Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

@Max

Ok, du coup Wepir est différente de ce que je pensais au fil des chapitres^^

Heureusement, sinon rien ne m'aurait surpris et c'est trop fade de rester dans la routine comme ça ;D

Sacré pouvoir cette pierre du coup ;)

D'ailleurs, comme c'est une peur de l'esprit d'une personne, on aurait pu croire que seule cette personne puisse voir le double, ça aurait rendu le truc encore plus difficile parce qu'elle n'aurait pas pu avoir d'aide extérieure. Je réfléchis trop 9_9

 

le doppleganger Ella

Tellement à cours de synonymes que t'utilises un mot anglais même pas francisé (à ma connaissance) ? ;D

Mais bon, c'est sûr que 7 fois "double" dans la phrase, ça ne l'aurait pas fait^^

 

EPIC FAIL !!! cria Ulrich en tournant son pouce vers le bas en voyant les corps partir en fumée

Ça c'est bon 8)

 

La vache ! Vous avez un joli palmarès !

J'adore, la petite réplique qui gâche tout le "sérieux" d'Oberst^^

 

Bref, excellent chapitre encore une fois !

Avec une discussion fort sympathique à la fin, Oberst rajoutant de la folie aux dialogues ;D

Je commence à bien aimer ce personnage.

Donc il ne reste que mon personnage à sauver :o

Mais la question qui persiste à la fin de ce chapitre, c'est : pourquoi Horo' fixe-t-il Oberst ? On sait que c'est à lui d'avoir son moment de gloire, mais j'espère qu'il y aura une explication à ce regard de braise du mage de glace :D

Certains vont donc rester se faire l'armée, d'autre sauver Erza.

Dans tous les cas, j'ai très hâte de lire la suite, la fin de l'arc approche et ça s'annonce intéressant ! Un petit coup de main de Wepir contre Obert ? Pas sûr que ça marche, car il a l'air d'être au courant de pas mal de choses, donc s'il en sait vraiment beaucoup, il sait aussi comment le diamant fonctionne et exit les illusions. Et puis, s'il faut, il n'a pas de peurs^^

Je n'ai pas abandonné non plus la faible probabilité que ce soit celui qui est redescendu vivant de ce cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un chapitre du tonerre (de Brest! ;D pour rester dans l'ambiance du moment). Enfin on s'inquiete pour Erza  :D, perso c'est celui qui me tracasse le plus dans cette histoire (je crois que je l'ai deja dit deux ou trois fois >.>). Hate de voir comment il va s'en sortir si le groupe reste coincé avec Oberst (ou vont-ils se separer? Humhum, mystere et compagnie boule de gomme).

 

Et à cote de ça l'arrive tres classe des Thor's au debut du chapitre dissipant les faux Thors. Et l'arrivée egalement tres classe de l'armée et du fameux general!

 

D'ailleurs, en lisant ceci

Il y a une personne enfermée à l'intérieur de cette pierre
. J'ai pensé à une malédiction, puis à Reborn, puis à un arc-en-ciel avec les pierres (allez donc savoir pourquoi xD). Parce que au final je sais pas pourquoi mais Wepir= illusioniste, Shamshir= mec cool qui pue la classe à 3km, ....Du coup je pensais au arcoba.

 

Enfin bref, je raconte tout ca mais on s'en tape xD.

Vivement le suivant  ;D

 

EDIT: @ Zazou: Si si, on utilise aussi doppleganger en francais. Mais je sais pas si c'est fraiment vrai (humour de merde du soir bonsoir!) et considerer comme un mot francais. Faut dire que c'est tellement courant dans la conversation  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre du tonerre (de Brest! ;D pour rester dans l'ambiance du moment).

Ça c'est bien dit ;D

 

EDIT: @ Zazou: Si si, on utilise aussi doppleganger en francais. Mais je sais pas si c'est fraiment vrai (humour de merde du soir bonsoir!) et considerer comme un mot francais. Faut dire que c'est tellement courant dans la conversation  9_9.

C'est justement ce que je disais par "francisé"^^

Personnellement, j'utilise ce mot une fois sur cent dans une conversation 100% française xD

Et encore c'est pour des sujets bien précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à une malédiction, puis à Reborn, puis à un arc-en-ciel avec les pierres (allez donc savoir pourquoi xD). Parce que au final je sais pas pourquoi mais Wepir= illusioniste, Shamshir= mec cool qui pue la classe à 3km, ....Du coup je pensais au arcoba.

 

Malédiction, en quelque sorte...arc-en-ciel, pas du tout x) T'es loin de trouver je pense...je réserve d'ailleurs un petit flash-back explicatif sur les pierres, histoire de voir lire un peu Shamshir ! ;D Mais ça sera dans FTC 19 ;)

 

Tellement à cours de synonymes que t'utilises un mot anglais même pas francisé (à ma connaissance) ?

Mais bon, c'est sûr que 7 fois "double" dans la phrase, ça ne l'aurait pas fait^^

 

C'est pas un mot courant de la langue française mais on peut l'utiliser en français...(bon, d'accord, le correcteur orthographique ne le connait pas mais je m'en fous >.<)

 

Bref, un autre petit chapitre aujourd'hui, histoire de vous laisser un peu plus dans le suspence ! MOUAHAHAHAHAHAH *w*

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 17 : Oberst aux flammes nobles

 

 

Pendant que les Thor faisaient face à Oberst et ses troupes, Erza combattait les illusions de Wepir, sous la forme de Lampo et Fistout. Les deux mages arrivaient à maîtriser totalement le maître des ténèbres : le mage aux cheveux verts utilisait sa foudre pour éclairer la zone et une fois les ombres disparut, le mage au bandana frappait avec sa roche sur le pauvre jeune homme sans défense. Erza se prit ainsi plusieurs coup sans pouvoir répliquer et, à bout de souffle, il posa un genou à terre.

 

« -Tu penses que tu peux nous remplacer si facilement ? Demanda Lampo. Tu penses que tu peux nous oublier si facilement ?!

-Tu ne pensais plus à nous, tu as totalement oublié notre sacrifice pour que tu puisses vivre...déclara Fistout

-Pas du tout...

-SILENCE !!! hurla Lampo en donnant un coup de genou en plein visage du mage des ténèbres qui tomba à la renverse

-On ne représente plus rien pour toi...avoue-le ! Ordonna le mage de la terre »

 

Au même moment, face à Oberst, les Thor fut surpris par un geste auquel ils n'auraient pas pensé : Horo avait créé une épaisse paroi de glace entre les deux camps, longue de plusieurs centaines de mètres, mais, le mage de glace ne se trouvait pas avec ses amis. Il était seul face aux troupes d'Oberst.

 

« -Horo ! Tu fous quoi ?! Demanda Ulrich

-Je me rend utile...

-Fais pas l'abruti ! Reviens ici !

-Trop tard, ça me prendrait trop de temps de faire fondre la barrière...

-Pourquoi t'as fait ça ?! Demanda Astan. On aurait pu le battre ensemble !

-Regarde dans quel état on est ! T'es pas idiot...Ella ne se sent pas bien, Neil est couverte de blessure tout comme James et Max. Moi même, je suis pas en forme ! Mais il faut retrouver Erza, la pierre et partir au plus vite ! Alors je vais vous donner un peu de temps pour ça... »

 

Oberst applaudit alors, lentement, laissant le claquement de ses mains se faire ressentir dans l'air. Puis, il fit quelques pas en avant tout en parlant :

 

« -Vraiment touchant !

-Tu te moques de moi ?! S'énerva Horo

-Pas du tout ! J'apprécie ton courage ! Mais seul face à moi et mes hommes, tu n'as aucune chance ! Alors je vais te faciliter la tâche ! »

 

Il retira alors ses gants et se frotta les mains pendant quelques secondes. De la fumée se dégagea alors de la paume de ses mains, sur lesquelles il souffla doucement. Une étincelle bleue parut alors et un sourire s'esquissa sur son visage sérieux. Il donna alors un coup de poing dans l'air et une déferlante de flammes bleues creusa un troue dans la paroi d'Horo.

 

« -Les gars, fit Oberst en claquant des doigts. Poursuivez les autre membres des Thor ! Je m'occupe de celui-là !

-Allez-y, je peux me débrouiller ! Affirma le mage de glace

-Horo...je sais que tu veux être utile et aider le groupe mais...ne meurs pas ! Lança Max Tu nous sera plus utile comme ça...et je n'ai pas envi de perdre quelqu'un d'autre...pas après le sacrifice de Lampo et de Fistout...

-T'en fais pas, je vais me le faire...

-Allez ! On se grouille maintenant ! Ils ont l'avantage du nombre ! Plus vite ! Ordonna Ella »

 

Finalement, il ne resta plus qu'Horokeu face à Oberst, qui se jaugeait du regard. Aucun d'entre eux ne parlait, ni ne bougeait. Il se fixait et attendait. Finalement, le colonel pouffa légèrement de rire et dit :

 

« -Horokeu Usui aux poings givrants face à Malik Oberst aux flammes nobles !

-La glace contre le feu...

-C'est un pari intéressant ! Qui va donc gagner ? »

 

tonerre (de Brest!

 

On dit flamme d'Oberst d'abord !!! o(>.<)o (comment ça elle est pourrie ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre !

Je suis très mal en point, c'est pas bon... Vraiment hâte de voir ce qu'il va arriver de ce côté-là.

Quant à Horo', il fait son geste noble. Sympa, c'est vrai qu'il avait pris un coup au moral avec l'illusion.

Ça va donner un combat intéressant, et le colonel est de plus en plus énorme. Surtout à la fin quand il pouffe de rire.

Hâte de voir comment va se terminer son arc. Finalement Wepir devrait laisser tranquille Oberst. Après tout, il n'est pas venu volé le diamant, lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La glace evidemment quelle question!  8)

 

Excellent chapitre! Un petit retour rapide sur Erza qu'est pas en forme du tout xD. Ben ca promet tout ca, les Thor's sont dans un drole d'etat.

 

Oberst un mage de feu (bleu), pas mal, apres tout ca reste une magie classe. En plus le personnage est de plus en plus cool et dejanté au fil des chapitres! Hate de voir tout ca!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, voici la suite ! Bonne lecture !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 17 : La détermination d'Erza

 

 

Erza, un genou à terre, essoufflé et regardant le sol, repensa aux paroles de ses deux amis morts. N'étaient-ils plus rien pour lui ? La réponse était évidente, et elle mit en colère le mage des ténèbres. Il frappa le sol et une ombre s'étendit jusqu'aux deux mages qui se firent toucher par des Dark no Sting.

 

« -Tu nous attaques en plus ?! Cria Lampo

-Oui, car c'est la seule façon dont vous comprenez ! Répondit-il en tendant son bras vers les deux autres. Dark no Ray ! »

 

Une explosion noire se produit et les deux anciens amis furent mis à terre. Mais ils se relevèrent aussitôt. Cependant, Erza arriva à grande vitesse et frappa les deux mages avec un Dark no Claw, les remettant par terre.

 

« -Écoutez bien bande d'idiots ! Je suis le chef des Thor et après vos morts, on s'est séparé pendant une année afin de devenir plus fort en vos noms ! Pour que plus personne ne meurt ! Et je me fiche de ce que vous pensez ! C'est vous qui avez décidé de mourir pour nous sauver ! Maintenant, si vous avez des remords, c'est trop tard ! Et que ça vous plaise ou non, j'ai décidé de vivre et de vaincre Gamma pour vous venger, sans jamais vous oublier !

-...Tu ne nous regrettes pas ? Demanda Fistout

-Bien sûr que si ! Mais c'est trop tard, j'ai mis du temps pour le faire mais j'ai dû accepter vos morts...définitivement...Mais une fois qu'on aura battu Gamma, je vous promet d'aller vous rendre visite au cimetière ! Jamais on ne vous oubliera ! Car on est ami ! »

 

Wepir fut choquée par cette déclaration et elle se mit à pleurer avant de disparaître à nouveau. Elle était maintenant résolue à suivre les Thor. Elle s'était trompée sur leur compte et Shamshir le savait depuis le début.

 

« -Hein ? Quoi passer ? Quoi passer ? Se demanda Erza en se retrouvant tout seul. Ils ont disparu ?

-Erza !!! cria James qui venait de l'apercevoir

-Ah les gars ! Vous êtes là !...ET L'ARMEE AUSSI ?!!!!!!! hurla-t-il en voyant la troupe qui les poursuivait

-On fout le camp et vite ! Faut aller chercher le cristal ! Expliqua Ella

-Et Horo ? Il est où ?

-...Il nous fait gagner du temps, répondit Astan »

 

En effet, pendant ce temps, le duel entre « Poings Givrants » et « Flammes Nobles » était titanesque. Horokeu donnait plusieurs coups qui furent repoussés par le feu d'Oberst. Alors, le gentleman créa une balle de glace pour emprisonner son adversaire mais encore une fois, les flammes bleues ont fait fondre la glace du fugitif. Horo recula alors et balança une tempête de neige sur Oberst, qui, lui, répliqua avec un tir de feu bleu. Les attaques se compensèrent un moment en transformant le tout en vapeur mais au final, la glace fut repoussée et Horo, touché.

 

« -T'as séché les cours quand t'étais jeune ? Le feu est une énergie qui peut être plus ou moins puissante ! On la remarque à sa couleur généralement et dans mon cas, c'est à dire le feu bleu, j'ai les flammes les plus chaudes de ce monde ! Exactement 1307°C !

-Et moi je peux atteindre le zéro absolu ! »

 

Horo lança une vague d'énergie qui frappa Oberst et congela entièrement son bras gauche. Le colonel ne laissa paraître aucune émotion et regarda simplement son bras, avant que faire fondre la glace et de le laisser à l'air libre.

 

« -Le zéro absolu est évalué à -274°C...c'est pas suffisant pour me combattre !

-Quoi ? C'est inutile ?

-Totalement ! Dommage, ça aurait pu être un beau duel mais tu n'es pas assez fort ! »

 

Et oui, ça m'arrive de créer des personnages un minimum intelligent ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit discours sur l'amitie. Je pensais qu'on aurait pu l'eviter mais non, tant pis. C'est bien fait quand meme. Et puis ca reste logique.

 

Horo par contre est bien dans le m****, et Oberst en plus d'etre classe a ecouter en cours  :P. Pas grand chose à dire sur ce combat, tu le dirige comme un chef. Et je suis bien incapable de savoir si tu va prefere faire perdre Horo ou pas. Autant, d'habitude on se doute de qui gagne avant la fin d'n combat, autant là les deux sont possible je trouve.

 

Bref: vivement la suite et fin, du combat/arc? Parce que Wepir arrete de se battre aussi, alors peut etre qu'elle va apparaitre devant les mages...mais j'en doute xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit discours sur l'amitie. Je pensais qu'on aurait pu l'eviter mais non, tant pis

 

J'ai fait en sorte que ça soit supportable...faut pas oublier qu'on est dans FT non plus ! ;D

 

Bref, je continue avec une partie combat et une partie...combat ? xD

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 18 : La tour aux cent étages

 

 

Horo se releva doucement et regarda ses mains glacées, impuissantes face à la force d'Oberst. Il fronça alors les sourcils et remodela la force de son enrobage de glace. Ses bras devinrent alors plus fins, plus polis bien que parsemés de pointes se chevauchant au niveau du coude, et avec une pointe à la base de chaque doigt, sur les premières phalanges. Le mage de glace sourit alors et se prépara à lancer une nouvelle tempête de neige.

 

« -Qu'est-ce que tu m'as préparé comme petit tour ? Se demanda Malik

-Wose !

-La même attaque que tout à l'heure ! Décevant ! Lança le militaire en répliquant avec une vague de feu »

 

Seulement, au bout d'un moment, Oberst remarqua quelque chose d'anormal et sauta juste à temps : Horo avait, en parallèle, congelé le sol et recouvert la zone de stalagmites de glace. Le mage fonça alors et attaqua à nombreuses reprises le militaire. Mais malgré l'avantage du terrain, Horo avait du mal à dominer le combat. Oberst réussit alors à attraper le bras d'Horo juste avant de se faire toucher au visage et utilisa ses flammes pour brûler le bras du mage.

 

« -AAAAAAARGH !!!

-C'est chaud pas vrai ! Bonjour la joli marque après !

-Shushu Waki ! »

 

Du vent sortit alors de l'arrière du bras du mage qui propulsa son poing en plein visage du militaire. Et une fois libéré de l'emprise d'Oberst, Horo ne jeta même pas un coup d'œil à son bras et remit de la glace par dessus la blessure pour repartir au combat.

 

« -Pas mal ton coup ! Le félicita Oberst en essuyant le sang sur son front. Heureusement que j'ai eu le réflexe de mettre du feu sur son front ! Sinon, j'aurai plus de cerveau, ahahahaha ! Plaisanta-t-il

-Je me suis entraîné pendant une année pour m'améliorer ! Et il semblerait que ça marche assez bien...

-Une année ?! Répéta Oberst impressionné. Et où es-tu donc allé ?

-A la tour des cent étages ! »

 

Horo repensa alors à son entraînement. Il venait d'arriver dans ce lieu, magnifique et redoutable, ou presque. Koitzu, son maître et tuteur depuis la mort de ses parents, l'avait amener ici, à l'étranger, pour être en sécurité pendant l'année de son entraînement. A un kilomètre, il pouvait voir une tour en pierre, au milieu d'un terrain de roche et d'arbres morts, dépassant les nuage par la hauteur.

 

« -Maître, vous m'avez emmené ici mais je ne sais pas ce que je dois faire...

-C'est simple ! Tu voulais être plus fort alors je t'ai amené à l'endroit parfois pour ça ! Cette tour a cent étages avec un gardien a chaque niveau ! Plus tu montes, plus le combat est dur ! Autour de cette tour, il y a un kilomètre où vivent des bêtes sauvages ! Plusieurs personnes meurent ici alors qu'elles voulaient devenir plus fort ! Je ne t'accompagnerai pas ! Tu vas te débrouiller tout seul ! Et moi, je t'attendrai au dernier étage !

-Quoi ? Vous êtes le plus fort ? Je vais devoir vous combattre ?!

-Seulement si tu passes tous les autres gardiens !

-...Intéressant ! Je relève le pari ! Maître, je vais vous battre ! »

 

Horo partit alors en trombe pour traverser le territoire des monstres. Il était plein d'espoir et de joie au début de son épreuve. Il l'était moins à la fin. Lorsqu'il arriva aux portes de la tour, ensanglanté, les vêtements déchirés, des hématomes partout, le regard vide et tremblotant, il s'écroula et s'évanouit. A son réveil, il était dans une infirmerie avec une perfusion et des bandages il écoutait les discussions autour de lui, ne pouvant rien faire d'autres. Certains venaient d'arriver comme lui après un dur périple dans la première zone. D'autres racontaient leurs exploit dans la tour avant de se faire battre. Le plus fort parmi eux avait atteint le 15ème étage avant de perdre connaissance, sans même se battre. D'autres désespéraient d'avoir perdu un membre lors d'une bataille, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Mais tous étaient sûrs d'une chose : cette endroit n'est pas fait pour les faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, rapide le Max^^

 

Partie 17 : La détermination d'Erza

 

Discours sur l'amitié powaa ! ;D

Fify, là ça passe quand même, puisque Max le fait quasiment jamais. Et puis, ce n'était pas vraiment un discours à la Fairy Tail, j'ai trouvé ça moins bisounours. Il ressemblait plus au discours de Luffy dans le dernier chapitre, plutôt qu'à un des discours de Natsu. M'enfin, c'est mon impression^^

 

Elle était maintenant résolue à suivre les Thor.

Et ben, elle ne perd pas de temps ! Ça veut peut-être dire que les Thor's mettront moins de temps que prévu à trouver la pierre. Peut-être aussi que, d'une quelconque manière, elle va les aider à battre l'armée.

En tout cas, tout le monde est libéré, j'ai hâte de voir la suite.

 

La partie du combat Horo' VS Oberst est tout aussi énorme, avec un colonel de mieux en mieux, à l'image de ses répliques de physique-chimie^^

Le mage de glace est très mal en point, j'ai du mal à le voir gagner, mais il va nous sortir un beau power up ;D

 

PS : le zéro absolu est supposé marcher quand même 9_9 (quoique^^)

 

Partie 18 : La tour aux cent étages

 

Suite du combat excellente.

Décidément, le colonel est très sympa, avec ces petites blagues ni vu ni connu.

Le combat est vraiment dur, même de puissantes attaques échouent, mais là on passe au FB, donc ça va chauffer après cette remémoration xD

Juste abusé le truc de la tour, et le tuteur est vraiment une bête !

Horo' qui fail juste en ayant traversé le kilomètre, ça fait plaisir ;D

Hâte de voir le déroulement du flash back plus en détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Je m'attarde pas sur le flash-back ! Donc la fin ici et peut être la fin du combat au prochain chapitre...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 19 : La monté infernale

 

 

Une semaine plus tard, Horo était de nouveau prêt à combattre et partit à l'assaut du premier étage. Ce fut, hélas, un combat à sens unique pour le gardien qui balaya le mage en deux coups. Horo ne pouvait plus bouger pendant alors deux semaines : un homme l'avait plus amoché en une minute que des dizaines de bêtes enragées en une heure. Mais il ne désespéra surtout pas et patienta pour retourner dans la tour. S'il n'arrivait pas à vaincre les bêtes de l'extérieur, il n'avait aucune chance de monter au delà du premier étage. Une semaine plus tard, il parvint à battre le premier gardien mais se fit battre par le deuxième. Ce dernier y alla cependant doucement et ne blessa pas fortement le mage de glace. Il était content : il avait fait des progrès. Le mage de glace progressa ainsi, diminuant les intervalles d'entraînements et de combat dans la tour. Il parvint finalement au 99ème étage au bout de six mois intensifs, ce qui impressionna le champion. Mais les combats s'enchaînaient sans pause et Horo ne pouvait plus se battre arrivé à ce niveau et rebroussa chemin sans se battre : la défaite était inévitable et il ne voulait pas se blesser inutilement. Il repassa alors tout les étages pendant un mois afin de s'entraîner et devenir de plus en plus résistant et perfectionner ses techniques puis, il arriva à l'avant-dernier étage en pleine forme. A la fin du combat, il ne pouvait plus tenir debout mais avait gagner de justesse. Lorsqu'il se réveilla, il n'était pas dans la même infirmerie que d'habitude. Il regarda par la grande fenêtre juste à côté de lui et remarqua qu'il était au-dessus des nuages. Son regard se mit à scintiller.

 

« -Enfin arrivé ! Dit Koitzu, juste derrière lui

-Pourquoi je suis si haut ?

-Car tu as vaincu le 99ème ! Répondit-il en haussant les épaules. Chaque participant qui y arrive peut rester aussi longtemps qu'il veut ici ! Et il m'affrontera directement !

-Mais attendez...vous n'êtes pas venu ici pendant plusieurs années ! Comment la tour a pu marcher alors ?

-Tout simplement car il y avait un remplaçant que j'ai battu il y a sept mois ! Le jour de notre arrivé précisément ! »

 

Horo était bouche-bée. Il avait passé sept mois pour arriver jusqu'ici alors que son maître y l'avait atteint en une journée. Les cinq mois suivants, il sa battit contre Koitzu mais ne réussit qu'à l’égratigner une fois, lors de leur dernier combat. Son maître ne pensait pas qu'il réussirait à le toucher et encore moins avec cette technique, incroyablement dur à maîtriser, même pour un membre du clan Usui : la technique ultime de glace. Horo s'arrêta là. Il ne pouvait pas encore battre son maître mais ses progrès en un an était largement suffisant et cela se voyait aux multiples cicatrices sur ses mains et ses avant-bras à force de recevoir des coups. Il avait aussi alléger la glace de ses bras pour être plus rapide et être moins gêner, tout en gardant la même puissance grâce aux vents froids évacués par arrière de son enrobage. Ses bras étaient devenus des moteurs de glace.

 

« -Bon tu m'attaques ? Demanda Oberst qui réveilla Horo de ses souvenirs

-...Lorsque je suis ressorti de la tour, j'ai recroisé les animaux gigantesques qui m'avaient attaqué la première fois...

-Et alors ?

-Ils ont flippé rien qu'à ma vue ! »

 

Horo se prépara alors à lancer une attaque à distance avec sa main gauche tandis qu'Oberst envoya une vague de flammes bleues sur lui. La vague de glace partit aussi et frappa le feu. Les deux énergies se compensèrent pendant quelques temps mais au final, le feu bleu prit le dessus et engloba totalement le mage de glace.

 

« -Ta glace ne vaincra jamais mon feu ! Tu n'es pas encore assez bon pour ça !

-On parie ? »

 

Les flammes, qui virevoltait alors, se mirent à se stopper dans l'air, comme bloqués par une force invisible, comme pris au piège, comme gelés. De la glace se mit alors à recouvrir petit à petit le brasier bleu et se fit emprisonner pour former une sculpture merveilleuse : les flammes immobiles dans la glace la plus pure, la plus froide, la plus étincelante jamais vue.

 

« De génération en génération, le clan Usui maîtrisa la force de la glace et dompta la nature, même la plus hostile, grâce à une technique ultime : la glace meurtrière, celle qui peut geler tout ! Même l'énergie à l'état pur ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce dernier chapitre !

Flash back comme je le pensais, il parvient en haut de la tour petit à petit, au bout de plusieurs mois.

Son maître est quand même étonnant^^

 

Et donc à la fin, retour du combat !

Sa technique a l'air bien puissante. Par contre, elle fonctionne, mais pas le zéro absolu ?

Pas très logique 9_9

A moins qu'Horo' arrive à produire une température encore plus basse que la plus basse indépassable ;D

Peut-être aussi qu'il y a une particularité à ce sort, enfin j'espère bien en tout cas.

Hâte de voir la suite et fin de ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, de retour du côté des fics après un petit moment d'absence (et oui, vive les fausses vacances avec des tonnes de devoirs et de travaux de groupes ...).

 

Et que dire, ça avance très bien ! Notamment le combat entre Horo et Oberst, plutôt sympa, avec le mage des flammes qui domine au début (normal quoi :) ) puis au dernier chapitre, Horo qui nous montre sa technique ultime, et c'est du très très lourd.

 

Avec une touche d'humour par-ci par-là de temps en temps, la fin des illusions de Wepir avec Erza, c'est bien la fin de l'arc qui se profile apparemment.

En tout cas j'ai bien aimé le flashback. Je trouve le concept de la tour avec tous ces étages et un défis de plus en plus dur à chaque étage très bien trouvé, d'ailleurs je me demande même si nos pensées ne seraient pas liées, vu que j'ai une idée quasi-similaire pour ma fic ^^ ! Dommage que t'aies pas développé plus que ça, mais en même temps je comprends...

 

EN tout cas, hâte de voir la fin (peut-être ?) d'Oberst, au prochain chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée je me suis rendue compte que j'avais pas commenté celui d'avant. Mea culpa.

 

Donc le flash back: HXH like. Le coup de la tur j'adore, ca me rappelle Gon et Kirua dans la meme tour de je-sais-plus-quoi.

Bien raconté, rapide, bon combat contre Oberst (Malik? j'ai eu un doute à un moment),...etc etc.

Rien de plus à ajouter vraiment, c'est eme chose à chaque fois xD.

 

[quote-...Lorsque je suis ressorti de la tour, j'ai recroisé les animaux gigantesques qui m'avaient attaqué la première fois...

-Et alors ?

-Ils ont flippé rien qu'à ma vue ! »]

 

OP like  ;D. Comme Luffy post-ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le flash back: HXH like

 

Je ne lis pas HxH...

 

OP like

 

Je ne lis pas OP Fallait bien trouvé un truc classe o(>.<)o Et puis, c'était involontaire !

 

Je trouve le concept de la tour avec tous ces étages et un défis de plus en plus dur à chaque étage très bien trouvé, d'ailleurs je me demande même si nos pensées ne seraient pas liées, vu que j'ai une idée quasi-similaire pour ma fic ^^ ! Dommage que t'aies pas développé plus que ça, mais en même temps je comprends...

 

Disons que j'ai pas voulu plus développé la tour car...j'ai pas que ça de décrire 100 combats >w< Et puis, j'aime pas trop m'attarder sur les FB...mes plus longs durent 3 chapitres, c'est pour dire...Et avec celui d'Horo, j'aurais pas pu faire un troisième chapitre complet de FB...

 

Et si on a les mêmes pensées, tu dois savoir ce que je te réserve pour le prochain arc ;)

 

Peut-être aussi qu'il y a une particularité à ce sort, enfin j'espère bien en tout cas.

 

Tu veux vraiment une explication ? D'accord ! ;D La technique d'Horo vient de la base de la glace qui sert à immobiliser un objet ! Seulement, c'est normalement dû à une température basse ! Le principe de sa nouvelle technique est une température basse + un appaisement des atomes excités par l'énergie ! Une espèce de champ de stase glaciale quoi...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 20 : le cauchemar d'Oberst

 

 

Les Thor s'enfuyaient à travers les ruines jusqu'au moulin central, tendant des pièges et égarant leurs poursuivants. Ils y arrivèrent enfin et virent, devant eux, la lourde porte de métal grande ouverte. Une grande quantité d'énergie s'échappait de la tour de pierre. Une énergie étrange, à moitié repoussante mais en même temps, extrêmement attirante. C'était comme s'il y avait une interdiction d'entrée mais que cette même interdiction vous poussait à savoir ce qui se passait à l'intérieur.

 

« On a pas de temps à perdre ! S'écria Erza. On rentre tout de suite avant que l'armée nous trouve ! »

 

Une fois à l'intérieur, la sensation était encore plus forte et plus écœurante. Chacun étouffait et suffoquait en entrant. Une odeur de moisi se faisait sentir et dégoûtait encore plus les fugitifs qui venaient de rentrer. Tous, sauf Max.

 

« -Désolé pour l'odeur ! Lança une voix féminine. La tour n'a pas été aéré depuis des centaines d'années...et la puissance que je dégage doit être désagréable aussi, non ?

-Tu es...Wepir ? Demanda Ella

-En chair et en os ! Enfin, façon de parler vu que je suis enfermé dans le diamant... »

 

Le groupe leva alors les yeux et vit alors une séduisante jeune femme, d'une vingtaine d'année aux longs cheveux d'argents et aux yeux bleus ciel. Sa peau était aussi très claire, presque blanche et ses fines lèvres d'un rouge doux, de la même couleur que ses pommettes. Elle portait une robe courte d'un blanc immaculé et des chaussures à talon de la même couleur. Elle dégageait une certaine pureté. Une certaine beauté ensorcelante qui se rompait dès qu'elle ouvrait la bouche :

 

« -Bon, c'est pas tout ça mais je fais mes bagages quand moi ?!

-Hein ? Fit le groupe

-Bah ouais ! Je vais venir avec vous ! Vous m'avez battu de toute façon ! Je peux rien faire d'autre ! Et puis, il y a Shamshir et Aluz avec vous...

-Aluz ? C'est qui ça ? Demanda Ulrich

-Je crois qu'il est enfermé dans une émeraude non ?

-Ah, il a un esprit aussi ?! S'exclama James. Mais attend, et Shamshir, c'est qui ?

-L'esprit de mon cristal ! Répondit Max

-Quoi ? Est-ce que ça veut dire que toutes les pierres ont un esprit ? Demanda Neil

-Bah oui, c'est évident ! Rétorqua Max. Mais on a pas le temps là ! Je vous expliquerais tout une fois l'histoire fini !

-Mouais, bon...passons ! On a un problème ! Déclara Astan. On ne peut pas battre les gardes dehors ! Ils sont trop nombreux et on est trop fatigué !

-Vous allez mourir alors ? C'est chouette ça ! Je vais pas être obligé de vous suivre en faite ! Pensa tout haut Wepir

-Euh...ouais, seulement, ils te prendront ensuite pour faire des expériences ! Affirma Dofla

-Je pense que j'ai un moyen de vous sauver tout compte fait ! »

 

Au même moment, le combat entre Horokeu et Oberst avait atteint son apothéose. Chacun renvoyait l'attaque de l'autre avec plus de fureur à chaque fois. Boule de feu contre boule de glace, coup de poing enflammé contre crochet glaciale, coup de genou brûlant contre bouclier gelé : l'égalité était parfaite. Cependant, Horo avait du mal sur la durée : ses nouvelles capacités étaient très pratiques dans son combat mais l'épuisait aussi énormément. Il ne pouvait pas encore l'utiliser comme il voulait et sa limite se rapprochait de plus en plus. Au final, il recula pour essayer de reprendre son souffle un instant mais le colonel ne le lâchait pas grâce à ses attaques à distance qui faisaient de très gros dégât de zone, rien qu'en claquant des doigts. Horo se fit alors prendre dans l'une d'elle lors de sa retraite mais réussit, contre toute attente, à se protéger au dernier moment. Et quand la fumée se dissipa, Horo, tout comme Oberst remarqua une silhouette sur le champ de bataille. Une silhouette qu'ils avaient tout deux déjà vu. C'était celle d'un homme sur le déclin mais pourtant encore grand et droit, avec une fine barbe blanche et des habits d'explorateur.

 

« -Toi ? Mais tu es...

-Archedar ? Lança Oberst avec les larmes aux yeux »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Bon j'avais décidé de lire les chapitres au fur et à mesure et j'ai même pas tenu cet engagement deux jours... Mais bon comme d'hab je rattrape, et c'est presque mieux de lire pas mal de chapitres d'un coup.

 

Donc je m'étais arrêtée au début du FB sur Dofla, et j'ai beaucoup aimé la fin. Non pas que ce sois super ce qui leur arrive, à Goska et lui, mais parce que c'est vraiment bien raconté, c'est émouvant, et puis on comprend le pourquoi de l'amnésie et des reproches du fake-Goska. Et au final tout se finit bien. Idem pour Astan, avec toujours le commentaire/conseil de la pierre. Tout comme James.

Par contre Horo a l'air encore fragile, j'ai pensé un instant qu'il se relèverait fièrement, et peut-être que c'est ce qui se serait passé si Max n'était pas arrivé, mais bon... En tout cas arrivée héroïque de Max, qui le réconforte et le remotive après, c'est mignon (je suis pas sûre que ce soit le mot approprié mais bon ^^).

J'aime bien le discours d'Ulrich, il arrive même à faire pleurer Wepir (ça pleure un diamant ?!).  Bon ça fait un peu gnangnan mais au final ça passe :)

 

Bon je commençais à être contente d'avancer dans ma lecture mais j'en suis juste au 14 et je viens de voir le nombre de chapitres qu'il me reste, donc petite pause, je reviens, et j'édites !

 

EDIT:

Bon Ella montre une grande force de caractère comme d'habitude. Pauvres mages, même pas le temps de s'en remettre que l'armée arrive déjà ?! Oups...

Et j'avais complètement oublié qu'il restait Neil vs les Fake-Thor! Bah elle est sauvée par tout le monde, ok. J'aime bien la réaction d'Ulrich :D

Et ben, quelle liste de méfaits impressionnante ;D Et puis les Thor qui partent en discussion animée en éclipsant complètement le général, c'est bien drôle ^^ Par contre Horo le fixe? C'est intriguant. En même temps je conçois parfaitement qu'il veuille se rendre utile.

Pauvre Erza, en train de se faire malmener par feu ses coéquipiers. Mais bon l'est trop fort Zaza, il réussi lui aussi à faire pleurer Wepir (décidément elle est bien sensible!).

Le combat Horo/Oberst est vraiment intéressant, et puis c'est l'occasion d'en savoir plus sur l'entraînement du mage de glace. Le FB est assez sympa, la vantardise au sortir de ses souvenirs donne un effet assez classe. Et puis cette technique paraît impressionnante. Mais bon c'est un combat sans fin là...

Euh Archedar?! Qu'est-ce qu'il fait là celui-là?

Très belle description de Wepir, j'aime bien comme elle s'en fout que vous mourriez (du moins jusqu'à ce qu'elle sache qu'elle serait embêtée aussi) ^^

 

Donc voilà je suis à jour :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooh ! Un bon gros commentaire de Chuwwquette ! En tout cas, ça fait plaisir ! ;D Pour le coup, un chapitre ce soir ! (fait un peu à l'arrache mais un chapitre quand même ! ;))

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 21 : Espion

 

 

Oberst n'aurait jamais pensé revoir un jour Archedar. Ils se connaissaient depuis une dizaine d'année. Oberst venait d'être sergent et Archedar était son supérieur, son modèle, son colonel.  Toujours ensemble pour des missions de l'armée fiorienne, ils se sont liés d'amitié. Seulement, il y a trois ans, Archedar reçut un ordre de mission spécial. Une guilde clandestine secrète avait des projets révolutionnaires et le vieux colonel fut choisi pour cette quête, seul. Il devait trouver des renseignements et alerter ses supérieurs au moindre mouvement. Oberst lui avait dit de ne pas accepter : il avait un mauvais pressentiment. Archedar ne l'écouta pas et partit. Ce fut la dernière fois qu'ils se virent.

 

« -Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda le colonel sous le choc

-Ce que je fais ? Je viens pour te tuer ! Vu que tu as laissé Gamma me tuer !

-Quoi ?

-La mission où je devais infiltrer cette guilde secrète pour le gouvernement s'est mal déroulé...et je suis mort ! Pourquoi ne m'as-tu pas empêché d'y aller ?

-Non, ce n'est pas ma faute...

-Pourquoi as-tu laissé cela se passer ?

-Ce n'est pas moi...

-Comment as-tu laissé ça se produire après tant d'années ensemble ?!

-C'est pas à cause de moi !!! »

 

Horo se rapprocha alors et frappa violemment Archedar, le mettant à sol. Les deux autres hommes furent surpris par ce geste.

 

« -Arrête de jouer avec nous ! Tu n'es qu'une illusion ! Laisse-nous tranquille !

-Espèce...d'idiot...soupira Archedar avant de disparaître

-Il n'est pas mort ? C'était une illusion ici ! Dis-moi qu'il n'est pas vraiment mort ?!

-...Désolé...j'y étais, je n'ai rien pu faire... »

 

Oberst tomba les genoux par terre, le regard dans le vague. Il réfléchissait à propos de tout de qu'il savait de cette mission. Il n'en avais entendu que par son ami défunt. Personne n'en parlait depuis son départ. Il se passait quelque chose de louche.

 

« -Il est mort pour nous sauver...moi, Erza et Max...il gagnait du temps pour qu'on puisse s'enfuir...

-Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Se demanda Malik. Une fois, dit-il après une courte pause, lors d'une bataille contre un gang d'assassins, il s'est pris un coup de poignard pour me sauver...à chaque fois que quelqu'un allait se blesser, il prenait le coup pour lui grâce à sa magie de téléportation...Je suppose que ça ne l'a pas aidé...

-C'est la faute de Gamma ! Une guilde secrète qui veut détruire ce monde ! On essaye juste de les arrêter ! C'est pour ça qu'on cherche les pierres sacrés ! Gamma veut les utiliser pour faire on ne sait quoi ! On doit les récupérer avant !

-Je ne comprend pas...ça n'a aucun sens !

-Oh que si, justement ! »

 

Les deux hommes se retournèrent et virent tout le reste du groupe avec un diamant éclatant dans la main d'Erza. Ils se posèrent tous et commencèrent alors à parler. L'histoire des Thor fut raconter depuis le début, sans oublier le moindre détail. Et la partie la plus cruciale fut enfin révélé : l'attaque de la base de Gamma. Oberst sut alors tout sur la mission d'Archedar. Le mage des ténèbres répéta la même chose qu'Horo et le colonel fut obligé de reconnaître l'affreuse vérité.

 

« -Je veux des noms !

-Pardon ? Fit Ella

-Vous avez échappé plusieurs fois à cette guilde ! Donnez-moi tout les noms que vous avez !

-Et bien...il y a Lucio, Sarah, Syrrus, Croy, Kitsune, Malevitch, Zeldur et Ankou pour ce qu'on sait ! Énuméra Neil

-Zeldur et Ankou ? Répéta Oberst en se figeant

-Oui, ils sont importants ? Demanda Astan

-Je comprend mieux maintenant...Zeldur est le chancelier de ce pays ! C'est un poste peut connu mais il dirige tout derrière le roi de Fiore ! Et Ankou est un général de l'armée assez connu pour les batailles qu'il a mené...Le pays est déjà sous contrôle ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il était temps que je revienne sur ton topic, qui a quand même 43 pages  :o

 

Purée, j'ai pas pensé une seconde qu'il pourrait s'agir encore une fois d'une illusion de Wepir... Je me sens bête là :D

En tout cas Oberst passe du côté des gentils j'ai l'impression, bien qu'il n'ai pas été vraiment méchant... je suppose qu'il va laisser partir les Thor sans rechigner, il qui sait il sera peut-être important dans la suite, contre les Gamma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'y avais pas pensé non plus (j'avais oublié qui était Archedar en fait même xD, et donc qu'il était mort xD....honte sur moi).

 

Encor un excellent chapitre! un nouveau membre pour les Thor? Ce serait trop cool, Oberst est un personnage extra! Enfin bref, en attendant le combat est reporté.

Et c'est beau de voir que même un ennemi comme Malik peut devenir sensible face à  ami (ben quoi je sais que tous les mechants ne sont pas manichéens mais c'est bien de preciser non?  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'y avais pas pensé non plus (j'avais oublié qui était Archedar en fait même xD, et donc qu'il était mort xD....honte sur moi).

 

En effet, je te conseille d'avoir honte ! >:( Il était bien classe Archedar quand même ! Le premier Gamma que les Thor avaient affronté ! On s'était pris une pâtée :-X

 

Bref, je viens de finir la dernière partie de FTC 14 ! Alors là voici ! J'amorce le prochain arc dans ce chapitre et je relance des intrigues en même temps ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 14 : Les moulins du passé

Partie 22 : Secrets des ombres

 

 

A l'annonce d'Oberst, le groupe de fugitif fut sous le choc. Ils savaient quel était le poste d'Ankou mais n'avait aucune idée pour Zeldur. Leur quête serait donc encore plus difficile qu'ils ne le pensaient ? En effet, il est possible que Gamma soit infiltré partout, comme pour Malevitch qui est l'un des plus grands pirates si ce n'est l'ultime.

 

« -Et cette illusion d'Archedar, qu'est-ce que c'était ? Demanda le colonel

-Ah ça ! S'écria Erza. Désolé mais c'est le pouvoir de l'une des pierres qu'on est venu chercher ! Elle peut créer des illusions à partir de nos peurs et on s'en est servi pour faire tomber dans les pommes vos hommes ! C'était le seul moyen de réussir à s'enfuir...

-Je vois : le cauchemar après le rêve...pensa Oberst. Bien, après ce que vous venez de dire, je suis un peu perdu...je vais vous laisser partir ! Se résolut-il

-Vraiment ! C'est frais mec ! Lança Ulrich en tapant dans la main du militaire

-Mais à une seule condition !

-...Laquelle ? Demanda Neil avec timidité

-S'il devait y avoir un assaut contre eux, je veux en être !

-Accordé ! Lança Astan en voyant que cela ne gênait personne

-Alors maintenant, vous feriez mieux de filer avant que mes hommes ne se réveillent ! Par contre, Horo, désolé mais notre combat a pris fin un peu trop vite ! En espérant que la prochaine fois, on ne se mette pas sur la tronche ! »

 

Oberst partit alors explorer les ruines à la recherche de ses hommes tandis que les Thor, accompagné par Dofla, redescendit de la montagne jusqu'au lieu du crash de leur vaisseau, où James, aidé d'Ella, le retaper avant de pouvoir décollage.

 

« -Tu vas où alors maintenant ? Demanda Horo à leur compagnon pour cette aventure

-J'ai quelque chose à faire au sud...A Kripotower précisément ! Répondit le mage des diamants

-Tiens, ça tombe bien, notre prochaine direction est en plein sud aussi ! Déclara Max en regardant la boussole spéciale fabriquée par l'ingénieur blond

-On peut t'y amener si c'est sur notre chemin ! Proposa Erza

-Si possible, oui, j'aimerai bien ! Au moins, j'aurai quelques jours de marche en moins à faire...

-Tu vas y faire quoi ? Demanda Astan. C'est une ville tout ce qu'il y a de plus banale !

-Je dois rejoindre quelqu'un ! Et le plus vite possible...J'ai juste fait un crochet par ici car j'avais entendu parler d'une histoire intéressante sur le diamant du haut de cette montagne par un vieillard ivrogne...

-Bien, alors dès que j'aurai fini de réparer les dégâts causés par nos deux andouilles, on décolle ! S'exclama James »

 

Pendant ce temps-là, à la base de Gamma, Croy venait de sortir doucement d'une des multiples pièces de leur forteresse souterraine. Et contrairement à d'habitude, il n'avait pas un air joyeux sur son visage. Il avait toujours un léger sourire, comme un tique, mais il était calme, détendu et sûrement triste et morose d'après son regard perdu dans le vague. La tête collée contre la porte qu'il venait de fermer et la main encore sur la poignet, le temps passait au ralenti pour l'homme haut en couleur qui réfléchissait.

 

« -T'as pas l'air en forme ! Lança Hoshino qui déambulait dans les couloirs et qui avait vu Croy dans cet état lamentable

-Hum ? Hein ? Quoi ? Fit l'homme aux cheveux mauves en reprenant son air insoucieux habituel

-Je disais que t'avais l'air bien triste pour l'homme le plus joyeux avec Sarah de la guilde !

-Ah...possible ! Je dois être un peu fatigué, j'ai mal dormi cette nuit à cause de ce boucan pas possible ! La tuyauterie grinçait tu sais ! Il doit y avoir des bêtes dedans...OH MON DIEU !!! Faites que ça ne soit pas des fouines ! Je dééééééééééééééteste les fouines ! Une fois, il y en a une qui m'a mordu la cheville ! J'ai cru que j'allais avoir la rage ! Heureusement que j'ai vu un docteur sinon, je baverai comme un fou en se moment ! Ou comme une fouine...En tout cas, je ne veux pas que...

-Qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte ? Le coupa l'homme aux dreadlocks rouges

-Une salle !

-Et dans cette salles ?

-Des choses !

-Quel genre de choses ?

-Des choses personnelles !

-Ahah ! Tu as donc bien une faiblesse toi aussi ! Comme toute les personnes de cette guilde ! J'en étais sûr ! Tu es trop joyeux pour être sincère ! Tu me fais voir ?

-Pas question ! Répondit Croy avec un grand sérieux

-Allons, allons ! Ça ne peut pas te faire du mal ! Les secrets sont faits pour être su !

-Vraiment ? C'est ce que tu penses Hoshino ? Ou plutôt devrais-je dire... »

 

L'homme aux cheveux rouges donna alors un coup de poing à Croy qui le traversa purement et simplement, comme si c'était un fantôme. Le large sourire de l'homme aux cheveux mauves reparut alors tandis que la colère se faisait remarquer chez Hoshino

 

« -Ne dis jamais mon vrai nom ! Je l'ai renié !

-Ne t'en fais pas mon petit ! Ton secret est bien gardé ! Dit Croy sur un air de musique. Mais alors, interdiction d'entrer dans cette pièce !

-...Tu connais le secret d'autres personnes ? Demanda le jeune homme de vingt ans

-Seulement celui de Kitsune ! Il me l'a avoué quand il avait bu un verre de trop !

-Tu en as pensé quoi ?

-...ça m'a réjoui ! J'étais heureux car je n'étais pas le seul à souffrir ! Répondit Croy avec un sourire honnête, bien qu'un peu honteux »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot: enorme!!

 

Un combattant de plus contre Gamma c'est pas du luxe même si ce n'est que pour s'occuper du menu fretin cst déjà ça! En plus (je l'ai deja repete tellement souvent xD) Oberst est tellement classe  8)! Par contredommage pour le combat Horo/Oberst, c'etait interessant même si le mage de feu semblait en avantage on ne sait pas si Horo aurait pu l'emporter ça me met la rage >.<!

 

Cote Gamma la scene est juste: awesome! (ça change un peu d'anglais xD) Elle me rapelle une scene dans une serie encore, mais figures-toi que je prefere ta version  ;). Deja parce que c'est hyper bien raconté, Hoshino me fait penser à DGM donc bon point xD, Croy est tourmenté (j'adore les tourmenté  :P) et on apprend que tous les membres de Gamma ont un lourd passé, ou un secret. On s'en doutait mais de le voir vraiment ecrit ça amplifie le drame de la situation. Ensuit, le fait que le secret dans la piece, de Croy, se soit "reactive", je sais pas trop quoi en penser. S'il est triste à ce moment precis il doit y aoir une explication....ou c'est juste une transition xD.

 

Ah oui, et Kripotower, je le lisais KrypTotower  :D. J'ai du regardé Superman une fois de trop xD! Enfin bref, pressée de voir la suite, la personne que Dofla veut retrouver, et la prochaine pierre/prochain ennemi aussi  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

OP like  ;D. Comme Luffy post-ellipse.

J'ai pensé la même chose (d'ailleurs, je croyais l'avoir mis dans mon post^^).

 

@Max

Tu veux vraiment une explication ? D'accord ! ;D La technique d'Horo vient de la base de la glace qui sert à immobiliser un objet ! Seulement, c'est normalement dû à une température basse ! Le principe de sa nouvelle technique est une température basse + un appaisement des atomes excités par l'énergie ! Une espèce de champ de stase glaciale quoi...

Ça me va ;D

 

Bref, pourquoi faut-il toujours que je prenne du retard ?

C'est la seule fic que je continue à suivre assidument, et même des fois, je rame...

Allez, il ne faut pas se laisser abattre, place aux trois commentaires :

 

Partie 20 : le cauchemar d'Oberst

Intéressant la rencontre avec Wépir ! Encore une bonne description, similaire à celle de la noble (j'ai honte d'avoir oublié son nom !), mais j'aime bien les détails qui cassent tout : l'odeur et le langage normal/familier^^

A la fin, le combat Horo' / Oberst fait rage.

Puis la grande découverte du colonel : Archedar est toujours en vie !

J'ai presque failli croire qu'il n'était réellement pas mort vu que c'est bien amené, et que Wepir est censé aider les Thors seulement avec les gardes, mais c'est vrai qu'elle peut agir à distance et à plusieurs endroits en même temps^^

 

Partie 21 : Espion

Enorme Horo' qui en a ras le bol de Wepir !

Oberst et Archedar se connaissait, je trouvais ça logique mais finalement pas de la manière que je pensais^^ (d'ailleurs, j'aimerais bien qu'il ne soit pas mort, ça pourrait être possible vu qu'on l'a pas vu se faire tuer 9_9).

J'aime encore plus le colonel avec ce point noir dans son histoire tiens.

Au final, je pensais qu'il savait pour Gamma et qu'il travaillait consciemment pour eux moi ! J'avais pas capté que c'était juste Zeldur qui l'avait mis sur le coup, sans lui dire pour la guilde noire...

Du coup c'est parfait, ça va faire un allié de plus, et un personnage que j'adore en plus 8)

Ce sera même un grand atout, logiquement, puisqu'il va commencer à jouer "double jeu", je suppose.

Fin du chapitre très sympa, aux grandes allures d'FMA, avec le pays sous contrôle d'un méga complot, le militaire qui se rend compte de la corruption, et les fugitifs qui sont en fait les gentils.

Franchement excellent, je me réjouis de lire le prochain !

 

Partie 22 : Secrets des ombres

où James, aidé d'Ella, le retaper avant de pouvoir décollage.

Toi certain savoir parler français ? xD

 

Bien sympa ce chapitre encore !

Début cool avec le départ d'Oberst, et les Thor's qui vont accompagner le futur Thor's Dofla qui risque de nous dévoiler un autre secret.

Et la fin géniale ! On apprend que tous les Gammas ont un secret, une souffrance. Ça m'a l'air très intéressant tout ça.

Et la façon dont Hoshino réagit face au sien... ça me laisse penser qu'on le connaît peut-être, le bougre, même si je pense plutôt que non.

Vraiment hâte de commencer le prochain arc !

 

Au fait, je viens de calculer un petit truc. Les Thor's sont 8, et avec Dofla le neuvième, et Oberst, ça fait 10 d'un côté.

Et de l'autre, Gamma sont 10 connus aussi si je ne m'abuse ! A ce stade, ça fait donc dix jolis 1 VS 1 ;D

Même si je doute que ce sera définitif (le combat contre Lucio sera surement un combat de groupe), c'est déjà intéressant.

 

PS Black Dofla' : t'ai-je déjà dit que ton avatar est sublime ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, j'aimerais bien qu'il ne soit pas mort, ça pourrait être possible vu qu'on l'a pas vu se faire tuer ).

 

Archedar est bel et bien mort ! Tué par Lucio ! Je l'avais écrit ! ;)

 

Au final, je pensais qu'il savait pour Gamma et qu'il travaillait consciemment pour eux moi ! J'avais pas capté que c'était juste Zeldur qui l'avait mis sur le coup, sans lui dire pour la guilde noire...

 

Bah non, c'est pas drôle sinon ! x) Gamma reste caché dans l'ombre et envoie des ignorants se battre pour eux ! Ils ont totalement infiltré le système donc on ne peut même pas les soupçonner ! ;D

 

Au fait, je viens de calculer un petit truc. Les Thor's sont 8, et avec Dofla le neuvième, et Oberst, ça fait 10 d'un côté.

Et de l'autre, Gamma sont 10 connus aussi si je ne m'abuse ! A ce stade, ça fait donc dix jolis 1 VS 1

Même si je doute que ce sera définitif (le combat contre Lucio sera surement un combat de groupe), c'est déjà intéressant.

 

C'est ta deuxième hypothèse la bonne ! Un duel par personne et le groupe Vs Lucio ! Oerst ervira pour la piétaille avec des hommes qui lui sont fidèles ! ;)

 

on apprend que tous les membres de Gamma ont un lourd passé, ou un secret. On s'en doutait mais de le voir vraiment ecrit ça amplifie le drame de la situation

 

J'ai pas encore le drame de tout les personnages mais ça ne saurait tarder ! Hoshino, Croy, Kitsune, Syrrus, Emma, Sarah et Lucio ont déjà le leur ! Zeldur, j'ai un début de piste à creuser et pour Malevitch et Ankou, faut encore que je trouve...

 

Bref, premier chapitre de FTC 15 :

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 15 : Kripotower

Partie 1 : Tatouage

 

 

Cela faisait une semaine que le groupe avait quitté la montagne aux moulins. Chacun avait guéri ses blessures et Max, forcé par le groupe, dû révéler ce qu'il savait sur les cristaux. Il commença par dire que chaque pierre avait un esprit enfermé en lui mais qu'il ne savait pas d'où venait ses esprits. Chacun possédait aussi un pouvoir mais qu'il n'en connaissait aucun à part ceux de Shamshir, la régénération, et de Wepir, l'illusion.

 

« -Tu as parlé à l'émeraude d'Aluz qu'on a récupéré aussi ? Demanda Erza

-Non, il ne s'est pas manifesté ! Et Wepir a dépensé trop de force pour vaincre l'armée d'Oberst ! Elle ne réapparaitra pas avant quelques temps...

-Et pour Shamshir ? S'interrogea Horo

-Il est juste à côté ! Vous le voyez pas ?

-Non, il n'y a personne !

-Ah, Shamshir vient de me dire que vous ne pouvez pas le voir car la puissance qu'il peut utiliser par mon corps est très réduite !

-Est-ce qu'il connait les autres pouvoirs ? Demanda Ella

-...Régénération, Illusion, Protection, Force, Vitalité, Gravité, Richesse et Souffrance ! Les pouvoirs des gardes d'Amaterasu !

-Et c'est quoi Amaterasu ? Fit Ulrich qui ne comprenait qu'à moitié la discussion

-...un peuple ancien ! Il ne veut pas en dire plus...

-Bon, on a eu pas mal d'information au moins ! C'est un bon début ! Dit Astan satisfait par les réponses données

-Le tatouage sur ton bras, qu'est-ce que c'est ? Lança James »

 

A cette question, les fugitifs furent intrigués et Max ne sut quoi répondre. Tous sentirent qu'il y avait un secret derrière ça aussi. Car d'une façon étrange, son bras gauche attirait l'attention et envoutait. Et une puissance magique s'en dégageait.

 

« -Sur tout ton corps, tu as des cicatrices, des traces de brûlure, et des hématomes ! Mais sur ce bras, il n'y a rien ! Il est juste noir ! Expliqua James

-...

-Max, tu as encore quelque chose à dire non ? Demanda Neil en fronçant les sourcils

-Pour pouvoir utiliser pleinement les pouvoirs de Shamshir, commença le mage du désert en hésitant, l'esprit de la pierre utilise ma force vitale en échange...Et cette marque, c'est la jauge qui me permet de savoir combien j'ai perdu... »

 

A cette annonce, un silence se fit. Les fugitifs furent étonnés et écœurés par l'échange de force : pour quelques instants de surpuissance, Max perdait des années de sa vie. Horo et Erza se regardèrent un moment et soupirèrent. Puis, ils s'approchèrent de Max et lui colla un coup de poing qui le fit tomber à la renverse, la tête la première et une trace en plein nez.

 

« -ESPECE D'ABRUTI !!!!! hurlèrent les deux ex-mages de Fairy Tail

-Hein ? Quoi ? Des étoiles ?! Fit Max totalement perdu après le coup pris en pleine poire

-N'utilise plus ce pouvoir ! Conseilla Ulrich

-Tu penses vraiment que ça vaut le coup de perdre une partie de ta vie pour être plus fort ? Demanda Astan

-Non, c'est pas ce que j'ai dit mais...

-Pense un peu aux autres ! On aimerait pas que tu meures juste parce que tu as voulu gagner un combat à tout pris ! Si tu perds, il y aura toujours quelqu'un derrière pour te soutenir ! Déclara Ella »

 

Max comprit ce que voulait dire ses amis. Il agissait égoïstement avec ce pouvoir et jura de ne plus l'utiliser. Soudain, sans cirer garde, une secousse frappa le navire et renversa tout le monde.

 

« -C'est quoi ça ? Demanda Neil

-On a pas bientôt fini de vouloir détruire mon chef d’œuvre ?!!! s'énerva James

-Ah ! On a dû arriver à Kripotower ! S'exclama Dofla jusqu'alors en retrait de la conversation qui ne le concernait pas »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres lus! (je m'étonnes moi-même d'être encore à jour ;D)

 

J'ai beaucoup aimé la fin de l'arc 14, Oberst du côté des Thors, Dofla qui les accompagne (bien sur ce ne sera pas que pour faire le trajet jusqu'à Kripotower ^^), les Gamma avec leurs secrets, etc.

 

Ensuite il été temps de prévenir les autres pour les pierres et le tatouage, et je comprend la réaction d'Horo et d'Erza.

Et les pierres ont des pouvoirs très intéressants pour certaines, j'aimerais bien voir comment ils se manifestent.

 

Bon pas le courage de commenter plus...

 

Par contre le nom de Kripotower a été choisit délibérément, en rapport avec la Kripo je me trompe?! Je me demande ce que ça va donner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...