Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Comme Dofla, je trouve cela bien mis en scène.

 

Par contre je me demande si les images font ressortir le fond des pensées des Thor's ou alors si ceux-ci sont juste déstabilisés par des discours a tendance "juste"

 

Le chapitre avec Erza rencontrant Lampo et Fistout m'aidera a y voir mieux je pense, pour l'instant je suis tenté de dire que l'image fait ressortir ce qu'Horo/Astan/Dofla et autres ont enfermés au plus profond d'eux, et qui ressort ici.

 

Je me demande qui tire les ficelles aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop, un autre chapitre où on voit les membres face à des projections et ensuite, explications !!!!!!!!!!!!

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 8 : Sanglots et désespoirs

 

 

Ella ne se sentait plus à cause du choc émotionnel qu'elle venait de recevoir. Son capitaine censé être mort était là, en face d'elle, avec le même sourire nonchalant que d'habitude. Ses yeux était sur le point de lâcher d'énormes sanglots mais elle réussit à dire, avant cela :

 

« -C'est vraiment toi ?

-Qui ça pourrait être d'autre ? Renvoya Siwan

-Je pensais que tu étais mort...

-C'est vrai que tu as dû avoir peur mais...je suis vraiment mort !

-Qu...quoi ? Mais tu es en face de moi ! Déclara l'ex-pirate

-Je suis revenu, c'est vrai, mais pour te punir...Pourquoi n'as-tu pas fait ton travail de vice-capitaine ? Pourquoi ne m'as-tu pas défendu jusqu'au bout ? »

 

Au même moment, Neil esquivait les attaques incessantes de ses amis, ou de ce qui ressemblait à ses amis. Mais elle n'attaquait pas à son tour : elle ne faisait que s'enfuir, ne voulant blesser aucun de ses camarades.

 

« -Pourquoi faîtes-vous ça ?! Je croyais qu'on était amis !

-Comment peut-on être amis avec quelqu'un comme toi ?! Lança Ulrich. Tu t'es regardée un peu ?

-Qu...

-Tu es faible, Neil ! Expliqua Horokeu. Tu ne nous sers à rien ! Tu nous as causé des ennuis à cause de ton incapacité à te battre et ça a failli nous coûter cher !

-Mais...

-Et tu sais très bien que les plus forts massacrent les plus faibles sans hésitation ! Déclara Astan. Adieu ! »

 

Pendant ce temps-là, James faisait face à un monstre de fer et d'engrenages qui lui tirait dessus. Et à ses commandes, il y avait son père, normalement mort. Le jeune blond n'y comprenait rien et commença à être apeuré par cette machine contre laquelle aucune de ses armes ne marchait.

 

« -Alors mon fils ! Qu'en penses-tu ? Ces armes que tu as permis de créer grâce à ton intelligence, trouves-tu qu'elles détruisent suffisamment de vie ?

-Je n'ai pas créé des armes pour ça ! C'est juste un moyen de défense ! Pas une arme offensive !

-Va expliquer ça aux personnes qui meurent à cause de tes créations...

-Quoi ?

-Ce pays, Fiore, est en paix ! Mais notre compagnie exporte à l'étranger, dans des pays en pleine crise et guerre ! Alors, qu'est-ce que ça fait d'être un meurtrier ? »

 

Erza était aussi au bord du gouffre. Lampo et Fistout étaient en face de lui mais ne semblaient pas amicaux. Au contraire, alors que le mage des ténèbres était en état de choc en les voyant, ils l'attaquèrent avec une vigueur incroyable, le repoussant et le mettant à terre.

 

« -Ouargh, mais que...

-Tu l'as bien mérité quand même, lança Fistout

-Pouah ! C'est fou comme ça fait du bien, bordel de merde ! S'écria Lampo

-Qu'est-ce que vous foutez à la fin ?!

-On se venge ! T'as zappé qu'on est mort à cause de toi ?!

-Hein ? Mais comment vous pouvez être ici ?

-Aucune idée...mais on compte bien te faire payer ! Si t'avais été plus fort, on ne serait pas dans cet état !

-Mais ce n'est pas de ma...

-Alors c'est qui ? Tu es bien le chef des Thor, non ? Alors c'est toi qui prend !

-En plus, t'as eu le culot de recruter d'autres membres pour nous remplacer ! Abruti, va !

-Je ne voulais pas...

-Mais ça s'est produit quand même ! Tout ça à cause de ta maudite faiblesse ! »

 

Ces mots touchèrent juste Erza, tout comme les coups de lame touchaient avec perfection le corps ensanglanté de Max. Ce dernier ne pouvait plus tenir debout. Il était affalé par terre, trempé de sang, avec ses habits découpés. De nombreuses blessures recouvraient son corps, que ça soit des coupures ou des hématomes. Ses yeux étaient fatigués, sûrement à cause de la perte de sang. Ses mains tenant encore fermement son cimeterre étaient tremblantes mais il voulait tenir. Il devait tenir malgré le fait qu'il se soit fait massacré.

 

« -Déjà fini ? Demanda Syrrus. On a pourtant commencé il n'y a qu'une minute...

-...

-Je te pensais fort que ça ! Prince empli d'orgueil et d'inconscience...C'est ainsi que tu comptes retrouver l'honneur de ta famille ? En mourant dans le caniveau ?

-Téoa...prononça difficilement le mage du désert

-Pardon ? Tu es si faible que tu n'arrives même plus à parler ?

-Tais-toi...tais-toi...tais-toi, chuchota Max

-Je ne pense pas que tu sois en position de me dire ça...

-Non, toi, je m'en fous de ce que tu me dis...Je parle à l'autre imbécile...

-Il n'y a personne autour de nous...

-Si...il y a Shamshir... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, serais-je de plus en plus distrait ?

J'ai encore loupé le chapitre de hier...

Mais tant mieux, ça m'en fait deux à lire aujourd'hui !

 

Partie 7 : Fatalité

Bouarf, et ben, dur dur pour Horo' dès le début :o

C'est pas forcément différent des ennemis habituels qui rabaissent toujours leur adversaire, mais là, c'est assez particulier je trouve. Bien raconté.

Pareil pour Ulrich, Kitsune n'y va pas de main morte^^ Mais j'attends la réaction du loup quand même.

 

Tu es par mon cousin

Aie ça fait mal aux yeux 9_9

 

Pour finir, Namco qui tente de liguer Astan contre Max...

Je ne pense pas qu'il tombera dans le piège, mais ça promet du lourd^^

Hâte de voir la réaction des autres... oh wait, j'ai un deuxième chapitre à lire ;D

 

Partie 8 : Sanglots et désespoirs

C'est vrai que tu as dû avoir peur mais...je suis vraiment mort !

Je suis revenu, c'est vrai, mais pour te punir...Pourquoi n'as-tu pas fait ton travail de vice-capitaine ? Pourquoi ne m'as-tu pas défendu jusqu'au bout ? »

Et hop, c'est reparti pour le ramassage, c'est Ella qui en prend un coup cette fois...

Neil aussi prend cher, et cette fois contre ses amis...

Entre Neil qui se fait martyriser par les Thor's, et Astan qui pourrait se retourner contre Max, on n'est pas sorti de l'auberge !

La bataille psychologique visant à s'entretuer ne fait que commencer^^

 

Et comment James va réagir à cette annonce ? Sachant qu'il est très sensible à la sécurité des autres (surtout vis à vis de ses créations), ça risque de mal tourner...

Putain, je prends cher moi aussi face à Lampo et Fistout...

C'est pas un arc à la portée de tout le monde ça :P

Au final, il semble que Max soit celui qui ramasse le moins psychologiquement... mais peut-être le plus physiquement !

Enfin... si ce ne sont pas des illusions...

J'aurais pensé ça au départ, mais vu que tu ne donnes aucun indice prouvant cette thèse pour l'instant, j'attends de voir^^

Puis petit cliffangher avec Shamshir...

 

Bref, excellents ces deux chapitres, car c'est vraiment original !

J'ai vraiment hâte de lire la suite là, comme d'habitude, mais bon encore plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh  :o, de mieux en mieux! Shamshir entre en jeu maintenant, j'avoue que j'avais oublie ce personnage (?) pourtant important dans mes calculs. Et à vrai dire j'ai aucune idée concernant son role dans cette bataille psychologique. En tout cas c'est vraiment excellent! Super! Genial! ++

 

Ella vs. Siwan: quelle sera sa reaction face à l'accusation de son capitaine?

Neil vs. les autres: Là ça va etre galere par contre xD.

Erza vs. Lampo et Fistout: Forcement un truc du genre "je sais pardon! Mais je me suis entraine! Je suis devenu plus fort! Je vous vengerais et me ferais pardonner! blablabla" ou presque xD

Max vs. Syrrus: be j'avoue que je seche un peu avec l'entrée en compte de Shamshir qui va probablement brisé le sort et ainsi faire disparaitre Syrrus de devant Max. Max qui va ensuite allez aidé l'un de ses amis et ainsi de suite  ;D.

 

Vivement la suite! Avec les explications comme ça je pourrais savoir si j'avais vu juste  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, je viens de rattraper mon retard sur FTC 14!

Je m'étais dit que je ferais un commentaire tout beau en m'arrêtant sur chaque chapitre, mais bon , j'ai pas trop le temps, et surtout peu de courage en ce moment, ce sera donc un commentaire bref.

 

Déjà, rien qu'au début je me suis dit "Pitin, encore des noms à retenir, comment j'vais faire", mais bon pour l'instant, même si je pourrais pas te ressortir certains noms, j'arrive à replacer les gens dans leur contexte, ouf!

J'ai bien aimé l'entrée en scène de Dofla, elle est classe ta magie mec!   

Sinon l'histoire est super, avec les apparitions et les membre de l'équipe qui prennent cher psychologiquement. Reste à voir s'ils certains seront assez fort mentalement.

 

Je vais reprendre le rythme maintenant! Mais bon quant à savoir pour combien de temps...  9_9

EN bref, j'ai hâte de lire la suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Un bon gros chapitre (pour moi :P). Je fais pas beaucoup intervenir Shamshir dans mon histoire alors autant le mettre bien en avant quand je le peux ! Donc, voilà les explications tant attendues !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 9 : Glasses of Wine

 

 

Une aura titanesque jaillit alors du mage du désert, ou plutôt de son sabre, dont la pierre rouge brillait tel un soleil. Syrrus ne comprenait pas ce qui se passait et sentait toute cette pression écraser ces épaules. Alors, de grandes ombres s'étendirent du cimeterre et recouvrit le terrain alentour, piégeant les deux hommes dans une sphère noire. Seulement, au moment où l'ombre atteignit le samouraï, il ressentit comme un sentiment d’écœurement, suivi de la sensation d'une digestion. Max eut la même impression mais il ne s'en souciait pas. Il connaissait déjà ce qui allait se passer et semblait plus agacé qu'autre chose. Alors, le décor changea : la salle vide fut rempli en un clin d'œil comme par magie. Il y avait une table basse en bois d'ébène, trois chaises en bois noir avec des tissus rayés de cette couleur avec, en plus, du rouge sang. Des lumières s'allumèrent un peu partout, comme des feux-follets et illuminèrent légèrement le lieu par leur faible puissance. Un bar apparut aussi, noir avec cependant quelques dorures, et magnifiquement sculpté. Il y avait derrière des étagères où des dizaines de bouteilles d'alcool s'entassaient. Un vieux tourne-disque apparut de l'autre côté, entre une commode poussiéreuse, où se trouvait une multitude de livre, et une armoire, dont le miroir rajouté par dessus la porte était fissurée. Il commença à passer une musique jazz, très douce mais qui partait dans les aiguës et qui grinçait des fois par la puissance des violons, brisant la mélodie du saxophone.

 

« -J'adore cette chanson !!! cria un homme qui se releva de derrière le bar avec une bouteille de vin rouge à la main et trois verres dans l'autre. Douce et puissante à la fois ! Le son est bon, les violons sont bons, le saxo est bon, la basse est bonne, la batterie est bonne, le vin est bon et j'ai des invités ! Si cette journée n'est pas merveilleuse, je veux bien mourir !!! Bien que ça soit impossible dans mon cas...

-Shamshir...qu'est-ce que tu veux ? Demanda Max tandis que Syrrus observait l'étrange individu sorti de nul part »

 

Il était grand et élégant. Sa peau était claire et contrastait avec l'atmosphère de ce lieu. Ses courts cheveux bruns étaient en bataille et quelques poils de barbe se voyait sur son menton fin et ses yeux noirs aux milles expressions étaient d'un noir perçant, légèrement brillant. Il portait une chemise rouge sang avec une cravate et une veste aussi noires que ses yeux. Son pantalon était légèrement froissé mais ses mocassins noirs parfaitement cirés.

 

« -Excellente question cher hôte ! D'ailleurs, je te conseille d'aller t'assoir pour le savoir...Vous aussi d'ailleurs ! Conseilla-t-il aux deux hommes.

-Comment se fait-il que ses blessures aient disparu ? Demanda Syrrus une fois assis

-Parce que je l'ai soigné ! Question légèrement idiote non ? Dit Shamshir en versant du vin dans les trois verres et en vidant l'un d'eux d'un coup

-Voyez-vous, j'ai des pouvoirs un peu spéciaux ! J'ai une faculté de régénération impressionnante que je peux transmettre à quelqu'un pour un certain temps...

-Et qui êtes-vous ?

-Moi ? Rien, juste une stupide épée qui se mêle des affaires de son propriétaire...Expliqua-t-il en buvant le deuxième verre

-D'ailleurs, pourquoi m'as-tu emmené ici ? On avait un contrat je te signale ! Déclara Max. Tu peux m'aider dans mes combats sauf face à Syrrus

-Quoi ? Lui, Syrrus ? T'as pas l'impression d'être un pigeon des fois ? Tant que j'y suis, on a qu'à dire que je suis un alcoolique ! Se bidonna Shamshir

-Hein ?

-Tu m'as démasqué facilement, tss...Je pensais imiter parfaitement cette personne...

-Voyons, ma très chère Wepir ! Tu sais très bien que tes petits tours de passe-passe ne marchent pas sur moi ! Ni sur une personne connaissant ton pouvoir !

-Attend un peu...Wepir ? Comme le diamant de Wepir ? Demanda Max

-Exact, j'ai été enfermé dans une pierre tout comme Shamshir, expliqua-t-elle en s'approchant du dernier verre

-Et cette petite folle a un pouvoir d'illusionniste, lança l'homme en costume tout s'emparant du verre juste avant. Elle arrive à sonder l'esprit des gens et à faire ressortir nos pires peurs, nos pires regrets, nos pires doutes de nos têtes et à matérialiser ces pensées. Généralement, la victime meurt à cause du traumatisme...à moins de réussir à vaincre ce cauchemar vivant...

-Et bien sûr, vous n'allez pas nous laisser tranquille...

-Bien sûr que non ! Vois-tu, je n'aime pas être dérangé pour rien...on a chacun son petit caractère et moi, je veux surtout du calme ! Après ma téléportation de la base de Gamma, j'étais enfin tranquille et je veux continuer à l'être ! Alors à moins de réussir à me récupérer, je ne me laisserai pas faire !

-Oooooh ! Tu veux juste faire un petit pari alors ? Demanda Shamshir. D'accord, alors je parie qu'on va réussir à t'avoir !

-T'en es si sûr que ça ?

-Ces jeunes sont bien plus fort qu'ils ne le laissent croire... »

 

Wepir, sous la forme de Syrrus, se désagrégea alors, ne laissant que des cendres sur le siège, au grand malheur de l'homme en costume qui devra encore faire le ménage chez lui.

 

« -Que s'est-il passé ? Demanda Max

-Je l'ai laissé partir...elle ne changera pas d'avis, vous devez la récupérer pour qu'elle arrête de vous harceler ! Son sort ne fait plus effet sur toi, tu es libre ! Mais fais gaffe quand même...si tu rencontres Syrrus un jour, tu seras dans le même état qu'aujourd'hui...

-Comment peux-tu en être sûr ?

-Tu te sens toujours aussi faible n'est-ce pas ? Malgré ton entraînement périlleux, tu sais que Syrrus est encore loin de ta portée...Sans moi, tu n'y arriveras jamais ! »

 

La musique s'arrêta alors et la salle se dissipa. Max se retrouva alors allongé dans les ruines, sans aucune blessure mais avec des vêtements déchirés. Il se releva doucement et soupira un bon coup, heureux d'être toujours en vie.

 

« Tu sais très bien pourquoi je ne veux pas utiliser ton pouvoir... »

 

Il regarda son tatouage recouvrant totalement son bras gauche pendant quelques secondes, ramassa son cimeterre et le rangea dans son fourreau puis, regarda le moulin juste en face de lui et fonça à l'intérieur pour le remettre en état.

 

Au même moment, Dofla était à terre, terrassé par une migraine et des vertiges insupportables. Il sentait qu'il avait de la fièvre et que sa respiration était lourde. Tout tournait autour de lui sans aucune raison après que le garçon roux ait prononcé son nom. Goska. Goska. Goska. Ce même prénom se répétait sans cesse dans le crâne du jeune métis. Des images parcouraient sans arrêt sa tête et emplissaient son cerveau. Des histoires, des rires, des pleurs, des fatigues, des repas, des travaux, tout se basculait dans la tête du jeune homme et finalement, il se souvint. Il se rappela, tout était claire maintenant. Sa mémoire lui revint, sa mémoire d'avant le jour où la mine s'écroula.

 

Par contre, pas sûr qu'il y ait un deuxème chapitre ce soir, je regarde un film après le miam miam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo! J'en étais sure!  ;D C'est bien le diamant qui matérialise (ou en tout cas le fait croire) les pires cauchemars de ceux qu'il (elle xD) piège.

 

Excellent chapitre! Shamshir me plait, dommage que ça soit qu'un sabre, il pue la classe  8), et Wepir est bien sympa aussi, dans le genre fille têtue elle a un certain niveau  :P. Si on enlève l'arrière-goût de Soul Eater derrière la description et deux trois fautes de syntaxe, la chapitre est parfait ;).

 

Avec toujours deux ou trois bonnes repliques:

-Et qui êtes-vous ?

-Moi ? Rien, juste une stupide épée qui se mêle des affaires de son propriétaire...Expliqua-t-il en buvant le deuxième verre

 

Ensuite, on sait d'où vient le tatouage maintenant: pendant l'entrainement Max utilise Shamshir, effet secondaire qui laisse des traces, contrat pour ne plus utiliser (une attaque? ne plus intervenir? si ça se trouve Maxou perd le contrôle quand je-sais-pas-quoi se produit...), etc etc.

Enfin en tout cas, je vois ça dans ce style et j'aime bien  ;D.

 

Et enfin: le cliff qui annonce un flash-back, ou en tout cas un eclaircissement sur le passé de Dofla.

PS: ....une mine de diamants je suppose xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je pensais avoir commenté...

 

Bref. Chapitre lu et c'est excellent !

 

Bien dommage que tu ne fasses pas plus souvent intervenir Shamshir parce qu'il me plait vachement. La début du chapitre avec cette longue description était pas mal, inspiré de Soul eater pour l'air de Jazz etc ? Parce que ça y ressemble un peu. Ensuite on sent le FB sur Black et cette fameuse mise de diamant logiquement comme l'a dit Fify au dessus.

 

Hâte de voir comment se déroulera la suite ! GG confrère de la TR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'est déprimant de penser que je m'inspire de Soul Eater alors que je ne lis plus ce manga depuis un moment et que je me souvenais à peine des passages avec le démon...En faite, je voulais juste un truc qui claque comme antre pour Shamshir et j'ai peut-être pensé à ça inconsciemment...Mais si je fais pas beaucoup intervenir Shamshir, c'est pour qu'il garde tout son mystère et sa classe ! (vous imaginez OP avec Shanks qui apparait tout les cinq chapitres ou Naruto avec Yondaime qui est toujours en vie xD) Mais ne vous en faites pas, j'ai un bon rôle pour lui pour la suite 8)

 

Bref, voici la première partie du FB de Dofla ! Enjoy it !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 10 : La mine

 

 

Une sirène sonne, fort, très fortement. Elle donne mal à la tête de quelqu'un qui ne se décide pas à se lever. Il entend autour de lui le brouhaha de la foule qui s’empresse quelque part mais préfère dormir plutôt que de s'en soucier. Finalement, quelqu'un vient le secouer pour tenter de lui ouvrir les yeux :

 

« -Dofla ! Dofla ! Grouilles-toi ! La journée a commencé !

-Lâches-moi la grappe Goska, j'ai envi de dormir...pesta-t-il

-...REVEILLES-TOI !!!! hurla Goska en mettant une descente du coude à son ami

-OUAAAAAAAAAAAAH !!!! »

 

Dofla se réveilla alors en sursaut avec un mal de ventre horrible, mais qui se calmait petit à petit. Le meilleur moment de sa journée était passé : il devait maintenant partir travailler. Il avait seulement neuf ans mais il ramassa son casque et sa pioche et partit vers la mine en mangeant un sandwich jambon-beurre de moindre qualité. Il sortit de son baraquement en bois avec Goska et observa le paysage avant de plongé dans l'obscurité de la mine. Il était entouré de montagnes, de neiges, de sapins et d'un magnifique ciel bleu. Mais ce spectacle ne dura pas longtemps. Un homme richement habillé vint en face du jeune garçon et le ramena à la réalité. C'était le directeur de la mine qui secoua le pauvre jeune mineur.

 

« -Allez mon brave ! Allez travailler ! Tu as de la chance que je sois là pour m'occuper de toi, toi qui a été abandonné par la société et par tes parents !

-Pour ce que vous nous donner par rapport à ce qu'il y a dans la mine, c'est franchement pas énorme...

-Tu as une plainte à faire petit ? Si tu n'es pas content, tu peux toujours partir, je m'en fiche ! Mais tu ne tiendras pas une seconde dans le monde extérieur ! Alors va creuser et rends-moi riche ! »

 

Dofla partit alors avec Goska dans la mine. Que pouvait-il faire d'autre ? Les mineurs étaient nombreux mais affaiblis. En face, le directeur avait des gardes du corps armé et le soutien du conseil. Il ne pouvait rien faire. Rien à part prendre sa pioche et aller casser de la pierre à la recherche de lachrymas. En effet, la montagne était remplie de ses cristaux magiques fort utile pour la vie de tout les jours dans ce monde, si bien que les rébus et les marginaux de la société étaient utilisé pour le bonheur des autres. Dofla entra dans les galeries avec son ami roux et alluma la lampe sur son casque. Il marcha pendant une bonne dizaine de minute à travers de longs couloirs dédaléen et croisa plusieurs autres mineurs. Ils étaient tous maigres. Tous aussi maigres et faibles que lui l'était, avec un teint pâle et maladif, les mains couvertes d'ampoules et de sang ruisselant sur le manche de leur pioche. Finalement, les deux jeunes garçons arrivèrent à la fin d'un chemin et commencèrent à creuser, se tuant à la tache, agonisant petit à petit dans cet antre des ténèbres jusqu'à la pause du midi. Ils avaient alors dix minutes de repos pendant lesquelles ils mangeaient un sandwich aussi garni que celui du matin avant de recommencer leur dur labeur. Puis, le temps s'écoulait rapidement et les coups de minuit sonnaient. Les mineurs sortaient alors exténuaient et ils regagnaient petit à petit leurs sens. Dofla avait les mains tremblantes et ses pieds, nues, avaient froids en touchant le sol humide de la mine. L'odeur nauséabonde du gaz qui servait à éclairer la mine lui donnait envi de vomir. Ses yeux étaient de plus en plus lourds à chacun de ses pas. Mais il devait tenir jusqu'à son baraquement. S'il perdait connaissance, c'était fichu : on le jetterait comme on jette une machine cassée. Il arriva finalement jusqu'à son lit, aux draps trop fins pour l'hiver qui s'approchait à grand pas, où il s'affala et somnola pendant plusieurs minutes avant de s'endormir, sans manger, sans se laver, sans soigner ses blessures, sans discuter, sans vivre. Le lendemain matin, la sirène sonna de la même manière et le brouhaha se fit entendre à nouveau.

 

« -Dofla ! Dofla ! T'es réveillé ? La journée commence ! Faut y aller ! Lança Goska

-Mais j'ai trop sommeil...je te rejoindrais plus tard...

-Tu sais bien que c'est pas possible !!! cria le roux en réveillant le métis de force

-OUAAAAAARRRGH !!! hurla Dofla en se prenant le coup »

 

Puis, sa journée recommença, exactement comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière et comme les mois derniers. C'était son quotidien, c'était sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres lus!

J'ai bien aimé l'intervention de Shamshir, on comprend enfin pourquoi ces "illusions" torturent nos pauvres mages.

Pour le FB de Dofla, c'est trop triste! Et dire que certains enfants vivent réellement dans ces conditions...

En tout cas j'imagine qu'il a dû arriver malheur au jeune Goska, et qu'on fond de lui il s'en veut. Mais on verra ça plus tard je suppose!

 

So, hâte de voir ce qui va suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli chapitre. Tout tient en une phrase. La construction en paralelle comme ca rend vraiment bien.

 

Pour l'instant on ne connait encore rien, mais j'imagine qu'au chapitre suivant, le mine s'effondre. Hate de voir les circonstances exactes. Goska y meurt, mais apres, est-ce que Dofla a prefere fuir plutot que de le sauver, est-ce qu'il a essaye mais n'a pas pu, est-ce qu'il s'en veut juste de sa mort, ou encore autre chose...humhum. Ca m'intrigue!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vu de nez je dirais plutôt que Goska s'est sacrifie pour sauver Dofla.

 

Shamshir est énorme sinon, j'aime bien ce personnage assez rigolo ^^

 

Donc on va avoir droit a quelques petites prises de conscience avant la bataille finale, pas mal, ça donne envie franchement.

 

Mention spéciale quand même au chapitre avec Shamshir qui est pour l'instant mon préféré.

 

Par contre tes cliff de fin de chapitre sont atroces parce qu'on veut tout de suite la suite...vilain va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je viens de rattraper les 3 derniers chapitres, et que dire, c'est toujours aussi bien et intéressant :) !

 

On finit par apprendre que les illusions sont due à l'esprit provenant du diamant, et on découvre aussi le personnage/esprit de Shamshir (que je trouve, moi aussi assez énorme ^^), et du coup ça me fait penser qu'il y a peut-être un esprit dans chaque pierre de légende, avec un pouvoir pour chacun (là, régénération pour Shamshir et Illusions pour Wepir)... en tout cas cetet intrigue sur les pierre est vraiment intéressante :).

 

Du coup, là Max est le premier à réussir à sortir de son "cauchemar", on peut alors penser qu'il va essayer d'aller aider les autres... (il a intérêt de toute façon ^^ !)

 

Et mon flashback qui commence... que dire, je trouve que pour l'instant tu te débrouilles parfaitement ;). J'aime ce passé bien triste qui correspond bien à ce que j'avais pensé en te donnant ma description. Je te fais donc entièrement confiance pour la suite, et le retournement de situation qui va causer la mort de Goska et mon exil ...

 

Bref, dans l'ensemble, c'est vraiment du bon ;).

 

EDIT :

Puis, sa journée recommença, exactement comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière et comme les mois derniers. C'était son quotidien, c'était sa vie.

J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là ! Après deux jours sans chapitre (vive les devoirs en rentrant des cours...), me revoilà avec un chapitre cloturant le FB de Dofla ! Je le sens un peu rapide sur la fin mais en même temps, c'est fait exprès...j'ai besoin de rester dans le flou pour l'arc suivant ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 11 : L'éboulement

 

 

Les jours passèrent comme d'habitude : lever, travailler, se coucher. Seulement, au bout d'un moment, à force de creuser, Dofla et Goska traversèrent la montagne et virent le monde : le vrai. Se perdant jusqu'à l'horizon, des plaines vertes, des champs, des villages s'étendaient sous un soleil radieux. Ils ne voyaient presque jamais l'astre de feu, bloqués sous la montagne. Ils ne voyaient jamais non plus les plaines, les champs et les villages, coincés au cœur de cette prison de roche dans ces camps de travail. La douce brise du vent caressait leur peau sali par les pierres et sifflait une belle mélodie dans leurs oreilles. Ce spectacle, pourtant si simple aux yeux du monde les fantasma. Et ils pleurèrent de joie en le voyant. Pour eux, maintenant, c'en était trop : ils allaient partir dès que possible. Les deux jeunes hommes rebouchèrent comme ils purent le troue béant et finir leur journée, faisant tomber une multitude d'éclat de lachryma sur le sol et partir sans ramasser les plus petits morceaux.

 

Le lendemain, Dofla se leva tôt, pour la première fois. Il était déterminé à partir avec son ami et construire sa vie dans ce monde magnifique qu'il avait découvert la veille. Mais il ne savait pas que tout ne se passerait pas sans accroc. Les deux jeunes hommes partirent à toute vitesse dans la mine et arrivèrent jusqu'à leur galerie. Seulement, ils n'étaient pas seul : le directeur était là avec ses deux gorilles. Il avait l'air en colère que ses employés fuguent.

 

« -Vous nous aviez dit que si on le voulait, on pouvait partir ! Lança le gamin roux. Notre choix est fait ! On se casse alors laissez-nous passer

-On s'est mal compris je crois...si vous voulez partir, c'est un aller simple pour l'au-delà !

-Vous n'avez pas le droit de faire ça ! S'enflamma Dofla

-Ah bon ? Vous êtes mes esclaves pourtant ! Des déchets de la société ! J'ai tout les droits sur vous ! Personne ne se plaindra ! Les gars, tuez-les ! »

 

Les deux gardes du corps s'approchèrent et frappèrent sans s'arrêter les deux pauvres garçons, leur brisant les os avec des battes en métal, les saignant comme de vulgaires animaux. Dofla ne tenait plus debout et s'écrasa sur les débris de lachryma de la veille, déconnecté de la réalité pendant que son ami se faisait copieusement molester. Il vit cependant un morceau brillant étrangement. Il avait l'air plus pur que les autres et, inconsciemment, le jeune métis le toucha. Il se trouva alors rempli d'une vigueur qu'il ne se connaissait pas, comme si quelque chose était rentré dans son corps et lui avait donné des forces supplémentaires. Il se releva alors et donna un coup à l'un des gardes qui se retrouva avec une jambe cassée sous la puissance du coup. Le deuxième voulut contre-attaquer mais en donnant un coup de poing, il explosa ses phalanges sur le visage couvert de sang de son adversaire. Et alors que Dofla allait en finir, il eut un soudain mal de tête. Une migraine affreuse et une sorte de force qui voulait déchirer son corps. Il poussa alors un cri affreux et une onde de choc se produisit, faisant s'écrouler la galerie. Et une fois enclenchée, Dofla ne réfléchit plus et fonça vers la sortie avec son ami. Seulement, l'éboulement était trop féroce. Et tout comme le directeur, Goska se retrouva bloqué dans le tunnel alors que Dofla continuait. Bien sûr, il vit son ami ralentir et se faire prendre dans la roche. Mais il ne pouvait pas s'arrêter : il avait trop peur pour et ne pensait plus qu'à sa vie. Cependant, il se prit une pierre sur l'arrière du crâne et tomba en avant, perdit connaissance, se rappa contre le sol et dégringola du haut de la corniche quand il sortit de la galerie souterraine.

 

Quand il se réveilla, il était dans une petite maison tenue par un couple de personne âgé. Ils l'avaient soigné des blessures qu'il avait reçu lorsqu'il fut trouvé dans la forêt, ensanglanté. Seulement, il avait une blessure que personne ne pouvait guérir. Une blessure dans son âme : il était amnésique. La seule chose dont il se souvint fut son nom : Dofla Blackmingo. Mais malgré cela, il ne se sentait pas triste. Il avait une étrange sensation de liberté et son passé ne l'intéressait pas plus que cela. Ainsi, le jeune métis passa deux semaines dans un petit village au bord d'une forêt dominée par une haute montagne et lorsqu'il décida de partir sur les routes, à la poursuite d'aventure, il sera la main du vieil homme qui l'avait accueilli et comme par magie, un diamant se créa dans une lumière blanche. De cette façon, Dofla découvrit qu'il était mage et remercia le couple en leur offrant une grande quantité de diamant. Puis, il démarra son aventure, parcourant le monde sans avoir d'attache, aidant les pauvres grâce à son pouvoir et perturbant l'économie du pays avec un pouvoir assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'ai mis du temps à commenter désolée (T.T) mais maintenant que je vais remonter ton topic les autres com' viendront t'inquiete  ;).

 

Donc ben excellent chapitre que veux-tu que je te dise de plus  :D. J'adore la aniere dont il obtient ses pouvoirs, c'est juste super original (pas sure que ca soit possible mais c'est tellement bien raconte qu'on ne peut qu'y croire!). La fin de Goska est tres triste mais tu ne t'y est pas attardé, c'est dommage mais comprehensible puisqu'avec la perte de memoire de Dofla (Blackmingo  8)) il oublie avant meme de realiser xD.

 

En plus, les flash back j'aime pas, et celui-ci est court donc: tout pour me plaire!  ;) A quandla suite (que je commenteris plus vite cette fois  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Un petit up (wesh la rime de malade ! 8)). On entre dans le deuxième tiers de l'arc !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 12 : Poussières

 

 

Dofla tremblait, les genoux au sol, la tête entre ses mains crispées. Son regard partant dans le vague fouillait ses souvenirs tout juste revenus. Des souvenirs qui le traumatisa. Des souvenirs d'une vie qui n'aurait jamais pensé avoir. D'une vie de travail, de fatigue et de carnage. Une vie de mort en sursis. Goska s'approcha de lui et lui jeta des yeux emplis de haine. L'ombre du garçon s'étendait sur le corps du métis qui leva alors la tête, regardant avec peur son vieil ami.

 

« -Tu m'as abandonné, lança le jeune roux

-Ce n'était pas ma faute ! Je n'ai rien pu faire !

-Tu aurais dû rester avec moi et mourir !

-Ce que je me suis souvenu...la mine, le travail, tout ça...c'était vraiment ma vie ? J'avais vraiment l'air si triste ?

-C'est bien ta vie ! Une vie d'esclave qui aurait dû mourir là-bas avec son ami... »

 

Dofla plongea ses yeux dans ceux de Goska. Ils étaient d'un rouge vif incroyable. Un rouge qui nous prend au corps et nous accroche. Un rouge qui rendrait fou un taureau et qui ferait passé le feu pour quelque chose de froid. Dofla fronça alors les sourcils et se releva, se tenant droit et surplombant le jeune garçon. La peur se dissipa peu à peu pour faire place à de la pitié.

 

« -Non...

-De quoi ?

-Ce n'est pas ma vie...C'était ma vie ! Mais elle est différente maintenant ! Et je ne laisserai jamais ce passé de fantôme me tuer ! Disparais ! Tu n'es plus une partie de moi ! Tu es mort depuis longtemps !

-Tu penses vraiment que je vais accepter ça et que tu vas tout oublier ?

-Bien sûr que non ! Je ne peux plus oublier ! Plus maintenant...mais je peux supporter ! Et je supporterai cette peine pour toujours ! Et je ne laisserai jamais un faux Goska me faire tomber

-...Alors tu as découvert ? Fit le jeune roux en se désagrégeant

-Comment quelqu'un peut garder la même apparence de gamin qu'il y a douze ans ?

-Bien pensé...mais il n'y avait pas d'autre peur en toi...juste ce simple regret. Tu es courageux, Dofla Blackmingo...Goska serait fier de toi, lança-t-il en disparaissant »

 

Pendant ce temps, Astan doutait. La proposition de son père l'avait perturbé. Tuer Max et retrouver son honneur ? Il ne pouvait pas ignorer cette possibilité. Les paroles de Namco l'embrouillaient de plus en plus. Ressasser des souvenirs douloureux nous fait toujours poser des questions.

 

« -Alors ? Qu'en dis-tu ? Vas-tu le tuer ? Demanda Namco

-...Oui, finit par dire l'assassin royal

-Excellent, ricana l'ancien roi. Viens, allons le chercher !

-Ce n'est pas la peine...il est ici...

-Pardon ?

-Le crevard que je vais égorger de toute ma rage ! Il est déjà devant mes yeux !

-Quoi ?!!! Tu vas pardonner à ce prince de pacotille d'être parti et de t'avoir abandonné pendant des années ?!!!

-Bien sûr que non ! Je ne peux pas lui pardonner mes années de souffrance ! Mais je peux le comprendre : un enfoiré de première massacre sa famille et ses modèles puis s'empare du pouvoir de force et le traque pour le tuer ! Moi aussi je serais parti sans tarder ! Regarde à quel point tu es devenu pathétique Namco ! Tu fais des courbettes à ton fils pour avoir ta vengeance ! Tu te mets plus bas que terre pour ton bonheur ! Redresse-toi ! Aie de la fierté...et meurs !

-Alors c'est ta réponse...me couvrir d'insultes, me faire la morale, rejoindre le mauvais camp...tu crois que c'est une façon de parler à son père !!!!! s'énerva Namco »

 

Le coup partit, violent, sec, rapide. L'homme sur le déclin eut le souffle coupé et une vive douleur à la poitrine. Il regarda en face de lui : il y avait de l'eau sur le sol. Astan était à côté de lui, encore à moitié liquide après avoir utilisé un Aqua Road. Et dans son corps, une épée large était planté, au niveau du cœur.

 

« -Tu n'es plus mon père mais un fou dangereux à tuer au plus vite...tu m'as déjà eu une fois, plus jeune, avec ta langue venimeuse. Mais maintenant, c'est fini !

-...Alors toi aussi tu peux vaincre tes peurs...je te rassure, ce n'est pas Namco en face de toi...félicitation, j'ai perdu ici aussi...Mais un petit conseil : ne laisse pas cette rage te consumer. Tu es un assassin royal non ? Alors essaye de garder ton calme. Sinon, tu le regretteras un jour...dit l'homme en disparaissant en poussière »

 

@Fify : il va y avoir un autre FB dans cet arc je te signale ! ;D Bon courage !

 

Edit : deuxième chapitre car je suis en forme !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 13 : Défense

 

 

James ne savait pas quoi faire devant la machine de guerre qu'il avait créé. C'était sa plus belle œuvre. Puissante, grande, imposante, destructrice et meurtrière. Ce fut ces derniers points qui poussèrent le jeune ingénieur a détruire les plans de ce monstre de métal. Pourtant, il était là, devant ses yeux, avec son père censé être emprisonné aux commandes. Ses armes étaient inefficaces contre le blindage et son armure trop faible pour espérer survivre à un coup. Il ne pouvait qu'esquiver, indéfiniment.

 

« -MOUAHAHAHAHAH !!! Regarde-toi un peu ! Tu coures partout comme une larve ! T'es pathétique mon fils ! Pathétique ! Et le monde sera détruit à cause de ton savoir !

-Je n'ai jamais voulu ça ! Mon intelligence ne devait pas servir à ça !

-Et tu espérais quoi ?! Que tu sauverais des vies avec tes armes ? Reviens un peu sur terre ! Une arme sert à tuer ! Et tu seras derrière tout les morts de cette machine infernale !

-Une arme sert à tuer ? Répéta James en s'arrêtant »

 

Il se tourna alors vers la machine le dominant totalement et alluma son regard d'un brasier de colère derrière ses petites lunettes rondes. Il prit alors ses deux pistolets, tendit les bras avec eux dans les mains et les lâcha, devant lui. Il ouvrit alors grand les bras, se mettant sans-défense contre la bête d'acier.

 

« -Une arme ne sert pas à tuer mais à se défendre !!! cria James. Si tu n'as pas compris ça, tu ne vaux rien ! Le monde ne sombrera pas à cause de moi mais à cause des imbéciles comme toi qui ne voient que le potentiel destructeur des choses !

-Tu penses vraiment ce que tu dis ?

-On a créé le feu pour manger et éloigner les bêtes mais on l'utilise maintenant pour détruire des maisons. On a créé la roue pour transporter des choses trop lourdes pour nous mais on lui a mis un canon dessus pour faire un char. Les inventions sont à but pacifique avant tout ! Et je suis fier d'avoir créé la machine que tu conduis et que tu as transformé en chose dangereuse ! Et si je dois mourir de sa main, je n'aurai aucun regret car ça ne sera jamais ma faute !

-...tss, encore raté...tu as du courage petit ! Affirma le père de James dont la voix changea pour une plus féminine. Et j'aime bien ta façon de penser...bravo pour avoir vaincu tes peurs ! Fit-elle en se désagrégeant avec la machine

-C'est quoi ce bordel ? Se demanda James une fois seul. Mieux vaut pas trainer, direction le moulin ! »

 

Horo, quant à lui, était dans une situation plus délicate. Complètement brisé par les paroles de Zeldur, il découvrit la faiblesse de son corps et de son utilité dans le groupe de fugitifs. Ainsi, il avait perdu toute sa combativité et se faisait martyriser par son ennemi juré. Il n'avait pas la force pour le vaincre. Pas le courage de se relever et encore moins l'envi. Rien ne pouvait le faire combattre. Il se prit de multiples coups dans le visage, dans le ventre et aux membres mais ce n'était rien par rapport à sa blessure psychologique : Wepir avait réussi à toucher au plus profond de l'âme d'Horokeu.

 

« -Alors ? T'en as marre de vivre ou quoi ? Demanda Zeldur

-...

-Ou alors, tu as belle et bien ouvert les yeux sur ton inutilité...

-...

-Quoi ? T'es trop défoncé pour me répondre ? En même temps, avec ce que je viens de te mettre...

-...

-Tant pis si tu veux pas répondre, tu vas mourir !

-...pas...

-Quoi ? Tu as dit quelque chose

-...pas mourir...je veux pas mourir ! Prononça le mage de glace en crachant du sang

-Dommage car c'est ce qui va se passer

-J'crois pas non ! Dit quelqu'un »

 

La seconde d'après, un jeune homme se trouvait entre Horo et Zeldur, un sabre à la main, juste sous le coup du membre de la guilde Gamma.

 

« -Alors tu viens aider tes amis ? T'es tombé sur le bon heureusement !

-Max ?! S'étonna le mage de glace

-Horo, ressaisis-toi ! C'est juste une illusion ! Le vrai Zeldur n'est pas en face de toi ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma période de flemme est terminée ! C’est parti pour le méga commentaire mouahaha !

 

Partie 9 : Glasses of Wine

Le son est bon, les violons sont bons, le saxo est bon, la basse est bonne, la batterie est bonne, le vin est bon et j'ai des invités !

Enorme cette phrase.

 

Alors là, vraiment bon ce chapitre ! Ça commence par une bonne description du lieu, comme t’as l’habitude de faire. Puis le dialogue est très intéressant, crucial pour la suite de l’histoire d’ailleurs. Alors comme ça, le diamant de Wepir a carrément une capacité spéciale, comme Shamshir a la sienne. De cette manière, on peut penser que toutes les pierres ont une sorte « d’esprit » comme ça. Et si Shamshir, Wepir… étaient les noms de ceux qui se sont fait scellés dans des pierres pour une raison encore inconnue ? Ma foi, c’est une hypothèse à ne pas oublier. Si jamais il y a vraiment un secret autour de ses pierres (parce qu’après tout, rien ne le dit), alors je m’attends à un truc énorme, donc pourquoi pas quelque chose dans le genre^^

Bref, comme les sorts de charmes, le pouvoir du diamant ne fonctionne pas si le charmé connaît ce pouvoir. Sympathique tout ça…

Au final, ça explique un peu plus précisément pourquoi les rêves deviennent des cauchemars dans cet endroit, dixit le colonel Oberst (c’est bien un colonel hein, j’ai pas oublié ?^^). Peut-être en est-il déjà sorti ? Je ne pense pas, puisqu’il n’est censé y avoir qu’une personne qui est montée en haut et qui en est revenue vivante, et même si l’idée est intéressante, je ne pense pas que ce soit lui (quoique 9_9).

 

« Tu sais très bien pourquoi je ne veux pas utiliser ton pouvoir... »

Pour finir, petit coup de suspense supplémentaire sur le lien entre le tatouage et Shamshir. Est-ce que l’utilisation d’une pierre provoque ce tatouage, qui pourrait signifier que l’utilisateur devienne malade, ou maudit, ou je ne sais quoi ? Affaire à suivre encore une fois…

 

@Fify

Bingo! J'en étais sure! ;D C'est bien le diamant qui matérialise (ou en tout cas le fait croire) les pires cauchemars de ceux qu'il (elle xD) piège.

Et donc, comment ça pouvait être aussi évident selon toi ? xD

J’avais déjà oublié que les Thor’s allaient chercher une pierre :P

Mais bon, bien joué pour y avoir pensé !

 

Allez, place au FB de Dofla !

Partie 10 : La mine

Alors va creuser et rends-moi riche !

Et hop, voici la réplique du chapitre ! Assez traumatisante pour un gosse de 9 ans.

Comme quoi, il faut absolument que tout le monde ait eu un passé tragique avec, soit une personne de son entourage très mauvaise qui ne lui veut pas du bien, soit une personne de sa famille (éventuellement de ses proches) qui crève, soit les deux ;D

Il n’y a que moi qui aie eu une enfance normale en somme xD

 

Super chapitre encore une fois ! Il résume très bien le calvaire de Dofla, et il est très bien construit je trouve. Première partie avec l’explication sur le lieu, le pourquoi. Ensuite, un gros pavé (voulu ou pas, c’est ce qu’il fallait pour marquer les esprits) qui démontre l’enfer dans lequel vit chaque jour le métis. Puis la journée qui recommence...

Ce n’est pas une mine de diamants comme le pensaient les autres… pourquoi ce serait une mine de diamants ?^^

 

PS : encore le paysage montagneux que j’adore !

 

Partie 11 : L'éboulement

Bon, on est en compagnie des tenryubitos revisités là…

Et en effet, rapide la fin du FB comme tu l’as précisé. On comprend mieux maintenant le choc que ça a dû provoquer à Dofla quand il s’est souvenu, dans le présent, de Goska. Il en prend deux fois pour son grade en somme.

On observe aussi comment il est devenu mage, en trouvant un diamant par hasard. Par contre, comment ce diamant lui a procuré de tels pouvoirs ? Mystère et boule de gomme^^

Vraiment sympa encore une fois, pour un flash back original malgré tout. Hâte d’en savoir plus quand même… ah mais oui, c’est vrai, j’ai encore deux chapitres à lire ;D

 

PS : d’ailleurs, il change de nom comme ça Dofla, normal ? Ou alors c’est juste que comme il est amnésique, il ne se souvient plus de son vrai nom. En fait, j’ai carrément oublié sous quel nom exact il s’est présenté aux Thor’s xD

Il faut dire aussi que j’ai failli louper la nuance, vu que les deux noms se rassemblent beaucoup.

 

@Max

Allez hop ! Un petit up (wesh la rime de malade ! :8)

Ouais mais le truc, c’est que ça rime pas 9_9

 

Partie 12 : Poussières

Et ben, drôlement gaillard le Dofla ! Il arrive à dissiper sa peur comme ça, mais en même temps c’est normal, Wepir dit bien qu’il n’y avait que ce « regret » en lui. Ça se finit rapidement quand même, cet affrontement (ce n’est pas forcément négatif). Ce qui me surprend, c’est que Wépir parte aussi « facilement », et surtout, qu’elle complimente même Dofla. Je ne pensais pas qu’elle ferait ça, vu qu’elle est censée ne pas lâcher l’affaire à propos de son enlèvement^^

 

Redresse-toi ! Aie de la fierté...et meurs !

La réplique du chapitre (pourquoi je viens de prendre l’habitude de faire ça :o ?).

 

Finalement, bien sympa Wépir. Je commence à bien l’apprécier, c’est juste quelqu’un qui veut vivre tranquillement, en fait. Mais bon, une fois que les Thor’s lui auront bourré le crâne, elle les rejoindra rapidement 9_9

 

Pour finir, Astan qui se débarrasse lui aussi assez facilement de Namco.

Bref, pour l’instant, moins résistante que ce que je pensais la pierre, mais bon la suite devrait être plus compliquée :)

 

Partie 13 : Défense

-C'est quoi ce bordel ? Se demanda James une fois seul.

J’imagine bien le bordel dans sa tête en effet^^

Lui aussi a donc réussi le test. Sympa son discours face à son père tiens. Relativement vrai, même si ce n’est pas aussi simple que ça bien sûr.

 

Puis la fin avec Horo’ et l’arrivée héroïque de Max^^

Au final, je n’ai toujours pas compris si ce ne sont que des illusions, ou s’ils peuvent toucher. Là, Horo’ semble se prendre des coups, mais est-ce que c’est réel ? J’espère que non, parce que sinon ça voudrait dire que Wépir peut vraiment matérialiser ses illusions, ce qui voudrait dire qu’elle n’était pas obligé d’abandonner face à S quand il se « rend », ou face à Dofla quand il va de l’avant.

Enfin, c’est encore un peu flou quoi, ou alors c’est moi qui délire (j’écris ces lignes à 4h00 du matin xD).

 

Voilà, il fallait que je reprenne, parce que ma flemme m’avait fait sombrer…

J’ai maintenant trop envie de savoir la suite, on revient aux vieilles habitudes en fait^^

Je prévois que les combats psychologiques les plus tendus (c’est-à-dire les plus longs à régler) seront Ella, moi, puis pour finir Neil. En effet, pour les deux premiers, ce sont des amis proches, alors que tous les autres, c’étaient des ennemis (à part Dofla, mais comme dit, il semble que ce soit un « regret » plus qu’autre chose, et en plus il avait oublié). Pour finir, tout le monde se ramène à Neil et la persuadent (très difficilement) que ce ne sont que des illusions. Chaque Thor’s contre son double maléfique, ça a de la gueule :8

Hâte de voir la suite, et hâte de voir des vrais combats s’il y en a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour de commenter le 3 derniers chapitres, après une semaine un peu occupée.

 

Déjà, la fin du flashback, je trouve que tu as parfaitement su utiliser la description que je t'avais donnée ;). Du coup on a droit à un FB bien triste à la OP, avec la découverte de mon pouvoir, le lien avec Goska que tu a rajouté, etc... Bref, tout ça est très bien mis en scène. Et en plus tu en as gardé apparemment un peu pour plus tard.

 

Ensuite, pour les deux autres chapitres, on voit que chacun arrive à se défaire de l'illusion de Wepir, grâce à leurs convictions (ou leur intelligence), et Horo se fait sauver par Max...

Bref, on est dans la continuité de l'arc, un arc qui est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : ouach ! Le pavé que tu m'as pondu ! :o En tout cas, ça fait plaisir de te revoir sur mon topic ! ;D

 

D'ailleurs, je vais repréciser pour ceux qui lisent à 4H00 : ce sont des matérialisations du passé. Les coups portés sont donc réels ! Seulement, pour que Wepir puisse attaquer, il faut qu'il y ait une brèche dans l'esprit de la personne (donc un choc émotionnel). Et le nom de Dofla dans la fic est Dofla Blackmingo. J'ai pris l'habitude de l'appeller comme ça alors je garde, c'est tout ! ;D

 

@Dofla : content que ton FB te plaise ! ;D J'aime pas trop m'attarder dessus généralement, surtout que pour toi, j'ai dû inventer sur le coup ! :-X

 

Bref, voici un nouveau chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 14 : Les deux faux membres de Gamma

 

 

« -Une illusion ? Tu plaisantes j'espère ! Je suis blessé ! Zeldur est bien en face de moi ! Affirma Horo

-Ah oui ? Alors ce cher Zeldur pourra nous dire le nom de son maître je suppose, lança Max

-...Tu es intelligent petit, je ne pensais pas que tu puisses me piéger ainsi

-En faite, c'est une idée de Shamshir, avoua le mage du désert

-Tu m'expliques ce qui se passe ? Demanda le mage de glace

-C'est une projection magique du cristal qu'on est venu chercher ! Elle se sert de nos peurs pour nous combattre car elle ne veut pas se faire prendre...

-Elle ?

-Bah oui, c'est une fille !

-Qu... ?

-Pff, ça y est, il a capté, maintenant, je disparais...Mais j'aurai un des vôtres ! Soyez en sûr ! »

 

Wepir, sous la forme du membre de Gamma, disparut alors et laissa Max dans un état penseur alors qu'Horo se rigidifia. A la pensée d'avoir combattu une femme, elle ne savait plus où se cacher et rougit.

 

« -Ah non, tu vas pas nous faire ta diva comme d'habitude ! Décrispe-toi ! Faut aller chercher les autres !

-Ne t'en fais pas, ça, c'est rien...

-Hein ?

-Pourquoi ?...POURQUOI EST-CE QUE JE SUIS AUSSI FAIBLE, MERDE ?!!!!!! hurla le mange de glace en frappant de toutes ses forces un mur qui s'écroula »

 

Puis, Horo retomba à genou et se mit pleurer en silence, se tenant la tête avec une main. Son ami, en face, ne dit rien. Il le regarda un instant avec tristesse. Puis, il fit quelques pas derrière l'homme à terre, ramassa son manteau de fourrure et lui déposa sur les épaules.

 

« Toi, tu as encore du temps devant toi pour devenir plus fort. Alors lève-toi et marche. Deviens plus fort et ne laisse plus jamais personne te piétiner comme ça ! Dit-il tout simplement en marchant vers l'extérieur, vers ses autres compagnons tandis qu'Horo réfléchissait aux paroles du mage des sables »

 

Pendant ce temps, Ulrich était en plein tourment. Wepir, déguisée en Kitsune, le troublait avec ses paroles. Il était bel et bien un monstre, une aberration de la nature, une expérience taboue, un être ni humain, ni animal. Une chose que l'on préfèrerait morte que vivante. Kitsune envoyait ses quatre vérités sur le pauvre loup-garou qui sombrait dans la démence jusqu'à une phrase mal choisie par l'invocation du cristal : « trouve-moi simplement une personne qui t'accepte comme tu es ! ». Le visage du punk se figea alors. Il réfléchissait. Il fouilla sa mémoire et la réponse lui sauta aux yeux.

 

« -Sept...

-Quoi ? Demanda Kitsune. J'ai pas entendu...

-Neil, James, Ella, Horo, Astan, Erza et Max ! Ils savent tous mon secret et n'ont jamais détourné les yeux...Ils ne m'ont jamais vu comme un monstre !

-Et tu crois que seuls sept fous peuvent te rendre plus humain ?

-De l'extérieur, je suis une bête, c'est vrai. Et jusqu'à l'année dernière, j'étais fou de rage de ma métamorphose...je ne pouvais pas contrôler ce pouvoir...Mais maintenant, je le sais ! J'ai vécu avec des bêtes bien moins cruelles que certains hommes ! L'humanité ne vient pas du corps, mais de l'intérieur ! Et entre nous deux, tu es largement le plus monstrueux ! »

 

Wepir se tut. Les paroles du jeune homme aux cheveux blancs se gravèrent en elle et, au bout d'un moment, elle finit par pleurer, sous le regard d'incompréhension d'Ulrich.

 

« -Tu le penses vraiment ? Demanda-t-elle

-Bien sûr ! Mais qu'est-ce que t'as à chialer comme ça ? T'as pété une durite ?

-Ce n'est pas le vrai Kitsune que tu as en face de toi, juste une illusion...merci, tu m'as fait du bien...

-Quoi ? Attend, j'ai dû rater quelque chose là, je pige plus rien !

-Ce n'est pas grave, je vais disparaître, c'est normal...mais, tu as encore un regret profond, n'est-ce pas ? Ce briquet, tu ne peux pas t'en séparer, pas vrai ?

-Quoi ? Comment tu sais que... »

 

Elle disparut alors, laissant Ulrich seul, avec des questions en tête, seul sur un terrain en ruine. C'est alors que le loup-garou entendit un bruit, un bruit de pas, un bruit de plusieurs pas, de plusieurs pas se rapprochant très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je vais repréciser pour ceux qui lisent à 4H00 : ce sont des matérialisations du passé. Les coups portés sont donc réels ! Seulement, pour que Wepir puisse attaquer, il faut qu'il y ait une brèche dans l'esprit de la personne (donc un choc émotionnel).

Je voulais juste savoir si la matérialisation était physique, et c'est donc le cas, merci. Mais du coup, ça donne un côté moins puissant au diamant je trouve. Une vague divagation de ma part, sans doutes, mais j'aurais pu penser que la pierre aurait frappé quelque peu Dofla, ou encore Astan, pour faire plus réel, et pour que ce soit encore plus dur de résister psychologiquement. Mais bon, après tout, c'est bien aussi qu'elle lâche l'affaire quand elle voit que l'adversaire est totalement sûr de lui et fort mentalement. Ça aurait été cool aussi les illusions étaient vraiment des illusions, et qu'elle ne puisse donc toucher personne.

M'enfin, je vais pas refaire ta fic' ;D

J'aime toujours autant le diamant, et j'espère comme je disais que chaque pierre a un esprit, ça risque d'être drôle. Si c'est vraiment des personnes qui furent scellées il y a longtemps, ça pourrait être vraiment sympa.

 

Et le nom de Dofla dans la fic est Dofla Blackmingo. J'ai pris l'habitude de l'appeller comme ça alors je garde, c'est tout ! ;D

Ouais, donc c'est moi, j'avais totalement pas vu la différence d'orthographe lors du premier chapitre de son apparition (ouais, je viens de voir que je l'ai lu à 2h30 et quelques, ce qui veut dire que je suis plus concentré quand je me couche encore plus tard :o)...

 

Place au commentaire tout frais tout chaud maintenant !

 

-Ah oui ? Alors ce cher Zeldur pourra nous dire le nom de son maître je suppose, lança Max

Hum, mais, comme Wepir se sert des pensées de Horo' pour essayer de le piéger, il ne devrait pas connaître le nom du maître ?

A moins que Horo' ne connaisse pas Lucio, pourtant il était bien sur place quand il y a eu le fameux gros affrontement.

Etrange... 9_9

 

elle ne savait plus où se cacher et rougit

"Il" plutôt j'imagine^^

 

Alors lève-toi et marche.

Bon allez, réplique de chapitre, je pouvais pas louper ça^^

 

J'ai bien aimé le coup de la phrase mal choisie par le diamant aussi.

 

J'ai vécu avec des bêtes bien moins cruelles que certains hommes !

Sympa cette phrase également !

 

Bref, le briquet, je suppose que c'était celui de Kitsune qu'il garde en souvenir de son ancien ami (j'ai dû oublier le moment où tu l'as mentionné plus tôt dans ta fic', si c'est le cas^^).

Et encore un cliff' à la fin ! A qui appartiennent ces pas ? De toutes évidences, c'est soit Max et Horo', soit Oberst et ses hommes. Et je pense que ce sont plutôt eux...

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : disons que Wepir se sert seulement des peurs ! Et que pour Horo, Lucio n'est pas une source principale de peur 9_9 (ouf, ça passe...). Ou plutôt, elle prend seulement ce qui a marqué Horo concernant Zeldur

 

Pour les esprits des cristaux, j'y travaille ! Il faut encore que je trouve tout les pouvoirs et les personnalités...

 

Et le briquet de Kitsune, j'en avais pas parlé, c'est pour plus tard ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 15 : Capitaine

 

 

Tout était calme autour d'Ella. Il y avait juste la brise montagnarde qui secouer ses longs cheveux bruns au fil du vent, ainsi que ses larmes, coulant à la vue et aux paroles de Siwan. Ce dernier voulait tuer son ancienne vice-capitaine et s'approcha doucement d'elle, faisant raisonner le bruit de sa jambe de bois contre les dalles de pierre. La pirate ne comprenait plus rien à ce qui se passait : son capitaine était mort, il ne lui aurait jamais dit ce genre de chose, il ne penserait jamais quelque chose comme ça. Pourtant, c'était bien lui devant elle. Tout était identique ! Son visage, ses cicatrices, les tâches sur ses vêtements, le bruit de sa jambe, la façon de marcher, le regard ! Tout sauf la personnalité.

 

« -Ce n'est pas vous...

-Comment peux-tu dire ça ! Je suis pourtant en face de toi !

-C'est forcément quelqu'un d'autre...

-Insolente ! Tu ne reconnais pas ton capitaine ?!

-Vous n'êtes en aucun cas Siwan !

-Tais-toi !!! cria-t-il en giflant la jeune femme »

 

Sa main aussi était pareil. Rugueuse, lourde et chaude. Mais la sensation était différente. Cette main était protectrice et pas destructrice. Elle en était sûre : ce n'était pas Siwan. Wepir, toujours déguisée, s'approcha alors, souleva la jeune femme et la gifla encore, et encore, et encore. Et elle se releva à chaque fois, ne se défendant jamais : comment pourrait-elle face à cet homme qu'elle a toujours admiré.

 

« -Comment fais-tu pour vivre sans moi ? Demanda Wepir. Je suis la seule personne en qui tu as eu de l'admiration, de la passion, de l'amour ! Alors comment fais-tu pour garder le sourire, l'espoir, la vie alors que je suis dans l'autre monde ?

-Comment je fais ? Bonne question...J'essaye d'oublier...ou du moins, j'essayais ! Après sa disparition, je suis revenue chez moi, complètement démoralisée...Mes parents m'ont cachée pendant des mois et la seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est boire du rhum et chanter notre chanson...Tu t'en souviens n'est-ce pas ? Cette merveilleuse chanson qui nous faisait rêver d'aventures et de trésors...Mais je n'étais plus bonne à rien, j'étais plus qu'une soularde un peu folle sur les bords qui tournait en rond dans un cave...Et alors, quelqu'un a ouvert la porte de cette cave. Ce n'était pas mes parents, je sentais plus de confiance jaillissant de cette personne...C'était un homme se nommant Astan ! Il m'a parlé des derniers invités sur notre bateau : les Thor. Il m'a dit qu'ils avaient besoin d'aide et qu'ils voulaient que je les rejoigne ! Et alors, j'ai repensé à vos dernières volontés me concernant : sois heureuse et surveille ses gamins ! Je n'avais fait ni l'une, ni l'autre...Alors, je l'ai suivi et j'ai redécouvert la chaleur et la joie d'un groupe ! Un groupe libre qui part à l'aventure, comme avec vous à l'époque ! Et c'est pour cela...C'est pour cela que je ne vais pas mourir ! Pour respecter vos dernières volontés ! »

 

Wepir eut alors un air surpris sur le visage qu'elle avait emprunté. Le courage d'Ella était impressionnant et il n'y avait plus aucune brèche dans son esprit. Elle ne pouvait plus rien faire sur la pirate. C'était encore une défaite pour l'esprit du diamant. Mais à chaque fois, elle semblait être de plus en plus souriante quand elle disparaissait : elle commençait à apprécier le groupe.

 

« -Bien joué petite, ton capitaine serait fier de toi, dit-elle en se désagrégeant

-Je l'espère, sinon j'aurais été puni ! »

 

Ella fut alors seule, mais pas pour longtemps. Ulrich arriva quelques secondes après, sous sa forme de loup blanc, à pleine vitesse.

 

« -Ella ! On a des problèmes !

-Qu'est-ce qu'il y a ? se demanda la pirate, encore à moitié perplexe

-L'armée ! Elle est là ! Et ils ont pas envoyé n'importe qui !

-Quoi ? Mais comment ils savent qu'on est là ? Et qui est là d'ailleurs ?

-Le colonel Oberst !

-...On est mal... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la suite (que je commenteris plus vite cette fois)

 

xD Désolée, j'ai pas pu me connecter récemment. Enfin bref, j'ai tout lu quand meme! Les 4 chapitres  ;D

 

Comme d'habitude, excellents! Et comme d'habitude j'adore Ulrich, y a pas à tortiller c'est mon prefere (>.<), cette histoire de briquet...hum. Ella, James, Astan, ils sortent tous petit à petit de leur cauchemars (Erza aussi? Je me souviens pas qu'il ait repris conscience. Je crois pas. enfin bref xD) juste à temps pour affronter l'armée. Enfin je sais pas combien ils sont mais ca risque d'etre chaud. Horo est dans un sale etat, les autres sont pas au top non plus, Oberst est bien coriace et son groupe doit etre nombreux. Ca s'annonce mal  :P. Trop cool!  :D

 

Vivement la suite! Je suis vraiment urieuse quand à la situation d'Erza.

 

@ Erza:

 

Et donc, comment ça pouvait être aussi évident selon toi ? xD

J’avais déjà oublié que les Thor’s allaient chercher une pierre

Mais bon, bien joué pour y avoir pensé !

 

D'abord, fallait se souvenir qu'on allait chercher une pierre ( 9_9) qui etait en toute logique le diamant avec l'integration de Dofla. Et puis il y a cette phrase du vieux "votre plus beau reve et votre pire cauchemar". Et comme chacun voyais un truc en lien avec son passé qui representait bien leur crainte c'etait le cauchemar en question. Enfin, ca pouvait etre qu'une illusion parce qu'ils allaient pas se faire une reunion  :P, et donc seul le diamant pouvait en etre à l'origine.

;) Logique.

 

Et puis il y a eu plus tard la reaction de Shamshir, à Wepir. CQFD  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Et que pour Horo, Lucio n'est pas une source principale de peur 9_9 (ouf, ça passe...). Ou plutôt, elle prend seulement ce qui a marqué Horo concernant Zeldur

Tu t'en sors bien 9_9

Donc, si je résume, Wepir ne peut percevoir que les peurs qui émanent de chacun, mais ne peut pas lire entièrement dans les pensées ? Ma foi, c'est plutôt cohérent^^

Et c'est pour ça qu'elle peut pas savoir pour Lucio, parce qu'il n'est pas une peur d'Horo', et qu'il n'intervient pas dans la peur "Zeldur".

 

@Fify

D'abord, fallait se souvenir qu'on allait chercher une pierre ( 9_9) qui etait en toute logique le diamant avec l'integration de Dofla. Et puis il y a cette phrase du vieux "votre plus beau reve et votre pire cauchemar". Et comme chacun voyais un truc en lien avec son passé qui representait bien leur crainte c'etait le cauchemar en question. Enfin, ca pouvait etre qu'une illusion parce qu'ils allaient pas se faire une reunion  :P, et donc seul le diamant pouvait en etre à l'origine.

;) Logique.

Ouais, je suis d'accord pour le cauchemar, je me doutais bien que c'est de ça dont parlait Oberst, mais je ne vois toujours pas comment c'était super logique pour toi que ce soit le diamant^^

Ça pouvait très bien être un sort des Gamma, ou les moulins qui étaient surnaturels ou un truc comme ça. Après, j'avoue que si je me souvenais pour la pierre, j'aurais peut-être deviner comme toi ;D

Pour la pierre, dans ma tête, je me disais que c'était un diamant inconsciemment, comme si Max l'avait dit. Sans doutes avec l'arrivée de Black Dofla. Mais en fin de compte, ce n'est pas si logique que ça, vu que pour l'instant, on n'a pas vu de lien entre Dofla et Wepir^^

 

Place au chapitre !

comment pourrait-elle face à cet homme qu'elle a toujours admiré.

Il faut savoir, elle dit juste avant que ce n'est pas Siwan^^

Ok, c'est pas si simple, mais bon 9_9

Bref, encore un échec pour Wepir, qui change de caractère rapidement comme je le disais^^

J'ai du mal à la voir en vraie méchante quand elle félicite son adversaire d'avoir été assez fort.

Et à la fin, arrivée d'Oberst et de ses troupes : ça va donner !

Hâte de lire la suite, avec bientôt les vrais combats ;D

Mais y'a quand même un truc que je me demande. Wepir, à la base, fait ses illusions pour rester tranquille, pour ne pas se faire prendre. Mais au début, tu disais qu'une seule personne étant montée en haut de la montagne est redescendue. Ce qui signifie que tous les autres sont morts, et je doute que la plupart en voulait personnellement à la pierre^^

 

PS : au fait, encore un point flou sur Wepir. Tu as dit que dans les pires cas, ceux qui se faisaient prendre par le diamant pouvaient mourir d'épuisement, ou un truc comme ça. Mais comme les coups portés sont réels, je me demande si Wepir peut tuer "normalement" dans un combat, avec des coups et des sorts quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien ...

 

Que dire des deux derniers chapitres... Ben, toujours au même niveau que les précédents, on est dans la continuité, et les choses avances jusqu'au point où on se rapproche vraiment des combats contre le général Oberst et son armée. Je sens que ça va commencer à bien bouger dans les prochains chapitre et j'aime ça ! :)

 

En tout cas j'ai bien aimé ces deux derniers chapitres,et avec ce qu'il se passe à la fin du dernier, le plus lourd est sur le point d'arriver, du coup j'ai hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, encore un point flou sur Wepir. Tu as dit que dans les pires cas, ceux qui se faisaient prendre par le diamant pouvaient mourir d'épuisement, ou un truc comme ça. Mais comme les coups portés sont réels, je me demande si Wepir peut tuer "normalement" dans un combat, avec des coups et des sorts quoi ?

 

Si la personne ne se libère pas du "cauchemar", Wepir peut soit torturer mentalement à mort, soit blesser gravement pour tuer directement. Dans tout les cas, c'est une mort pur et simple à la fin si on n'arrive pas à s'extraire des illusions...

 

Bref, voici le prochain chapitre ! Phase finale en approche ! 5 ou 6 chapitres encore avant la fin de l'arc je pense...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission : Les moulins du passé

Partie 16 : United Force of Fiore

 

 

Neil se débattait du mieux qu'elle pouvait face aux copies des Thor. Cependant, en surnombre et avec leurs paroles troublantes, la jeune blonde fut déstabilisée et perdit ses repères. Elle était la plus faible ? Bien sûr qu'elle en était consciente. Elle ne faisait que retarder le groupe ? Elle n'y avait jamais pensé. Il fallait l'éliminer ? Jamais elle n'aurait cru que ses amis lui diraient ça. C'était totalement inconcevable ! Ces personnes si chaleureuses n'auraient jamais voulu quelque chose comme ça. Hélas, plus elle réfléchissait à cela, plus elle était perturbé dans son combat et inévitablement, elle reçut des dizaines de coups. Dans tout les sens, à chaque endroit, Neil recevait un choc de ses amis. Le dernier coup fut porté par le double d'Ulrich. Sa patte blanche avec des griffes noires dure comme la roche. La main se rapprocha dangereusement du visage de la blonde et au dernier moment, quelqu'un attrapa la main et brisa le bras du double avec un puissant coup de genou. Puis, une colonne de glace fracassa le crâne du double d'Horo, une pluie de pics d'acier s'abattit sur le doppleganger Ella, une explosion propulsa le faux blond à lunettes, de la poussière de diamant s'échoua sur le double Erza, un poing de pierre s'écrasa sur le faux Astan et une tornade de sables fit s'envoler le Max maléfique. Le groupe des doubles était complètement massacré et à terre. Neil regarda alors autour d'elle et vit, à sa grande surprise, les Thor, les vrais.

 

« -EPIC FAIL !!! cria Ulrich en tournant son pouce vers le bas en voyant les corps partir en fumée

-Quoi ? Il y a deux fois les Thor ? J'ai trop perdu de sang ou je deviens taré ?!!! s'écria la jeune blonde

-Ni l'un, ni l'autre ! Contesta James en rigolant. Ce sont des illusions...enfin, pas vraiment puisque qu'elles laissent des traces dans notre monde...c'est fascinant ! Technologiquement, on est totalement dépassé par cette capacité !

-Quoi ? Je comprend pas là !

-Dis-toi que c'est juste un cauchemar, ça suffit pour comprendre...déclara Astan

-La pierre a un pouvoir d'illusion et l'utilise pour se protéger des intrus ! Explique Ella

-Mais, pour ça, il lui faudrait une conscience ! C'est impossible !

-Et pourtant...lança Max. Il y a une personne enfermée à l'intérieur de cette pierre...dit-il en lançant un regard discret sur son grenat

-On a pas le temps de discuter ! S'écria Horo. On doit retrouver Erza au plus vite, puis, aller chercher la pierre et partir avant qu'Oberst ne nous trouve !

-On parle de moi ? Lança une voix plus loin »

 

Le groupe se retourna et vit, face à eux, une centaine d'hommes armées avec, devant eux, quelqu'un de plus grand, de plus impressionnant, de plus charismatique. Il regarda les fugitifs avec des yeux verts perçant, mis clos comme s'il voulait faire peur au groupe.

 

« -Je suis le colonel Oberst ! Et en tant que représentant de la loi de Fiore, je vous arrête pour acte de...piraterie, destruction de monument nationaux, pillage de ruines, infiltration dans des domaines privés, provocation face à l'état, détournement du système financier et blessures volontaires sur des innocents ! Déclara-t-il en lisant un carnet qu'il sortit d'une poche. La vache ! Vous avez un joli palmarès !

-Euh...juste une rectification, lança Max. On a jamais détourné le système financier du pays...

-Vous non, mais Dofla Blackmingo, ici présent, le fait avec les diamants qu'il crée grâce à sa magie !

-Ah...c'est vrai qu'on l'avait un peu oublié...chuchota Ulrich

-Ah bah d'accord ! Tranquille ! Faites comme si j'étais pas là, ça me dérange pas ! S'emporta le métis en remarquant qu'il était en retrait

-Bref, avec monsieur bling-bling, vous devriez être neuf ! Continua Oberst

-C'est qui que tu traites de bling-bling ?! Demanda Dofla

-Mais vous n'êtes que huit ! Poursuivit le colonel en ignorant le jeune détourneur de fond. Où est le dernier ? Où est Erza ?

-Bah justement, on voudrait bien savoir nous aussi ! Répondit Neil

-Hein ?

-On l'a un peu paumé, on va dire, avoua James. Ce qui est pas normal d'ailleurs...normalement, c'est le boulet sabreur qui part en vadrouille...

-Non mais je t'en prie ! Je vous met au courant de toute la situation, je réussis à regrouper tout le groupe et je sauve deux personnes et on m'envoie balader ! Faut prévenir si vous voulez vous retrouver comme des abruties ! Je vous fous la paix ! S'écria Max

-D'ailleurs, tu nous as pas dit comment tu as su tout ça ! Faudra peut être expliquer à un moment, rétorqua Ella

-Ils vous ont oublié monsieur, je crois, murmura un soldat à Oberst

-J'ai cru remarqué...quoique, il y en a un qui me fixe toujours...prononça-t-il en croisant le regard colérique d'Horokeu. Intéressant... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...