Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

@Erza : OH MON DIEU !!! Une sauvageonne utilise internet !!! :o;D

@Chuww : plains toi à mon correcteur orthographique 9_9

Fairy Tail Chronicles

Mission 19 : La fête des étoiles

Partie 9 : Le vœu de Sarah

Bizarrement, cette fillette me fait un peu penser à moi, plus jeune. Comme elle, j'avais confiance en l'avenir, en mes proches et à l'amour de ma vie. Je suis Sarah Trutski, j'ai dix-neuf ans et la vie me souriait. Famille aisée, j'ai eu la meilleure éducation possible. Mes parents m'ont aimé comme aucuns autres, me couvrant de cadeaux et étant fiers de moi. Mes amis m'ont toujours fait confiance et même les personnes que je venais de rencontrer me trouvaient agréable. J'étais une princesse dans ce monde et lors d'une fête lycéenne, j'ai trouvé mon prince. Ma présence à côté de lui était insignifiante, moi qui illuminait le monde, je me trouvais submergée par ce que je n'avais jamais connu : la passion et l'envie. Si beau, si parfait, je voulais posséder cette curiosité qui ne me voyait même pas dans son univers. J'ai quand même réussi à l'approcher, à l'attirer, à le faire m'aimer et surtout, à l'aimer en retour. Nous vivions une idylle : deux êtres considérés comme parfaits ensemble depuis des années et qui allait enfin être unis pour l'éternité. Magnifique église, magnifique cérémonie, tragique fin : le lustre au dessus de la chapelle se détache, usé par l'âge. Mon seul amour me pousse en sentant le danger venir et finit écraser en dessous, laissant la panique et le désespoir envahir ma vie. Le monde avait l'air si banal à côté de lui que l'univers ne valait d'exister sans sa présence. Je ne savais que faire. J'étais perdu. Les consolations de mes proches n'allaient pas me le ramener. Je me dirigea donc vers une voie que je ne connaissais pas : la magie. Je cherchais un moyen de ressusciter ma raison de vivre. Je n'ai rien trouvé. Rien ne pouvait le faire revenir ! Rien, sauf lui. Il est apparu quand j'allais en finir et à sonder mon âme avec son regard profond. Il avait cette même lumière éblouissante que mon amour tout en portant de grandes ombres dans son cœur. Il me promit de le ramener si je le désirais vraiment et si je le suivais. Je suis Sarah Trutski, j'ai vingt-cinq ans et Lucio m'a souri. J'ai confiance en lui, j'ai abandonné mes proches et je me rapproche de l'amour de ma vie, même si le monde doit en périr. Alors pourquoi ne puis-je tuer cette petite blonde.

Pieu à la main, Sarah restait statique, pensive. Neil reprenait petit à petit ses esprits mais ne pouvait pas se battre dans son état. Elle accrochait sa main à la jambe de Sarah pour essayer de rester consciente. Elle devait trouver une façon de se battre le plus vite possible et la seule chose qu'elle trouva, c'était de passer outre l'avertissement d'Alma, son maître, sur une technique. Une technique qui permettait de ne plus sentir la douleur et de se battre jusqu'aux limites du corps. Avec ses doigts meurtries, elle appuya les différents points de pression et attendit les effets tandis que Sarah ne pouvait se décider. Les souffrances partirent aux fils des secondes et Sarah sentait la pression de la main de la jeune fille sur sa jambe de plus en plus forte. Sentant le danger, elle finit par planter son pieu de bois dans le corps de Neil. Mais la jeune blonde se releva et attrapa la main tenant l'arme avant d'être touchée.

« -Je ne me laisserai pas faire cette fois...

-Tu t'es peut-être relevé mais tu n'es pas plus forte qu'avant !

-Non, c'est vrai...mais au moins, je peux te toucher maintenant »

De sa main libre, elle tendit l'index et le majeur puis, enfonça ses doigts sur une épaule et un sein avant que Sarah ne s'échappe.

« -Que...que m'as-tu fait ? Demanda la blonde essoufflée après deux coups

-J'ai paralysé ton bras droit et bloquer ton poumon. Comme ça, tu perds ton souffle plus facilement et tu peux manipuler moins bien tes plantes.

-Petite garce ! »

Sarah projeta alors un tronc comme la dernière fois pour écraser Neil et la remettre au tapis. Mais plutôt que tenter une esquive, la jeune blonde resta sur sa position et se mit en garde. Elle ferma le poing et donna un coup juste avant que le bois ne la touche : le tronc explosa sous l'impact du vent et fit décoller Sarah qui s'écrasa contre un mur.

« J'ai oublié de dire aussi : maintenant que je ne sens plus la douleur, je peux utiliser à pleine puissance mes techniques sans ressentir le contre-coup. Dommage, hein ? »

Hop ! Retournement de situation prévu depuis FTC 8 ! Quand Alma, la maître de Neil utilise cette même technique ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ouais, mais attends une petite heure que la technique s'arrête tu rigoleras moins xD.

Chapitre très bien. Bon je m'attendais (comme tout le monde je pense xD) à ce que Neil ce relève d'une façon ou d'une autre. Cette façon est très bien pensée mais comme je n'avais suivi l'arc de Neil qu'en diagonale je ne vois pas la référence. Bien sur pour l'instant elle sera pas au tapis avant un moment, mais elle n'est pas plus forte qu'avant et toujours vulnérable aux plantes. Donc c'est loin d'être gagné. En plus, il y aura bien un moment où la technique s'arrêtera et là elle restera allongé à l'endroit même où elle sera et perdra même probablment conscience après avoir perdu trop de sang. Mais elle et Sarah seront à terre et avec la pierre (s'il y en a une).

En parlant de Sarah j'ai beaucoup aimé son histoire. Les amours tragiques. Classique, mais comme dans ta fic c'est loin d'être mielleux (sinon tu peux être sur que je ne lirais pas xD) ça passe. Parce que tu nen fais pas trop, c'est juste raconté comme ça vite fait, comme une idylle. Mais en flash-back donc j'aime! Et on connait la raison de son appartenance à Gamma.

Vivement la suite  :D!

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Sarah, surtout avec elle-même comme narrateur, c'est très bien décrit et narré. Et puis cette période de réflexion laisse le temps à Neil de s'en sortir à peu près.

Je ne me rappelais plus de cette technique, et encore moins qu'elle la maîtrisait. En tout cas ça va rééquilibrer le combat. Après reste à voir si ce sera suffisant, et si les effets dureront assez longtemps. Car je suppose que ce n'est pas une technique éternelle, et comme l'a dit Fify il y aura surement des retombées physiques après. Elle s'est juste fait traversée par un pieu, mais bon... ^^

Et voilà que maintenant une autre membre de Gamma parait plus sympathique de par son passé et ses motivations... Au final on va finir par être de leur côté si ça continue! :D   

@Chuww : plains toi à mon correcteur orthographique  9_9

Mais oui... vilain correcteur!

Et bien, je l'avais oublié cette technique.

Pourtant, je l'avais bien aimée !

Ce sera donc sans pierre, mais au péril de la vie de Neil.

Plus que d'habitude, parce qu'on se doute que tous les Thor's vont se battre au péril de leur vie. ^^

Sinon, une de plus pour laquelle on connaît la fatidique raison d'avoir rejoint Gamma.

J'avoue que j'ai eu envie de pousser un cri de frustration quand le mec est mort, du genre :

oh-god-why.jpg

Mais c'est justement pour ça qu'on compatit. ou pas :P

Bref, j'ai hâte que ma Neil chérie l’aplatisse bien comme il faut. :P

@Chuww : elle l'avait évité le pieu, Neil ;)

Fairy Tail Chronicles

Partie 10 : Celui qui mange les ombres

Le combat entre Neil et Sarah reprit. L'une ne sentait plus la douleur mais son corps avait quand même du mal à suivre. L'autre, essoufflée par l'attaque de la jeune fille ne tiendra pas non plus très longtemps. Voulant éviter le corps à corps, Sarah projetait toute sorte de plantes que Neil esquivait de peu.

« Évite ça ! Rose's ground ! »

Le sol trembla et se déchira, laissant des ronces géantes apparaître partout sur le champ de bataille. Des roses avaient éclos par endroit et transformé le terrain en un lieu magnifique, dont le centre fut un arbre d'une taille impressionnante et aux branches épaisses, sur lesquelles Sarah regardait fixement Neil. Le combat final se passera là mais Neil ne pouvait l'atteindre à cause des ronces vénéneuses : un liquide violet s'écoulait sur les tiges. Neil prit son élan et sauta. Ce fut trop court pour atteindre les branches et ça l'aurait été pour n'importe qui. Mais en plein vol, la jeune blonde poussa du pied dans le vide. L'air chassé par les capacités de Neil la propulsa et elle atteignit Sarah, se trouvant à quelques mètres. Lorsqu'elle posa pied sur le bois, les feuilles tombèrent et l'attaquèrent de toutes parts mais elle résistait. Si elle pouvait toucher une seule fois encore Sarah, le combat était fini. Son corps meurtri ne voulait plus bouger et, tremblante, elle avança en marchant doucement. Sarah avait beau se défendre alors que ses réserves de magie étaient atteinte, Neil ne voulait pas tomber et bientôt, elle se trouva en face d'elle. La membre de Gamma était acculée, prêt du tronc géant. Dans un dernier élan de désespoir, Sarah saisit un branche et la fracassa sur le crâne de Neil. La jeune blonde bascula, mais resta debout, et en puisant dans ses dernières forces, elle donna un coup précis dans l'abdomen avant de se faire pousser en arrière par Sarah. Le souffle brisé, sa vision s'embruma et elle perdit l'équilibre. Son corps penchait de plus en plus à gauche mais elle ne pouvait rien faire pour arrêter sa chute fatale : son corps plongea dans le vide. Neil, la voyant tomber, courut mais s'écroula : son corps ne pouvait plus tenir. Elle tendit la main, cherchant à attraper Sarah. La membre de Gamma vit cela et cherchant un moyen de vie, tendit le bras aussi. Sa main s'approcha, se referma mais n'effleura que le bout des doigts de son adversaire. Neil cria mais Sarah ne l'entendait déjà plus : elle était dans un état second où sa vie était déjà achevée. Pendant les courtes secondes de sa chute, elle ne vit que sa main, tendue devant elle, en train d'essayer d'attraper le soleil si loin. Elle y était presque. Son amour était presque ressusciter mais lui avait échappé du bout des doigts. Devant le soleil éclatant, elle revoyait son visage : il allait l'accompagner dans le royaume des morts. Lors de son dernier souffle, elle prononça son nom, masqué par les hurlements de rage et de tristesse de Neil, avant de s'écraser par terre, la poitrine transpercée par un dard empoisonné. Son chemisier se tacha du même rouge que les roses l'entourant. Ses yeux se fermèrent sur un dernier songe de son amour puis, elle disparut, sous la pluie de larmes de Neil qui s'abattait sur la morte. Neil pleura et hurla à s'en briser la voix. Puis, la douleur réapparut petit à petit, la mettant dans des conditions extrêmes. Son désespoir et ses souffrances la firent perdre l'esprit et elle s'évanouit dans un coma.

C'était la première victoire pour les Thor mais il restait encore plusieurs duels importants. Pas très loin de là, dans des ruelles désertes, Erza se battait contre Ankou. Il avait sur lui le diamant de Wepir et ne devait absolument pas perdre le combat pour sauver Fiore, et sa vie.

« -Tu bouges plutôt bien ! Avoua Ankou. Ça change depuis notre dernier combat, il y a un an et demi environ...

-Toi par contre, t'as l'air d'avoir perdu en puissance !

-Ah ! Que tu penses...tu m'as surpris, c'est tout. Je n'étais pas près à combattre !

-Cherche toi des excuses ! Moi qui voulait un vrai combat, au final je ne risque rien pour ma vie...

-Parce que tu crois que je t'avais tout montré la dernière fois qu'on s'était vu ? Je ne faisais que brasser de l'air avec ma faux avant. Mais le coup, que tu m'as mis, m'a fait un peu mal...Heureusement que tu m'as donné aussi un en-cas tout à l'heure ! »

Sur le bout de la faux d'Ankou se trouvait une matière noire flottant légèrement. Il l'approcha de sa bouche et l'aspira puis l'avala. Ses blessures semblèrent alors avoir disparu et il se releva sans soucis.

« -Ce...C'est quoi ça ?! La magie des dragon slayer ?!

-Non, beaucoup mieux... »

@Erza : c'est bien si j'arrive à provoquer la pitié chez mes lecteurs ! C'est ce que je cherche ! Comme ça, ils sont tristes pour mes méchants, alors que je suis sans pitié pour eux par la suite...

Rest in peace, Sarah, je t'aimais bien ta mort est belle...

@Erza : c'est bien si j'arrive à provoquer la pitié chez mes lecteurs ! C'est ce que je cherche ! Comme ça, ils sont tristes pour mes méchants, alors que je suis sans pitié pour eux par la suite...

T'es sûr que t'as lu ce que j'ai dit en petit ? :P

Sinon, c'est bien de spoiler après le chapitre... surtout que je lis toujours ce qu'il y a écrit avant et après le chapitre, avant de lire le chapitre.

Bref, bon pavé de description du combat. ^^

Il s'est passé ce qu'il devait se passer.

Par contre... y'a une raison pour que Neil soit aussi triste ? :P

Sarah était son adversaire "jusqu'à la mort", donc même si évidemment, les Thor's sont gentils et ne souhaitent pas la mort de leur adversaire, c'était un peu abusé là. 9_9

Pour finir, le début de mon combat.

Déjà ? 9_9

J'ai le diamant de Wepir. Si je ne m'abuse, c'est la pierre des illusions... ce qui fait qu'elle sera peut-être utile dans le combat, à voir.

M'enfin... un god slayer ? 9_9

Peut-être, mais vraiment pas sûr.

Hâte de lire la suite.

@Chuww : elle l'avait évité le pieu, Neil  ;)

Oups, je suis confuse, je n'avais pas fait attention au "avant d'être touchée".

J'ai beaucoup aimé la fin de ce combat, avec les deux jeunes femmes qui se battent jusqu'à leurs dernières limites. J'avais l'impression d'y être! La mort de Sarah est assez mélodramatique, mais ça va bien aux personnages.

Et l'annonce du combat d'Erza! Contrairement à Neil il semblerait qu'il aie besoin d'une pierre pour combattre... 9_9 Plus sérieusement, ça s'annonce vraiment très intéressant, avec la capacité d'Ankou.

J'ai le diamant de Wepir. Si je ne m'abuse, c'est la pierre de la richesse...

Tu t'abuses... Wepir c'est celle qui créait des illusions, avec les rêves, je ne sais plus exactement comment elle est qualifiée, mais la richesse s'est une autre pierre. Faut suivre un peu!

Tu t'abuses... Wepir c'est celle qui créait des illusions, avec les rêves, je ne sais plus exactement comment elle est qualifiée, mais la richesse s'est une autre pierre. Faut suivre un peu!

Mais c'est exactement ce que j'ai dit !

Quel coup bas que de citer quelque chose que je n'ai pas dit... 9_9

Non, j'ai hésité entre les deux, mais il me semblait que c'était l'émeraude, les illusions, et non le diamant...

Bref, il  est temps de se rappeler du post de Max à ce propos.

Page 49, je crois... :P

Mais c'est exactement ce que j'ai dit !

Quel coup bas que de citer quelque chose que je n'ai pas dit... 9_9

Je ne pensais pas que tu étais de ce genre là, je suis affreusement déçue :(  :P

Non, j'ai hésité entre les deux, mais il me semblait que c'était l'émeraude, les illusions, et non le diamant...

Bref, il  est temps de se rappeler du post de Max à ce propos.

Page 49, je crois... :P

Yep, (ça rafraichira la mémoire de tout le monde en même temps):

-Shamshir, le grenat de la régénération ==> pouvoir vu avec les blessures de Max

-Wepir, le diamant des illusions ==> cf FTC 14

-Aluz, l'émeraude de la protection ==> cf FTC 12 (la pierre était protégé par un champ de force)

-Gantz, l'ambre de la richesse ==> cf FTC 15 (Kripo utilisait la pierre pour se battre en créant de l'or)

-Ismard, le rubis de la force ==> cf FTC 13 (le volcan est entré en éruption à cause de la pierre)

-Ruvas, l'améthyste de la vitalité ==> cf FTC 4 (les cadavres se sont éveillés pour se battre grâce à la pierre)

-Vankel, le saphir de la souffrance ==> cf FTC 7 (Ulrich a été un test pour les pouvoirs de la pierre et souffrait affreusement)

-Pexucha, l'onyx de la gravité ==> cf FTC 16 (Emma utilise la pierre pour se battre)

Au passage, vu qu'il y a un rappel des pouvoirs des pierres, je précise quelque chose qui n'est pas dit dans la fic : les pierres ont un pouvoir en rapport avec le soleil !

régénération : voir photosynthèse et toutes les thérapies à la lumière

illusion : voir les mirages dans le désert dû à la forte chaleur

protection : dans certaines religions, le soleil est le protecteur du monde

richesse : or, soleil, même couleur...ouais, j'avais pas d'idée alors nah !

force : cf puissance des flammes du soleil

vitalité : on vit car on a un soleil...

souffrance : voir les morts de déshydratation

gravité : la terre gravite autour du soleil

Certains sont plus ou moins éloignés de l'idée du soleil mais bon...je voulais absolument trouver des choses en rapport car ils sont originaires du peuple du soleil et sont les gardiens d'Amaterasu, le roi soleil (note : Amaterasu veut dire Soleil en japonais)

Bref, voici un chapitre :

Fairy Tail Chronicles

Partie 11 : Le faucheur

Ankou fonça sur Erza pour porter un coup dévastateur avec sa faux. Profitant du terrain dans la pénombre, le mage des ténèbres modélisa les ombres pour semer le terrain d'embûche. Cependant, l'arme de son adversaire tranchait sans difficulté les ombres solides et arriva face à Erza. Ce dernier esquiva le coup visant sa nuque en se fondant dans les ténèbres puis réapparut dans le dos de son ennemi, à quelques mètres pour préparer une tactique.

« -Tu bouges plutôt bien, avoua Ankou. Mais pourras-tu tenir si je vais encore plus vite ?

-Quoi ? T'étais pas à fond là ?! Demanda Erza à moitié dans la panique

-Grâce à tes ombres, non ! »

Ankou approcha alors de nouveau sa faux de sa bouche et absorba les ombres qu'il avait fendu plus tôt. Une aura plus puissante s'échappa de lui et sans qu'Erza ne s'en aperçoive, Ankou se trouvait dans son dos, prêt à le décapiter. Mais il eut le réflexe de se baisser et de fuir entre les jambes de son adversaire pour éviter la lame meurtrière. Puis, le mage des ténèbres recouvrit le sol de pics grâce à son Dark no Sting. Mais Ankou esquiva et mangea les ombres à nouveau. Pour se mettre hors de porté, Erza invoqua alors ses Dark no Wings et s'envola. Depuis les airs, il fit un puissant Dark no Ray qui fut hélas tranché par la faux et absorbé.

« Tu penses être en sécurité dans les cieux ? Ça aurait été le cas si tu ne m'avais pas nourri ! »

Ankou fit alors un bond de géant et se rapprocha dangereusement d'Erza. Ce dernier, voulant alors piéger son ennemi, créa une boîte de ténèbres pour l'enfermer mais les ombres furent encore une fois mises en charpie.

« -Ça ne sert à rien contre moi !

-Merde ! Pensa Erza. Il est trop proche, je ne peux plus me défendre ! Faut esquiver ! »

Malheureusement, ses réflexes furent trop lents. Sa vie n'était pas en danger mais son bras gauche fut tranché. Meurtri par la douleur, il hurla et s'écrasa au sol en tenant sa blessure, inexistante. Erza mit quelques secondes à se rendre compte que son bras était toujours en place. Pourtant, la douleur était belle et bien présente et il avait bien vu la faux transpercée son membre. Il reprit son souffle et essuya la sueur que lui avait provoqué cette peur.

« -Alors ? Pas trop mal ? Demanda Ankou qui atterrit et s'approcha

-Tu m'as fait quoi ?

-Je t'ai tranché !

-Mais il n'y a pas de blessure !

-Exact, mais je t'ai tranché quand même !

-Je comprends pas...

-Mon arme est complètement émoussé si tu n'avais pas encore remarqué...il est incapable de tranché la matière. Par contre, tout ce qui est immatériel est affecté par ma lame : les ombres, la douleur et même l'énergie vitale ! »

Erza se sentit alors de plus en plus faible et posa un genou à terre à cause d'un vertige.

« Ma magie me permet, quant à elle, d'absorber l'énergie vitale des gens, donc la magie chez les sorciers puisque leurs sorts sont des projections de leur esprit. Tu comprends peut-être, maintenant, pourquoi mon surnom en tant que militaire est Ankou, le faucheur d'âme ! »

Ankou se rapprocha alors encore et prépara le coup fatal. Puis, il frappa. Erza, dans un dernier élan opposa de la résistance en préparant une dernier attaque : il mit sur main sur l'autre et créa un puissant rayon de ténèbres, le Dark no Beam. Il avait vu juste : la faux ne peut couper que ce qui n'est pas trop puissant.

« -Quoi ? Tu avais encore tant de puissance ?!

-Héhé...j'ai peut-être une chance au final... »

Et une dernière note culturelle : l'Ankou est l'équivalent de la Faucheuse dans le folklore breton ! ;D

Ahah j'aime bien certains rapprochements avec le soleil, ça fait vraiment recherché: l'or, la photosynthèse... 9_9

Sinon le combat est très intéressant! J'aime beaucoup la magie de Ankou, la capacité de sa faux. Déjà rien qu'avoir une faux c'est classe je trouve. Et le pauvre Erza obligé de ramper pour s'échapper, son image ne prend un coup :P Heureusement qu'il se rattrape après!

C'est dommage cette faiblesse face à une grande puissance, j'espère que ce combat ne se finira pas trop vite quand même, sinon la pierre serait inutile. Enfin, je me doute que tu nous prépare encore bien des choses palpitantes!

Edit:

@ Zaza plus bas: Ouais, pas faux pour la pierre. J'ai tendance à me focaliser sur les combats en cours sans penser qu'à la fin y a le boss...

J'ai deux petits chapitres de retard désolée, pas le temps dernièrement xD. Mais maintenant c'est bon j'ai rattrapé et j'adore!

Erza et Cuhww ont déjà pas mal parlé du chapitre précédent alors je commente juste en quelques mots: excellent! L'image finale est certes un grand classique, mais c'est toujours très poétique et il faut avouer que cela va bien à Sarah qui restait une femme blessée. donc une mort en accrod avc le perso et Neil dans le coma ce qui est tout à fait normal et cohérent  :P.

concernant ce chapitre-ci: Erza semble en difficulté, mais ça va pas durer xD. Ankou a vraiment une magie géniale! Peut-être un peu mystique quand même, mais classe  8). Et comme par hasard il tombe face à Erza qui utilise les ombres, contre Horo, Max, ça n'aurait pas fonctionné... :D Le veinard!

Bref j'adore! On attend la suite!  ;D

Mouais... vu comme ça, on peut facilement tout associer au Soleil. :P

Champignon ==> ben ouais, le Soleil fait pousser les champignons.

Livre ==> existe grâce au Soleil, puisque les feuilles viennent des arbres qui poussent grâce au Soleil.

Mouahahah.

Bref, c'est donc bien déjà mon combat que l'on voit...

Déjà parce que ce n'est que le deuxième. ^^

Mince, perdre un bras, ça aurait été la classe. :P

J'avoue que ça a été tellement bref que ça faisait bizarre, mais t'as pas eu le courage de le faire. :P

Bref, début de combat en fanfare avec mon antagoniste parfait.

Tiens donc... 9_9

Mais ça va je vais le défoncer au final. :P

Pas grand chose d'autre à dire à part que j'attends la suite comme d'hab !

@Chuww

Ben, la pierre sera utile contre Lucio déjà, et elle a été envoyé à chacun pour que les généraux veuillent se battre.

C'est pas forcément obligé que les Thor's s'en serve maintenant au final. ^^

Champignon ==> ben ouais, le Soleil fait pousser les champignons.

Livre ==> existe grâce au Soleil, puisque les feuilles viennent des arbres qui poussent grâce au Soleil.

Taggle ;) Et je t'aurai pas tranché le bras sans ta permission...(discussion à ne pas sortir du contexte xD) Et même si t'es méchand, je te laisse ton moment de gloire ! Savoure bien !

Fairy Tail Chronicles

Partie 12 : L'inspiration venant du ciel

Erza opposait de plus en plus de résistance. A genou au début, il réussit à se relever pour contrer Ankou. Mais Ankou tenait bon. Il ne pouvait pas se permettre de perdre cette fois, pas encore, pas comme dans sa jeunesse. En effet, bien que Fiore soit un pays en paix, ce n'était pas le cas pour tout les autres territoires d'Earthland. Il n'était qu'un enfant quand la guerre a commencé. Trop jeune, il ne pouvait pas s'engager dans l'armée pour défendre son pays mais il avait cependant la foi qu'un jour, la paix arrive et qu'il soit vainqueur. Mais la guerre s'éternisait et à l'âge de quinze ans, il fut accepté dans les rangs militaires. Le lendemain, après un très court apprentissage, il fut envoyé au front, en tant que chair à canon pour empêcher la progression ennemie. Il en avait conscience mais ne voulait pas se rebeller : c'était son devoir en tant que patriote. La charge fut sonné, les hommes coururent. Puis, une explosion et le noir. Quand il se réveilla, il était prisonnier de guerre. Il avait honte de ne rien avoir pu faire et en pleura pendant de nombreux jours, de nombreux mois, jusqu'à sa libération. La guerre était finie et son pays était perdant. Ankou s'en voulait encore plus. Mais il allait retrouver ses amis et sa famille dans peu de temps. Hélas, quand il arriva chez lui, il ne trouva que de la poussière, une odeur nauséabonde, la misère et des cadavres, jonchant dans les rues. Cette vision le brisa. Il n'avait plus rien car il avait été trop faible. C'était pour cela qu'il se dirigea vers Gamma : pour la puissance. Pour être assez fort pour ne perdre plus personne. Pour se venger et détruire le pays qui l'a plongé dans le malheur et la haine. Et pour cela, il ne devait perdre contre personne et atteindre la vraie force.

Il mit toute sa rage, sa haine, son désespoir au service de sa lame et força comme jamais pour trancher quelqu'un. Sa faux se fissura mais se fraya un chemin au travers le sort d'Erza et le déchira sur toute la longueur du torse. La souffrance déchira le mage des ténèbres, au point qu'il tomba à terre et au bord de l'inconscience. Ankou le mit sur le dos et fouilla à l'intérieur du long manteau noir d'Erza. Il y trouva le diamant de Wepir, s'en empara puis, partit sans achever Erza.

« -Tu n'es plus une menace maintenant alors dors jusqu'à la venue du nouveau monde de maître Lucio...

-Attends...le combat n'est pas encore fini...murmura Erza en se relevant doucement

-Tu...tu es encore capable de te lever ?!

-Ta faux absorbe l'énergie vitale des gens pas vrai ? Pourquoi crois-tu qu'on a attaqué à la nuit tombée ? Un mage des ténèbres reprend ses forces plus vite dans l'obscurité !!!

-Quand bien même tu arriverais à lancer une attaque comme avant, ça ne marchera pas !

-C'est vrai...c'est pourquoi je te remercie de m'avoir mis sur le dos tout à l'heure...le spectacle du ciel m'a donné une idée... »

Ankou leva un instant les yeux vers le ciel et vit les étoiles filantes sans comprendre. Erza se mit dans la même position que pour lancer son Dark no Beam : une main sur l'autre, visant son adversaire, les jambes bien placés pour éviter le contre-coup. Il chargea le rayon noir dans sa main et attendit qu'il devienne suffisamment gros tandis qu'Ankou se mit sur la défensive. Le mage des ténèbres tira alors et Ankou contenait l'attaque.

« -Je t'avais dit que ça ne marcherait pas !!!

-Qui t'as dit que j'avais fini...Dark no Comet !!! »

Erza fit alors un mouvement vif du poignet autour de la main lançant le sort, faisant soudainement tournoyer le rayon sur lui même. Cela rendit l'attaque plus perforante et plus puissante. Le contre-coup fut aussi plus fort et Erza dut s'accrocher pour ne pas s'envoler. Ankou essayait de tenir bon jusqu'au bout mais il entendit comme une craquelure : sa faux était en train de se casser. Ce fut d'abord une entaille, puis des bouts qui se détachèrent et au final, la lame en entière qui finit en éclat. Sans aucun moyen de défense, Ankou se prit l'attaque de plein fouet et s'encastra dans un mur, continuant toujours à se prendre des dégâts. Le mur finit par céder lui aussi, en même temps que la puissance destructrice du Dark no Comet. Ankou s'écroula, couvert d'écorchure, les yeux blancs et incapable de se relever. Erza, chancelant, s'approcha en tenant aux murs encore debout dans la ruelle et s'assit à côté d'Ankou pour reprendre le diamant de Wepir. Puis, il tomba par terre

« ...Aaaah...j'ai peut-être utilisé un peu trop de magie là...je vais me reposer un peu avant d'y retourner...j'espère que les autres vont biens... »

Monsieur Erza  ;D. Bon, c'est pas une victoire plus classe que cela (classe forcément puisqu'il gagne, mais moins que certains autres passages). Mais je me doute qu'avec encore tous les ennemis qu'il reste il aura LARGEMENt le temps d'avoir son moment de gloire le petit ténébreux  9_9.

Le combat est sympa, et l'attaque finale bien trouvée. Même si j'avoue ne pas être très convaincue ça reste très bon et très agréable à lire. D'ailleurs en parlant de ça, il y a plusisuers fautes de temps encore, que l'on remarque assez. Mais bon osef  :P.

Ce qui me plait surtout c'est que les combats ne s'étalent pas. Du coup ça reste dans le schéma, je perds, je me relève, je te défonce, mais au moins comme l'arc va être super complet, il ne durera pas des mois et des mois non plus. Et ça c'est bien, parce que les successions de combats à force ça devient long. Alors comme ça change régulièrement ça reste tout à fait intéressant et on sent bien que l'intrigue progresse. On décompte tous le Gammas jusqu'à Lucio avec impatience!  :D

@Max

Taggle ;)

Ce mec est vraiment méchand... :'(

Et je t'aurai pas tranché le bras sans ta permission...(discussion à ne pas sortir du contexte xD)

Mais tu peux me couper tout ce que tu veux. :P (à encore moins sortir du contexte)

Tu es le maître de mon personnage, t'en fais ce que tu veux.

Même le faire crever si tu veux !

S'il le faut.

Sinon, depuis quand un pays vainqueur d'une guerre relâche les prisonniers du pays défait ? 9_9

Bref, victoire classique, par une avalanche de puissance.

Avec ma phrase devenue habituelle à la fin, qui dit que j'ai plus de magie parce que j'en ai trop utilisé. 9_9

Donc mon combat est déjà torché.

Je pensais que les combats des "vrais" Thor's seraient à la fin, mais non.

Tant mieux, je me connais déjà, je pourrais profiter des power-up des autres un peu. :P

Hâte de lire la suite et hâte de voir quels Gamma vont crever, lesquels finiront inconscients, et lesquels se rallieront aux Thor's !

@Fify

Pas besoin d'essayer de te justifier hein, tu dis ce que tu veux. :P

@Me Gusta : je dispose les combats n'importe comment en fait...je réfléchis pas trop à ça...quand j'en ai fini un, je me dis : "tiens, et si je faisais celui-là maintenant ?!" ;D Il y a juste Astan/Syrrus et Ulrich/Kitsune que je réserve pour la fin...

@Fify : j'avais peur justement que l'arc soit long à cause des combats mais j'essaye de donner des petites surprises, des explications, du background et tout pour que ça soit pas trop lourd...Et puis, il y aura le moment épic contre Lucio 8) mais chut, c'est pas pour maintenant ;D

Fairy Tail Chronicles

Partie 13 : Les trois pirates

Sur une place de la ville, Ella faisait ce qu'elle pouvait contre Malevitch. La pirate voulait combattre le frère de son capitaine, qui l'avait tué, pour le venger. Hélas, sa magie était désavantagé contre l'empereur du ciel. Son contrôle météorologique lui permettait de lancer des éclairs qui électrocutait la femme se battant avec des armes de fer. Mais elle avait trouvé une parade : en plantant des poteaux métallique dans le sol, la foudre était redirigée de façon à éviter les dégâts directs. Cependant, en faisant tomber la pluie, les poteaux rouillaient, rendant l'effet para-tonnerre nul. De plus, en utilisant le vent, Malevitch pouvait repousser le corps léger d'Ella.

« -C'est tout ce que tu as, petite ? Tu me fais perdre mon temps...Fog Time !

-Tu penses que te cacher dans la brume va pouvoir te sauver ? Viens te battre !

-C'est ce que je voudrais faire...mais tu n'en vaux pas la peine ! »

Malevitch surgit de derrière et, avec son crochet d'or, il transperça le flanc droit d'Ella. La douleur vive lui arracha un cri, aussitôt étouffé quand elle s'écrasa sur le sol après avoir reçue un coup de pied dans le dos. Malevitch la regarda un moment, avec indifférence, puis, il créa un nuage noire d'où jaillissait des éclairs pour en finir

« ...Adieu, insecte ! »

La foudre partit et créa une explosion. E la poussière fut soulevé mais Malevitch entrevoyait quand même le corps d'Ella. Cependant, il avait une forme bizarre et le pirate se rapprocha pour vérifier. Un cliquetis brisa le silence et prévint Malevitch d'un danger qu'il put éviter : un dard en fer propulsé à grande vitesse.

« -Ce n'est pas très galant de traiter les femmes d'insecte ! Surtout une aussi jolie et fraîche !

-...Toi...grogna Malevitch

-Heureux de me revoir encore ? On a un duel à finir depuis bien trop longtemps...

-Morgan ?! s'étonna Ella en voyant le visage de son ancien compagnon

-Reste en arrière, c'est une affaire entre capitaine !

-Et puis quoi encore ?! J'ai commencé le combat donc je vais le finir !

-Tu plaisantes j'espère ?! Je bataillais contre lui sur la place centrale quand tu l'a volé ! C'est pour ça que je suis là !

-D'ailleurs, comment tu m'as sauvé ?

-J'ai sacrifié une marionnette pour ça...m'en reste plus beaucoup maintenant...

-T'avais qu'à pas intervenir !

-Ah bah vas-y, dis-le si je te casse les couilles ! Je me mets un handicape pour toi dans ce combat et c'est comme ça que tu me remercies ?!

-Fait pas ta chochotte...

-Je fais ma chochotte si je veux, sale monstre pas beau !

-ET C'EST TOI QUI PARLAIS DE GALANTERIE ?!!!

-Morgan Avery...grogna à nouveau Malevitch. Si tu savais à quel point j'ai envie de planter mon crochet dans ta sale petite gueule de catin...

-Un peu de politesse je te prie ! C'est un duel entre gentlemen après tout...au fait, j'ai pas pensé à te demander tout à l'heure : ta main et ton visage, ça va ? Plus trop mal ? Demanda Morgan avec un sourire narquois

-Quoi ?! C'est toi qui lui a fait ça ?! Demanda Ella

-Bah ouais, fallait bien que j'attire l'attention de Siwan pour lui prouver ce que je valais tout seul ! Et quoi de mieux que son frère réputé aussi fort ?! Malheureusement, il est mort maintenant...je peux plus prouver ma valeur. A moins de terminer le travail en crevant l'estropié !

-Tu veux vraiment joué à ça ? Amène-toi, je vais t'exterminer !

-Ella, tu ferais mieux de reculer...il est en colère maintenant donc mieux vaut pas traîner là...

-Et puis quoi encore ! T'es pas le seul à vouloir lui faire la peau ! Je vengerai Siwan, peu importe le coup...

-Tss, en voilà un brin de femme... »

Ca suffit maintenant! Mettez-vous d'accord à la fin xD.

Encore un très bon chapitre, Morgan se ramène, très classe et prometteur pour la suite du combat étant donné qu'il doit jouer à peu près à armes égales avec Malevitch. Je dois bien avouer que je sais pas trop quoi dire de plus, l'échange entre Ella et Morgan est bien sympa, et l'autre qui va aller demander à Malevitch d'être poli xD.

Bref, très sympa et toujours aussi divertissant! On attends la suite!!

Les deux chapitres sont très bons.

On connait une motivation d'un Gamma en plus.

Sinon, depuis quand un pays vainqueur d'une guerre relâche les prisonniers du pays défait ?  9_9

Vu l'état du pays, c'est pas vraiment une fleur...

Dommage que la faux soit cassée, elle était cool. Mais bon, Erza a sorti un sort surpuissant, donc ça rattrape :D Maintenant repos jusqu'au final! Feignasse

Ensuite le combat avec Malevitch, sa magie est un peu cheatée quand même, avec tous les éléments qu'il peut contrôler. Ils ne  seront pas trop de deux pour le combattre. La petite discussion entre Morgan et Ella est bien drôle ;D Par contre cette fois-ci je n'arrive pas du tout à imaginer comment ils vont l'avoir celui-là... J'attend de voir ça!

@Chuww : tout les Gamma ont des magies cheatées ! C'est fait exprès ^^

Fairy Tail Chronicles

Partie 14 : La puissance de la foudre

C'était du deux contre un maintenant. Ella avait l'avantage cependant, Malevitch ne semblait pas perturber par cela. Tout ce qui lui importait, c'était de tuer Morgan, tout comme Morgan voulait tuer Malevitch. Le pirate météorologue se lança le premier dans la mêlée : avec son vent, il essayait de déstabiliser Morgan mais ce dernier tenait bon en s'accrochant avec ses fils à un poteau de fer d'Ella tandis que de l'autre main, il envoya une de ses marionnettes à l'assaut. Mais elle ne tint pas longtemps face au crochet destructeur de Malevitch.

« -Chaque fois que je me réveille, mon poignet me démange, chaque fois que je passe devant un miroir, je vois ces trois cicatrices douloureuses sur mon visage que tu m'as infligé ! Et à chaque fois, ça me donne des envies de meurtres...

-Ahahah ! C'est une joie pour moi de savoir que j'occupe toutes tes pensées ! Se moqua Morgan

-Ne te fais pas de soucie, c'est la dernière fois que je pense à toi aujourd'hui...

-Quoi ? Tu veux me quitter ? Je suis troooooooop triste...

-Concentre toi plutôt que de te marrer !

-Ne t'en fais pas, tout va bien ! Il est déjà dans mon piège... »

Malevitch remarqua alors les fils qui l'entouraient et le bloquait dans une immense toile. Cependant, son air surpris se transforma vite pour un sourire de satisfaction : au-dessus de Morgan se trouvait un nuage menaçant. La foudre frappa le pirate marionnettiste, ce qui libéra Malevitch de ses étreintes. Il en profita alors pour foncer sur Morgan et planter son crochet dans son ventre. Mais Ella eut le réflexe de dévier le coup fatal avec un javelot en d'acier. Sa défense brisée, Morgan en profita pour repousser Malevitch et contre-attaquer avec une marionnette caché dans le sol qui tenta de l'écraser avec son poing-marteau. Mais le pirate du ciel para le coup de justesse. Ella, pendant ce temps-là, lança un disque tranchant au niveau des jambes pour les sectionner. Il esquiva en sautant mais, en même temps, se rendit vulnérable à une poutrelle métallique sortant du sol qui le déséquilibra. Il tomba au sol, tout en luttant contre la marionnette mais réussit à s'échapper grâce à une bourrasque qu'il créa.

« -T'en as d'autres des comme ça de cachées ? Demanda Ella

-Tu veux faire connaissance avec mes petits amis ? Alors allons-y ! »

Il lâcha son contrôle sur la marionnette de taille humaine et tendit ses dix doigts : deux êtres de bois plus petits, arrivant à mi-cuisses, sortirent du sol et se lancèrent sur Malevitch. Non impressionné par les nabots de bois, le pirate lança des éclairs pour les détruire, chose qui fut faite. Cependant, à ce moment-là, chaque membre, en plus des têtes, furent dirigés indépendamment. Un membre fut jeté après l'autre sur le pirate, chacun étant devenu une arme tranchante. Puis, une tête, que Malevitch bloqua pour son grand malheur avec sa main valide. Elle explosa à l'instant précis où elle fut touchée, ensanglantant la main du pirate et la rendant engourdie pour un moment. Puis, la deuxième arriva et ne put être arrêté par le pirate qui se la reçut en plein ventre. Un nuage de poussière fut soulevé et on ne put voir l'ennemi. Un silence s'éleva avant d'être déchiré par le tonnerre : un éclair partit à toute vitesse sur Morgan, sans qu'il puisse l'éviter. Mais au lieu de s'évanouir, un courant continua de passer par le marionnettiste. Malevitch sortit de la fumée avec un nuage de sa taille vrombissant. La foudre en sortait et se dirigeait spécialement vers Morgan, qui ne put rien faire à partir du moment où il se fit toucher, à part hurler à la mort. Ella avait beau créer des poteaux pour dévier la foudre, cette dernière était trop puissante pour n'être absorbé que par le métal de la pirate. La rage en lui, Malevitch n'arrêta pas son attaque malgré le fait que Morgan perdit connaissance. Ella se lança sur son adversaire mais elle était trop faible pour le vaincre seule : Malevitch sortit un pistolet et tira en plein dans le ventre d'Ella. Elle s'écroula. Morgan aussi, une fois que les éclairs s'arrêtèrent de le toucher. Malevitch était le seul encore debout et Ella ne pouvait rien faire. Quant à Morgan, son cœur ne battait plus.

« -Plus qu'une personne à tuer et je serais le pirate le plus puissant du monde...

-Tu ne m'as pas encore tué, répliqua Ella en se relevant

-Pardon, je règle ça tout de suite... »

Malevtich avança rapidement sur Ella et planta son crochet en plein ventre, la soulevant au passage, tandis que toutes expressions quittèrent son visage.

Bon euh...Malevitch, essayait pas de lui trouver un background, c'est juste un grobo qui veut être le plus fort du monde. D'ailleurs, j'avais dû l'expliquer dans FTC 9 ça...mais bon, je rappelle juste. C'est juste un connard, vous pouvez le détester sans soucie ;D

On peut le détester? C'est vrai? Cool  >:(!

J'ai pas envie de dire que ça sent le cramé pour Morgan et Ella, mais bon...Si Max n'avait pas eu Shamshir on aurait pu penser à une régénération. Il reste toujours la pierre de la vitalité, ou même l'émeraude de protection. Mais je pense pas.  Ca m'a tout l'air d'^tre mal barré mais j'espère encore un retournement de situation  ;D.

A la limite je pense aussi que les huit Thor's ne peuvent pas tous sortir indemne d'une bataille comme celle-ci. Niveau probabilité c'est capillotracté  :P. Donc quitte à en sacrifier, autant que ça soit Ella et Morgan (qui n'est pas un Thor's d'ailleurs xD), plutôt que d'autres genre Astan, Ulrich, Horo ou les deux zouaves.

Bon, ben encore un excellent chapitre, j'attends de voir la suite pour savoir s'il faut espérer une suite au combat ou si on passe au suivant xD.

Daaaaaaaaaaah ! Quel idiot ! J'ai fini d'écrire un chapitre il y a une heure mais j'oublie de le poster -.-'

Fairy Tail Chronicles

Partie 15 : La fin des pirates

Toutes expressions quittèrent le visage d'Ella, pour laisser place à une léthargie. Malevitch, après avoir vaincu Ella retira son crochet et laissa tomber Ella. Mais quelque chose perturba le pirate : pas une goutte de sang et, encore plus étrange, son crochet s'était aplati.

« -Qu'as-tu fait ?

-Tu l'a peut-être recouvert d'or mais pour être aussi tranchant, il doit être en fer ! Je l'ai donc remodelé...

-Si je ne peux pas te transpercer, alors je n'ai qu'à te griller vive ! »

Il gigantesque nuage apparut au-dessus d'Ella et la foudre s'abattit sur elle. Mais il n'y eut pas que le cri de la pirate qui retentit : celui de Malevitch aussi.

« -Quoi ?! Pourquoi j'ai été touché ?

-Espèce d'idiot...le fer, c'est conducteur...depuis le début du combat, je cherchais un moyen de pouvoir te piéger avec ça mais il fallait avoir un lien entre la foudre et toi : ton crochet, que j'ai relié tout à l'heure avec un fil de fer

-Donc, à chaque fois que tu seras touché, je le serais aussi ?

-Exactement

-Et mon crochet ne peut pas te tuer ?

-Oui

-Alors je n'ai qu'à utiliser mon pistolet !

-Pas de chance mais quand tu l'as utilisé avant, j'ai mis de la limaille de fer dedans ! Si tu l'utilises, ça explose dans ta face

-Hum...AHAHAHAHAH !!! Intéressant ! Alors, on a qu'à voir qui est le plus résistant ! Déclara-t-il en créant un énorme nuage noir »

La foudre s'abattit sur le fil de fer et électrocuta les deux pirates. C'était un combat qui aura déterminé le vainqueur sur la durée. Les secondes étaient infernales et Ella n'arrivait plus à supporter la douleur : elle retira son câble de son doigt mais le relia aux poutres de fer disséminées pendant le combat. La force électrique devint encore plus brutal.

« -AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! hurla Malevitch. QU'EST-CE QUE C'EST ENCORE ?!!!

-Quand tu as...tué Morgan, et même avant, j'ai absorbé pas mal d'électricité avec mes poteaux ! Maintenant, voilà le retour de flamme ! Pour mon équipage, pour mes amis, pour Siwan et pour Morgan, MEURS ! »

La foudre circula dans le métal et traversa de nombreuses fois Malevitch, le torturant pendant un long moment où il cria de rage.

« NOOOOOOOON !!! JE SUIS LE PLUS FORT !!! ET FACE A UNE FEMMELETTE, JE NE VAIS PAS MOU... »

Une lance de fer projetée par Ella transperça le cœur de Malevitch, mettant fin à ses souffrances. Tout comme l'empereur du ciel tuait ses victimes en les transperçant de son crochet, Ella mit fin à sa vie de la même manière, avec en prime la douleur suprême de la foudre. Elle ne dirigea ensuite vers Morgan et s'agenouilla à côté de lui. Il ne bougeait plus. Il ne respirait plus. Ella commença à pleurer. Elle lui fit un massage cardiaque en espérant avoir un résultat, en vain. Il était parti de sa vie une deuxième fois, la première étant quand il quitta l'équipage de Siwan. En ce jour fatidique de la fête des étoiles, les deux derniers seigneurs pirates perdirent la vie dans un combat acharné.

Mais ce ne fut pas le seul combat acharné de ce jour. L'un des plus virulents fut certainement celui sur le toit d'un bâtiment. Il opposait Horokeu à Zeldur, deux personnes qui avait un compte à régler depuis dix ans, depuis que l'un à tuer toute la famille de l'autre.

@Fify : j'aime les situations capillotractés ;D mais bon, j'ai quand même tué Morgan pour un peu plus de réalisme dans le combat contre ce grobo...en plus je l'aimais bien :'(

Mais là, on va avoir un excellent combat aussi !!! *w*

Voui! Ella grande gagnante! \o/ Malevitch s'est fait défoncer par une gonzesse! Eh ouais! Ben c'est cool! Dommage pour Morgan, je l'aimais bien moi aussi  :'(, mais cool pour Ella qui s'est drôlement bien défendue  ;D. Même si effectivement c'est un chouilla abusé mais bon, si c'est toi on dira rien  9_9. Tu as le droit de céder à la facilité 1 fois sur 20 arcs xD. Mais c'est la première et la dernière fois  9_9!

Enfin le combat Horo/Zeldur! Je suis assez curieuse de le voir (moins que celui d'Astan/Max et Ulrich, qui sont ceux que j'attends le plus) Mais j'avoue que j'aime bien cette idée de vengeance. Et c'est rare de voir Horo en colère alors... :D. Et j'aime pas trop Zeldur donc ça m'arrangerais qu'il se fasse buter. Bien sur si l'inverse se produit (ce qui n'est pas à écarter je sais bien  :)) ça serais pas mal aussi  :P!

D'ailleurs Horo passe plus sur le topic  :-[.

EDIT: La vahce! J'ai mis la dose de smileys xD.

lol invasion de smiley, ici ;D

Bon, c'est mercredi donc j'ai le temps d'écrire ! Hop, hop, hop !

Fairy Tail Chronicles

Partie 16 : Celui qui pouvait fusionner

« -Tu as l'air d'être devenu plus fort ! S'exclama Zeldur avec un sourire en coin

-Tu veux vraiment discuter ? Demanda d'un ton sec Horo

-Bien sûr ! Tu es ma seul proie à avoir vécu plus de dix ans ! C'est un véritable miracle...et le record aurait pu être plus long si tu ne t'étais pas jeté dans la bouche du loup »

Zeldur fit une pause dans son discours et observa méticuleusement Horo. Il était déjà prêt à combattre, attendant de trouver une faille dans la position naturelle de son ennemi. Il avait une rage effroyable dans les yeux. Toutes ses peurs et ses cauchemars se trouvaient devant lui.

« Oui...j'aime ce regard...celui de quelqu'un qui veut tuer, celui des personnes folles de rage qui prennent du plaisir dans le meurtre. Des personnes comme moi en somme ! »

Un bloc de glace se fracassa alors sur la tête de Zeldur. Ce dernier ne bougea pas de sa position mais eut quand même un mouvement de recul de la tête.

« -Je ne suis pas comme toi, rectifia Horo

-Mais tu agis comme moi...aaah...cette attaque était puissante ! Ça me rappelle des joyeux souvenirs sanglants d'il y a une dizaine d'année, si tu vois ce que je veux dire ! »

Cette fois-ce, le bloc de glace partit en plein ventre, le repoussant légèrement. Mais ce mouvement en arrière brisa sa défense et Horo en profita : il fonça sur Zeldur pour frapper avec ses poings de glaces, amplifiant la puissance en expulsant des courants d'air froid par derrière. Un uppercut fit décoller Zeldur. A ce moment précis, Horo propulsa un de ses poings de glace, qui explosa en éclat au contact de Zeldur. Ce dernier tomba au sol après cela, sur le dos, sans réagir.

« -Debout ! Ordonna Horo. Que je t'achève au plus vite

-...

-Allez ! Me dis pas que tu es déjà fini ! Je me suis pas entraîné si dur pour avoir affaire à une mauviette

-Tais-toi, proie !

-Tu me provoque là ?!

-Tes poings ne sont pas assez puissants...ne trouves-tu pas bizarre qu'aucune de tes attaques ne m'est fait saigner ? »

Horo ne l'avait pas encore remarquer mais en effet, aucune attaque ne sembla blesser son adversaire. Zeldur se leva alors doucement, en faisant craquer son cou et alors, le mage de glace fit attention à la couleur de peau inhabituelle de Zeldur : gris.

« -On y retourne alors ?!

-Tu as eu le temps d'utiliser ta magie de fusion ?

-Ouais, sans même que tu t'en rendes compte ! Comme il y a du béton sur ce toit, je me suis permis de l'utiliser pour me défendre...mais aussi attaquer ! »

Zeldur donna alors un coup de poing dans le vide. Cependant, son bras s'étira et son poing se transforma en pieu au fur et à mesure. Horo eut à peine le temps de se défendre mais il para cependant en bloquant le pieu dans ses larges poings de glace. Mais la puissance du bras de Zeldur fit glisser Horo en arrière, bien qu'il parfaitement positionné pour bloquer les attaques. Il ramena son bras prêt de lui et se rapprocha pour un duel au corps-à-corps, désavantageux pour Horo au vu de la puissance de son adversaire. Le général de Gamma transforma alors son bras en lame et tenta de trancher la tête du mage de glace Heureusement, Horo bloqua à nouveau avec son bras recouvert de glace. Mais en parant ce coup, il laissa une ouverture dans sa garde : Zeldur en profita et donna un violent coup de genou dans le ventre du mage, suivi d'un poing en pleine face. Ce dernier coup le projeta à quelques mètres et le fit couler du sang par le nez. Ce n'était pas de graves blessures mais il avait quand même subi des dégâts. Cependant, ce n'était pas le plus important :

« -T'as pas perdu quelque chose par hasard ? Demanda Zeldur en agitant dans sa main le rubis d'Azmard

-Qu...quand as-tu...

-Quand je t'ai frappe avec mon genou ! Le coupa Zeldur. Alors ? Viens ! Essaye de le récupérer ! Mais pour ça, va falloir combattre avec toutes tes tripes...peut-être même littéralement... »

Up du topic avec la suite du combat contre Zeldur ! J'aborde son passé et la fin au prochain chapitre normalement...

Fairy Tail Chronicles

Partie 17 : L'héritage d'Horo

« -Tu veux vraiment que je combatte à fond ? Demanda Horo

-Ohoh ! Tu as encore des choses à me montrer ? Moi qui pensait que toutes tes techniques avaient été montré...

-Toutes les techniques du clan Usui, oui...mais pour combattre un ennemi qui a tué toute ma famille, je dois aller au delà des capacités de mon clan !

-Mais une simple magie de glace ne me fera pas grand chose...

-C'est vrai...mais une dérivée des techniques d'Usui ? »

Horo se concentra alors grandement. Une seconde passa durant laquelle l'air se rafraîchit fortement. La longue respiration du mage de glace se voyait sous forme de fumée blanche. Du givre se déposa sur le sol et sur les jambes du mage. Puis, ce givre prit forme en remontant le long de ses jambes. Au final, des jambières de glace se créèrent, constituant une plus grande puissance pour le mage de glace.

« -Je croyais que les techniques du clan Usui ne se contentait qu'à des techniques de poing...

-Exact ! Mais j'ai dû transcender l'art de ma famille, pour les venger ! »

La seconde d'après, Horo se trouvait dans le dos de Zeldur et lui donna un puissant coup de poing qui fut cependant bloqué de justesse par le membre de Gamma. Mais encore une fois, Horo disparut de la vision de Zeldur.

« -Où est-il ?! Pensa à voix haute Zeldur totalement dépassé

-ICI ! »

Sur le côté droit, Horo arriva à pleine vitesse et donna un direct en pleine face de son ennemi qui s'écroula au sol. Une fissure se créa dans la carapace de béton du mage de fusion. Horo avait réussi à briser la défense de son adversaire.

« -Intéressant...tu utilises la glace sur tes jambes pour glisser et augmenter ta vitesse, au point qu'on arrive pas à bien te suivre. Ce gain de vitesse te permet en même temps d'augmenter ta puissance et ainsi de détruire mon armure...

-Tu as deviné ça avec juste une démonstration ? Impressionnant. Mais maintenant, c'est trop tard ! Je t'ai eu ! Tu ne peux plus rien !

-Vraiment ? Demanda ironiquement Zeldur en regardant un éclat de glace. Au contraire, le vrai combat commence maintenant ! Déclara-t-il en saisissant la glace et en fusionnant avec »

Sa coquille de béton se transforma alors en une magnifique glace, ressemblant trait pour trait à celle d'Horo. Il se releva et utilisa le mouvement d'Horo pour se déplacer à grande vitesse et essayer de le toucher. Mais Horo esquiva de justesse son poing recouvert de pics de glace. Un combat de vitesse commença alors entre les deux hommes.

« -Tu oses utiliser ma magie pour me combattre ?!

-AHAHAHAHAH !!!!! Et tu crois être le premier ? Au contraire ! Ta famille, ton clan, tes anciens amis ! Ils sont tous mort en me fournissant la matière pour les combattre ! La glace que j'utilise est la même que la tienne mais avec en supplément ma puissance magique !

-Tu les as tué avec leur glace ?!

-MOUAHAHAH !!! Paradoxal pas vrai ? Tu aurais dû voir leurs visages épouvantés quand ils ont compris qu'ils ne pouvaient rien faire contre moi !!! »

A ce moment-là, les deux hommes se frappèrent, poing sur poing et furent repoussés aux bords de l'immeuble. L'un des poings de glace d'Horo s'était brisé et les éclats lui avaient égratigné la main et le visage, maintenant en sang. Zeldur, quant à lui, avait plus la forme, stimulé par l'adrénaline du combat. Un léger filet de sang coulait de son front, sang qu'il but lorsqu'il arriva au niveau de ses lèvres. Sa carapace de glace s'était cassé aussi sous la puissance du choc. C'était la première fois depuis longtemps qu'on lui avait autant tenu tête. Zeldur voulait vraiment le tuer à partir de ce moment. C'était devenu une passion meurtrière. Une passion flamboyante qu'il n'avait pas connu depuis vingt ans.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...