Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Je parlais implicitement de Shamshir qui est enfermé dans la pierre ;)

Je savais que poster à 3h30 du mat', c'était PAS BIEN !

 

P'tain t'es chiant Max, je m'apprêtais à poster, et là paf, un chapitre sauvage apparaît !

 

Tss...

 

Partie 14 : Le lion enragé

 

La jeune membre de Gamma réussit cependant à dissiper l'attaque en rendant la gravité très faible.

C'est pas plutôt l'inverse ? 9_9

 

Bref, énorme ce chapitre.

Max perd, logique. Et encore, j'aurais même vu qu'il était incapable de frapper Emma, avec sa gravité. Heureusement qu'il existe une limite à la puissance magique, sinon elle serait invincible !

 

J'avais pas pensé qu'elle prendrait la pierre, mais c'est normal, elle vient pour ça ^^

Ça promet du bon ça, plus de pierres du côté des Thor's.

Qui va sauver Max ? Peut-être Neil, ou du moins elle pourra apaiser ses souffrances. Hâte de voir ça.

 

@Fify

et surtout celle d'Erza qui est quand même le plus proche de Max dans l'équipe

Tiens ça me fait penser que j'ai une fic à finir 9_9

 

@Max

@Fify : le pouvoir de l'amitié ? Quelle bonne idée ! J'y avais pas pensé ! 8) (ou pas) Nan mais je ferais jamais ça ! Le pouvoir de l'amitié ne sauvera jamais personne dans ma fic ! >:(

Quelle erreur !

C'est pas parce que c'est barbant plusieurs fois d'affilé qu'il faut bannir cette technique à jamais :P

Ça l'aurait bien fait le pouvoir de l'amitié une fois dans cette fic'.

Enfin, pas pour sauver Max forcément, c'est pas le pouvoir de l'amitié qui va cicatriser la plaie hein !

 

Partie 15 : Solitude

Comme prévu, des explications.

Enfin, le minimum syndical 9_9

On sait maintenant que ce que va faire Lucio va tuer les esprits, et que le but d'Emma, ou plutôt de Pexucha en fait, c'est de sauver Emma de la malédiction grâce à ce que se prépare à faire Gamma. Hâte de voir ça.

 

Emma ne veut pas tuer ou blesser pour atteindre son but, mais elle crée quand même le trou noir alors qu'elle a les pierres en sa possession ^^

 

En tout cas, le combo des pierres est énorme à la fin. 8)

On sait aussi qu'Emma ne mourra pas à la fin de la fic', contrairement à, peut-être, d'autres Gamma.

Maintenant, manque plus qu'à savoir où ils ont atterris... Logiquement, ils ont atterris au même endroit, mais qui sait ? C'est pas si précisé que ça ^^

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Fify : j'essayais de faire passer Pexucha pour quelqu'un qui a trahi ses amis d'antan car il a une plus forte conviction pour autre chose, c'est tout...

 

@Erza : je me suis pas gourré ! Emma a rendu la gravité très faible au point que l'attaque se dissipe, style apesanteur ;) Concernant le pouvoir de l'amitié, j'aime pas trop forcé là dessus car je suis sûr que la façon dont je rendrais ça serait assez médiocre...mais j'essayerai peut-être un jour...

 

Pour le fait qu'Emma envoie quand même les Thor dans le trou noir, c'est à cause des ordres de Lucio ! Si elle n'obéit pas, elle n'aura pas ce qu'elle veut !

 

Et maintenant, début de FTC 17 ! (j'enchaîne aujourd'hui :-X)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 17: L'île des chimères

Partie 1 : La victoire des uns

 

 

Une semaine s'est écoulée depuis la disparition des Thor. La nouvelle a fait le tour de Fiore, en passant par la guilde de Fairy Tail, où tout le monde les pleure, et par la base de Gamma, où la satisfaction est de mise. Emma venait de rentrer et était applaudit par tout les généraux présents, sauf Kitsune, qui était triste d'avoir perdu celui qu'il considérait comme son fils, et Syrrus, qui voulait affronter Astan et Max.

 

« -S'ils se sont fait avoir, ils ne devaient pas être aussi forts que je le pensais...pesta le rônin

-MOUAHAHAH !!! Maintenant que ses larves sont mortes, on n'aura plus de problèmes dans nos plans ! S'exclama Zeldur

-La mort s'abattra sur Fiore d'abord, puis sur le monde entier...murmura Ankou

-En plus, t'as ramenée toutes les pierres qu'il nous manquait ! Ouah ! Elles sont trop belles ! Déclara Sarah

-Magnifique victoire ma belle Emma ! Allons donc faire la fête pour célébrer la victoire d'une de nos batailles ! Kitsune, tu boiras bien avec moi ? Demanda Croy

-Désolé mais maintenant qu'on a toutes les pierres, je vais devoir bosser dur pour le jour-J...

-Moi j'ai bien envie d'une rasade par contre ! Lança Hoshino

-Héhéhé...la petite a réussi là où j'ai échoué il y a un an ! Rigola Malevitch »

 

Tout le groupe parlait et se chamaillait, tandis que Lucio, du haut de sa mezzanine, n'esquissait même pas un sourire. Il ne considérait pas encore la victoire. Il devait d'abord réussir entièrement son plan et ensuite, il pourrait goûter au bonheur. Les pierres furent alors emmenées dans une salle spéciale où elles furent accrochées à une stèle.

 

« -Je n'arrive toujours pas à croire que Pexucha nous ait trahi...soupira Wepir

-Moi, je le comprends un minimum, répliqua Shamshir. Les gardiens d'Amaterasu n'ont plus lieu d'être depuis des siècles maintenant...je ne vois pas pourquoi il devrait se joindre à nous...il suit sa voie maintenant...

-Tu as toujours été le plus pragmatique d'entre nous, souffla Gantz

-Et toi, le plus généreux ! Tu devrais comprendre la situation de Pexucha un minimum...Tu n'es pas comme Aluz qui ne donne jamais son opinion de peur d'être en contradiction avec les autres, ou Wepir qui ne pense qu'à elle ! Ismard, j'en parle même pas, il se fiche de tout tant qu'il peut se battre...il doit être à l'agonie dans son cristal...Ruvas, lui, il peut pas comprendre vu qu'il tombe amoureux toutes les deux secondes et Vankel, lui, n'est pas du genre à tomber amoureux...

-Tout comme Pexucha n'était pas de ce genre ! Répliqua Wepir

-Non, lui, il cachait ses sentiments au gens...c'est différent...

-Dis...tu sais qu'on est juste à côté ? Demanda Ruvas à partir de sa pierre

-Oui, mais vous parlez pas et je déteste le silence ! Alors moi, je parle !

-Tu peux pas te taire ? Dans pas longtemps, on va tous mourir...pesta Vankel

-Mourir ? Je pense pas : on va être sauvé ! Dans sept mois très exactement, Gamma va se faire battre et on sera libre !

-Tu as un plan ? Demanda Aluz

-Héhé...peut-être bien...d'ailleurs, on a peut-être un allié ici...le cœur de la jeune Emma doute encore beaucoup : elle n'a pas dit aux autres que les Thor étaient sûrement toujours en vie... »

 

Trois mois plus tard, rien n'avait basculé le monde. La vie suivait son cours tranquillement, sans être perturbé par quoi que ce soit. C'était le cas pour une petite île tranquille, au large, perdu en plein milieu de l'océan. Sur cette île vivait un vieil homme, seul, en ermitage. Il s'était construit une modeste maison avec les matériaux de l'île et attendait tranquillement la mort. Mais la mort n'était pas pour aujourd'hui, au contraire. Cette journée fut l'une des plus vivantes pour lui depuis des années. Il avait entendu un grand fracas dehors, comme un tremblement de terre ou une explosion. Pris de curiosité, il sortit et se dirigea vers d'où venait le bruit et courant. Mais il fut interrompu dans sa course par la vision d'une personne inconsciente aux cheveux blancs dressés en pic et portant des piercings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : je me suis pas gourré ! Emma a rendu la gravité très faible au point que l'attaque se dissipe, style apesanteur ;)

Ah, je pensais qu'elle avait augmenté la gravité pour que le sable se scratche au sol moi ^^

 

Pour le fait qu'Emma envoie quand même les Thor dans le trou noir, c'est à cause des ordres de Lucio ! Si elle n'obéit pas, elle n'aura pas ce qu'elle veut !

Mouais :P

 

(j'enchaîne aujourd'hui :-X)

C'est QUE le deuxième chapitre 9_9

 

PS : tu parles toujours en points d'exclamation ;D

 

Chapitre :

 

C'était le cas pour une petite île tranquille

Plus pour très longtemps d'après le début de cette phrase :P

 

C'est donc carrément un gros problème la disparition des Thor's !

Je pensais qu'ils allaient "juste" réapparaître autre part l'instant suivant leur disparition moi, mais non.

D'après le fracas qu'a entendu le vieux, ils réapparaissent trois mois après ^^

On ne voit qu'Ulrich à la fin du chapitre, mais avec tout ce bruit, ça veut surement dire qu'ils ont tous réapparu au même endroit.

Hâte de lire la suite à ce propos !

 

Sympa aussi le discours des pierres même si c'est le gros bordel ^^

Je suis totalement perdu lol.

J'ai juste remarqué, si je me goure pas, qu'il n'y avait qu'une seule pierre dont on n'avait même pas entendu le nom : Ismard.

Ensuite :

- Wepir, c'est le diamant aux illusions,

- Shamshir, c'est le grenat à la régénération,

- Pexucha, c'est l'onyx à la gravitation,

- Je_ne_sais_plus_qui, c'est l'ambre qui crée de l'or

Mais pour le reste, j'ai tout oublié ^^

C'est surement parce qu'on n'en entend pas parler souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour les pierres, vous devez être paumé xD On a donc :

-Shamshir, le grenat de la régénération ==> pouvoir vu avec les blessures de Max

-Wepir, le diamant des illusions ==> cf FTC 14

-Aluz, l'émeraude de la protection ==> cf FTC 12 (la pierre était protégé par un champ de force)

-Gantz, l'ambre de la richesse ==> cf FTC 15 (Kripo utilisait la pierre pour se battre en créant de l'or)

-Ismard, le rubis de la force ==> cf FTC 13 (le volcan est entré en éruption à cause de la pierre)

-Ruvas, l'améthyste de la vitalité ==> cf FTC 4 (les cadavres se sont éveillés pour se battre grâce à la pierre)

-Vankel, le saphir de la souffrance ==> cf FTC 7 (Ulrich a été un test pour les pouvoirs de la pierre et souffrait affreusement)

-Pexucha, l'onyx de la gravité ==> cf FTC 16 (Emma utilise la pierre pour se battre)

 

Mais je leur ai pas donné des noms et tout pour rien ! Vous allez bientôt connaître leur passé ;)

 

Et au passage, troisième chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 17 : L'île des chimères

Partie 2 : Merveille et danger

 

 

Ulrich se sentait reposé, tranquille, sans aucun problème. Il était serein, endormi. Mais d'un seul coup, il se rappela qu'il était sur le point de tomber dans un trou noir et se réveilla en sursaut, couvert de sueur. Il reprit son souffle petit à petit puis, observa autour de lui. Il était à l'intérieur d'une maison vétuste, dans un lit. Il ne savait pas ce qu'il faisait ici, ni ce qui s'était passé une fois qu'il avait été absorbé mais au moins, il fut soulagé d'être toujours en vie. Un vieil homme s'était endormi sur une chaise, à côté de la fenêtre. Ulrich comprit que c'était la personne qui l'avait trouvé et se dit qu'il pouvait bien profiter un peu. Il décida donc de rester au lit encore un moment : s'il n'avait rien, les autres devaient être en vie aussi. C'était le cas d'Erza qui se réveilla doucement, au pied d'un arbre. Il était dans une forêt de grands arbres fins, semblant percer les cieux. Mais quelques secondes après l'émerveillement, il revint à la réalité : il était perdu sur une île et devait trouver au plus vite les autres. James, lui, se réveilla au même endroit où il s'était endormi : dans une armoire du vaisseau. Mais la porte était bloquée et il la tambourinait pour pouvoir sortir. Elle finit par s'ouvrir, mais pas à cause des coups. C'était Astan, qui l'avait ouverte en entendant le raffut, et il se prit une droite perdue de James. L'assassin royal fit alors un regard noir traduisant une forte envi de meurtre.

 

« -Euh...Désolé ! Implora le jeune ingénieur

-C'est rien, pesta Astan en allant s'assoir sur un siège. Tu vas bien ?

-Euh...ouais, je crois...mais on est où là ? Et où sont les autres ?

-C'est ce que je me demande...on est entré dans le trou noir et après, c'est le flou total...

-Hein ? T'as dit qu'on est entré dans le trou noir ?

-Oui...

-Et on est toujours en vie ?

-C'est toi le scientifique de la bande, c'est toi qui doit avoir les réponses...

-MAIS CE QU'ON VIENT DE FAIRE EST IMPOSSIBLE D'UN POINT DE VUE SCIENTIFIQUE !!!!! Si ça se trouve, on s'est perdu dans le continuum espace-temps...on est peut-être dans une autre galaxie, dans un passé très très lointain...

-Je crois pas...on a atterri en plein milieu de la nuit et il y a les mêmes étoiles que d'habitude...

-Bon...on est toujours à Earthland...c'est déjà ça...mais il reste toujours la question du temps...

-On verra ça plus tard...d'abord, il faut retrouver les autres !

-T'es sûr qu'ils sont sur l'île au moins ? »

 

Pile à ce moment, Horo qui était accroché à des lianes au dessus du vaisseau tomba et se prit une vitre la tête la première. Après avoir vu ça, Astan se tourna vers James et fit un signe de la tête pour dire « peut-être bien »

 

Pendant ce temps, Dofla et Ella courraient vers le sommet d'une montagne. Ils se dirigeaient là-bas pour avoir une vue dégagée sur les alentours mais aussi pour échapper à quelque chose.

 

« -Mais c'était quoi ce truc !!! cria Dofla en traçant le plus vite possible

-Je pensais que c'était juste une légende !!! répondit la pirate

-Tu crois que ça se mange ? J'ai la dalle en fait...

-Commence pas à parler comme Ulrich et cours !!! »

 

Neil, quant à elle, évoluait à travers des marécages. Passant entres les touffes d'herbes, évitant de tomber dans les cours d'eau, elle arriva finalement à un grand lac d'une couleur pure. En l'observant, elle vit en plein milieu, sur un nénuphar géant, Max. Ce dernier était toujours endormi et semblait avoir en plus, une forte fièvre et des hémorragies externes. Mais ce qui l'a surpris le plus, c'était que le mage du désert se faisait soigné par des créatures qu'elle n'avait jamais vu. Ces créatures étaient d'ailleurs partout sur le lac. Ces bêtes ressemblaient à des koalas mais avait les doigts palmés, ainsi qu'une longue langue et la posture d'une grenouille. Certains étaient accrochés à des roseaux, d'autres se reposaient sur les nénuphars, les derniers apportaient des herbes curatives à Max qu'ils frottaient sur ses plaies. Mais l'émerveillement de Neil fut de courte durée. Tandis qu'elle observait les étranges créatures, elle n'avait pas senti venir une autre bête venir derrière elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton mémo va nous être utile ^^

Post 728, page 49, mémoire ON :P

 

Chapitre :

 

L'assassin royal fit alors un regard noir traduisant une forte envi de meurtre.

Énorme 8)

 

Putain, ils sont où les Thor's là ?

J'ai juste l'impression d'être sur l'île de l'entraînement de Luffy, avec toutes les bêtes ultra dangereuses qui menacent tout le monde ^^

Comme je le pensais, Neil trouve Max... mais je pensais que c'était pour le soigner moi, sauf que c'est les grenouilles-koalas qui s'en occupent !

Hâte de savoir quelle bête poursuit Dofla et Ella et quelle bête arrive sur Neil.

Et surtout... où sont les Thor's et qui est le vieux !

Surement le Rayleigh de l'île 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est mon retour avec un chapitre ! Je profite des vacances, entre deux exercices pour en faire un...

 

Par contre, me demandez pas ce que je fume pour créer les monstres...je fais juste des combinaisons très foireuses ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 17 ! L'île des chimères

Partie 3 : Monstres

 

 

Le vieil homme dormait tranquillement sur une chaise, chez lui, après avoir trouvé Ulrich. Il ne se posait pas de questions à son sujet : il avait juste secouru quelqu'un en danger, sans penser une seule seconde à qui cela pouvait être. Malheureusement pour lui, il s'agissait d'un glouton. Quand il avait rouvert les yeux, le punk aux cheveux blancs avait la tête dans le garde-manger et avalait tout ce qu'il trouvait.

 

« -T'as pas beaucoup de bouffe dans ton frigo, papi !

-AAAAH ! La nourriture que j'ai chassé depuis une semaine !!! paniqua le vieil homme »

 

Il avait une barbe blanche touffu et des petits yeux myopes. Son corps était assez chétif et ses joues maigres. Il devait avoir du mal à trouver de la nourriture sur son île déserte. Ulrich, après avoir retrouvé ses forces, remercia son sauveur et voulut compenser ce qu'il avait pris. Il partit donc à toute allure dans la forêt alentour sans écouter ce que voulait lui dire le vieil homme.

 

« -Te fais pas de bille ! Tu trouveras pas plus doué que moi pour la chasse !

-...arf...il est aussi impulsif que l'était mon fils...il ne sait même pas où il se trouve et il saute dans la forêt...j'espère qu'il va réussir à survivre... »

 

Pendant ce temps, Neil avait des problèmes. Alors qu'elle observait de loin des koanouilles soigner Max, elle se fit attraper par une autre créature tout aussi étrange : un octobull. C'était une créature aquatique, possédant huit grandes tentacules et dont la tête ressemblait en tout point à un taureau, à part les dents qui ressemblaient plus à celles d'un requin. Cette créature dangereuse se rendait à son terrain de chasse favori, l'étang des koanouilles, mais trouva un met plus sophistiqué : une humaine. Grâce à sa tentacule, la bête captura Neil qui se débattu comme elle pouvait. Mais ses techniques de combat visant à briser les os et les muscles ne marchèrent pas sur le monstre flasque. Les koanouilles s'enfuirent le plus vite possible dans les roseaux, laissant Max sur le nénuphar, inconscient. Et alors que la gueule de la créature se rapprochait mortellement de la jeune blonde, l'octobull reçut une onde de choc dans le dos qui lui fit lâcher la jeune fille. Une ombre se déplaça alors rapidement et sauva Neil de justesse du monstre.

 

« -Tss, pas facile de se déplacer en forêt...pesta l'homme

-Erza ?

-Bingo ! Fit-il en retirant sa cape d'ombre. Bon...apparemment, il y a de la pieuvre au menu... »

 

Au même moment, Ella et Dofla se retrouvèrent bloqué face à un ravin dans la haute montagne. Ils se retournèrent et virent alors leur poursuivant face à eux : une licorne démoniaque d'adamantium à dent de sabre, plus connu sous le nom du mythe vert.

 

« -On est mal...ce truc nous a suivi jusqu'ici et n'a pas l'air fatigué...

-Bah, ça tombe bien, j'en avais marre de courir...

-Dis pas d'idiotie ! T'as vu la même chose que moi en bas de la montagne !!! Il a tué en une charge un gorille-titan ! Ce truc faisait la taille d'un des arbres de la forêt ! »

 

Sur la plage, James essayait de réparer le vaisseau comme il pouvait. Les dégâts avaient été importants lors de la traversée du trou noir mais avec les compétences de l'ingénieur, le navire devrait être prêt dans une semaine au plus tard. Astan et Horo étaient avec lui et fouillaient les alentour à la recherche d'un de leurs camarades ou d'un indice sur l'endroit où ils étaient. Mais au final, ils ne trouvèrent que des ennuies : en regardant autour d'eux, ils se rendirent compte qu'ils étaient en plein milieu d'un nid de cravautour : un charognard ailé avec une carapace dure qui attaque en groupe.

 

« Cette île est dangereuse...depuis dix ans, des monstres se sont installés ici et mettent en pratique la plus vieille loi du monde : celle du plus fort ! Déclara au ciel le vieil homme en sortant de chez lui »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre deux exercices pour en faire un...

44fevjetetroll2.png

 

Hum, fils ?

C'est pas laissé au hasard ça :P

Je sens que l'intrigue avec le vieux et cette île étrange va être intéressante.

 

Sinon, je kiffe les noms ;D

Koanouille, octobull...

 

Et donc je reconfirme qu'on est sur l'île d'entraînement de Luffy 9_9

Ça avance petit à petit. Une semaine à attendre... en gros, une semaine de survie, si j'ai bien compris.

Enfin, c'est pas comme si les Thor's, à neuf je le rappelle, allaient galérer à survivre ^^

Pour l'instant en tout cas. Hâte qu'ils se retrouvent et même leur départ en place !

 

Je veux la suite.

 

PS : c'est bon d'arriver en sauveur de ma chère Neil :P

PS 2 : tu savais que je dirai ça Max :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas galérer hein ? Je te laisse découvrir...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 17 : L'île des chimères

Partie 4 : Une groupe dépassé

 

 

« -Merde...c'est quoi ces trucs...j'arrive pas à faire fondre leur carapace...pesta Astan en se relevant

-Et les glacer est impossible aussi...déclara Horo après s'être pris un coup de bec par l'un des cravautour

-C'est quoi ces monstres ! Rien ne les affecte...Il vaut mieux partir si possible...ils sont trop nombreux et on est fatigué...on abandonne le navire

-Quoi ?! On va laisser des crabes-volants prendre le vaisseau ? Sursauta James

-Écoute un peu ça : un charognard peut engloutir un corps entier en trente minutes. Sachant qu'ils sont au moins cinquante ici, tu seras bouffer vivant en moins de six minutes, sans laisser de trace !

-Fallait le dire plus tôt... »

 

La déclaration d'Astan avait touché sensiblement le pauvre ingénieur chétif. Il ouvrit une porte à l'avant du navire et les deux autres personnes découvrirent l'un des travaux du jeune blond. Ce dernier ne se reposait pas pendant leur voyage : enfermé dans son atelier, il travaillait en douce sur de nouveaux moyens de locomotion. Le résultat fut à la hauteur de son génie. Devant les trois fugitifs se trouvaient des motos. Mais pas n'importe quel type de moto : bien que ses dernières consommaient toujours la puissance magique de son utilisateur, elles étaient équipées de lachrymas propulsant l'énergie vers le bas, donnant lieu à des bécanes volantes, de la même manière que son vaisseau. Après l'émerveillement, les Thor montèrent dessus. Horo seul sur l'un, Astan et James sur l'autre. Ils quittèrent alors le navire, chassés pendant quelques minutes par les cravautours puis, explorèrent depuis les cieux l'île sur laquelle ils avaient échoués. C'était une vaste forêt, touffue, géante, recouvrant toute les étendues, sauf le centre où se dressait une montagne dominant les arbres ressemblant à des lances feuillues dressées vers le ciel.

 

A l'intérieur de cette forêt, Ulrich avançait. Cependant, il n'était pas serein du tout. Étant croisé avec un animal, il ressentait le moindre danger sauvage, la moindre bête. Il entendait tout, il sentait tout mais il ne voyait rien. Un humain avançait dedans sans faire attention aux plantes venimeuses, aux insectes grouillant sur le sol et prêt à vous attaquer, ou encore les animaux et autres monstres embusqués sous les buissons et qui attendent qu'une personne arrive suffisamment proche pour lui sauter au cou. Ulrich, lui, ne pouvait pas avancer comme cela. Sa nature animal lui prévenait de tout les dangers qui rôdaient, des plantes exaltant un poison mortel, de la petite puce parasite, des carnivores l'observant caché au loin avec ses yeux perçant. A chaque pas, il croyait qu'il allait mourir.

 

« -Effrayant, n'est-ce pas ?

-AAAAH !!! hurla le loup-garou

-Ohohoh, ce n'est que moi ! Le rassura le vieil homme de tout à l'heure

-'tin, vieux schnock, tu m'as fait grave flippé...

-C'est de ta faute, tu t'attardes trop sur tout les dangers possibles...d'ailleurs, comment fais-tu pour ressentir tout cela ? Tu es une bête ?

-Hum...longue histoire...bref, pourquoi vous êtes venu ? Je peux me débrouiller tout seul !

-Ce n'est pas l'impression que tu donnes

-Mais il commence à m'énerver le pecnot ! Je te dis que je suis un warrior, mec ! Un boss, un champion, un monstre de...

-Hum ? Un monstre de quoi ? De combat ? Alors tu pourras sans doute vaincre celui que tu viens juste de sentir ? »

 

Ulrich tremblait de peur sans savoir pourquoi. Il avait ressenti quelque chose, assez proche de lui, qui le tétanisait. Son instinct lui disait de fuir. Et c'est ce qu'il aurait sans doute fait s'il n'était pas aussi à moitié humain. Ulrich était un vantard, un orgueilleux qui affronterait n'importe qui, bien qu'il soit plus fort que lui. Cependant, c'était toujours des humains qu'il affrontait, des humains dont il connaissait le potentiel et qui était calme, non pas des monstres sanguinaires dont l'aura terrifiait n'importe qui. Un grognement grave se fit entendre, une branche craqua sous la patte de la bête qui arrivait. Et quand Ulrich se retourna, il vit un lion, majestueux, au pelage d'or et au regard noble, haut de cinq mètres et avec des ailes d'aigle. Devant sa beauté, il était ému, devant sa puissance, il eut les jambes coupés : Ulrich, rien qu'à la vue d'un ennemi, savait qu'il avait perdu.

 

Erza, lui, était sûr qu'il allait gagné son combat contre l'octobull. Au final, il ne put rien faire contre lui. La pieuvre avait utilisé ses tentacules pour donner des coups au mage des ténèbres et ses cornes pour l'assommer. Max étant toujours inconscient, il ne restait plus que Neil, sous les regards des koanouilles. Concernant Dofla et Ella, ils étaient tombés dans le ravin lors de leur combat contre le mythe vert. Heureusement, une rivière passait en dessous et ils tombèrent dedans, leur sauvant la vie.

 

« C'est quoi cette île de merde...pesta Dofla en ressortant de la rivière »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas galérer hein ? Je te laisse découvrir...

J'ai dit "pour l'instant" :P

 

J'adore Astan quand même.

Il sait un paquet de truc, il est classe et il a deux magies bien sympas.

J'aime quand il nous sort sa science sur les charognards ^^

 

il vit un lion, majestueux, au pelage d'or et au regard noble, haut de cinq mètres et avec des ailes d'aigle

Le remix d'un griffon quoi :P

 

il ne restait plus que Neil, sous les regards des koanouilles

Les koanouilles vont l'aider, je le sais !

 

Heureusement, une rivière passait en dessous et ils tombèrent dedans, leur sauvant la vie.

Encore heureux, sinon ils ne seraient pas tomber jusqu'en bas 9_9

 

Bref, c'est vrai que certains Thor's galèrent, mais c'est parce qu'ils sont tout seul ou en petit groupe !

J'adore les lieux comme ça où il y a plein d'animaux bizarres mais surpuissants et qui ont la classe.

C'est le pied ! J'espère que le temps passer sur cette île sera assez conséquent en terme de chapitres :P

 

Hâte de lire la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le désires, je vais essayer d'alonger ça le plus possible...En tout cas, un chapitre pour l'instant, peut-être un autre plus tard...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 17 : L'île des chimères

Partie 5 : Un combat aquatique

 

 

Neil s'approcha du lac où se tenait l'octobull, qui attendait la jeune blonde en reprenant son souffle. Neil posa le pied sur le lac, et comme par miracle, cette dernière ne rentra pas dans l'eau : elle marchait dessus. En effet, les pouvoirs qu'elle détenait lui permettait de contrôler les éléments et elle s'en servait intelligemment pour garder sa pleine puissance malgré un combat aquatique. La blonde observait le terrain, puis la créature. Le lac avait des roseaux, des nénuphars et une profondeur d'environ trente mètres. L'octobull pouvait s'y déplacer comme il voulait. La bête avait un autre avantage sur la jeune fille, en plus du terrain : son corps élastique le rendait insensible à la force extraordinaire de Neil. Ses techniques d'art martiaux lui permettait de tendre les muscles de façon à paralyser un ennemi mais contre quelque chose d'élastique, c'était inutile. Elle n'avait plus qu'une seule solution pour vaincre la bête. Elle donna un coup de pied dans le lac et alors, une lame d'eau partit à toute vitesse, semblable à l'Aqua Jet d'Astan, et trancha une des tentacules du monstre. Ce dernier, après avoir crié de douleur, plongea sous l'eau, profondément, avant de foncer à toute allure sur Neil. Ne pouvant voir où était son adversaire, la blonde se fit avoir mais para de justesse les cornes de la bête. Blessée, elle réussit cependant à projeter en plein vol le monstre aquatique sur les roseaux : il s'empala dessus ; mais tout en gémissant de douleur, l'octobull attrapa Neil avec l'une de ses tentacules et la ramena vers lui. Tout en étant frappée par l'eau, Neil se saisit d'un des nénuphars géants et le lança sur les yeux du monstre. Aveuglé, elle en profita pour donner un coup de pied dévastateur avec l'élan dû à l'attraction de la pieuvre géante. Les roseaux se brisèrent et la bête retomba dans l'eau, dans les profondeurs du lac. La blonde pensa en avoir fini quand soudain, une tentacule l'attrapa et la plongea sous l'eau. Sans souffle et torturé par la pression sous-marine, Neil était sur le point de succomber. Mais alors que l'octobull montrait sa mâchoire puissante pour l'avaler, la jeune fille bloqua les crocs mortels avec ses mains et ses pieds. Des entailles profondes traversait maintenant ses membres mais elle n'en tenait pas compte. Elle créa des colonnes d'eau qui déboitèrent la mâchoire du monstre, seule parti solide de son corps, avec les cornes, puis, trancha la bête de l'intérieur avec une nouvelle lame d'eau. L'octobull était finalement mort. Cependant, elle n'avait pas assez de souffle pour remonter à la surface et finit par s'évanouir, juste après avoir vu un koanouille venir vers elle.

 

Pendant ce temps-là, Ulrich tremblait de peur et d'admiration pour le monstre majestueux qu'il avait en face de lui L'aiglion le regardait avec mépris : un coup de griffe et s'en était fini du loup-garou.

 

« -Litchi te fait peur ? Demanda le vieil homme

-Hein ? Litchi ?...Quoi ?!!! Ce truc s'appelle Litchi ? C'est quoi ce nom de c...GOUAH !!! »

 

L'aiglion donna un coup de patte suite à la remarque d'Ulrich. Mais ce dernier eut alors le déclic : ce monstre était l'animal de compagnie du vieil homme. Et pour avoir une bête comme cela sous ses ordres, il devait être au moins aussi fort.

 

« -Papi...tu as déjà battu cette bête ?

-Non, pas du tout...comment veux-tu qu'un vieil homme comme moi puisse abattre un tel monstre ? Je connais juste ce petit aiglionceau depuis sa naissance...

-Aiglion...ceau ? Répéta Ulrich en voyant la taille de l'animal

-Oui, il n'a que trois ans !

-Urgh ! Lâcha le punk qui prit un coup à sa fierté en se faisant maltraiter par un gamin de trois ans

-Allez, reviens chez moi...c'est dangereux ici, et la nuit va bientôt tomber...il ne faut surtout pas rester dehors pendant la nuit, ce serait la pire des erreurs...

-Mais...j'ai des amis qui sont à l'extérieur, j'en suis sûr !

-Alors tu n'as plus qu'à prier pour eux... »

 

Le vieil homme s'éloigna alors avec son aiglion. Ulrich hésita un moment puis le suivit.

 

« -Le vieux, qu'est-ce qu'il y a de si dangereux pendant la nuit ici ?

-...Un monstre...un vrai... »

 

Et tout en rejoignant sa maison, le vieil homme remarqua par terre la trace de pas d'un animal, encore fraiche. Cette trace ressemblait à celle d'un oiseau, avec trois doigts en avant et un en arrière. Cependant, la trace était plus grosse que celle d'un pas de Litchi.

 

PS : Fify, je t'ai vu sur mon topic alors grâce à mes pouvoirs jedi, tu vas devoir me faire un commentaire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le désires, je vais essayer d'alonger ça le plus possible...En tout cas, un chapitre pour l'instant, peut-être un autre plus tard...

Non mais fais comme tu le sentais dès le début, je veux pas perturber ton histoire moi ^^

 

Putain, marcher sur l'eau c'est la classe.

Et ben, dur dur le combat de Neil ! Mais son style de combat est trop énorme.

 

Comme je le pensais, le vieil homme est le Rayleigh de l'île. Il a l'air méchamment puissant.

 

A part ça, peu d'événements dans ce chapitre.

J'ai juste hâte de voir le monstre suprême de l'île !

... Un genre de dinosaure ? :P

 

PS : Fify, je t'ai vu sur mon topic alors grâce à mes pouvoirs jedi, tu vas devoir me faire un commentaire ! :D

Ne commente pas Fify !

Un Jedi ne se vante pas de ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : depuis le temps que je voulais mettre en avant Neil dans un combat bien bourrin, et bien j'ai enfin pu ! ;D

 

@Fify : bon...si mes pouvoirs jedi marchent pas, peut-être que la force obscure réussira mieux ? ;)

 

En attendant, un chapitre maintenant et si je regarde pas un film ce soir, un autre dans la soirée...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 17 : L'île des chimères

Partie 6 : Le lac rouge

 

 

« -J'ai la dalle...

-Moi aussi... »

 

Dofla et Ella marchaient dans le ravin, juste à côté de la rivière, l'estomac dans les talons et couverts d'hématomes. Les deux naufragés, perdus sur l'île, au milieu des terres arides et dépeuplées, ne pouvaient qu'avancer en espérant tomber sur une créature suffisamment faible à dévorer. Mais au bout d'un moment, alors que la nuit s'approchait, ils découvrirent quelque chose de surprenant sur cette île déserte.

 

Astan, Horo et James aussi découvraient l'île à leur tour. L'un était énervé, l'autre désespéré, le dernier paniqué. Astan conduisait le véhicule volant avec ses poings crispés et en tentant de rester concentré, le mage de glace était las et soupirait en voyant leur situation, tandis que l'ingénieur criait le plus fort possible en tirant dans tout les sens avec ses pistolets. Derrière eux, une horde de bisons à trois paires d'ailes les poursuivaient, cornes en avant.

 

« -Mais barrez-vous saloperie de vaches mutantes !!! hurla James

-Tu vas la fermer crétin ! L'engueula Astan

-Pff...vivement qu'on quitte cette île de...oh putain... »

 

James et Astan tournèrent alors la tête dans la même direction qu'Horo et eurent une vision de terreur : un serpent violet géant dont la tête pouvait largement les avaler était apparu devant eux. Et avant qu'ils ne purent comprendre quoi que ce soit, ils se firent avalés. Les bisons-ailés furent plus sage et décidèrent de rebrousser chemin avant de se faire tuer. Cependant, le serpent fit une drôle de tête une fois qu'il avala les trois fugitifs. Ses yeux devinrent vide et il allait s'écraser par terre, tandis qu'un trou se perça dans son corps : les trois personnes en sortirent, avec le poing d'Astan en avant, recouvert de lave en fusion.

 

« -Tss...font chier ses bêtes...

-AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhh...

-Euh...y'a James qu'est tombé j'ai l'impression...

-Va le chercher...moi je continues mon chemin...j'ai besoin de me défouler... »

 

Horo, partant vexé de l'ordre donné par son camarade, retrouva James juste en dessous en vie. Il avait au moins évité la chute mortelle grâce à un coussin gonflable instantanément qu'il avait fabriqué. Mais le blond était en état de choc. Horokeu ne comprenait pas pourquoi mais réalisa vite que les peurs de l'ingénieur étaient justifiés une fois que ce dernier tendit le doigt. Horo regarda dans la direction donnée et vit alors plusieurs serpents comme celui d'avant les fixant. Cependant, Horo remarqua comme son ami que les serpents avaient la même base et la même queue, ainsi que la tête qu'Astan avait arraché juste avant se recomposait mais avait fait poussé une deuxième au passage.

 

« -Ce...cecececece...c'est une...

-J'ai bien l'impression que c'est ce putain de truc...

-UNE HYDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! hurlèrent les deux en reprenant leur machine et en slalomant entre les arbres avant de se faire bouffer vivant par la bête légendaire »

 

Astan, lui, en continuant son chemin, s'était arrêté à une rivière pour boire de l'eau et se reposer un peu. Et pendant qu'il se rafraîchissait le visage avec l'eau de la source, un bébé koanouille était remonté à la surface juste en dessous du visage de l'assassin. Cinq secondes passèrent avant qu'Astan ne réagissent à la vue de ce qu'il considérait comme une bestiole moche, irritante et sûrement pas très bonne.

 

« -Tu regardes quoi, petit truc ? Demanda-t-il d'un air menaçant

-Koooooooooa ! Répondit la bête en lui léchant le visage avec sa longue langue

-...petit...TU VIENS DE METTRE FIN A TES JOURS AVEC CETTE ACTION !!!!! hurla-t-il en poursuivant le koanouille qui s'en allait avec un air idiot tout sourire habituel de son espèce »

 

Mais en le poursuivant, Astan ne se rendit pas compte qu'il était arrivé à un lac immense, teinté de sang. Des octobulls y agonisaient ou pourrissaient, tranchés en morceaux. Et sur un morceaux de terre au milieu du lac se tenait, planté dans le sol, le sabre de Max qui rouillait avec le sang séché dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec ta "force obscure" t'affoles pas, j'ai juste plus la flemme  :P. Je m'explique, il y a deux chapitres je vaispour commeneravec un beau post et tout, et mon ordi bug (T.T). Tout perdu, les boules. Et pareil au chapitre suivant (manque de pot faut croire)....du coup j'ai un peu perdu la foi xD.

 

Mais je reviens!! Plus déterminée que jamais pour faire un commentaire de merde  :P.

 

Ulrich et le vieux: père et fils? Pourquoi pas, après tout on ne sait rien de la famille d'Ulrich et j'adorerais en savoir plus sur l'un de mes Thor's préféré!

Ensuite Max, toujours dans les vappes, de toute façon il y a que comme ça qu'il se perd pas (quoique xD).

Une Hydre: OK, mais il y a pas un pirates qui en avait invoqué une déjà? Une clé démoniaque? Ou alors je me souviens plus, il y avait Cerberus il me semble et les autres j'ai oublié. Mais bon, pourquoi pas après tout.

Le reste: osef  9_9.

 

Enfin bon, voilà quelques idées en vrac parce que tu va faire une dépression sinon et je serai déçue de pas avoir la fin.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : une hydre dans ma fic ? ??? Je crois pas non, je m'en serais souvenu...je crois que c'est dans celle de Juzi où il y avait ça...

 

En tout cas, je suis content...je suis un seigneur sith ! Ma force est suffisamment puissante pour contrôler quelqu'un 8) Appellez-moi Darth Max ! ;D Et je suis doublement content car on a atteint la page 50 !!! Yipih !!! Et ça va aller encore plus loin ! :)

 

En attendant, voici le deuxième chapitre comme promis...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 17 : L'île des chimères

Partie 7 : Chasse

 

 

Max rêvait, ou plutôt il cauchemardait. Les évènements récents, comme lointain, passaient devant ses yeux. Il se souvenait de toutes les blessures qu'il avait reçu lors de ses combats, de la peur qui l'avait envahi quand Namco a fait un coup d'état dans son pays, de la rage qu'il éprouve pour Syrrus, de la honte qu'il le mettait à terre lors de son combat contre Emma, de la tristesse qu'il eut quand Shamshir lui fut arraché. Toutes ses émotions lui passèrent par la tête, dans les ténèbres de son subconscient, vide depuis l'enlèvement de celui qui logeait son esprit depuis des années. Le mage du désert ouvrit alors les yeux en sursaut. Il avait encore de la fièvre et ne pouvait pas bouger mais il voyait quand même Neil et Erza, pas loin en train de discuter, ainsi que des créatures étranges. Il se souvint alors qu'une fois arrivé sur l'île, il avait sauvé un des bébés de cette espèce de créatures bien plus grosses. Malgré ses blessures, il avait combattu pour se sauver des monstres, et au passage un pauvre petit qui s'était fait capturé. Max était incapable de prononcer un mot. Il se laissait donc faire par les koanouilles qui tentait de le soigner en récompense. Il entendit alors un cri de rage au loin.

 

« -REVIENS ICI SALOPERIE DE BATRACIEN !!!!! hurla Astan en sortant d'un buisson, à la poursuite d'un bébé koanouille en vadrouille

-...Astan ? Fit Erza

-Euh...hum...pardon, je me suis emporté...mais cette connerie m'a léché le visage !

-Ouf...c'est bon, tu vas bien toi aussi...souffla Neil

-Ouais, je me suis débrouillé...par contre, ça a pas l'air d'être la forme pour mon cousin...

-Non...on sait pas trop ce qui s'est passé mais il est en piteux état... »

 

Astan s'approcha alors et remarqua qu'il avait les yeux ouverts. Ils se fixèrent pendant quelques secondes puis, l'assassin posa la question fatale :

 

« Tu as perdu lors de la dernière bataille, n'est-ce pas ? »

 

Max ne répondit rien. Il se contenta juste de laisser couler une larme de honte et de regrès.

 

« -Tss, pesta-t-il. Et en plus de ça, tu t'es fait volé Shamshir, déclara-t-il en montrant la lame de Max qu'il a récupéré au précédent lac...les autres pierres y sont passés aussi pas vrai ? Vous deux étiez sensé les garder...

-On nous a mis KO et ils en ont profité pour les prendre...

-Donc, on a plus aucune pierre...ça veut dire que Gamma les ont toutes...

-Il leur reste plus qu'à attendre la fête du Soleil de Fiore et c'est fini ! Affirma Erza

-Elle a lieu quand ? Demanda Neil

-Si on est resté à la même époque, dans six mois...mais James pense qu'avec le trou noir, on a pu faire un saut dans le temps, tout comme on a fait un saut dans l'espace...

-Hein ?! C'est possible ça ?! Et attends...tu as vu James ?

-Oui, il doit être avec Horo en ce moment...je ne me fais pas de souci pour eux... »

 

Dommage pour Astan, il y avait du souci à se faire pour les deux hommes : ils étaient traqués par une hydre. Ayant pris peur face à cette bête, les deux personnes avaient mis le turbo sur leur véhicule. Passant entre les arbres à pleine vitesse, ils faisaient attention à ne pas se prendre une branche, tandis que derrière eux, l'hydre fonçait tout droit, ses têtes en avant, prêt à avaler les deux fugitifs. Heureusement, Horo était un bon conducteur et réussit à garder ses distances avec la bête. Ils finirent par entrer dans un canyon au fil de leur course. Cependant, il était suffisamment large pour que l'hydre y passe. Mais au moins, le paysage était dégagé, ce qui rendait la conduite plus facile. Et au bout d'un moment, ils virent deux personnes au loin : Dofla et Ella. Ces derniers, en les voyant poursuivis par le monstre, ne se firent pas prier et se faufilèrent dans une grotte pour se cacher. Les deux autres firent de même. Cette fois, l'entrée était suffisamment étroite pour que la créature ne les suive pas.

 

« -Ouf...c'est pas passé loin cette fois...souffla Horo

-jejejejejejejeje...je crois que je vais faire une crise cardiaque...vite...mes gélules...

-Ah ! James ! Ça va ? Demanda Ella en le voyant tomber dans les vapes

-Pff...qu'il est bruyant...mais on est rentré dans quoi exactement ? Demanda Dofla

-Hum...à priori, ça ressemble à un laboratoire...et c'est moi ou...il y a une odeur de sang ? Demanda Horo »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin rattrapé mon retard !

 

Partie 6 : Le lac rouge

 

Petit remake de One Piece avec le serpent qui les avale (enfin je dis One Piece, mais ça a été vu autre part^^).

Mais au final, c'est un hydre, la classe !

 

...petit...TU VIENS DE METTRE FIN A TES JOURS AVEC CETTE ACTION !!!!!

Mouahahah ce moment était trop énorme.

Et comme par hasard ça permet à Astan de découvrir le sabre de Max. Par contre, je croyais qu'il allait continuer à shooter l'hydre moi, quand il disait qu'il devait se défouler ^^

 

Bon chapitre de découverte/combat donc.

 

@Fify

Ulrich et le vieux: père et fils? Pourquoi pas, après tout on ne sait rien de la famille d'Ulrich et j'adorerais en savoir plus sur l'un de mes Thor's préféré!

Gné ? Le vieux n'est pas censé être très vieux justement ? ^^

A part s'il y a eu saut dans le temps... Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas, vu qu'Astan prend la peine de le rappeler, dans le chapitre que je commente juste après.

 

Et l'hydre ouais, c'était dans la fic de Juzi. De même que le Cerbère d'ailleurs si je ne m'abuse. C'était un adversaire de Max qui invoquait ça si je ne m'abuse, quand il ne devait pas dire le mot qu'il a dit le plus de fois ^^ J'espère que je ne mélange pas deux combats de la fic de Juzi.

Les clés qu'avaient utilisées Max, c'était les clés de l'astrologie chinoise il me semble.

 

Partie 7 : Chasse

 

Max le surhomme quoi :o

Il était censé être KO, limite crevé à la fin de son combat contre Emma ^^

La grosse victime de l'histoire :P

 

les deux personnes avaient mis le turbo sur leur véhicule. Passant entre les arbres à pleine vitesse, ils faisaient attention à ne pas se prendre une branche,

Star Wars 8)

 

Bref, ça avance de plus en plus dans ce chapitre. Les Thor's se retrouvent petit à petit, il n'y a plus que trois groupes. Et un laboratoire entre en jeu... Quelle est cette île et surtout, à quelle époque sommes-nous ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir posté Erza, j'avais zappé que j'avais fait une chapitre il y a deux/trois jours mais que je l'avais pas posté ! :-X

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 17 : L'île des chimères

Partie 8 : Le laboratoire

 

 

Après avoir échappés à l'hydre, Horo, James, Dofla et Ella étaient entrés dans un bâtiment sombre. Du verre jonchait le sol, provenant de fenêtres et de lampes. Des tonnes de papiers se trouvaient par terre aussi, ainsi que le bois et le marbre des bureaux et des murs. Le groupe voyait aussi, de temps à autres, des marques de combats et du sang sec dans les locaux. En progressant, le groupe trouva d'immenses cages, dans les sous-sols, ainsi que des tables d'opération et des laboratoires de chimie.

 

« -Hum...on est donc dans...commença James

-Une école !!! s'écria Horo dans un éclair de génie

-Tu foutrais vraiment une école au milieu d'une île de monstre toi ?!!! s'énerva Ella en donnant un coup au mage de glace

-Je dirais plutôt un laboratoire, continua l'ingénieur après cette brève interlude. Et d'après ce que je comprends depuis qu'on est arrivé sur cette île de malheur et dans ce labo, raisonna-t-il en lisant des rapports abandonnés, les animaux de cette île ne sont pas d'origine...

-C'est à dire ? Demanda Horo qui avait toute son attention

-Pas de doute possible, répondit James en terminant sa lecture, des personnes ont fait muté des animaux de cette île pour en faire des monstres...

-Quoi ? Mais dans quel but ?! S'interrogea Dofla

-Aucune idée...aucune trace dans les archives que j'ai lu...faut que j'aille en lire d'autres...c'est passionnant

-Mais...qu'est-ce qui a bien pu arriver ici exactement ?

-La réponse est évidente, déclara Elle en regardant les taches de sang. C'est sûrement tout ce qui reste des scientifiques après la petite fugue des animaux... »

 

Horo était dégouté, rien qu'à l'idée d'imaginer de pauvres hommes se faire dévorer par les bêtes sauvages, sans pouvoir se défendre. Dofla, quant à lui, avait fouillé la pièce pendant les explications de James. Les résultats étaient peu fructueux. La seule chose qu'il avait découvert, c'était une vieille photo abimée sur laquelle on pouvait voir un jeune garçon, d'une dizaine d'année, avec une vingtaine de scientifiques. C'était une photo du groupe entier du laboratoire, prise pour l'inauguration. Les hommes étaient tous heureux, grands sourires. Cette vision avait rendu Dofla mélancolique : il s'imaginait tout ce beau monde en train de travailler, dans les locaux aujourd'hui dévastés. Et en voyant ses amis sortir de la salle, le mage des diamants lâcha cette photo, abandonnant avec ses pensées lugubres. Mais sur cette photo, sans que Dofla ne le sache, il y avait un scientifique toujours en vie, et encore sur l'île malgré les années qui s'écoulaient.

 

« Au fait, vieil homme, comment tu t'appelles ? »

 

Ulrich posa cette question toute simple au vieillard qui était en train de préparer le dîner avec les maigres provisions qui lui restait. Mais à cette question, l'homme se paralysa. Cela faisait des années qu'on ne lui avait pas demandé, et avec l'âge, sa mémoire flanchait.

 

« -Euh...je...je n'en sais rien ! S'exclama le vieil homme en rigolant

-C'est pas banal ça...bon bah, comme ton animal s'appelle Litchi, je crois que je vais t'appeler Goyave...

-Goyave ? Ahahahahah !!! Le pire, c'est que ça me va bien !

-...tu serais pas en train de péter une durite le vieux ?

-Bah, ça doit faire des années que je suis fou maintenant ! Dis-moi petit, en quel année sommes-nous ?

-En X785 ! Pourquoi ?

-Déjà ? Comme le temps passe vite...cela fait vingt, non, se corrigea-t-il, vingt-cinq ans que je suis sur cette île...

-Vingt-cinq piges ? Mais merde, tu fous quoi ici ? T'essayes de battre le record du mongole le plus barré ?

-En fait...je ne sais pas où je suis et je n'ai pas de bateau...

-Un naufragé ? Putain, moi qui pensais pouvoir quitter l'île grâce à toi...

-Un naufragé, moi ? Oh non, pas du tout ! Je travaillais ici !

-Tu bossais ? Mais tu foutais quoi exactement ?

-...je donnais naissance à des monstres...répondit Goyave qui redoutait cette question »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir posté Erza, j'avais zappé que j'avais fait une chapitre il y a deux/trois jours mais que je l'avais pas posté ! :-X

De toutes façons on connaît ta méthode : tant que personne ne poste un commentaire après un de tes chapitres, tu ne continues pas.

Par contre, dès qu'il y a un commentaire un seul, on peut être à environ 99% qu'il y aura un chapitre dans l'après-midi/soirée, à part si on poste le commentaire à 3h' du mat' bien sûr :P

C'est pour ça que dès que je poste un commentaire, je suis content parce que je risque d'avoir un autre chapitre ;D

 

Bref, après ce speech inutile, go back to the commentaire du chapitre.

 

Horo était dégouté, rien qu'à l'idée d'imaginer de pauvres hommes se faire dévorer par les bêtes sauvages, sans pouvoir se défendre.

J'ai relevé cette phrase.

Et puis quoi encore ? Ils l'ont mérité, ces chacaux !

 

C'est pas banal ça...bon bah, comme ton animal s'appelle Litchi, je crois que je vais t'appeler Goyave...

Ça coule de source comme la Cristalline ça.

 

Bon chapitre. Dès qu'on a vu le laboratoire, on se doutait que le vieux avait quelque chose à voir avec.

Je pense qu'il se rappelle de son nom et qu'il rappelle des atrocités, même pour lui.

Hâte de connaître son rôle dans cette création de monstres. A tous les coups, c'était le directeur :P

Pas de point sur la situation du troisième groupe des Thor's par contre. Il nous faut la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : bah quoi ? T'aimes pas, comme nom, Goyave ? ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 17 : L'île des chimères

Partie 9 : Les jours anciens

 

 

Après la révélation de Goyave, Ulrich voulut en savoir plus. Au final, étant agacé par les jérémiades du punk, le vieil homme fini par révéler ses autres secrets. Il travaillait sur cette île à l'époque, dans un laboratoire expérimental sur la génétique. Il était le sous-directeur et gérait bien les équipes. Jours après jours, des expériences étaient menés afin d'en apprendre plus sur les animaux et de les améliorer. Ce projet était subventionné par un bienfaiteur anonyme. En effet, chaque personne dans les locaux se doutaient bien qu'on ne pouvait pas s'afficher publiquement comme étant le financement d'un projet aussi affreux : créer des mutants. Cependant, tous se fichait de l'étique dans le laboratoire et ils poursuivaient les créations d'abominations. Il n'y avait que Goyave qui pensait un temps soit peu à ses pauvres bêtes souffrantes des mutilations et des expériences. Mais l'homme, qui avait quarante ans à l'époque, se taisait devant les horreurs qu'il ne voulait pas voir : endetté depuis longtemps, ce travail était la seule chance pour rembourser tout ses emprunts et permettre une vie honorable à son fils, seul enfant du bâtiment, qui passait ses journées à jouer les animaux inoffensifs. Il n'avait que dix ans et ne comprenait rien à ce qui se passait autour de lui, ni même les horreurs génétiques qui se déroulaient autour de lui. Cinq ans passèrent ainsi, dans la joie pour les scientifiques qui découvraient toujours plus sur la faune, dans la honte pour Goyave qui ne supportait plus ce qu'il voyait, tant ses collègues poussaient les abjections à l'extrême, et dans l'apprentissage pour son fils qui finit par percer les mystères du laboratoire. Cependant, ce dernier ne semblait pas surpris par ses découvertes. Il était sûrement trop jeune pour se rendre compte que les abominations perpétrées n'étaient pas une chose normale et il finit par devenir comme les collègues de son père, à son grand damne.

 

Mais un jour, l'horreur parmi les horreurs survint et Goyave ne put supporter cela. Les scientifiques, n'ayant plus rien à découvrir sur les animaux dont ils disposaient, et étant devenu moralement impassible à quoi que ce soit, voulurent aller encore plus loin : des expérimentations sur l'homme. Quand Goyave, mis à l'écart par son chef car les autres se rendirent compte qu'il ne supporterait pas ce nouveau projet, découvrit ce qui se tramait, il était trop tard : un homme avait déjà perdu tout ce qui le rendait humain. Il n'était plus qu'une bête sans esprit. Ce fut trop pour le pauvre sous-directeur meurtri. Il présenta immédiatement sa démission, fit ses bagages et alla chercher son fils. Malheureusement, cette dernière action eut quelques péripéties tragiques. Ne le trouvant nul part, Goyave demanda à ses ex-collègues où il se trouvait. Il n'eut en réponse que des sourires malicieux. Le père comprit vite ce qui se passait. Il fonça vers les salles d'opération et vit alors son fils, inconscient, dans un grand tube de formol, avec des tuyaux dans les narines pour le faire respirer et des capteurs partout sur le corps. Il avait subi le même traitement que les bêtes : on l'avait muté. Goyave s'effondra à cette vision. Il était trop tard pour son fils. Des hommes le raccompagnèrent à la sortie pour le faire dégager le plus vite possible mais il se débattit et finit par s'enfuir, en direction des cages des bêtes les plus féroces. Une fois arrivée, il les ouvrit. Son fils n'ayant plus rien d'humain, il ne perdrait rien à essayer de détruire l'endroit. Son plan fut un succès. Les scientifiques, n'ayant aucune arme pour se défendre, se firent massacrer jusqu'au dernier. Seul Goyave avait survécu au désastre en se cachant dans la seule pièce sécurisée du bâtiment, et en la fermant à clé. Quand il ressortit, l'odeur pestilentielle de la mort infectait le laboratoire. Le bâtiment était saccagé et les animaux étaient parti vivre sur l'île entière. Et dans la salle où se trouvait son fils, il n'y avait plus que des traces de sang. Avec l'évasion des monstres, les moyens de communication se sont cassés et jamais le financier du projet n'est venu s'informer de la situation. Goyave se retrouva alors à vivre sur l'île, en apprenant à rester à distance des animaux dangereux et en survivant, coûte que coûte.

 

« -Voilà ce que je faisais pendant cinq ans...je me battais contre moi-même pour ne pas approuver le projet, j'ai orchestré le massacre du laboratoire entier, j'ai créé un nouvel écosystème et j'ai laissé mon précieux fils se faire tuer...et encore aujourd'hui, je ne sais pas comment est mort exactement mon petit Kitsune...

-Hein...Kitsune ?!

-Oui, Kitsune, répéta mélancoliquement Goyave. Et dire que la dernière chose que j'ai fait avec lui, c'est lui offrir sa première cigarette...j'aurai sûrement pas dû ! Il n'avait déjà pas très bonne mine avec ses cernes et ses cheveux en pétard...

-Non...pas possible...pensa Ulrich. Ce vieux...c'est le père de Kitsune ?!!! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : bah quoi ? T'aimes pas, comme nom, Goyave ? ;D

Si c'est juste qu'Ulrich est débile :P

 

Sous-directeur... mouais, presque pareil ;D

 

Ce projet était subventionné par un bienfaiteur anonyme. En effet, chaque personne dans les locaux se doutaient bien qu'on ne pouvait pas s'afficher publiquement comme étant le financement d'un projet aussi affreux : créer des mutants.

Are you f*cking kidding me ? 9_9

 

Il n'y avait que Goyave qui pensait un temps soit peu à ses pauvres bêtes souffrantes des mutilations et des expériences.

Comme par hasard celui qui survit !

Justice est fait, au moins.

(PS : je retire ce que j'ai dit, son fils est forcément en vie 9_9)

 

Il n'eut en réponse que des sourires malicieux. Le père comprit vite ce qui se passait.

Dis-donc, ce type (le vieux) est le fruit du hasard ;D

 

c'est lui offrir sa première cigarette

Hahahahaha, bien joué le vieux !

Normal aussi, inciter à fumer son gosse de 15 ans 8)

 

Comme prévu, son fils n'est pas mort... mais de là à penser que c'est Kitsune !

On aurait dû le deviner, avec le labo plein d'expériences affreuses et le fait que ce soit Ulrich qui tombe par hasard sur le seul vieux dont on soupçonnait forcément qu'il avait quelque chose à voir avec ce labo.

En tout cas, bien comme histoire. Ça me fait trop penser au premier film de Pokémon avec Mewtwo qui défonce tout son laboratoire pour s'enfuir 8)

Hâte de voir comment ça va se passer cette révélation faite.

Du coup... Kitsune est un mutant. Mais qu'a-t-il de spécial ? Si j'ai rien oublié, on a jamais vu sa magie...

Bref, je veux savoir !

 

Et je kiffe parce que du coup, Kitsune va forcément redevenir gentil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je kiffe parce que du coup, Kitsune va forcément redevenir gentil

 

Euh...d'un certaine façon, oui, on peut dire ça...

 

Bref, chapitre de transition avant la partie de combat ! (il y en aura sûrement un autre avant le lancement des combats...)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 17 : L'île des chimères

Partie 10 : So Long Night

 

 

La nuit était tombé depuis un moment. Pour le groupe des Thor qui était en pleine jungle, dormir était impossible. La lune était pleine et des étoiles brillaient haut dans le ciel. Le vent faisait mouvoir les ombres des arbres sur sol, donnant l'impression que la vie continuait dans les ténèbres. Et c'était le cas : malgré la nuit, le combat silencieux se poursuivait dans la forêt et le moindre relâchement pouvait coûter la vie d'un animal. Des feuilles mortes tombaient sur le lac des koanouilles, créant une onde et un bruit léger. Des insectes virevoltaient dans les airs, doucement, pour ne pas déranger le silence paisible et oppressant de la nuit. Les koanouilles, elles, se relayaient pour dormir : pendant que certaines se reposaient sur les nénuphars, d'autres s'accrochaient à des roseaux pour surveiller les alentours, au cas où une bête chasserait dans l'obscurité. Mais les Thor, eux, malgré la vigilance des koanouilles, ne pouvaient dormir : ils sentaient que le danger mortel était partout. Seul Max réussit à fermer les yeux, à cause de la grande fatigue due à ses blessures.

 

« -J'arrive pas à croire qu'il pionce tranquille ce mec, soupira Erza

-Il s'est battu contre un général de Gamma l'autre jour aussi ! Il ne faut pas l'oublier ! S'exclama Neil

-On a eu de la chance que malgré sa défaite, on soit toujours en vie...Astan, ça va pas ? »

 

Le mage des ténèbres venait de remarquer que l'assassin fixait l'endormi et plus précisément son bras gauche. Les deux autres ne comprirent pas dans un premier temps mais leur esprit s'éclaircit d'un coup. Neil s'approcha alors du mage du désert et retira sa veste. Les trois fugitifs virent alors que le tatouage, qui autrefois n'arrivait qu'à l'épaule, recouvrait maintenant, en plus, avec ses tentacules noires, la moitié de la cage thoracique du jeune homme. La marque semblait emprisonner le cœur du mage avec ses filaments ressemblant à des griffes tueuse. Dans son dos, les tentacules atteignaient la colonne vertébrale du mage et descendait jusqu'au bas ventre.

 

« -Il a utilisé le pouvoir maudit...murmura de stupeur Erza

-L'abruti...il avait promis de ne pas le faire, pesta Astan

-Il a voulu tout donner pour gagner...pour essayer de nous protéger d'une mort certaine...est-ce qu'on peut vraiment lui en vouloir ? Demanda Neil attristé du sort de l'homme meurtri

-On est en vie alors oui, on peut le blâmer ! Il joue avec sa vie sans se soucier de ce que pense les autres ! Si seulement ça avait servi à quelque chose mais non ! Absolument aucune utilité ! Il a perdu, les pierres ont été volé et maintenant on est perdu sur une île merdique ! S'énerva Astan »

 

Les autres n'eurent rie à répondre. C'était la vérité. Max avait utilisé une force interdite et rongeait sa vie mais n'avait rien gagné en retour. Cette nuit, en plus d'être oppressante, était maintenant teinté de la colère et de la tristesse. Il était décidément impossible pour Astan, Neil et Erza de dormir maintenant.

 

La nuit passa alors, dans l'angoisse pour les uns, dans les découvertes pour les autres, dans la tranquillité pour les derniers. Cependant, la tranquillité de Goyave fut perturbé à son réveil. Il s'était levé aux aurores pour aller chasser avec son aiglion. Mais quand ses yeux furent ouverts, il découvrit avec horreur qu'Ulrich avait disparu. Le vieil homme bondit alors de son lit et sortit en courant. Et là, il ne put croire ce qu'il vit : Ulrich était là, dehors, en sueur et haletant. Face à lui, l'aiglion était allongé par terre, sonné par le combat nocturne qu'il avait eu contre le loup-garou..

 

« -Que...qu'est-ce que ?...bégaya Goyave

-Aaah, yo le vieux, ça gaze ? Tu te lèves tard tu sais...

-Mais que...tu ?...fit le vieil homme en pointant Litchi

-Hum ? Ouais, je l'ai battu en combat...mais il était coriace, je l'avoue...d'ailleurs, pendant la nuit, j'ai été faire un peu de chasse...j'espère que ça ira pour les provisions ? Demanda-t-il en montrant une montagne de nourriture. Par contre, chuis claqué ! Je crois que je ais pioncer un peu aujourd'hui et partir en ballade l'aprèm' chercher mes potes... »

 

Goyave n'en croyait pas ses yeux. Ulrich, qui semblait si faible hier dans la forêt, avait fait une chasse de nuit et battu l'un des animaux les plus dangereux de l'île. C'était impossible pour un humain normal. Il devait avoir un pouvoir spécial.

 

Edit : un p'tit chapitre supplémentaire...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 17 : L'île des chimères

Partie 11 : Deuxième jour

 

 

« -Bon, faut retourner au bateau maintenant ! Déclara Dofla

-OK, je veux bien mais il y a des dizaines de bête autour ! Et déjà qu'Astan arrivait pas à les repousser avec l'aide d'Horo...expliqua James

-Pff, on verra bien quand on sera là-bas !

-Au pire, ça me dérange pas d'y retourner mais faudrait pouvoir sortir sans se faire bouffer par l'hydre d'abord...quelqu'un a un plan ? Demanda Ella

-Je le glace ? Proposa Horo

-Je le poutre ? Lança Dofla

-C'est pas des plans ça...soupira James

-RRRRRR

-Calme-toi Ella, c'était une blague ! Prit peur Dofla

-Hein, quoi ? J'ai rien dit moi !

-RRRRRRRRRRRR »

 

Le groupe se retourna alors et vit deux yeux rouges percer l'ombre du fond du laboratoire. Puis quatre, et six, huit, dix, douze, et ainsi de suite jusqu'à trente. James, en voyant la bête sortir de l'ombre se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Les cheveux d'Ella se dressèrent sur sa tête. Horo se mit en position pour se battre et Dofla se dirigea discrètement vers la sortie.

 

« Ddddddddd...dédédédédédédé des...DES DRAGONS !!!!!!!!!!!!!!!!! hurla James en courant bras en l'air vers l'extérieur »

 

Pendant ce temps, Astan et Erza décidèrent de partir du lac pour retourner au navire. Max ne pouvant pas se déplacer, il était trop dangereux de le ramener au vaisseau pour l'instant. Neil restera donc avec lui jusqu'au retour des Thor au complet, une fois le navire en état de fonctionner. Les deux hommes marchèrent alors vers la moto volante de James qui, pendant la nuit, avait disparu.

 

« -Jungle de merde...pesta Astan en se retenant d'exploser

-Ce...c'est pas grave ! On a qu'à marcher ! Proposa Erza avec un faux-sourire pour essayer de détendre l'atmosphère »

 

C'est alors que la moto passa à toute vitesse devant eux avec un ouistiti, portant une carapace sur le dos, le pilotant. Une veine apparut sur le front d'Astan et son visage commença à transpirer la colère. Mais Astan explosa vraiment quand il entendit, quelques mètres plus loin, un plus de fracas. Erza tourna la tête et vit la moto en pièces détachées, fumante, avec le singe se grattant la tête juste à côté. Le mage des ténèbres comprit tout de suite la procédure à appliquer : il se planqua derrière un arbre et se boucha les oreilles en espérant ne pas être un dommage collatéral de l'assassin.

 

« -J'VAIS T'ETRIPER CONNARD DE MACAQUE DE MERDE !!!!!!!!!!!!! hurla-t-il en le poursuivant à travers la forêt

-Euh...Astan ? Le vaisseau est de l'autre côté...Astan ? Youhou...Astan ? L'appela Erza alors qu'il était déjà loin »

 

Erza suivit alors Astan grâce aux traces de magma qu'il laissait derrière lui dans sa folie furieuse. Les marques de lave conduisit le jeune homme jusqu'à une grotte qu'il traversa sans broncher. Après tout, un mage des ténèbres ne devrait pas avoir peur d'un lieu sombre. Mais une fois rentrée, il se cogna contre une matière visqueuse et collante, ayant une forme bien particulière. Quand Erza comprit, il était trop tard : l'entrée avait été bouchée par la même matière, une toile d'araignée.

 

Astan, dans sa folle course vengeresse, finit par rattraper le tortouistiti. Cependant, le petit animal chétif, faisait parti d'un clan de singe plus puissant : des gorilles de trois mètres avec une carapace et des canines faisant peur à un tigre à dents de sabre.

 

« ...va y avoir du sport ! Déclara Astan en recouvrant ses poings de magma »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah grâce au post de Creed, je peux poster un nouveau chapitre sans faire d'édition...Et ça va faire le troisième sans un commentaire d'Erza ! :o :o :o :o

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 17 : L'île des chimères

Partie 12 : Man versus Wild

 

 

Neil attendait patiemment avec les koanouilles le retour des Thor. Elle savait que ça n'aurait lieu que dans plusieurs jours et elle profita de ce moment de répit pour soigner comme elle pouvait Max. Il était encore fiévreux et ses blessures prenaient du temps à cicatriser. Mais pendant qu'elle épongeait le jeune homme, les koanouilles se dressèrent brutalement, sentant un danger non loin. La blonde, elle, n'avait rien remarqué. Mais quand elle vit les bêtes se montrer méfiante, elle ne fit plus un geste. Elle remarqua alors : le lac était calme, trop calme. Le jour d'avant, en plus des koanouilles, on pouvait entendre le pas de quelques animaux passant prêt du lac pour se rafraichir, des oiseaux passant au dessus ou des insectes vivant près des marécages. Là, il n'y avait rien. Même les arbres semblaient ne plus bouger. C'est alors que derrière elle, une bête sortit de l'eau.

 

« Est-ce que tu l'as vu ? Demanda Goyave »

 

Le vieil homme posa brutalement cette question à Ulrich qui se reposait avant son périple dans la forêt. Le punk ne comprit pas tout de suite la question. D'abord, il crut que le vieux parlait de son fils, Kitsune, que le loup-garou connaissait bien. Mais ça ne pouvait être ça : rien ne pouvait faire croire cela.

 

« -Qu'est-ce que j'ai pu voir ? Demanda Ulrich

-Si tu étais dans la forêt la nuit, tu as dû le voir...mais tu ne t'en souviens pas !

-De quoi tu parles ?

-De la bête la plus terrible de cette île... »

 

En attendant, Erza combattait la bête qui lui semblait la plus terrible. Mais le combat fut vite fini. A la vue d'une tarentule faisant la longueur d'un camion, Erza tomba dans les pommes. Quand il se réveilla, il était suspendu au plafond, enveloppé dans une toile, à côté d'autres toiles comportant les restes pourrissant de créatures dévorés par l'araignée géante qui dormait dans une toile juste en dessous.

 

« Et merde...pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe...pleura le mage des ténèbres »

 

Cependant, il esquiva tout combat inutile : grâce à sa magie, il se fondit dans les ténèbres de la grotte et rejoignit la sortie sans encombre. Mais ayant arrêté son sort juste avant la sortie, il coupa un fil en faisant un pas vers l'extérieur. Ce simple fil tranché réveilla le monstre qui courut à toute vitesse sur sa proie. La tarentule poussa un cri strident au passage, réveillant tout ses petits : une armée de petite tarentule, tel une marabounta d'araignée, se jeta sur Erza qui n'eut que le temps, juste avant de s'enfuir à toute vitesse : « motha fucka ! »

 

James lui aussi s'enfuyait à toute vitesse, et accompagné par Ella, Dofla et Horo. Les quatre personnes étaient poursuivis par ce qui semblait être des dragons en tout point : un corps reptilien, des ailes de chauve-souris, une vitesse et une force surpuissante.

 

« J'y pense mais on est sur une île expérimentale, non ? Demanda Dofla. Alors c'est sûrement juste une tentative pour recréer des dragons ! Ils doivent pas être si dangereux... »

 

A ce moment-là, l'un des traqueurs eut une profonde inspiration et cracha un jet de flamme qui passe juste dessus des naufragés.

 

« TAIS-TOI ET COURS !!!!!! hurlèrent Ella et James de peur »

 

Leur folle course s'arrêta à l'arrivée de la sortie. Une fois les pieds dehors, ils tombèrent face à l'hydre qui les attendait tranquillement. Horo ne s'en soucia pas et grâce à la moto volante, s'envola, accompagné d'Ella, vers le navire.

 

« -Et tu nous laisses là, lâcheur ?!!! hurla Dofla

-Y'a de la place que pour deux ! On va distraire les dragons, profitant en pour passer à pied !

-Tu te fous de nous ?! T'as pas vu qu'il y a un connard de serpent mutant sur le passage ?!!! s'énerva James

-Pas not' problème ! Démerdez-vous avec vot' adversaire ! Répondit Ella avant de partir, poursuivie par les dragons

-...on va en chier...soupira Dofla »

 

Astan aussi s'était lancé dans un concours de force impressionnant. Face au torilles, il était dépassé en nombre, en force et en vitesse, ainsi qu'en terrain. Mais grâce à sa magie destructrice du magma, il arrivait à les mettre à distance. Ce ne fut hélas que de courte durée : les bêtes se jetèrent sur lui en rentrant à l'intérieur de leur carapace. Assez résistante pour supporter la chaleur de la lave, les animaux percèrent la défense d'Astan et se jetèrent sur lui. Il aurait été fichu s'il ne maîtrisait pas une magie aquatique où il pouvait se dématérialiser pour un court instant. Cependant, en plus de tout ces inconvénients, l'assassin ne pouvait se battre à pleine puissance : la nuit avait été trop rude et il était épuisé. Il pouvait perdre au moindre coup donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Creed

il faut que je me motive a tout lire car  la je pige pas tout des fruit en perso  (il doit me manquer des élément xD)

Il te manque juste 17 arcs d'une moyenne de 15-20 chapitres chacun ;D

 

@Max

Et ça va faire le troisième sans un commentaire d'Erza ! :o :o :o :o

Comme je le disais, tu ne dois pas lire mes messages sur le FC FT :P

Et puis c'est pas la première fois que ça m'arrive ça.

 

Partie 10 : So Long Night

 

Héhé, énorme Ulrich.

Quand le vieux saura qu'il est le fruit des expériences de Kistune...

Pas grand chose d'autre à dire, à part que j'aime toujours autant cette île.

Je m'attendais à ce que Max en prenne pour son grade, et c'est bien ce qu'il s'est passé.

Je suis sûr que la fin de la fic sera... étonnante. Je me comprends, je sais à quoi je pense ^^

 

Partie 11 : Deuxième jour

 

James, en voyant la bête sortir de l'ombre se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

Le gros Usopp-like,ça c'est fun ^^

 

Par contre, dafuq ? DES DRAGONS DANS FAIRY TAIL ?

C'est censé être disparu cette bête-là :P

Bon, c'est des expériences donc ça passe.

 

Sinon, Astan est dangereux lol. Grosse furie à travers la forêt. Et c'est pas la première fois !

 

Mais... encore des araignées ?!!! T'as pas bientôt fini de t'acharner sur moi Max ? ;D

En plus, comment je me fais avoir dans une toile d'araignée dans une grotte moi !

Ça va saigner dans le prochain chapitre je sens.

 

Partie 12 : Man versus Wild

 

Elle savait que ça n'aurait lieu que dans plusieurs jours

Ah quand même...

 

Alors comme ça, Neil est en face de la bête la plus terrible...

Un humain géant ? ;D

 

Et ouais, ce ne sont que des tentatives de recréation de dragons. C'est pas pour ça qu'ils ne sont pas dangereux ^^

D'ailleurs, à leur sortie de la grotte, je vois bien un combat s'engager entre les dragons et l'hydre, leur permettant de s'enfuir. A la manière de Jurassic Park quoi.

 

Conclusion : tout le monde est dans la merde mais c'est énorme, avec toutes ces bêtes et cette île bizarre.

J'aimerais bien voir les Thor's tous ensembles quand même, pour voir les dégâts qu'ils feraient sur cette île !

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : je te le garantis...le dernier arc de FTC : Thor's Team sera jouissif ! 8)

 

Mais en attendant, je lance le dernier chapitre pré-baston de FTC 17 !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 17 : L'île des chimères

Partie 13 : La loi du plus fort

Ulrich sortit en courant de la maison de Goyave et se jeta à pleine vitesse dans la forêt. Il était inquiet et apeuré. Il avait embarqué ses affaires et ne comptait sûrement pas rebroussé chemin : il devait retrouver ses amis au plus vite. Goyave sortit quelques secondes après et jeta un regard évasif vers la direction qu'avait pris Ulrich. Il soupira puis apporta de la nourriture à Litchi et lui frotta sa tête tout en murmurant : « si seulement il était moins impulsif, j'aurais pu lui dire que le Silence n'attaque que la nuit... »

 

Neil se retourna et cria à la vue du monstre gigantesque devant ses yeux. C'était un poisson assez gros pour pouvoir avaler la jeune fille sans avoir à mâcher. Il était noir et avait des yeux d'un blanc profond. Ses dents étaient longues et fines mais sûrement d'un tranchant sans précédent. Une longue queue trainait derrière lui, agissant comme un fouet qui captura d'un geste vif la jeune blonde. La bête n'avait plus qu'à l'avaler. C'est alors qu'un koanouille sauta sur le poisson géant et donna un coup de pied d'une force incroyable, repoussant le monstre. Une dizaine de koanouilles arrivèrent alors et se mirent en garde, comme des champions d'arts martiaux.

 

« Ces animaux tout mimis...savent se battre ? S'étonna Neil »

 

Mais elle put à peine se réjouir que le poisson effrayant rabattit sa queue, entraînant la jeune femme sous l'eau. Les koanouilles le suivirent pour secourir Neil mais sous l'eau, la bête était beaucoup plus à l'aise. Neil voulut se dégager grâce à ses techniques mais lorsqu'elle lança une lame d'eau, l'attaque ne fit aucun dégât au monstre marin : sa cuirasse d'écaille était bien trop dure. A la surface, les koanouilles qui ne pouvaient pas combattre tentaient de voir le combat malgré le reflet de l'eau. Mais d'un coup, la surface se brouilla et une onde atteignit le groupe de koanouilles : juste à côté, Max venait de se jeter dans le lac, sabre en main.

 

Au même moment que Max se jeta dans le lac, une moto volante, poursuivie par des vélociraptors ailés cracheurs de feu, passa au dessus à toute vitesse. Dessus, Ella conduisait tandis qu'Horo maintenait à distance les raptors grâce à sa magie de glace. Mais le feu des animaux mutants repoussait en même temps le mage. James et Dofla avait aussi du mal à combattre contre l'hydre. L'agilité naturelle de la bête combinée aux nombreuses mâchoires rendait le duel difficile. Mais James, tout en esquivant chaque tête grâce à ses Jet-Boots, souriait légèrement comme quand il a un plan de combat.

 

Erza, lui, continuait sa fuite. Il était trop effrayé pour affronter l'animal qui lui faisait le plus peur au monde. L'armée d'araignée le poursuivait à plus grande vitesse que lui. Il décida alors, pour les semer, de s'envoler grâce à ses ailes d'ombre. Hélas pour lui, les araignée étaient mutantes, comme tout les animaux de l'île : les tarentules possédaient une paire d'aile de frelon.

 

« -JE SUIS EN ENFER OU QUOI ?!!! ÇA PEUT PAS ÊTRE PIRE MAINTENANT !!!

-KIIIIIIIIIIII »

 

Erza leva la tête et remarqua que l'araignée géante de tout à l'heure était au dessus de lui, avec ses ailes et fondait sur lui, mandibules grandes ouvertes pour les dévorer. Malheureusement pour lui, ça pouvait toujours être pire. Il réussit cependant à échapper in extremis à l'attaque de la tarentule ailée et s'enfuit aussi vite que lui permettait son ombre. Mais pendant l'attaque de l'araignée géante, les petites avaient agrippé Erza avec des fils extrêmement résistant. Le mage des ténèbres ne pouvait lutter contre la force de la marabounta de tarentules qui le tirait vers elle. C'est alors que les fils cassèrent, quand une boule de magma fut projeté sur les fils : juste en dessous, Astan donnait tout ce qu'il avait contre les torilles.

 

« -Astan !!! Je te retrouve enfin ! Cria Erza en fonçant sur lui

-Hum ? AAAAH !!! Te ramène pas avec tes merdes ! J'ai déjà suffisamment de mal avec ses connards de gorilles !

-Désolé mais je flippe trop autrement !!! Tu veux pas échanger ?

-VA CHIER !!! Ces enfoirés m'ont énervé...alors ils vont se faire carboniser... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en attendant, je lance le dernier chapitre pré-baston de FTC 17 !

Ça devait déjà être le dernier il y a trois chapitres :P

 

Le Silence... tu fais pas plus effrayant comme nom de monstre ^^

En gros, quand t'es devant lui, t'as plus de mots, et comme il te tue vite, tu peux plus parler.

 

C'est alors qu'un koanouille sauta sur le poisson géant et donna un coup de pied d'une force incroyable, repoussant le monstre. Une dizaine de koanouilles arrivèrent alors et se mirent en garde, comme des champions d'arts martiaux.

Je flaire du Kungfu Dugong là 9_9

 

Sinon, mais quel warrior Max ! Pire que Natsu là, à ce stade :P

 

Enorme la fin !

Quand Astan est arrivé, j'étais que j'allais demander d'échanger, c'est trop beau ^^

Dommage que ce fumier d'Astan n'accepte pas !

 

Suite maintenant ! Il nous faut les combats là.

 

PS : dommage que les dragons ne sortent pas de leur trou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...