Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Toujours une entree tres remarquée xD.

 

Bon chapitre, bon....on apprend rien de neuf, juste qu'on est sur ne ile paumée. Mais c'est agreable  ;D. Y a pas grand chose à commenter pour le coup  :D, mais je suis sure qu'Erza commentera pour moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais je suis sure qu'Erza commentera pour moi :P

Puisqu'on me le demande si gentiment... je vais faire un effort 9_9

 

Et pour le look de Syrrus, je me suis pas mal inspiré de film de samouraï et de ronin que j'ai pu voir...

Je m'en doute^^

 

Enorme comme premier chapitre.

C'est toujours assez jouissif de voir une bande de grandes gueules se faire détruire comme ça^^

Sinon, encore une île différente en vue. Cette fois, exotique et sauvage, avec une ville à la Tortuga (je crois que je l'ai déjà faite celle-là). Un paradis sur Terre pour les Thor's j'ai l'impression 9_9

Hâte de voir ce qu'ils vont trouver dans la forêt même si je suis prêt à parier que c'est une cité perdue.

Comment ? C'est ça ? Je sais je suis fort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : pas vraiment dans la forêt...Je te laisse deviner avec ce chapitre ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 2 : Chasseurs

 

 

Le groupe partit dans la jungle angoissante. Elle semblait peuplée d'animaux diverses et variés selon le bruit des feuillages, des pas et des cris. Mais les Thor ne restèrent pas longtemps à l'intérieur de la forêt tropicale étouffante. Ils la traversèrent sans se soucier de ce qui se passait autour et finalement, ils arrivèrent sur le bord d'une colline très large, dénuée de tout arbres mais ayant quand même de nombreuses fleurs de toutes les couleurs. Les fugitifs profitèrent un instant de ce somptueux paysages avant de continuer leur route. Seulement, une fois arrivée au sommet au milieu de la pleine, le radar s'emballa et ne montra plus aucune direction, ce qui étonna le groupe.

 

« -Il y aurait une île volante comme Himmel au dessus des nuages ? Demanda Erza en se souvenant d'une aventure passé

-Non, on l'aurait vu quand on était dans le vaisseau...rectifia Astan

-Alors, ça veut dire que, commença à réfléchir Ulrich

-Que la pierre se trouve sous nos pieds ! Conclut James »

 

Pendant ce temps-là, dans la ville de l'île sauvage, un groupe s'approcha des corps meurtris par les Thor et leur chef demanda aux passants qui les avaient mis dans cet état.

 

« -On ne sait pas trop ! Ils sont huit et ont l'air très puissant ! Ils sont venus avec ce navire ! Répondit un homme

-Ce ne sont pas des débutants...ils ont battu un groupe de criminels de rang B...allons les chercher ! Ordonna celui qui semblait être leur chef »

 

Les heures passèrent et les Thor, eux, ne progressaient pas. Ils fouillaient, dans les alentours de la colline, à la recherche d'une entrée cachée comme une trappe ou quelque chose dans le même genre. Ulrich, qui était le plus utile dans ce genre de situation, n'arrivait à rien. Il ne sentit aucun courant d'air, il ne vit rien, n'entendit rien et ne sentit rien à part de temps à autre une légère odeur de souffre. Soudain, le loup-garou releva la tête en direction de la forêt.

 

« -T'as trouvé quelque chose ? Demanda Ella toute impatiente

-En quelque sorte...c'est plutôt eux qui nous ont trouvé... »

 

Alors, un groupe sorti de la clairière de la jungle. C'était des chasseurs de prime, reconnaissable grâce à un motif sur leur vêtement, preuve de leur appartenance à la corporation. L'un d'eux s'avança un peu plus que les autres et demanda :

 

« -Les Thor ?

-En effet, répondit Horo. Et vous êtes ?

-Le Hunter Gang ! Faites vos prières ! »

 

L'un des gars derrière lui sortit alors son arc et tira une flèche sur Max. Ce dernier l'esquiva de justesse mais au lieu d'aller se planter dans un arbre, le projectile poursuivit le mage-sabreur qui para le deuxième assaut avec son cimeterre. Seulement, dès que la pointe entra en contact avec la lame, la flèche explosa, causant de léger dégât à sa cible.

 

« -C'était quoi ce truc ?! S'exclama Neil

-Aucune idée mais c'est dangereux ! Il maîtrise deux magies ce gars ou quoi ?! Se demanda le mage du désert

-Non...c'est différent...murmura James en voyant un autre tendre son bras comme s'il allait frapper le sol. BARREZ-VOUS TOUS !!! »

 

Mais c'était trop tard. L'homme donna un coup sur la terre qui se mit à trembler. Puis, une crevasse s'ouvrit et le groupe disparut dedans, sans pouvoir faire quoi que ce soit.

 

« Bien, fit leur chef. On continue notre chasse ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai, bien tombée cette crevasse 9_9

Bref, bon chapitre comme d'hab, mais ça faisait deux jours là !

Les Thor's continuent leurs recherches et se font avoir par des chasseurs de primes.

Rien de plus à dire, à part que le gang n'a pas l'air si faible que ça ! Je ne suis pas sûr que les Thor's vont rencontrer quelqu'un sous la colline à l'emplacement de la pierre, donc ce seront peut-être les chasseurs les "boss" de cet arc en fait^^

Hâte de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hunter Gang est en effet les ennemis de l'arc ! D'ailleurs, voici un chapitre avec quelques petites précisions sur les chasseurs de prime !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 3 : Hunter Gang

 

 

Le Hunter Gang était composé de neuf membres, dont trois femmes. La première était brune, grande et élégante. Elle avait un fleuret et s'appelait Aisa. La deuxième, brune aussi, était plus petite et portait le nom de Maë. Elle combattait avec ce qui semblait être des bagues. La troisième était blonde et s'appelait Wiz et allait au combat avec ses chaussures à talon. Les garçons étaient aussi très dangereux. Celui qui avait un arc et de long cheveux noirs s'appelait Ezaro. Le grand musclé qui fit trembler le sol avec ses cestes se nommait Szak. Filk, celui au cheveux courts rouge comme le sang, avait un lajatang, une hampe avec une lame à chaque bout en forme de demie-lune. Nakha, un homme assez trapu, possédait des gants en forme de griffe. Kiowa, le plus grand et musclé portait sur son dos deux mitrailleuses lourdes. Enfin, leur chef, Hashi, un type robuste aux cheveux bruns courts et à la fine moustache, utilisait une paire de tonfa en acier trempé. C'était tout ce qu'avait appris James à ses amis après s'être réceptionné d'une manière ou d'une autre de leur chute.

 

« -Je peux savoir comment tu sais tout ça ? Demanda Astan un peu sceptique

-Ce groupe de chasseur de prime s'est formé quand je travaillais encore à Coneth ! Je travaillais sur des armes expérimentales dans mon coin quand ces personnes sont venus nous acheter de l'équipement. Seulement, le lendemain matin, tout mes projets avaient disparu ! Expliqua l'ingénieur

-En gros, on a affaire à une technologie totalement démente ! Je me souviens qu'on avait eu du mal à battre les gens de Coneth ! Leur équipement de combat était incroyable ! Lança Max

-Et tu te souviens des effets de leurs armes ou non ? Demanda Erza

-J'avais que six ans quand je les ai conçu ! Comment tu veux que je me souvienne ?! Plaisanta-t-il

-Si ça fait douze ans que tu les as créé, elles doivent pas être très impressionnantes ! Se dit Neil

-Il doit y avoir des défauts mais ne sous-estimez pas mes capacités ! Sinon, vous risquez d'être surpris lors des futurs combats...

-D'ailleurs, on ferait mieux de partir d'ici ! Décida Ella. Sinon, on va vite se faire remarquer. Dès que Ulrich revient, on se casse ! »

 

En effet, le loup-garou était parti en éclaireur dans la grotte pour découvrir s'il y avait des pièges. Mais il revint vite et demanda aux autres de sortir admirer le spectacle. Et une fois hors de leur cachette, les fugitifs n'en crurent pas leurs yeux. Sous l'île se trouvait une immense cité, sûrement perdue depuis des lustres. Les maisons de pierres étaient recouvertes de suie, ainsi que les routes et les habitants qui se firent transformer en statue de pierre semblant fuir un désastre. Et ce désastre fut  certainement l'explosion du volcan se trouvant au centre de la cave géante et qui grondait encore. Au plafond de la ville souterraine, des lachrymas lumineux s'étaient développés pendant les années de perdition.

 

« -Mais comment ce truc a pu exister ? Se demanda Ulrich en parcourant la ville avec ses compagnons

-Si je devais trouver une explication logique, je dirai que la ville était avant à la lumière du jour, commença à dire James. Mais le volcan a explosé et les cendres ont recouvertes toutes l'ancienne île, tuant les habitants. Puis, la cendre a durci dans l'air tellement elle était compressé et la vie s'est redéveloppé par dessus...

-En tout cas, pour moi, si le cristal est quelque part, ça doit être dans le volcan ! Lança sûr de lui Max

-Tu as une preuve à cela ? Demanda Horo

-Aucune !

-Alors qu'est-ce qui te fais penser ça ?! S'énerva Erza en lui donnant une taloche

-Comment dire...une sorte d'instinct ? Non, c'est plus fort que ça...c'est une espèce d'attraction...

-Je pense qu'on peut essayer ! Le soutint Ella. Il semble qu'il y ait un temple ou quelque chose comme ça au pied du volcan !

-Non mais vous comprenez pas : là où Max dit qu'il faut aller, il ne faut surtout pas nous en approcher ! Expliqua Erza. Ce type, on pourrait le surnommer Boulet-man ou Captain-Emmerde !

-Bon, on a qu'à faire deux équipes ! Déclara Astan. Moi, Max, James et Ulrich, on va explorer le volcan ! Vous autres, essayez de trouver une sortie et faites bien attention aux chasseurs de prime ! Si on doit les affronter, je préfère que ça soit ensemble... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien et bien...Génial, comme d'hab' xD

 

Une cité antique, un volcan, un groupe de chasseurs de têtes...C'est l'heure de l'aventure!! xD

Sinon, je me rends compte que tu ferais un super inspecteur de police avec tes raisonnements xD  *S'imagine la scène:

 

"-C'est lui le meurtrier!

-Vous en avez des preuves?

-Aucune!!"   

XDD

 

Et bien, je sens que cet arc va bien me plaire! J'adore les chasseurs de têtes en général! Surtout que leur chef va avoir, je pense, une folle envie de vous mordre à mort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hunter Gang était composé de neuf membres

La première chose que je me suis dite en voyant ça, c'est : "quel Thor va s'en faire deux ?" xD

 

Sinon, sympa le paragraphe de présentation des membres, même si j'ai déjà tout oublié, surtout les noms^^

James a une sacrée mémoire, mais je parierais presque que les bandits ont réussi à perfectionner les armes. Quand Neil dit que ça fait douze ans que la technologie existe, et que donc elle ne doit pas être bien avancée...

Sympa aussi la cité ! J'ai hâte de voir la suite des événements dans ce mix de Pompéi et d'Indiana Jones ;D

Et à la fin, les équipes habituelles sont faites. Deux seulement cette fois. Et les deux filles dans la même équipe (juste un constat^^)...

 

PS : tu l'auras voulu, tes nouveaux surnoms seront Boulet-man et Captain-Emmerde 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : t'as confondu un peu je crois xD La technologie existe depuis plus longtemps mais James à créer ses armes il y a douze ans ;)

 

Et en effet, j'ai eu l'idée du lieu en avril, lors de mon voyage scolaire à Naples...donc, c'est une autre version de Pompéi qui est revisité ;D

 

@Juzi : Pas besoin de logique quand on a de l'instinct ! J'ai pas fait option philosophie en sixième pour rien >.<

 

Bref, content que les méchants vous plaisent, même si le boss a donné des airs involontaires d'Hibari-like...la suite maintenant !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 4 : La chasse commence

 

 

L'équipe d'Astan se dirigea vers le temple du volcan. Seulement, la ville était extrêmement grande et il faudra plusieurs heures de marche avant d'y arriver. De même, l'équipe chargée de trouver une sortie se divisa en deux pour faire le tour du dôme de roche : d'un côté, Erza et Neil, de l'autre, Ella et Horo. Chaque groupe se promena dans la ville, observant les constructions à moitié détruites et les personnes mortes dans la roche. Erza et Neil avait déjà parcouru le tiers de leur chemin après une heure de marche mais n'avait toujours pas trouvé de passage dans le dôme de pierre quand soudain, Szak apparut devant les deux fugitifs.

 

« -Toi ? T'es le mec qui a fait trembler le sol tout à l'heure ! Se souvint Erza

-Szak, c'est ça ? Demanda Neil

-Vous semblez avoir des informations sur nous apparemment...dit-il en s'échauffant. Raison de plus pour ne pas montrer de pitié à des criminels ! Rendez-vous si vous ne voulez pas être blessé ! Conseilla l'homme en s'armant de ses poings de fer »

 

Une même rencontre se fit pour Horokeu et Ella. Seulement, pour eux, se fut Aïsa qui fut envoyé et qui réussie à donner un coup à Ella à grande vitesse. La pirate eut à peine le temps de parer le gros de son attaque avec un mur d'acier que son sang commençait à couler.

 

« -Fais attention, lança Aïsa. Tu risques de te blesser !

-Est-ce que ça va ? Demanda Horo en voyant une entaille sur le ventre de la jeune femme

-Oui, ça devrait aller...mais son fleuret est étrange...je suis sûr d'avoir contré son coup...

-En même temps, si l'arme a été faite par James, on doit s'attendre à tout...

-Alors mesdemoiselles ! Vous venez combattre ? Se moqua la chasseuse de prime qui attendait une attaque de ses adversaires

-T'inquiètes pas ma belle ! Tu vas goûter de mon acier ! Répliqua Ella en créant ses faucilles reliées par une chaîne

-Euh...moi, je vais avoir un problème par contre...J'ai déjà du mal à parler aux femmes alors comment je vais pouvoir les attaquer...

-Tu te fous de moi, là ?

-Absolument pas...

-Et merde... »

 

Au même moment, le groupe qui devait explorer le temple du volcan se rapprocha de plus en plus de leur objectif. La montagne de feu se situait au centre de la ville et les fugitifs se trouvaient à mi-chemin à ce moment-là.

 

« -Bien, maintenant, on se sépare ! Lança Astan

-Quoi ? Mas on devait rester groupé non ? Demanda James

-T'as rien ressenti ? Le questionna Max

-Non, pourquoi ?

-On est suivi depuis un moment déjà, répondit Ulrich

-Tu arrives à savoir combien ils sont ? Demanda Astan qui ne pouvait rien savoir de plus avec ses capacités d'assassin

-Une femme et deux hommes...c'est tout ce que je sais...

-Bon, on a pas le choix alors : on part tous dans une direction différente ! Ceux qui arrivent au temple n'attendent pas les autres ! Ils foncent tout de suite et cherchent le cristal ! Déclara Max

-Mais attendez ! Fit James. Si on se sépare, ils vont le faire aussi pour avoir chacun un adversaire ! Et je suis pas un combattant moi !

-Alors j'espère que t'es chanceux ! Ricana Astan. Ne t'en fais pas, tout se passera bien...

-Bon, c'est parti ! Cria Ulrich »

 

A ce moment-là, chacun s'engouffra dans une rue différente de la cité fantôme, laissant en doute les poursuivants : Wiz, Ezaro et Kiowa. Mais pas pour longtemps. La jeune blonde partit dans la même direction qu'Astan, l'archer voulut terminer son duel face à Max et Kiowa se dirigea vers le plus faible des deux autres autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : t'as confondu un peu je crois xD La technologie existe depuis plus longtemps mais James à créer ses armes il y a douze ans ;)

Non en fait je me suis juste planté de mot xD

Je voulais pas dire "technologie" mais "les armes de James", en gros. Tout ça, c'était pour dire que quand Neil fait la remarque, ça semblait un peu trop simple que ce soit vrai, et donc j'ai pensé que d'ici là, les ennemis ont perfectionné les armes faites avec la technologie de l'époque. M'enfin, je me dis aussi que ce ne sont peut-être pas des génies comme James^^

 

Cool, je suis avec Neil, c'est un signe 9_9

Pour l'instant, les combats semblent s'orienter vers des deux contre un... Ah non, pas pour le groupe de Max, c'est pas juste :P

Ulrich tombe solo, et c'est pas plus mal puisqu'en tant que loup garou, il doit être le meilleur pour rechercher ce qu'il veut. Mais bon, ça serait trop simple si personne ne l'attendait sur les lieux du crime ;D

Et Horo qui fait son Sanji, on aura tout vu !

Hâte de lire la suite et d'entamer les combats, et de savoir où sont les quatre ennemis manquants^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plop ! Un autre chapitre ! Plein de combat mais que j'aime bien !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 5 : Des adversaires puissants

 

 

Le mage-sabreur courrait vers le volcan afin de chercher le cristal, se demandant si on le poursuivait. A ce moment, il entendit le sifflement d'une flèche. Le jeune homme réussit à parer le projectile au dernier moment mais ce dernier explosa au alors, balayant le mage. Il se releva pourtant et chercha de vue son opposant. Hélas, il s'était caché dans les bâtiments en ruine alentour, rendant sa localisation impossible. Une flèche partit encore et Max, tout en l'esquivant, se rendit à l'endroit d'où provenait l'attaque. Seulement, il n'y avait personne. Se rendant compte que le projectile le suivait, le mage ramassa une poignet de gravillon et la jeta sur la flèche, qui explosa au contact.

 

« -Je vais quand même pas gaspiller ma magie pour ça, pensa le jeune homme. Mais au moins, je sais qu'il ne contrôle pas l'explosion...c'est seulement quand la flèche touche quelque chose que ça fait boum...

-Il est doué, ses réflexes sont plus aiguisés que je ne le pensais et il est rapide, se dit Ezaro. Et il est extrêmement habile au sabre

-De plus, le projectile est téléguidé, il peut donc l'envoyer de n'importe où pour brouiller les pistes

-Il a déjà sûrement compris pour mes flèches...il y a pas à dire

-J'ai vraiment un bon adversaire ! Pensa les deux hommes »

 

Pendant ce temps, Astan se fit attaquer aussi. Mais lui, se fut plus direct. Wiz lui lança un rocher grâce à ses cuissardes, puis, fonça pendant que l'assassin se débarrassait du bloc de pierre pour lui donner un coup de genou en plein ventre et le faire s'encastrer dans un mur à moitié détruit. L'homme, à peine eut-il le temps de respirer, se prit un coup de talon retourné en pleine tempe, mettant ainsi Astan hors d'état de nuire.

 

« -Bien, un de moins à avoir ! Lança toute joyeuse la petite blonde

-MAIS T'AURAIS PU ME TUER !!! ESPECE DE MALADE !!!

-Ah...bah non en faite...comment t'as fait ?

-On m'a entraîné depuis tout petit à résister face à des coups qui peuvent être mortel ! Un simple coup de pied ne suffira pas pour me battre ! »

 

Plus loin, on entendait des bruits de balle incessant. C'était Kiowa, avec ses deux mitrailleuses lourdes, qui chassait James. Ce dernier courrait dans tout les sens pour éviter les balles. Il finit par se cacher derrière un bloc de pierre et chargea ses deux petits pistolets.

 

« -Oh mince, fallait que le plus brutal me pourchasse, moi, alors que je suis le plus faible du groupe...se plaignit l'ingénieur tout en réfléchissant à un moyen de gagner

-Tu ferais mieux de te rendre si tu veux pas finir blesser blondinet !

-Il a peut-être raison...je ferais mieux d'abandonner vu que j'ai aucune chance...pensa-t-il

-T'aurais voulu que je dise un truc dans le genre ! Femmelette va ! Je vais te trouer le bide avant de te ramener aux autorités ! Continua Kiowa en tirant sur le rocher protégeant l'ingénieur

-Oh, putain de merde, je suis mort... »

 

Mais alors que ces trois groupes se livraient duel, Erza et Neil formaient un duo face à Szak, l'homme aux poings d'acier. Ce dernier jouait des mains pour faire trembler le sol et ainsi immobiliser ses adversaires afin de les frapper fort après. Le mage des ténèbres utilisa son élément pour se fondre dans le décor et sorti par la voie aérienne. Mais alors qu'il allait s'abattre sur son ennemi, Szak donna un coup dans le vide qui créa une onde de choc, plaquant le mage contre la paroi du dôme. Il enchaîna avec un direct du droit qu'Erza évita par pur réflexe. La grotte se fissura alors et une brèche se perça, assez large pour qu'un homme passe, et laissa la lumière jaillir dans la grotte éclairée par des lachrymas.

 

« -Au moins, ça règle le problème de la sortie...

-Erza ! Barres-toi ! Cria Neil »

 

Alors, un pilier de roche s'écrasa contre Szak qui n'eut pas le temps de bouger, contrairement au mage. Seulement, le chasseur de prime était fort et il détruisit la lance de pierre avec ses cestes. Aveuglée par la poussière, la jeune fille ne vit plus rien et cette fois-ci, les réflexes d'Erza ne suffit pas : Szak avait foncé à travers la poussière et avait donné un coup de poing en plein ventre de Neil, laissant entendre les os de la jeune blonde de disloquer, se frotter, se fissurer et finalement, se craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre !

Déjà ça commence bien avec le discours mental des deux adversaires au début, bien sympa^^

Chacun rencontre son ennemi, ça n'a pas l'air facile pour tout le monde...

 

Et la fin est pas mal ! Le combat de Neil et Erza qui s'accélère, et la jeune fille qui se fait défoncer apparemment...

J'en connais un que ça risque d'enrager si cette dernière est blessée :o

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre chapitre assez long pour moi je trouve ! ;D Peut être un autre plus tard dans la journée...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 6 : Peur

 

 

Neil ne comprenait plus ce qui se passait. Elle avait mal et ne pouvait plus bouger. Sa conscience s'évaporait petit à petit sous la souffrance et la dernière chose qu'elle put voir avant de tomber à la fois par terre et dans l'inconscience, se fut le regard tueur de Szak. Ce regard sérieux qui vous glace le sang, un regard sombre mais calme, puissant et vif mais étrangement doux. Ce fut le contraire pour Erza qui voyant le corps inerte de sa camarade tomber, eut les sourcils de plus en plus froncés, les yeux de plus en plus écarquillés, haineux, colérique et fou. Sans réfléchir, il se jeta sur le chasseur de prime et lui donna un coup de poing qui le fit valser dans le décor, puis, le mage se retourna vers la jeune blonde

 

« NEIL !...NEIL ! REPONDS ! TU M'ENTENDS ?!!! hurla de désespoir »

 

Elle respirait, faiblement à l'inverse d'Erza dont la respiration fut rapide et sec à cause de la panique. Son cœur battait encore, lentement, contrairement au mage des ténèbres qui avait totalement perdu son sang-froid.

 

« -Mon coup lui a brisé quatre côtes, fissuré la colonne vertébrale, détruit le bras droit et a donné une commotion cérébrale en la faisant tomber, lança Szak qui se releva avec un petit mal de crâne. Si tu t'occupes pas d'elle très vite, elle risque de te claquer dans les bras

-Toi...ENFOIREEEEEEEEEE !!!! hurla Erza »

 

Grâce à ses ténèbres, il se déplaça rapidement et réapparut devant le chasseur et tenta de l'étrangler avec une main, le plaquant contre un mur, pendant qu'il chargea un Dark no Ray de l'autre. Mais Szak ne laissa pas le temps à son adversaire de lancer son attaque et essaya de lui briser le crâne en donnant un coup de poing de chaque côté de la tête simultanément. Erza, sentant le danger, recula pour éviter le coup fatal mais envoya quand même son sort, qui fut contré avec facilité par l'homme aux poings de fer et contre-attaqua avec une onde de choc. Mais elle n'était pas destinée à Erza : l'attaque passa à côté de lui et fonça sur la jeune fille inconsciente. Le mage eut cependant le temps de réagir et se prit l'attaque pour empêcher que Neil ne meure, se blessant ainsi trop pour combattre face à Szak. Les genoux à terre, le souffle coupé, Erza voyait le chasseur de prime se rapprocher de plus en plus, avec ses pas lourd et ses poings meurtriers. Il ne pouvait rien faire à part fuir. Mais ne pouvant pas emporter quelqu'un avec lui par les chemins ténébreux, il se releva douloureusement et porta Neil sur son dos et tenta de s'enfuir, ne courant pas mais ne marchant pas non plus, la peur au ventre. Sa priorité était de sauver Neil, peu importe ce qu'il arriverait. Szak, voyant ça, s'en amusa et les laissa prendre de l'avance, pensant que la fin de la course-poursuite ne serait que plus jouissive.

 

Pendant ce temps, James avait toujours peur face à son adversaire, usant encore et toujours de ses munitions pour apeurer encore plus l'ingénieur.

 

« -Ahahahah ! Alors blondinet ! Sors de ta cachette qu'on en finisse !

-Mais j'ai pas envi de clamser moi ! J'ai encore des choses à faire ! Répliqua James

-Ahahahahah ! C'est ce que les gens de Coneth ont dit quand on est revenu pour optimiser nos armements !

-Vous y êtes retournés ?

-Ouais, et ils étaient pas très contents de nous voir après avoir rafler le laboratoire d'un de leurs génies ! Donc, on a dû les menacer pour qu'ils nous aident ! Et bien sûr, on a pas payer après ! Ahahahahah !

-1,5 seconde...

-Hein ?

-C'est le temps de rechargement une fois que 500 balles sont parties. C'est bien trop long lors d'un combat... »

 

L'instant d'après, le bloc de roche où se cachait James s'envola puis s'écrasa sur Kiowa. Une fois dégagée, le chasseur de prime vit l'ingénieur foncer sur lui à toute vitesse. Il ne se fit pas prier et tira encore une fois dans tout les sens. James s'envola alors grâce à ses chaussures qui déclencha une vibration.

 

« -C'est quoi ça ?! S'étonna Kiowa

-Des Jet-boots ! Des chaussures dégageant une vibration permettant de déplacer des objets ou son propre corps sous la force exercée !

-Mais esquiver suffira pas pour gagner ! »

 

Kiowa tira alors en l'air pour abattre James. Mais ce dernier utilisa encore ses Jet-Boots pour se faufiler derrière le tas de muscle et appuyer sur un bouton des armes qui fit tomber les chargeurs. L'ingénieur eut un léger sourire et constata que certains réglages avaient mal fait par l'équipe de Coneth. Mais le chasseur de prime essaya de donner un coup direct avec ses mitrailleuses lourdes. Le blond ne paniqua pas et tira un coup unique sur chaque arme. Les mitrailleuses tombèrent alors en pièces détachés

 

« -Mais surtout, ils ont pas vu le défaut de fabrication de mes prototypes...

-Qu...QUOI ?!!! Paniqua Kiowa en tentant de rassembler les pièces

-Tu vas devoir retourner à Coneth apparemment pour réparer ça...alors quand tu y seras, tu présenteras tes excuses et tu diras de la part de James que l'optimisation est pourri pour une équipe sensé être à la pointe de la technologie ! »

 

L'ingénieur tira alors une balle sur Kiowa, contenant un sédatif surpuissant et son adversaire s'endormit en prononçant entre deux bâillements : « bien joué blondinet ». James se reposa un petit moment, se rendant compte de l'exploit qu'il venait de réaliser. Puis, il repartit, en direction du temple sous le volcan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop cool James! J'adore le coup des bottes qui volent XDD

 

Kiowa en moins! (Enfin, quoique, il est endormi...Il pourrait toujours revenir!) Après, on a Erza qui est en rogne, mais qui est quand même obligé de fuir avec Neil sur le dos, et l'autre taré qui attends un peu avant de les courses...

 

-Mon coup lui a brisé quatre côtes, fissuré la colonne vertébrale, détruit le bras droit et a donné une commotion cérébrale en la faisant tomber.

 

Punaise, si elle s'en sort, elle sera paralysée à vie, avec la colonne fissurée...Pauvre petite

 

Bref, j'attends la suite! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre plus tard dans la journée...

Merci, ça c'est gentil et je l'attends avec impatience 9_9

 

En tout cas, excellent chapitre !

Neil a pris très cher et ça c'est pas bon du tout... La première partie est énorme quand ils essaient de fuir. Mais l'autre psychopate semble décider à les achever, c'est pas bon non plus...

 

La deuxième partie est géniale aussi ! Je savais bien que la technologie des armes des chasseurs de prime avait dû être perfectionnée. Bon au final, ça ne leur aura servi à rien vu qu'il y a toujours un défaut de fabrication^^

J'adore les répliques de James, tout en finesse. Et il clôture le combat d'une belle manière.

Très hâte de lire la suite des événements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais promis alors le voici ! Un deuxième chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 7 : C'est trop cool

 

 

Ella se battait du mieux qu'elle pouvait contre Aïsa et son étrange fleuret. Tandis qu'Horokeu restait en retrait, incapable de combattre la sublime jeune femme. Avec ses faucilles, la pirate parvenait à bloquer les coups de l'épée mais elle recevait quand même des dégâts

 

« -Bordel mais Horo ! Restes pas là comme un débile mental ! Fais quelque chose !

-Ah, euh...d'accord ! Je vais aller chercher de l'aide ! Répliqua le mage de glace en parlant à toute vitesse

-J'y crois pas...il m'a laissé en plan ! Dit Ella en le voyant partir

-Restes concentrer ! Conseilla Aïsa en la pointe de son fleuret dans la boucle de la chaîne reliant les deux faucilles, bloquant ainsi l'arme, et en donnant un coup de poing à la fugitive.

-Ne t'en fais pas ! Je vais pas me laisser faire ! »

 

Pendant ce temps, Ulrich venait d'atteindre l'entrée du temple. L'intérieur était sombre, dénué de lumière. La pièce était plus longue que large et une forte odeur de souffre venait du bout. Il y avait une multitude de colonne de pierre décorée à l'intérieur, ainsi que des tapisseries couvertes de suie et des vases craquelés. Le loup-garou avança doucement, regardant autour de lui, admirant le décor plongé dans le noir. Mais soudain, il entendit un léger bruit mécanique et il recula. Une pointe de métal se planta dans le dallage en pierre juste devant lui.

 

« -Sors de là ! Ordonna Ulrich. T'es peut-être très silencieux et ton odeur est caché par le souffre mais je t'ai vu quand tu as tiré !

-Impressionnant ! Lança Nakha. Arrivé à me voir dans ce noir le plus total, c'est un véritable exploit !

-Bof, pour moi, c'est naturel ! Répondit le punk en se grattant négligemment la tête

-Je vois, tu as dû recevoir un grand entraînement aux arts ninja et assassin pour parvenir à maîtriser le flux des auras et réussir à percevoir ma présence, réfléchit-il tout haut

-Nan, je suis un croisement entre un homme et un loup, c'est tout...

-Je vois, tu as dû...QUOI ?!!! UN HYBRIDE !!!

-Euh...oui, et alors ?

-Mais c'est trop cool ! Et aussi méga-rare !

-Ouais, je sais ! Se vanta Ulrich. C'est assez classe !

-Non, toi, t'es une quiche ! Ce qui est cool et rare, c'est d'avoir un tel trophée de chasse ! Rectifia Nakha en sortant ses lames de ses gants »

 

Au même moment, Horo cherchait d'autres personne dans la ville fantôme et tomba finalement sur Erza, portant Neil sur son dos. Le mage des ténèbres sembla soulagé en voyant son ami arrivé mais la joie fut de courte durée. Une onde de choc de Szak, qui n'était pas loin derrière, lui déboita la cheville et le fit s'étaler par terre.

 

« -Erza ! Tu vas bien ?! Demanda Horo

-A ton avis ? Neil est grièvement blessé, je pisse le sang et j'ai une cheville déboitée !

-La fête est finie ! Lança le chasseur de prime. Faites vos prières !

-Tu peux te le faire ? Demanda le mage des ténèbres

-On a pas vraiment le choix... »

 

Szak lança alors une onde de choc avec son poing gauche qui fut contré par un Woze d'Horo. Puis, les deux hommes se foncèrent l'un sur l'autre, jouant des poings, parant, esquivant, faisant des crochets et des directs : un vrai match de boxe, à la différence que chaque coup porté était beaucoup plus dévastateur à cause de la glace ou des ondes de choc. Mais alors que Szak et Horo se battait, Filk, le chasseur de prime au cheveux rouge, regardait la scène, bien installée sur un bâtiment en ruine, tout en restant à l'abri des regards

 

« Fufufufu, ça risque d'être intéressant... »

 

Pour ceux qui comprennent pas trop, l'arme de Nakha, c'est comme les lames de Wolverine sauf qu'elles sont incorporé dans des gants et qu'il peut les projeter (et d'autres les remplacent du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop fort Max !

Les combats se précisent et chacun a son 1 VS 1 finalement, en tout cas pour l'instant.

 

Le combat des filles promet d'être intéressant, tout comme celui d'Ulrich.

D'ailleurs, j'adore la façon de parler de Nakha. Et j'aime bien aussi quand Ulrich se vante^^

Pour finir, Horo trouve les autres, heureusement sinon ça allait mal finir.

Enfin, ça risque de mal finir de toutes façons avec Filk, bien qu'on ne connaît pas ses intentions...

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, tu racontes quand même super bien ! :D

C'est super agréable à lire, tout le monde à sa place , que dire de plus ... J'aime!

 

Le vocabulaire me plait , parce qu'il va avec les personnages , j'attend les combats suivant, surtout le chasseur de prime qui regarde, ste fouine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais pas chez moi aujourdh'ui alors j'ai pas pu faire de chapitre...par contre, Smilou a un peu travaillé et m'a enfin pondu Shamshir ! Pas en version sabre mais en mode humain/esprit : http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/05/110905062329389872.jpg

 

Pour les prochains combats, j'ai surtout hâte de faire celui contre Nakha...et aussi le final contre Hashi ! Et je vous conseille de faire gaffe à Filk ! Un gros psychopathe ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New chapter ! Enjoy !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 13 : La cité perdue

Partie 8 : Szak

 

 

Horo se battait de toutes ses forces face à Szak qui était de moins en moins résistant. Après avoir enchaîné trois combat, il commençait forcément à fatiguer et ses coups vibratoires devenaient de plus en plus faible. Cependant, il se débrouillait suffisamment bien pour résister encore au mage de glace. Mais pendant que ces deux hommes se battaient, Neil venait de rouvrir les yeux et, voyant le combat, tenta de se relever.

 

« -Oulah ! Neil, toi, tu bouges pas !

-Laisses-moi Erza...je dois le faire...

-Tu n'es pas en état de combattre pour le moment ! Je t'interdis de... »

 

Le mage des ténèbres se tut, arrêté par un coup paralysant de son amie. Cette dernière s'excusa, disant qu'elle n'avait pas le choix. Puis, elle donna des coups de pression sur son propre corps qui se mit à bouger. Puis, elle fonça sur Szak, ne se souciant pas d'Horokeu. Mais le chasseur de prime la remarqua et lança une onde de choc pour l'arrêter. Neil créa alors un mur en déplaçant la roche mais celle-ci explosa sous la pression. Puis, Szak se glissa entre les morceaux de roche et s'approcha de la jeune blonde pour lui donner un coup de grâce. Mais, il ne sait comment, n'arriva pas à la toucher. Puis, Neil réutilisa la pierre qui volait dans tout les sens pour former des liens de pierre autour des poignets du chasseur de prime et les raccorda au sol pour qu'il ne puisse plus bouger.

 

« -Tu l'as eu ? S'étonna Erza qui pouvait à nouveau bouger

-Je ne l'ai pas blessé...juste capturé...

-Je veux pas de ta sale pitié ! S'énerva Szak. Si je perd, achèves-moi !

-Pourquoi avoir été aussi enragé pendant le combat ? Demanda Horo. J'ai ressenti beaucoup de haine au travers de vos coups...

-Tu crois que j'ai envi de taper la discut' avec toi pauvre tâche ! Va te pendre ! J'ai rien à te dire »

 

A ce moment-là, Neil s'approcha du chasseur de prime et souleva la manche de sa veste. Elle découvrit un bras en piètre état, couvert d'hématomes et de coupures. Le membre tremblait aussi légèrement.

 

« -Il faut soigner ça au plus vite avant que ça ne s'infecte ! Déclara la jeune blonde en sortant du matériel de premier soin de sa besace

-Toi...murmura Szak

-Tout ce qui m'intéresse, c'est de vous soigner...

-Pourquoi faites-vous ça ? Demanda-t-il

-Et vous ? Pourquoi nous avoir attaqué avec tellement de rage ?

-...ma famille s'est fait tué par des bandits...et je me suis juré d'éliminer un maximum de criminel au nom de la justice...mais le gouvernement est inefficace alors j'ai quitté l'armée pour rejoindre des chasseurs de prime...

-Moi, je ne peux tout simplement pas laisser quelqu'un dans le besoin ! Et les personnes derrière moi non plus. Alors laisses-moi t'aider !

-Mais et vos os brisés ?

-J'ai utilisé une technique pour ne plus ressentir la douleur...c'est efficace mais dangereux ! Je pourrais me reposer plus tard !

-...D'accord, je... »

 

Szak ne put finir sa phrase. Il fut pris d'une vive douleur et perdit conscience en une seconde : sa tête fut tranché par une lame en forme de demi-lune rattachée à une chaîne. Filk apparut alors devant le groupe de fugitif affaibli avec son lajatang avec un petit sourire sadique aux lèvres

 

« Pff, je suis déçu ! J'aurais espéré mieux de ce combat ! Szak a carrément perdu la tête à la fin ! Ahahahah ! Bon, lequel vais-je tuer en premier ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement la flemme de lire n'importe quel chapitre là...

J'ai dû me forcer pour le lire celui-là, mais dis toi au moins que c'est le premier que je me fais parmi les autres (comme d'hab en somme) ;D

 

Epic humiliation au début 8)

Neil sait ce qu'elle veut, peu importe ce qu'il faut faire ou pas^^

J'ai adoré, tellement elle était facile dans le combat :o

Bon, y'a pas encore le contre-coup, mais bon c'est toujours impressionnant de voir son style de combat. Ça me rappelle même son arc.

Mais à la fin, lol ? Szak qui se fait trancher la tête par Filk... Mais quel connard celui-là, plus qu'un psychopate^^

J'ai hâte de voir ce qu'il va en advenir même si la situation semble nous diriger vers un 2 contre 1 avec Neil qui ressent le contre-coup...

Vite, le suivant, en fait ça m'a redonné envie de lire (enfin, peut-être) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Un petit break dans FTC pour répondre à une honte provoquée par notre douce et tendre Fify ;) Du coup, je vous propose la première partie d'une mission avec Myst ! Enjoy !

 

Fairy Life !

 

The Rocket's Mission

Partie 1 : La création d'une équipe provisoire

 

 

C'était la loose. Myst ne trouvait pas meilleur phrase pour expliquer le sentiment qui le tiraillait. Et Max confirma cela. Mais pour mieux comprendre la raison de cette sensation, il fallait retourner quelques heures plus tôt : lors d'une annonce du maître de la guilde, en la personne de Makarov.

 

« Écoutez tout le monde ! S'élança-t-il. J'aurais besoin de volontaire pour une mission un peu spéciale. Des intéressés ? »

 

Seul le silence lui répondit. En effet, personne n'était vraiment d'entrain pour partir dans une mission qui allait sûrement être difficile si le maître précisait la spécificité de la requête. De ce fait, la guilde entière resta à sa position, accoudé au bar ou avachi sur une table.

 

« -C'est une mission à Begonia

-MOI ! MOI ! MOI !!!!!!!!! »

 

Là, ce fut un contraste total. Il y avait encore plus d'agitation que lors des éternelles bagarres légendaires de la guilde, si bien que Makarov s'énerva d'un tel brouhaha et choisit au hasard les heureux élus pour la mission au bord de la plus belle ville côtière de Fiore : Horokeu, Erza, Fify et Chuww ; écartant tout les autres prétendants d'une main géante de fer. De ce fait, Max, seul Thor restant, repartit bredouille malgré son utilité certaine sur la plage et Myst, dernier Chmidan après le départ en mission de Jyn et Smilou, fit chou-blanc, alors que tout les deux voulaient aller se détendre au bord de la mer pour voir de superbes jeunes filles en bikini. Le lendemain, sur le quai de la gare, les deux compères essayèrent de convaincre leurs amis de les prendre avec eux, ce qui fut encore un échec total. Ils ne purent que voir que voir le train partir lentement vers le bord de mer.

 

« -Bah, on s'en fiche ! On a qu'à faire une mission ensemble ! Dit le mage de feu pour se convaincre lui-même

-Oui, il devrait bien y avoir quelque chose d'intéressant à la guilde...et on invitera Juzi aussi ! J'aimerai voir les progrès qu'il a f... »

 

Et alors que le mage-sabreur prononçait cette phrase, il sentit une bourrasque d'air à côté de lui et vit la crinière bleue du mage de vitesse se glisser rapidement dans le train avant qu'il ne soit trop loin puis, Juzi fit un signe « peace » avec sa main aux deux mages ébahis sur le quai avant de foncer à l'intérieur

 

« OK, on laisse tomber ce bâtard ! Firent les deux jeunes hommes en même temps »

 

Ils rentrèrent donc, énervés et boudeur à la guilde, fouillant le panneau des quêtes à la recherche d'une destination de rêve, tout en faisant attention aux formalités de la mission. Seul problème : le tableau était submergé de missions en toutes sortes. Mais finalement, ils trouvèrent, enterrée sous la tonne de paperasses, une mission où ils devaient chercher un collier dans une montagne du nom de Freza, proche de laquelle se trouvait un lac magnifique où se tenait un camping pour jeunes. Myst et Max se regardèrent un instant avec les mêmes yeux complices puis, arrachèrent l'affiche du panneau et foncèrent réserver des billets de train pour le lieu de rêve.

 

« -Vous allez où ? Demanda Kyrnos qui vit les deux jeunes hommes partir en courant

-C'est pas tes affaires ! Répliqua le mage de feu

-Quoi ?! Mais je m'ennuie là !

-Ouais mais nous, non ! Lança Max

-Allez ! Et pourquoi je peux pas savoir ?!

-Car tu fais pas partie de notre équipe ! Répondit Myst

-Vous êtes une équipe maintenant ?

-Ouais...depuis cinq secondes mais ça n'a pas d'importance ! Expliqua le mage du désert

-Et c'est quoi son nom ? Demanda encore Kyrnos avec un air sceptique et hautain »

 

Les deux jeunes hommes se regardèrent un moment en se remémorant un souvenir commun puis, sourirent quand ils comprirent qu'ils pensaient à la même chose et lança dans un cri de joie en pointant leur index sur le mage explosif : « LA TEAM ROCKET !!!!! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, on laisse tomber ce bâtard !

 

967818tumblrlbthmeSipe1qaa5qeo1500.png

 

Bref, mis à part ça, chapitre très sympa et vachement drôle xD

 

Mais un truc m'inquiète à propos du nom de la montagne...

 

dans une montagne du nom de Freza

J'me demande si vous allez pas tomber sur un petit extra-terrestre blanc sadique et sociopathe...xD

 

Et les répliques cultes:

 

-Vous êtes une équipe maintenant ?

-Ouais...depuis cinq secondes mais ça n'a pas d'importance !

 

Juzi fit un signe « peace » avec sa main
  8)  (Hein? C'est pas une réplique? Mais elle est classe quand même! xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh  ;D, je vous ai vraiment WC on dirait  :P. Cool, je devrais faire ça plus souvent comme ca on aurait des missions surprises plus souvent  :D.

 

Il y a encore des phrases sympa dans ce chapitre, comme d'habitude  :). La mission m'a l'air interessante, surtout bien sur, grace à la presence du camp pour jeunes. Hate de voir en quoi ca consiste, et ce que deux bras cassés comme vous pourront faire ensemble. Parce qu'entre le boulet professionel Max et Myst qui collectionne les embrouilles on est pas rendus  ;D.

 

Breffouille: vivement la suite  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début !

Avec la petite retranscription à la sauce Max du départ en mission pour Begonia.

J'ai trop aimé comment Juzi nargue les deux compères de manière classe^^

Ensuite, quelques bonnes répliques comme d'habitude.

Et le camp pour jeune à la montagne au bord d'un lac en plus, ça fait encore plus rêver que la plage (en tout cas pour moi^^)...

J'aurais bien aimé y être, surtout que normalement j'y suis dans la TR (non je suis pas chiant xD), mais bon c'était impossible !

Hâte de lire la suite, mais bon encore plus hâte de lire FTC...

Donc bon, grouille-toi, ou alors poste les deux fics simultanément 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : je finis d'abord le HS vite fait bien fait et après, je reprend FTC ! ;D Histoire de faire bien patienter 9_9

 

Sinon, deuxième chapitre de Rocket team !

 

Fairy Life !

 

The Rocket's Mission

Partie 2 : Pretty Woman

 

 

Trois heures plus tard, la team rocket arriva devant le magnifique lac de Freza, là où ils allaient se reposer et aussi, accessoirement, remplir une mission. Et ce fut une véritable utopie pour les deux jeunes hommes. Le lac était d'un bleu clair impressionnant, si bien que l'on pouvait voir profondément dedans. Les baraquements étaient en bois, tout confort à l'intérieur, avec coin salon, cuisine aménagée et lits doubles. Mais le meilleur, c'était les filles du camp. Toutes extrêmement jolie et pour tout les goûts. D'ailleurs, cela se voyait au tête des deux mages ainsi qu'aux autres jeunes. Sans tarder, les deux compères se rendirent sur la plage artificiel autour du lac afin de profiter de la vue, dans tout les sens du terme. Seulement, être au bord d'un lac nous amène forcement à une grande activité : la baignade. Myst, lui, fonça directement dans l'eau, profitant de sa fraicheur et de sa clarté. Max, pour sa part, mit plus de temps à rentrer dans l'eau mais resta dans des zones où il avait encore pied.

 

« -Qu'est-ce qu'il t'arrive ! Pourquoi tu restes si prêt du bord ? Demanda Myst. Il y a plus de filles plus loin !

-Bah...comment dire...j'ai un secret...

-T'es gay ? Interrogea le mage de feu avec un peu d'étonnement

-Mais non ! S'exclama le mage-sabreur. Je...je sais pas nager...Pourquoi tu as un sourire niais ? C'est pas drôle ! »

 

Sans laisser de répit à son ami, Myst attrapa son collègue et le balança dans une zone plus profonde. Mais il eut le malheur de s'approcher pour voir Max galérer et se fit prendre par le pied par le mage du désert, faisant boire la tasse au mage de feu aussi. Quelques minutes plus tard, ils étaient sur le sable, allongés, avec une meute de gens autour d'eux. Devant les deux mages, il y avait deux jeunes femmes, ayant sûrement moins de dix-huit ans, qui les surveillaient. Quand ils rouvrirent les yeux, l'une d'entre elles demanda :

 

« -Vous vous sentez bien ?

-Mieux qu'il y a quelques minutes en tout cas...Murmura Max

-Entre être sous la flotte en se noyant et se reposer avec deux jeunes femmes au-dessus de nous, il y a une différence... »

 

Les deux jeunes filles gloussa. Elles étaient toutes les deux brunes, bien que celle de droite ait les cheveux un peu plus clairs et ondulés. Celle-là se nommait Adèle. Elle avait un visage fin et de long cils cachant ses yeux bleus. La deuxième s'appelait Inès et avait un teint un peu plus blanc, contrastant avec ses grosses pommettes roses et ses lèvres d'un rouge écarlate naturel. Et en voyant que les deux mages se sentaient mieux, elles les laissèrent, ainsi que le groupe qui les épiait, leur disant qu'ils se reverraient peut-être ce soir pour le dîner en commun et la fête.

 

« -Max ? Lança Myst en regardant les deux jeunes filles partir avec leur grâce et leur élégance naturelle

-Quoi ?

-Je prend Inès ! »

 

La team rocket passa donc le reste de la journée à se remettre de leurs émotions en essayant de retrouver le fameux collier de leur mission, en vain. Finalement, le soir approcha et les deux jeunes mages abandonnèrent leur recherche pour aller se changer afin d'être présentable pour la fête. Myst passa le plus grand de son temps dans la salle de bain, à essayer de styliser au maximum sa coiffure, mèche par mèche et à prendre des poses pour se rassurer. Il avait garder le même genre de vêtement autrement, changeant juste son T-shirt pour un avec un col en V. Max, quant à lui, ne se mit aucun stress particulier, se sentant déjà assez confiant. Il avait cependant troqué sa veste sans manche et son T-shirt pour une chemise pourpre avec les manches retroussés jusqu'aux coudes. Puis, quand Myst arrêta de singer face au miroir, ils partirent pour la fête du camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...