Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Excellent chapitre! Enfin quelques revelations qui eclaircissent quelques pistes. Donc les pierres (enfin ceux qui sont dedans xD) feraient tous partis d'un peuple perdu (je suppose xD). Interessant, va falloir que tu nous donnes des details Maxou  :P.

 

Ensuite, on connait leurs pouvoirs maintenant. Apres, à savoir lequel a lequel. L'émeraude on sait ce que c'est ou pas? Parce que ça pourrait etre une revelation utile lors d'un combat que le mec (ou la fille) de l'emeraude se manifeste au moment propice  8).

 

Enfin, le dernier point mais non le moindre: le tatouage! Je vais pas redire le chapitre, c'est ecrit dedans xD, mais c'est pas con. Il y aura FORCEMENT un moment ou Max va encore l'utiliser mais c'est pas con  ;D. D'ailleurs ça souleve une question: pour quelle raison a-t-il deja eu à l'utiliser pendant l'entrainement. Je doute que ca soit uniquement un exercice.

Et est-ce que Sarah (c'est bien elle ou je me plante encore xD) y connait? Elle etait interessée par ce tatouage et il me semble qu'elle en a un aussi...humhum....

 

Vivement la decouverte de Krypotower  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre le nom de Kripotower a été choisit délibérément, en rapport avec la Kripo je me trompe?! Je me demande ce que ça va donner

 

Je n'en avais strictement aucune idée...en faite, j'ai ouvert un bouquin au pif ! Et il y avait un dinosaure qui s'appelait kripo-patati (j'ai oublié la fin...). Du coup, je me suis dit pourquoi pas ! ;D J'ai ajouté Tower pour une raison su dans la partie que je poste juste après et voilà ! xD

 

Donc les pierres (enfin ceux qui sont dedans xD) feraient tous partis d'un peuple perdu (je suppose xD). Interessant, va falloir que tu nous donnes des details Maxou

 

FTC 19 ;)

 

le tatouage! Je vais pas redire le chapitre, c'est ecrit dedans xD, mais c'est pas con. Il y aura FORCEMENT un moment ou Max va encore l'utiliser mais c'est pas con  . D'ailleurs ça souleve une question: pour quelle raison a-t-il deja eu à l'utiliser pendant l'entrainement. Je doute que ca soit uniquement un exercice.

 

FTC 17 ;)

 

L'émeraude on sait ce que c'est ou pas?

 

Mince...j'ai oublié de le dire ! Aluz possède le pouvoir de protection ! C'est pour ça qu'il y avait un champ de force très puissant autour de la pierre ;) Et le rubis rencontré dans FTC 13 (pris par Gamma) a le pouvoir de la force !

 

Et est-ce que Sarah (c'est bien elle ou je me plante encore xD) y connait? Elle etait interessée par ce tatouage et il me semble qu'elle en a un aussi...humhum....

 

Nan, c'est Emma !xD Et pour en savoir plus, FTC XX (bah oui, je vais pas révéler ça quand même :P)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 15 : Kripotower

Partie 2 : Racket

 

 

James courut vers le poste de pilotage avec Ella et s'éloignèrent au plus vite du bombardement aveugle. Juste en dessous eux, on pouvait apercevoir une très large ville, ressemblant à un vrai dédale de ruelles. Mais au centre, une grande tour s'élevait et atteignait la hauteur où se trouvait le vaisseau des Thor. Cette tour avait une large place de plusieurs dizaines de mètres autour d'elle et une haute muraille épaisse séparait ce lieu du reste de la ville. Les fugitifs voyaient depuis la tour plusieurs canons lourds qui leur tiraient dessus, pensant sûrement à une attaque. Le groupe éloigna donc vite le navire volant de cet endroit pour ne pas se faire toucher trop fortement et atterrirent cinq minutes plus tard dans une plaine plus loin de la ville. Dofla partit alors en remerciant chaleureusement ses amis et en espérant les revoir un jour, puis, il disparut au loin, derrière les portes de la ville.

 

« -Bon bah, on a plus qu'à repartir maintenant ! Lança Ulrich

-Je crois pas non ! Rétorqua James

-Hein ? Firent plusieurs membres

-Il y a un cristal ici ! Déclara le blond en montrant que la boussole se dirigeait vers la ville »

 

Au même moment, Dofla s'enfonçait dans la ville. Les hauts bâtiments cachaient les lueurs du Soleil et rendaient les ruelles dallées sombres et oppressantes. Ce sentiment était accentué par le nombre de sans-abri au regard vide assis par terre contre les murs sales couverts de graffitis. Il n'y avait que très peu de grandes routes dans cette agglomération. Juste les grands axes commerciaux et certaines zones touristiques. A part cela, juste des ruelles encore et encore. Et des clochards ivre-morts ainsi que des pickpockets. Il y avait principalement des bars là-bas. Des lieux bruyants où les pauvres hommes tristes dépensaient leur maigre salaire pour noyer leur vie laborieuse dans de l'éthanol dégoûtante de contre-bande. Dofla entra dans l'un d'eux et parla à voix basse au barman qui essuyait énergiquement une choppe de bière. Le jeune homme passa alors dans l'arrière boutique et descendit, par une trappe cachée sous un tapis, dans les égouts pour suivre un chemin sinueux.

 

Et pendant que Dofla vagabondait sous terre, les Thor faisaient de même juste au-dessus, ne sachant où cherchait dans ce dédale. Il y avait tellement de monde que les fugitifs passaient totalement inaperçus, contrairement à certaines personnes ressemblant vaguement à la milice locale qui voulait profiter des jolies filles croisés dans la rue.

 

« -Salut poulette ! T'sais que t'es charmante ! Lança l'un d'eux à Neil en s'approchant très près d'elle et en lui empoignant la main. On pourrait aller boire un verre si tu veux

-Non merci je...

-Allez ! Fais pas ta chiante !

-Dégage blaireau ! Répliqua Ella donnant un coup de genou dans les parties sensibles du garde

-Vous...allez payé ça...murmura l'homme dans sa grande douleur

-Écoute : si tu nous dis où on peut trouver des bijoutiers, on est près à te pardonner ! Proposa Erza

-Vous vous foutez de moi ou quoi ? »

 

Le mage des ténèbres se retourna alors et fixa Max et Ulrich qui comprirent vite leur rôle. Une minute plus tard, le pauvre homme était pendu par les pieds à cause du sable et Ulrich faisait joujou avec le garde, le lançant contre un mur de temps à autres quand il ne voulait pas parler.

 

« -Alors t'as encore quelque chose à dire encore ? Demanda Max

-Humpf ! Prononça l'homme édenté

-On a pas compris bouseux ! Rétorqua le loup-garou en rebalançant l'homme contre un mur

-C'est moi ou c'est plus de la torture là ? Demanda Horo

-...Parfois, je pense qu'on mérite quand même notre titre de fugitif, pensa tout haut Astan pendant que James tentait de calmer le jeu »

 

Puis, le groupe partit faire le tour des bijoutiers de la ville après qu'Ulrich rackette l'homme qui resta accroché à l'envers dans une ruelle. L'homme réussit néanmoins à crier quelque chose : « Maître Kripo va vous le faire payer très cher ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archedar est bel et bien mort ! Tué par Lucio ! Je l'avais écrit ! ;)

Oui je sais bien, mais bon, il y a toujours un espoir^^

On n'avait pas "vu" la scène il me semble comme pour Lampo et Fistout qui s'étaient fait transpercer en noir sur blanc ;D

Ou alors j'ai mauvaise mémoire...

Allez, place aux commentaires (maintenant je mets du temps à lire les chapitres, tellement que j'en ai toujours plus d'un à lire...)

 

Partie 1 : Tatouage

Sympa ce chapitre de début d'arc !

Une discussion très intéressante où les révélations fusent.

Amaterasu hein... qu'ont fait ces gardes pour être emprisonnés dans des pierres...

Hâte d'en savoir plus, surtout de voir les pouvoirs des autres pierres concrètement (comme la richesse par exemple, que j'ai du mal à m'imaginer^^).

Je vois bien la protection pour l'émeraude (ouais, parce qu'il y avait un bouclier magique ou je sais plus quoi là où elle était lol) (fausse intuition qui ne me servira qu'à avoir tort :P).

Et ensuite, le tatouage qui est en fait une sorte de jauge de vie ! Je crois bien que j'avais envisagé quelque chose comme ça. Classique, mais très bien^^

Au final, Max jure de ne plus l'utiliser :o

J'ai du mal à croire que cette promesse sera tenue (surtout si t'envisages de tuer ton personnage en sauvant les autres, ou une connerie du genre ;D).

 

@Fify

Et est-ce que Sarah (c'est bien elle ou je me plante encore xD) y connait? Elle etait interessée par ce tatouage et il me semble qu'elle en a un aussi...humhum....

Roh la honte !

 

EDIT Max : promis je t'avais pas lu quand j'ai deviné pour l'émeraude xD

Finalement, mon intuition était la bonne :o8)

 

Partie 2 : Racket

Rapide le départ de Dofla^^ (en même temps normal, puisqu'on va le revoir)

Bref, chapitre intéressant sur l'aventure à venir !

J'ai hâte de découvrir dans quelles conditions les Thor's vont retrouver Dofla dans cette ville malfamée.

Elle semble d'ailleurs corrompue jusqu'à la moelle, à l'image du flic, et du mystérieux propriétaire de la ville, apparemment.

Une sorte de Royaume de Goa (ça m'a fait penser à ça).

Allez, je veux rencontrer Krypo là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rattrapé comme il se doit les quelques chapitres de retards que j'avais, et que dire ...

 

Ben déjà, sympa la fin de l'arc, avec Oberst qui devient un allié de taille pour les Thor, et quelques débuts de révélations sur le fait que chaque Gamma possède une faiblesse, et que le vrai nom de Hoshino, ben c'est pas Hoshino ^^.

 

Ensuite, en plus des révélations de fin d'arc, on a droit aussi à une petite dose de révélations sur les pouvoirs des diamants et le tatouage de Max (je savais qu'il y avait peut-être un petit lien entre lui et Emma :) ! ). Et un début d'arc qui commence plutôt bien, avec une ville-labyrinthe qui a l'air bien sympa et la présence d'une pierre, je sens qu'on est parti pour un arc intéressant :).

 

PS Black Dofla' : t'ai-je déjà dit que ton avatar est sublime ? 9_9

Je ne lis ça que maintenant, mais je me disais bien qu'il te plairait ;) (j'ai tout de suite pensé à toi en le mettant ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en avais strictement aucune idée...en faite, j'ai ouvert un bouquin au pif ! Et il y avait un dinosaure qui s'appelait kripo-patati (j'ai oublié la fin...). Du coup, je me suis dit pourquoi pas !  ;D J'ai ajouté Tower pour une raison su dans la partie que je poste juste après et voilà ! xD

Ok, donc le mec il a le nom d'un dinosaure et de la PJ allemande... Il en a d'la chance! ^^

 

Sinon sympa comme chapitre. Dofla qui part de son côté mais qu'on va sûrement recroiser par le plus grand des hasards...

Aussi toujours une équipe très discrète, qui ne se fait pas remarquer dès les premiers pas faits dans la ville  9_9

Reste plus qu'à découvrir Kripo, et la pierre ne sera peut-être pas bien loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc le mec il a le nom d'un dinosaure et de la PJ allemande... Il en a d'la chance! ^^

 

Taggle ! :-*

 

Allez hop ! Un petit chapitre pour la journée ! Par contre, je sais pas si je pourrais en poster d'autre du week-end car je vais passer mes journées aux utopiales de Nantes...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 15 : Kripotower

Partie 3 : Pochtron

 

 

Loin du brouhaha de la ville, Dofla vagabondait dans les égouts. Il y avait passé plusieurs minutes et entendit au bout d'un moment le cliquetis d'un pistolet se chargeant. Quelqu'un s'approcha alors avec un magnum pointé sur la tête du mage des diamants. Il était très pâle et avait de grandes cernes sous les yeux, aussi noirs que ses cheveux courts.

 

« -Qui va là ? Dit-il d'une voix faible

-...C'est Dofla. Baisse ton arme Lunez !

-Oh ! Désolé, je ne t'avais pas reconnu...Tu peux continuer...

-Depuis quand t'es assigné comme garde ici ? Demanda l'homme au teint mât

-Un an...ou deux, je sais plus...je suis trop fatigué pour le savoir... »

 

Dofla soupira alors et poursuivit son chemin dans le souterrain sinueux tandis que le groupe des Thor désespérait de trouver le cristal. Ils avaient fait toutes les bijouteries du coin sans trouver quoi que ce soit.

 

« -Pff...on arrive à rien là ! Soupira Ella

-Et on a même pas pu acheter un seul collier ! Chuchota Neil

-Et j'ai la dalle ! S'écria Ulrich

-On était pas venu pour ça ! Contesta Astan

-Bah, ça pourrait être pire, j'en suis sûr ! Lança James

-Comme ? Demanda Erza

-Max pourrait être...perdu...déclara Horo en voyant que son camarade avait disparu »

 

Chacun jeta un coup d'œil autour d'eux pour chercher le mage du désert, en vain, puis hurlèrent un cri de rage. Ce dernier était perdu, dans les ruelles étroites de la ville. Il devait sûrement être dans une banlieue malfamée, ce qu'il avait remarqué en voyant le nombre de baraqués, d'hommes étranges et de bars sombres. Heureusement, personne ne l'approchait à cause de son sabre au tranchant aiguisé. Et alors qu'il parcourait les rues, un vieillard fut projeté hors d'un bar juste devant lui.

 

« -ET REVIENS JAMAIS SALE POCHTRON !!! hurla le barman en se débarrassant de lui

-Aïe aïe aïe...ça fait mal aux reins tout ça, s'exclama l'homme passablement saoul »

 

Max, dans son air blasé habituel, inspecta le vieux avec intention : il était légèrement plus petit que lui et un peu vouté. Il avait des cheveux blancs ondulés qui lui tombait sur les épaules et une barbe courte bien touffue. D'après ses habits et sa canne, il avait l'air d'être un voyageur, sûrement pas expert en alcool vu le pinard qu'il avait chouré dans le bar d'à côté. Mais étrangement, le mage du désert sentait une grande présence dans ce vieux

 

« -Ah ! Mon garçon ! Tu tombes bien ! Où est le nord ?!

-Euh...en haut je crois...

-Bien sûr ! C'est pour ça qu'il est en haut des cartes ! Donc, comme ma maison est à l'ouest, je dois aller par là ! »

 

Le vieillard se retourna, fit trois pas et s'écrasa le nez contre un mur avant de s'affaler par terre.

 

« -Olah ! Calmos papy ! Tout va bien ?

-Farpaitement !!! »

 

Pendant ce temps, loin du tumulte de la ville, un homme, au sommet de la tour de Kripotower, regardait paisiblement sa grande cité. Quelqu'un frappa à la double porte derrière les appartements de cet homme et la voix d'un majordome se fit entendre.

 

« -Monsieur, Dofla Blackmingo est de retour.

-Faite le rentrer ! Ordonna l'homme sans se retourner »

 

Les grandes portes s'ouvrirent alors et Dofla apparut. Il fit quelques pas en avant puis les portes se refermèrent. Le jeune homme regarda alors une autre personne grand et svelte, portant un tatouage en forme de soleil noir dans le dos.

 

« -Salut Dofla !

-Bonjour Kripo, ça fait un bail ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le nouveau chapitre, avec le vieux pochtron hyper drôle  :D .

 

Ensuite, ben Max s'est à nouveau perdu ... la scène où Horo le remarque est énorme ^^.

 

Et pour finir, mon personnage qui connait le fameux Kripo apparemment, et qui semble avoir un lien avec cette ville. Hum je sens le développement de mon background arriver 9_9 ...

 

Bref, dans l'ensemble encore un très bon chapitre, et maintenant j'attends avec impatience la suite, bien qu’apparemment, il risque de ne pas y avoir de chapitre ce week-end :( ^^ .

Mais bon, j'attendrais ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taggle !  :-*

 

Je ne faisais qu'une constatation 9_9

 

Encore un bon chapitre (je n'imagine même pas combien de fois j'ai dit ça depuis le début de ta fic ^^)!

Dofla connaît donc Kripo, et ils ont l'air assez proches.

Dans un tel dédale de rues, c'était obligé que le boulet se perde encore une fois, heureusement c'est souvent utile au final, donc le vieillard aura peut-être un rôle à jouer. D'ailleurs je l'aime bien celui-là, c'est toujours marrant les réactions et répliques des personnes "joyeuses" dirons-nous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre bon chapitre qui fait avancer le Schmilblick !

 

Max se perd, c'est pas comme si on n'était pas habitué^^

D'ailleurs, ça permet encore une fois de faire une rencontre qui pourrait ne pas être anodine pour la suite 9_9

 

Mais là je dis :

Il avait des cheveux blancs ondulés qui lui tombait sur les épaules et une barbe courte bien touffue.

une grande présence dans ce vieux

Rayleigh ? ;D

 

Ensuite, Max qui sort la classique blague du Nord = en haut^^

Tu ressembles de plus en plus à Zoro avec cette blague + sens de l'orientation + sabre + que dormir.

 

Pas grand chose à dire de plus, à part que bien sûr, Dofla est ami avec Kripo. Ça n'aurait pas été drôle sinon^^

Donc s'il est vraiment l'ennemi de l'arc, ça pourrait être intéressant.

A tous les coups, Dofla va remarquer que l'homme qu'il a connu n'est plus le même et a changé d'idéaux, et il va se rallier aux Thor's^^

A noter qu'il est entré dans la tour par un chemin secret.

 

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Je pouvais pas vous donner de chapitres ce week-end mais j'ai réussi à en faire un là ! Bonne lecture ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 15 : Kripotower

Partie 4 : Kripo

 

 

Kripo se retourna alors. Torse-nu, ses muscles puissants étaient bien visible. Il portait une bague à chaque doigt, de couleurs différentes. Ses courts cheveux blonds se mariait parfaitement avec le bleu clair de ses yeux et avec sa peau douce et bronzée. Il portait un pantalon orange assez large et pouffant, s'arrêtant juste au-dessus des chevilles. Il y avait par dessus, une sorte de foulard descendant jusqu'à mi-cuisse de couleur jaune. En voyant Dofla, Kripo sourit alors chaleureusement, de la plus belle et tendre façon que l'on pouvait faire du haut de ses vingt printemps tout juste dépassé. L'homme s'approcha alors de lui, bras grands ouverts et étreint le jeune métis.

 

« -Ça fait un bail vieil branche ! S'écria Kripo

-Ouais ! T'as l'air d'être en forme toi aussi !

-Qu'est-ce que tu viens faire là ?! Je pensais pas te revoir avant un long moment !

-Les choses ont changé tu sais...avant, je n'étais pas un fugitif et puis, récemment, j'ai retrouvé la mémoire !

-Vraiment ?! Raconte tout pour voir ! Oh, oui, pardon...tu ne préfère peut être pas en parler...

-Je le répète : les choses ont changé... »

 

Kripo ne comprit pas tout de suite ce que disait son vieil ami, tout comme Max ne pigeait pas une phrase de ce que racontait le vieux schnock qui le suivait partout, bouteille à la main. D'après ce qu'il avait compris, c'était un vieux voyageur à la recherche d'aventure mais qui finissait tout le temps à picoler, faute de trouver mieux dans sa vie.

 

« -Et toi mon garçon ? Tu fais quoi dans la vie ? Demanda l'homme entre de gorgé d'alcool

-Bof, je voyage pas mal moi aussi...je vois des choses pas communes, je combats pas mal et tout le bordel autour

-Comme ça doit être beau de pouvoir découvrir encore des mystères dans ce monde ! J'ai fait tellement de chose dans ma vie que je n'arrive plus à trouver un semblant d’adrénaline !

-T'exagères pas un peu ?

-Oooooh crois moi ! Une fois que tu as grimpé sur le toit du monde, que tu as découvert les mystères des profondeurs de l'océan, que tu as traversé le ciel à dos d'oiseau, que tu as fait la fête avec les mille peuples de ce monde et que tu explores les endroits les plus dangereux de la planète, on s’ennuie vite ! Heureusement que j'ai ma bouteille pour pas me laisser tomber dans l'autre monde !

-Et vous n'avez pas de la famille qui vous attend quelque part ?

-Ah ! Si, justement ! Mais j'aurais un peu honte de rentrer après autant de temps resté au loin...

-Oh ! Je vois mes potes là-bas ! Bon bah, je te laisse alors ! Bonne picole ! »

 

Max partit en trottinant vers ses amis tout juste retrouvés pendant que le vieil homme buvait longuement son alcool tout en lançant un regard heureux vers le groupe de jeune. Il tourna alors les talons et marmonna dans sa barbe : « finalement, je vais peut être bientôt revoir mes enfants... »

 

Dofla explicita alors ses pensé à son ami qu'il venait de revoir. Kripo avait construit cette ville sur un village réduit en tas de cendre suite à une guerre. Mais pour construire une ville aussi grande, il faut de l'argent. Et cette argent, il l'eut grâce au pouvoir de Dofla. Kripo construisit un somptueux palais dans le seul bâtiment encore debout : la vielle tour de la ville, datant de plusieurs siècles ; et construisit une muraille autour pour se séparer du peuple qu'il méprisait et réprimait. A l'époque, Dofla s'en fichait. Ce n'était pas ses affaires. Il aidait juste un ami à monter au pouvoir. Mais en se rappelant de son passé, il ne pouvait plus permettre de voir des gens dans la mendicité alors que quelqu'un gardait tout l'argent pour lui. Et il expliqua cela très clairement à Kripo :

 

« -Tu as deux solution : soit tu me rends tout l'argent que je t'ai donné, soit tu joues mieux ton rôle en tant que chef !

-Tu es donc revenu pour me voler ? Ce n'est pas très intelligent... »

 

Kripo fit alors plusieurs pas lents vers sa grande fenêtre et s'y reposa à nouveau, laissant voir juste son dos tatoué à son vieil ami qui lui demandait un cruel dilemme.

 

« -Tu sais, pourquoi est-ce qu'il n'y aurait que deux choix ? Je pourrais aussi garder mon argent et continuer à tyranniser mon peuple !

-Je pense pas que ça soit possible...

-Possible, non...sûr, oui ! »

 

Kripo claqua alors des doigts et à peine quelques secondes après, Dofla se fit battre à plate couture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme chapitre, entre le vieillard aventurier et les retrouvailles entre Dofla et Kripo. Dès le début on comprend que Dofla n'est plus du côté du vilain tyran (en même temps c'est normal parce que c'est un gentil ami des Thor ;D). Malheureusement lorsqu'on a goûté au pouvoir... D'ailleurs j'ai bien envie de savoir comment Dofla s'est fait battre à la fin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chapitre, ce que raconte le vieux est plutôt intéressant, le reverra-t-on par la suite ? hum 9_9 ...

Après, ben on remarque que finalement ça va être plus facile que prévu de faire de Kripo le boss de cet arc vu qu'il a l'air de pas s'entendre même avec mon personnage, et ce, dès le début.

Par contre, c'est vrai que j'aimerais bien aussi savoir comment Dofla se fait battre, si c'est dû à un pouvoir de Kripo, ou alors à ses hommes qui arrivent très vite après qu'il claque des doigts ...

Bref, tout ça annonce un arc plutôt intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le chapitre suivant ! L'action ne va pas tarder maintenant ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 15 : Kripotower

Partie 5 : Wrath

 

 

« Nan mais franchement : t'en a pas marre d'être un boulet ? »

 

Ulrich venait de dire ça, voix haute, en pleine taverne où les Thor mangeait tranquillement après avoir retrouvé Max.

 

« -Et toi ? Je te demande si ça t'amuse de lever la patte quand tu vas aux chiottes ? Lança sec le mage du désert

-Qu'est-ce que t'as dit débile ?! S'énerva le loup-garou

-Vous allez arrêter de vous disputer une seconde ! les coupa Neil, mal à l'aise entre les deux garçons

-Faut absolument qu'on retrouve la pierre...murmura Erza en sirotant sa boisson

-On a pourtant fouillé partout mais on a rien trouvé ! Constata Ella, soupirante

-Non, pas partout ! Lança James

-Quoi ? On a raté un endroit ? Demanda Horo

-Oui, alors que ça devrait être la première chose que l'on voit, dit-il en se tournant vers la fenêtre et en regardant le ciel »

 

Les autres firent de même et comprirent rapidement ce que voulait dire leur ami : la tour se dressant dans les cieux n'était pas accessible.

 

« -Oui mais comment on va y aller ? Demanda Max

-Aucune idée ! Répondit l'ingénieur en réfléchissant. Mais c'est bizarre qu'un tel mur soit dressé entre la population et le chef...

-Il y a autre chose de bizarre ici et je pense que vous l'avez remarqué aussi : la milice, déclara Astan »

 

C'est alors que le groupe remarqua que le bruit dans la salle s'était arrêtée. Ils se retournèrent alors et virent que tout le monde les regardait avec à la fois du mépris, de la crainte et de la détresse. Tous sauf les soldats se trouvant dans le bar.

 

« -Quoooooooi ? On est étrange, vous dites ? Demanda l'un d'eux en les narguant

-La bonne blague ! Fit un autre. C'est comme l'idiot qui est venu ce matin nous voir pour demander à ce que Kripo quitte le pouvoir ! Le boss lui a fait manger grave !

-Comment il s'appelait déjà cet abruti de métis ? Dofla non ?

-Quoi ? Fit Erza avec une voix grave

-Il n'a même pas compris ce qui lui était arrivé ! Il ne devrait plus mettre trop longtemps à clamser maintenant !

-Dofla...s'est fait battre par quelqu'un ici ? Demanda Max avec un regard de braise

-Ouais ! Par notre boss ! Vous vous demandiez pourquoi on ne ressemble pas à des gardes comme dans les autres villes ? C'est parce qu'on en n'est pas vraiment ! Kripo, le chef de cette ville, nous a payé pour réprimer le peuple et tabasser ceux qui sortent du troupeau !

-Où est Dofla ?

-Il doit être en train de clamser dans la cour de la tour maintenant, pendu par les pieds sous le soleil et sans bouffe ni eau !

-Il ne faut jamais s'opposer à Kripo ! Il peut se montrer aussi cruel que notre maître quand il le veut ! »

 

En un instant, tout le groupe de mercenaires se prit des coups surpuissants, les faisant voler hors de l'auberge, brisant la grande vitre au passage. Les Thor sortirent alors et s'approchèrent des faux-soldats paniqués et apeurés par le calme macabre du groupe qui allait les massacrer.

 

« Maintenant, vous avez deux solutions : soit vous mourrez ici et tout de suite, soit vous nous dites comment rentrer dans la tour et sauver notre ami ! »

 

Tétanisés par la peur, les gardes firent vite leur choix et trahirent leur chef, indiquant le passage secret dans le bar miteux détruit par le groupe de fugitif en colère : leur vengeance allait opérer très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a la confirmation de la tyrannie de Kripo. Par contre il est assez laxiste sur le choix de ses hommes de main, ils ont pas la fidélité et le courage des sous-fifres des films...

Et voilà donc les mages prêts à porter secours à Dofla, et trouver la pierre en passant! 

J'aime bien la petite conversation du début :D

 

Hâte de lire la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau chapitre ! Désolé mais ces derniers week-end, j'ai pas trop de temps pour écrire...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 15 : Kripotower

Partie 6 : Morgan Avery

 

 

« MAIS C'EST DE L'AUTRE CÔTE JE VOUS DIS !!!!!!!!! »

 

Erza hurlait dans les égouts pour se faire entendre par ses amis vagabondant. Le groupe avait emprunté le passage secret menant à la tour du centre de la ville pour secourir Dofla mais s'était perdu dans le dédale souterrain. Ulrich avait l'odorat bouché à cause de l'odeur forte des égouts, les autres ne savaient pas se repérer dans le noir et Max était surveillé de près pour qu'il ne se perde pas définitivement. Seul Erza pouvait se mouvoir sans problème dans ce lieu. Il guidait donc tant bien que mal le groupe de fugitifs selon les indications des gardes précédemment molestés.

 

« -CLIC

-Vous avez pas entendu quelque chose ? Demanda Neil

-BAM ! »

 

Une balle de revolver fusa dans l'air et s'échoua à quelques centimètres de la blonde, dans un mur. Le groupe réagit au quart de tour et se mit en garde. Malheureusement, ils ne voyaient qu'une vague forme humaine au loin. Seul Erza pouvait le voir clairement : c'était un jeune garçon au teint maladif et avec un air endormi, tenant un magnum dans la main.

 

« -Vous êtes qui vous ? Demanda-t-il

-Juste des gars qui vont botter le cul des ennemis de Dofla ! Cria Ulrich en réponse

-Mais t'es totalement con ! Répliqua Ella en le frappant. On aurait pu passer tranquille si t'avais fermé ta gueule !

-Donc vous êtes des ennemis, conclut calmement le jeune homme...DES ENNEMIS !!!! IL Y A DES ENNEMIS !!!!!!! paniqua-t-il d'un seul coup en courant dans tout les sens les bras en l'air

-...je crois qu'il est un peu limité en face aussi, constata Horo

-AH ! C'est vrai ! Je dois éliminer les intrus ! »

 

Il visa à nouveau dans le noir le plus total et visa correctement sur Erza qui était un peu plus en avant que les autres. Ce dernier utilisa cependant son Dark no Coat pour se protéger à temps et riposta avec un Dark no Ray : le mage des ténèbres ne voulait pas perdre de temps.

 

« -Tu crois pas que t'y es allé un peu fort ? Demanda James en sentant les mur trembler sous la puissance du choc

-A peine ! Répondit Erza avec un grand sourire »

 

Cependant, une nouvelle balle transperça l'air et s'échoua dans un mur tout près des fugitifs. Erza fut grandement étonné par cela : le gamin tout chétif avait réussi à encaisser son attaque la plus dévastatrice

 

« -Ah ! C'est vrai, j'ai oublié de me présenter : je m'appelle Lunez ! Je suis le gardien du passage menant à Kripotower !

-Nous, c'est les Thor ! Et on va exploser toutes les personnes qui se dresseront contre nous ! A commencer par toi ! Déclara Erza

-Tu pourras te le faire Erza ? Demanda Astan

-T'en fais pas pour moi ! Dans le noir, je suis imbattable !

-OK, alors rejoins nous juste après ! Ordonna Max en partant avec la bande, laissant les deux adversaires seuls »

 

Pendant ce temps, Dofla se faisait torturer au dessus, en plein milieu de la cour de la tour. Accroché à une poutre, il se faisait lapider par les gardes mercenaires qui s'ennuyaient. Kripo suivait tout cela depuis son balcon, tout en discutant avec quelqu'un :

 

« -Vous avez trouvé une belle distraction pour mes hommes monsieur ! Constata-t-il

-Vous êtes leur chef mais en tant qu'employeur, je dois me montrer sympathique aussi avec ces mercenaires ! Surtout quand ce sont des pirates, n'est-ce pas monsieur le roi des pirates de la terre, Morgan Avery ? »

 

Curieusement, l'homme ne donnait aucunement un air de pirate : ni tricorne, ni cache-œil, ni jambe de bois ou crochet à la place d'une main. Il était assez jeune, sûrement vingt ans si ce n'est moins. Il avait des cheveux bruns un peu en bataille, de la même couleur que ses yeux charmeurs. Son visage était toujours légèrement souriant, comme si une douce joie berçait cet homme. Il portait sur la tête une paire de lunettes d'aviateur rouge et avait aussi un bermuda beige, un peu sale. On pouvait aussi apercevoir sous sa chemise bleu ouverte des bandages au bas ventre. Il avait aussi un morceau de tissu rouge serré sur son bras, par dessus la chemise. C'était un pirate mais il n'y ressemblait pas du tout avec sa tête angélique et son attitude détaché. Pourtant, un certain respect s'imposait quand on le voyait et c'était cela qui lui donnait sa condition de pirate : une aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu tes 2 derniers chapitres il y a un petit moment déjà, mais j'avais pas encore pris le temps de commenter. Avec ton message sur le topic de ma fic, ça m'a rappelé de venir faire un tour ici pour dire ce que je pensais de ces deux derniers chapitres :) .

 

Bon, on a la réaction des Thor's qui ne tardent pas à se mettre à la recherche de Dofla. Ca va bouger dans peu de temps et j'aime ça :) ...

En même temps toujours des scène assez marrantes de temps en temps avec le groupe, c'est sympa et c'est bien fait ;) .

 

On les retrouve donc ensuite dans le dernier chapitre, un peu perdus ^^, mais qui arrivent quand même à trouver leur chemin grâce à Erza, qui d'ailleurs semble être le premier à se lancer dans un vrai combat.

 

Et à la fin, que dire... On fait la découverte d'un nouveau personnage plutôt intriguant mais qui a l'air d'avoir bien la classe ! Et puis déjà rien que son titre de "Roi des pirates de la Terre" inspire le respect ^^.

 

Ca risque de devenir (beaucoup ?) plus difficile que prévu pour les Thor's, et c'est tant mieux pour le spectacle !

 

Bref, deux très bon chapitres, surtout le dernier avec notamment l'apparition de ce personnage déjà charismatique, je ne peux qu'avoir hâte de lire la suite ! :)

 


 

Voilà, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui se promène du côté des Fics en ce moment ...  :-X

Quant à ma fic, comme tu te demandais, disons que je nage entre emploi du temps surchargé et flemme ces derniers temps, et surtout j'étais en train de me demander si je devais commencer à écrire l'arc suivant ou faire une petite "pause" et dessiner les persos/faire des petites fiches, vu que là j'ai finit le premier arc, je suis entre 2 arcs...

Enfin, au final, tu m'a quand même redonné envie de m'y remettre ;), et puis c'est le week end donc ...

Ce week-end je m'y met et ce sera soit les dessins soit un nouveau chapitre :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

J'ai lu ton dernier chapitre au moment de sa sortie mais il était tard et j'ai pas pensé à commenter après, heureusement que le message de Black Dofla m'y a fait pensé :)

 

J'ai bien aimé la rencontre avec Lunez surtout ce passage:

DES ENNEMIS !!!! IL Y A DES ENNEMIS !!!!!!! paniqua-t-il d'un seul coup en courant dans tout les sens les bras en l'air

-...je crois qu'il est un peu limité en face aussi, constata Horo

 

C'est vrai qu'il paraît assez limité au premier abord, physiquement comme mentalement visiblement. Mais au final Zaza va se battre! C'est super, les premiers combats arrivent!

 

J'aime beaucoup la description du Roi des pirates de la Terre même s'il est vrai qu'il ne correspond pas vraiment à l'image qu'on peut se faire d'un Roi des pirates (surtout au regard des deux autres que l'on connait déjà). En tout cas il a l'air aussi vilain que Kripo, et vu la puissance des autres rois des pirates, j'ai hâte de la voir en action.

 

Au moins en ce moment j'ai pas de problème de chapitres en retard ou autre :D

 

Par contre j'ai trop eu l'espoir qu'il y aie un nouveau chapitre de Gun Masters quand tu as commenté sur le topic de Black, mais d'après ce que je viens de voir, va y avoir de la nouveauté pour ce week end, c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dofla : comme t'avais lu que mes résumés, je te refais un peu le topo : parmi les pirates, il y a trois grands groupes dont les capitaines se font appeller : l'empereur du ciel (Malevitch, l'un des membres de Gamma), le souverain de la mer (Siwan, l'ex-capitaine d'Ella aujourd'hui mort lors d'un combat contre le premier) et le roi de la terre (Morgan Avery). Donc, c'est en effet du très costeau ! ;D

 

Par contre, j'ai moi aussi un emploi du temps assez chargé...pour l'instant ça va un peu donc j'en profite mais avant, je pouvais écrire pendant la semaine tranquille ! -.-'

 

@Chuww : désolé de t'avoir donné un faux espoir xD Mais tu as mes chapitres donc c'est tout comme ! ;)

 

D'ailleurs, voici un nouveau !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 15 : Kripotower

Partie 7 : Un nouveau membre

 

 

Deux gardes s'ennuyaient devant les portes de la grande muraille séparant la tour de la ville. L'un d'eux baillait tandis que l'autre essayait de ne pas s'endormir. Alors, un bruit se fit entendre sous leurs pieds. Les deux furent distraits par cela et regardèrent alors par terre. Ils virent alors une dalle en pierre se soulever et une tête de jeune homme aux cheveux blancs sortir. Un long silence s'installa alors pendant que chacun regardait l'autre.

 

« ...nan, c'est pas par là, pesta Ulrich »

 

Le jeune homme retourna donc dans le tunnel, sous les regards abasourdis des gardes, en refermant le passage. Puis, l'un et l'autre se regardèrent en tentant de comprendre ce qui venait de se passer. Ensuite, les deux ouvrirent grands les yeux, quand ils percutèrent, et coururent prévenir toute la garde.

 

Dans la cour où Dofla se faisait martyriser, une dalle se souleva alors juste devant la poutre sur laquelle il était accroché et Ulrich sortit la tête à nouveau sans se soucier de ce qu'il y avait autour.

 

« -Bah je vous avais dit que je pouvais me repérer dans le noir aussi ! S'écria-t-il en sortant

-Ouais mais t'aurais pu éviter d'alerter toute la garde au passage ! S'énerva Astan

-Bah Môsieur l'assassin a qu'à mieux faire ! T'es pas sensé être un pro de l'infiltration ?!

-Je te le redis pour la trentième fois : ce n'est qu'un titre ! Je suis juste un soldat super-entraîné !

-Bon, vous pouvez avancer là ! Y'en a qui aimerait sortir des égouts qui chlingue ! Lança Neil

-Oh, c'est bon, on fait que discuter, râla le lycanthrope

-Entouré de gardes près à vous tirer dessus au moindre mouvement brusque dans le palais de leur chef, c'est sûr, c'est que dalle ! Ironisa Horokeu

-Les gars ? S'étonna Dofla

-Euh...dites, on vous dérange peut-être ? Demanda Kripo en les voyant du haut de sa tour

-Pour être franc, oui ! Et pas qu'un peu ! Cria James dans un élan de courage avant de se cacher derrière Neil »

 

A ses mots, les gardes se mirent en joug et furent près à tirer. Kripo fit cependant un signe pour dire aux gardes d'attendre et il prit ensuite la parole :

 

« -Comment connaissez-vous ce passage secret ? Et pourquoi êtes-vous ici ? Demanda-t-il avec sérieux

-Un : on a dérouillé des gardes pour le savoir. Et pour la deux : on veut sauver notre pote et accessoirement te casser le dentier ! Répondit Ella

-Bouahahahahah ! Vous me faites bien rire ! C'est déjà ça ! Vous n'êtes que sept...

-On a un ami qui se bat dans les égouts !

-Alors vous êtes huit ! Mais ça ne changera rien ! Vous ne pouvez rien faire face à l'armée qui est ici ! Gardes ! Tirez ! »

 

Les gardes utilisèrent alors leurs fusils et pistolets pour mitrailler le groupe réunis au milieu de la cour. Mais une fois les balles partit, Max utilisa un nouveau sort : Escudo de Arena ; lui permettant de créer un dôme de sable autour du groupe et ainsi de protéger les fugitifs.

 

« -Huit ? Apprend à compter mon gars ! Se moqua Max. Y'a le torturé aussi ! Dit-il en désignant Dofla d'un signe du pouce dans son dos. Et c'est lui qui va décider de ton avenir !

-Hein ? Fit le métis

-C'est clair, non ? Demanda Horokeu. C'est toi qui décide si on les attaque ou pas !

-...Alors on se barre...ils sont trop puissants, même pour vous...

-...Très bien, fit Max »

 

Il sortit alors son cimeterre et lança une vague de sable tranchante qui terrassa plusieurs gardes. De même, Ulrich donna des coups rapides et mordit plusieurs hommes, Astan lançait de l'eau sous pression qui broyait les os. Ella écrasait les uns avec des piliers de métal tandis qu'Horo piétinait les autres avec ses poings de glace alors que James et Neil battait les gardes à distance, l'un avec ses balles, l'autre avec de l'air redirigé.

 

« -Qu'est-ce que vous faites ?! Demanda Dofla qui ne comprenait rien. Je vous ai dit de vous enfuir !

-Exact ! Fit Max en plantant son sabre dans les cordes retenant prisonnier le jeune homme. Tu as refusé de nous laisser nous battre pour tes raisons ! Mais nous aussi on a des raisons pour engager le combat !

-Mais qui êtes-vous ? Demanda Kripo

-On est les Thor ! Et on va te casser la gueule pour avoir amocher un des nôtres ! S'écria le mage du désert

-Un des vôtres ? Répéta Dofla sans vraiment comprendre

-A partir de maintenant, que tu sois d'accord ou pas, tu fais parti des Thor !

-...OK...alors j'espère ne pas le regretter ! Dit-il en lançant une pluie de diamant sur un groupe ennemi qui s'approcha

-Bien parlé ! Alors c'est parti ! Allons les défoncer ! »

 

Les fugitifs se battirent alors le plus férocement qu'ils le pouvaient dans la cour contre des gardes qui ne pouvaient résister à la puissance des Thor. Kripo voyait les hommes qu'il avait payé tomber les uns après les autres et se rendit compte qu'il devrait peut-être allé se battre

 

« Ne te salis pas les mains pour le moment ! Dit Morgan qui mangeait dans la chambre de Kripo pendant que ses hommes se battaient. Je vais descendre avec mes meilleurs hommes pour les combattre...Il y a quelqu'un parmi les Thor avec qui je veux parler... »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as mes chapitres donc c'est tout comme ! ;)

Bien sur... :)

 

Ça y est, Dofla est un Thor! J'aime bien son intégration à l'équipe, comme il a pas le choix :D

Toujours des moments d'humour, le début de l'action, la vraie, avec bientôt l'engagement d'Avery dans le combat! Je me demande quels pouvoirs il peut avoir... Mais de toute façon ça s'annonce intéressant. Quant à la personne à laquelle il désire parler, j'aurais pencher pour Ella au début, vu qu'elle était le second de Siwan, mais j'ai encore un doute.

 

Donc bon chapitre, qui donne, comme toujours, l'envie de connaître la suite :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Voilà la suite ! Le début des combats arrivent maintenant !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 15 : Kripotower

Partie 8 : De nouveaux ennemis

 

 

Les Thor courraient à l'intérieur de la tour pour atteindre le sommet, dégageant les gardes qu'ils trouvaient sur le chemin. L'intérieur était somptueux, recouvert d'or à chaque endroit et éblouissant les fugitifs. Mais ils n'avaient pas le temps d'observer la décoration : il fallait qu'ils aillent battre Kripo.

 

« -Vous êtes sûrs qu'on peut laisser James et Neil dans la cour ? Demanda Dofla

-T'en fais pas ! Le rassura Ella. Ils font de très gros dégâts de zone ! C'est parfait pour se débarrasser de la piétaille !

-Et moi ? Je fais parti de la piétaille aussi ? »

 

Le groupe se retourna et virent un homme ayant la vingtaine, propre sur lui, les cheveux courts et de petites lunettes rondes sur les yeux. On sentait par contre une grande confiance en soi émaner du garçon. Une confiance un peu trop grande sûrement vu qu'il arrivait en face des fugitifs les mains dans les poches.

 

« -Et tu es ? Fit Ulrich

-Lynx ! Ravi de rencontrer l'homme que je vais battre !

-Tu me cherches abruti ! S'énerva le loup-garou

-Ulrich, garde ton sang-froid ! Si tu veux te battre contre un adversaire comme ça, mieux vaut être calme ! Expliqua Max

-Belle leçon de moral ! Mais t'as l'air un peu demeuré quand même ! Vous faites la paire !

-T'as dit quelque chose connard ?!!! cria de colère Max

-...Je pense qu'il a raison...murmura Horo

-Bon, on vous laisse ce gars ! Nous, on continue ! Lança Astan »

 

Cependant, trois étage plus haut, un autre homme du nom de Grof apparut et défia les Thor. Ce fut Astan et Horokeu qui lui firent face cette fois. Il était plus grand et musclé que le précédent mais semblait aussi plus idiot avec son regard vide et sa crête violette. De même, après avoir éliminé tout les gardes, James et Neil se retrouvèrent face à une femme avec des couettes nommé Rosia les félicitant en les applaudissant. Il ne restait plus que Dofla et Ella qui se dirigeait au sommet.

 

Astan et Horo faisait de très belles combinaisons pour blesser Grof. Cependant, au bout d'un moment, l'homme à la crête fut gravement touché et implosa dans un nuage de cendre.

 

« -Hein ? C'est quoi ça ? Se demanda Horo

-...A COUVERT ! Hurla l'assassin royal après avoir entendu un bruit »

 

Astan se jeta alors sur son ami pour le plaquer au sol et ainsi éviter qu'il ne se fasse frapper de plein fouet par l'un des poing géants de Grof qui venait de réapparaître derrière eux.

 

« -C'est quoi ce bin's ? lança Horo. Il peut se téléporter ?!

-Je crois qu'il y a un pire problème que ça...tout les blessures qu'on lui a infligé...elles ont disparu ! »

 

James et Neil eurent un même type de problème : chaque attaque envoyée sur Rosia se trouvait refléter et renvoyer à l'envoyeur et ceux, peut importe le type d'attaque et la puissance. Les deux jeunes blonds se prirent donc sans le vouloir leurs propres attaques.

 

Erza, dans les égouts, avait du mal à faire quelque chose face à Lunez qui encaissait sans broncher toutes les attaques du mage. Il devenait d'ailleurs de plus en plus fort en prenant des coups et plus vif avec son magnum.

 

Max et Ulrich, eux, s'énervait de plus en plus face à leur adversaire qui paraît toutes les attaques avec sa magie : la solid script. Ainsi, il pouvait créer des murs puissants et faire des pièges avec des runes à une vitesse impressionnante.

 

Finalement, Dofla et Ella arrivèrent en haut de la tour après un passage dans un long escalier en colimaçon. Ils pouvaient voir depuis celui-ci le rez-de-chaussé où se battait les deux idiots du groupe. Dofla regarda la porte avec grande attention. Il était encore blessé depuis la dernière fois qu'il y était allé et semblait hésité à y entrer. Ella remarqua cela et lui sourit doucement, pour le rassurer, sans rien dire d'autre. Le jeune métis se détendit alors et poussa la porte tranquillement. Mais rien n'allait bien se passer après cela.

 

PS : ça fait pile un an que je suis sur le forum ! :D Et je regrette pas du tout ! Au contraire ! Merci d'ailleurs à toutes les personnes que j'ai rencontré et qui suivent cette fic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dofla : comme t'avais lu que mes résumés, je te refais un peu le topo : parmi les pirates, il y a trois grands groupes dont les capitaines se font appeller : l'empereur du ciel (Malevitch, l'un des membres de Gamma), le souverain de la mer (Siwan, l'ex-capitaine d'Ella aujourd'hui mort lors d'un combat contre le premier) et le roi de la terre (Morgan Avery). Donc, c'est en effet du très costeau ! ;D

Merci pour la précision ;) !

 

Bref, je viens de lire les deux derniers chapitres, et je vois que c'est du lourd car on entre dans le vif du sujet et le début des combats !

 

Déjà, énorme le moment avec Ulrich et les deux gardes  ;D !...  Ensuite ben mon personnage fait enfin officiellement partie des Thor ! Yeah  8) !

 

Bon, dans l'ensemble tout se met très bien en place, les adversaires on l'air particulierement balaise et chiant, bref, ça annonce que du bon pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, tu m'expliqueras au juste comment tu comptais que l'option "Pas moi" se remplisse, j'attends ton argumentaire avec impatience :P

Bon, me concernant, je vais peut-être lire les chapitres ce soir. Si c'est le cas, j'édite ce post avec le méga commentaire.

Sinon, ben on verra bien dans les jours qui viennent...

 


 

JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT !

 

Les musiques de celle qui fait Zelda dans ma signature, ça motive 8)

 

Bref, place aux commentaires :

 

Partie 4 : Kripo

Dofla' n'est peut-être pas si content de voir Krypo, je sais pas pourquoi mais je le sens^^

Sinon, j'aime trop le vieux.

Il est quand même capable de finir son énonciation de ce qu'il a fait par ça : "Heureusement que j'ai ma bouteille pour pas me laisser tomber dans l'autre monde !".

Enorme quoi^^

 

Et sa phrase intrigante... Qui est donc sa famille mais surtout à quoi va-t-il servir dans cette aventure ? Je parie qu'il a un lien avec Krypo 9_9

 

Et la fin, comme je le pensais, pas si amicale que ça. Deux choses me paraissent bizarres quand même : Dofla qui fait un dilemme comme ça à un vieil ami, et Krypo qui bat comme ça un vieil ami... Elle est belle l'amitié, lol.

 

Bref, on a trouvé le méchant de l'arc, même si on le savait déjà, et la raison de l'alliance avec Dofla est maintenant claire.

 

Partie 5 : Wrath

Il peut se montrer aussi cruel que notre maître quand il le veut !

Hum... ai-je bien compris, ou est-ce une erreur ? Parce que leur maître est justement censé être Krypo^^

 

Bref, chapitre logique dans la continuité de l'histoire. Les Thor's ont vent de ce qui est arrivé à Dofla. D'ailleurs, les gardes de ce genre qui sont fan de leur chef me font toujours rire^^

Belle et classe sortie digne des Thor's à la fin.

 

Partie 6 : Morgan Avery

Pas mal le début déjà, un gros bordel qui ne peut arriver qu'à nous^^

 

Mais t'es totalement con !

Alors là j'étais plié :P C'est tellement bien lâché !

D'ailleurs la réplique d'Horo juste après est pas mal aussi.

 

Et non, je me doutais bien que la phrase que j'ai quoté au-dessus n'était pas une erreur. Les gardes sont bien "juste" employés, mais en réalité ce sont des pirates ! Sous les ordres de Morgan Avery... ça promet tiens ! Deux ennemis^^

Bref, chapitre qui me donne un combat, c'est bon ça :D

 

Partie 7 : Un nouveau membre

« ...nan, c'est pas par là, pesta Ulrich »

Un autre fou rire :P

Qu'est-ce qu'il peut être con Ulrich ! Je crois bien que c'est mon Thor's préféré en fait (sans compter les "vrais" Thor's).

 

-Bah Môsieur l'assassin a qu'à mieux faire ! T'es pas sensé être un pro de l'infiltration ?!

-Je te le redis pour la trentième fois : ce n'est qu'un titre ! Je suis juste un soldat super-entraîné !

J'imagine trop bien Ulrich lui demander trente fois la même chose :D

 

-Pour être franc, oui ! Et pas qu'un peu ! Cria James dans un élan de courage avant de se cacher derrière Neil

P'tain, t'as ruiné la réplique bien classe là^^

 

et accessoirement te casser le dentier !

J'aime décidément les répliques de ce chapitre^^

 

Tu as refusé de nous laisser nous battre pour tes raisons ! Mais nous aussi on a des raisons pour engager le combat !

Ce fut d'une extrême logique d'avoir demandé quoi faire à Dofla quelques secondes plus tôt du coup 9_9

 

Bref, chapitre riche en révélation !

Dofla qui rejoint enfin les Thor's et Morgan qui veut parler à un Thor's...

Peut-être Ella ? Il faut dire qu'elle était la seconde du roi des pirates des mers... Et lui c'est le roi des pirates des terres... D'ailleurs, je me rends compte qu'il y avait aussi un roi des pirates des airs avec Malevitch, non ? C'est cool, ou alors je me fais des gros films^^

 

Partie 8 : De nouveaux ennemis

-Tu me cherches abruti !

Enorme, mais énorme quoi !

 

-T'as dit quelque chose connard ?!!!

Mdr, trop drôle !

 

Sinon, c'est le chapitre des combats là !

Mais des deux VS un cette fois, sauf pour moi, c'est cool.

Avec bien sûr, comme on pouvait s'en douter, Dofla qui se dirige droit vers Krypo, de même pour Ella vers Morgan.

C'est donc bien à elle qu'il voulait parler !

 

Je me demande quel pouvoir à Grof...

Et l'adversaire des deux débiles (c'est toi qui le dit 9_9) a la magie de Levy.

On sent que tu veux exploiter la magie de ta mage favorite du manga qui reste sous exploitée c'est vrai^^

 

BREF, JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT ! JE L'AI FAIT !

 

J'ai hâte de lire la suite là du coup, ça s'annonce une fois de plus énorme !

J'attends tout de même l'intervention du vieux dans un moment critique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après une semaine de pause et de pression sur Erza pour qu'il poste un commentaire, je reviens enfin !!!

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 15 : Kripotower

Partie 9 : Le début de la bataille

 

 

Dofla entra dans les appartements de Kripo avec méfiance. Ce dernier était toujours dans la même position : regardant sa ville avec orgueil, appuyant ses coudes contre la rambarde de sa terrasse et tournant le dos à son ancien ami.

 

« -Tu as des amis intéressants, lança simplement Kripo

-...

-Sois pas crispé comme ça ! Je vais pas t'attaquer !

-Et lui ? Il va le faire ? Demanda Dofla en désignant un jeune homme affalé dans un fauteuil en mangeant une pomme

-Moi ? Nan, tu m'intéresses pas ! T'es le problème de Kripo ! Pas le mien ! Si je suis ici, c'est pour parler à la jolie demoiselle qui reste caché derrière la porte »

 

Ella entendit ses paroles et sut alors qu'il était inutile de se cacher. L'ex-pirate rentra donc prudemment dans la salle en regardant fixement Morgan.

 

« -Qui es-tu ? Demanda-t-elle

-Tu me reconnais pas ?! Je suis déçu ! Ne pas se souvenir des membres de son équipage ! Surtout quand celui-ci a atteint son but !

-...Morgan ? Morgan Avery ? C'est vraiment toi ? S'interrogea-t-elle avec un air suspicieux

-En chair et en os !

-...Je ne te permet pas de dire que tu fais parti de l'équipage de Siwan !

-Simplement parce que j'ai essayé de le tuer et que j'ai dû m'enfuir ?

-Simplement pour ça ! Répondit Ella en fronçant les sourcils

-Tu n'es plus aussi enjouée qu'avant ! Mais tu sais : depuis que tu as quitté la piraterie, les choses ont changé ! Maintenant, c'est un duel entre Malevitch et moi pour le poste de maître du banditisme ! Et il a gagné beaucoup de point en tuant Siwan...alors si je veux le rattraper, je vais devoir faire un coup aussi grand !

-C'est à dire ?

-Tuer le second des rois de l'océan ! Lança-t-il en se levant d'un bond »

 

Au même moment, Erza galérait contre son adversaire dans les égouts. Ce dernier semblait devenir de plus en plus puissant à chaque coup qu'il prenait et n'hésitait pas à utiliser cette puissance dans son pistolet magique. Le mage des ténèbres ne savait que faire et se contentait de se cacher dans les moindres recoins pour établir une stratégie. Mais alors qu'il réfléchissait, Lunez arriva juste en face de lui et lui donna un coup de pied qui envoya valdinguer Erza contre le plafond, faisant sauter une bouche d'égout au passage. Le mage des ténèbres s'écrasa ensuite au sol, essoufflé et le dos en miette après le coup surpuissant.

 

« -C'est foutu...pensa-t-il tout haut

-Tu abandonnes déjà ? Demanda Lunez

-Je parlais pour toi mongole ! T'aurais dû m'achever plus tôt... »

 

Pendant ce temps, James et Neil se débrouillait comme ils pouvait face à Rosia. Seulement, la moindre attaque se trouvait renvoyer au lanceur. L'ingénieur eut beau tirer tout types de munitions : explosifs, perçants, électrocutés, sédatifs, et cætera. Rien n'y faisait ! De même, les capacités de Neil à contrôler la matière l'entourant ne servait à rien : ses vagues d'air et ses tremblements de terre s'arrêtait net autour de la bulle protégeant Rosia

 

« -C'est vraiment tout ce que vous avez ?

-James...tu as un plan j'espère

-A part la fuite, je vois pas...

-C'est pas drôle ! Faut qu'on réussisse !

-Réfléchis James ! Allez ! C'est toi le cerveau de la bande ! Trouve quelque chose ! Pensa fortement l'ingénieur

-Si vous ne m'attaquer pas, je vais pas me gêner ! Lança Rosia »

 

Une bulle apparut alors dans ses mains et fut propulser à toute vitesse sur les deux Thor. James sortit alors de sa réflexion et tira une de ses nouvelles balles : une sorte de nuage apparut alors et fit rebondir la bulle qui percuta la protection de Rosia et se fissura.

 

« Hum ? Tiens donc ! Là, c'est marrant ! Fit le blond »

 

@Erza : fallait mettre deux options alors je me suis dit pourquoi pas ça ! ;D

 

Et pour Grof, c'est un pouvoir à la con ! C'est très simple comme truc et comme je commence à être à court de magie à utiliser, j'utilise des trucs simples mais efficace ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre que j'ai fait à l'instant ! Et ouais, quand on est malade, on va pas en cours ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 15 : Kripotower

Partie 10 : Solid Draw

 

 

Erza se releva péniblement en tapotant son dos pour essayer de replacer ses vertèbres et s'étira pour bouger correctement. Il lança ensuite un petit sourire malicieux à Lunez. Ce dernier ne comprit pas à quoi pensait son adversaire mais il fut cependant méfiant et tira une nouvelle salve de balle qu'Erza para grâce à sa cape d'ombre. Lunez courut alors vers son adversaire et lui asséna un puissant coup de pied. Mais c'était un clone d'ombre qui était à la place du mage des ténèbres.

 

« -Je pensais que j'avais des chances de te battre car on était dans un environnement sombre ! Lança Erza qui réapparut quelques mètres derrière Lunez. Mais je me suis trompé ! Tu absorbes les ténèbres pour te rendre plus fort ! Donc, à chaque attaque que j'ai lancé, tu es devenu plus puissant ! Cependant, quand tu m'as donné un coup de pied, la bouche d'égout a volé et tu t'es éloigné pour ne pas être dans la lumière.

-Et tu vas faire quoi ?

-M'affaiblir ! Et t'affaiblir par la même occasion !

-Non...Attends ! Fais pas ça !

-DARK NO STING !!! »

 

Erza frappa du poing contre le sol et les égouts se remplirent de stalagmites ténébreux qui percèrent le sol et qui firent jaillir la lumière. Lunez eut alors un geste de recul quand les rayons de soleil le toucha et il mit son bras devant ses yeux aveuglés. Le mage des ténèbres profita de se moment pour s'approcher rapidement tout en brandissant son poing

 

« Tu m'as peut-être affaibli mais dès que tu vas me frapper avec tes ombres, je vais regagner mes... »

 

Lunez ne put finir sa phrase qu'il se prit un coup de poing  lui déboitant la mâchoire. Il tomba ensuite à terre, sonné par le coup et incapable de se relever

 

« Et si je te frappe sans mes ombres ? Demanda ironiquement Erza »

 

Pendant ce temps, James et Neil découvrit que la défense de Rosia était inefficace face à ses propres attaques. Ils ne pouvaient pas utiliser cela à leur avantage mais maintenant, si la femme essayait de les attaquer à distance, elle perdra sa protection. Rosia diminua alors la zone de protection pour la réduire à son corps

 

« Et tu comptes faire quoi avec ça ? Demanda James qui ne comprit rien »

 

La jeune femme tapa alors le sol avec son pied et une dalle de pierre sauta, qu'elle frappa avec son poing pour l'envoyer à pleine vitesse contre les deux fugitifs. Neil réagit cependant à temps et utilisa ses capacités pour fendre en deux la roche grâce à un vent tranchant. Le combat se compliquait encore

 

Dans la tour, Ulrich et Max avaient une tâche difficile face à Lynx. En effet, le loup-garou s'était retrouvé avec des gants de boxe sur ses pattes, l'empêchant d'utiliser toute sa puissance, tandis que Max courrait dans tout les sens avec des lunettes opaques sur les yeux.

 

« -JE SUIS AVEUGLE !!!! JE SUIS AVEUGLE !!!!!

-Tu vas la fermer débile ! T'as juste des lunettes sur les yeux !

-...Ah oui...

-En tout cas, on va avoir du mal avec lui...sa solid script est assez étrange...

-Vous êtes vraiment limités vous deux, vous savez ?

-LA FERME ABRUTI AUX LUNETTES !!!!! crièrent de rage les deux fugitifs

-La magie n'est pas qu'une simple solid script ! Je peux bien sûr faire des runes magiques mais cela prend du temps ! Donc, en combat comme ici, j'utilise une autre capacité moins puissante mais tout aussi utile : solid draw !

-Une magie permettant de donner vie à des dessins ? Demanda Max

-Exact ! Et je peux faire plein de chose avec ça ! Comme créer une bombe juste sous vos pieds

-Hein ? Firent les deux idiots de la bande

-BAAAAAAAM !!!!!!

-Vous allez bien ? J'espère que vous n'avez pas perdu un membre ! Le combat serait moins amusant...

-Kof kof ! Il va voir ce connard... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 9 : Le début de la bataille

 

Bon chapitre qui continue les combats et apporte quelques révélations.

Krypo ne va pas attaquer Dofla ? Il le faudra bien pourtant...

Dans tous les cas, Dofla fera le premier pas s'il le faut^^

 

Le côté obscur de l'ambition pour Morgan... J'aurais cru que ce serait un truc de plus étonnant quand il voulait lui parler, mais en fait il veut "juste" la tuer^^

 

Abusé Lunez, le type qui devient plus fort quand on le tape :D

 

Et la fin est énorme ! Avec la réplique bien sympa de James qui a déjà trouvé une solution :P

 

Partie 10 : Solid Draw

 

Bref, la suite des combats.

 

Intéressant le pouvoir de Lunez, qui s'oppose cependant à son nom^^

Mon combat est probablement fini (j'ai quand même un doute), il suffisait de réfléchir un peu 9_9

 

Petite faiblesse du côté de Rosia, mais elle semble repartie de plus belle juste après...

 

Et à la fin, le plaisir extrême de réaliser des bons trucs bien puissants avec le solid script (ou draw)... n'est-ce pas Max des Seychelles ? 9_9

 

Bref, les combats continuent quoi, mais j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Krypo quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...