma et tous les maudits ont le corps froid, comme un cadavre. Mais le froid et le chaud dont parle Max deux lignes après c'est le froid extérieur. Donc c'est vrai que c'est bizarre mais on voit l'idée  ;D!

Je me doute bien que c'est ça. Le "froid" d'un maudit, "avoir froid dans le dos"... enfin bref tout ce qui tourne autour du froid mais pas du froid au sens propre :P

 

C'est juste que j'aime être chiant des fois.

Bouarf, je voulais mettre un truc après ça justement dans mon post précédent, mais j'ai oublié. Des fois, plein de trucs que je veux écrire me passent par la tête, et à la fin, j'en oublie toujours un. C'est bête hein ? Mais vous vous en foutez et vous vous dites en ce moment même que vous vous en foutez^^

 

PS : le pire c'est que je l'oublie là aussi :P

Je voulais dire : "si je devais chercher toutes les répétitions de petits mots à moins de deux lignes d'intervalle, je mettrais longtemps et j'en trouverais un paquet^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Emma Stone : je me suis exprimé, c'est vrai...disons que les maudits ont un corps froid comme les cadavres d'une part et que de l'autre, ils n'arrivent plus à ressentir la chaleur (ou le froid) d'un objet ! S'ils touchent quelqu'un, c'est comme quand on touche quelque chose alors qu'on porte des gants : on ressent quelque chose mais on a l'impression d'être engourdi et de ne pas vraiment toucher l'objet. Cependant, les maudits ressentent un malaise permanant comme un frisson, une angoisse, une ombre de la mort tout le temps à leur côté !

 

aussi l'émeraude, le saphir et le rubis

 

Fan de pokémon en puissance ? :P

 

Mouais, j'ai trouvé ça un peu bizarre et facile (ça doit être une des premières fois^^).

Normalement, Astan et Ulrich aurait laissé Dofla s'en charger parce qu'ils savent qu'il peut le gérer. Mais non, là ils vont se battre à 3 contre 1, uniquement pour que Max reste endormi quand Emma arrive

Encore un 2 VS 1, et l'autre qui va réveiller Max, c'est bon, mais là... ^^

 

Disons que je commence à avoir beaucoup de personnages et plus beaucoup de magie intéressante...mon imagination commence à saturer niveau pouvoir alors comme j'ai pas mal de combats à organiser normalement, j'ai préféré augmenter le niveau des adversaires afin de baisser leur nombre (n'oublions pas que c'est Gamma en face, même si c'est des sous-fifres, ils sont sélectionnés par Emma pour être ses acolytes !). Alors c'est peut-être un peu facile mais c'est la seule manière que je réussis pour qu'il y ait des combats passionnants...

 

Bon, et maintenant, le new chapter !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 16 : La bataille aérienne

Partie 6 : Le pouvoir de l'onyx

 

 

Dofla lapidait Salt à coup de diamants mais ces derniers ne faisaient aucun dégât à l'homme-acide. Ulrich était pareil : ses coups lui faisaient plus mal qu'à l'adversaire. Seul Astan réussissait à rivaliser avec Salt grâce à son puissant magma. Mais cela ne suffisait pas : les deux hommes étaient à ex æquo. Il fallait plus de puissance pour abattre son ennemi. De même, le combat d'Horo et d'Ella n'était pas gagné contre l'homme-invisible : il se cachait parmi les tuyauteries de la salle des moteurs et attaquait sournoisement pendant que les deux fugitifs le cherchait. Pour Neil et Erza, la difficulté du combat venait des connaissances de leur ennemi grâce à sa magie des archives : il avait accès à toutes les informations possibles sur les Thor et les utilisait à bonne escient. Par exemple, il lança une mygale sur Erza : ce dernier se figea instantanément, mort de peur à cause de l'affreuse araignée. Pour Neil, c'était les reptiles : Custard possédait un boa qu'il posa sur le coup de la jeune fille. Les deux personnes étaient paralysées : le moindre mouvement les effrayait. Concernant James, le duel était plus pathétique : son adversaire, ainsi que lui-même, était à bout de souffle, ce qui fit plus une baston de bambin qu'autre chose. Max, quant à lui, se dirigeait lentement vers le pont du navire. Il repensait à ses précédents duels contre les membres de Gamma : La première fois, contre Archedar, il ne pouvait même pas réagir. Face à Malevitch, il n'avait rien pu faire non plus. Dans le combat à mort contre son oncle, Namco, il était mort si Shamshir n'était pas intervenu. Max voulait gagner, c'était une façon de prouver sa force ainsi que sa volonté mais surtout, cette victoire lui permettrait de se rapprocher du niveau de Syrrus, sa cible principale parmi les membres de la guilde noire. « Ne perd pas » : il se répétait ça en boucle dans sa tête. Et même si cela le désolait de devoir battre et peut-être tuer quelqu'un dont la vie était réduite, son objectif devait être atteint, malgré et contre tout. Il arriva enfin au pont. Il ouvrit la porte et vit Emma dans son grand trône en cuir noir, à l'autre bout du bâtiment. Il s'avança jusqu'à ce que la porte se ferme toute seule, sous l'influence d'Emma qui avait levé son bras. Le mage du désert se mit directement en garde, dégainant son cimeterre, prêt à utiliser toute sa force.

 

« -Oulah...tu veux en finir le plus vite possible...

-J'ai des raisons précises à vouloir te battre, bien que je n'ai pas envi de te descendre

-Sache que c'est pareil pour moi...

-Je ne te ferai pas de cadeau quand même ! Rugido del león ! Cria Max en donnant un coup d'épée dans le vide, créant une vague de sable faisant un léger son au contact de l'air et fondant sur Emma »

 

La jeune fille se contenta de lever son bras dans la direction de l'attaque. Le sable s'émietta alors et l'attaque se dissipa. Mais Max n'abandonna pas, au contraire : il passa au niveau supérieur, le Aullido del león. Cette fois-ci, la vague de sable ne faisait pas qu'un simple rugissement mais un véritable hurlement en se déclenchant. Mais pour Emma, cela ne changea rien : elle tendit ses deux bras et en les bougeant, elle renvoya l'attaque à son destinataire. Max esquiva en faisant une roulade puis fonça sur son adversaire en courant, tout en lançant des Rugido del león pour se couvrir. La jeune gotique utilisa la même technique qu'avant pour dissiper les attaques. Cependant, une fois à porter, Max utilisa un fouet de sable pour attraper le bras de la demoiselle et tira de toute ses forces pour envoyer valser Emma. Mais la jeune fille ne bougeait pas d'un pouce, ce qui surpris le jeune homme. Toujours dans son siège, elle ferma le poing de son bras emprisonné : le sable fut repoussé instantanément ; tandis que de l'autre, elle fit un geste de la main allant du haut vers le bas : Max se fit alors écraser par une force inconnue vers le sol.

 

« -Qu'est-ce que c'était ça ? Dit-il en se relevant

-Juste ma magie ! Réfléchie un peu ! C'est facile à deviner...

-Vu que tu possèdes un cristal et que tu en as la marque, tu dois pouvoir utiliser le pouvoir de Pexucha dans certaines mesures...et vu les attaques que tu utilises, je suppose que le pouvoir de l'onyx, c'est la gravité...

-Tout juste ! Et le mieux, c'est que j'ai une très grande réserve magique ! Du coup, je peux utiliser ce pouvoir pendant des jours sans forcer et sans que ma marque se propage !

-Tss, impressionnant mais pas assez pour me décourager ! Mon sable va t'écraser !

-C'est plutôt ma gravité qui va le faire... »

 

Max sentit alors que son corps devenait de plus en plus lourd. Le bois du pont, sous ses pieds, était sur le point de se casser sous l'augmentation de la gravité. Max n'arrivait même plus à lever son sabre, ni même à tenir une garde. Tout ce qu'il faisait, c'était lutter contre la gravité qui se faisait de plus en plus forte.

 

« Alors ? Quelle la limite de ta force ? Combien de fois es-tu capable de supporter ton poids ? »

 

Voilà ! Maintenant, il reste les combats, le flash-back habituel de l'arc et la conclusion avec cliffhanger ! Et j'ai tout en tête ! *w*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose: je kiffe le cliff'!  ;D La question est à la fois drôle et tient le suspens avec un petit côté dramatique bien sur. J'adore (oui, je suis en admiration sur UNE phrase, et alors? 9_9).

 

Bon sinon la gravité...just as planned  8). Mais sympa quand même surtout que du coup elle se bat en restant assise au début (très classe comme toujours) mais je suppose que lorsqu'elle commence un corps à corps elle doit pouvoir se déplacer très rapidement et dans tous les sens (genre Lenalee et ses bottes dans D.Gray-man) en repoussant le sol sous ses pieds. Pas facile... ;D Bon courage Maxou!

 

Je précise que les combats c'est jamais ce qui m'interesse le plus dans un arc donc à chaque fois c'est toujours à ces moments que je risque de lâcher l'arc xD. Espérons que je tienne cette fois  :P!

 

A quand la suite?!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emma Stone : je me suis exprimé, c'est vrai...disons que les maudits ont un corps froid comme les cadavres d'une part et que de l'autre, ils n'arrivent plus à ressentir la chaleur (ou le froid) d'un objet ! S'ils touchent quelqu'un, c'est comme quand on touche quelque chose alors qu'on porte des gants : on ressent quelque chose mais on a l'impression d'être engourdi et de ne pas vraiment toucher l'objet. Cependant, les maudits ressentent un malaise permanant comme un frisson, une angoisse, une ombre de la mort tout le temps à leur côté !

Oui, je sais :P

 

Fan de pokémon en puissance ? :P

Bien sûr 8)

Mais c'est pas que pour ça, les pierres précieuses c'est la classe avant d'être des versions de Pokémon^^

 

Disons que je commence à avoir beaucoup de personnages et plus beaucoup de magie intéressante...mon imagination commence à saturer niveau pouvoir alors comme j'ai pas mal de combats à organiser normalement, j'ai préféré augmenter le niveau des adversaires afin de baisser leur nombre (n'oublions pas que c'est Gamma en face, même si c'est des sous-fifres, ils sont sélectionnés par Emma pour être ses acolytes !). Alors c'est peut-être un peu facile mais c'est la seule manière que je réussis pour qu'il y ait des combats passionnants...

C'était pas une critique hein^^

Mais je comprends que tu puisses être à cours d'imagination, moi j'aurais pas sorti le quart des magies que t'as utilisées.

 

Chapitre :

 

Dégueulasse, une mygale.

Au fait, d'où il sort toutes ses bêbêtes lui ? 9_9

 

malgré et contre tout

C'était plutôt "envers et contre tout" :P

 

-Vu que tu possèdes un cristal et que tu en as la marque, tu dois pouvoir utiliser le pouvoir de Pexucha dans certaines mesures...et vu les attaques que tu utilises, je suppose que le pouvoir de l'onyx, c'est la gravité...

Et pourquoi ça ne serait pas sa magie lol ? D'ailleurs, elle n'en a pas pour l'instant... ou du moins on n'a rien vu puisque toutes ses attaques venaient de la pierre pour l'instant.

 

Bref, cool le chapitre. Ça avance un peu, et Emma a l'air d'y aller tranquille. Ce sera le dernier combat de l'arc je suppose, et honnêtement, je ne la vois pas perdre le moins du monde. C'est pour ça que je me demande comment l'arc peut finir... Elle gagne et elle laisse les Thor's à l'agonie ? Ou elle les ramène à la base ? Je ne vois que ça pour l'instant^^

 

Hâte de lire la suite et de voir les combats !

 

@Fify

Une chose: je kiffe le cliff'!

C'est pas tellement un cliff' ça, on sait tous que Max va ramasser et surement traverser le plancher :P

Max parlait du cliffangher de fin d'arc dans sa phrase en-dessous de son chapitre.

Mais j'avoue qu'Emma est énorme, même si la télékinésie aurait été encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emma : va falloir être patient pour la fin de l'arc ! ;D Plus que trois combats (si je compte pas celui dans le chapitre ci-dessous), le FB, le combat final et la conclusion ! ;D (compte au minimum 7 chapitres :P)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 16 : La bataille aérienne

Partie 7 : La technique de l'homme en colère

 

 

« -Et on fait quoi maintenant ? Demanda Neil

-Surtout...ne pas bouger...murmura Erza en essayant de garder son calme

-Si vous ne vous battez pas, je n'ai aucune raison de vous blesser ! Je suis juste ici pour récupérer les pierres...

-On va pas te laisser faire ! Lança Neil

-Hum...le serpent n'a peut-être pas suffit...alors voilà en plus pour toi ! Déclara Custard en sortant d'un sac à dos une sauterelle immense et en la jetant sur la jeune blonde

-HIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! »

 

Le mage des ténèbres était tétanisé aussi. Maintenant, ce n'était plus une mygale mais une bonne dizaine qui gambadait sur son corps. Custard se contenta de rigoler doucement puis, il rentra dans la trésorerie où il prit le coffre contenant les trois pierres obtenues : l'émeraude, le diamant et l'ambre.

 

« -Bon et bien...heureux de vous avoir rencontré...et adieu...je pense pas que l'on puisse se revoir après...

-On va pas te laisser partir comme ça...Et d'abord, comment tu connaissais nos faiblesses !

-Elle est enregistrée dans la magie des archives ! Comme beaucoup de choses d'ailleurs, dont des informations sur Gamma que je suis chargé de détruire dès qu'elles apparaissent...

-C'est donc toi qui empêche les gens de se renseigner sur votre guilde...Et concernant les documents papiers ? Demanda Neil

-C'est mes deux autres collègues, Pepper et Salt, qui s'en chargent ! L'un s'occupe de l'infiltration et l'autre de la destruction ! Moi, c'est juste les informations...

-Donc, t'es une brêle en combat...Supposa Erza

-On peut dire ça, oui...j'ai du venir par manque d'effectif... »

 

Erza s'avança alors, petit à petit. Il se rapprocha de Neil et donna une pichenette à la sauterelle qui s'écrasa sur un mur. Neil se sentant plus libre de ses mouvements, malgré le boa qui lui tournait autour, donna une impulsion à l'air qui fit valser Custard. Erza utilisa un Dark no Alteration pour se déplacer rapidement juste à côté du mage noir.

 

« C'est vraiment lâche d'attaquer les gens avec leur faiblesse...mais cette peur, c'est rien par rapport à la honte que j'aurai de perdre contre un faiblard comme toi...Dark no...Column ! »

 

Le mage des ténèbres donna alors un uppercut à son adversaire et en même temps, posa sa main libre sur son bras pour concentrer de l'énergie. Une colonne d'ombre, semblable à un monolithe, apparut alors et propulsa Custard à travers le plafond, le mettant hors d'état de nuire. Mais Erza, dans sa colère, avait utilisé son attaque la plus puissante, ce qui le diminua fortement. De plus, il avait mal à l'épaule pour une raison qu'il allait vite comprendre : l'une des mygales l'avait piqué et le poison qu'elle contenait était un puissant paralysant. Le mage s'écroula alors, tandis que Neil fit ce qu'elle put pour se débarrasser du serpent et des arachnides avant de s'occuper d'Erza. Custard, lui, avait volé jusqu'au pont où Max luttait péniblement contre la gravité.

 

« -Ton corps pèse une tonne maintenant...je ne crois pas que tu puisses résister à plus...tes jambes vont se briser...

-CRAC ! Fit le sol en se faisant briser par Custard qui tomba ensuite comme une souche juste à côté d'Emma

-Hum ? Il s'est fait battre ? »

 

Max profita de ce moment de distraction pour sortir du champ de gravité grâce à une roulade puis, il fonça vers la jeune fille le sabre à la main et lui asséna un coup. Emma, grâce au pouvoir de l'onyx, repoussa le cimeterre : il se planta dans le plancher en bois ; tandis que Max se prit un coup de pied par la gotique. Mais son coup était renforcé par la gravité, augmentant considérablement sa force. Max vola lui aussi à travers le pont mais se releva rapidement.

 

« -L'un de tes hommes s'est fait battre apparemment ! Dit-il en reprenant son souffle et son sabre

-Oui...mais ce n'est pas trop grave...il m'a rapporté un bon lot de consolation ! Répondit-elle en voyant le coffre contenant les pierres.

 

Bon...alors, oui, le combat est facile mais zut quoi ! J'ai inventé sa magie sur le coup (comme d'habitude avec les personnages pas importants) et du coup, je galère toujours pour trouver des fins potables xD Mais en même tempts, c'était pas un combattant 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copyright! Je crie au plagiat!! La seule bonne idée que j'avais eu de mon chapitre tu l'a piqué xD. Dark no Column...c'est vrai qu'il est classe ce sort  ;D. Bref.

 

Combat facile en effet mais c'est pas pour me déplaire, comme je l'ai dit: moi et les combats (>.<). Enfin je relève une chose: Pepper et Salt  :P. Sympa comme noms xD.

 

Pas grand chose d'autre à préciser, je laisse à Erza le soin de développer  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emma : va falloir être patient pour la fin de l'arc ! ;D Plus que trois combats (si je compte pas celui dans le chapitre ci-dessous), le FB, le combat final et la conclusion ! ;D (compte au minimum 7 chapitres :P)

Mais je ne demande pas la fin moi^^

Surtout que la fin de la fic entière se rapproche pas à pas, j'ai pas envie que ça finisse 9_9

 

Chapitre :

 

Déclara Custard en sortant d'un sac à dos une sauterelle immense

Haha, je sens que t'as senti le besoin de justifier d'où venait ses bêtes, après que j'ai fait ma remarque dans le post précédent :P

 

Des dizaines de mygales... c'est pas crédible, normalement je me serais déjà évanoui, sachant que j'arrive à être dégoûté devant mon écran en ce moment même^^

 

Au niveau des pierres, j'ai vraiment la mémoire courte...

Le diamant, c'est Wépir, l'illusionniste des moulins à vent, ok.

L'émeraude, j'ai oublié son nom, mais c'est la pierre de Krypo qui lui permettait de créer de l'or, ok.

Mais j'ai oublié d'où on a eu l'ambre xD

Peut-être que je me trompe dans les noms et l'association aux arcs aussi, mais dans tous les cas, il me manque une acquisition là 9_9

 

Bref, c'est vrai que le combat se finit rapidement^^

Mais ça change rien, c'est un combat comme un autre. J'ai vite terminé au tapis quand même :P

 

En tout cas, hâte de lire la suite comme d'hab !

 

@Fify

Pas grand chose d'autre à préciser, je laisse à Erza le soin de développer  ;)!

Merci, quel grand honneur :P (c'est pas comme si t'avais le choix de me laisser développer ou pas, mais quand même 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copyright! Je crie au plagiat!! La seule bonne idée que j'avais eu de mon chapitre tu l'a piqué xD. Dark no Column...c'est vrai qu'il est classe ce sort  . Bref

 

Un sort d'Erza reste un sort d'Erza ! ;) Et comme je voulais un final classe quand même...bah...voilà ! xD

 

Mais je ne demande pas la fin moi^^

Surtout que la fin de la fic entière se rapproche pas à pas, j'ai pas envie que ça finisse

 

Je pense qu'une fois l'histoire que j'ai prévu soit fini, je ferais des OS...pas sûr mais si j'ai des idées, je le ferais...

 

Haha, je sens que t'as senti le besoin de justifier d'où venait ses bêtes, après que j'ai fait ma remarque dans le post précédent

 

Naaaan, pas du tout 9_9

 

je relève une chose: Pepper et Salt  . Sympa comme noms xD

 

Et remarque que j'ai pris Custard aussi car en anglais, French Custard, ça veut dire "crème anglaise" 8)

 

 

Enfin, bref, nouveau chapitre avec un bon gros combat comme j'aime en décrire !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 16 : La bataille aérienne

Partie 8 : Trois contre un

 

 

Salt faisait toujours face aux trois fugitifs sans être blesser gravement : il n'avait que quelques brûlures légères dus aux attaques magmatiques de l'assassin royal. Dofla et Ulrich ne lui avait rien fait à cause de son intangibilité et comme les deux hommes utilisaient des attaques physiques, ils étaient inutiles mais servaient cependant de soutien à Astan en cas de coup dur.

 

« -C'est donc tout ce que peut m'opposer les Thors, des criminels de rang S pour leurs actions et leur force ? Demanda calmement le membre de Gamma

-Te fous pas de nous ! Tu vas mordre la poussière !

-Tais-toi le caniche...

-C'est qui que tu traites de caniche saloperie de glaire ! Répliqua le punk en se moquant de la couleur du corps que prenait Salt lors de son intangibilité

-Tu vas voir... »

 

Salt lança alors une salve d'acide vers Ulrich qui se fit protéger par un mur de magma d'Astan. Dofla alla alors distraire le tueur de la guilde noire tandis que l'assassin parlait à voix basse avec Ulrich :

 

« -...

-Hein ? T'es sûr de toi ? Demanda Ulrich

-Tout dépend si tu t'en sens capable !

-...OK ! On va faire ça ! Déclara Ulrih tout sourire en changeant ses mains en pattes de loup blanc terrifiant

-Bien ! Dofla ! Maintenant !

-C'est parti ! »

 

Le métis fonça alors sur l'homme-acide et lui donna un coup de poing. Salt ne sentit rien mais le mur derrière, ben qu'en alliage renforcé créé par James, fut bien cabossé. Dofla se retira alors et le loup-garou sauta sur lui pour essayer de le taillader mais encore une fois, l'ennemi ne se prit aucun dégât mais le mur, si.

 

« -Vous n'avez toujours pas compris que c'était inutile ?

-Pas encore...assez...murmura Ulrich »

 

Le loup-garou poussa alors le mur avec ses mains pour finir son salto et donna un coup de talon, non pas à Salt, mais au mur, le détruisant. Derrière ce dernier, il n'y avait rien : on voyait juste le trou noir dont la force happait les combattants. Ulrich se raccrocha de justesse à la paroi extérieur avec ses griffes pour ne pas se faire engloutir tandis que Dofla se planqua derrière un mur. Astan, quant à lui, planta une épée en pierre, qu'il créa, dans le plancher tout en lançant du magma sur Salt pour le faire tomber. Ce dernier ne pouvait pas bouger : il luttait à la fois contre le trou noir et contre l'attaque de l'assassin. Et il résistait jusqu'à ce qu'Astan lâche son épée et soit attiré par le trou noir : le fugitif, croisant alors Salt, lui donna un coup de pied recouvert de magma pour le pousser puis, il tomba avec lui de l'autre côté du mur. Salt fut attiré par le trou noir tandis qu'Astan attrapa le bras d'Ulrich pour empêcher sa chute. Mais le tueur de Gamma n'avait pas dit son dernier mot : il lança un fouet d'acide pour attraper la jambe d'Astan et parvint ainsi à échapper au trou noir.

 

« -AAAAAAAAH ! Cria de douleur Astan sous l'effet de l'acide. Tu vas me lâcher oui ?!

-Jamais !

-Certain ? Demanda Dofla toujours dans le vaisseau »

 

L'homme-acide leva la tête et vit alors des dizaines de diamants tomber sur lui, coupant son fouet d'acide : son intangibilité lui avait coûté la défaite et la mort. Salt tomba alors dans le trou noir sans pouvoir se défendre. Il s'y fit engloutir et disparut, sans rien pouvoir faire.

 

« -Ouf...soupira Ulrich. On a eu chaud là...

-C'est sûr...d'ailleurs, si tu pouvais nous remonter Dofla, ça serait cool...

-Ouais ! Tout de...OUAAAAAH !!!! »

 

Le vaisseau accéléra d'un coup, faisant tomber Dofla aussi qui se rattrapa sur les jambes d'Astan. Et même si le vaisseau s'éloignait du trou noir, les trois hommes risquaient quand même leurs vies car ils se trouvait à deux kilomètres de la hauteur du sol.

 

« -MAIS C'EST QUOI CE MERDIER ?!!!!! hurla Ulrich

-On s'en fout mais surtout...NE LÂCHE PAS !!!!! répliquèrent les autres dont la vie dépendait des griffes du punk »

 

Et pour le suivant...j'hésite entre commencer le flash-back, puis finir les combats ou finir les combats "mineurs", faire le FB et ensuite mon combat...quel est le choix du public ? ;D

 

Edit : OMG !!! Le topic a dépassé les 10 000 vues ! Thanks à tout ceux qui sont passés ici au moins une fois ! :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une fois l'histoire que j'ai prévu soit fini, je ferais des OS...pas sûr mais si j'ai des idées, je le ferais...

Cool :P

 

Et remarque que j'ai pris Custard aussi car en anglais, French Custard, ça veut dire "crème anglaise" 8)

La crème anglais, c'est la classe et en plus c'est bon 8)

 

Edit : OMG !!! Le topic a dépassé les 10 000 vues ! Thanks à tout ceux qui sont passés ici au moins une fois ! :')

De rien, j'y suis pour au moins 4 000 vues 9_9

 

Chapitre :

 

J'ai trop kiffé la situation finale !

Elle est vraiment épique 8)

 

« -MAIS C'EST QUOI CE MERDIER ?!!!!! hurla Ulrich

-On s'en fout mais surtout...NE LÂCHE PAS !!!!! répliquèrent les autres dont la vie dépendait des griffes du punk »

 

Ça c'est énorme, et ça fait un bon cliffangher, même si on sait bien qu'ils tomberont pas (quoique... 9_9).

 

Pour le reste du chapitre, bon combat.

Et surtout, bonne astuce pour gagner. Ils avaient de la chance d'être dans la bonne pièce 9_9

Je me demandais si les Thor's allaient utiliser l'avantage du lieu, et là on peut dire que ce fut le cas, puisqu'ils savaient qu'ils se situaient juste devant le trou noir. Donc ça va, c'est pas mal.

 

J'ai hâte de lire la suite comme d'hab.

 

Et pour le suivant...j'hésite entre commencer le flash-back, puis finir les combats ou finir les combats "mineurs", faire le FB et ensuite mon combat...quel est le choix du public ? ;D

Le choix le plus stratégique :PTu sais que je t'aide là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon ordi a planté pendant que j'ecrivais alors tu m'excuseras mais j'abrege (>.<).

 

Combat rapide qui s'eternise pas, bonnes repliques, cliff sympa, attaque bien trouvée.

 

saloperie de glaire ! Répliqua le punk

 

:o Alors là tu t'es, ou trompé de personnage ou faut changer de vocabulaire xD, parce que ça m'étonnerais qu'Ulrich utilise ce mot  9_9.

 

Pour ton dilemme, perso je prefere que tu commences le FB  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final, comme j'était pas inspiré pour les combats, j'ai fait du deux en un ! Enjoy !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 16 : La bataille aérienne

Partie 9 : Rétrospective

 

 

Dix minutes plus tôt, alors que Salt et Custard n'avait pas encore perdu, Horokeu et Ella se battait contre Pepper. Ce dernier se cachait dans la salle des moteurs grâce à sa magie d'invisibilité et empêchait les deux fugitifs d'approcher les vannes pour accroître la puissance du vaisseau.

 

« -Il commence à m'énerver l'autre ! Pesta Horo. Il va voir, je vais geler toute la salle, il va pas s'en tirer vivant !

-Non ! Fais pas ça !

-Et pourquoi pas ?!

-Parce que sinon, ça va couper les moteurs...

-...OK, je vais peut-être me retenir alors...

-Shishishi ! Ricana Pepper. Vous ne pouvez rien faire contre moi maintenant !

-Là-bas ! »

 

Ella réagit au quart de tour et lança une chaîne en métal pour capturer l'homme-invisible. Mais il bougeait trop vite et esquiva la chaîne puis, en profita pour attaquer la jeune femme. Horo la réceptionna, ne pouvant parer le coup qu'il avait donné.

 

« -Et maintenant ? On fait comment ? Demanda le mage de glace

-J'ai peut-être une idée...

-C'est trop tard ! Je vais couper votre moteur ! »

 

Dans la salle de commandement, James essayait de se battre contre Doto mais les deux hommes étaient exténués, incapable de rendre le coup de l'un et de l'autre. L'homme-oiseau avait été copieusement molesté par Astan et James s'était fait battre par Emma avec une facilité déconcertante. C'est alors que les moteurs s'arrêta, projetant les deux hommes sur le tableau de bord. Doto écrasa sa tête contre un levier tandis que James avait ses pieds sur les fesses de son adversaire. L'ingénieur réagit alors rapidement : il tourna une molette sur ses bottes qui propulsa Doto hors de l'appareil .

 

Au même moment, Ella lança une poudre de métal dans la salle des moteurs. La poudre recouvrit alors tout : même Pepper. Horo le repéra alors et lui donna un coup de poing glacé qui le mis à terre directement, pliant l'un des tubes des moteurs au passage. Ella se précipita alors aux valves et les ouvrit toutes de façon à avoir le plus de puissance possible.

 

James vit alors la charge d'énergie, sur le tableau de bord, grimper à pleine vitesse. Il poussa alors un levier : les moteurs se mirent à ronronner de plus en plus fort puis, des flammes en sorti. Le vaisseau se mit à aller extrêmement vite, faisant trembler tout l'intérieur : Horo et Ella se retrouvaient bloqués dans la tuyauterie, Neil et Erza tombèrent dans le tas de mygale à l'autre bout de la pièce, James fut propulsé dans un placard, Dofla, Astan et Ulrich se retrouvèrent agrippés à l'extérieur et Doto, qui avait utilisé ses ailes pour rester dans le combat, se fit faucher par le bateau volant. Max, quant à lui, avait planté son sabre dans le sol pour ne pas s'envoler. Emma, elle, ne bougeait pas d'un pouce, toujours confortablement installé dans son fauteuil.

 

« -Tu as l'air d'avoir du mal, non ?

-C'est pas assez évident ? Répliqua le mage du désert qui luttait contre la gravité qu'exerçait Emma en plus de la vitesse du vaisseau

-Franchement, tu devrais abandonner... »

 

Cette simple phrase perturba Max. Ses sourcils se froncèrent alors et le sourire guerrier qu'il affiche normalement en combat apparut. Le visage du sabreur était maintenant déterminé à gagner : cette tête était celle de l'homme qui ne pouvait que réussir.

 

« Toi...ne parle pas comme mon maître...tu vas me rappeler de mauvais souvenir ! Dit-il en rigolant »

 

Mais c'était trop tard, les souvenirs étaient déjà là. Max se revoyait comme il était il y a un an et demi, dans le désert, face à un bivouac en toile. Son regard, devant cette habitation modeste, était rempli d'émerveillement mais aussi de crainte. C'était la maison de la personne qui allait l'entraîner pendant une année : l'assassin royal Veli

 

Donc, prochain chapitre : Flash-Back of the dead ! 8)

 

@Fify : hum...tu voulais que je mette morve-vivante ou crotte de nez ? Et puis, Ulrich est un être doux et délicat pouvant faire preuve de grand raffinement quand il veut bowdel ! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h ouééé c'est vrai qu'il y avait ça aussi. J'avais complètement zappé l'entrainement pendant l'ellipse! Au temps pour moi (T.T).

 

Ouhouh! Trop hate de savoir de quoi il retourner, cet assassin à l'air bien cool et de voir le petit M galérer comme un malade serait pas de refus  ;D. Avec pourquoi pas les circonstances de l'apparition du tatouage pour la première fois et un peu plus de trucs sur Shamshir. Hum, je me erjouis d'avance.

 

Enfin, pour ce qui est du chapitre present: sympa. Moi les combats c'est pas mon truc mais sympa. Horo qui veut geler la salle au risque de geler les moteurs xD, et Pepper qui cherche à faire tomber la vaisseau (d'ailleurs c'est con parce qu'il est dessus aussi non  ???. Enfin bon...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ce chapitre.

 

Sympa la rétrospective, qui explique comment Astan, Ulrich et Dofla se retrouvent suspendus à 2 kilomètres du sol :P

Sinon, t'as pas bientôt finit avec les mygales ? Je suis déjà mort dix fois là !

 

Par contre j'ai pas trop compris, Pepper est KO ? Si oui, c'est donc le point de Horo qui l'a mit dans cet état^^

 

Et aussi, ça fait déjà six mois que l'ellipse est passée ? Et ben, ça passe vite le temps^^

 

Hâte de lire la suite pour le dernier flashback :D

Je sais déjà qui est l'assassin, non ? Il me semble 8)

 

@Fify

Moi les combats c'est pas mon truc

:o :o :o

 

jetetrollcom47janvier.png

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : oui oui, Horo a bien OS Pepper...pas très résistant, je l'avoue...Par contre, j'ai jamais dit qui était Veli alors je crois pas...J'ai juste évoqué son nom dans mon FB de FTC 5...

 

Bref, la suite !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 16 : La bataille aérienne

Partie 10 : Le combat dans le désert

 

 

Max s'approchait doucement du bivouac, restant sur ses gardes. Il souleva les draps servant de portes d'entrée et se retrouva dans une tente entièrement tapissé de draps rouges et jaunes, rendant l'endroit chaleureux. Au fond, il y avait une petite couchette pour dormir. Au milieu de la salle, une table basse en bois était dressé avec dessus une théière encore fumante. Mais personne ne se trouvait à l'intérieur. Alors, Max entendit un sifflement. Il baissa les yeux et vit un serpent de la taille d'un bras qui l'observait, faisant siffler sa langue de temps en temps.

 

« -Je te déconseille de le toucher, dit une voix derrière lui. Il est assez agressif avec les étrangers

-Vous êtes l'assassin royal Veli ? Demanda Max en se retournant et en voyant une personne entièrement cachée par une longue cape et une capuche

-C'est exact, que faites-vous chez moi ? Demanda Veli en s'asseyant à sa table et en buvant du thé

-Et bien...je suis...

-Je sais qui tu es, Max Dedwen Seichal, héritier royal de Tabary ! Je t'ai demandé ce que tu faisais ici...

-Je suis...je suis venu vous demander de m'entraîner !

-Hum ?

-Je sais que ça peut paraître orgueilleux de penser qu'un assassin royal puisse m'entraîner alors qu'il est libéré de ses obligations, surtout vous qui n'étiez pas particulièrement attaché au royaume mais...

-Orgueilleux ? Répéta Veli. T'es juste un gros effronté ! Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire de m'occuper d'un gosse pourri-gâté pour le rendre plus fort sans rien avoir en retour ?

-...Sans vouloir vous offenser, apparemment, oui...répondit Max en voyant que l'inactivité professionnel de Veli

-Et en plus, il ose répondre ce prince de pacotille...Écoute : si tu arrives à me toucher une seule fois en combat, je te prends pour élève...

-Sérieusement ?

-Le plus au monde ! »

 

Les deux personnes allèrent alors dehors, en plein milieu du désert et s'opposèrent. Max était sûr de lui : dans le désert, il était sur un terrain avantageux. Le duel commença alors avec une attaque du prince. Il utilisa le sable autour de son adversaire pour le piéger dans une sphère et ensuite l'écraser avec. Max pensait avoir fait mouche mais quand le sable se dissipa, il n'y avait rien à l'intérieur.

 

« -Trop lent...fit Veli derrière Max

-Que ? »

 

Le mage du désert n'eut pas le temps de réagir qu'il se prit un coup de pied en plein dans les côtes. Il fit un roulé-boulé avant de se relever et de se mettre en garde. Cette fois-ci, il dégaina son sabre et lança des rafales de sable. Veli se contenta d'esquiver en faisant un pas sur le côté. Max en profita alors pour foncer sur son adversaire et lui porter un coup ascendant. Le coup fut paré avec une facilité déconcertante : l'assassin royal avait bloqué la lame à mains nues, plaquant ses mains sur les plats de la lame. Veli donna alors un coup de genou en plein ventre du mage tout en répétant la même phrase que tout à l'air puis enchaîna avec un coup de talon en pleine face.

 

« -Si c'est tout ce que tu vaux, tu peux partir...je ne veux pas d'un élève incapable

-...Attendez un peu...Un combat ne se termine pas avant qu'un des adversaires ne soient hors d'état de nuire... »

 

Veli soupira alors et d'un geste vif, l'assassin royal immobilisa Max, la tête dans le sable et une lame prête à plonger sur sa nuque. Le mage du désert n'avait rien compris à ce qui s'était passé mais il sentait la lame rendu chaude par le soleil ardent frôler sa nuque, en plus de l'aura meurtrière de Veli. Il en avait peur. Tétanisé, larmoyant, il reconnut sa défaite. L'assassin royal se releva alors et rentra dans sa maison, laissant le jeune homme à terre, se vidant de ses larmes. Max supportait moins que tout le sentiment de honte lorsqu'il perdait un combat. Ce sentiment de dépendre de la clémence de son adversaire, de ne pas être maître de son destin et de ne pouvoir que subir ce que l'autre voulait. Cinq minutes passèrent ainsi avant que Veli ne réapparaisse avec une carafe d'eau à la main.

 

« -Si tu continues ainsi, tu vas te déshydrater et mourir de soif...bois un peu...

-Je n'accepte pas de la pitié de mon adversaire...

-Et la pitié de ton maître, tu l'acceptes ? »

 

Max releva alors vivement la tête, ses yeux encore humides rendaient sa vue floue en plus du soleil ardant qui l'empêchait de voir distinctement. Mais en face de lui, baignant dans les rayons radieux du soleil hostile de la fournaise, se trouvait une magnifique femme, souriant avec détermination lui tendant de l'eau. Max hésita un moment puis, prit la carafe et but l'eau à l'intérieur. Cette acte qui aurait pu paraître banale pour n'importe qui d'autre avait une forte symbolique pour Max : ce geste faisait qu'il devenait l'élève de Veli, la seule femme à être devenue un assassin royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai jamais dit qui était Veli alors je crois pas...J'ai juste évoqué son nom dans mon FB de FTC 5...

Je parlais pas de la fic, je me doute que tu l'as pas encore dévoilé^^

Mais on en avait parler je crois, ou alors je confonds, et c'est bien possible.

 

Chapitre :

 

Le coup classique du futur maître qui propose au futur élève de devenir son maître si ce futur élève le touche/bat.

Le coup classique du "trop lent" du futur maître au futur élève, dans le but de lui prouver sa pitoyable faiblesse.

Le coup classique du futur élève qui se prend la plus grosse humiliation de sa vie, et qui a peur, parce que oui, il faut quand même un truc hors du commun pour que ce montre de futur maître soit crédible une seconde.

Le coup classique du futur maître qui réfléchit cinq minutes et qui accepte finalement de devenir le maître de l'ex-futur élève parce qu'il voit "quelque chose de particulier, d'unique" en lui (en fait je connais la vraie raison de ce retournement de situation).

 

Merde, seulement quatre ? J'espérais en trouver plus !

 

Voilà, c'était toute ma méchanceté accumulée depuis des semaines et des semaines durant lesquelles je répète sans retenue des "Ce chapitre est énorme !", des "J'ai adoré ce détail ninja.png", ou autres "Max, t'es trop un dieu, je t'admire et pense à toi tous les jours, que dis-je, toutes les secondes, t'es presque aussi important que la Chèvre pour moi ! Merci, merci 978747shimay.png".

 

 

Le mot de la fin : hâte de lire la suite et de savoir qui est cette femme si effectivement mon cerveau (pas moi, oh !) se plante en beauté.

 

 

357466Coluche.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huummmmmm

 

OK.

 

J'avais envi de faire juste ça comme commentaire! Purée si tu savais comment ça me démange. Mais je me suis dit naaaaan c'est du flood, le flood c'est le mal!

 

Bref donc je vais développer un chouilla: cool, hate de voir la suite  ;D. C'est vrai que c'est un coup classique mais bon...on te pardonne pour cette fois  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec moi dans ce chapitre :'( Mais bon, en même temps, je voyais pas quoi faire d'autre xD C'est classique, certes, mais pour un entraînement, je vois pas comment rendre un maître atypique ! :$

 

Enfin bref, peut-être un chapitre pour remonter le niveau  ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 16 : La bataille aérienne

Partie 11 : L'honneur ou la vie ?

 

Veli était une trentenaire aux longs cheveux châtains attachés et aux yeux bleu ciel. Sa peau était mâte et sa tenue était une combinaison noire, fine, avec une ceinture truffée de poches, et des bandes de tissus blanches recouvrant les avants-bras, le bas des jambes et son bassin. Un turban lui servait aussi de couvre-chef.

 

Max, après s'être fait ridiculiser par Veli, rentra dans sa maison pour souper avant d'aller se coucher. Le repas était modeste : il provenait de la chasse du jour de l'assassin dans le désert. Pendant toute la soirée, le mage du désert ne dit pas un mot, encore honteux de sa défaite. Veli, elle, l'observait, l'étudiait, voyait comment le jeune homme se comportait et le jugeait. Max l'avait remarqué mais il s'en fichait : son avis ne lui importait pas. Tant qu'il pouvait devenir plus fort, il se moquait de ce que penserait les autres. Quand il eut fini son repas, il s'allongea sur une paillasse et s'endormit directement. Veli se doutait qu'elle allait avoir du travail. Le matin se leva alors. Max ouvrit péniblement les yeux à cause du soleil ardent et après quelques secondes, il remarqua qu'il était seul, dans le désert, avec simplement son sabre et une bouteille d'eau accompagné d'un mot. Max s'en approcha et lut, à moitié paniqué :

 

« -Ton entrainement commence dès maintenant. Tu devras réussir à retrouver le campement avant de mourir. Comme je suis d'humeur généreuse, je t'ai laissé de l'eau. Mais elle contient une toxine qui neutralise ta puissance magique petit à petit. Bonne chance !

-Oh la pute ! S'exclama Max

-GRRRRRRRRR

-...Oh la grosse pute ! S'exclama à nouveau Max en se retournant »

 

Non contente de l'avoir abandonné dans le désert, Veli avait déposé le mage du désert juste à côté d'une bande du plus puissant animal du désert : des scorpiènnes géantes. Ses animaux carnivores à la gueule pouvant engloutir un humain d'une bouchée, aux yeux perfides et sournois, à la truffe détectant des charognes à plusieurs centaines de mètres, aux puissantes pinces pouvant briser des roches et au dard féroce capable d'empoisonné, d'après les légendes, des dragons. Max voulut se mettre en garde mais immédiatement, le premier d'entre eux sentit la menace du mage et lui donna un coup avec sa pince pour le projeter au loin. Les cinq animaux se ruèrent alors sur le pauvre humain esseulé. Max se défendit avec un bouclier de sable mais il ne supporta pas un deuxième choc. L'un d'eux voulut le trancher avec sa pince mais Max, par un heureux réflexe, para avec son sabre et se mit hors de portée. Face à une seule, il pensait qu'il aurait déjà eu du mal mais avec cinq, c'était impossible à son niveau. De plus, il ne pouvait pas fuir : les scorpiennes sont des animaux véloces.

 

« -Merde...qu'est-ce que je peux faire ?...

-Utilise-moi ! Répondit une voix rauque sortie de nul part

-Hein ?! Qui est là ?

-Exactement la même réaction que la dernière fois...tu n'es pas encore capable de me voir correctement ?

-Cette voix...Shamshir ?

-Bingo !

-Vous savez que c'est assez dérangeant d'être interpellé par son épée pendant un combat...

-Et tu sais qu'être l'épée de ce même combat est tout aussi désagréable ?

-...OK, un partout...mais j'ai toujours du mal à croire qu'un esprit soit enfermé dans la bouboule sur le pommeau de mon sabre...

-Et pourtant, c'est la vérité ! Mais si tu le permets, je crois que tu as des affaires à régler et que tu ne pourras pas réussir sans mon aide...

-Si tu veux ! Donne-moi encore de la puissance !

-Pas si vite...la dernière fois, contre Namco, je ne t'ai pas expliqué ce qui se passait en utilisant ma puissance !

-Et alors ?

-Tu risques de mourir !

-What ?

-Tu es déjà marqué par la malédiction ! Le soleil noir sur le dos de ta main en est la preuve ! Et chaque fois que tu utiliseras ma puissance excessivement, elle grandira et une fois ton corps entièrement recouvert, tu mourras ! De plus, mon pouvoir diminue ta durée de vie à chaque fois...

-C'est quoi ces règles à la con ?!

-J'y peux rien, ma puissance est bien trop élevé pour toi !

-C'est pour ça que tu es dans un cristal...

-Ne me provoque pas là dessus...je te raconterai un jour...Mais en attendant, voici un petit cadeau de ma part... »

 

Le combat n'en était plus un. C'était juste devenu un carnage contre les charognards. Une fois la boucherie terminée, Max sentit une vive douleur à l'endroit où se trouvait sa marque. C'était une brûlure si puissante qu'il en tomba par terre, désorienté et exténué, puis, il s'endormit. A son réveil, il était dans la tente de Veli. Elle préparait la viande de scorpiènne tout juste tuée.

 

« -Tu as raté ta première épreuve...à la prochaine, je ne t'aide pas...tu crèveras dans le désert

-...Je...

-Je n'ai pas besoin d'entendre tes excuses...tu as tout simplement raté l'épreuve que je t'avais préparé...Tu te rends compte à quel point tu es idiot ? Même en étant incapable de vaincre un adversaire, tu restes planté devant lui jusqu'à la mort ! Tu essayes de te prouver quoi ? Il y a d'autres alternatives que la victoire ou la mort ! La fuite en fait parti ! Et ne me dis pas que tu ne pouvais pas fuir ! Avec ta magie du sable, ça aurait été facile pour toi !

-...Depuis que j'ai dû fuir le palais de Tabary, après la prise de pouvoir de Namco, j'ai juré de ne jamais tourné le dos à l'adversité...Pour mon honneur et celui de ma ligné, je refuse cette voie... »

 

Veli se leva alors et s'approcha de Max, avec de la colère dans les yeux. Elle tendit la main et lui donna une gifle violente. Max n'avait pas eu le temps de comprendre et de s'en remettre qu'une deuxième parti, puis une troisième avec le revers de la main.

 

« -Abruti...alors tu te bats pour la fierté...TA VIE EST PLUS IMPORTANTE QU'UN STUPIDE HONNEUR FAMILIAL !!!!!

-...

-Voilà pourquoi je t'ai pris comme élève ! Ne crois surtout pas que j'ai pensé qu'un truc me satisfaisait dans ta personnalité, bien au contraire ! Tu es juste un simplet arrogant qui s'estime supérieur que les autres alors qu'il n'est rien dans ce monde ! Et tant que tu n'arriveras pas à comprendre que préserver sa vie dans un combat est la chose la plus importante, tu ne pourras jamais progresser... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu que j'aime ce chapitre  ;D. Maxou qui se prend une belle grosse gifle, le rêve!  9_9

 

Bon, le tatouage qui grandit on avait compris mais je t'imagine bien dans quelques années avc plus que le gros orteil tout blanc xD, ce serait bien marrant tiens  ;D! Je te vois trop,là je me marre toute seule xD.

 

Bon sinon, oui, durs avec toi, mais ça fait du bien de temps en temps  ;). C'est long sinon de toujours dire super chapitre bravo!

D'ailleurs:

 

-Oh la pute ! S'exclama Max

-GRRRRRRRRR

-...Oh la grosse pute ! S'exclama à nouveau Max en se retournant »

 

;D Mais comment j'étais pliée en lisant ça!!

 

Enfin bref, moi elle me plait cette Veli, en gros si je r"sume elle t'as pris comme élève avec en tête de te gifler à chaque réflexion et de t'en faire baver un max: j'aime  8)!

 

Vivement la prochaine raclée  9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec moi dans ce chapitre :'( Mais bon, en même temps, je voyais pas quoi faire d'autre xD C'est classique, certes, mais pour un entraînement, je vois pas comment rendre un maître atypique ! :$

L'image de Coluche à la fin, c'était pour spécifier que c'était un post comique :P

C'est classique, mais bien quand même^^

 

Chapitre :

 

Le coup classique de.... non je déconne ;D

 

Énorme le coup de Véli de laisser Max dans le désert^^

La réaction est assez... logique :P

 

Vous savez que c'est assez dérangeant d'être interpellé par son épée pendant un combat...

Trop bon cette réplique :D

 

Elle tendit la main et lui donna une gifle violente.

Ça j'en étais sûr, de même que ça : "TA VIE EST PLUS IMPORTANTE QU'UN STUPIDE HONNEUR FAMILIAL !!!!!".

Et franchement, je plussoie complètement^^

 

Sinon, la discussion entre Shamshir et Max, une des premières, est intéressante. Je suppose que maintenant, un an plus tard, il sait tout à propos du pourquoi les esprits sont enfermés. J'espère bientôt le savoir aussi^^

Ça ne m'étonnerait pas que Max crève à la fin de la fic, tiens ! Ou alors mieux, il te reste un bout du corps seulement qui n'est pas tatoué à la fin de l'affrontement de Gamma, et tu te jures à partir de ce moment de ne plus combattre avec Shamshir (ça met aussi en pratique l'entraînement de Véli du coup, préserver sa vie) jusqu'à la fin de tes jours. Comme un certain Edward Elric en gros, si on peut faire le parallèle 8)

Enfin je dis ça, mais s'il faut à la fin de ta fic, les esprits des pierres seront libérés (j'avoue qu'on ne connaît toujours pas le but avec ces pierres), et donc tu n'auras même plus à t'interdire de combattre avec Shamshir vu qu'il n'existera plus en mode pierre^^

 

La fin est cool aussi, et ça permet de connaître le but principal de l'entraînement : avoir la mentalité de Shanks et non de Barbe Blanche (même si elle ne sont pas toujours et forcément opposées).

 

Vraiment hâte de lire la suite ! Je suppose qu'il reste environ un chapitre de flashback histoire de poser les bases, puis on revient au présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Dernier chapitre du FB ! Peut-être le combat dans l'après-midi...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 16 : La bataille aérienne

Partie 12 : Un entraînement en enfer

 

 

Cela faisait maintenant deux semaines que Max s'entraînait avec Veli et il pensait sérieusement qu'il n'allait pas tenir un an. Il devait se lever à cinq heures du matin, n'avait comme petit-déjeuner qu'une tasse de thé, boisson qu'il détestait en plus, et ensuite, devait courir cinq kilomètres dans le désert avant que le soleil ne se lève. S'il n'y arrivait pas, il était priver de déjeuner et devait à la place faire trois séries de cent pompes. S'il y parvenait, il avait le droit à de la chair de fennec. L'entraînement continuait avec de l'exercice au sabre. S'il était blessé, c'était de sa faute et il n'avait pas le droit de se soigner. Après, il devait ramper sur deux kilomètres avec un rocher lui brûlant le dos à cause de la chaleur. Le déjeuner arrivait seulement après tout cela. L'après-midi, l'entraînement commençait par de la méditation sur les dunes, alors que le soleil tapait le plus fortement, de façon à augmenter la concentration de Max. Puis, on lui bandait les yeux et le faisait passer dans un parcours du combattant. S'il n'atteignait pas la fin, il était privé de dîner et faisait trois séries de cents abdominaux. Après le parcours du combattant, Max s'exerçait à l'équilibre : il devait tenir deux heures sur une poutre en pierre, pieds nues pour augmenter sa résistance à la douleur, au dessus d'un puit de sable contenant des serpaciers, reptiles à la peau aussi dur que l'acier. S'il tombait, il devait réussir à les battre ou à s'enfuir pour survivre. L'après-midi se terminait avec un nouvel échange de coups contre Veli. Inutile de dire que pendant toute la journée, le mage du désert n'avait le droit qu'à deux verres d'eau et que l'assassin n'arrêtait pas de lui crier dessus.

 

« -Fatigué ? Demanda Shamshir

-Ta gueule...souffla Max

-Quoi ?! Tu oses dire ça à ton maître ?! Tu vas le regretter, crois-moi ! Gainage pendant une demi-heure avant d'aller dormir !

-Mais maître, c'est pas à vous que je parle ! C'était à...

-Inutile de dire ça...tu es le seul qui peut m'entendre...

-Pff...c'est bien utile ça...pesta Max en allant faire son gainage

-Mais bien sûr que ça l'est ! Imagine en combat ! Tu ne peux pas regarder derrière toi, alors je serais tes yeux ! Si tu ne peux pas comprendre la technique d'un adversaire, je serais là pour toi sans que l'autre le sache !

-Dis comme ça, c'est sûr que c'est plus utile...

-Au faite, tu n'as plus trop mal à la main ? Normalement, elle doit être un peu engourdi vu que le tatouage la recouvre entièrement...

-Non, la douleur, j'arrive à m'en passer...mais j'ai une drôle de sensation dans la main...comme si...

-Comme si elle était morte ? Le coupa Shamshir. En fait, c'est exactement ça...la malédiction qui t'est infligé fait mourir ton corps à petit feu...tu peux toujours te servir d'un membre mais tu auras la sensation qu'il ne t'appartient plus...

-Shamshir...vu qu'on a du temps libre là...tu pourrais me raconter comment tu t'es retrouvé dans une pierre ? Et aussi, tu sembles savoir ce que veulent exactement les membres de Gamma...raconte-moi...je dois savoir...

-...Si tu en as tant envi...ce n'est ps très important pour toi mais puisqu'il en va ainsi...Tout à commencer quand... »

 

L'histoire de Shamshir bouleversa Max. Maintenant, il avait toute la vérité sur les plans de Gamma. Pourquoi ils voulaient les pierres, dans quel but, pourquoi attendre aussi un jour précis. Les informations dont il disposait lui permit d'être un peu plus serein. Cependant, Shamshir lui demanda de ne révéler ceci à personne car normalement, même lui n'avait pas le droit de le dire. Le jour suivant, juste avant le combat du soir contre Veli, cette dernière lui posa une question :

 

« -Cela fait maintenant à peu près de semaines que je te mène la vie dure...et je ne connais toujours pas les vrais motivations que tu as pour vouloir devenir plus fort...

-Mes motivations ? Max réfléchit un moment à cette question. Je pourrais dire avant tout que c'est une question d'honneur pour pouvoir vaincre un traître, Syrrus, qui a rejoint le clan adverse...

-Tu veux donc vaincre le plus puissant assassin royal de tout les temps ? Tu te surestimes un peu encore je crois...

-Mais il n'y a pas que ça...je veux aussi protéger mes amis pour qu'aucun ne meurt...et aussi sauver un nouveau pote qui est emprisonné...Mais ça, c'est juste sur le court terme...

-Et au long terme, tu veux faire quoi ?

-...Rentrer à ma guilde...et rire comme avant avec mes amis...

-...Pff...MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!! Tu sais que tu passes vraiment pour un débile ? Je veux être avec mes amis ! Je veux m'amuser ! Se moqua Veli en l'imitant. C'est vraiment tout ce qui compte pour toi ? Tu veux avoir la force pour pouvoir rire ?

-Exactement...depuis que je suis impliqué dans l'affaire de Gamma, depuis que je suis retourné à Tabary et que j'ai revu Namco, j'ai pas arrêté de voir des malheurs autour de moi ! Familles trahis, exil, mort, j'en ai assez ! Si j'ai suffisamment de force pour écarter tout ses malheurs et vivre sans tragédie, alors ça me va !

-Héhéhé...je préfère ça...là je reconnais le prince pourri-gâté orgueilleux ! Tu veux suffisamment de force pour qu'il n'y ait plus de malheur sur Terre ? Dans ce cas-là, pour tes amis, pour protéger ceux qui te sont chers...je t'autorise à mettre ta vie en jeu ! »

 

Max repensait maintenant, dans le navire, contre Emma, à ses dernières paroles : « pour protéger ceux qui te sont chers, je t'autorise à mettre ta vie en jeu ». Mais en même temps, il avait promis à ses mêmes amis qu'il n'utiliserait plus les pouvoirs de Shmashir.

 

« -...Shamshir...

-Hum ? Quoi passer ?

-Donne-moi le maximum de puissance que tu peux... »

 

Je pense qu'en gros, à moins que je brode, il doit y avoir 3 chapitres avant la fin de l'arc...

 

Edit deuxième chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 16 : La bataille aérienne

Partie 13 : Un gain de puissance

 

 

Un cercle magique noir entoura alors Max et la puissance magique qu'il expulsait fit vibrer l'air. La manche gauche de sa chemise se mit ensuite à brûler et on pouvait voir alors les tentacules noires du tatouage se mettre à bouger, doucement, et remonter le long du bras du mage. Ses cheveux flottaient légèrement avec les vibrations de l'air et ses muscles se contractaient. Mais le visage de Max restait sombre, concentré, guerrier.

 

« -Oula...tu veux vraiment être sérieux ?

-...

-Hé ! Tu pourrais répondre au moins ! C'est pas gentil d'ignorer les gens »

 

Max se mit alors à courir : sa vitesse avait augmenté. Emma voulut l'arrêter en le piégeant dans une bulle à forte gravité mais elle n'avait pas le temps de la créer qu'il en était déjà sorti. Arrivé juste à côté d'elle, la jeune fille eut le réflexe de sauter de son fauteuil. La seconde d'après, ce dernier était tranché en deux.

 

« -J'ai même pas pu voir son mouvement ! Pensa Emma. Dis donc ! Tu sais combien il m'a coûté !

-Sierra de Arena ! Cria Max en lançant ses disques tranchant

-Pas assez rapide ! Répondit Emma en sautant pour léviter

-Rafaga de Arena ! Enchaîna le mage avec ses balles de sable

-Pas assez puissant ! Lança la jeune fille en les détruisant avec un mur de répulsion

-Granada de Arena ! »

 

A ce moment-là, au lieu d'avoir de petites balles, ce fut un obus qui partit du sabre de Max. Emma dut utiliser ses deux mains pour repousser la puissante attaque. Max se servit de ce moment de concentration pour créer un escalier de sable et enchaîner avec un coup de sabre à bout portant. Emma réussit cependant à esquiver un coup fatal au dernier moment mais l'une des bretelles de sa robe fut coupé ainsi qu'un bout de chair en dessous. Max, en retombant, accrocha la jambe d'Emma avec un fouet de sable et l'envoya contre un mur. Son dos claqua contre le bois et elle eut le souffle coupé. Le mage du désert fonça alors sur la jeune fille pour lui porter un coup d'épée ascendant pourtant, la membre de Gamma se remit à temps du coup et bloqua la lame avec sa magie de gravité, juste avant que sa tête ne se fasse toucher. Max utilisa alors son pied pour envoyer du sable dans la figure de son adversaire mais Emma fit de même. Et comme elle était assise, elle put utiliser son deuxième pied pour repousser son opposant.

 

« -Pas très galant d'attaquer une femme...

-Tu n'avais qu'à pas te dresser contre moi...si tu pars, je peux te laisser la vie sauve...

-Désolé, mais j'ai un but à atteindre et pour cela, j'ai besoin des pierres

-Ton but n'est pas le même que celui de Gamma ? Demanda Max avec une certaine surprise

-Il n'y a que Lucio, notre maître, qui est intéressé par ce que tu as l'air de savoir...chaque autre membre de Gamma a un but personnel qu'il ne peut atteindre qu'avec le soutien de Lucio...

-Et quel est le tien ?

-Je ne te le dirais que quand tu seras sur le point de mourir...

-alors tu vas devoir le garder pour toi, ton petit objectif...Au passage, je crois qu'on est sorti de la gravité de ton trou noir...pas trop déçue ?

-Je peux en refaire un quand je veux, c'est pas très important...

-Bon, alors, on va finir ce combat... »

 

Max tint à une main son sabre et de la deuxième, prit une position de garde, comme s'il tenait aussi une arme. Il souffla un coup puis, matérialisa du sable pour créer un sabre ressemblant trait pour trait à Shamshir

 

« -Espada de Arena...

-Une deuxième épée ? Je crois que je vais devoir devenir sérieuse...

-Moi aussi maintenant, je vais me donner à fond... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et oui, je l'ai fait, j'ai lu les deux chapitres.

Je suis pas crédible, je les réclame de suite, et je mets 10 jours à les lire...

 

Partie 12 : Un entraînement en enfer

 

J'aime la journée type de Max^^

 

Cependant, Shamshir lui demanda de ne révéler ceci à personne car normalement, même lui n'avait pas le droit de le dire.

Ouais m'enfin, c'est quand même les Thor's quoi, ceux qui sont censés vaincre Gamma à la fin de la fic' !

Quoi, t'as plus d'estime pour un esprit dans une pierre que pour tes amis ? 9_9

 

et aussi sauver un nouveau pote qui est emprisonné...

J'sais même pas si on sait qui c'est ou si c'est une toute nouvelle intrigue ^^

 

-Donne-moi le maximum de puissance que tu peux... »

J'avais raison, tu vas crever à la fin de la fic' 9_9

 

Bref, bon chapitre de fin de flashback pour laisser place à l'affrontement !

 

Partie 13 : Un gain de puissance

 

Bon début de combat.

Je sais pas quoi dire d'autre cette fois :P

Maintenant qu'Emma a dit qu'elle dévoilerait son secret quand Max sera à l'article de la mort, c'est quasiment sûr qu'elle va le poutrer en long en large et en travers. En même temps, comme je le disais, je ne vois pas trop l'intérêt de la faire perdre maintenant. Hâte de lire la suite du combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais même pas si on sait qui c'est ou si c'est une toute nouvelle intrigue ^^

 

Je parlais implicitement de Shamshir qui est enfermé dans la pierre ;)

 

Et sinon, voici la fin du combat !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 16 : La bataille aérienne

Partie 14 : Le lion enragé

 

 

Max fonça sur Emma, ses deux sabres en mains pour attaquer. La jeune gothique utilisa alors sa magie de gravité pour repousser son adversaire mais le mage du désert riposta en bloquant son sabre en sable dans le sol tandis que Shamshir fut utilisé pour envoyer une nuée de salve à Emma. Cette dernière s'envola alors grâce à sa magie tout en pouffant :

 

« -Amusant comme utilisation, tes armes ! L'une est pour se défendre tandis que l'autre attaque !

-Je dois être prêt à tout riposter ! Alors mieux vaut utiliser chaque arme différemment...Mais je peux aussi utiliser les deux pour attaquer : Las Uñas del León ! »

 

Deux lames de sables partirent alors des sabres et écorchèrent légèrement Emma qui avait eu le temps de se défendre en repoussant l'attaque sur les côtés. Mais Max enchaîna en croisant ses deux épée et en envoyant une nouvelle attaque : Los Ganchos del León. Deux lames de sables partirent cette fois-ci en étant croisées, rendant plus difficile la parade. La jeune membre de Gamma réussit cependant à dissiper l'attaque en rendant la gravité très faible.

 

« -C'est tout ce que tu as ? Demanda la gothique. Je m'attendais à mieux comme puissance maximale !

-Tu crois que j'étais à fond ? C'était que l'échauffement...Maintenant, tu vas voir ce que c'est qu'un vrai lion enragé : El León Rabioso ! »

 

Max commença alors à faire des moulinets avec ses sabres, créant des grandes vagues de sables. Emma, jugeant la puissance de ses dernières, décida d'esquiver. Mais à force d'envoyer du sable dans tout les sens, Max avait déguiser l'une de ses techniques : Huracán de Arena. La tempête de sable avait envahi le pont du navire, privant Emma de toute visibilité tandis que Max était très à l'aise. Il en profita alors pour attaquer à plusieurs reprises, de loin comme de près pour désorienter la jeune maudite. Mais cette dernière se ressaisit vite et utilisa ses pouvoirs à pleine puissance pour repousser la tempête au loin, en profitant pour plaquer Max contre un mur.

 

« -Très impressionnant...souffla-t-elle en redescendant au sol épuisé d'utiliser ses pouvoirs

-Et j'ai encore des réserves...argh !!! cria-t-il pris d'une vive douleur au bras gauche

-On dirait que les effets secondaires de la pierre se fait sentir...

-Elle a raison, lança Shamshir, si tu continues à emprunter mes pouvoirs, tu vas finir par tomber dans les pommes ! Tu es en train de dépasser ta limite !

-Rien à faire...je dois la battre...personne n'est venu ici depuis le début du combat...tout les Thor doivent être hors d'état de combattre...si je la bats pas, elle va nous tuer... »

 

Max se releva alors, tremblant, et marcha un moment vers Emma avant de commencer sa charge, avec Shamshir, l'autre sabre ayant disparut à cause du manque de puissance magique. Emma, le voyant arriver alors qu'elle était épuisée, elle aussi, tenta de le repousser définitivement avec une nouvelle vague d'énergie. Seul Shamshir fut emporté dans le coup. Max continua alors sa folle course vers son adversaire, le main droite levé, l'enrobant de sable pour porter le coup final. Il sauta pour esquiver un autre répulsion d'Emma et serra son poing. Le coup partit, du sang jaillit et les deux personnes tombèrent à terre. Emma était étendu sur le dos, le souffle saccadé et trempé de sueur. Max, lui, était sur le ventre, les yeux dans le vague, la bouche crachant du sang et Shamshir planté dans le dos, ressortant par le ventre, faisant gorger le bois du liquide rouge.

 

« -Il s'en est fallu de peu...soupira de soulagement Emma

-Et...merde...Qu'est-ce que tu as fait ?

-Tu as oublié ma magie ? La gravité ? Je peux repousser mais aussi attirer les choses. Ton sabre était toujours en train de voler pendant que tu m'attaquais alors je l'ai attiré à moi et la personne qu'il a trouvé sur son chemin, c'était toi...tu devais être trop épuisé pour pouvoir esquiver...En tout cas, dit-elle en se levant, j'ai gagné ce duel et je vais devoir prendre ta pierre aussi avant de partir et de vous tuer tous...

-Je refuse de per...BOUAH !!! »

 

Max crachait du sang abondement et son visage commençait à devenir blanc : il ne pouvait plus rien faire. Emma s'approcha, retira le grenat du pommeau du sabre et marcha vers son fauteuil.

 

« Max D Seichal, tu as perdu »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooon....ou pas xD. OK j'arrête  :P!

 

Excellent ce chapitre (comme les autres, pas pris le temps de commenter pardon mais tous très bons  ;)), beau, que dis-je superbe final! Attirer le sabre vers toi était une bonne idée de la part d'Emma.

Encore une fois Gamma prouve sa toute puissance et les Thor's sombrent un peu plus dans les embrouilles.

Très hâte de voir la réaction des autres à ça (et surtout celle d'Erza qui est quand même le plus proche de Max dans l'équipe je crois, il y a Astan aussi  ;D). Mais aussi peut-être un parallèle ou au moins une référence à Lampo et Fistout bien sur et les conséquences que ça va amener.

Et ensuite bien sur, la façon dont tu va survivre  8). J'attend de toi que tu me surprennes sur ce coup donc gare à toi si tu sors le pouvoir de l'amitié (même si je sais parfaitement que tu ne le fera pas  ;)).

 

Voili voilou  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : le pouvoir de l'amitié ? Quelle bonne idée ! J'y avais pas pensé ! 8) (ou pas) Nan mais je ferais jamais ça ! Le pouvoir de l'amitié ne sauvera jamais personne dans ma fic ! >:(

 

Bon, par contre, voici le dernier chapitre de FTC 16 ! J'ai eu un peu de problème pour la formulation mais tant pis, l'important, c'est le sens général !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 16 : La bataille aérienne

Partie 15 : Solitude

 

 

Max ne pouvait plus bouger. Il était affalé sur le ventre avec un flaque de sang s'étendant de plus en plus autour de lui. Son sabre était toujours planté dans son dos, le faisant souffrir chaque seconde. Emma, elle, tenait le grenat de Tabary dans sa main et de l'autre, le sac contenant les autres pierres. Shamshir, lui, ne disait rien. Il était abattu par ce qui venait de se produire : Max, au maximum de ses capacités, jouant avec sa vie, s'était fait humilié. Lui, s'était fait capturé et allait servir au plan de Gamma. La jeune gothique, s'asseyant dans son large fauteuil ressemblant plus à un trône, commença à parler au mage agonisant :

 

« -Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours été seule...mes parents m'ont abandonné dans un orphelinat quand je venais juste de naître. Dedans, personne ne voulait me parler : dès la naissance, on me trouvait différente. Ses deux mèches rousse au milieu de mes cheveux noirs ont donné lieu à des moqueries. J'ai voulu les couper...je les ai coupé ! Cependant, elles repousser toujours et les moqueries envers moi continuait malgré que je n'ai que des cheveux noirs. Alors, le jour de mes douze ans, je me suis enfui et j'ai couru le plus loin possible, sans savoir où aller. Pendant deux ans, j'ai voyagé sans que personne ne fasse attention à moi et un jour, j'ai trouvé un temple en ruine, en plein milieu d'une forêt. Il n'y avait personne mais pour une fois, je ne trouvais pas cela angoissant : c'était reposant. Et d'un coup, un portail s'était ouvert devant moi et une pierre noire en était sorti. Je l'ai ramassé, sans savoir ce que c'était et l'ai observé quelques secondes. Puis, une voix avait retenti. C'était une voix douce, un peu grave et sèche, mais qui me réconfortait. Il me disait qu'il était seul aussi, enfermé dans la pierre que je venais de ramasser. Alors je l'ai gardé, il voulait que je reste avec lui. Et quand je suis reparti, je me suis fait attaquer par des brigands. Je ne savais pas me battre et je ne pouvais rien faire. Mais c'est alors que tout les voleurs se firent repousser violemment lorsque j'ai hurlé de peur. Puis, je me suis évanouie. Une fois réveillée, j'ai entendu l'homme de la pierre pleurée. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Dans un premier temps, il ne m'avait rien répondu puis, il me demandait son pardon car à cause de lui, je serais seule pour toujours : pour me sauver des brigands, il n'avait eu d'autres choix que de me donner ses pouvoirs et la malédiction avec. Je sentais alors vraiment une différence entre moi et les autres : je ne pouvais plus ressentir aucun goût, aucun toucher, aucune chaleur ou aucun froid, à part cette sensation d'avoir quelque chose qui écrase mes épaules et me pousse à tomber. Cette sensation d'avoir le souffle de la mort à tout moment sur moi, d'être entouré par les ombres...C'est à ce moment-là que j'ai réellement compris ce que voulait dire Pexucha quand il disait qu'il était seul. Cependant, il voulait se faire pardonner et il savait comment retirer ma malédiction : en rejoignant Gamma, je pouvais être enfin libre. Tu connais leur but ? Tu connais le pouvoir de mon chef, Lucio ? Grâce à lui, je pourrais enfin redevenir comme les autres

-C'est insensé ! Pourquoi l'esprit d'une pierre voudrait se sacrifier pour te sauver ? Demanda Max

-D'autant plus que Pexucha est quelqu'un de très calme et posé ! Jamais il n'aurait dit ça et mènerait à la mort toutes les pierres pour une humaine

-Je le pensais aussi au début mais...Pexucha a de très fort sentiments pour moi

-Hein ?

-En effet, continua l'esprit de l'onyx. Cette jeune femme...dès l'instant où je l'ai vu, je ne pouvais plus me passer d'elle...

-T'as pété un boulon ou quoi ? Lança Wepir qui entendait tout. Tu vas tous nous tuer pour une humaine ?

-S'il y avait une autre solution, je la prendrais volontiers mais...je l'aime...et c'est tout ce qui compte..et même si elle ne m'aime pas, ce n'est pas grave ! Tant qu'elle est heureuse, je m'en fiche...la mort sera bien pour moi si elle continue à vivre... »

 

Max n'en revenait pas. L'esprit qui était dit le plus insensible avait eu un penchant pour une femme et décida d'aider ceux qui vont les tuer pour aider cette personne. Emma s'envola avec son fauteuil tout en lançant un dernier regard à Max puis, elle se concentra et créa un nouveau trou noir. La puissance du navire n'était pas suffisamment puissant cette fois et il se fit attiré petit à petit dans le vide infini. Max regarda Emma une dernière fois : elle n'était pas comme les autres membres de Gamma. Elle ne voulait pas tuer, elle ne voulait pas blesser pour atteindre son but. Elle souffrait juste de sa solitude. Il comprit ça très vite en voyant une larme coulée des yeux maquillés de la jeune femme. Max leva désespérément l'un de ses bras dont du sang coulé et le pointa vers Emma en disant :

 

« -Si je survis à ce trou noir, je chercherai un autre moyen pour supprimer ta malédiction...peu importe ce que ça coûte...

-Hélas, il n'y a pas d'autre moyen et personne ne survit à un trou noir...la matière est aspirée et décomposé avant d'être projeté n'importe où... »

 

Le navire fut alors attiré de plus en plus par le portail mortel et tomba à la renverse dedans. Les planches commencèrent à craquer, le bois implosa, tout tremblait, les vitres se brisèrent. Finalement, le bâtiment passa entièrement dedans et le portail se referma.

 

« -Personne ne survit à un trou noir ? T'en es certaine ? Demanda Shamshir

-Sûre et certaine...c'est impossible

-Ah bon ? Même avec de l'aide ?

-Que...qu'as-tu fait ?

-La matière se décomposent dans un trou noir mais si, grâce à mon pouvoir de régénération, je recompose cette matière et grâce au bouclier magnétique d'Aluz, ici présent, le tout résiste jusqu'à la sortie, est-ce qu'ils peuvent être toujours en vie ?

-Mais...comment vous avez eu assez d'énergie pour faire ça ?!

-Grâce à Wepir et Gantz qui sont dans ton sac ! Leurs pouvoirs sont inutiles ici mais ils peuvent transférer leurs forces à ceux qui sont plus utiles...

-Alors...oui, ils sont toujours en vie, quelque part...j'ai failli à ma mission...

-Tu n'as plus qu'à attendre maintenant...les Thor vont revenir avant le grand jour et vont sauver tout les gardiens d'Amaterasu ! Et aussi, Max va trouver un moyen de te libérer...c'est sûr...Ce n'est plus qu'une question de temps ! »

 

Alors ? Où les Thor ont bien pu attérir ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de problème pour la formulation mais tant pis, l'important, c'est le sens général !

 

Effectivement il y a beaucoup d'erreurs que tu n'aurais pas fait en temps normal. Des répétitions, des fautes d'orthographe ou comme tu le dis des formulations hasardeuses...mais c'est que sur un chapitre, je vois pas pourquoi on te jetterais la pierre xD;)

 

Excellent chapitre en dehors de ça! Au final on sait toujours pas où en est l'état de Max, mais on connait enfin l'histoire d'Emma. Une très belle histoire par ailleurs, celles de solitude me touchent toujours beaucoup  :D. Par contre Pexucha, lui je l'aime pas. Je sais pas comment tu essayais de le rendre, mais avec moi c'est pas passer du tout  ;D.

Enfin bref, les Thor's qui repartent de zéro, plus de pierres (encore) et même pire puisqu'ils avaient quand même Shamshir avant. Hâte de voir la suite en tout cas  8)!

 

Mais j'y pense, il y aura peut être des conséquences pour Max d'être éloigné trop longtemps du grenat...humhum (>.<).

 

Alors ? Où les Thor ont bien pu attérir ? ;D

 

A mon humble avis....dans un coin totalement paumé, au beau milieu de nul part, dans le trou du c** du monde.

Ou alors dans une grande ville xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...