Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Hé ben, Nice chapitre!!

La scène avec Ulrich me rappelle celle de Lee vs Gaara, et ça en jette  8)

Bon, je sens que nos deux gardes vont pas faire longtemps. Chris va se faire découper par le loup-garou, et Horo je le vois quand même gagné largement le combat, bien que l'autre et ses katars peut s'avérer assez emmerdant xD

Et pis, je pense que t'es le seul être humain qui pique un somme pendant que tes compagnons sont en train de risquer leur vie (Enfin, c'est pas comme s'ils affrontaient des mecs comme Hadès, mais quand même! XDDD)

Bref, hâte de voir le prochain!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La scène avec Ulrich me rappelle celle de Lee vs Gaara

Mince, pas fait exprès ! :-X Tant pis, c'est classe quand même ! (ça, c'est un super argument !)

je pense que t'es le seul être humain qui pique un somme pendant que tes compagnons sont en train de risquer leur vie

Après s'être battu contre toute la garde du château (donc un peu épuisé et sûrement blessé légèrement) et s'être pris une balle dans le ventre, c'est sûr que c'est très héroïque ! ;D

De toutes façons, d'une manière ou d'une autre, au bout d'un moment, les pouvoirs ou magies que tu trouveras auront déjà été utilisés autre part^^

Et puis, dis-toi que même avec une magie de feu, par exemple, tu peux trouver un truc original à faire, et c'est ça qui est beau.

J'ai confiance en toi

Dans le pire des cas (pour toi apparemment ), c'est pas parce que t'utilises un pouvoir déjà pris dans ta fic ou dans une autre oeuvre, que ça en sera moins bien

Ouais mais j'aime bien faire dans l'original ! Alors, certes, je peux trouver un bon truc avec une magie du feu mais on trouvera toujours une référence ! :D Il y aura toujours quelqu'un qui aura eu ce type de pouvoir et du coup, ça impressionne un peu moins qu'un pouvoir nouveau et créatif !

Mais je trouverai ! J'ai d'ailleurs déjà trouvé deux arcs où il n'y aura pas de pouvoir magique ! Faut juste que je paufisse tout ça...

Ouais mais j'aime bien faire dans l'original ! Alors, certes, je peux trouver un bon truc avec une magie du feu mais on trouvera toujours une référence ! :D Il y aura toujours quelqu'un qui aura eu ce type de pouvoir et du coup, ça impressionne un peu moins qu'un pouvoir nouveau et créatif !

Mais je trouverai ! J'ai d'ailleurs déjà trouvé deux arcs où il n'y aura pas de pouvoir magique ! Faut juste que je paufisse tout ça...

Probablement tout ce que tu as utilisé, utilise ou va utiliser, en matière de magie ou de pouvoirs, existe déjà de toutes façons :P

Reste à savoir si c'est connu de beaucoup de monde ou pas.

Des personnes connaitront tel ou tel pouvoir, d'autres non et inversement.

Donc vaut mieux pas s'embêter avec ça^^

Et... je ne crois pas que "paufisse" existe ;D

@Erza : ouais mais je veux faire des choses qui sont un peu original ! Si tout les ennemis avaient une magie du feu, ça serait pourrav ! ;D

Et je voulais dire paufiner  ;)

Fairy Tail Chronicles

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 13 : Owned

Raoul était à terre. Il venait de se prendre un bon coup de la part d'Astan. Mais le garde ne comprenait pas : comment avait-il pu parer ses éclairs et lui donner un coup de poing ? L'assassin regarda sa main, pesta et dit :

« -J'ai failli me faire avoir ! C'est pas au point...

-Comment as-tu fait ?

-Pardon ?

-Comment as-tu parer mon coup chargé par la foudre ? Précisa Raoul

-Approches toi ! Je vais te montrer ! »

La provocation d'Astan marcha parfaitement : le garde lui fonça dessus avec un poing électrifié. L'assassin répondit coup sur coup et arrêta le poing de son adversaire. Raoul vit alors que la main d'Astan était étrange.

« -Tu possèdes une troisième magie ? Demanda-t-il

-Non ! J'ai juste combiné les deux ! Si je combine une grande quantité d'eau avec un peu de lave, je peux faire de la vapeur ! Mais si je fais l'inverse, j'obtiens de la roche ! »

En effet, son poing était recouvert par une couche de roche encore ardente. La main de Raoul ne tarda pas à brûler et il commença à gémir de douleur. Astan se rapprocha alors et s'accroupit devant lui pour parler face à l'homme à terre. Il afficha un sourire terrifiant.

« -Vu que tu m'as eu comme adversaire, ne penses même pas à t'en sortir sans un petit sacrifice !

-Tu vas voir ! S'énerva Raoul »

Il donna alors un coup de pied électrifié qui fut arrêté facilement par l'assassin. Astan agrippa alors la jambe et balança le garde contre un mur. Il était légèrement sonné mais pouvait toujours se battre. Seulement, le fugitif fonça sur lui et frappa son visage avec de la roche ardente au point que le mur s'écroule.

« Je pense que la cicatrice sur ton visage suffira comme prix à payer ! Lança-t-il à l'homme inconscient »

Au même moment, Chris essayait d'échapper à Ulrich. Le garde des Tildieu était paniqué par la nouvelle vitesse du loup-garou : il l'égalait. Ella comprenait à peine ce qui se passait. Elle voyait vaguement deux corps allaient d'un endroit à l'autre dans la salle en se frappant violemment.

« -T'as du mal à suivre ? Demanda Ulrich à son adversaire

-C'est vrai que ta vitesse dépasse la mienne sans magie mais ça ne suffira pas pour me battre

-Bien sûr que non ! C'est trop facile sinon...ELLA ! MAINTENANT ! »

La pirate créa alors du métal et en projeta partout dans la pièce au point de créer un véritable dédale d'acier. Chris fut largement étonné par la quantité de métal produit qui ne toucha cependant personne.

« -Steel Pilumn ! Lança Ella

-T'as peut être la vitesse mais tu n'as sûrement pas l'agilité vu que tu as du mal à t'arrêter et à tourner ! Prépares-toi à pleurer ta mère ! Ricana le punk »

Le loup-garou se faufila entre les pilons de fer en se transformant en loup et frappa, griffa, mordit son adversaire dans tout les sens. Chris, lui, ne pouvait pas utiliser sa magie sans prendre le risque de s'assommer contre une poutre métallique et il finit par se faire déchiqueter par son ennemi.

« -Game over ! Plaisanta Ulrich

-J'ai pas encore perdu ! Je suis toujours debout !

-Steel Chain ! »

Une chaîne d'acier s'enroula alors autour des pieds du garde qui se fit mettre à terre en perdant l'équilibre. Il se retourna et vit Ella avec les deux bouts de la chaîne. A chaque péninsule se trouvait un bâtonnet qui se finissait par une lame à un seul tranchant, comme deux faucilles reliés par une chaîne d'acier extensible grâce à la magie de la pirate

« -Cette magie...cette arme...Tu es la pirate au cœur d'acier ! Ella Read !

-Tout juste ! Alors je te conseille de rester par terre si tu veux pas souffrir

-Si tu crois que je vais... »

A ce moment là, le mur juste à côté éclata et Astan apparut alors en train de boxer Raoul. Le garde était inconscient et s'écrasa sur son collègue qui ne put se relever. L'assassin fit alors fondre ses poings de roche ardente et attrapa par le col Raoul.

« -TU VAS M'EXPLIQUER MAINTENANT !!! JE VEUX TOUT SAVOIR SUR LES PLANS DE VOTRE BOSS !!!

-Euh...il a l'air un peu KO ton malabar ! Commenta Ulrich

-Ah ! Vous êtes là ! Remarqua Astan. Hum...C'est vrai qu'il est inutile maintenant qu'il est dans les vaps !

-Ouais, mais le notre il est en un morceau ! Rétorqua Ella en souriant sadiquement à la vue de Chris »

Et je voulais dire paufiner  ;)

J'avais cru comprendre^^

J'adore le titre du chapitre déjà, ça met dans l'ambiance ;D

"Non ! J'ai juste combiné les deux ! Si je combine une grande quantité d'eau avec un peu de lave, je peux faire de la vapeur ! Mais si je fais l'inverse, j'obtiens de la roche !"

Tu vois, y'a que toi pour trouver des trucs comme ça qui en plus se tiennent 8)

Franchement bien trouvé encore une fois.

En gros, Raoul KO facilement.

Ensuite, l'autre combat est intéressant aussi. Bonne idée que de remplir la salle de métal en sachant qu'Ulrich pourrait esquiver.

La fin fait flipper avec Astan qui s'énerve et Ella qui dit que Chris est en morceau :D

"Euh...il a l'air un peu KO ton malabar !"

Toujours le mot pour rire, ce bon vieux Ulrich xD

Hâte de lire le prochain chapitre, pour l'instant les combats sont super bien menés ;)

J'aime , comme toujours ;D

Le combat est bien mené , on comprend les différentes étapes, mais ce n'est ni trop rapide, ni trop lent ;)

Juste si je peux me permettre :

- Quelques répétitions de "Alors" : Il attrapa alors ... Et le fis alors ... :)

- Le dédale d'acier , c'est juste des poteaux, ou un vrai labyrinthe? Parce que j'ai pas trop compris ... :P

Sinon , j'aime aussi beaucoup le procédé de magie de Lave+Eau , bien trouvé , originale :D

@Max : On fais dans l'originalité des sort nous hein ;)

@Sieo : depuis quand tu lis ma fic toi ? Ô_ô Je t'avais passé le résumé parce que si t'as tout rattrapé, bravo ! ;D En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir un nouveau lecteur !

Pour les "alors", c'est vrai que je l'utilise beaucoup...je devrais mettre des "ensuite", "puis", "enfin" à la place ! Merci de la remarque ! Et oui, il y a tellement de poteaux plantés partout que c'est devenu un vrai labyrinthe en trois dimensions xD

@Erza : ouais mais ça, c'était prévu depuis le moment où je voulais le réintégrer dans l'histoire ! J'avais déjà fait ça dans FTC 5 avec la vapeur alors cette fois, j'ai fait l'inverse ;) et puis, dans l'histoire originale que j'ai adapté pour Fairy Tail, le héros maîtrisait les quatre éléments ! Et après un entraînement, il pouvait en combiner deux pour obtenir un nouvel élément ! quand j'y repense, c'est un peu cheaté tout ça...

Mon véritable problème pour les magies, c'est que je réserve les plus puissantes et originales pour Gamma ! Et j'ai pas d'idée pour le dernier membre ! u_u Va falloir que je fouille dans des comics et d'autres sources d'inspirations pour réussir à trouver un bon trucs...

Max : Je la lis depuis le début , enfin j'ai tout rattrapé quoi , depuis mon entrée au FC FT :D

Tu peux aussi abréger les phrases , comme par exemple

Il donna alors un coup de pied électrifié qui fut arrêté facilement par l'assassin. Astan agrippa alors la jambe et balança le garde contre un mur[/Quote]

J'aurais mis: "Il donna alors un coup de pied électrifié, arrêté facilement par Astan qui lançais du même coup le garde contre le mur"

Enfin c'est ma façon de narrer hein 9_9

Sinon , c'est vrai qu'à la base, la maitrise des quatres éléments c'est cheaté , mais une fois nerf, tout va bien ;D

Tu me pardonneras j'en suis sure de ne pas tout commente et de ne pas developpe. Mais sur ces deux pages il se passe beaucoup de choses et ce serait super long de detailler.

Alors en attendant: franchement enorme. Ce que je retiens surtout de ma lectue rapide c'edst le coup d'Eleonore (>.<), tirer dans le dos c'est lache!

Sinon, des repliques croustillantes, les magies des "mechants" sont bien trouvées et tout et tout.

Je sais, c'est tres vague comme commetaire xD, au prochain chapitre je preciserais promis  ;).

J'ai tout rattrapé (Quoi déja ?)...de l'arc 12 !

Alors nous sommes donc officiellement des criminels de Rang A ! C'est bien ou pas ?

J'ai bien aimé ta déclaration a Eleonore, tout a fait le genre de truc que je sortirai moi aussi xD

Sinon ça doit être dur d'innover pour les combats mais on voit vite tes trouvailles donc c'est plutôt bien intéréssant a lire et on s'immerge vite dedans

J'espère que je battrais Eric avec classe  8)

Mais sinon les arcs suivant promettent d'être a rallonge au vu de notre groupe, sauf si Gamma sera du même nombre que nous :)

@Horo : être de rang A, c'est bien si on est fier d'être des criminels ! ;D On va dire que c'est comme les missions ! S>A>B>C>D !

Et pour la classe, là voici là voilà !

Fairy Tail Chronicles

Partie 14 : Duel sur une patinoire

La glace jaillissait de partout. Les énormes blocs recouvraient à présent tout le terrain où se battaient Horkeu et Eric. Le chef de la garde des Archaon ne se faisait cependant pas trop de souci pour cela : il avait aussi des lames dans les semelles de ses chaussures et grâce à celles-ci, il put avancer sur la couche de glace sans grand problème. Mais le fugitif, lui, s'amusait avec la plaque de glace qu'il avait créer. Grâce à elle, il put gagner en vitesse en glissant dessus pour attaquer rapidement son adversaire, qui garda certains réflexes et put parer ou esquiver les attaques les plus puissantes.

« -Vous m'avez l'air légèrement épuisé ! Déclara Horo. Pouvez-vous continuer le combat ?

-Si je ne pouvais pas, je ne serais pas encore devant toi !

-Bonne réponse ! »

Le mage de glace fonça alors sur son adversaire et lui donna un coup de poing plus puissant que les autres de par sa taille mais aussi sa vitesse : un Kamui Ranke Opukeni. Mais hélas, alors qu'Horo était sur de sa victoire avec ce coup magistrale, il n'avait pas remarqué que son adversaire avait réussi à parer l'attaque au dernier moment en plantant ses katars dans le poing de glace.

« -Je t'ai eu ! Déclara Eric. Tu es très fort tant que tu peux bouger mais une fois immobilisé, la puissance de tes attaques est moindre !

-Et alors ? Je vous signale qu'avec vos armes incrustés dans mon bras de glace, vous ne pouvez pas m'attaquer !

-Que tu crois ! »

Les lames commencèrent alors à tourner de plus en plus vite pour former une vrille qui s'enfonça dans le poing d'Horo. Le garde avait pour but de déchiqueter le bras du mage sous sa couche de glace : avec un bras en moins, le combat était presque gagné. Seulement, quand les katars s'apprêtèrent à toucher la peau du mage, ils commencèrent à geler.

« -C'est bon ? Vous avez fini ?

-Q...QUOI ?!

-Mon attaque de tout à l'heure n'avait pas pour seul but de causer des dégâts mais aussi de vous geler sur place ! Une technique à double effet en somme ! »

Les lames d'Eric se firent recouvrir par du givre et elles finirent par se casser. Libéré de ses entraves, le mage toucha ensuite le garde au niveau du ventre puis, lança une attaque créant une boule de glace recouvrant tout le corps de son adversaire : Ice Ball.

« Je ne vous tuerai pas ! Je n'en ai pas l'utilité ! Et je ne compte pas devenir un véritable criminel ! Il n'y aura qu'une personne qui mérite la mort pour moi ! Déclara Horo à l'homme congelé »

Puis, il partit, laissant les autres gardes se charger de leur chef. Mais Horokeu eut un léger choc : Max avait disparu. Il regarda autour de lui, soupira et passa la main dans ses cheveux avec un air blasé.

Pendant ce temps, Tildieu et Eléonore venaient d'entrer dans le château pour se cacher. Le noble pensa alors à un petit mensonge pour faire réussir le plan de son père : il demanda à la belle jeune fille de lui donner une clé qu'Archaon garde qui leur permettra de rentrer dans les souterrains. Sans réfléchir, la noble obéit et partit vers le bureau de son père. Cependant, un fouet de sable attrapa Eléonore et la ramena près de Max qui tenait debout miraculeusement.

« -Lâches-moi sale criminel ! Cria la jeune noble

-C'est bien ce que je pensais...murmura Max

-Rends-moi Eléonore ! Ne lui fait pas de mal ! Ordonna Tildieu

-Te la rendre ? Tu crois qu'elle t'appartient ? C'est pas parce que tu as mis la main sur un anneau de charme au marché noir que tu dois la considérer comme une chose qui est à toi ! »

Et pour la petite histoire, j'ai prévu qu'il y aurait 20 arcs en tout...faut voir si je m'y tiens...

Bien classe Horo! "C'est bon? Vous avez fini?"  :D Cette phrase fait toujours autant d'effet! Pourtant j'avais deja mal rien qu'en imaginant le bras dechiquete (>.<), je m'y attendait pas pour le coup  :P.

Brefouille: excellent chapitre! J'ai meme repere des fautes d'orthographes  :o! Tu rends comptes?! (>.<) D'habitude y en a pas xD. Enfin bon, ca c'est rien, ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans  :).

Max a disparu....encore!? On s'etonne meme plus à la fin tellement ca devient une habitude. Mais c'est pour mieux reapparraitre  ;D.

Le coup de l'anneau de charme, alala ca me rend nostalgique des tous premiers chapitres de FT ça (T.T), mais c'est super bien trouvé et en plus comme ça Eleonore reste dans le camp des gentils (?). Par contre je suis pas sure que Max la menace soit tres en etat actuellement xD.

A voir!  ;)

En tout cas, 20 arc, ca fait 20-12, je pose 4 je retiens 3: encore 8 arcs plus la fin de celui-là. Ben ça va, on est pas encore rendus  :D!

J'ai à chaque fois du mal avec les chapitres Max, j'arrive pas à suivre l'histoire dans la continuité  >:(

Sinon , j'aime , combat un tantinet trop rapide pour moi , mais sinon , j'aime beaucoup le coup des katar vrilles , ainsi que de la peau-Zéro-absolu de Horo :D

J'avoue avoir vu quelques fautes, et je ne comprend pas le moment entre toi et la noble ... Mais je suis un peu bête x)

Sinon , encore une fois , félicitation , j'adore , il faut que je poste mon chapitre moi aussi ....  :'(

@Fify : j'y ai pensé l'autre jour en revoyant les premiers chapitres sur mangareader ! Je me suis dit que c'était une bonne idée à réexploiter ;D

@Sieo : comment ça t'arrives pas à suivre l'histoire dans la continuité ? J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire ?...le manque de transition entre deux scènes ?

Et sinon, c'est pas la peau qui est de glace pour Horo ! Il y un enrobage massif de glace en forme de poing autour de son bras ;)

Et maintenant, un chapitre où j'ai eu beaucoup de plaisiren me relisant...surtout la fin ;D

Fairy Tail Chronicles

Partie 15 : BOUCHERIE !!!!!

Le marquis, Tildieu, possédait en effet un anneau de charme. Il ressemblait en tout point à un accessoire normal mais à l'intérieur de la petite pierre rose qui ornait la bague, on pouvait apercevoir un tout petit cœur rouge. Cet artefact a été interdit car manipuler les sentiments des gens n'était pas approuver par le conseil et un édit a été fait pour chasser cette magie du royaume de Fiore. Cependant, le marché noir en vendait toujours grâce à des fournisseurs étrangers.

« -Comment as-tu fait pour savoir ? Demanda le noble. Cette bague camoufle parfaitement le pouvoir de la pierre !

-Disons que...j'ai certaines affinités avec la magie, répondit Max en regardant son bras tatoué

-Mais lâches-moi sale criminel ! Je veux plus te voir ! Tu t'es joué de moi pour me voler et me tuer !

-Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, murmura Max »

Le mage emprisonna Eléonore dans du sable de façon à ce qu'elle ne puisse pas bouger et avança vers Tildieu. Il sortit son cimeterre et lui, son fleuret. Max ricana un peu : il était surpris de voir le noble vouloir le combattre alors que quelques heures plus tôt, Tildieu avait perdu lamentablement face à lui. Mais le mage-sabreur comprenait bien que c'était à cause de sa blessure que le noble se dressait contre lui, ce qui était une grave erreur car le marquis sous-estimait son adversaire. Les deux opposants se jetèrent l'un sur l'autre, enchaînant les coups d'estoc et de taille. Un pas à droite, un coup ascendant, un pas en avant, remonté en diagonale du sabre, vrille avec un coup horizontale, parade, croche-patte, accroupi, uppercut en sable : Max fait des combinaisons de plus en plus puissantes et rapide tandis que le marquis ne pouvait qu'esquiver ou parer faiblement. Cependant, la blessure du mage se fit de plus en plus violente et il fut paralyser l'espace d'un instant, ce qui permit au noble de planter son fleuret dans la plaie béante, faisant ainsi tordre le mage de douleur.

« -Merde...je pensais pas que le contre-coup viendrait aussi vite...Pensa le mage

-Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! S’exclama le noble en riant fortement »

C'est alors que Max, bien qu'à terre et une main sur sa blessure d'où jaillissait du sang, d'un habile coup de sabre, trancha la pierre de l'anneau. L'attraction d'Eléonore sur Tildieu s'arrêta alors. Le marquis fut affolé en voyant ça.

« -Ma bague ! Mon Dieu ! Ma bague ! Le plan de papa est ruiné maintenant !

-Max ! Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ? Demanda la jeune noble

-Il a eu un plan merdique, il a failli réussir mais au final, répondit le mage en se relevant, IL A JUSTE EU MON POING DANS SA GUEULE !!!!!!! »

Le fugitif recouvrit alors son poing droit de sable et colla un crochet percutant à son adversaire qui fit un vol plané jusqu'à un mur. Tildieu avait le nez cassé avec le choc et du sang coulait de sa tête après le catapultage sur le mur tapissé. Mais Max n'en avait pas fini : il releva le noble par le col de sa chemise et lui mis un crochet du gauche, suivi d'un coup de coude, d'un coup de genou dans le ventre, puis d'un uppercut et enfin d'un coup de pied qui sonna complètement de noble.

« -EL LEON RABIOSO !!!! hurla le mage à la fin de son enchaînement

-Euh...Max ? L'appela Eléonore

-Allez ! Relèves-toi ! Je vais t'expliquer un peu la morale !

-Ehoh ! Maaaaaaax !!!

-T'as de la chance ! Aujourd'hui, c'est promo du lundi ! Trois coup dans ta face pour le prix d'un ! Et un, et deux, et trois ! Ahahahahah ! Et tiens ! Un autre de gratos !

-MAAAAAAAAAAX !!!

-Quoi encore ? Tu vois pas que je m'amuse !

-Mais laisses m'en un peu ! Il a tenté de faire un mariage arrangé avec moi ! J'ai bien le droit de lui péter une ou deux dents !

-P...Pifié...supplia Tildieu

-Toi, ta gueule ! La prochaine fois, tu connecteras ton demi-neurone avant de me faire chier ! S'énerva Eléonore avant de lui donner un coup de talon avec sa chaussure »

Pauvre Tildieu, je le plains, il meritais pas ca quand même. Un coup de talon dans la gueule ca fait mal (>.<) tres mal! Et puis comment tu t'acharnes dessu xD!

M'enfin il faut dire que y avait de quoi tourné chevre. En tout cas c'est un petit chapitre tout gentil. Avec un petit adversaire pas bien mechant pour le coup  ;D. Meme si j'avoue qu'il est bon a rien, sadique, et tete à claque (>.<)  :D.

Hate de voir la suite, encore un bon chapitre Maxou  ;)!

EDIT: J'edites pour pas faire de post flood dans le FC (si si, je me suis calmée je vous jure  :)) et que ce topic est bien frequente par les membres.

Je repars en vacances plus tot que prevu, donc dès demain matin pour 2 semaines  ;D. En fait je serais juste revenue pour me mettre à jour niveau chapitres en tout genre (T.T) et a peine je comble le manque que je vais reprendre une double dose  :P.

J'adore, hate de lire la suite 9_9

Je parlais oui du manque de transition entre deux chapitre, qui , heureusement pour moi , se s'est pas fait sentir ici ;D

Tu ne ferias pas de l'escrime par hasard? 9_9 Parce que le combat est mené sublimement , c'est vraiment détaillé , j’imaginais les bulles sans difficultées ;)

M'enfin , pour la suite, Wait && See

@Fify : oh ! Snif ! Tu repars...Comptes sur moi pour bien travailler en attendant ! ;D

@Sieo : d'accord, j'essayerai de faire gaffe à ça...mais généralement, je fais un chapitre = un combat donc c'est assez dur de mettre une transition entre deux combats à par dire "pendant ce temps là" ou un truc dans le genre...

Et non, je ne fais pas d'escrime ! :P De l'aïkido ! Mélange du combat à mains nues, au bâton, aux couteaux et au sabre ;D Un warrior quoi ! xD

Alors pour le sabre c'est facile mais va expliquer dans de la narration en formulant bien : chopper le bras gauche avecle même bras, faire une vrille en passant en dessous, remonter le bras, appuyer sur la tête, faire un croche-pied, vrille en l'emportant tout en écrasant le visage vers le sol, une fois à terre tu soulèves le bras attrapé, tu places ton bras libre au niveau de son coude et tu attends que ça fasse crac pour te relever ;D dans ma tête c'est clair mais pour ceux qui lisent ça, ça doit être un peu bizarre ! Et puis, aussi, l'aïkido, c'est surtout des prises de soumission et d'immobilisation...bien sûr, tu peux casser le bras de quelqu'un à tout moment mais c'est pas drôle sinon...

Max ça y est, je vais enfin rattraper tout mon retard de lecture et de commentaires! Alors, Heureux ?!

Bon j'éditerai au fur et à mesure (parce que j'allais pas poster juste pour dire ça, même si j'en suis capable... :D)

@ Fify: Re-bonnes vacances! :)

Edit:

Et voilà!

J'ai dû reprendre à la partie 6, donc ça va être assez long :D

J'aime bien la tournure que ça prend avec Eléonore, ça me fait bien rire cette situation! Je me disais bien que les Thors n'avaient pas été nvités à rester pour rien, la preuve avec les documents... Et le petit Edward qui se retrouve au milieu des autres, comme si de rien n'était :D

Dans la partie 7, Edward me rappelle plusieurs personnages de films ou de livres, jeunes héritiers ou nobles qui cherchent à s'évader de cette vie trop vide d'aventure pour eux, j'aime bien. Et puis si en plus ça peut vous aider à avancer dans la recherche...

La description du marquis est bien faite, je l'imagine aisément en mode ridicule ^^ Et puis face au jeune mage bad boy, c'est sur qu'il n'a pas l'ombre d'une chance 9_9;D  (et c'est "Tenez le vous pour dit", et non "pour dire"...) En tout cas j'ai bien envie de voir ce que va donner le combat entre les deux, et si le Duc va ordonner que les mages soient arrêtés...

POUCE! Je fais une pause et je reprend! :D (je sens que deux chapitres à la fois, ça va faire long... surtout que je relis tout vu que j'ai déjà oublié la moitié de ce que j'avais rattrapé ><)

Edit 2:

Et c'est là que je me rend compte qu'il reste plus de deux pages... Pourtant je m'étais promis de ne pas rater trop de chapitre pour ne pas à avoir justement à rattraper autant d'un coup... Mais bon comme ça j'ai presque l'impression de lire un roman :)

Allez passons au chapitre 8! La classe contre le marquis! J'adore ce "combat":D La jeune femme a l'air d'avoir bien aprécié elle aussi 9_9 Mais quel mauvais perdant ce Tildieu! Je n'aime pas Eleonore plus que ça, mais j'espère pour elle qu'il est assez nul pour ne pas savoir viser...

Les recherches dans les souterrains avancent... mais ils ne smeblent pas être seuls... à voir!

Et zou! J'enchaîne avec le 9! (logique après tout) Bien sur c'est un Thors qui trouve la pierre 9_9 Mais c'est déjà bon de savoir qu'elle est là.

Je comprend la réaction d'Ulrich, en tant que Loup-garou il aurait pu trouver un chemin ne se finissant pas en impasse vec son flair... Et le Monsieur Propre, c'est marrant :)

Et voilà, parès le fils, le père ... Je comprend maintenant pourquoi la pierre de Max brillait à l'arrivée d'Eléonore, elle réagissait sûrement à la clé permettant de libérer l'emeraude (ou sinon je me plante, mais bon tant pis).

J'ose espérer que le père est aussi peu doué que le fils, mais ce serait un miracle (et surtout peu intéressant) si c'était le cas.

Bon je me ré-offre une petite pause avant de continuer!

(Mon post va finir par ressembler à ceux de Zaza, au moins dans la longueur, je ne garantie pas le contenu ^^)

@Chuww : tu me fais un petit commentaire littéraire sur ma fic ? ;D En tout cas, je suis heureux que tu es rattrapé le retard ! En plus, ça me permet d'avoir une critique en plus ! ;D

Bref, un nouveau chapitre avec lequel je vais commencer à raconter l'entraînement d'Erza ! Un flash-back pour permettre de comprendre ses power-up et tout ça ! :) Je crois en faite, que je vais faire un FB à chaque arc...ça permet de faire plus de chapitre et d'avoir des informations complétaires...surtout que les FB ne seront pas que sur les Thor 9_9

Fairy Tail Chronicles

Partie 16 : Souvenirs

« Mais vous faîtes quoi tout les deux ?! »

Edward venait d'arriver dans le couloir où Max et Eléonore se déchaînaient sur le pauvre Tildieu. Il était sorti par le tunnel, couvert de poussière et essoufflé.

« -Rien ! On donnait juste une petite correction à quelqu'un ! Répondit Eléonore innocemment alors qu'elle avait du sang sur les mains

-A un pecnot qui s'est fait attaqué par des abeilles ? Demanda le garçon en ne reconnaissant pas la tête boursoufflée du marquis

-Nan, c'est un gars qui s'appelle Tildieu je crois...il voulait tromper Eléonore pour je ne sais quoi, rétorqua Max en continuant à frapper le noble trentenaire

-Attendez...vous connaissez le plan des Tildieu ?

-Hein ? Firent les deux jeunes »

Edward expliqua alors tout ce qu'il avait découvert avec les Thor sur le complot des Tildieu : leur objectif, leur plan et les quelques complications. Horo, qui avait échappé à la garde du palais, les avait rejoint et écouta toute l'histoire aussi. La jeune noble avait été dégoutée par le plan des Tildieu car elle était utilisée dedans et Max ne supporta pas cela. Il donna donc quelques coups en plus à Tildieu, le fils, qui était déjà inconscient.

« -Donc, il nous suffit juste de récupérer l'anneau de votre père ! Cela va être simple ! S'exclama Horo

-Pas tant que ça je pense, contredit Eléonore. Mon père le garde toujours sur lui ! C'est un bien familial qui se transmet de génération en génération

-J'ai peut-être un plan ! Déclara Max. Mais je suis pas sûr qu'il va vous plaire...

-On a pas le choix de toute façon ! On va pas lui foncer dessus pour récupérer l'anneau...

-Au faîte ! Comment se débrouille Erza face à ce Tildieu ? Demanda le mage de la glace

-Et bien...dit Edward. C'est assez équilibré... »

En effet, dans le duel entre le mage des ténèbres et le noble, aucun ne réussissait à se démarquer. La magie explosive de Tildieu empêchait Erza de se rapprocher. Et bien qu'il pouvait utiliser un Dark no Ray avec une seule main, ce sort consommait beaucoup d'énergie. Il dut donc se contenter d'envoyer des Dark no Ball, moins efficace mais plus économe. Voyant que le fugitif ne pouvait attaquer qu'à distance, Tildieu fit un bond rapide sur lui grâce à des explosions et donna un coup de poing explosif au mage.

« -Ouargh !

-Je suis peut-être un peu violent avec un jeune coq comme vous ! Qui disait tout à l'heure qu'il allait me faire taire ? Petit prétentieux ! Tu ne mérites pas d'être debout face à moi ! Burst Cannon ! »

Un tir explosif partit alors des mains du noble et s'écrasa sur le mage, soulevant un nuage de poussière opaque. Tildieu en avait fini et repartit s'assoir pour attendre l'anneau qui libèrerait l'émeraude. Seulement, alors qu'il était retourné, un fouet noir sortit du rideau de fumé et attrapa le pied du noble, le faisant alors tomber. Lorsque la poussière disparut, il put alors voir Erza, sans aucune blessure apparente et avec une grande cape noire qui recouvrait tout son corps et qu'il fit désagréger

« -Dark no Coat...

-Quoi ?! Il a résisté à ça ?! S'étonna Tildieu

-Je t'ai dit que j'allai t'atomiser ! Alors restes tranquille jusqu'à là ! »

Erza ferma alors les yeux et souffla un grand coup. Il ne pensait pas qu'il aurait besoin d'utiliser les fruits de son entraînement si tôt. Il repensa au moment où il arriva chez la personne qui l'entraînera pendant une longue année : Nina Petrova, sa mère.

Au passage, petit sondage pour connaître votre Thor préféré ! Perso, j'ai voté Ulrich car c'est un personnage que j'avais créé depuis longtemps avec une personnalité et un style de combat que j'affectionne particulièrement ! Surtout qu'il a un background bien rempli en plus avec son histoire de sujet d'expérience pour Gamma !

Encore une fois , j'aime , facile à lire ,et tout et tout ;)

J'aime bien le passage sur Erza, mais je ne pense pas qu'on puisse donner autant de carac à un sort précis comme les dark no ball (Consomme un certain quota de magie)

Chapitre un peu court pour moi , Erza est vraiment trop fort , pas une seule égratignure , rien , par contre, j'ai pas compris , c'est pas le noble qui est censé avoir l'anneau (celui qui se bat contre Erza?) Mais tu dit qu'il attendais l'anneau ...

M'enfin bon , et perso , j'ai voté Erza, mon master ;)

(Je pense d'ailleurs le faire apparaitre bientôt :) )

@Max, désolé , je fais une pause dans ma fic , mais je dessine beaucoup , je commence en manga x) Donc bon ...

Pour les consommations d'énergies, disons qu'il y a les sorts basiques et ceux qui puise plus de force ! C'est comme dans FT ! Si Natsu pouvait enchaîner les Dragon Force sans s'épuiser, il n'y aurait aucun challenge !

Du coup, même si c'est approximatif, il y a des sorts basiques (donc peu consommateurs) et des sorts de gros bourrin (qui utilise un max d'énergie)

Par contre, tu confonds deux nobles ! Celui qui a l'anneau est le père d'Eléonore et d'Edward : le duc Archaon ! Alors que le boss d'arc est le père du marquis Tildieu IV : Tildieu III (comme c'est recherché comme nom ;D)

Je sais pas pourquoi j'étais en forme ce soir-là :D Mais il me reste tout de même 7 chapitres à rattraper encore, donc je lirai tout ça demain dans la journée :)

Par contre je trouve que tu t'améliores au fil des chapitres et des arcs. Je ne veux pas dire par là que c'était moins bien au début, mais alors que certaines histoire peuvent se dégrader au cours du temps, tu nous offre toujours une fic de qualité, avec une pointe d'humour à chaque fois, et une histoire super prenante!

Bon voilà j'ai fait mon quota de compliments pour la semaine :D

@Chuww : bah disons qu'au début, j'avais pas beaucoup d'idées de développement ! A la base, je pensais faire 6 arcs maximum ! (intro + un arc par perso + conclusion) et finalement, je me retrouve avec un schéma de 20 arcs en tête !

Je l'ai déjà dit mais ma source d'inspiration est une histoire que j'avais écrit avant et à la base, je ne pensais pas m'en servir pour un développement...Le seul arc prévu dans l'histoire au début, c'était FTC 5 (celui qui se passe à Tabary) ! C'est d'ailleurs mon arc le plus long (30 chapitres et 44 pages open office ;D). Mais comme c'était l'arc qui introduisait mon personnage, j'avais pas envi de le mettre en premier ! Je trouvais ça un peu narcissique de ma part ! J'ai donc attendu et put régler tout les détails (comme l'arrivée d'une équipe de secours de FT pour vaincre les assassins). J'ai aussi fait en sorte que mon personnage, tout en ayant une place importante dans l'intrigue (grâce au Grenat de Tabary), ne soit un ouf de combat ! Je m'inflige des défaites ! Face à Astan lors du premier combat, contre le monstre de FTC 8 où je fais match nul, face à Malevitch dans FTC 9 et contre Namco où sans Shamshir, je serai mort ! ;D Mais bon, au passage, ça me permet d'épurer mon personnage avec quelques défauts et tout et tout...alors qu'Erza et Horo, je fais tout pour les mettre au meilleur de leur capacité car j'ai pas envi de les décevoir ! :D

Bref, un petit chapitre en plus avec le début du FB d'Erza !

Fairy Tail Chronicles

Mission 12 : Bena Rikisha

Partie 17 : Retrouvailles entre une mère et son fils

Plongé dans ses souvenirs, Erza se souvint des jours qui suivirent le désastre de la fête des étoiles d'Era, de la mort de Lampo et de Fistout et de leur défaite face à Gamma qui avaient eu lieu un an plus tôt. Le mage des ténèbres s'était enfui à travers les bois et marchait depuis trois jours, se cachant du monde. Finalement, il arriva dans un petit village reculé, campagnard. Quelques maisons de pierre avec des toits en chaume, des villageois agriculteurs dans leurs champs qui s'étendaient jusqu'au pied d'une montagne, une église au milieu de la bourgade et une rivière filant à la sortie de la commune où quelques poissons nageaient tranquillement. Erza entra dans le village, ne se souciant pas du fait qu'il était recherché et demanda son chemin à plusieurs paysans. Son périple se finit alors au pied du mont rocailleux où une petite maison troglodyte laissait s'échapper la fumée d'un repas. Sur une pancarte, à l'entrée, il y a marqué le nom d'une personne : Petrova. Le mage des ténèbres respira un grand coup puis, toqua à la porte en bois.

« -Qui est-ce ? Demanda une voix féminine

-C'est...c'est Erza, répondit-il avec une boule au fond de la gorge »

A cette réponse, Erza sentit que la femme derrière la porte semblait choquée et étonnée par ce qu'il venait de dire. Mais le mage essaya de garder un sourire, bien que gêné et dit tout simplement quand la femme ouvrit la porte : « bonjour maman ». Une baffe partit, mettant le mage par terre, complètement sonné par ce coup qu'il n'avait pas du tout prévu. La belle femme avait les larmes au yeux et semblait en colère. Mais aussi, étrangement, heureuse à l'extrême. Elle se jeta sur le jeune homme et le serra dans ses bras.

« Je te croyais mort ! Ne me refais jamais une telle frayeur ! La disputa sa mère »

Erza ne savait comment réagir à cette phrase. Il était parti depuis longtemps de chez lui sans jamais être revenu, ni avoir écrit quelque chose  à sa mère, sa seule famille. Finalement, son regard traumatisé se changea, petit à petit, en un tendre regard sombre, larmoyant. Il prit sa mère dans ses bras en même temps qu'il fondait en larmes et lui dit, en se laissant aller : « je suis désolé...je suis de retour ». Ils restèrent un moment comme ça, profitant de leurs retrouvailles après six années séparées.

Nina Petrova, la mère d'Erza, était une femme ayant un peu plus de trente ans, les cheveux et les yeux marrons. Mais un marron clair, avec de tendres reflets qui égayaient son visage jeune et triste. Elle portait une robe longue couleur crème, simple et douce, avec par dessus un tablier beige pour les travaux qu'elle pratiquait dans les champs du village. Cependant, elle ne possédait aucun bijou, aucune bague, rien comme accessoire. Mais elle n'en avait pas besoin : elle était suffisamment belle et éclatante comme ça. Tout en mangeant le délicieux pot-au-feu qu'elle avait préparé, elle questionna son fils à propos de sa vie : comment se débrouillait-il pour vivre ? Avait-il des amis ? Et sa vie sentimentale ? Est-ce qu'il pense à laver ses vêtements et à manger équilibré ? Mais surtout : comment pouvait-il expliquer ça ? Nina déposa un journal devant les yeux de son fils avec un article en première page sur les évènements qui s'était passé à Era. Le mage des ténèbres avait honte que sa mère voit ça comme un petit garçon ne veut pas montrer ses draps mouillés à sa mère.

« -Alors les informations sont arrivés jusqu'ici...Pesta Erza

-Ruschia a beau être un petit village, on est quand même en relation avec le reste du monde...mais il n'y a pas de photo de toi ni de tes amis dans l'article...racontes-moi ce qui c'est passé...s'il te plait...

-Très bien, de toute façon, je suis venu pour te demander de l'aide... »

Le mage des ténèbres commença alors son récit depuis le début en omettant aucun détail. Il parla de son équipe d'origine, des aventures à travers Fiore, de la découverte des pierres et de Gamma, du crochet par Tabary, de la rencontre avec de nouveaux alliés, de la rencontre avec Horo et de l'attaque sur la base de Gamma. Cette dernière partie fut très dur à annoncer. Il était encore marqué par le deuil de ses anciens camarades. Nina écoutait attentivement, sans poser la moindre question, ne doutant pas de la bonne parole de son fils puis, quand il eut fini, dit naturellement comme pour le rassurer :

« -Ça n'a pas dû être facile...

-En effet...je m'en voulais du faut qu'ils soient morts...mais c'était surtout car je n'ai rien pu faire pour empêcher ça ! Je suis trop faible...et je sais que tu peux m'aider à devenir plus fort !

-Tu es donc venu pour que je t'entraîne...

-Je dois retrouver Max et Horo dans un an pour me confronter à nouveau à Gamma ! Et je sais que tu connais beaucoup de chose sur la magie ! Je ne vois personne d'autre qui pourrait m'entraîner !

-Seulement une année...ça risque d'être juste...mais avant, j'ai envi de voir ce que tu vaux en term de magie...

-Que dois-je faire ?

-Me combattre ! »

J'aime assez, mais quelques détails me chiffonnes :

- Erza est depuis toujours un mage des tenebres? Il n'avais pas cette magie pour la vengance? OO

- Tu répetes souvent "Le mage des tenebres" , je pense que tu pourrais changer parfois , mettre d'autres qualificatifs ;)

-

-Seulement une année...ça risque d'être juste...mais avant, j'ai envie de voir ce que tu vaux en termes de magie...

-Que dois-je faire ?

-Combattre contre moi ! Me combattre! Aurais été plus approprié ;)

[/Quote]

Enfin toujours est-il que je prend énormément de plaisir à lire tes chapitres ! :D Que dire de plus mis à part le fait que j'attend la suite avec impatience ! :D

- Erza est depuis toujours un mage des tenebres? Il n'avais pas cette magie pour la vengance? OO

- Tu répetes souvent "Le mage des tenebres" , je pense que tu pourrais changer parfois , mettre d'autres qualificatifs

-Alors là, faudra qu'il réponde quand il rentrera de vacances ! De ce que je sais, il a appris les bases de cette magie à 10 ans en lisant des bouquins ! Et à 13 ans, il part sur les routes retrouver les agresseurs de sa mère...mais je ne vais pas parler de ça dans ma fic car ce n'est pas ce qu'il y a d'intéressant pour moi ( ;D ) et en plus, je ne connais pas les détails...

-Oui, je répète et je m'en suis rendu compte ! Et j'essaye de trouver autre chose mais il a pas grand chose de particulier sur le plan physique pour en faire un surnom ! Moi, j'ai mon sabre et ma balafre sous l'oeil gauche, Horo a sa manière de parler assez élégante. Mais Erza, j'arrive pas à lui trouver de particularité >< je vais peut^-être ressortir sa radinerie des premiers arcs...

-Rien à dire, j'avais juste pas réfléchi en écrivant...Merci de noter ça !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...