Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Ah bravo !

J'ai quatre chapitres à rattraper maintenant...

Bref, j'ai vu que ça parlait de moi sur les derniers posts, alors je promets de lire les chapitres et les commentaires dans la soirée (qui peut aller jusqu'à 4-5h du mat ;D) et de commenter le tout !

J'édite bien sûr ce post si personne ne poste d'ici là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est qu'il tombe amoureux le petit Sieo ! ;D (joke, ne pas taper...)

 

Bon, un autre chapitre un peu tardif qui conclue le FB d'Erza ! Oui, je sais, c'est court mais j'ai pas beaucoup d'idée et comme je reste assez vague, je pourrais toujours rajouter autre chose plus tard ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 18 : Entraînement

 

 

« Bon...je vais avoir du travail, soupira Nina »

 

En effet, son fils s'était fait battre lamentablement. Il était à terre avec quelques blessures légères et semblait étonné de la puissance de sa mère. Elle, contrairement, était impeccable et ne semblait s'être pris aucun coup. Bien sûr, Erza avait connaissance du savoir de sa mère et d'une certaine puissance mais ne pensait sûrement pas qu'en combat réel, elle lui mettrait la pâtée.

 

« -Voyons voir...comment lui faire comprendre ? Pensa Nina tout haut. Est-ce que tu as développé tes propres techniques ? Demanda-t-elle

-Pardon ? Répliqua Erza qui ne comprenait pas l'utilité de la question

-Parmi toutes les attaques que tu as envoyé, je n'en ai vu aucune qui était originale ! Les sorts que tu as acquis ne sont que des copies d'attaques que tu as appris dans des grimoires, n'est-ce pas ?

-Oui, répondit timidement le mage des ténèbres en comprenant où voulait en venir sa mère

-Comment comptes-tu devenir fort si tu te reposes sur le travail d'autrui ? Il va falloir que tu développes tes propres attaques et ta propre façon de penser en combat ! Et surtout, que tu apprennes des sorts de combat au corps à corps ! Cet endroit devrait être parfait pour que tu t'entraînes ! »

 

Les deux personnes se trouvaient dans une arène circulaire, au fond d'une caverne qui était reliée à la maison troglodyte de Nina. Il n'y avait quasiment aucune visibilité ; juste quelques torches avec des flammes faiblissantes. Il y avait des stalagmites et des stalactites un peu partout, rendant le terrain de combat un peu plus hostile. Les parois étaient humides et le sol glissant à cause de l'érosion. Tout ça, Erza le voyait et le sentait, ainsi que sa mère. Mais pour une personne qui y entre la première fois, il ne verrait rien d'autre que le noir angoissant et silencieux. Il marcherait en tâtonnant de peur qu'une colonne de calcaire se trouve sur on passage où qu'un fossé se trouve à un mètre de lui.

 

« -Je ne t'aiderai que pour un entraînement physique, concernant ta magie, tu devras apprendre tout seul !

-Mais comment je dois faire ?! J'ai pas beaucoup d'imagination !

-Cherches autour de toi ! Inspires-toi de ce que tu vois et cherche la lumière au plus profond de toi ! Répondit-t-elle avec un petit sourire en coin. Mais en attendant, viens m'aider aux champs ! Tu vas te muscler et en plus, tu m'aideras pour le diner de ce soir... »

 

La vie d'Erza était donc rythmé entre des petits combats contre sa mère, des travaux de la ferme et de longues séances de méditation pour chercher l'inspiration. Trois mois s'écoulèrent mais Erza ne percevait toujours pas la différence. Il passait le plus grand de son temps dans cette arène souterraine angoissante, à s'habituer aux ténèbres alentour sans pourtant trouver ce qu'il espérait. Puis, un jour, un bruit vint perturber sa méditation : le bruit d'une chauve-souris qui volait à travers la cave. Erza l'observa, tout en se disant que l'idée des ailes avaient déjà été faite et qu'il maîtrisait plus ou moins le sort. Puis, il eut comme un trait de génie. La bête venait de s'accrocher au plafond et ramassant ses ailes sur elle, créant une sorte de manteau . Le déclic se fit naturellement chez Erza. Il observa la bête nocturne aussi longtemps qu'il put puis, malaxa les ombres autour de lui pour créer de nouveaux sorts : sa méthode de combat était trouvée ! Il passa le reste de son temps à la mettre en pratique, corrigeant les défauts qu'il trouvait lors de ses duels face à sa mère et entraînant son corps dans les champs. L'année passa ainsi, à l'abri des regards de Gamma et des autorités. Le mage sombre prépara ses affaires pour partir au point de rendez-vous quand sa mère rentra dans sa chambre :

 

« -Alors tu t'en vas déjà ? Demanda-t-elle

-Je te l'avais dit pourtant ! Répondit-t-il

-Fait bien attention à toi surtout...

-T'en fais pas ! Je reviendrai !

-La dernière fois que tu as dit ça, tu avais dix ans et tu es revenu huit ans plus tard ! Reviens un peu plus souvent prendre des nouvelles de ta mère !

-Promis ! Dès que j'en aurai fini avec Gamma, je reviens ici...

-Au faite ! Prends ça ! Je l'ai fait moi-même ! »

 

Nina tendit un manteau noir avec une capuche. Erza l'enfila et le trouva parfait. Contrairement à son ancien manteau, celui-ci frôlait le sol et était plus souple ainsi que léger. Il serra sa mère dans ses bras puis, partit par le même endroit d'où il était venu : les bois ; sans que personne ne le remarque. Mais une fois au loin, Erza sentit quelque chose dans la poche de son manteau. C'était un morceau de papier sur lequel il était tout simplement écrit "merci m'avoir aidé". En lisant ses mots, le mage des ténèbres fondit en larmes. Mais se ressaisit vite et continua son chemin pour retrouver ses amis la tête haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour toi Erza tu sais ? :o

Ouai je sais, merci d'avance, mais je commenterai plus quand j'aurai tout lu^^

 

J'attend tes post longs et intéressant , j'espère.

T'inquiète pas, je commenterai chapitre par chapitre ;D

 

Non je ne post pas pour que tu reposte derrière? Moi sadique? Non... 9_9

Dans tous les cas, j'écris la même longueur :)

 

(joke, ne pas taper...)

Trop tard, j'ai déjà commandé des milliers de pizzas à ton adresse, et demain ça sera des corbillards... Tant pis pour toi 9_9

 

D'ailleurs Max, quand tu parles de FB, j'espère que c'est l'entraînement, parce que si c'est avant de rentrer à la guilde, y'a pas grand chose à dire^^

J'attends de lire ça avec imaptience. Il faudrait que j'y aille là, j'ai même pas commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Bruce Springsteen en lisant tes chapitres, y'a que ça de vrai xD

Ça m'a motivé, parce que bon cinq chapitres et une page de commentaires à lire (oui je lis tout), c'était pas gagné^^

 

Bon, ben c'est parti pour cinq pavés de commentaires, avec la réaction aux autres posts si ça me concerne (ou pas d'ailleurs)...

 

Partie 14 : Duel sur une patinoire

Cool ce combat !

Bien raconté comme toujours, on s'y croirait. C'est réaliste et pas incohérent comme certains combats 9_9

Horo s'en tire facilement, mais il fallait s'y attendre après les bons power up que les Thors sont censés avoir eus.

Et ensuite la fin, qui semble révéler que le jeune marquis est en fait le faux salamander de la fic de Max ;D

Bon chapitre !

 

D'habitude y en a pas xD

Si y'en a, tu me déçois sur ce coup-là Fify 9_9

 

Partie 15 : BOUCHERIE !!!!! (petite parenthèse : ce titre ne présage que du bon xD)

C'est dans ces moments-là que je me dis : "merde, pourquoi c'est pas mon perso à la place de Max" :P

Le début est énorme, avec le marquis qui fait vraiment le méchant niais de base, affreux physiquement et avec une mentalité à la noix.

Manque plus qu'il zozotte et c'est le parfait abruti !

On voit que tu t'es éclaté à écrire ce chapitre, notamment quand on voit le mot "catapultage", entre autres xD

Le dialogue de fin est juste mythique.

C'est ce qu'on appelle un chapitre jouissif, bravo Max^^

 

Par contre,

avant de lui donner un coup de talon avec sa chaussure

Perspicace Max, perspicace ! Je te l'ai toujours dit ;D

 

Et enfin, rafraîchissez-moi la mémoire : Eleonore n'est pas censée se défaire de l'attraction du marquis, dès qu'elle sait qu'il utilise une magie pour cela, par hasard ?

Comme Lucy quoi, à moins que tu aies changé un peu le truc^^

 

@Chuww

Max ça y est, je vais enfin rattraper tout mon retard de lecture et de commentaires! Alors, Heureux ?!

Et dire que je croyais que j'avais réussi à te faire rattraper complètement sa fic... snif

 

(Mon post va finir par ressembler à ceux de Zaza, au moins dans la longueur, je ne garantie pas le contenu ^^)

Mais le contenu est très bien :D

 

Partie 16 : Souvenirs

Le bonheur de massacrer le jeune Tildieu se poursuit en ce début de chapitre^^

Les derniers Thor's sont mis au courant de la situation, comme ça tout le monde est content.

Effectivement, je ne suis pas sûr que le plan de Max soit apprécié, même par Horo qui est pourtant un Thor's originel deuxième génération (on se comprend, c'est pas un des premiers Thor's, mais il a fait partie de l'équipe bien avant tous les autres, exceptés les fondateurs Max et Erza xD)...

Pour le reste, ben je suis obligé d'aimer :)

Ça me concerne, et pour l'instant c'est bien mené, donc bien joué Max, tu gères la fougère !

Wouahou, j'utilise jamais cette expression, et je ne suis pas sûr de l'apprécier, mais voyez ça comme une envie de femme enceinte 9_9

 

Alors que le boss d'arc est le père du marquis Tildieu IV : Tildieu III (comme c'est recherché comme nom ;D)

Bizarre, j'allais dire la même chose xD

 

Partie 17 : Retrouvailles entre une mère et son fils

Putain, ça m'a choqué quand la baffe de ma mère est partie MDR

J'avoue que je ne m'attendais pas à ça, t'as un sacré talent pour prendre les gens de court et inventer des trucs de folie toi (surtout d'après ce que je t'avais raconté^^).

Mais j'adore, original, et très bien rédigé.

Ça me va parfaitement, mais par contre, au sujet de votre petite discussion avec Sieo, je vais éclaircir le tout et il faudra que tu changes un truc sinon je suis coincé dans ma fic xD

Oui, je suis mage des ténèbres depuis toujours, on peut dire ça comme ça. J'ai commencé à apprendre avec des bouquins et furtivement ma mère à 6 ans, puis à 10 ans je me suis amélioré et concentré sur la magie des ténèbres etc etc... A 13 ans, je ne pars pas à la recherche des ravisseurs de ma mère, mais j'arrive à Fairy Tail^^ Bon c'est la même chose en résumé, puisque j'arrive à la guilde pour m'entraîner à la base. Et ensuite, en 784, et au moment où je rencontre Max, je suis en route pour accomplir ma vengeance.

Bon, je ne vais pas vous dévoiler la suite de ma fic (qu'il faudrait que je continue demain...), mais tu dis que je n'ai donné aucune nouvelle depuis 6 ans (d'ailleurs, c'est 8 ans séparés :P).

Or ... Bon je vais expliquer rapidement par MP, ce sera plus simple, et au final tu n'auras qu'à rajouter une ou deux phrases à ton dernier chapitre paru à l'heure où j'écris ce post :P

Et personne le verra parce que personne n'aura lu le chapitre avant que tu ne changes le truc (enfin, probablement xD).

Bref, franchement génial le desgin de ma mère, de la ville et tout, en fait j'aurais dû te laisser tout gérer :o

Je t'admire Max (non, ceci n'est pas une déclaration d'amour, je le jure).

 

Partie 18 : Entraînement

J'aime le fait que je ressemble à un gosse quand je suis aux côtés de ma mère.

C'est à peu près ce que j'avais visualisé, encore une fois bien joué Max.

J'aime l'atmosphère, tendue des fois, mais à l'écart du monde. Et le power up semble vraiment pas mal. Seulement, je ne peux pas voler en me dissipant en ténèbres ? Mince alors 9_9

 

Je reviendrai !

Mode Terminator powaa ! xD

 

La dernière fois que tu as dit ça, tu avais treize ans et tu es revenu six ans plus tard !

Comme je l'ai dit lors du précédent commentaire, c'est dix ans et huit ans plus tard, du coup^^

 

Voilà, c'était parfait et ça reste dans le flou comme tu dis. Mais j'aime, et ça me convient parfaitement ;)

Il ne manque plus qu'à rajouter le détail que je vais te donner par MP après ce post faramineux.

D'ailleurs, bonne chance pour le lire. Je sais, cette phrase ne sert à rien à part pour ceux qui commencent par la fin xD

 

Allez, maintenant je m'attaque au vote.

Je ne vais pas voter pour un des membres réels. Déjà pour pas faire de jaloux, et parce que j'aurais évidemment voté pour moi 9_9 Je n'ai pas façonné un personnage pour façonner un personnage. Si j'ai choisi ce look et tout ce qui va avec, c'est parce que j'adore particulièrement xD

J'ai voté Neil, parce que j'ai encore sa description comparable à celle d'Eleonore en tête. Et que c'est tout simplement une fille radieuse. De plus, j'adore son style de magie/combat.

J'aurais pu voter pour Ulrich c'est vrai, parce que comme l'a dit Max, le style de combat et la mentalité sont bien trouvés. Son lien avec Gamma et plus précisément Kitsune, LE type qui a la classe dans sa guilde, est très bien ficelé.

 

@All

Je vous conseille de relire la fin du dernier chapitre après que Max ait édité son post^^

 

@Sieo

Merci d'avoir voté pour moi, ton "maître" d'après ce que tu dis. Pourquoi ? J'en sais rien mais c'est pas grave, j'accepte :P

Et j'ai hâte de voir ça dans ta fic !

 

Phrase finale : je crois que je n'aurais jamais fait un post aussi long ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre édité chef !

 

En tout cas, pour du pavé, c'est du pavé ton post !

 

Et enfin, rafraîchissez-moi la mémoire : Eleonore n'est pas censée se défaire de l'attraction du marquis, dès qu'elle sait qu'il utilise une magie pour cela, par hasard ?

 

C'est vrai, sauf qu'elle croyait que c'était un mensonge ! ;D Du coup, ça marche pas à moins de détruire la bague...

 

Kitsune, LE type qui a la classe dans sa guilde

 

Mais il est amoureux lui aussi ! ;D Pour moi, le personnage le plus classe de la guilde se joue entre Kitsune, Zeldur et Syrrus (qui n'est pas encore apparu d'ailleurs...). D'ailleurs, je ferais eptu-être un sondage plus tard pour savoir quel est le membre de Gamma le plus apprécié (bien qu'il en manque trois encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre édité chef !

Merci^^

C'est au moins ça de fait, parce que sinon ça faisait bizarre par rapport à me fic je trouve ;D

 

C'est vrai, sauf qu'elle croyait que c'était un mensonge ! ;D Du coup, ça marche pas à moins de détruire la bague...

Espèce de petit futé 9_9

 

Mais il est amoureux lui aussi ! ;D Pour moi, le personnage le plus classe de la guilde se joue entre Kitsune, Zeldur et Syrrus (qui n'est pas encore apparu d'ailleurs...). D'ailleurs, je ferais eptu-être un sondage plus tard pour savoir quel est le membre de Gamma le plus apprécié (bien qu'il en manque trois encore...)

Pourquoi tu dis qu'il est amoureux ? :P J'ai dû louper un truc là, ou alors je ne me souviens même pas de ce que j'ai écrit dans mon post précédent xD

Ensuite pour le personnage le plus classe, t'as surement raison, mais toi tu connais bien les personnages. Pour l'instant, Kitsune reste le plus développé grâce au FB d'Ulrich, donc il a des bons points en plus forcément. En parlant de ça, je viens de penser à un truc. Ce serait pas con si tu mettais les résumés de tes arcs que t'as fait plusieurs fois, dans le premier post, comme ça on pourrait le consulter n'importe quand si on a un trou de mémoire ;D

C'est peut-être déjà fait, mais je le dis au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu mettre le résumé dans le premier post mais je ne peux pas ! Il dépasse la limite de caractère. Et comme j'ai pas mis un post "réservé" en dessous, je peux pas le mettre...

 

Donc je poste sa mise à jour ici ;D

 

FTC 1 :

-Les Thor trouvent une mission bien payé et pas trop dangereuse où ils doivent poutrer des brigands

-Arrivé au lieu de mission, le combat commence et on découvre que les deux chefs des brigands, Tigrus et Lupus, possèdent une magie implanté grâce à un lachryma : le take over du tigre et du loup (je vous laisse deviner qui a lequel...)

-Poutrage de brigand et départ des Thor après que les villageois les aient remercié

-Tigrus et Lupus qui s'étaient échappé de la prison du village rencontre un homme, Zeldur, un homme d'une guilde noire (Gamma) et les tue après avoir découvert qui les avaient battu

 

En gros, une fic d'introduction à la vraie histoire...

 

FTC 2 :

 

-Les Thor partent en mission sur l'île Maraga. Ils doivent découvrir un complot de kidnapping par le dirigeant de l'île : le comte Maraga

-Grosse mêlé pour un combat

-Découverte des projets du comte : récupérer l'énergie vitale des gens et en faire des zombis pour attaquer le conseil

-Poutrage, Maraga part en taule, Thor rentre à la maison...

-Cliffhanger (again) : la personne qui avait demandé à faire la mission est une femme (Sarah) faisant parti de Gamma et devait tuer le comte (mais ça, les Thor ne le savent pas, tout comme pour Zeldur)

 

FTC 3 :

 

-les Thor ont gagné des places pour une croisière de luxe sur un bateau volant

-le bateau est attaqué par les pirates de Remfy

-Le bateau est apporté à Himmel, une archipel céleste et planque des pirates de Remfy

-Max et Lampo sont jeté par dessus bord en pleine forêt et découvre un peuple indigène avec qui ils s'allient pour battre les pirates

-Remfy et les pirates s'amusent avec leurs prisonniers (dont Erza et Fistout) en faisant un survival contre eux.

-Les indigènes arrivent et aident les prisonniers à s'enfuir. On découvre alors comment ils se battent et la raison de la présence des pirates ici : des fruits boostant l'énergie magique

-Poutrage des pirates et découverte de l'arme ultime de Lampo :  Armatura dell'Imperatore Elettrico (une armure électrique qui le booste). Mais dans la bataille, la fille du chef des indigènes, Wakama, perd un bras pour sauver Lampo de la mort

-Lampo s'excuse auprès de Wakama mais elle dit qu'il faut pas s'en soucier car elle pète la forme quand même !

-Retour des Thor et des gens de la croisière sur la terre ferme

-Au même moment, Remfy se fait tuer par Yaphet, le second de Malevitch (<= un des trois rois pirates et un membre de Gamma), pour avoir perdu et avoir fait honte à l'équipage dont il appartient

 

FTC 4 :

 

-Les Thor vont en mission dans des ruines type égyptienne pour aider à explorer un tombeau inconnu

-Ils font la connaissance d'Archibald et d'Aymeric, deux archéologues qui vont les accompagner

-Le tombeau contient l'un des huit cristaux de légende : l'Améthyste de Ruvas (Ruvas = lieu des ruines). Aymeric en prend possession et contrôle les ruines (qui sont en faite une arme antique comme Nirvana de l'arc OS de FT) pour aller détruire le conseil des mages

-Combat contre Aymeric et les Thor gagne.

-Aymeric est en faite manipulé par Archibald (de son vrai nom, Archedar) qui est un membre de Gamma

-Archedar révèle aux Thor l'objectif de sa guilde : détruire le monde pour le reconstruire d'après leurs idéaux

-Les Thor se battent contre lui pour venger Aymeric mais se prennent une grosse branlé

-Archedar part alors avec l'Améthyste de Ruvas grâce à sa magie (portail)

-Les Thor repartent alors en colère et veulent se venger de Gamma

-On apprend que Gamma possède tout les cristaux sauf deux

 

FTC 5 :

 

-Max se fait enlever par des agresseurs non identifié mais le mage a eut le temps d'écrire une lettre à ses amis, avant de se faire avoir, disant que ce sont des assassins de son pays d'origine, Tabary qui l'ont capturé

-Le reste des Thor poursuive Max jusqu'à son pays d'origine où ils rencontrent un vioque (Sekhmet) qui veux les aider

-Les kidnappeurs sont en faite les assassins royaux du pays, dont le cousin de Max (Astan) fait parti. Le roi, Namco, les avait envoyé pour récupérer une relique, nommé Shamshir, que Max a volé avant de partir de son pays

-Découverte : Max est le fils unique de l'ancien roi, tué par Namco, et s'est enfui avec Shamshir pour ne pas se faire tuer par le nouveau roi, son oncle

-Découverte dans l'autre camp : Sekhmet est un ancien assassin royal qui a quitté son poste car il n'a pas prêté allégeance au nouveau roi. Il organise la rébellion avec d'autres ex-soldats qui sont contre le nouveau roi et décide d'attaquer le palais avec les Thor pour sauver Max

-Les Thor libèrent Max mais prennent une défaite par les assassins royaux et par Namco, un  assassin royal de l'ancienne génération

-Les Thor s'enfuient à travers la ville grâce à l'aide de Grigan, Chuww, Fify, Law et Myst qui sont venus en refort

-Max n'est plus en état de se battre après son combat contre Astan et les autres le protègent en se rebattant contre les assassins

-Les assassins se font battre mais Astan n'avait toujours pas fait son apparition et personne est en état de se battre

-Max se réveille et combat à nouveau contre son cousin

-Max révèle alors la relique (Shamshir) qui est en faite son sabre toute pourrave mais sous une autre forme. Elle se transforme pour devenir beaucoup plus classe et Max dit que sa puissance vient du cristal sur le pommeau : le Grenat de Tabary

-Malgré les deux magies d'Astan (eau et lave), Max gagne grâce à la puissance incroyable de son cristal

-Namco, le roi, apparaît et essaye de voler le sabre car il veut le cristal mais Sekhmet arrive alors et blesse gravement le roi avant de mourir à cause de la magie de Namco (poison)

-Archedar, le membre de Gamma, apparaît alors grâce à ses portails et emporte Namco qui se révèle être un membre de Gamma, disant qu'il a échoué dans sa mission, et laisse les autres tranquilles

-Les assassins prêtent alors allégeance à Max, le déclarant nouveau roi suite à la trahison de Namco, mais le mage refuse et retourne avec ses amis à Fairy Tail

 

FTC 6 :

 

-Les Thor partent en mission avec Kyrnos, Chuww, Fify et Grigan pour capturer un voleur, nommé S, qui sévit à Coneth, la seule cité technologique du royaume de Fiore

-Les mages découvrent que Coneth gagne son argent par la vente d'armée dans tout le pays

-Ils découvrent que le chef de la ville, Stevenson, veut renverser le royaume en faisant un coup d'état avec son armement introuvable dans le reste du pays

-Les mages s'allient à S pour vaincre Stevenson mais lors des combats, les mages découvrent que S est le fils de Stevenson : James Stevenson

-Ils découvrent aussi que Stevenson senior possède le Saphir de Vankel (l'une des huit pierres légendaire)

-Les mages empêchent le coup d'état et mettent Stevenson en prison

-Le saphir a explosé à cause d'une trop grande absorption de pouvoir magique, faisant découvrir qu'il s'agit d'un faux

-James Stevenson est aussi envoyé en prison pour ses vols qui étaient fait pour les armes de Stevenson senior de fonctionner

-En même temps, Kitsune, un membre de Gamma et apparemment un bon scientifique, est prévenu par Zeldur, un autre membre de Gamma (découvert dans FTC 1), que le faux saphir a explosé et veut savoir quel est la conclusion de l'expérience. Kitsune lui demande d'appeler tout les membres de Gamma dans le coin pour faire par de sa conclusion sur les cristaux

 

FTC 7 :

 

-Il y a une réunion des membres de Gamma où Kitsune explique que les cristaux contiennent d'autres choses que de la puissance pure mais qu'il n'arrive pas à savoir quoi. On découvre aussi un autre membre de Gamma : Ankou

-Switch sur les Thor qui font le point sur leur découverte sur Gamma et qui parte au grand nord dans le village de Vankel pour en savoir plus sur le saphir

-Mais les villageois sont des ploucs qui ont perdu toute leur culture et dont le seul vestige est un temple investi par une meute de loup

-Séparation de l'équipe dans la forêt pour trouver le temple et découverte d'Ulrich, un loup-garou, qui protège la meute du temple

-Ulrich connait des choses sur Gamma car il a été un sujet d'expérience de Kitsune qui a été jeté après avoir été utilisé

-Les Thor protègent donc Ulrich des chasseurs du village pour en savoir plus et les poutrent

-Ulrich révèle ensuite où se trouvait le labo où il a été sujet d'expérience

 

FTC 8 :

 

-Les Thor partent à Dark Lagoon (lieu où se trouve le labo). Il s'agit d'une île où il y a le sommet de la religion, grande réunion pour discuter théologie et où les religions mineurs se font écraser par les autres (un système féodal en quelque sorte)

-Les mages sont accueillis par Elgar, Neil et Alex (membres d'une religion quasiment inconnu et donc très pauvre) et logent dans leur temple.

-Les mages rencontrent Alma et Huiwen, deux religieux de très haute importance et apprennent qu'Huiwen a une grande bibliothèque rempli de connaissance sur le monde, dont des infos sur Gamma

-Le lendemain, avant que les mages n'arrivent chez Huiwen pour apprendre des connaissances sur Gamma, Huiwen se fait attaqué et est sur le seuil de la mort. Les doutes se dirigent vers les mages car le parchemin sur Gamma a disparu

-On apprend plus tard qu'Elgar a attaqué Huiwen car c'est un espion de Gamma. Les Thor se battent donc contre lui

-Kitsune arrive alors qu'Elgar se fait battre et achève le moine en disant qu'il est désormais inutile tandis que Neil pleure pour son maître en qui elle croyait et qui s'est révélé être un moins que rien

-Kitsune part alors en utilisant un portail d'Archedar

-Les mages décident alors de rentrer à la guilde

 

FTC 9 :

 

-Réunion de Gamma : ils décident d'éliminer les Thor car ils fouillent trop dans leurs affaire

-Le bateau où sont les mages est attaqué par l'équipage pirate des seigneurs des mers

-Ils sont capturé par les pirates pour leur servir de jeu mais ils finissent par devenir amis avec Ella Read, la vice-capitaine, et Siwan, le capitaine

-Le bateau est attaqué par l'empereur du ciel, ont le capitaine, Malevitch, est un membre de Gamma envoyé pour tuer les mages en faisant passer ça pour un combat pirate

-Les mages se battent contre l'équipage du ciel tandis que les deux capitaines se battent

-Max qui était alors retenu prisonnier dans une pièce se libère et part affronter Malevitch mais ce dernier lui met la honte de sa vie en le battant

-Mais le mage du désert essaye quand même de se battre au bord de la mort et entend une voix mystérieuse, sortit de nul part, se moquer de lui

-Siwan intervient et assomme Max pour éviter qu'il ne meurt au combat

-Les mages viennent récupérer Max et laisse Siwan dans un combat acharné face à Malevitch

-Siwan perd malheureusement, choisissant de sauver son équipage plutôt que sa vie lors d'une attaque surpuissante de l'empereur du ciel

-L'équipage de Malevitch victorieux, ils s'en vont en laissant le navire adverse brûlé en pleine mer

-Siwan meurt alors dans les bras d'Ella Read en lui disant ses dernières volontés : chanter la chanson fétiche de l'équipage pour se remémorer tout ses bons souvenirs et faire en sorte que l'équipage de dissout pour éviter de nouveaux dangers

-L'équipage s'enfuit alors par la mer avec les mages, laissant le corps de Siwan brûlé dans son navire

-Parallèlement, Malevitch pleure en voyant le navire brûlé au loin, car il venait de tuer son grand frère selon les ordres de la guilde noire pour laquelle il travaille

 

FTC 9,5 :

 

-Les Thor se réveillent sur une plage après l'attaque du bateau par Malevitch.

-Les seigneurs de l'océan se sont enfuis conformément aux dernières volontés de leur capitaine

-En cherchant à savoir où ils étaient, les mages découvrent une maison en haut d'une montagne où un vieil homme, Koitzu, avec un jeune homme nommé Horokeu Usui

-Le jeune homme est en faite un mage de glace d'un clan anéanti par une guilde noire

-Suite à un duel avec Max, Horo se décide à quitter la montagne pour partir se venger

-Grâce à une carte de Koitzu, le groupe parvient à se repérer et rentre à Magnolia

 

FTC 10 :

 

-Les Thor sont à Magnolia depuis deux mois et s'entraînent pour attaquer la base de Gamma se trouvant quelque part à Era, la capitale de Fiore

-Les Thor partent à la date indiqué par Malevitch pour Era afin de se battre pour une bataille finale

-Les Thor découvrent la base qui se trouve sous le manoir d'un général de l'armée de Fiore : Ankou (qui est un membre de Gamma)

-Ils se font repérer et se lance dans des duels face aux membres de la guilde noire

-Lampo et Fistout se font battre par Malevitch (magie du climat) et Sarah (magie des plantes)

-Erza se bat contre Ankou (qui possède une faux permettant de trancher les âmes), Horo contre Zeldur (magie de la fusion) et Max contre Namco (magie du poison) tandis que Kitsune par préparer les cristaux

-Horo apprend que celui qui a assassiné ses parents et son clan est Zeldur

-Max se fait battre par Namco et est au bord de la mort. Mais une voix désincarnée lui parle encore. Plongé au plus profond de son subconscient, il rencontre un homme disant se faire appelé Shamshir qui lui propose de le sauver

-Max accepte et retrouve ses esprits. Face à lui, Namco est mourant tandis que le mage du désert voit ses blessures les plus graves se refermer

-En expiant, Namco révèle qu'il y a un autre membre des assassins royaux dans Gamma : Syrrus. Max se promet donc de le tuer pour réparer l'honneur des assassins de Tabary. Suite au combat, Max est pris d'une grande douleur et voit une marque noire apparaître sur son bras.

-Après être tombé de fatigue, Max se réveille dans une pièce avec Horo et Erza. Ils y ont été téléporté avant de se faire tuer par leurs adversaires

-Archedar fait alors son apparition en disant qu'il est un infiltré du conseil et qu'il a récupéré les cristaux. Il leur apprend aussi que Lampo et Fistout se sont fait avoir par Gamma

-Sans réfléchir, les Thor partent secourir leurs camarades et font face à nouveau à Gamma

-Les mages rencontrent alors le chef de Gamma : Lucio Schatten, un garçon de dix ans maîtrisant la magie de la lumière ; qui tue les deux prisonniers

-Archedar intervient alors et sauve les Thor d'une mort certaine tout en lançant les pierres dans l'un de ses vortex (qui emmènera les pierres à leur lieu de création, des endroit que même le chef ne connait pas car les pierres ont voyagé avec le temps)

-Lucio tue Archedar après sa traîtrise et décide de récupérer au plus vite les pierres,ainsi que de tuer les Thor car ils en savent trop

-Les Thor se sont retrouvés téléportés à la guilde Fairy Tail où ils pleurent la mort de leurs camarades

-Ils décident de quitter la guilde car Gamma viendra les chercher là-bas et disparaissent pour une année afin de s'entraîner

 

FTC 11 :

 

-Les Thor se retrouvent dans une ville de non-loi, après une année, et font parler d'eux en la détruisant

-Ils s'enfuient alors vers un lieu que Max veut absolument leur montrer, à trois jours de route

-En route, ils croisent leurs anciens amis de Fairy Tail. Une mission a été créé pour ramener mort ou vif le groupe. Ils se battent donc et montre un peu leurs power-up

-Alors que les Thor allaient se faire battre (3 Vs 9), des anciens alliés les sauvent : Ella Read (FTC 9), Neil (FTC 8), Ulrich (FTC 7), James Stevenson (FTC 6) et Astan (FTC 5)

-Max explique qu'il les a contacté pour qu'ils les aident dans leur quête

-Ainsi, ils s'enfuient sous les yeux de leurs amis qui ne les pourchassent pas en souvenir du bon vieux temps

-James, qui est ingénieur, montre alors un vaisseau volant qu'il a créé et un radar permettant de détecter les pierres : la nouvelle aventure commence

 

FTC 12 (non fini) :

 

-Les Thor arrivent à Bena Rikisha, une ville où se trouve l'un des cristaux

-Ils se font inviter dans le château du duc Archaon, le seigneur de la ville, car ils ont retrouvé par hasard le fils de la famille, Edward, qui tentait de s'échapper pour partir à l'aventure

-Lors du dîner, ils rencontrent la fille du duc, Eléonore, qui est magnifique. Au même moment, la pierre sur le sabre de Max commence à briller, ce qui signifie que le cristal n'est pas loin

-Le lendemain, le groupe de fugitif non-reconnu par la famille, fouille le château discrètement pour trouver le cristal. Max, qui a failli se faire prendre, parvient à tromper Eléonore en lui proposant de se balader dans le parc autour du château

-Edward, fasciné par le groupe de fugitif, les aide en leur faisant découvrir un souterrain secret du château, conduisant en effet vers l'émeraude d'Aluz

-Cependant, le cristal est gardé par une autre famille noble, les Tildieu, qui veut s'en emparer pour le pouvoir et la richesse en trompant la famille Archaon

-Les Thor se battent contre la deuxième famille noble tandis que le duc découvre que ses invités sont des hors-la-loi. Il décide donc de les faire arrêter

-La garde de la ville pourchasse donc les Thor mais ce fait battre par Horo, tandis que Max bat le fils de Tildieu qui utilisa un anneau de charme pour épouser Eléonore afin de récupérer un artefact permettant d'ouvrir le coffre contenant l'émeraude d'Aluz

-Pendant ce temps, Erza se battait contre le chef des Tildieu et repensa à son entraînement avec sa mère, Nina Petrova, pendant une année entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile ce qu'il me fallais ;)

 

@Erza: J'ai dit ça parce que j'apprécie toujours tes post, long, réfléchis , tu ne critique pas , et puis tu es comme moi , tu positive toujours :D

 

Enfin, faut que je réfléchisse plus :P mais je te donnerais tout les détails quand je serais sur mon ordi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza: J'ai dit ça parce que j'apprécie toujours tes post, long, réfléchis , tu ne critique pas , et puis tu es comme moi , tu positive toujours :D

Lol, merci alors ;D

 

C'est vrai que ce résumé tombe bien, parce que même si c'est indépendamment de ma volonté la plus profonde, certains détails m'échappent toujours inébranlablement, inévitablement et inexorablement aussi :o (j'aime bien mettre des adverbes inutiles dans mes phrases).

 

Et dommage pour le premier post, et j'imagine que les prochains aussi sont complets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : t'avais oublié quoi ? Juste par curiosité pour savoir si c'est des trucs important ou pas ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 19 : Plan

 

 

Erza laissa tomber ses souvenirs pour le moment. Il devait rester concentrer sur son combat. Tildieu lui envoyait plein de billes explosives, transformant le terrain en un véritable champ de guerre. Grâce à la poussière soulevée, le mage des ténèbres e déplaça rapidement derrière le noble. Seulement, son adversaire n'était pas dupe et donna un coup explosif derrière lui pour le dégager du mage tout en le blessant. Heureusement, les réflexes d'Erza étaient vifs et il réussit à se protéger avec sa cape d'ombre. Le combat ne serait peut-être pas si facile.

 

Au même moment, Max mettait au point son plan pour récupérer la clé qui désactiverait le sceau de l'émeraude d'Aluz. Il déboula dans le bureau d'Archaon, qui travaillait paisiblement, avec Eléonore à côté de lui, Shamshir sous la gorge.

 

« -C'est une prise d'otage ! Faites ce que je dis sinon, je la bute !

-M...MA FILLE !!! MONSTRE !!! J'AURAIS DU VOUS METTRE A LA PORTE !!!

-Pendant ce temps, aboule l'anneau ! Répliqua Max. Et pas d'entourloupe ! Sinon, votre fille passera l'arme à gauche ! »

 

Le duc s'exécuta et donna la bague à Max sans poser de question. Il relâcha alors Eléonore et sortit de la pièce en courant. Archaon essaya de le poursuivre mais une fois sorti de son bureau, le mage avait disparu, laissant le noble se poser des questions. Archaon alla donc aider sa fille, la rassurant que tout allait bien. Et en effet, tout allait pour le mieux. Max avait disparu dans le couloir par un passage secret l’amenant dans le souterrain où il rejoignit Horo et Edward.

 

« -Alors ? Le plan a fonctionné ? Demanda Horo

-Comme sur des roulettes ! Répondit le mage-sabreur. Par contre, on est officiellement ennemi avec les Archaon !

-Cela faisait parti du plan aussi en même temps...on est des fugitifs, il ne faut pas l'oublier...Par contre, Edward, tu devrais rentrer dans le château...si on te voit avec nous, cela risqua de te causer des ennuis...Conseilla Horo

-Quoi ?! Mais je veux terminer cette aventure avec vous ! Se plaignit-il

-Edward, réfléchis un instant ! Lança Max. En restant avec nous, tu vas t'attirer des ennuis et tu risques de mourir ! Alors que si tu restes chez toi encore un peu, tu pourras partir tranquillement et faire ce que tu veux ! Et à ce moment-là, on ira à l'aventure avec toi...

-Promis ? Demanda le jeune garçon

-Promis ! Répondirent les deux mages »

 

Et après s'être quitté, les deux fugitifs partirent à travers les galeries à la recherche de leurs compagnons. Finalement, ils tombèrent sur une embouchure à trois voies. De celle de gauche, Ulrich, Ella et Astan sortirent tandis que de celle de droite, James et Neil firent leur apparition

 

« -Tiens, y'a quasi tout le monde ici ! S'étonna Ulrich

-Plus important, le coupa Astan, on a des infos sur nos ennemis !

-T'es à la masse ! Répliqua Max

-Pardon ? Fit Ella

-Nous avons déjà récupérer l'anneau et on cherchait la salle de la pierre

-Euh...vous pouvez expliquer ce qu'il se passe ? Demanda Neil »

 

Comme la jeune fille et James n'étaient pas au courant de ce qui se passait, on leur expliqua tout en même temps que le groupe rejoignait Erza dans la salle de la pierre.

 

« -Je vois, dit l'ingénieur. On avait pas vraiment besoin de l'anneau...j'ai qu'à déposer de la dynamite un peu partout autour du coffre pour le faire sauter !

-On va quand même essayer avec la bague avant, répondit Astan craignant que la grotte ne s'effondre

-Oh ! Fit Ulrich

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Ella

-Ça sent le steak tartare ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... nouveau compagnon en vue ?

Ma foi, ce gamin a l'air intéressant et n'a peut-être pas dévoilé toutes ses cartes^^

Bon chapitre, sinon, comme d'hab.

Plan simple mais efficace de Max. Je me rappelle déjà plus si Eleonore a "pardonné" à Max ou pas, ce qui fait que je ne peux pas trop deviné si elle est dans le coup ou pas. Mais ça, c'est qu'un détail pour l'instant ;D

C'est un chapitre de transition on le voit bien, mais ça n'annonce que du bon :)

Hâte de voir comment tu vas gérer mon power up ! La suite ce soir j'espère :P

 

@Erza : t'avais oublié quoi ? Juste par curiosité pour savoir si c'est des trucs important ou pas ;D

Disons que je voulais surtout vérifier le développement qu'avait eu Zeldur et à quels moments on le voit exactement, tout ça uniquement pour comparer avec le développement de Kitsune, au sujet de notre mini-discussion sur le personnage le plus classe de Gamma ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un petit chapitre prêt pour la fin du crash du forum ! ;D Erza, je sens que tu vas jibuler 9_9

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 20 : Black Bat Erza

 

 

Tildieu voulut attaquer Erza en tendant son bras afin de lancer un Burst Canoon. Mais en passant par les ténèbres, le mage arriva juste devant son adversaire et décala son bras en s'y agrippant. Il le fit alors tomber et l'écrasa avec son pied. Mais le noble était plus fort que prévu et fit s'envoler Erza avec un coup de poing explosif, envoyant le mage sur le plafond. Tildieu en profita pour le pilonner de billes explosifs. Heureusement, Erza parvint à les esquiver en marchant la tête à l'envers.

 

« -Comment tu fais ça ?! S'étonna le noble

-Grâce à un sort adapté à ma sauce : le Dark no Sting ! Grâce à des dards de ténèbres greffés à mes chaussures, je peux adhérer à des surfaces sans problème ! Et puis, je peux l'utiliser à distance s'il y a des ombres qui relient l'endroit où je suis et l'endroit où est ma cible ! »

 

La seconde d'après, plusieurs pointes de matière noire sortirent du sol juste sous Tildieu, qui se fit transpercer la jambe. Puis, des nuages noirs apparurent et s'alignèrent pour former un escalier qu'Erza descendit à toute vitesse pour donner un coup de poing à son adversaire qui ne pouvait plus bouger. Seulement, le coup laissa une balafre de griffure sur le visage du noble. Tildieu regarda son adversaire et vit que sa main était recouverte de ténèbres, de façon à faire des griffes : des Dark no Claw. Le fugitif continua sa lancée en attrapant le noble avec un Dark no Whip qui se fit cependant contrer par une explosion de Tildieu. Mais le fouet noir se désagrégea en continuant sa trajectoire pour entourer le noble, le plongeant alors dans une brume noirâtre.

 

« -Qu'est-ce que c'est que ça encore ?! Pesta Tildieu

-Du brouillard de ténèbres ! Un sort permettant de manipuler des particules d'ombres pour en faire un gaz semblable à une purée de pois : le Dark no Fog. Et bien sûr, comme je suis un mage des ténèbres, j'y suis parfaitement à l'aise ! »

 

Erza apparut alors en un dixième de seconde à côté du noble et le frappa à bout portant avec une Dark no Ball. Cependant, par réflexe, Tildieu déclencha une explosion qui fit rebondir le sort et ainsi limiter les dégâts. Puis, il essaya de donner un croche-patte qui fut esquivé en sautant. Mais Erza ne s'arrêta pas là : il rebondit dans l'air pour donner un coup de pied retourné en pleine mâchoire de son pauvre adversaire qui n'arrivait pas à placer une seule attaque face au terrifiant mage noir.

 

« -Comment as-tu pu rebondir dans l'air ?!!! demanda Tildieu irrité

-C'est simple pourtant ! Ce brouillard qui t'empêche de voir ce qu'il y a autour de toi est fait de ténèbres ! Je peux donc manipuler sa consistance à ma guise et en faire donc un solide comme tout à l'heure avec ses nuages noirs

-Je refuse de perdre...si je dois me faire avoir, tu y passera aussi ! »

 

Le noble leva alors les bras vers le ciel et créa une sphère de plus en plus grande, d'une couleur orangée et faisant un crépitement infernal. Finalement, la boule de lumière  fit au moins cinq fois la hauteur du noble en long et en large.

 

« -Cette bombe va nous faire disparaître tout les deux ! Alors soit tu m'attaques et on explose avec le palais au-dessus, soit tu restes calme et seulement toi et tes petits copains faites le grand saut !

-Je crois pas, non ! Répondit sereinement Erza. Dark no Room ! »

 

Alors, tout le brouillard noir forma une sphère noire qui engloba la bombe de Tildieu. Ce dernier, agacé à l'extrême, fit déclencher l'explosion. Seulement, rien n'éclata. Le globe noir se déforma légèrement mais rien n'en sortit à part un souffle qui balaya les deux adversaires

 

« Ouaillaillaille ! J'ai mal dosé le sort ! Je pensais pas qu'il serait aussi puissant...Il aurait pu être dangereux, le vieux ! Ah...il est KO... »

 

En effet, Tildieu, avec le souffle, avait percuté le champ de force qui protégeait l'émeraude d'Aluz et ressentit comme une violente décharge qui le rendit inconscient. Erza s'approcha et essaya de voir si le noble était encore en vie. Il l'était, bien que son corps soit couvert de sang par des implosions à cause de l'onde de choc. Erza avait donc gagné par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah quel excellent chapitre! Erza est bien classe comme d'habitude dans tes fics'  ;). Ca fait du bien de retrouver tes chapitres, meme si j'ai tout rattrappe au final.

 

En tout cas, autant la Dark no Room est un sort tres puissant et habile, je prefere quand meme le Dark no Sting. Je le trouve original et bien utilisé il peut etre redoutable.  :)

Enfin bref, sinon, beau combat, bien raconte, meme si c'est vrai qu'au final, Erza gagne vraiment par defaut  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup :

il rebondit dans l'air pour donner un coup de pied retourné en pleine mâchoire de son pauvre adversaire

 

Une réplique :

Ah...il est KO...

 

;D

Effectivement, j'ai adoré. En même temps, ça change pas de d'habitude.

Combat bien géré, coups bien décrits ==> on s'y croirait presque.

Et plein de bons nouveaux sorts pour ma poire, ça fait plaisir^^

En conclusion : bon chapitre ! (pour changer)

Hâte de lire le suivant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : tu m'as laissé faire pour les sorts alors j'ai essayé de trouver des coups bien classe ! Du coup, en neuf t'as :

-Dark no Coat

-Dark no Sting

-Dark no Claw

-Dark no Fog

-Dark no Room

 

Je me suis bien amusé à les trouver ! ;D

 

Brefn avant dernier chapitre de FTC 12 :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 21 : Une pierre de trouvée

 

 

Erza s'assit un moment près de l'autel du cristal afin de se reposer et d'appliquer les premiers soins à ses blessures lors de son combat face à Tildieu qui était évanoui juste à côté. Quelques minutes passèrent puis, le mage des ténèbres entendit des bruits de pas : c'était le reste des Thor qui venait d'arriver.

 

« -Erza, tu t'en es sorti avec le vieux ? Demanda Astan

-Regarde par toi même, répondit-il en montrant le noble affalé juste à ses pieds

-Je l'avais dit que ça sentait la viande ! Déclara Ulrich

-Ouais mais t'avais dit tartare alors que là, c'est plutôt grillé ! Commenta James

-On s'en fout, le mieux c'est saignant ! Répliqua Max

-Vous allez pas le manger quand même ? Demanda Neil inquiète

-Bah non, il est pas saignant ! Répondit le mage du désert

-Il se sent bien vous pensez ? Questionna Horo

-Oui, il a dit qu'il allait pas le manger ! Je vois pas pourquoi on en fait tout un plat, expliqua Ella

-Parlez pas de plat !!! J'ai la dalle !!! crièrent en cœur le loup-garou et le mage-sabreur »

 

Après avoir parlé de ce qui s'était passé dans le château des Archaon et des combats respectifs de chacun, le groupe regarda l'émeraude avec émerveillement. Sa douce et chaleureuse lumière verte éclairait la pièce plongée à moitié dans le noir. Max, qui avait l'anneau, l'approcha de l'émeraude jusqu'à ce qu'il entre en contact avec le champ de force. Alors, des éclairs jaillirent et firent imploser la barrière magique, libérant ainsi le cristal et aussi sa puissance. Un souffle d'énergie traversa la pièce et donna des vertiges à toutes les personnes présentes. Ulrich s'approcha alors, tout doucement, et toucha du bout du doigt l'étrange émeraude. Rien ne se produisit. Il ramassa donc le pavé vert clair et l'apporta à James qui le rangea dans un compartiment d'acier renforcé avec un code d'accès.

 

« -Tu vas bien Max ? Demanda Neil. Tu es tout pâle...

-Oui, c'est rien, répondit-il. C'est juste la balle qui est encore dans mon estomac qui me fait un peu mal...

-Je t'enlève ça dès qu'on arrive au vaisseau ! Le rassura James

-Alors on part tout de suite ? Demanda Ella

-Pas vraiment le choix après la petite combine de Max pour récupérer l'anneau...commenta Astan

-Comment sortons-nous d'ici ? Lança Horo

-Edward avait montré un passage menant vers l'extérieur du château, répondit Erza. On va l'emprunter pour arriver dans la ville et ensuite partir discrètement vers le vaisseau »

 

Les Thor suivirent donc les indications du mage sombre pour parcourir à travers les couloirs et finalement arriver vers la sortie. Seulement, devant elle, il y avait Eléonore et Edward qui les attendait fermement. Cette rencontre surprit le groupe qui pensait pouvoir s'éclipser tranquillement. Edward dit alors :

 

« -Vous partez tout de suite ?

-On a pas le choix, sinon, on va devoir se battre contre ton père...expliqua Astan

-Mais on reviendra quand on aura plus de problème avec les autorités ! Lança Ulrich

-Quand vous reviendrez...promettez-moi de m'emmener avec vous à l'aventure ! Cria-t-il avec une détermination sans pareil dans les yeux

-Promis, dirent les fugitifs avec un léger sourire aux lèvres

-Partez vite alors ! Ordonna Eléonore. Mon père a trouvé un passage menant au souterrain quand Max a récupéré la bague ! Il va envoyer toute la garde et vous allez vous faire prendre

-Oui ! Firent les Thor en partant

-M...Max ! L'interpella la jeune noble. Je...Je...

-Ne dis rien, la coupa le mage-sabreur en posant sa main sur sa tête et en la caressant. Gardes-moi ça jusqu'à la prochaine fois qu'on se voit, dit-il en lui donnant l'anneau qui ouvrait la barrière de l'émeraude. Je serai ravi d'aller me balader dans les jardins à nouveau !

-Ou...oui ! »

 

Puis, ils partirent, laissant les deux enfants nobles dans la galerie secrète, rêveur d'une future rencontre avec ses personnes qui bouleversa leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'éclates à les trouver, tant mieux parce que moi j'ai toujours la flemme pour ça xD

J'avais remarqué les nouveaux sorts, à part le "Dark no coat". En tout cas il n'est pas dans le dernier chapitre. S'il est dans un précédent, j'ai vraiment la mémoire courte^^

 

C'est juste la balle qui est encore dans mon estomac qui me fait un peu mal...

Hum... très normal ! :P

 

Bon chapitre de conclusion (enfin presque).

Les Thor's qui repartent avec l'émeraude. Après tout, c'était bien leur but, et ça fait une pierre de moins à retrouver ;D

Je vois bien le titre du prochain chapitre "Dix à retrouver" ou un truc comme ça 9_9

Finalement, pas de nouveau compagnon pour le voyage, mais au moins on reverra les jeunes nobles, c'est déjà ça !

Hâte de lire le dernier chapitre, parce que je sais qu'il va y avoir des infos ou au moins un cliffangher :D

J'espère pour ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ne dis rien, la coupa le mage-sabreur en posant sa main sur sa tête et en la caressant. Gardes-moi ça jusqu'à la prochaine fois qu'on se voit

 

Ah, le "ne dis rien" + la pose du beauf'....classique  :D. Et en meme temps tellement drole, mais pas autant que

Il se sent bien vous pensez ? Questionna Horo

-Oui, il a dit qu'il allait pas le manger ! Je vois pas pourquoi on en fait tout un plat, expliqua Ella

-Parlez pas de plat !!! J'ai la dalle !!! crièrent en cœur le loup-garou et le mage-sabreur

franchement je me tenais les cotes xD.

Ben comme a dit Erza, un bon chapitre de quasi-conclusion. Les Thor's repartent aussi nombreux qu'avant au final. Tant mieux  ;D, c'est pas que j'aimais pas Edward mais...en fait si! Je l'aimais pas! J'y peux rien si j'ai aime aucun pesonnage de cet arc  :P.

 

D'ailleurs en parlant de perso j'ai vote Ulrich au sondage. Parce que c'est vraiment un perso que j'adore tout simplement. Parce qu'il a la classe, parce que son pouvoir est cool, et parce qu'il est hilarant  ;D. Et aussi pour son histoire bien approfondie  ;).

Mais j'adore aussi Astan. Et Ella. Un peu moins James et Neil par contre  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : en même temps, j'y peux rien pour la fausse pose de BG, tu voulais que je fasse quoi ? Que je lui roule une pelle ? :D

 

Par contre, je remarque que t'aimes un peu moins les membres les plus faibles de la bande :D Si je devais les classer, ça ferait : Erza = Horo = Max > Astan = Ulrich > Ella > James = Neil

 

Je vois bien le titre du prochain chapitre "Dix à retrouver" ou un truc comme ça

 

Sachant qu'il n'y a que 8 pierres et qu'on en a déjà deux 9_9 Par contre, il n'y aura pas de nouveau compagnon, peu importe l'arc ! C'est suffisament compliqué pour moi 8 personnages principaux à bien élaborer...Mais ils ont tous été développés !

 

-Erza : on savait rien de lui mais là, on en a su plus sur son passé (et puis, sa fic devrait éclairé certains passages)

-Horo : voir FTC 9.5 ;D

-Max : Un arc entier sur lui et sa famille, je pense que c'est assez...

-Astan : Idem, bien que je pourai rajouter certains trucs...

-Ulrich : il a eu un bon gros FB

-Ella : je lui ferrais peut-être un FB plus tard car j'ai pas grandement développé sur la piraterie...

-James : un arc entier sur le mystère du voleur S...ça suffit en plus, il veut venger son père qui s'est fait manipuler par Gamma

-Neil : Un personnage pas tant développé mais qui aura sûrement un FB...de plus, elle veut la vengeance de son maître !

 

Et j'ai aussi les membres de Gamma a développé dans tout ça ! Alalah, j'ai encore du boulot avant de finir ma fic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il n'y a que 8 pierres et qu'on en a déjà deux 9_9

Non mais je disais juste ça pour le proverbe^^

Vu le titre "une pierre de trouvée", ça le faisait bien 9_9

 

(et puis, sa fic devrait éclairé certains passages)

Ah ouais il faut que je continue ma fic moi...

Bon, il faut sérieusement que j'essaie d'écrire un chapitre ce soir, sinon ça va pas aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Erza...en attendant, chapitre final de FTC 12 ! Plus que 7 arc à faire ! xD

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 22 : Rônin

 

 

« -Ouaaaaaaaargh !!!!! Ça fait mal !!!!

-Arrêtes de bouger sinon ta blessure va encore plus saigner... »

 

Max venait de se faire extraire sa balle du ventre par James. Ils étaient dans l'infirmerie sobre mais complète du vaisseau. Pendant que l'ingénieur mettait un bandage autour du ventre du mage, ce dernier regarda par le hublot la terre s'éloigner et, avec elle, Bena Rikisha.

 

« -T'aurais pu trouver mieux quand même, lança James pour briser le silence

-Hein ? De quoi ? Fit Max en revenant à la réalité

-Un simple « attend-moi » avec une fausse pose de beau gosse, ça peut le faire mais il y a mieux...

-Et tu voulais que je fasse quoi ? Que je lui roule une pelle ?

-C'était une possibilité...

-De toute façon, on a des choses à faire avant de pouvoir revenir... »

 

Loin de là, dans un bâtiment perdu en ruine, un homme éternua. Il avait l'air terriblement fatigué et marchait en traînant les pieds. Les cheveux noirs comme le jais tirés en arrière pour former une queue de cheval touffu, il avait cependant deux fines mèches qui tombaient sur son visage neutre. Ses yeux verts mi-clos ne laissaient paraître aucun sentiment mais sa cicatrice en forme de croix sur sa joue droite semblait dire que sa vie n'avait pas été facile. Il portait un kimono blanc et souple avec un hakama noir. A sa ceinture, il y avait un katana où deux ficelles rouges se trouvaient au bout de la garde bleu marine, avec une petite clochette à la fin de chacune d'entre elles. Mais en plus du son aigüe et lent des petites boules d'or, à chacun de ses pas, ses getas de bois faisaient un son sec sur les dalles de pierre.

 

« -Je t'avais pas vu depuis un moment Syrrus ! Lança un autre homme caché dans l'obscurité

-Ravi de te revoir Kitsune ! Répondit l'homme aux allures de rônin en voyant son collègue allumé une cigarette

-T'as trouvé la pierre ? Demanda le scientifique sans perdre de temps

-C'était vraiment facile ! Il y avait un camp d'explorateur qui voulait visité les ruines aussi alors ma lame a dû se souiller du sang de ses minables...Enfin bref, voilà l'améthyste de Ruvas...

-Parfait ! Avec celui-là, on a déjà retrouvé deux pierres !

-C'est plutôt l'onyx de Pexucha qui nous a retrouvé...avec une alliée de poids !

-C'est vrai, excuses-moi...mais tu as l'air de bien apprécié cette fille !

-Elle a une part de ténèbres en elle qui est intéressante...rien de plus...bon, c'est tout ça mais j'ai fini mon travail, je pars en vadrouille jusqu'à la prochaine mission...

-Au faite, avant de partir, t'es au courant de la dernière nouvelle ? Les Thor sont de retour !

-C'est qui ça ?

-C'était ceux qui avaient fait raté la mission finale...et parmi eux, il y a un certain Max D Seichal ! »

 

Le regard endormi du membre de Gamma se mit alors à briller. Il semblait intéresser par ce qu'il venait d'entendre. Les clochettes s'entrechoquaient tellement le rônin était excité par cette nouvelle.

 

« -Le prince de la famille royale de Tabary ? J'ai hâte de voir ce qu'il vaut...si on doit les combattre, je me le réserve...

-Mais c'est pas tout ! Il y aurait aussi le chef de la génération actuelle d'assassin royal : Astan Seichal ! Le fils de Namco !

-Alors j'ai deux proies lors du prochain combat...mais qui nous a appris tout ça ? Se demanda-t-il

-Le colonel Oberst ! Un des hommes de l'armée Fiorienne dont Ankou a le contrôle ! Il a réussi à les traquer...ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne les attrape ! »

 

Cependant, dans le vaisseau des fugitifs, personne ne savait qu'ils étaient suivis de loin. Et le groupe de hors-la-loi se dirigea, sous la navigation aérienne d'Ella, vers l'Ouest, par delà la mer, en direction de la prochaine pierre sacrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 7 arc à faire ! xD

Je crois que tu voulais dire 8 :P

 

Lol, on retrouve dans ta fic la même discussion hors fic. Il suffisait que tu lui dises "je ne suis pas fait pour toi, et en plus je ne suis pas amoureux de toi".

Facile ;D

 

Héhé, comme je le pensais, le colonnel Oberst suit les Thor's de près (physiquement, de loin). Ça va barder au prochain arc, si c'est bien là qu'aura lieu la rencontre !

Hâte de voir qui est cette alliée de taille que Gamma a recruté.

Une fille qui a une part de ténèbres... Hum, à tous les coups, on la connaît déjà, elle a dû apparaître dans tes fics.

Pas d'idées plausibles pour que ce soit vrai en tout cas^^

 

Sinon, sympa le look de Syrrus. Hâte de voir ce qu'il vaut.

En fait, il me faut le prohain chapitre là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere impression que m'a fait Syrrus c'etait comme Ao Kiji de One piece xD. Apres il a l'air moins flemmard quand meme xD. Et montre un certain interet pour le sang bleu  :D. Ca risque d'etre interessant tout ca.

Mais ce qui attire le plus mon attention c'est cette fille dont il parle avec Kitsune. Je l'aime deja. On la connait ou c'est un nouveau personnage? Parce que si ca se trouve c'est deja quelqu'un de connu mais j'ai pas fait le rapprochement (>.<) en tout cas, si c'est pas le cas: elle m'interesse  :).

 

La suiiite  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Syrrus dont j'ai parlé plusieus fois apparait, vous pensez déjà à l'un des deux autres membres de Gamma qui sont pas apparu xD Et pour votre information, on ne l'a pas encore vu ;) Mais elle a un pouvoir sympa...et assez cheaté (comme pas mal de mebre de Gamma en faite :P)

 

@Erza : Oberst ne sera hélas pas pour cet arc ! ;D Je le garde pour plus tard...Et pour le look de Syrrus, je me suis pas mal inspiré de film de samouraï et de ronin que j'ai pu voir...

 

Bref, voici le premier chapitre de FTC 13 : la cité perdue !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 1 : Une arrivée remarquée

 

 

Les Thor voyageaient depuis plus d'une semaine dans le ciel à bord de leur navire. Max avait pu récupérer suffisamment de sa blessure et s'entraîner face à Astan. Neil, comme à son habitude, prenait soin de ses amis en faisant le ménage et la cuisine, de temps en temps aidé par Ulrich, normalement endormi, qui avait trop faim pour attendre. Erza passait le clair de son temps dans sa chambre à lire des grimoires de sorcellerie ou des journaux pour être au courant de toutes les actualités tandis qu'Horokeu profitait de l'air frais du pont. Enfin, Ella et James s'occupaient de la navigation vers leur prochaine étape, qui était toute proche. James appela tout le monde pour qu'ils se préparent à explorer la zone. En descendant sous les nuages, la troupe put découvrir une île tropicale entourée par une eau pure et claire qui reflétait le soleil. Plusieurs mouettes virevoltaient dans le ciel à la recherche de poissons exotiques. James fit s'arrêter les hélices à quelques centimètres de l'eau afin de circuler par voie maritime grâce à des roue à aube dissimulées dans la coque. Puis, il le dirigea vers le port le plus proche.

 

« -Hé ! Attends ! C'est pas un peu dangereux d'accoster à un lieu public alors qu'on est recherché ? Demanda Neil

-Aucun risque ! Cette île se trouve aux larges des côtes du royaume de Fiore ! Expliqua Ella. Si bien que la présence armée n'est pas suffisante pour contenir les escales pirates ! D'ailleurs, t'as qu'à regarder dans le port : plus de la moitié des navires ont un symbole pirate ! Mais tant que les hors-la-loi ne mettent pas trop le bordel, il n'y aura aucune intervention des autorités !

-Comment tu sais tout ça ? Demanda Ulrich

-Quand j'étais second de mon équipage, on a déjà fait escale ici ! Et tant qu'on paye nos consommations, personne ne bougera ! Bien sûr, il y a des chasseurs de prime ici mais ils ne s'en prennent qu'à des petites prises ! »

 

Le groupe arriva donc dans la petite ville portuaire. Tout les bâtiments étaient en bois, provenant à coup sûr de la forêt dense juste à côté. Seulement, le bois était souvent craquelé et les fugitifs ne tardèrent pas à comprendre pourquoi. Cette ville portant le nom de l'île, Zuton, était un lieu où se rassemblait un nombre incroyable de brigand qui se battait tous entre eux pour leur réputation, détruisant tout sur leur passage. Et les propriétaires, apeurés par la folie rageuse des pirates, n'osaient pas appeler à la rescousse les autorités. D'ailleurs, un ivrogne essaya d'attaquer Ulrich qui l'attrapa avec ses griffes et qui le jeta à l'eau. Le groupe, suivant le radar de James pour retrouver le cristal, fit face à toute une bande de pirate qui comptait bien en découdre.

 

« -Vous allez où les gamins ? Demanda l'un des gros baraqué

-Attends, il y a une femme avec eux ! Salut poupée, ça te dirait de venir boire un verre ?

-Non merci, j'ai pas de temps à perdre avec des abrutis...

-Dis donc, fit-il en l'attrapant par le bras, soit poli si t'es pas...

-Continue, ordonna Ella avec ses faucilles qu'elle venait juste de créer sous la gorge de l'affreux

-Hé Ho !!! On se calme tous si vous voulez pas avoir de problème !

-C'est toi qui va avoir un problème si tu bouge pas ! Lança Astan

-Qu'est-ce qu'il a dit le nabot ?

-Recules si tu veux pas te faire mal crâne d'œuf ! Répliqua Max. A cette distance, je peux te tuer de dix-sept manière différente »

 

Horo intervint alors et attrapa le bras de l'un des agresseurs qui s'approcha. L'homme essaya de se dégager mais le mage de glace le tint fermement.

 

« -Partez d'ici si vous ne voulez pas le regretter !

-Boloss ! T'as rien à me dire ! »

 

La seconde d'après, l'homme se fit entièrement congelé par un Zero d'Horo. A peine ses camarades eurent le temps de comprendre que l'un d'entre eux se fit accrocher à une poutre avec une chaîne de fer recouvert de pic, un autre se fit déchiqueter par des griffes, un troisième reçut une explosion noire. D'autres se firent paralyser, cribler de balles, trancher ou noyer. Finalement, toute la bande se fit exterminer par les Thor sans qu'ils eurent à forcer. La population, qui virent le groupe qui les tyrannisait depuis des jours, n'en crurent pas leurs yeux. Ébahies, ils laissèrent passer les fugitifs  qui partirent dans la forêt sans prononcer un mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...