Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Ben vous faites la paire tous les deux xD. Quelle bande de pervers je vous jure  :P. Elles sont meme pas majeures!

D'ailleurs au passage, ma petite cousine s'appelle Ines  :D.

Breffouille: excellent, franchement drole. Pas ton meilleur sans aucun doute, mais d'un niveau aussi bon que d'habitude  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Fify : je te signale que Myst et moi ne sommes pas majeur non plus ! ;) Du coup, il n'y a rien à dire ! Elles ont 16 ans, on a 16 ans ! C'est parfait ! ;D

 

@Juzi : la tête d'Hibari a fait le bon effet...j'ai peur maintenant...Mais par contre, il n'y a aucun clin d'oeil à DB (que je n'ai d'ailleurs, jamais lu). J'ai tapé des touches au hasard, c'est tout...

 

Bon, je vous concocte la suite pour demain ! Là, je vais mater un film...et désolé s'il y a moins de chapitre en semaine mais j'ai moins de temps avec les cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : je finis d'abord le HS vite fait bien fait et après, je reprend FTC ! ;D Histoire de faire bien patienter 9_9

Ouai mais bon, y'en a combien de chapitres HS ?^^

Parce que j'ai pas envie que ça dure des plombes, surtout avec des chapitres aussi courts que le deuxième 9_9

 

Bon chapitre sinon !

La fausse noyade de Max et Myst aurait très bien pu être un stratagème xD

Etonné que ce soit juste une fameuse maladresse 9_9

 

Et sinon, pourquoi est-ce que ce sont toujours des jolies filles, que tu prends toujours le soin de bien les décrire, et que ce soient toujours les autres qui en profitent (surtout toi) ? :P Un jour, il faudra vraiment que tu répondes à cette question xD

 

Bref, hâte de lire la suite des conneries ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : je pense que je ferais un arc HS de 6 chapitres...peut-être un en plus mais c'est tout ! Et si ce sont des jolies filles, c'est pour que ça soit plus vendeur ;)

 

Bon, par contre, j'avais plein de taf aujourd'hui du coup, j'ai pu faire qu'un chapitre ! :-\

 

Fairy Life !

 

The Rocket's Mission

Partie 3 : L'épouvantail et l'oiseau

 

 

La fête se déroula comme n'importe quelle fête de jeunes : boisson à gogo, musique très forte et danses endiablées. Cependant, les deux mages qui voulurent se rapprocher d'Adèle et Inès comprirent vite qu'ils se faisaient des illusions : elles étaient les reines du camp. Certains prétendants faisaient profils bas, d'autres, étaient un peu plus brutaux dans leur approche. Mais dans le lot, seuls deux étaient largement en avant.

 

Ils n'hésitaient pas à faire bien comprendre que les deux jeunes filles étaient leurs proies et leurs physiques impressionnants les aidaient beaucoup dans leur séduction et intimidation. L'un des deux étaient très grand et très fin : un épouvantail vivant ; et avait des cheveux noirs plaqués en arrière grâce à de la cire. Mais ce qui effrayait les autres, c'était son regard sombre et féroce qu'il pouvait lancer alors qu'en face d'Adèle, un calme intelligent se dessinait sur son visage. L'autre, était plus imposant. Comme son ami, il faisait une tête de plus que les plus grands mais possédait aussi une musculature impressionnante sans devenir monstrueuse. La tête assez carré et mâte, il donnait des airs de voyou avec ses petites tresses. Mais le plus marquant sur son visage était son grand et long nez, comme un bec d'oiseau. Mais les deux mages, habitués à faire face à des brigands ou des monstres, ne furent pas impressionnés par la carrure des deux hommes. Mais forcément, ce qui devait arriver arriva. Quand la team rocket s'approcha des filles et commença à discuter naturellement avec elles en ignorant les deux grands costauds, ces derniers se mirent à enrager de jalousie.

 

« -Dis donc vous deux ! Lança celui avec les tresses. Vous voyez pas que vous dérangez certaines personnes ?

-Il a dit quoi la tête de piaf ? Se moqua Myst. Je comprend mal le langage des faucons !

-La tête de piaf, elle s'appelle Cyrano, gamin ! Alors fais gaffe si t'as pas envi de perdre des dents !

-Des menaces ? Mais c'est parfait ! Tu viens de passer de faux à vrai con ! Seulement, c'est pas en me picorant que tu risques de me faire mal !

-Cyrano ! Arrêtes ! Ordonna son ami. Je suis désolé de sa brutalité, il est peu subtil mais pas bien méchant...Je m'appelle Joe !

-Moi c'est Max, et lui c'est Myst !

-Ravi de vous connaître ! Mais faites quand même attention : il y a des gens qui peuvent devenir violent sur le camp, conseilla Joe en lançant son regard de fauve

-Je te renvoie le conseil : un épouvantail, ça brûle très bien ! Et les oiseaux, une fois cloué au sol, ne sont plus dangereux, expliqua le mage du désert avec un gros sous-entendu

-Ah non ! Pas de bagarre ! Ou en tout cas, pas ce soir ! Les coupa Adèle

-Oui ! Si vous voulez vous lancer dans un concours de fierté viril mal placé, il y a les épreuves de demain ! Confirma Inès

-Les épreuves ? Demandèrent les quatre garçons

-Vous ne regardez pas ce qui se passe dans le camp ? Demain, expliqua Adèle. Il y a un concours avec plusieurs épreuves d'agilité, d'orientation et de force pour désigner deux champions, le tournoi se fait par équipe de deux »

 

Les quatre adolescents se regardèrent un instant en se questionnant du regard puis, sourirent. Chacun compris, sans dire un mot, que ce championnat servira de prétexte pour obtenir un trophée  de très grande valeur : les deux filles du camp. Car bien que ce soit une pensée assez machiste, le prix était bien là ! Ces deux filles qui tournaient autour des jeunes garçons plein de fougue. Le duel était donc lancé et promettait d'être très intéressant.

 

Le lendemain matin, à 9 heures, tout les participants étaient présent et des spectateurs dont Adèle et Inès aussi. La première épreuve allait être lancé et l'organisateur  la présenta :

 

« -Mesdames et messieurs, bienvenus à notre petite compétition ! Vous êtes cinquante équipes au total ! Mais à la fin de la première épreuve, vous ne serez plus que vingt-cinq ! Et le voici : notre parcours du combattant !

-Trop facile, murmura Myst à son partenaire. Avec nos magies, on va pouvoir passer tranquille !

-Nous vous rappelons que pour égaliser les chances de tous, la magie est interdite pendant les épreuves sous peine de disqualification !

-Ou pas, renvoya Max à son ami »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Koh Lanta version FT avec la tribu Matcho  :D.

 

Excellent chapitre! Il y a encore des repliques croustillantes de Myst, mais la mission à Freza dans tout ca?  ??? Parce que c'est bien beau la drague mais ca rapporte pas de Jewels  ;D. Enfin je dis ca mais je m'en moque, c'est super bien raconte et les epreuves risquent d'etre fortes interessantes alors j'ai hate de pouvoir lire la suite des aventures de Chapi et Chapo.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce sont des jolies filles, c'est pour que ça soit plus vendeur ;)

Tu détournes la question là :P

Je ne pense pas que ça attire plus de monde, puisque déjà, personne ne sait qu'il y en a avant de lire ;D

 

Ah ben en plus, ce sont les reines du camp xD Ça me fait penser à une série ça 9_9

Bon, au moins, elles ont le mérite de ne pas hésiter à aller sauver deux types en danger, là où des vrais bourgeoises mal élevées et hautaines n'auraient pas bouger le petit doigt^^

Encore une bonne description des deux types, et le coup classique de la jalousie. Ça par contre, ça me fait penser à un film.

Quelques répliques énormes aussi comme celle de Myst^^

 

"un concours de fierté viril mal placé"

C'est exactement ça^^

 

Lol, le concours qui aura pour récompenses les filles, c'est pas un peu abusé ça ? xD

En plus, ça ferait des filles des êtres superficiels au plus haut point :P

En tout cas, le concours s'annonce pas mal, surtout sans magie, ou du moins, sans magie indiscrète 9_9

Hâte de lire la suite (mais surtout pour pouvoir lire la suite de FTC) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars le week-end et que vois-je en arrivant, ce fameux OS de la TR. Bravo mon cher équipier !

 

Donc les trois chapitres étaient vraiment bien, bon style d'écriture, des répliques vraiment très bonne et des jolies filles ! Espérons que Juliette ne l’apprenne pas, que cela ne ruine pas mes plans... En tout cas, a la vue du dernier chapitre, l'épreuve s'annonce marrante avec ce parcours sans magie, mais bon, je suis un pro de la triche moi donc je devrais m'en sortir normalement. Oui, normalement. Mais franchement je sais pas d'où tu sors les répliques mais celle qui m'a bien faire rire c'est elle :

 

-Il a dit quoi la tête de piaf ? Se moqua Myst. Je comprend mal le langage des faucons !

 

La grande classe. J'aurai fais dans le même style mais plus méchant et vulgaire je pense. xD

 

En attente de tes prochains chapitre et de la suite de FTC aussi au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Dernier ou avant dernier chapitre du OS !

 

Fairy Life

 

The Rocket's Mission

Partie 4 : Épreuves

 

 

Les participants ne se firent pas prier : à peine le coup de feu du départ fut donné qu'ils partirent tous vers le lac. Mais pour le rejoindre, il fallait passer un ponton en bois sur lequel plusieurs équipes perdu un nombre incroyable de temps. Puis, il fallait ramper sous des barbelés où les deux gros costauds firent s'accrocher plusieurs équipes en agitant les poutres. Mais la team Rocket ne se laissa pas faire et parvint à déjouer tout les plans des deux costaux, si bien qu'ils les rattrapèrent. Mais pour atteindre l'arrivée, il fallait traverser le lac à bord d'une barque et pagayer. Les deux groupes étaient au coude à coude mais arrivé au milieu du lac, Cyrano devint fourbe : avec sa rame, il poussa Max à l'eau, contraignant Myst d'aller le sauver et d'ainsi, prendre de l'avance. Finalement, la team Rocket arriva quatrième, ce qui était déjà excellent mais pas suffisamment pour battre Joe et Cyrano.

 

La compétition continua avec une chasse au trésor : dans la forêt, plusieurs objets avaient été caché et il fallait en récupérer un pour atteindre la troisième épreuve. Mais comme on pouvait s'y attendre, le sens de l'orientation de Max lui joua un tour et il se retrouva perdu en pleine forêt et sans aide, vu que Myst était parti d'un autre côté chercher tout seul. Mais la chance insolente du mage du désert lui permit de trouver l'une des babioles et bien que perdu, quand il entendit le son du sifflet indiquant la fin de l'épreuve, il put retrouver son chemin.

 

« -Myst ! J'en ai trouvé un ! On est qualifié !

-J'en ai trouvé un aussi ! Déclara le mage de feu. Au moins, si on n'a pas ramassé l'un des objets de l'épreuve, on en a un autre...Et mais ? C'est le collier de notre mission que tu as trouvé !

-Oh ! Trop cool ! Deux en un ! Lança Max »

 

Plusieurs épreuves suivirent, toujours avec l'interdiction de la magie : une de tir à l'arc où Max faillit transpercer un participant, une d'esquive où Myst prit un concurrent comme bouclier pour renvoyer les balles qu'ils devaient éviter et ainsi de suite jusqu'à la finale. Il ne restait plus que l'équipe formé de Joe et Cyrano et celle de Myst et Max et il s'agissait d'une épreuve en solo que les participants devaient choisir eux-même.

 

« -Quand tu es arrivé au camp, commença Joe, j'ai vu que tu avais un sabre avec toi...ça tombe bien, je suis champion d'escrime !

-Quand tu veux l'épouvantail !

-Alors ça sera dans une heure ! Mais pour rendre le jeu plus amusant, il va falloir que ça soit aussi une épreuve d'équilibre ! Et la magie est autorisée ! J'ai vu que tu étais membre de Fairy Tail ! Je suis aussi un mage

-Pareil pour moi l'insecte ! Lança Cyrano à Myst. Seulement, nous, on va se battre pour attraper ça !

-Une balle ? Demanda le mage de feu avec un air sceptique

-C'est une balle magique ! Elle peut changer de direction quand elle veut et changer sa vitesse aussi tant qu'elle a de l'énergie magique nécessaire !

-Très bien ! Alors on s'amusera dans trente minutes ! Juste le temps de manger un casse-croute ! Et après, je te détruis le bec ! »

 

Le déjeuner se passa tranquillement. Mais pas mal de gens parlaient des duels qu'il y aura cette après-midi et en peu de temps, les deux mages de Fairy Tail en apprirent plus sur leurs adversaires : c'était des membres de la plus forte guilde du pays voisin, Bosco : les Wolf Claws ; ce qui expliquait leur tatouage en forme de griffure de bête sur le torse. Mais cette annonce fit plus sourire les deux mages qu'autre chose : ils allaient pouvoir s'amuser pour de vrai face à eux. Max prit son cimeterre, partit avec Myst vers le lieu du combat du mage de feu et attendit, dans le public, à côté du fil de fer qui lui servait de concurrent.

 

« -T'es prêt à perdre ? Demanda cyniquement Cyrano

-Et toi ? T'es prêt à perdre des plumes ? Arrêtes de caqueter mon canard et balances la balle que l'on voit enfin de quoi tu es capable !

-Tu l'auras voulu ! »

 

Final, premier match : commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Un bon chapitre qui met en place la dernière épreuve.

 

On fait un peu n'importe quoi pour gagner mais ça vaut le détoure, en même temps quand la TR veut quelque chose, elle fait n'importe quoi pour l'avoir ! Il y a eu de bonnes répliques, comme celles du piaf que j'arrête pas de sortir, c'est toujours aussi bon à lire ça. Donc hâte de voir comment ça va se finir avec le combat d'escrime et le duel avec la balle magique. Ça risque de démonter sa maman tout ça !

 

une d'esquive où Myst prit un concurrent comme bouclier pour renvoyer les balles qu'ils devaient éviter et ainsi de suite jusqu'à la finale.

 

2974376659_1_3_BwAZNeyD.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, comme d'habitude.

 

Et mais ? C'est le collier de notre mission que tu as trouvé !

Ca c'etait une mission rapide  :D

 

De bonnes scenes d'actions (qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça T.T), vraiment bien racontées et tout et tout. enfin bref, tu connais la chanson  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst : je savais que le bouclier humain te plairait ! ;D Mais ton image FT, elle sort de quel épisode ?

 

@Fify : en même temps, si t'essayes pas de faire des scènes d'actions, on pourra pas juger tout niveau dans la matière ! T'as juste à visualiser un combat et à écrire les enchaînements avec des phrases brèves et bien ponctué pour montrer l'effet de vitesse !

 

Fairy Life

 

The Rocket's Mission

Partie 5 : Finale

 

 

La balle fut lancé et Myst se jeta direct dessus en se propulsant avec ses flammes. Mais la balle changea de trajectoire d'un seul coup et le pauvre mage de feu se prit un arbre en pleine face. Cyrano rigola doucement en voyant son adversaire déjà mal au point alors que le match n'avait commencé qu'il y a quelques secondes. L'allumette se releva vert de rage en voyant l'homme se marrer et lui cria :

 

« -C'est facile de se moquer, le coq ! Mais t'as même pas essayé d'attraper la balle !

-C'est toi qui voit la brindille ! Mais ne sous-estime pas un membre de Wolf Claws ! »

 

Cyrano se transforma alors. Il était devenu très petit, ailé et gris : un pigeon. Myst, voyant ça en première loge, fut étonné dans un premier temps, regardant son adversaire avec des yeux ronds. Puis, il pouffa légèrement et finit par éclater de rire, se tordant par terre avec un mal de ventre terrible plus il rigolait. L'assistance était de même. La transformation était totalement ridicule. Mais Cyrano n'en rougit pas et s'envola à la poursuite de la balle magique. Mais alors qu'il était proche de la balle, Myst finit par se ressaisir et se propulsa sur le pigeon pour lui donner un coup de pied enflammé qui mettrait hors d'état de nuire le petit oiseau.

 

« -Pas de chance pour ton ami ! Lança Joe. Il risque de se prendre un gros coup !

-Face à ce petit pigeon ? Se moqua le mage-sabreur

-Méfies-toi de son « Birds souls » ! ricana le grand brun

-Birds ? Mais alors, ça veut dire que...

-Oui, il a plusieurs transformations ! »

 

C'est alors que Cyrano se transforma au vautour, quand Myst ne put changer sa trajectoire, et que l'homme-oiseau donna un coup de bec puissant sur la jambe du mage de feu. Ce dernier réussit à se dégager en donnant un coup de poing dans la tête du charognard et tomba au sol, avec une belle trace de morsure sur la jambe droite. Max, voyant cela, demanda à Joe de commencer le duel tout de suite.

 

« -Tu ne veux pas voir la fin du combat ?

-Non, pas la peine ! Et j'ai hâte de me mesurer à toi !

-Comme tu veux ! »

 

Myst, se remettant de sa blessure, vit les deux hommes partir. Il se demanda un instant ce qui se passait puis, vit la main droite du mage du désert se lever. Il pointa l'index vers le ciel et tendit le pouce tout en partant, traçant ainsi l'un des symboles de Fairy Tail. « t'as pas intérêt à perdre, c'est ça ? Pensa Myst. T'inquiètes pas, maintenant, c'est plus pour une victoire personnelle que pour les filles que je me bats ! »

 

Max et Joe arrivèrent sur le bord du lac, accompagné par toute une foule de spectateurs. Il y avait dessus un ponton juste assez large pour pouvoir poser deux pieds mais assez long pour faire tenir une trentaine d'homme.

 

« -Le premier qui tombe perd, c'est ça ? Demanda le mage du désert

-Exactement ! Et pour toi, ça serait fatal non ?

-En condition de vrai combat, oui ! Mais tu serais assez fou pour me laisser me noyer n'est-ce pas ?

-Tu as tout compris ! C'est un vrai duel que je propose ! »

 

Les deux hommes montèrent sur la passerelle en bois, gonflé par l'eau juste en dessous et dégainèrent, cimeterre contre rapière. Et se défièrent du regard pendant quelques secondes. Lorsque l'un avançait d'un pas, l'autre reculait d'un. Et ainsi de suite pendant un certain temps. Puis, Max lança des billes de sable pour toucher son adversaire mais ce dernier se baissa et fonça sur le mage de Fiore. Mais Max créa un mur de sable pour se protéger, en vain. Sa protection se craquela et Joe se retrouva en face de lui

 

« Un mage de sable ? Pas de chance vraiment ! Tu te retrouve contre un adversaire qui a un avantage certain sur toi ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

L'action est bonne, j'aime bien les petits détails, quand j'explose de rire etc. Donc mon adversaire est un mec qui peut se transformer en plein d'oiseaux... Intéressant, du poulet pour ce soir, ça te tente ? xD. Et ton combat risque d'être intéressant, non seulement t'as l'eau mais en plus apparemment il a un avantage sur ta magie pas mal mais tu sauras t'en sortir, après tout, tu fais partie de la TR !

 

J'attends la suiiiiiiiiite !

 

Mais la balle changea de trajectoire d'un seul coup et le pauvre mage de feu se prit un arbre en pleine face.

 

xD_by_salamanderkaze-d32wovo.gif' alt='laugh.png' alt='xD'>_by_salamanderkaze-d32wovo.gif'>

 

... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Y avait longtemps que je n'avais pas commenté sur ton topic... En même temps j'ai un petit peu laissé FTC de côté... Mais un jour je reprendrai, promis ;D

 

Donc je me suis contentée de commencer les belles aventures de la Team Rocket (qui n'est pas complète, Erza ayant bien insisté là-dessus :P). C'est juste trop drôle! Bien sur il y a de jolies filles, et le concours pour les conquérir ... 9_9 En même temps vu les débuts de la TR, c'est compréhensible :D Toujours le côté boulet chanceux quand tu trouves le collier de la mission par hasard, ça ne m'étonne pas! Cyrano qui se transforme en pigeon c'est sur que ça doit être marrant, mais bon il a déjà un léger avantage sur Myst vu qu'il vole disons "naturellement"... EN tout cas j'ai hâte de lire la suite des combats, surtout le tien vu la détermination de Joe, et le fait que tu pourrais être désavantagé face à sa magie...

 

Donc j'ai bien envie de lire la suiiiiite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est du propre, je me suis endormi hier à mon insu, et je n'ai donc pas pu terminer ce que j'avais prévu, dont lire tes deux chapitres !

C'est pas trop grave, je m'y colle tout de suite^^

 

Partie 4 : Épreuves

Pas mal !

Ça se passe rapidement, les épreuves s'enchaînent, mais il y a toujours des bonnes répliques.

Et puis, l'essentiel, c'est d'arriver vite fait à la finale^^

Donc bon, déjà on sait qu'il y a la victoire de Max xD

Pour Myst, ça sera plus difficile étant donné la bizarreté du jeu ;D

 

PS : et le collier de la mission, j'avais déjà oublié^^

T'aurais dû juste faire partir Max et Myst en mini-vacances, parce que pour une quête censée être bonne en récompense (si je me souviens bien), elle n'était pas bien compliquée 9_9

 

De bonnes scenes d'actions (qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça T.T)

 

Si t'essaies pas, forcément aussi :P

Je suis sûr que si t'écris comme tu le sens, ça rendra très bien ;)

 

Partie 5 : Finale

Il fallait que celui que traite Myst de canard et de pigeon, est réellement une magie de transformation en oiseau xD

Ça doit pas faire du bien aussi de se prendre un mur^^

Bref, les deux autres sont partis pour leur duel !

 

-En condition de vrai combat, oui ! Mais tu serais assez fou pour me laisser me noyer n'est-ce pas ?

-Tu as tout compris ! C'est un vrai duel que je propose ! »

Mouai... C'était censé être un combat amical 9_9

 

Sinon, petit coup de suspense à la fin avec une hâte certaine de connaître la magie du mec, mais on sait tous que ça servira à rien quand même.

Je veux bien savoir la suite par contre.

 

Au fait, Max, le premier chapitre des deux n'était pas censé être le dernier ou l'avant-dernier ? 9_9

Non parce que, c'est pas tout mais je veux la suite de FTC moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'Erza veut absolument le retour de FTC13, je termine les aventures de la team rocket avec ce chapitre 6 ! Mais peut-être qu'un jour, qui sait, nous reverrons cette belle équipe 9_9

 

Fairy Life !

 

The Rocket's Mission

Partie 6 : Résultats

 

 

La course poursuite entre Myst et Cyrano continua, avec une petite avance pour l'homme-oiseau. Cependant, les flammes du mage de Fairy Tail lui permit de rattraper son retard et ils finirent par être coude à coude après la balle magique, volant dans tout les sens. Finalement, la balle fonça vers le sol. Les deux adversaires n'attendirent donc pas pour foncer dessus, mains tendus dans l'espoir de l'avoir. Mais une fois à un mètre du sol, l'item magique changea de direction et les deux hommes percutèrent violemment la terre. Ils se relevèrent cependant quelques secondes après, criant de douleur et avec chacun une grosse bosse sur la tête. Le duel continua alors, pendant plusieurs minutes. Mais Myst s'épuisa beaucoup plus rapidement que l'homme-oiseau, si bien qu'il ne put continuer à poursuivre l'artefact

 

« -Tu abandonnes déjà ? Se moqua Cyrano. Pas de chance ! C'est moi qui vais gagner ! Lança-t-il en tendant le bras pour attraper la balle

-Si je ne peux pas gagner...toi non plus !

-Hein ?

-Rugissement des flammes ! »

 

Myst fit alors sortir de sa bouche une vague de feu qui percuta l'homme-oiseau ainsi que l'item magique, les brûlant et faisant disparaître la balle. Cyrano tomba au sol, inconscient après s'être pris l'attaque de plein fouet alors qu'il ne s'y attendait pas.

 

« Et un poulet rôti ! Plaisanta le mage de feu. J'ai pas pu gagner alors fallait que je me défoule ! »

 

Pendant ce temps, Max galérait contre Joe. En effet, l'épouvantail humain maîtrisait la magie aquatique, ce qui est bien gênant lorsque l'on combat au dessus d'un lac. Mais pendant que le mage-sabreur se protégeait avec son sable comme il pouvait, Joe l'attaquait avec sa rapière, poussant le jeune homme à se concentrer le plus possible pour ne pas se faire toucher, tout en regardant par terre pour ne pas tomber à l'eau. Mais la synchronisation des attaques de son adversaire était parfaite et le terrain ne laissait à Max aucune opportunité de vaincre l'homme aux cheveux noirs, si bien que le mage du désert finit par perdre l'équilibre pendant un dixième de seconde, laissant à Joe le temps de le pousser avec le dos de sa lame. Max tomba, sans pouvoir se raccrocher avec ses mains mais juste avant de toucher l'eau du lac, il utilisa un fouet de sable pour s'agripper à la poutre, passer sous la passerelle, remonter en utilisant l'énergie cinétique et frapper d'un coup de pied Joe, le faisant tomber. Max, fier de son exploit auquel Joe ne pouvait y croire, s'apprêta à se retenir sur la poutre mais dans un dernier réflexe, Joe attrapa son pied et l'attira dans le lac en même temps. Résultat des courses : chaque duel se solda par un match nul, blasant profondément chaque équipe.

 

« -Bon, on fait comment maintenant ? Se demanda Max

-Il reste plus qu'à demander aux filles de choisir je pense, soupira Joe

-D'ailleurs, elles sont où ?

-Les gars, je crois qu'on est trop con en faite, constata Cyrano en pointant une direction du doigt »

 

En effet, pendant que les deux groupes combattaient lors des épreuves, ils avaient perdus de vue leur objectif. Et les filles, elles, ne perdirent pas de temps pour aller voir d'autres garçons et se trouver des amours de vacances. Les quatre adolescents regardèrent Adèle et Inès partirent avec deux autres garçons puis, se regardèrent d'un œil complice et éclatèrent de rire : leur bêtise les avait rapproché si bien que leur haine mutuelle se transforma en rivalité amicale. Ils passèrent le reste des vacances ensemble, à apprendre à se connaître, à parler de leurs guildes respectives si bien qu'ils devinrent de grands amis pendant la semaine qui restait. Puis, il se séparèrent, chaque groupe retournant dans leur ville, en faisant un crochet pour la team rocket qui devait rapporter le collier. Mais lors de leur retour pour Magnolia, Myst et Max ne pensèrent qu'à une chose : revoir un jour ses deux étrangers pour prendre une revanche bien méritée.

 

D'ailleurs, j'ai dit que Joe et Cyrano faisait partie de la guilde Wolf Claws de Bosco ! Et bien, c'est vraiment un pays du monde de Fairy Tail ! Tout comme le fait qu'il y ait un grand désert à l'est dans ce monde, là où se trouverait le royaume de Tabary ! Preuve en image !

 

http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=110915085634885304.jpg&nsa=nsa28&module=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai dit que Joe et Cyrano faisait partie de la guilde Wolf Claws de Bosco ! Et bien, c'est vraiment un pays du monde de Fairy Tail ! Tout comme le fait qu'il y ait un grand désert à l'est dans ce monde, là où se trouverait le royaume de Tabary ! Preuve en image !

 

http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=110915085634885304.jpg&nsa=nsa28&module=

Je le savais pour Bosco ! Ça me disait bien quelque chose^^

Par contre le désert, j'avais zappé. D'ailleurs, il est à l'ouest dans ma fic (d'après tes indications je crois, ou alors c'est moi qui ait mal choisi...) ;D

Mais elle sort d'où cette carte ? Parce que je m'en souviens d'une qui était moins détaillée il me semble (mais où on voyait Bosco, évidemment), mais celle-là je l'ai jamais vue :o

 

Bref, le chapitre !

On devait s'attendre à cette fin de duel pour Myst^^

A la Natsu quoi 8)

Finalement, il en va de même pour Max, avec un match nul à la clé.

Il était évident que ce jeu était un concours de fierté mal placé pour les mages, du coup les filles se sont barrées. Pas de chance^^

Bref, bonne fin, pour un bon arc HS !

Mais maintenant, écris vite la suite de FTC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza... A cause de toi c'est fini... Tu viens de te faire un ennemi !

 

natsu_gif_by_edoroku-d3esn8c.gif

 

Merci pour ce chapitre Max !

 

Donc plutôt bon chapitre qui marque la fin de cette mini aventure de la TR. Nous finissons donc par un match nul ? Mmh... NOOOOON !!! Pas juste mais comme j'ai fais d'un pierre deux coups, éclater la balle et griller un poulet ça passe. Ton combat était pas trop mal aussi qui se solde aussi par un nul et en prime on perd les filles... Tant pis, on s'est fait deux amis !

 

Donc c'était un OS vraiment sympa, ça nous à permis de faire un truc pendant qu'on nous avait lâché, n'est-ce pas Juliette...

 

Pour Joe et Cyrano,  je pense que j'vais les utiliser pour mon dernier arc, ça sera sympa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza... A cause de toi c'est fini... Tu viens de te faire un ennemi !

C'est pas à cause de moi !

Et puis, la TR n'était pas au complet donc ça devait finir comme ça 9_9

Et puis, je rappelle que Natsu = mage de feu, et que Zeref = mage des ténèbres (si si j'ai décidé comme ça).

Donc fais gaffe :P

 

Au fait, de qui est le deuxième vote pour moi dans le sondage de Max ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne m'attendais pas du tout à cette fin-ci... Une "rivalité amicale", c'est bien un concept de mecs ça :D

Bien sur, la TR a encore raté ses objectifs féminins, mes pauvres!

Sinon j'ai quand même assez bien aimé, et cet OS était vraiment sympa, et très drôle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai, parlons-en du retour à la guilde tiens! Parce que Mystounet qui part en colo draguer...j'espere que tu pensais pas t'en tirer comme ca  :P! Je t'attend au tournant fais gaffe  ;D!

 

Bon sinon, excellent chapitre qui clot un petit OS sympatoche, gentillet mais plutot marrant dans l'ensemble  ;). T'as fait mieux cependant, je te le cacherais pas  ;D. Cyrano (nan mais le nom sans blague T.T) et Joe, j'accrochais pas trop aux personnages, mais au final je les aime bien  :P. Et il y a toujours une ou deux repliques cool.

 

En resume: rien d'exceptionnel proportionellement à ton niveau habituel, mais ca reste de la tres bonne qualite, tres agreable à lire  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai, parlons-en du retour à la guilde tiens! Parce que Mystounet qui part en colo draguer...j'espere que tu pensais pas t'en tirer comme ca  :P! Je t'attend au tournant fais gaffe  ;D!

 

Et voilà Max, avec ton OS je vais manger pour avoir draguer quelqu'un d'autre que ma bien aimée Juliette... Monde cruel. pleurs.png

 

J'avais même oublié le sondage, moi j'ai voté pour Ulrich. Le plus classe des Thor's actuel pour moi, surtout avec la classe qu'il a sur le dessin de Smilou. Il a tout pour être un bon personnage. Parce que bon, les Thor's classique... Ça va deux minutes, ils nous saoulent vite fait ! Non sérieux moi j'ai voté pour le p'tit Ulrich. (Les deux personnes qui ont voté Erza : Erza et ...un boulet qui passait par là ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même oublié le sondage, moi j'ai voté pour Ulrich. Le plus classe des Thor's actuel pour moi, surtout avec la classe qu'il a sur le dessin de Smilou. Il a tout pour être un bon personnage. Parce que bon, les Thor's classique... Ça va deux minutes, ils nous saoulent vite fait ! Non sérieux moi j'ai voté pour le p'tit Ulrich. (Les deux personnes qui ont voté Erza : Erza et ...un boulet qui passait par là ? xD)

L O L

Ça se fait pas de voter pour soi-même^^

J'avais voté Neil, et en plus je l'avais dit !

Je sais que Sieo avait voté pour moi, puisqu'il l'avait dit aussi, c'est pour ça que je demande quel est le deuxième^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : en faite, si je voulais, j'aurai pû continuer pendant longtemps ce OS ! Mais comme certains veulent la suite de FTC, j'ai raccourci, changer la fin et, je l'avoue, fait un truc un peu bâclé...Mais bon, le OS qui devait faire à la base 5 parties auraient pû en faire 15 xD

 

@Erza : je sais pas non plus d'où vient la carte ! J'en cherchais une pour savoir un peu comment était le monde de FT en dehors de Fiore et je suis tombé sur cette-là...j'utiliserai peut-être le nom des pays pour situer certaines actions dand FTC alors copier là au cas où !

 

Bref, et maintenant, place au grand retour de FTC 13 ! Avec un très bon chapitre je trouve ! J4ai pris plaisir à l'écrire !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 9 : Un corps meurtri

 

 

Dans l'un des quartiers de la cité souterraine, les bâtiments en ruine explosaient les uns après les autres. C'était Ezaro, le chasseur avec l'arc, qui combattait Max. Seulement, le mage-sabreur ne pouvait deviner la position de l'archer qui se cachait dans les ruines et restait indétectable à cause de ses flèches téléguidées. Donc, le mage du désert ne pouvait qu'esquiver et parer en espérant que les dégâts dû aux explosions des projectiles soient négligeables. Mais tout en esquivant les projectiles, Max marmonnait quelque chose qu'Ezaro ne put comprendre. Puis, le mage cessa de bouger et ferma les yeux, l'air serein. Le chasseur de prime ne se posa pas longtemps la question de savoir pourquoi et lui tira dessus. Mais à la dernière seconde, Max rouvrit les yeux et fit un pas sur le côté pour esquiver puis courra. La flèche se planta dans le mur démoli juste derrière et explosa pendant que Max fixait un endroit des yeux : là où se trouvait Ezaro. Max fonça sur un mur, réussit à faire trois pas à la vertical dessus puis, s'agrippa à une dalle qui ressortait et créa une colonne de sables pour se propulser pour, enfin, atteindre le toit de l'édifice où se cachait l'archer. Ezaro n'en revenait pas mais par réflexe, il tira une flèche qui frôla le mage et le balaya à l'autre bout du toit.

 

« Viens me chercher si tu peux ! Le provoqua l'homme aux longs cheveux noirs en disparaissant dans l'immeuble »

 

Max se releva immédiatement et, tout en rageant de s'être fait avoir, fonça sans réfléchir à l'intérieur des couloirs sombres et étroits. Là, se fut le drame : Ezaro attendait le mage au détour d'un couloir et tira encore une flèche. Max, ne pouvant esquiver dans un couloir si petit, voulut parer avec son sabre, sachant que le sable n'arrêtera pas la flèche lors de l'explosion. Cependant, le corridor était trop étroit et la lame du jeune homme se bloqua contre un mur alors qu'il dégainait. Ce fut trop tard : Max était sans défense. Le projectile se planta en pleine poitrine et explosa. Par chance, ce fut le côté droit de touché : la vie du mage n'était pas en danger. Mais l'explosion déchira la veste et le sweat du jeune homme, laissant voir sur son corps plusieurs cicatrices, entailles et blessures diverses. Son dos était presque entièrement brûlé et surtout, son tatouage noir, qui recouvrait l'intégralité de son avant-bras, remontait encore plus haut, au niveau de l'épaule en se finissant par des espèces de tentacules d'un noir menaçant. Le corps meurtri du mage choqua légèrement Ezaro : il ne s'attendait pas à cela. Max ne dit rien. Il se contenta de regarder droit dans les yeux le chasseur de prime d'un air sérieux. Puis, il avança, tout doucement.

 

« -Alors ? Qu'est-ce qui t'as surpris le plus ? Mes cicatrices ? Ou mon tatouage ?

-L'un autant que l'autre ! Mais tu vas encore en avoir d'autres maintenant ! Répondit Ezaro en lui tirant dessus »

 

La flèche fendit l'air et fonça sur le mage. Ce dernier se contenta juste de fixer le projectile et, lorsqu'il le put, l'attrapa sans toucher la pointe en métal. Elle n'explosa pas et seul le silence s'imposa dans le couloir.

 

« -Seul la pointe, en touchant quelque chose, provoque une étincelle comme le chien d'un pistolet et déclenche l'explosion ! N'est-ce pas ? Demanda Max avec le plus grand sérieux

-Tu as deviné ? S'étonna Ezaro avec plus de réjouissance qu'autre chose

-Après m'avoir attaqué une bonne centaine de fois, j'ai eu le temps de comprendre le truc...Maintenant, tu ne pourras plus me battre ! »

 

Pendant ce temps, Ella se battait du mieux qu'elle pouvait contre Aïsa et son fleuret étrange. La jeune pirate réussissait à parer les coups de la chasseuse de prime mais, inexplicablement, elle se faisait blesser.  Au final, Ella était très mal au point tandis qu'Aïsa, bien qu'elle se soit pris quelques coups, avait encore de l'énergie à revendre.

 

« -Alors ? C'est déjà fini ? Demanda l'escrimeuse

-Tu rêves j'espère ! Un pirate se bat à mort ! Et n'abandonne jamais avant d'avoir atteint son but ! Ou la mort !

-C'est très courageux de ta part ! Mais un peu suicidaire aussi !

-Mon capitaine a fait ce choix pour sauver ses hommes et est mort dans l'honneur, murmura Ella. Alors, je ferais de même pour aider mes compagnons ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put***, j'ai dû remonter un ou deux pages pour me souvenir du dernier chapitre de FTC.

Le pire, c'est que c'était un bon petit cliffangher ;D

C'est moche...

 

Bref, j'ai lu le chapitre.

Le petit jeu de cache-cache entre Max et Ezaro est bien sympa !

Pour l'instant, c'est un de mes combats favoris même si j'ai oublié les autres ;D

A la fin de l'intervention, t'insistes encore une sur le tatouage qui remonte plus haut. Va falloir nous dire ce que c'est réellement là^^

Et nous montrer ton power-up, qu'Ezaro pourrait bien apprécier :P

 

Quant à Ella VS Aisa, le duel suit son cours tranquillement en attente de l'explication de la magie de la chasseuse de prime, puis du retournement de situation et enfin du poutrage de cette dernière 9_9

 

Très hâte de lire la suite, cette fic m'avait manqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : tu as très bien résumé poir Ella Vs Aïsa ! Mais je voyais pas quoi faire d'autre xD J'avoue ne pas avoir été très inspiré pour ce duel...je me déçois moi-même...

 

Bref, je laisse découvrir tout ça !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La citée perdue

Partie 10 : Note Book ?

 

 

Malgré sa déclaration montrant son courage et sa confiance en sa force, la pirate n'arrivait pas à dominer Aïsa dans son combat. Ella paraît toujours le fleuret meurtrier mais sans savoir pourquoi, continuait à recevoir des blessures qui l'affaiblissaient de plus en plus. Mais alors que la chasseuse de prime dominait totalement Ella, la jeune pirate lâcha ses faucilles et attrapa le fleuret de son ennemi après s'être laissée toucher.

 

« -Tu penses faire quoi là ? Demanda Aïsa en se moquant de son adversaire. Tout ce que tu gagnes à attraper mon arme, c'est de belles entailles dans les mains !

-Ton épée...si je me prenais des coups, c'est parce qu'elle est souple...un peu comme un fouet, n'est-ce pas ?

-Tu as finalement compris ? Pas mal pour une abrutie de pirate ! Mais ça ne change rien maintenant ! Tu es à moitié morte ! »

 

La seconde d'après, le fleuret de la chasseuse explosa en mille morceaux, faisant paniquer Aïsa et dessinant en sourire en coin sur le visage épuisé d'Ella

 

« -Ne sous-estime pas une pirate !

-Qu'est-ce que... ?!

-J'allais pas utiliser inconsciemment de la magie sans savoir quoi viser...maintenant, prépares-toi à payer pour tout les coups que tu m'as donné ! »

 

Ella créa alors des chaînes pour capturer membre par membre son adversaire afin qu'elle ne puisse pas fuir puis, elle frappa avec un pilier en plein ventre de la jeune fille, assommant violemment son ennemi. Enfin, Ella tomba à terre, complètement lessivée par son combat plus tactique qu'elle ne le pensait. Mais non loin de là, un homme, caché dans l'ombre d'un bâtiment, notait quelque chose sur un carnet puis, partit, murmurant qu'il avait eu ce qu'il voulait ici.

 

Pendant ce temps, James arriva à l'entrée du temple et s'y engouffra. Le silence y régnait. Le jeune blond s'avança, tout doucement, observant les multiples colonnes autour de lui. Soudain, il entendit un « clic » dans la salle et quand il se retourna, il fut mis à terre par Ulrich, qui s'était jeté sur lui. Quelques centimètres au-dessus, des lames ressemblant de gros dards fusèrent. Puis, l'homme-loup porta son ami jusqu'à une colonne où il chuchota :

 

« -Mais ça va pas de venir déranger un combat ! T'as failli te faire tuer !

-Désolé mais il y avait pas un bruit ! Je me suis dit qu'il y avait personne !

-Bon, c'est pas grave...je vais me battre contre ce Nakha, déclara Ulrich. Toi, continues à explorer le temple : il faut à tout pris trouver le cristal !

-Trouvé !!! s'exclama le chasseur de prime en apparaissant de derrière une colonne et lançant ses lames

-Cours ! Cria Ulrich en esquivant les dards »

 

James ne tarda pas et fonça vers la salle suivante. Cependant, Nakha l'avait en pleine ligne de mire. Mais alors qu'il allait tirer, le loup-garou fonça sur lui, se glissa sous son bras et donna un coup de pied pour dévier la trajectoire du projectile. Puis, en s'appuyant sur sa main, le jeune homme aux cheveux blancs enchaîna avec un coup de pied retourné pour déstabiliser son adversaire. Enfin, il bondit en poussant sur ses bras qui le faisait tenir en équilibre et une fois en l'air, il changea sa main droite en griffes acérés et trancha le chasseur sur toute la longueur du torse. Mais aucune goutte de sang ne jaillit de la lacération.

 

« -Tu me pensais assez idiot pour ne pas porter une armure lors d'un combat ?

-Faut vraiment être faible pour se protéger comme ça lors d'un combat ! Lança Ulrich

-Tu crois vraiment ? Demanda Nakha. Je ne suis qu'un homme sans pouvoir magique, ni mutation ! Je ne peux compter que sur mon intelligence pour survivre ! Comment crois-tu que ce monde a évolué ? La magie n'était pas une force destinée à l'homme à la base mais une puissance de la nature que l'homme a compris grâce à son intelligence !

-C'est marrant : t'es en train de dire toi même que t'es trop débile pour maîtriser la magie ! Rigola Ulrich

-Tu te crois mieux peut-être l'abomination ?!

-Appelles moi monstre si tu veux, je m'en fiche ! Certains ont besoin de magie ou de technologie pour survivre mais moi, je suis devenu un animal ! Et je survis avec mon corps ! Tout simplement ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...