Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Et voici la fin de FTC 13 ! J'éditerai plus tard pour mettre le résumé...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 20 : La fin d'une journée épuisante

 

 

« -Oh mince de mince de mince de mince de mince de mince de mince de MINCE !!!!! criait James

-Qu'est-ce qu'il y a ? prononça difficilement Hashi à cause de sa blessure

-Mon combustible minéral à fission magique est épuisé !

-Hein ? Désolé mais je...

-Oui, je sais, t'es doué pour rien ! S'énerva le jeune blond à cause du stress. Pour faire clair, mes chaussures fonctionnent grâce à de l'énergie produite par la puissance magique qui est ensuite transformé par une machine miniature très complexe et très chiante à expliquer, c'est clair ?

-Pour l'instant, oui...

-Seulement, le lachryma qui me donnait cette puissance est totalement HS et il lui faudra plusieurs heures pour se régénérer ! Du coup, à moins de trouver une source d'énergie, on va rôtir dans cette marmite géante !

-Fallait le dire plus tôt !

-C'est ce que j'ai fait !

-Fais voir tes bottes ! »

 

Le chef du Hunter Gang toucha alors l'équipement du jeune ingénieur et ferma les yeux. Ses mains commencèrent alors à briller d'une lumière verte claire et le compteur d'énergie sur les chaussures se remplirent assez vite. James était totalement stupéfié, il ne pensait pas que l'homme en face de lui était capable de faire de la magie.

 

« -J'ai jamais dit que je ne savais pas...juste que je ne suis pas doué...j'ai jamais réussi à donner une forme à cette énergie ! C'est juste de la puissance brute qui ne sert à rien...j'ai jamais réussi à progresser au-delà de ça...

-C'est largement suffisant...mais faut se dépêcher avant que le volcan ne... »

 

L'ingénieur arrêta de parler. La terre se mit de plus en plus à trembler et la lave s'agitait de plus en plus en dessous. Puis, des trombes de lave s'échappèrent et montèrent haut dans la cheminée de roche ardente : il fallait s'enfuir le plus vite possible.

 

Au même moment, Ulrich, Max et les deux membres du Hunter Gang venait d'atteindre la fissure qui les conduirait à l'extérieur, à l'air libre, à la lumière. Et pendant qu'ils traversaient ce passage étroit, un léger tremblement de terre se produisait derrière eux. Une fois dehors et avec le reste des anciens adversaires, ils purent observer une fumée d'un noir opaque et malfaisant s'évaporer, dans le ciel, passant par les pores de la terre et recouvrant toute la plaine par laquelle ils étaient entrés dans la cité. Mais pas l'ombre d'Hashi ni de James. Quelques secondes passèrent ainsi, sans que personne ne parle, attendant l'apparition des deux hommes. Mais les secondes passèrent en minutes et le léger rideau de fumée devint un écran recouvrant toute la scène. L'espoir était de plus en plus mince et finalement, un grand brouhaha se faisait sentir en dessous : la fournaise impétueuse et ardente avait explosé, emportant les dernières attentes des deux groupes. Seulement, quelques secondes après, une ombre se dessina dans la vapeur noire et James, avec Hashi sur son dos, apparut et traversa le nuage, arrivant ainsi à la lumière du jour : ils étaient sauvés.

 

Deux jours s'écoulèrent depuis le combat entre les Thor et le Hunter Gang. James avait expliqué que lui et Hashi avaient emprunté le passage ouvert par Szak lors de leur première rencontre sur la plaine pour s'enfuir. Max raconta ce qu'il avait appris sur Croy Chromack, Erza et Horokeu parlèrent de la mort de Filk et Szak. Cette dernière nouvelle fut plus attentivement écouté : la mort du pauvre homme suivi par le roux psychopathe toucha le groupe de chasseurs de primes qui se pensaient unis. Mais chacun fit son deuil : il le fallait et ne surtout pas rester enfermé dans le passé. Chacun avait récupéré un peu de ses blessures. Neil n'était plus en danger de mort mais ne pourrait plus bouger avant une semaine encore. Au final, tout le monde fut d'accord pour conclure que cette expédition avait été un véritable fiasco. Et les deux groupes se vit une dernière fois sur cette même plaine où ils s'étaient rencontrés. Tous restaient silencieux pour honorer la mémoire du mort d'un ami et une sépulture décente fut construite pour lui.

 

« -Bon, on va devoir y aller maintenant ! Lança Erza. Si on reste trop longtemps, l'armée va nous retrouver...

-Vu notre état, mieux vaut ne pas rester ! Une bataille maintenant pourrait être fatal ! Expliqua Astan en voyant ses camarades blessés

-Très bien, fit Hashi. Alors au revoir ! J'espère vous revoir un jour...

-Ouais, prend soin de toi ! Conseilla James

-Ne t'en fais pas ! Je récupère vite ! »

 

Une poignet de main suivit ce court dialogue entre les deux groupes. Puis, les Thor entrèrent dans leur navire et partirent vers un nouveau lieu, cherché une autre pierre, sous le soleil couchant et la chaleur des îles tropicales, rêvant de leur prochaine destination.

 

Edit : et voici le résumé avec le 12 pour Kyrnos qui voulait rattrapper la fic :

 

FTC 12 :

 

-Les Thor arrivent à Bena Rikisha, une ville où se trouve l'un des cristaux

-Ils se font inviter dans le château du duc Archaon, le seigneur de la ville, car ils ont retrouvé par hasard le fils de la famille, Edward, qui tentait de s'échapper pour partir à l'aventure

-Lors du dîner, ils rencontrent la fille du duc, Eléonore, qui est magnifique. Au même moment, la pierre sur le sabre de Max commence à briller, ce qui signifie que le cristal n'est pas loin

-Le lendemain, le groupe de fugitif non-reconnu par la famille, fouille le château discrètement pour trouver le cristal. Max, qui a failli se faire prendre, parvient à tromper Eléonore en lui proposant de se balader dans le parc autour du château

-Edward, fasciné par le groupe de fugitif, les aide en leur faisant découvrir un souterrain secret du château, conduisant en effet vers l'émeraude d'Aluz

-Cependant, le cristal est gardé par une autre famille noble, les Tildieu, qui veut s'en emparer pour le pouvoir et la richesse en trompant la famille Archaon

-Les Thor se battent contre la deuxième famille noble tandis que le duc découvre que ses invités sont des hors-la-loi. Il décide donc de les faire arrêter

-La garde de la ville pourchasse donc les Thor mais ce fait battre par Horo, tandis que Max bat le fils de Tildieu qui utilisa un anneau de charme pour épouser Eléonore afin de récupérer un artefact permettant d'ouvrir le coffre contenant l'émeraude d'Aluz

-Pendant ce temps, Erza se battait contre le chef des Tildieu et repensa à son entraînement avec sa mère, Nina Petrova, pendant une année entière où il s'entraîne à mieux maîtriser la magie et à inventer des sorts basés sur les chauves-souris

-Finalement, Erza bat Tildieu, le reste du groupe arrive et récupère l'émeraude d'Aluz. Puis, il parte fissa pour pas se faire attaquer par la garde des Archaon. Mais avant de partir avec leur vaisseau, Eléonore et Edward les rattrapent et leur disent au revoir

-Pendant ce temps, Syrrus, un membre de Gamma, rentre de mission avec une des pierres. La guilde noire en a maintenant deux, l'autre ayant été trouvé par une nouvelle membre énigmatique

 

FTC 13 :

 

-Les Thor débarquent sur une île de bandit

-Ils fouillent la jungle à la recherche de la pierre et découvre une large colline sur laquelle ils rencontrent un groupe de chasseur de prime qui les attaque

-A cause de l'une des armes d'un des chasseurs, le sol s'effondre et une ville apparaît sous eux (dans le même genre que Pompéi mais sous terre). Les fugitifs, qui s'étaient échappés du Hunter Gang, se dirigent vers un temple sous le volcan de la ville fantôme

-Des combats s'en suivent avec une victoire de James et une de Neil, les autres étant en cours. Mais Horo et Erza, qui était avec Neil, sont blessé, ainsi que la demoiselle, et tombe sur un ennemi sadique en pleine forme, Filk, qui vient de décapiter son allié qui avait perdu

-Ella réussit à vaincre son adversaire avec quelques difficultés ainsi que Max et Astan (ces deux derniers s'étant rejoints). Ils expliquèrent à leurs ennemis encore conscient qu'ils ne se battraient jamais à fond contre des personnes innocentes car ils ne sont pas de vrais criminels mais des victimes d'une conjuration

-Une nouvelle ennemi arrive en face des deux cousins et veut en découdre. Max et Astan, sentant le danger, utilisent leur vrai puissance et one-shoot l'ennemi, confirmant leurs précédentes paroles

-James arrive dans la dernière salle du temple pendant, qu'Ulrich se bat à l'entrée, et rencontre le chef du Hunter Gang, Hashi, qui sort ses tonfas. Derrière lui se trouve le rubis d'Ismard, l'une des pierres légendaires. Mais Hashi compte bien battre l'ingénieur pour appliquer la justice

-Ulrich bat son adversaire et James combat comme il peut Hashi. Pendant ce temps, le reste des Thor et le Hunter Gang devienne amis en découvrant qu'aucun d'eux n'est vraiment méchant. Les blessé décident de quitter la cité en ruine pour aller se faire soigner pendant que Max et un membre des chasseur de prime, Ezaro, vont chercher les quatre qui se battent dans le volcan

-James utilise une combinaison améliorée pour donner le change dans son combat et reprend le masque de S pour se battre. Max arrive au temple avec Ezaro et il sent on ne sait comment que le volcan va exploser

-James et Hashi font égalité. Alors, Croy Chromack, membre de Gamma, apparait , réjoui du spectacle, et s'empare du rubis sans que les deux hommes puissent faire quelque chose. Puis, il part à travers une issue bloquée en la traversant comme par magie

-Croy rencontre Max de l'autre côté du mur et lui dit que James et Hashi vont s'enfuir ensemble. Il dit aussi que Syrrus, un autre membre de Gamma, a hâte de le combattre, lui et Astan. Puis, il part à travers un autre mur

-Une fois tous sortie de la cité souterraine, les deux groupes deviennent amis et soignent leurs blessures pendant deux jours. Puis, les Thor partent vers la prochaine pierre avant que l'armée n'arrive pour les capturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais y'a vraiment que moi qui aide Max à faire vivre son topic quoi :o

Pourquoi ne pas poster ? Ça ne prend que cinq minutes maximum par chapitre ;)

 

Bon, désolé Max, petit coup de mou de ma part avec une énorme flemme de lire quoi que ce soit...

Mais comme je savais que je n'allais pas regretter, je me suis forcé et c'est bon, maintenant ça va^^

 

Partie 19 : La discussion des deux énergumènes

Mais dis-moi un peu...cicatrices en pagaille, sabre à la taille...tu ne serais pas Marc ?

Cette phrase est vraiment énorme ! On croit que le type de Gamma est renseigné et tout ça, puis le "Marc" casse tout ;D

Le dialogue du début est bien marrant^^

Puis tout d'un coup, ça devient sérieux... ou pas au final :P

Chapitre qui donne encore plus de mystère, et ça j'aime :) Mais qu'est-ce que ce tatouage ? Serait-ce Syrrus qui l'a chez Gamma ? Ou bien le maître ? Parce qu'il faut bien que t'es le rôle crucial dans le combat final, j'imagine 9_9

Croy mérite bien son titre d'énergumène ! Je sens que je vais bien l'aimer, surtout que sa magie a l'air bien sympa.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, la confrontation se rapproche et prend de plus en plus forme au fil de chaque arc.

 

Partie 20 : La fin d'une journée épuisante

Encore une fois, le dialogue du début est intéressant. J'aime bien Hashi, qui se rend compte qu'il peut en fait faire de la magie mais qu'il n'y comprend rien xD

Bref, fin sympathique, sobre, calme. Sans folies pour une fois, ça le fait aussi^^

Le groupe de chasseurs était cool, j'espère qu'on les reverra avant la fin de ta fic.

Et maintenant, je peux dire : vite, dépêche-toi de nous écrire le début de FTC 14 pour nous mettre en bouche, parce que les débuts d'arc sont toujours énormes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire le résumé que tu m'a envoyé, et je trouve ta fics vraiment très bonne ! Il y a un bon scénario, une bonne histoire, les persos ont l'air plutôt pas mal, un bon "méchant" (la guilde Gamma), et une belle intrigue sur les huit pierres aussi.

 

D'ailleurs, en parlant des huit pierres, je crois qu'on en a déjà découvert 5 non ?

(le rubis, l'émeraude, le grenat, le saphir, l'améthyste). Et je sais pas si c'est une coïncidence ou pas... mais moi avec mon Diamant...  9_9 et là je vais te faire une petite requête (sauf si t'as déjà tout prévu), tu crois que tu pourra introduire "ma" pierre (et mon perso par la même occasion) dans ton histoire ? ^^ (Après si t'as déjà totu prévu pour les huit et tout, pas grave ;) ).

 

En tout cas continue comme ça, ta fic est vraiment pas mal ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm...je pense que je vais pouvoir t'intégrer dans l'histoire, c'est vrai...dès cet arc même (je suis en train d'écrire le premier chapitre. Mais j'aimerai connaître un peu le caractère de ton mage et son apparence pour pouvoir le gérer bien ! Mais du coup, tu ne seras pas un mage de FT avant la fin de l'histoire ! ;D

 

Allez, je retourne écrire moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le vieux favoritisme entre deux membres du FC Chèvre...

Merde, j'en fais aussi partie ;D

 

J'ai hâte de lire ton premier chapitre, et par la même occasion de voir un mage du diamant à l'oeuvre^^

 

EDIT : limite il pourrait devenir le 4ème Thor's qu'il manque depuis le départ de Lampo et Fistout. En plus, ça ferait l'équipe des disciples de la Chèvre :o

Mais bon, ça doit être dur de gérer un membre de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sympa de ta part ;).

 

Hum... pour ce qui est du caractère et de l'apparence... à la limite tu peux t'inspirer de la description que je t'avais donné pour la fic de l'équipage de la Chèvre ;) (hop, la réponse du flemmard ^^).

 

Oh le vieux favoritisme entre deux membres du FC Chèvre...

Ah bon ? J'en vois pas moi ... *siffle*  9_9 ...

(et puis, je lui ai permis d'avoir son Sanjhattori quand même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Et voilà le premier chapitre de FTC 14 ! Avec deux nouveaux personnages forts sympathiques à priori ! 9_9

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 1 : Le jeune homme qui cauchemardait

 

 

Une semaine s'est écoulé depuis que les Thor ont quitté la dernière île. Mais ce n'est pas le seul groupe à bouger dans l'ombre du gouvernement. Dans un lieu inconnu et étrangement sombre, quelqu'un rêvait. Il se laissait tranquillement bercer par Morphée pendant plusieurs minutes mais au bout d'un moment, l'enfant blond commença à suer à grosses gouttes et à s'agiter. Puis, il se releva en hurlant et jeta ses draps au loin, respirant très fortement. Il avait un teint maladif, pâle et avait aussi de grande cernes sous les yeux. Et malgré ses douze ans, il avait l'air bien plus vieux à cause de la fatigue. Sa maigreur faisait peur à voir aussi : sous sa toge blanche très simple, on pouvait voir qu'il n'avait que la peau sur les os.

 

« -Maître Lucio ? Demanda une voix féminine de l'autre côté de la porte

-Oui, qu'y a-t-il ? Fit-il en reprenant ses esprits

-La réunion va bientôt commencer !

-Bien, merci Sarah...j'arrive dans un instant »

 

La jeune femme blonde, d'une vingtaine d'année, repartit alors, faisant claquer les talons de ses chaussures noires dans les couloirs froid de la base. Elle portait un tailleur avec l'un des boutons de sa chemise innocemment dégrafé, laissant voir ses atouts. Sa coiffure en chignon laissait voir son doux visage d'ange joyeux et son beau maquillage. Elle arriva finalement dans une salle avec une table circulaire où elle s’assit comme d'autres personne : tout les autres haut-gradés de la guilde noire Gamma. Il y avait Zeldur, tout sourire avec sa tige d'herbe dans la bouche et ses cheveux ondulés noires comme les plumes d'un corbeau, lui tombant sur les yeux qui dominait la table par sa corpulence d'épouvantail. Kitsune était là aussi, une cigarette à la main, dans sa blouse couverte de substance variées et ses cheveux en pagaille comme à son habitude. Ankou se trouvait à une autre chaise, enrubanné dans sa longue cape noire, en train d'aiguiser sa faux dont la lame était aussi argenté que ses cheveux en pics. Malevitch, lui, avait un visage assez sérieux, et toujours recouvert par ses trois cicatrices parallèles et un bandeau sur ses cheveux châtains bouclés, patientant en tapotant la table avec le crochet d'or qui remplaçait sa main droite. Syrrus, dans sa tenue de rônin, attendait en fermant ses yeux. Ses cheveux noires en queue de cheval touffu tombaient  jusqu'en bas de son dos, pile à l'endroit où le pommeau de son katana se trouvait. Croy était là aussi, toujours aussi coloré dans ses vêtements troués, chantonnant pour faire passer le temps. Mais il y avait aussi deux autres personnes à cette table. L'un d'eux était un trentenaire aux cheveux rouges en dreadlocks. Ses yeux étaient de la même couleur et il semblait être de plus en plus énervé. Il y avait aussi une jeune fille de seize ans aux longs cheveux verts, raides. Elle avait tout d'une gothique lolita avec sa courte jupe noire, son débardeur de la même couleur avec une croix blanche en pendentif par dessus. Elle portait aussi des bottes à talons et des bracelets à pointes sur ses bras chétifs. Elle avait aussi, étrangement, une seule boucle d'oreille d'un noir profond dans lequel on pouvait se voir. Et aussi, elle avait un tatouage juste au dessus de la poitrine, formant différents filaments noires s'entrecroisant et descendant jusqu'à ses coudes. Quelques minutes passèrent ainsi, sans que personne ne dérange le silence presque religieux de la salle. Puis, Lucio arriva et s'assit dans le fauteuil le plus grand. Il regarda un instant ses fiers hommes, et femmes, de confiance puis, poussa un soupir :

 

« -On le savait déjà mais...les Thor sont de retour, déclara-t-il. Ils ne sont plus trois comme après leur attaque de notre ancienne base mais neuf ! Sarah, peux-tu les citer ?

-Bien sûr ! Fit-elle. D'après les informations recueillis et qui sont déjà diffusés, nous avons : Erza Petrova dit « the black bat », Horokeu Usui aux poings givrants, James Stevenson dit « S le voleur fantôme », Neil la sorcière de la nature, Astan Seichal le tigre du volcan, Ella Read la pirate au cœur d'acier, Ulrich le loup blanc et Max D Seichal dit « El leon del desierto »

-Attend ! Tu as bien dit Ulrich le loup blanc ? Demanda Kitsune

-Exact ! Tu le connais

-On peut dire ça d'une certaine manière...

-Le sujet n'est pas là ! Le coupa Lucio. D'après Croy, ce groupe qui est déjà poursuivi a vaincu le Hunter Gang ! Soit le groupe de chasseur de prime le plus puissant du pays ! Et avec cet exploit, il sont tous devenu des criminels de rang S ! Il n'y a que peu de monde qui va vouloir s'opposer à eux maintenant ! Il faut réagir !

-Tu te fais du souci pour rien boss ! Lança Ankou. Il y a toujours le colonel Oberst a leur trousse ! On a pas à s'en faire !

-Et si jamais il perd ? Demanda Zeldur. On aura l'air fin ! Ils peuvent vraiment nuire à nos projets ! On doit les éradiquer le plus vite possible

-Alors qu'est-ce qu'on attend ?! Demanda le roux. Faut aller leur casser la gueule un bon coup et les tuer avant qu'ils ne progressent encore plus !

-C'est justement là où c'est dangereux, Hoshino ! Expliqua Malevitch. Si on agit à découvert, on risque d'attirer l'attention du gouvernement ! Et on ne peut pas se permettre ça avant d'avoir au moins six pierres pour réaliser notre projet

-Mais il faudra bien que quelqu'un aille les exterminer si ce colonel échoue...Et je le dis tout de suite, je veux y aller ! Il y a quelques personnes que j'aimerais combattre ! Déclara Syrrus

-En parlant de ça, commença Croy. J'ai justement rencontré un jeune homme intéressant là-bas ! Ce jeune Max qui possède l'une des pierres, j'ai remarqué qu'il avait un bras entièrement tatoué ! »

 

La gothique arrêta de se balancer et lança un regard sérieux aux autres membres de Gamma. Elle se tourna vers Syrrus qui était assis juste à côté d'elle et elle n'eut pas besoin d'ouvrir la bouche pour faire comprendre ce qu'elle voulait.

 

« -Tu veux y aller Emma Monson ? Demanda d'un ton ironique Syrrus

-Tu sais très bien pourquoi...

-Alors laissons le destin choisir...

-Pierre papier ciseaux ?

-D'accord »

 

Les deux personnes tendirent leurs mains, poing fermé et le secoua trois fois. Puis, le résultat parut : une pierre face à des ciseaux. Syrrus avait perdu et était visiblement vexé. Un combat fort intéressant lui passa sous le nez.

 

« -Mais avant d'aller les attaquer directement, laissons ce colonel faire son travail ! Déclara Lucio. S'il échoue seulement, tu pourras y aller Emma, bien compris ? Demanda le maître

-Affirmatif ! »

 

Et ce fut sur ce mot que le groupe secret se sépara, allant chacun à ses occupations et laissant les Thor au bon soin du fameux colonel Oberst, qui n'allait pas tarder à remonter jusqu'à ces faux criminels.

 

J'avoue cependant avoir inventé Hoshino sur le coup ! Pour que chaque Thor ait un Gamma a se faire dans le dernier arc ! Bref, je vous laisse patienter tranquillement jusqu'à demain en vous torturant l'esprit sur la signification du titre de l'arc ! *w*

 

@Dofla : je dois aussi préparer ton arrivé...comment je vais faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre comme chapitre d'introduction au nouvel arc.

Je dirais que le lien avec le titre c'est peut-être le fait qu'il y ait 2 liens apparents (Ulrich-Kitsune et Max-Emma) qui pourraient révéler une histoire passée ?

En tout cas, le détail du tatouage sur le bras entre Max et Emma à l'air intéressant, tout comme l'unique boucle d'oreille de la jeune gothique (une pierre légendaire là aussi ?  9_9 ...)

Bref, j'ai déjà hâte de lire la suite ^^.

 

 

@Dofla : je dois aussi préparer ton arrivé...comment je vais faire...

 

Hum... t'as eu pas mal de bonnes inspirations jusqu'à maintenant, alors je me fais pas de soucis ;). (je peux pas vraiment t'aider, vu que je ne connait pas la suite de l'histoire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien voilà le nouvel arc  ;D, donc revoilà Fify.

 

Fify a adore ton chapitre! Ca fait du bien de retrouver ce style d'ecriture si concis, precis et agreable qu'est le tien  ;). Les deux nouveaux personnages m'inspirent pas trop. Emma a certes l'air tres interessante à developper (avec le tatouage bien sur) et on a pas vu grand chose d'Hoshino pour l'instant...J'attends de les voir à l'oeuvre avant de crier au loups.

 

Pour l'instant du moins, ton chapitre est un recapitulatif des persos en lice et ça, ça m'a pas fait de mal apres la pause xD. La reprise est dure, comme debut septembre  :P.

Hate d'avoir la suite  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier chapitre sans Thor's cette fois !

Cool le petit rapport sur Gamma, j'ai bien aimé les descriptions, au moins ça remet la mémoire en place.

Des dread locks rouges ? Ma foi, pourquoi pas, mais les yeux rouges en tout cas, ça c'est la classe !

 

une seule boucle d'oreille d'un noir profond dans lequel on pouvait se voir.

J'adore la formulation^^

 

Sinon, Lucio est vraiment abusé ! Il fait à la fois pitié, et flipper xD

J'attends une fin énorme pour lui (oui, je m'avance déjà sur la fin de l'épopée^^). Mais j'adore ce perso ! J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur lui.

 

Ils ne sont plus trois comme après leur attaque de notre ancienne base mais neuf !

Je crois que tu voulais dire "huit", ou alors tu nous caches quelque chose 9_9

 

On voit aussi que Croy peut être sérieux quand il le faut (il n'appelle pas Max par "Marc").

 

Bref, j'adore la discussion de Gamma sur les Thor's, ça le fait vraiment bien je trouve. Et puis, maintenant on sait qu'Emma a le même tatouage que Max...

Mais quel est leur lien exactement ?

 

Au final, chapitre très intéressant qui met encore plus l'eau à la bouche !

Et on peut aussi en conclure qu'on peut dire adieu à Oberst ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pierre légendaire là aussi ? 9_9

 

Pas du tout... 9_9

 

Sinon, Lucio est vraiment abusé ! Il fait à la fois pitié, et flipper xD

 

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire...où il te fait pitié ? Sur le lit avec son cauchemar ? Et pour le flippage, c'est quand il prend les choses en main ?

 

Je crois que tu voulais dire "huit"

 

Exact ! J'ai approprié Dofla alors qu'il est pas encore apparu xD

 

Bref, j'adore la discussion de Gamma sur les Thor's, ça le fait vraiment bien je trouve. Et puis, maintenant on sait qu'Emma a le même tatouage que Max...

Mais quel est leur lien exactement ?

Emma a certes l'air tres interessante à developper (avec le tatouage bien sur)

le détail du tatouage sur le bras entre Max et Emma à l'air intéressant

 

Tout sera expliqué en temps voulu ! ;) Mais pourtant, je trouve que c'est facile à deviner :-X

 

Bref, un autre chapitre ! Avec un mystérieux métisse 9_9

 

le détail du tatouage sur le bras entre Max et Emma à l'air intéressant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire...où il te fait pitié ? Sur le lit avec son cauchemar ? Et pour le flippage, c'est quand il prend les choses en main ?

Ben, quand tu le décris, il fait vraiment pitié, avec sa peau sur les os, son visage qui lui donne 30 ans alors qu'il en a 12,...

Et puis, en même temps, on sait qu'il est très charismatiques (c'est ce que je ressens 9_9) et que vu que c'est un maître pas comme les autres, il doit être très puissant.

Un enfant comme ça avec un rang comme ça, ça fait toujours flipper de toutes façons bande d'insensibles ;D

 

Tout sera expliqué en temps voulu ! ;) Mais pourtant, je trouve que c'est facile à deviner :-X

J'ai envie de dire : normal, quand tu le sais^^

Je suppose également que je n'y ai pas du tout réfléchit, donc je ne peux pas dire si j'ai mes chances de deviner ou pas 9_9

 

Bref, un autre chapitre ! Avec un mystérieux métisse 9_9

J'aime de plus en plus tes copier-coller foireux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh !!! >.< Captain boulet en action...Bref, voici le vrai chapitre ! :P

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 2 : Diamond

 

 

Dans un endroit perdu de la campagne, une charrette avançait à bon rythme, tirée par deux chevaux. Le conducteur avait l'air d'un fermier normal. Un peu petit et enrobé, une vieille chemise courte blanche tachée avec des bretelles, un pantalon sale et un chapeau de paille percé comme couvre-chef, il chantonnait en suivant un sentier de terre battu, se dirigeant vers une lointaine montagne. A l'arrière, sur le tas de paille de la remorque, un homme était allongé et regardait le ciel. C'était un métisse à la peau mâte et aux cheveux courts. Il portait un pantalon noir à patte d'eph avec des petits traits blanc par endroit et une chemise courte blanche à moitié ouverte avec, à l'inverse, des traits noirs dispersés. Il avait aussi des lunettes de soleil sur les yeux et une bague au majeur droit sur lequel se trouvait un diamant assez gros et d'une pureté éclatante.

 

« -M'sieur ! Fit le paysan. J'vais pas plus loin ! S'avez c'qu'on dit d'ces monts !

-D'accord, merci de m'avoir amené ici ! C'est très gentil...

-Pas d'problème mon gars ! Si t'as besoin d'aide un jour, hésites pas à venir m'voir !

-Tenez, je vous la donne comme remerciement, dit le métisse en décrochant le diamant de sa chevalière

-Z'êtes sûr m'sieur ! C'doit valoir cher ce p'tit caillou !

-Vous inquiétez pas, je vous l'offre !

-Merci beaucoup p'tit ! J'spère qu'tu vas pas mourir ! Lança-t-il en partant »

 

La charrette s'éloigna et laissa l'homme seul. Il avança vers la montagne et avant de commencer sa montée, il toucha sa chevalière du doigt et créa alors un diamant, exactement pareil que l'ancien. Puis, il se lança dans l'escalade du mont abrupte. Il n'avait presque aucune difficulté et avançait rapidement, tout en accélérant un peu plus à chaque fois. Il arriva au bout d'un moment sur un large plateau et découvrit, avec surprise, quelque chose qu'il ne pensait pas voir ici. Un vaisseau volant était posé là, à moitié fumant. Un jeune blond poursuivait un gars avec un sabre à la taille et un autre aux cheveux blancs, clé à molette à la main et l'air en colère. Un homme entièrement habillé en noir et un autre vêtu d'un costume semblaient exaspérés et se tenait la tête avec leur main. Il y avait aussi un homme dans un uniforme bleu et deux femmes, une en kimono court et une autre ressemblant à une pirate, qui regardait la grosse machine et semblait examiner quelque chose.

 

« -QUAND JE DEMANDE DE TENIR LA BARRE ET DE SURVEILLER, ON NE DEGAGE PAS POUR ALLER CASSER LA CROUTE !!!!!! hurla le blond à lunettes

-On est désolé !!! firent les deux poursuivis »

 

Soudain, l'homme au sabre s'arrêta et remarqua l'homme qui venait d'escalader une partie du mont. Les autres membre du groupe ne tarda pas à le voir, eux aussi. Le métisse s'approcha et leur demanda froidement :

 

« -Qui êtes-vous ?

-On peut te demander ça aussi ! Fit remarquer Astan. Tu débarques de nulle part je te signale

-Je viens de grimper la montagne et je suis en face de vous ! C'est assez clair comme information ? Maintenant, qui êtes-vous ?

-Tu nous calcules pas ? Demanda Erza. Pourtant, on est devenu assez célèbre ses derniers temps...

-Ah bon ? Désolé, mais vos têtes ne me disent rien...

-Voyons, tu as le dangereux Ulrich alias le loup blanc devant toi ! Criminel de rang S et membre important des Thor !

-Tu te la joues un peu trop là, lança Ella

-Qui ça ? Demanda le métisse

-Bam ! Dans ta face ! Se moqua Max

-IL SE FOUT DE MOI L'AUTRE ABRUTI !!!

-Ah ! Mais ce type ! S'exclama Neil

-Tu le connais ? Demanda Horokeu

-Bien sûr ! C'est... »

 

Pendant ce temps, le vieux paysan venait de rentrer à sa ferme. Mais, étrangement, il y avait quelqu'un, ou plutôt, plusieurs personnes.

 

« -Bonjour monsieur ! Fit l'un d'entre eux

-Oui ? Dit le fermier en examinant l'homme »

 

Il était extrêmement grand et musclé. Ses yeux étaient verts et ses cheveux noirs. Il portait un pantalon blanc avec un T-shirt bleu ciel sur lequel se trouvait une croix ânkh en bleu marine. Il avait une veste bleu par dessus et une cape blanche comme dernière couche, ainsi que des gants immaculés.

 

« -On nous a signalé qu'un vaisseau volant a été aperçu près d'ici ! L'avez-vous vu ?

-J'bien vu que'que chose qui tombait du ciel ! Mais c'est allé dans la montagne ! Et personne n'y va là-bas ! A part un gars que je viens d'accompagner !

-Il ressemblait à quoi ?

-L'avait la peau brune ! Et des lunettes de soleil ! Ainsi qu'un diamant qu'il m'a donné !

-Puis-je le voir ?

-Bien sûr !

-Pas de doute, c'est bien lui, murmura l'homme en regardant attentivement la pierre précieuse. Au moins, je ferai deux d'un coup !

-J'peux savoir qui vous z'êtes pour poser autant de questions ?

-Excusez-moi, je suis le colonel Oberst ! Chef de la cinquième compagnie de l'armée de Fiore ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial! J'adore deja le perso de Dofla, il est classe (comme sa magie qui decidement me plait de plus en plus  8)). La premiere scene m'a fait direct penser à celle de CG (dois-je vraiment preciser?  9_9)

 

Et, enfin on sent qu'Oberst se rapproche, et donc les ennuis.

 

Il reste la raison du pourquoi du comment de sur cette montagne, qui est decidement dangereuse au vu de la reaction du paysan et des mages.

Brefouille hate de voir la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que t'utilises le terme "métisse" pour justement parler de la couleur de peau de Black, ou alors tu prends la définition première du mot ? Parce que sinon, le "métisse" et "peau mate" deux mots après, c'était pas nécessaire^^

 

Tiens, je me demandais quel est cet abruti foireux de métisse à la c**, mais dès que j'ai lu le truc du diamant, j'ai compris 9_9... :P

 

S'avez

Tu aurais dû te passer de l'apostrophe (oui, il faut bien que je fasse mon point orthographe quelque fois^^).

 

Au fait, ce serait cool d'avoir Black Dofla en ami, si vous voyez ce que je veux dire :P

 

Hum, en tout cas, on remarque bien là une entrée en scène digne des Thor's^^

Ça met direct l'ambiance pour le petit nouveau de diamantaire à la noix mouahahah !

 

Et depuis quand Black Dofla peut se payer le luxe d'être aussi connu que ça ?

Ah oui, depuis le favoritisme entre disciples de la Chèvre !

Je plaisante hein, j'ai bien envie de découvrir le rôle de ce nouvel hurluberlu...

 

Bref, excellent chapitre qui introduit assez bien le personnage, j'ai vraiment hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ce serait cool d'avoir Black Dofla en ami, si vous voyez ce que je veux dire :P

 

Je vois tout à fait ce que tu veux dire  ;D, les problemes de loyer serient bien loin. Et je te parle pas de la bague de fiancaille que pourrait avoir sa copine :o!!

 

Et puisqu'on est dans les fautes d'orthographe conjugaison:

Les autres membre du groupe ne tarda pas à le voir

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand Black Dofla peut se payer le luxe d'être aussi connu que ça ?

Ah oui, depuis le favoritisme entre disciples de la Chèvre !

Hum...  9_9

 

Bref, très bon chapitre. Evidemment ,c'est celui de l'entrée en scène de mon personnage !  8)

J'aime bien la description que tu m'a donné, et aussi le coup du don du diamant au paysan et de la création d'un autre diamant, tranquilou... T'as très bien compris mon pouvoir apparemment , c'est cool ^^.

Puis une rencontre avec les Thor's, et apparemment je suis connu, j'ai hâte de savoir pourquoi...

Et l'ennemi qu semble se rapprocher, ça risque de péter au prochain chapitre !

J'ai déjà hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

(Et oui, l'arrivée de Black faut pas rater ça quand même)

 

Bon chapitre, la première scène j'aime beaucoup, le langage du paysan, le gros remerciement (bah oui, on m'offre pas de p'tit caillou comme ça pour me remercier moi, p'tain...) et le reste du chapitre.On est au deuxième chapitre et cette fois je compte bien suivre chapitre par chapitre même si je commente pas t'inquiète pas je lis les chapitres. (surtout pour Olivia que je dis ça :P)

 

Et je te parle pas de la bague de fiancaille que pourrait avoir sa copine :o!!

 

Non Juliette, ne l'approche pas, je te l'interdis ! >:(

 

Et depuis quand Black Dofla peut se payer le luxe d'être aussi connu que ça ?

 

Dans sa présentation c'est dit je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te parle pas de la bague de fiancaille que pourrait avoir sa copine :o!!

Il n'y a qu'une fille qui peut dire ça (ben ouais, c'est tellement romantiiiiiiiiiiique) 9_9

 

On est au deuxième chapitre et cette fois je compte bien suivre chapitre par chapitre même si je commente pas t'inquiète pas je lis les chapitres. (surtout pour Olivia que je dis ça :P)

On m'appelait souvent Saint Thomas dans une autre vie : je ne crois que ce que je vois :P

 

Un deuxième chapitre pour ce soir ? Allez, on est en week end ;D

D'ailleurs, faudrait que je continue à écrire pour ne pas perdre ma lancée là... Et en plus, ça liera au moins ma fic à celle de Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à écrire hier...puis, j'ai eu la flemme ! J'ai voulu continuer tout à l'heure mais j'avais les devoirs. Finalement, j'ai tué mon français à coup de stylo plume et je suis venu écrire...donc, un chapitre pour l'instant, je vois après si j'ai le temps d'en faire un autre car ce soir, je sors...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 3 : Le sommet de la montagne

 

 

« -Donc, si je récapitule bien, vous êtes recherché car vous avez découvert un complot d'envergure mondial mais que les instigateurs sont déjà infiltrés dans le système donc, personne ne veut vous faire confiance et vous cavalez pour empêcher leur plan de s'exécuter, c'est ça ?

-Correct ! Fit Astan

-C'est une blague j'espère ? Elle est où la caméra cachée ?

-Pourquoi on te mentirait ? C'est d'ailleurs pour ça qu'on est là ! Pour chercher l'une des pierres qui devraient être dans les environs ! Expliqua Max

-Mais toi, qui t'es ? Demanda Ulrich en le reniflant

-Votre amie l'a dit ! Je suis Dofla Blackmingo ! Criminel de rang S pour trafique de diamant, bouleversement du système commercial et aide à plusieurs reprises à des organisations pas forcément légales...

-Une enflure quoi ! Balança Ella

-Je reçois ça très mal venant de l'ex vice-capitaine de l'un des trois seigneurs pirates ! Contredit Dofla en souriant nerveusement

-Bref, que venez-vous faire ici ? Demanda Horo

-La même chose que vous : chercher la pierre qui se trouve ici ! Seulement, vous ne semblez pas très renseignés par ce qui se passe ici d'après votre attitude...

-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Des monstres, des pièges mortels, des temples maudits ? Dis moi n'importe quoi mais pas un temple maudit...Paniqua James

-Je crois que c'est pire qu'un temple maudit...

-Alors dis moi que c'est un temple maudit !

-Désolé mais je n'en sais pas beaucoup plus ! Personne n'est revenu d'ici depuis des années ! Et les quelques personnes qui sont revenus étaient fous à lier ! Direction l'asile pour les barges !

-Et en sachant cela, tu es quand même venu ? Demanda Neil

-Exact ! Car il y a quelque chose d'important pour moi là haut : une pierre de légende, l'éclat du soleil blanc comme certains disent ! Le diamant de Wepir ! Mais forcément, il doit être gardé par quelque chose d'inconnu ! C'est pas drôle sinon, pesta Dofla »

 

Finalement, les Thor et Dofla partirent ensemble pour le sommet de la montagne, laissant les réparations du vaisseau pour plus tard. Ils grimpèrent pendant une bonne heure et virent alors, proche du point culminant, un panneau avec écrit en rouge dessus : « ENTREE INTERDITE : SITE DANGEREUX ». Bien sûr, le groupe n'en tint pas compte et traversa sans se soucier, malgré la légère frousse de James et Neil. Ils arrivèrent alors devant une grotte, seul passage utilisable à cet endroit. Ils y entrèrent donc et marchèrent pendant plusieurs minutes, discutant en même temps de tout et de rien avec Dofla. L'intérieur n'était pas du tout un dédale. Juste un simple couloir souterrain, sombre et humide. Mais les fugitifs ne tardèrent pas à sentir un faible courant d'air au bout du tunnel, ainsi qu'une forte lumière blanche. La douce brise devint un vent plus vif pour finalement se transformer en véritable ouragan, si fort que le groupe avait du mal à avancer dans le couloir noir. Mais finalement, ils arrivèrent au-delà de la sortie. La lumière était très forte pour leurs yeux sortant tout juste des ténèbres et ils durent attendre quelques secondes pour découvrir le paysage, quelques minutes pour l'admirer et encore plus pour comprendre ce qu'ils avaient devant leurs yeux. A cinq milles mètres d'altitude, là où le soleil fait autant de victime qu'en plein désert, là où les nuages se font si rare et si doux, là où le vent ne cesse de vous faire bourdonner les oreilles, à une hauteur où seuls certaines personnes réussissent à survivre, des choses inconcevable se tenait devant eux : des moulins à vent. Des machines si simple qu'on pouvait voir dans chaque village se trouvaient ici, sans l'ombre d'une forme vivante. Il y en avait au moins une dizaine, tous dispersés sur le grand plateau se tenant devant le groupe. Une dizaine de tours cylindriques s'élançant vers l'espace avec des ailes, faisant paraître celles d'un dragon minuscule, faites de bois et de tissus, pourris et percés par les âges. Les pierres des tours s'effritaient, se cassaient et se fissuraient : ses installations dataient d'il y a des siècles et la verdure avait repris ses droits depuis longtemps déjà. Et bizarrement, bien que ces machines soient d'un banal certains, le groupe ne put s'empêcher de trouver ce lieu magnifique et mystérieux.

 

« -Euh...dites les gars, lança Ulrich pour casser l'hurlement de l'air. C'est peut être normal mais avec la force du vent, les hélices devraient tournés, non ?

-Bah, avec le tissu troué et les plantes qui ont dû pousser dans les engrenages, je pense qu'il n'y a rien de trop bizarre ! Supposa James

-Bon, maintenant, faut chercher le diamant ! Je préfère qu'on ne se sépare pas...on ne connait pas les lieux et il peut y avoir des pièges ! Fit remarquer Erza

-Allez ! A la recherche du trésor ! Cria Ella »

 

Le groupe s'avança alors mais Astan et Max crurent voir quelque chose en même temps. Ils se regardèrent et comprirent qu'il fallait rester sur ses gardes : ils n'étaient pas seuls ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horokeu Usui aux poings givrants

 

Beurk, c'est moche (En fait c'est le seul truc sur lequel je titille parce que j'aurais préféré Usui aux poings divins niéhéhéhé)

 

Sinon j'aime bien le fait que les Thor's aie a bourlinguer dans le monde entier. Mais si Dofla a un Cristal sur lui, ça veut donc dire qu'on va devoir aller le sauver ou il est assez fort pour s'en sortir ?

 

Nous allons donc acceuillir une jeune recrue, tant mieux, je vais enfin pouvoir ne plus être le Bleu ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre tranquillou de discussions et de découvertes.

Le dialogue du début est sympa. Criminel de rang S le Dofla, il s'emmerde pas !

Mais bon, c'est surtout parce qu'il est trafiquant, après j'attends de voir si sa puissance est au niveau :P

Ensuite, le lieu de cet arc... Putain mais c'est énorme des moulins dans les montagnes !

J'aimerais trop y être, tu fais chier Max à me faire imaginer des trucs improbables comme ça^^

Et à la fin, un très bon cliffangher avec Max et Astan qui voient quelque chose. Oberst ?

Peut-être pas, je pense qu'il n'y aura pas que cet ennemi dans l'arc (quoique).

Vraiment hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, désolé de pas être venu commenté plus tôt, pas le temps !

 

Bon chapitre, on apprend enfin le nom du bonhomme : Black Doflamingo. (enfin nous on le savait déjà, lol)

 

Le début j'ai plutôt bien aimé avec le dialogue tout comme Olivia au dessus, surtout ce passage :

 

-Votre amie l'a dit ! Je suis Dofla Blackmingo ! Criminel de rang S pour trafique de diamant, bouleversement du système commercial et aide à plusieurs reprises à des organisations pas forcément légales...

-Une enflure quoi ! Balança Ella

 

Ella a bien décrit la chose je pense, nan ? :P

 

Après le coup de l'entrée interdite ou les Thor's entre quand même, c'est normal, classique. C'est connu ça, c'est écrit interdit mais c'est tellement tentant qu'il faut le faire... En conclusion, ils ne sont pas seuls Max et Astan on eu l'oeil sur ce coup-là mais la question est qui est là ? La suite s'annonce bien, hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ça fait longtemps que je n'ai pas commenter un chapitre de FTC...

Je viens de lire le résumé de FTC 13 (j'ai quand même trouvé le courage de finir le 12), et ça a l'air super comme histoire! Quand j'aurais rattrapé les derniers chapitres que t'as posté et quelques autres fics, je m'en délecterais à coup sur :)

Donc voilà, tout à l'heure ou ce soir je viendrais commenter tout ça! Parce que ça me manque un peu quand même de lire ta fic. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Nouveau chapitre comme presque tout les jours !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 4 : Moulins

 

 

Le groupe de fugitifs visitait tranquillement le plateau aux moulins, admirant ses grandes tours se dressant sur le toit de Fiore. Les pâles bougeaient quand même légèrement. Les engrenages devaient sûrement être dans un sale état mais la puissance du vent faisait tanguer ses ailes géantes de tissu. Cependant, un lieu se fit directement remarquer par le groupe : un monticule de terre se trouvait au milieu du plateau sur lequel se tenait un moulin plus grand que les autres mais qui, lui, ne bougeait pas d'un pouce malgré les bourrasques surpuissantes.

 

« -C'est celui-là ! Déclara Max en voyant son cristal briller

-D'accord mais on rentre comment ? Demanda Erza. La porte est fermée ! Dit-il en montrant une robuste porte en métal

-Si c'est du métal, laissez-moi faire ! Lança Ella en touchant la porte »

 

Cependant, la jeune pirate avait beau se concentrer, rien n'y faisait : sa magie ne marchait pas. Horo voulut donner un coup de main en dégageant la porte avec son poing de glace mais quand il entra en contact avec la porte, le givre fondit rapidement et l'homme s'éclata les doigts contre la porte de métal.

 

« -Ouyouyou ! Merrrrcredi, cria Horo de douleur

-Bon, on dirait que la porte est bloquée par un champ de force...on fait quoi du coup ? Demanda Dofla

-ON L'EXPLOSE !!!! hurlèrent Max et Ulrich

-Vous avez écouté au moins ce qu'on vient de dire ?! S'écria Neil devant la bêtise de ses compagnons

-Bah quoi ? Avec les bombes de James, on devrait pouvoir passer, non ?

-J'ai plus de chance de faire exploser tout le moulin ! Expliqua-t-il. La pierre est très fragile et la moindre erreur ferait tout écrouler...il doit y avoir un autre moyen...

-Et je crois que je l'ai trouvé ! Enchaîna Astan »

 

Il était un peu éloigné du groupe, regardant l'un des murs de la tour avec fascination. Les autres le rejoignit et ils virent tous une gravure abimée mais encore très claire dans ses indications. Sur cette stèle, on voyait l'organisation des moulins sur le plateau avec une ligne qui les reliait tous à celui du centre avec la porte de métal. Aucun mot ne sortit de la bouche des fugitifs. Ils se regardèrent juste les uns les autres, hochèrent la tête et partit dans des directions différentes pour aller dans l'un des géants de pierre.

 

Au même moment, à l'extérieur du plateau, Oberst et sa compagnie grimpait la montagne. L'un de ses hommes s'approcha alors du colonel qui ne souffrait pas du tout, contrairement à ses hommes ou aux fugitifs, de la pression et de la longue marche.

 

« -Monsieur ?

-Qu'y a-t-il ?

-J'aimerai savoir...qu'est-ce qu'il y a en haut de cette montagne ? On raconte de drôle de légende sur cet endroit...et j'aimerai en savoir plus

-Ce qu'il y a en haut ? Bonne question...Certains disent que c'est un nid de dragons. D'autres qu'une guilde noire secrète y loge ou encore qu'il n'y a rien mais que le manque d'air leur a explosé le cerveau ! Mais il y a eu un seul homme qui en ait revenu sain d'esprit...enfin, à peu près...il a disparu depuis mais avant ça, il a dit quelque chose de terrifiant...

-Qu'est-ce que c'est ? »

 

Oberst s'arrêta alors, se retourna vers ses troupes et les regarda tous. C'était tous de braves hommes prêts à se sacrifier pour aider leur pays. Il les examina tous d'un regard empli de fierté, souffla un bon coup et dit :

 

« En haut de cette montagne, il n'y a qu'un rêve ! Un magnifique rêve que personne ne pourrait imaginer à part en y allant. Mais il y a aussi un cauchemar ! Le pire cauchemar que vous ayez jamais fait ! La pire de vos peurs en ce bas monde qui vous tétanisera à tout jamais et vous tuera si vous n'êtes pas vigilant ! »

 

@Chuwwfleur : j'espère revoir tes commentaires le plus vite possible ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...