Fify Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Oups désolée . J'avais oublié que tu avais posté un chapitre (>.<). Bon ben du coup j'ai lu les deux et ça donne plus de rythme encore au combat! Vraiment très bon, Zeldur fais moins son con que ce que j'aurais pensé, mais le combat n'est pas fini . Le power up d'Horo est sympa, certes pas très original, mais toujours très efficace! Et voir Zeldur combattre avec la même armure rend ça très sympa (j'inclus aussi l'esthétique du combat...enfin celui que je m'imagine dans ma tête . Oui oui, on est plusieurs dans ma tête !) Bon ben sinon c'est pas encore gagné pour lui malheureusement: Zeldur réussi à bloquer sa prémière attaque. Il est quand même sacrément balaise le mec! Et en plus il a piqué le rubis alors Horo l'as pas interêt de perdre, pourtant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 @Chuww : tout les Gamma ont des magies cheatées ! C'est fait exprès ^^ Et j'imagine que ce sera d'autant plus vrai avec les plus puissants. Mais bon là il maîtrise quand même plusieurs éléments... Mais bon vu comment il finit, ça ne lui a pas été favorable J'ai beaucoup aimé le combat Ella/Morgan vs Malevitch. Je suis assez triste pour Morgan, qui avait quand même l'air assez sympathique au fond, et un instant j'ai vraiment cru que t'allais réserver le même sort à Ella. Ça m'aurait surpris, mais j'aurais trouvé cela plausible. Enfin bon, le vilain a perdu, comme dans ses derniers combats Ella a vaincu en utilisant sa tête. Je trouve le combat Horo vs Zeldur super intéressant. J'avais hâte de voir Zeldur avide de sang, et ça commence à venir. Horo sort des techniques bien puissantes, même si Zeldur à l'air d'avoir un niveau peut-être supérieur, en plus il est taré. Mais d'un autre côté, le fait d'apprendre comment le Gamma à vaincu son clan a dû booster le mage de glace. A suivre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je suis dépassé... Non, je déconne, je suis Erza Scarlett. Quand je peux battre 100 monstre, c'est pas cinq misérables chapitres qui vont m'arrêter ! Partie 13 : Les trois pirates Ella en mauvaise position... Malevitch est vraiment bien puissant, et sa magie écrase celle d'Ella... Elle n'avait aucune chance, à part avec une pierre ou un allié, et c'est l'allié qui arrive ! Morgan est assez classe, la discussion avec Ella cool. Le combat en 2 vs 1 promet du lourd ! Partie 14 : La puissance de la foudre Mon dieu... tu m'as bien pris à contre-pied ! Je pensais tout simplement qu'Ella et Morgan allait gagner, et ça partait bien. Mais non, Malevitch est trop cheaté... Morgan est apparemment mort, et Ella nous fait le remake de Luffy lors du premier round du combat contre Crocodile... Ça s'annonce très mal, je sais pas comment elle va s'en sortir. Aucun Thor's ne mourra contre les généraux, ça c'est sûr, donc il reste peut-être la pierre, mais pas sûr (et encore, si elle en a une...). Hâte de savoir. Partie 15 : La fin des pirates Astucieux le coup du crochet qui n'en est pas un au final et qui ne transperce donc pas Ella. Donc les deux capitaines pirates restant meurent lors du même combat... classe ! Dommage pour Morgan, mais je m'en foutais un peu. L'autre est mort en souffrant, c'est pas plus mal même c'était un warrior, il s'en foutait de souffrir comme ça. Ella gagne finalement son combat comme tous les autres Thor's. P.S. C'est pratique les alliés, pour ne pas faire crever les Thor's. Partie 16 : Celui qui pouvait fusionner J'aime bien Zeldur. C'est un connard fini, mais j'aime bien sa magie, et j'aime bien comment il provoque Horo'. Horo' qui fait une bonne entrée en puissance, malheureusement inutile vu qu'il était en béton à ce moment-là. Dommage, j'aurais bien vu Horo' atomiser son adversaire sans qu'il ne puisse rien faire, dès le début. Ce serait cool qu'au moins un Thor's arrive à faire ça. Partie 17 : L'héritage d'Horo : Sympa, le power-up de Horo'. Mais le coup de la fusion en glace, c'est énorme ! Il fallait le faire, mais j'y avais même pas pensé. La fin du combat promet d'être énorme. Mais avant ça, le passé de Zeldur ! J'ai vraiment hâte de le découvrir, c'est surement un de ceux que j'attends le plus chez les généraux ! P.S. Un léger filet de sang coulait de son front, sang qu'il but lorsqu'il arriva au niveau de ses lèvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 P.S. C'est pratique les alliés, pour ne pas faire crever les Thor's J'utilise pas souvent cette technique mais elle est bien pratique...le problème, c'est que ça condmane un personnage qui ne devait pas forcément mourir à la base...mais bon, entre la mort et une histoire d'amour avec Ella, j'ai préféré lui choisir la mort Bref, je balance le passé de Zeldur. J'aurais voulu le remodifier un peu mais j'ai l'impression qu'il est très bien comme ça aussi... Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 18 : Rouge sang D'aussi loin qu'il se souvienne, Zeldur n'a qu'un souvenir de son enfance : une salle de taille moyenne, à l'odeur de purin et d'excréments, où l'humidité s'installait, assez sombre et où le seul bruit qui retentissait était ses cris de douleur. Accroché à une table, Zeldur, dès l'âge de six ans, était une expérience. Son corps était soumis à des tests de résistance à la douleur : chaleur, tranchant, écartèlement, faim, soif. On lui fit passer tous les supplices. Mais là où n'importe qui serait mort à cause de la souffrance atroce quotidienne, Zeldur résistait. Son âme ne voulait pas être arraché du corps meurtri et faisait face aux immondices. Cependant, quand Zeldur eut à peu près dix ans, les expériences évoluèrent. Il sortit pour la première fois de sa chambre de torture et se dirigea vers une salle circulaire. On le poussa à l'intérieur et des scientifiques lui donnèrent des armes. De l'autre côté, un autre enfant fut apporté, à qui l'on donna aussi des armes. Le but était simple : tester les instincts primaires de l'Homme. Zeldur ne réfléchit pas longtemps : il empoigna l'arme et trancha sans hésitation le gamin qui lui faisait face. Avec le savoir sur la souffrance accumulée depuis quatre ans, il savait comment le corps humain fonctionnait. Son esprit s'éveilla alors doucement. En un instant, le cœur scellé de Zeldur se mit à battre avec vivacité. Il avait compris une chose : au delà des expériences, ses tests faisaient plaisirs aux pratiquants, tout comme il prit plaisir à découper les corps de ses adversaires, jour après jour. Lui qui ne connaissait que la souffrance de son propre corps apprit à jouir de celle des autres. Mais un jour, les tests finirent : il n'y avait plus de cobaye à part Zeldur, qui avait fini par tuer tout les autres. On l'enferma dans sa chambre et on reprit les anciens tests. Mais l'âme de Zeldur réclamait du sang. C'était devenu comme une drogue, dont il était en manque. Le lendemain, des scientifiques vinrent pour les tests mais ils ne trouvèrent pas Zeldur dans sa chambre. Caché, il attendit que les hommes baissent leurs gardes pour leurs arracher la gorge avec ses dents. Le sang coula à flot et se déversa dans la gorge du jeune garçon. Mais ce n'était pas encore suffisant. Il lui faisait plus. Toujours plus. Une heure plus tard, le laboratoire entier ne comptait plus que pour membres des cadavres dont l'état était affreux. Mais Zeldur voulait toujours plus de sang. Lucio fit alors son apparition, promettant d'offrir à Zeldur des massacres en échange de sa force. Ces massacres furent diverses et variées. Et l'un d'eux fut l'extermination du clan Usui. Les souvenirs de tout ses massacres occupèrent la pensée de Zeldur tandis qu'il combattait Horo. Bientôt, un nouveau sera commis. Dans sa mémoire, il cherchait l'adrénaline nécessaire pour l'exciter, au point qu'Horo n'est plus aucune chance. Il pensa alors à la façon d'avoir le plus de force en cet instant précis. Il sortit de la poche interne de son manteau le rubis d'Ismard et l'observa une seconde avec un sourire réclamant du sang. « -...Ne fais pas ça ! Ordonna Horo en se rendant compte du but de Zeldur -Trop tard !!! » Le rubis commença à se faire absorber par Zeldur, qui devint d'un rouge sanglant, à l'image de son esprit. Son aura avait changé. Elle était devenu plus néfaste, plus meurtrière qu'avant. Un long soulagement grave sortit de la bouche du mage de fusion en ressentant le flux de puissance couler dans ses veines. Puis, il passa à l'attaque. En un coup, il brisa un poing de givre d'Horo, puis, un coup de pied qui le fit valser en lui brisant une côte. Vautré contre un mur, il eut de la chance d'esquiver le direct du gauche qui suivit, coup qui aurait pu lui exploser la tête vu l'impact : le mur derrière lui s'écroula sous la puissance du choc. Horo en profita pour frapper Zeldur à bout portant. Malheureusement, son attaque ne fit aucun dégât, à part le repousser de quelques mètres. Aucune blessure ne recouvrait son corps d'un rouge écarlate. Pourtant, d'un coup, Zeldur cracha du sang par la bouche. Des migraines le prirent et il tomba à genou à cause d'un vertige. Un hurlement s'échappa de sa bouche, se terminant par un cri de souffrance en retirant le rubis de son corps. Puis, à nouveau le silence. Mais un silence forcé : Zeldur était exténué. Il ne pouvait plus se relever, sa voix était en train de se casser. Horo se demanda ce qui s'était passé mais Zeldur ne lui donna pas de réponse. Il avait fait une erreur : le rubis contenait trop de puissance pour lui, au point de lui faire perdre les esprits. Au lieu d'absorber la pierre, c'était la pierre qui absorbait Zeldur, et sa force avec. Au bout de souffle, Zeldur ne put rien faire à part lever la tête pour voir son destin se rapprocher de lui : la main glacée de la Mort qui l'observait avec son regard purgateur. Et alors qu'Horo allait porter le coup final pour achever sa vengeance, un mur de flamme bleu le sépara du condamné. Les deux hommes tournèrent la tête et virent Oberst, à quelques mètres, regardant fixement Horo avec le plus grand sérieux. Mais que fait l'ex-colonel Oberst ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Pouah, j'ai enfin rattrapé tous les chapitres... 10 chapitres d'un coup ! Ça c'est fait ! Bon, je ne ferais pas de long commentaire à la Erza Scarlett, mais je retiendrait particulièrement : - la bonne gestion des combats, tous très plaisants à lire - j'ai bien aimé aussi les backgrounds donnés à chaque membre de Gamma, par le biais des flashbacks (sauf Malevitch ^^). Surtout celui de Zeldur. Celui de Sarah est très triste aussi. Bref, tout cela est bien mené. Bref, on arrive à peu près à la moitié des 1 VS 1, donc j'attends la suite avec impatience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Encore un bon chapitre. Le background de Zeldur est aussi dur que je me l'imaginais et explique très bien son goût du meutre. Il est décidemment un personnage très intéressant et je pense vraiment vital à ta fic. Il lui donne cette violence de la guerre que l'on ne voit pas forcément toujours et le drame de chaque Gamma. D'ailleurs je dois bien avouer que je suis un peu déçue par l'action du Rubis. Je trouve que c'est une fin assez pitoyable pour un mec aussi assoifé de sang, c'en est presque ridicule . Et je ne veux pas non plus qu'Horo gagne de cette façon, j'ai eu peur à un moment qu'il achève le combat. Et puis Oberst est arrivé et je l'aurais jamais cru mais je souhaite qu'il ait choisi le côté de Gamma! Si Horo gagne de cette façon c'est déjà pas une belle vengeance, je trouve que ça va à l'encontre du personnage (à moins bien sur qu'il y ait une suite à cet acte...). Parce qu'achever un homme à terre ça reste lâche. Enfin c'est mon point de vue après et je prends ça peut-être un peu trop à coeur . C'est juste que Zeldur étant quand même l'assassin de tout son clan j'espérais une victoire arrachée de justesse, voire un match nul (et par match nul j'entends la mort des deux). Enfin je sais pas si j'ai bien réussi à retranscrire mes impressions. Tant pis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Les horreurs du passé de Zeldur sont à la hauteur de mes attentes. Ça éclaire un peu sur le personnage, que j'apprécie toujours autant. Pour moi Sarah ou Ankou, par exemple, sont carrément devenus plus humains, voire pathétiques, contrairement à Zeldur, qui, même s'il a subit de dures épreuves, même s'il n'est pas fautif au départ, conserve tout son "charme" de méchant. J'ai pas tellement envie qu'il perde, ou sinon que ce soit d'une manière bien classe. En tout cas l'affaiblissement à cause du rubis est bien trouvé, face à un tel adversaire je ne sais pas comment Horo aurait pu faire en solo. Je ne m'attendais pas du tout à voir Oberst là. C'est intriguant. Normalement il serait du côté des gentils. Mais comme le souhaiterait Fify, ce serait intéressant qu'il passe avec les Gamma. Je pense que c'est peu probable, mais on sait jamais, parce qu'à deux contre un adversaire affaibli, c'est pas du jeu (il a peut-être encore des ressources mais faut pas exagérer). J'attend donc de voir comment ça va se finir EDIT: Quelques chapitres plus haut: le rubis d'Azmard C'était ça son nom? C'était pas Ismard? Alors déjà que je me rappelle jamais qui est qui, tu essaies de nous embrouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Et bien... toujours plus de passés horribles de la mort qui tue. Comme Ulrich, il a subi des expériences. Et sa soif de sang est justifiée, et en devient énorme. "Le sang de ses victimes qui coule dans sa gorge"... Un vampire nouvelle génération ce mec, j'aime ! Bref, surement un de mes Gamma préférés. Par contre, contrairement à Fify qui sort les grands mots , je veux pas forcément un combat super serré dans lequel Horo' arracherait la victoire. Je veux ce qui est réaliste. La fic' de Max, c'est pas du bisounours. Si Horo' l'avait achevé d'un poing, ça aurait été parfait. La mort pitoyable, c'est bien plus logique, et courant, que la mort héroïque. Et un mec comme Zeldur mérite plus une mort pitoyable qu'héroïque. Mais... Max en a décidé autrement ! Oberst qui se ramène et s'interpose... Là ça va pas le faire. S'il est du côté de Gamma, je crie au scandale. Il n'y a aucune raison apparente à ça. En attendant d'avoir une vraie explication sur le pourquoi ce changement de camp. S'il a bien changé de camp, parce que j'en doute tout simplement. Et je me dis qu'Oberst est peut-être là parce qu'il faut faire un truc (je ne sais quoi) avant de tuer Zeldur. Affaire à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 @Flamand rose : ton combat arrive bientôt d'ailleurs...encore un combat et c'est ton show @Fify : marrant que tu dises le terme vital pour Zeldur ! Dans mon histoire original, c'était le premier grand méchant à mourir, vers la moitié de l'aventure...Au final, j'ai réussi à l'améliorer beaucoup. C'est d'ailleurs mon membre de Gamma préféré. @Chuww : Les horreurs du passé de Zeldur sont à la hauteur de mes attentes. Ça éclaire un peu sur le personnage, que j'apprécie toujours autant. Pour moi Sarah ou Ankou, par exemple, sont carrément devenus plus humains, voire pathétiques, contrairement à Zeldur, qui, même s'il a subit de dures épreuves, même s'il n'est pas fautif au départ, conserve tout son "charme" de méchant. Ouaip ! Je voulais absolument que Zeldur conserve son aura de méchant, malgré une explication, contrairement à d'autres qui ont juste fait des mauvais choix et qui en subissent les conséquences. Lui, il accepte ce qu'il a fait et revendique même ses meurtres. Il a pas rejoint Gamma pour changer sa vie mais pour en avoir une. @Erza : Je veux ce qui est réaliste. La fic' de Max, c'est pas du bisounours. Si Horo' l'avait achevé d'un poing, ça aurait été parfait. Je suis touché qu'on considère ma fic de bien réaliste ! J'essaye pas forcément de faire du drama pourtant Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 19 : Choix « -Qu'est-ce que tu fous là ?! Demanda Horo agacé qu'Oberst se soit mis sur son chemin -Ne le tue pas... -Tu me racontes quoi là ?! Il a tué ma famille et d'autres personnes, il est abominable, abjecte, sadique et dangereux ! Et là, il est à mes pieds et tu veux que je ne l'achève pas ? T'es taré ! Laisse moi le buter ! -Si tu fais ça, tu ne vaux pas mieux que lui !!! » Ses mots résonnèrent dans le cerveau d'Horo. Zeldur n'avait-il pas dit les mêmes mots au début du combat ? Les deux hommes se ressemblaient-il vraiment ? Le mur de flamme s'abaissa et Horo put à nouveau poser son regard sur Zeldur. Le membre de Gamma le regardait aussi, avec ses yeux moqueurs : il profitait du doute d'Horo pour s'amuser, malgré le fait qu'il ne puisse plus combattre. « -Tu attends quoi ? Demanda Zeldur. Tu comptes m'épargner alors que j'ai tué tes parents ? -Cet homme doit avoir un jugement, après quoi il sera condamner à la peine capitale, sinon la prison à vie et la torture. -Ne te laisse pas baratiner par la justice des autres ! Suis la tienne, celle du sang ! -Si tu le tues, il aura gagner son petit jeu ! -Si tu me tue, tu auras gagné ta vengeance ! » Oberst et Zeldur opposaient leurs arguments, semant le doute dans la tête d'Horo. Il avait toujours eu envi de tuer Zeldur. Mais était-ce juste ? Il n'était pas le seul à avoir souffert à cause de cet homme. Au final, les paroles des deux hommes s'embrouillèrent et Horo ne pouvait plus rien discerner. Devenant fou à cause du brouhaha, il hurla, stoppant les paroles des autres et attaqua Zeldur. De hautes parois de glace entourèrent l'homme démoniaque, le piégeant. « -Tu...tu ne me tues pas ?! AHAHAHAHAH !!! T'es pitoyable ! Incapable de tuer l'homme qui représente toute ta haine ! Ta famille doit avoir honte ! -Ma famille est morte ! Répondit en grognant Horo. Et te tuer ne les ramènera pas » Zeldur n'eut rien à répondre à cela, à part des rires forts d'un homme qui est devenu fou à cause des meurtres. « -Tu as fait le bon choix, lança Oberst pour consoler Horo -Je ne veux juste pas devenir comme lui...argh... -Tu t'es fait blesser ? -Ça...ça ira je crois...je dois juste reprendre mon souffle un petit moment....On a encore beaucoup de travail... » Sur une autre scène, une balle fut tirée. Puis, encore une autre, et ainsi de suite pendant longtemps. James vidait ses chargeurs sur Croy, qui esquivait en courant dans tout les sens, les bras en l'air et hurlant à la mort. « -AU MEURTRE !!!!! AU MEURTRE !!!!! On essaye de tuer un honnête hooooooooomme !!! -Arrête de crier ! -Mais j'ai peur !!! déclara Croy en s'arrêtant et se tournant vers le blond » James en profita pour lui tirer dessus sans hésiter. Croy hurla encore une fois mas au lieu de courir, tenta de se protéger avec son parapluie. La balle transperça l'objet et Croy cria, mais cette fois avec lamentation. « -Argh...je suis touché ! Je vais mourir ! Pauvre de moi...Adieu ! Monde cruel ! Dit-il dans un dernier souffle -... -SURPRISE !!!!! Même pas maleuh ! Même pas maleuh ! Chantonna Croy en tourbillonnant sur lui même -Oh putain, ça va être chiant... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bon, finalement Zeldur ne meurt pas. Va-t-il réussir à s'échapper de sa prison de glace ?... à voir... Au moins Oberst aura servi à quelque chose ... Ensuite, le combat James/Crow, avec un peu d'humour, ça fait pas de mal pendant un combat ^^. Je sens qu'on va avoir droit à pas mal de dialogue assez drôle entre les deux au prochain chapitre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Rooo, Oberst est pas cool. Bon, d'un autre côté Zeldur meurt pas, et Horo garde ses valeurs. C'est pas plus mal. Le combat James vs. Croy commence bien, Croy est marrant. Avec James exaspéré ça risque d'être pas mal, et assez drôle, jusqu'à ce que ce soit vraiment sérieux. Je vois pas grand chose d'autre à rajouter, en tout cas pour l'instant les combats sont rondement menés, variés. C'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Max Je suis touché qu'on considère ma fic de bien réaliste ! J'essaye pas forcément de faire du drama pourtant Ouais enfin, c'est pas du GoT où aucun personnage n'est à l'abri, mais bon. ^^ Comme prévu, Oberst n'a pas changé de camp. Ouf ! Par contre, il vient faire son rabat-joie... Dans un sens, il a pas tort, mais merde, j'aurais bien voulu voir Horo' tuer Zeldur de sang-froid. -Si tu le tues, il aura gagner son petit jeu ! Lol, TG Oberst, s'il le tue, il sera mort, il aura rien gagner du tout. Sinon, la deuxième partie est juste énorme. Je kiffe Croy. "AU MEURTRE !!!!! AU MEURTRE !!!!! On essaye de tuer un honnête hooooooooomme !!!" Ce combat promet d'être énorme et chiant, comme l'a dit James. J'ai hâte de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Génial! Tout à fait ce que j'espérais . Tu gères la fougère ! Donc une fin de combat excellente entre Horo et Zeldur, et un début de combat tout aussi excellent. La réplique de James est juste énorme . Et faut dire que Croy n'est pas toujours facile à supporter . J'ai hâte de voir ce combat, j'espère qu'il y aura autant d'humour pendant tout le long parce que ça fait jamais de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 60ème page atteinte !!! 8) 8) @Erza : ouais mais...non. Je voulais pas tuer Zeldur. Bwef, je lance un chapitre plus...humouristique et guignolesque ! ça permet de faire un petit interlude ^^ Fairy Tail Chonicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 20 : Exaspérant Croy pleurait à chaude larme : lors de la fusillade, bien qu'il ne soit pas blesser, son parapluie se fit martyriser. « -Il est trouéééééééééééééééé !!! pleurnicha-t-il -Il était déjà troué avant, sale clochard !!! s'énerva James -C'est pas gentil de traiter les gens de sans-abri ! Surtout que c'est pas mon cas ! J'ai un endroit où dormir ! Mais j'avoue que mon matelas laisse à désirer : il est un peu trop dûr. Et j'ai un peu froid aussi la nuit... -J'en ai royalement rien à foutre... -.........Il est méchant avec moaaaaaaaaaaa !!! pleurnicha à nouveau l'homme aux cheveux indigos -TAAAAA GUEULE !!!!!!!! » James recommença à lui tirer dessus sans succès : les balles le traversait. « -Si t'as pas remarqué, je te le précise : ça marche pô ! -Je le sais !!! -Alors pourquoi tu tires ? -Ça me détend -Ah bon ? Moi je fais du yoga pour me détendre ! C'est très bon pour la souplesse du corps en plus ! -Mais tu vas la fermer un jour !!! -Pff, t'es pas drôle...je vais devoir t'éliminer alors ! Déclara Croy avec le plus grand sérieux » Il commença alors à courir vers James, qui ne pouvait répliquer avec ses balles. Ils se retrouvèrent face à face et l'homme aux habits multicolores recousus posa sa main sur le front de son adversaire. « -Disparais ! -Qu... » James fut paralyser par la peur et n'attendit plus que l'attaque fatal de la part de Croy. Fermant les yeux, il attendait son jugement, qui ne vint pas. « -P...se retint Croy. POUAHAHAHAHAH !!!!! T'y as vraiment cru !!! AHAHAHAHAH !!! s'esclaffa-t-il -De ? Tu t'es foutu de moi ?!!! -Je suis pas un combattant moi ! Juste un informateur et un espion ! C'est pour ça que c'est pratique la magie de passe-muraille -Donc...tu sais pas te battre ? -Non -...pourquoi je perds mon temps avec toi alors ? -Parce que j'ai pris la pierre que tu gardais quand t'as fermé les yeux ? » James vit alors dans l'autre main de Croy l’améthyste. Il se sentit idiot en le voyant et pris quelques instants avant de se rendre compte de la situation. « -J'ai pris ton flingue aussi...parce que c'est dangereux dans les mains d'un gamin -...RENDS LE MOI GUIGNOL !!! -D'accord -...Pourquoi t'obéis ?!!! Tu donnes une arme à ton adversaire !!! -Mais tu me l'as demandé ! -Alors donnes-moi l'améthyste ! -Non -Pourquoi ? -Parce que si j'obéis à l'adversaire, il m'engueule et j'ai peur ! -RAAAAH !!!!! » James pointa son pistolet sur Croy à nouveau mais quand il tira, l'arme tomba en morceau. « Je l'ai peut-être pas dit mais j'ai une deuxième magie, un peu plus utile pour les combats mais que j'utilise pas souvent : le crash, qui me permet de décomposer toute chose... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ahahaha ! Énorme ce chapitre. Beaucoup d'humour. J'aime beaucoup le personnage de Croy; Entre les jeux de mots, les répliques marrantes juste pour énerver James, le foutage de gueule, tout y est ^^. Et puis intelligent en plus. Il profite du moment d’inattention de la part de son adversaire pour lui prendre la pierre et son arme... qu'il finit par lui rendre ... Bref, un très bon chapitre pour détendre l'atmosphère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @Erza : ouais mais...non. Je voulais pas tuer Zeldur. Ben ouais, je sais bien, vu que c'est ton Gamma préféré. Lol, énorme. Croy est vraiment énorme ! Ce troll qu'il a mis à James au milieu du chapitre. C'est un bon. Dommage qu'il ne sache pas se battre, je l'aurais bien vu défoncer James. Un personnage comme ça, ça doit gagner ! En tout cas, les répliques sont énormes. Et Croy se fait pas chier, il a la magie de Guildartz... Bref, je vois pas comment James peut gagner... mais il va gagner. ^^ Hâte du prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Haha Croy est trop con, dans le bon sens du terme Le dialogue est bien drôle, ainsi que l'exaspération de James. Quand il lui prend la pierre, et veut pas la rendre pour pas se faire gronder, c'est topissime! Et le petit cachottier a une seconde magie, bien bourrine en plus... Bon je vois mal James perdre contre lui (dans la continuité des combats précédents), mais la suite du combat risque d'être très intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Plop ! Je lance la suite du James VS Croy ! Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 21 : Idiot James reculait pour éviter les assauts de Croy avec ses mains destructrices. En même temps, il essayait de lui tirer dessus en vain : l'adversaire passait à travers. Au final, l'ingénieur fut acculer contre un mur et Croy porta alors un coup puissant. James réussit cependant à l'éviter en roulant sur le côté. Le bâtiment s'effondra et Croy recula pour éviter les pierres tombantes. « -Tu fatigues pas trop ? Demanda le passe-muraille -Te fais pas de soucie pour ton ennemi, il va très bien... -Sérieux ?! Moi je crèèèèèèèèève de chaud ! C'est impressionnant ! Je me croirais dans un volcan ! Et je sais de quoi je parle ! J'ai déjà été dans un ! J'y ai d'ailleurs récupéré une pierre qui... -C'est là où on s'est rencontré tu sais ? -...MAIS OUIIIIIIIIIIIIIII !!! comment ai-je pu oublier ! Le petit blond aux pistolets ! Joshua, c'est ça ? -C'EST JAMES !!! -Ahahah...désolé...bon, on reprend ? » James se mit hors de portée des mains de Croy en bondissant en arrière avec ses Jet Boots, de façon à pouvoir réfléchir calmement à la situation. Il avait en face de lui quelqu'un qui pouvait se dématérialiser et détruire tout en frôlant des doigts un objet. Le moindre contact était mortel et l'attaque impossible. Mais de tels magies devaient forcément avoir un point faible. Pour le crash, c'était le surplus de puissance et les dommages collatéraux pouvant blesser le lanceur. Mais ce problème était réglé par la capacité de transparence. La solution devait donc être dans la magie de dématérialisation. Mais quel est ce point faible ? Finalement, James se rendit compte qu'il n'avait jamais essayé de tirer de deux côtés différents. Il sortit donc un autre pistolets et tira de deux côtés avec des balles téléguidées. Croy passa à travers une mais détruisit l'autre avec ses mains sans même la regarder. Il y avait donc bien une faiblesse à exploiter. Ce n'était pas une limite de temps car il l'avait déjà bombardé de front sans qu'il ne bronche. James se souvint alors de ce qu'il s'était passé plus tôt : Croy avait évité les roches tombant du mur. Mais pourquoi ? Ils les avaient bien vus venir. « -Tu cherches à savoir comment ma magie fonctionne pour me battre n'est-ce pas ? -Bravo ! Ça devait pas être évident à trouver pour toi, se moqua James -Et bien laisse tomber ! Jamais tu ne trouveras que ma dématérialisation ne concerne que les objets qui sont dans mon champ de vision ! -... -... -...MERDE !!! JE L'AI DIT !!! -NON MAIS QUEL IDIOT !!! -Fais comme si t'avais rien entendu, d'accord ? -Trop tard ! Je connais ton point faible maintenant ! -Ah ouais ? Bah essaye de m'avoir quand même ! » James tira plusieurs balles explosives vers Croy, de façon à le faire bouger pour ne pas se prendre une explosion par derrière. Mais sans s'en rendre compte, l'homme multicolore se retrouva au milieu d'une épaisse fumée déclenchée par les bombes. Dans de telles conditions il ne pouvait rien voir. Il utilisa donc le crash pour désintégrer la fumée. « -Tu m'auras pas comme ça ! -Trop tard, c'était qu'un leurre ! » Croy leva alors la tête et vit une bombe tomber droit sur lui. Grâce à sa magie, il put se dématérialiser et l'explosif s'écrasa au sol. Cependant, le vrai but de James n'était pas Croy mais bien le sol : il commença à craqueler et finit par s’effondrer. Toutes les explosions avant, le nuage de fumée, ce n'était qu'un grand piège visant à mettre Croy au centre du cercle des explosions pour le faire chuter dans les égouts. « Maintenant, t'es fini ! Déclara James » Un chapitre encore sur eux et on passe à Dofla VS Hoshino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Mais quel bouffon ce Croy --' ... lol Bref, un chapitre dans la lancée des précédents. Drôle, assez bien mené, de bons dialogues, et un Gamma de plus OUT. Je sais pas si James aurait fini par trouver le point faible, mais se battre contre un imbécile, ça aide ^^. Comme quoi, on peut dire qu'avec ses deux pouvoir très complémentaires et efficaces, Croy (et sa grosse bouche) était son propre pire ennemi possible. Allez, on veut la suite, bientôt le combat de mon perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Hop ! Fin du James VS Croy ! Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 22 : La petite clé James tenait ses pistolets face à Croy, affaibli par les explosions. Le blond était surélevé par rapport au membre de Gamma : il se tenait fièrement face à l'homme qu'il a fait chuté dans les égouts. Mais Croy ne regardait pas son adversaire : ses yeux étaient fixé sur ses pieds. James fut intrigué par ce regard un peu trop bas et baissa la tête : entre ses jambes se trouvait une clé plaquée or. « -Rends la moi...ordonna Croy avec le plus grand sérieux -Je ne te l'ai pas prise, elle est sûrement tombée dans l'explosion -Je m'en fiche ! Donnes la moi ! S'énerva l'homme multicolore -Et pourquoi ? Tu es mon ennemi ! -Elle est importante pour moi... -...Elle ouvre quoi ? -Je te le dirai si tu me bats... -Alors je ne te la rendrai que si tu gagnes ! » Croy voulut se précipiter sur son adversaire, enragé par la perte de son objet. Cependant, cette colère lui fit perdre sa concentration : une explosion surgit sous ses pieds et le repoussa vers les égouts à nouveau. Pendant que le nuage de fumée se dissipait, James avait installé les mines en les tirant dans la zone autour de Croy avec ses pistolets:le moindre faux pas pouvait être fatal maintenant. « -Tu es piégé...tu ne peux éviter que ce que tu vois. Mes mines sont sous terre : essayes donc de m'atteindre maintenant... -J'abandonnerai pas ! -Pas besoin, tu as déjà perdu. Et je peux partir quand je veux maintenant. Mais toi, tu veux récupérer ta clé. Alors parles ! -......Avant de rejoindre Gamma, j'avais une femme. Elle était magnifique, un vrai joyau ! Mais elle est morte, en donnant naissance à mon enfant, ma fille. Comme elle était d'une famille riche, nous n'avions jamais eu de problème d'argent. Mais sa famille ne m'aimait pas et m'ont rejeté à sa mort, me considérant comme le coupable. J'ai dû me débrouiller seul avec ma jeune fille. J'ai eu plusieurs petits boulots, j'essayais de joindre les deux bouts mais au final, je ne faisais que m'endetter. Je ne voulais pas que ma fille s'inquiète, elle qui finit vite par avoir 5 ans et comprendre la situation. Pour ne pas qu'elle perde le morale, j'ai commencé à faire le clown, m'habillant de mille couleurs et faisant des blagues, ce qui est vite devenu ma personnalité. Mais hélas, à cause de notre condition misérable, en plus de sa nature assez fragile, elle est tombé gravement malade. J'étais désespéré ! Je ne voulais pas perdre la dernière personne que j'avais. Mais l'argent manquait et je ne pouvais pas l'emmener à l'hôpital. C'est alors que Lucio est apparu, promettant de guérir ma fille si je me joignais à lui. Je ne suis pas particulièrement pour ce qu'il fait mais il est le seul à pouvoir la soigner. Ça fait quatre ans maintenant et ma fille survit grâce à lui. Et elle le sera entièrement quand Lucio aura réalisé son objectif ! Et cette clé, c'est celle de la porte de sa chambre, que je garde toujours fermé pour la protéger... -...Où est-elle ? -Hein ? -Où est sa chambre ?! Tu te rends pas compte que Lucio te fait du chantage ?!!! Dis-moi où elle est ! Les hôpitaux ne voudront pas la soigner car tu n'as pas d'argent mais moi, je vais pas rester sans rien faire face à une mourante ! -Toi...tu compte soigner la fille de ton adversaire ? » James ouvrit alors sa combinaison de mécanicien, faute d'argument pour persuader Croy. L'homme multicolore vit alors en plein milieu du torse de James le bout du lachryma qui permet à James de survivre. « -J'ai été pareil avant. Alors je compte pas laisser une mort se produire à cause d'un état de santé fragile ! Alors conduis-moi à elle si tu veux qu'elle vive ! -...D'a...D'accord ! » Peut-être le début du Dofla VS Hoshino ce soir si j'ai des commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ces deux chapitres (mise à part le dernière partie) sont toujours bien marrants. Et le combat est encore une fois bien décrit. "Fais comme si t'avais rien entendu...", Croy est excellent James prend l'avantage, même très largement, et je trouve sa réaction très belle et humaine de vouloir aider sa fille. Mais ça fait bizarre de ne plus voir Croy seulement comme un rigolo un peu débile. Par contre alzheimer me guette. Y a plein de trucs auxquels tu fais allusion dont je n'ai vraiment aucun souvenir! Peut-être le début du Dofla VS Hoshino ce soir si j'ai des commentaires Ce soir peut-être alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ohlala, j'ai laché, faut pas que je lâche! Alors j'ai rattrapé le combat de Croy et James que j'avais pas lu (ça va ça fait que trois chapitres ). Il est génial! Ca fait du bien un peu d'humour! J'ai trop hâte d'avoir le combat de Dofla même s'il m'interesse pas trop je dois bien avouer . Je veux surtout ceux d'Astan, Ulrich et Max. Concernant le dernier chapitre: j'aime beaucoup. Savoir que Croy ne suit pas Lucio pour ses idées mais à cause d'un chantage. Ce personnage n'en devient que plus sympathique! Et je sais pas pourquoi mais à moins qu'il ne se fasse tuer pour "trahison", je le vois bien avoir un petit rôle dans le combat contre Lucio (genre le retenir à un moment, ou s'interposer devant une attaque). Bref une petite action, mais révélatrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 @Chuww : FTC 6 voyons ! Où on rencontre James (ton perso y était en plus...). Bon, je te refais un récap de son problème : il était de constitution très fragile quand il était jeune. Donc, pour le soigner, son père lui a fait implanté un lachryma, à la manière d'un Luxus mais sans magie dedans, pour lui permettre de survivre. Du coup, je passe sur le combat du flamand rose ! C'est parti ! Peut-être un autre dans la soirée si je suis motivé... Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 23 : La rage du mineur En dehors de la ville, sur la côte escarpée d'une montagne jonchant Crocus, Dofla affrontait Hoshino. Ce dernier n'utilisait que ses poings face à la dureté des diamants de Dofla. Mais pourtant, l'homme aux dreadlocks rouges tenait bon. Dofla voulait mettre de la distance pour réfléchir aux mots de son adversaire : ils se connaissaient ; mais Hoshino restait proche pour continuer le combat. « -Sérieux, t'es qui ?! Demanda Dofla -Je pensais t'avoir marqué un peu plus que ça, après toutes ses années passées ensemble ! -Des années ? -Ouais, tout ses réveils en retard, ses privations de nourriture, ses dures journées à la mine, jusqu'à notre évasion !!! » Cette pensée perturba Dofla, ce qui lui laissa une ouverture dans sa garde. Hoshino en profita pour le frapper de toutes ses forces au visage et le faire décoller du sol. Après cela, le membre de Gamma s'arrêta et regarda droit dans les yeux Dofla. De même, le mage des diamants observa la figure d'Hoshino, mais avec un air mêlant surprise, nostalgie, joie et colère. Lorsqu'il était jeune, Dofla était esclave dans une mine de charbon. Il décida un jour de s'évader à travers une galerie traversant la montagne. Mais un coup de grisou fit exploser le tunnel et fit perdre la mémoire à Dofla, faute de blessure physique. Cependant, dans cette escapade, il n'était pas seul. Un de ses amis, aux cheveux d'un rouge feu, l'avait suivi mais avait été séparé du métis dans l'explosion. « -Go...Goska ? Demanda Dofla en se relevant -Tout juste, répondit l'homme -Mais que...oulalah...c'est confus tout ça. Tu as survécu ? Et pourquoi tu es avec Gamma ? Et aussi... -C'est moi qui pose les questions. Et j'en ai qu'une seule d'importante -? -Pourquoi n'es-tu pas venu me sauver ? -Hein ? -Pourquoi tu m'as abandonné dans la mine, avec ses esclavagistes qui m'ont torturé pendant des années ? » Hoshino, de son vrai nom Goska, donna alors un coup de poing dans le vide. Un cercle magique apparut alors sur son poing et un rocher entouré d'une lumière bleu partit à toute vitesse sur Dofla. Ce dernier para le coup en se faisant une protection de diamant. Mais en se concentrant sur cette attaque, il ne remarqua pas que Goska était passé derrière lui en se propulsant avec cette étrange lumière bleue. S'en suivit un coup de pied entouré par l'étrange halo de lumière qui propulsa Dofla au bord du gouffre de la côte. « -Je t'avais vu passé de l'autre côté de l'éboulement. Je savais que tu avais survécu et que tu étais libre, tandis que moi, j'étais resté du côté des esclaves. On m'a capturé dans les tunnels et conduit dans les chambres du purgatoire, où j'ai été torturé pour trahison et révolte. On m'a donné deux fois plus de travail, moins de temps pour dormir, moins de nourriture. J'ai payé pour ne pas avoir eu la chance d'être de l'autre côté d'un putain de mur de pierre !!! -Goska... -Et pourtant, j'espérais. Je me disais que tout ça, c'était rien. Qu'un jour, sûrement demain, tu reviendrais pour me délivrer et qu'on partirait à l'aventure, comme on s'était promis de le faire...mais demain n'arrivait jamais. Je continuais à mourir à petit feu tandis que tu jouissais de la liberté offerte par le sacrifice d'un ami ! Et petit à petit, l'amitié que je te portais s'est transformé en regret, puis en haine. Pourquoi tu n'étais pas venu me sauver ? Pourquoi je payais pour toi dans les mines ? Et j'ai finalement compris que tu ne viendrais pas, que le seul moyen de partir, c'était de le faire par ses propres moyens. Alors j'ai patienté. J'ai survécu, je me suis renforcé et quand je suis devenu assez fort, j'ai tué tout le monde, maîtres et esclaves, ils méritaient tous de mourir : aucun ne se souciait de moi. Puis, je suis parti, vivant la liberté que je voulais. Mais ce n'était pas assez, il manquait quelque chose : ta mort. Ta mort que seul le chaos du monde entier pourrait m'offrir. Ce monde de merde où personne ne se soucie d'un pauvre gosse qui est obligé de perdre sa vie à donner des coups de pioche dans les sous-sols plutôt que dans la gueule des ordures ! Mais bientôt, ça sera plus le cas ! Bientôt, tu seras mort, et le reste du pays, puis du monde aussi... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Va falloir qu'il se calme le Gasko là . C'est pas raisonnable ! En tout cas, c'est sympa d'avoir son point de vue cette fois. On avait déjà eu celle de Dofla dans l'arc correspondant (me demande pas le numéro ). Seul bémol: Dofla retrouve vite la mémoire au final. Mais je me doute que tu pouvais pas faire 10 chapitres sur Dofla , et c'est pas plus mal. Pour le prochain chapitre: crois moi tu es motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Pour le prochain chapitre: crois moi tu es motivé Oui madame... Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 24 : L'homme qui ne tombait pas Dofla n'en croyait pas ses oreilles : son ancien meilleur ami voulait lui faire la peau pour l'avoir laissé tomber dans la mine. Mais pendant que Goska nourrissait sa rancœur, Dofla, lui, avait perdu la mémoire et ne se souvenait plus de son ami, oubliant les précédents incidents et partant en quête de ses souvenirs. « -Goska, je... -IL N'Y A PLUS DE GOSKA !!! Il est mort le même jour que tout les habitants de la mine ! Je suis Hoshino maintenant, membre de Gamma et magicien stellaire ! -Écoute moi un peu ! -Non, je me fous de tes explications ! C'est trop tard maintenant ! Crève comme un chien pour ce que tu m'as fait ! » Goska utilisa alors sa magie pour se rapprocher vite de Dofla et continuer le combat. Grâce à la magie stellaire, Goska pouvait devenir un météore humain, se déplaçant à grande vitesse, produisant une immense chaleur, une force de frappe énorme et ne laissant qu'une trace de lumière éphémère derrière lui. Dofla ne pouvait suivre la célérité de son adversaire et ne pouvait parler sans se prendre un coup. Au final, Dofla prit conscience qu'il ne pourrait s'expliquer que quand Goska sera à terre. Agacé par les blessures qu'il se prenait, il recouvrit son corps par une fine couche de diamant pour se protéger et recouvrit le sol par des stalagmites de pierre précieuse. Mais Goska avait d'excellents réflexes et passa entre les pics pour arriver jusqu'à Dofla et lui décocher une droite surpuissante, sonnant le mage pour quelques secondes. Lorsque le métis reprit possession de ses sens, il ne voyait plus Goska. Un bruit lui fit alors lever la tête : l'homme aux dreadlocks préparait un gros sort. Une boule de roche étincelante d'une lumière surpuissante se trouvait au dessus de Goska, et faisait deux à trois fois la taille de l'adversaire. Elle fut alors lancé comme un véritable météore et s'écrasa au sol dans une explosion immense. Après quelques secondes, Goska put y voir clair. Il redescendit à terre et alla dans le cratère dû à son attaque. Au centre, Dofla gisait, presque inconscient, mais tenant encore sur ses jambes. Hoshino lui donna un coup de poing. La tête du mage bougea, suivit de son corps. Mais Dofla ne tomba pas à terre. Un autre coup. Même réaction. Puis un autre, et un autre, et encore un : Dofla n'abandonnait pas. Entre chaque coup, le mage aux diamants remettait sa tête bien face à Goska, de façon à lui faire voir son regard déterminé. « Je tomberai pas, déclara-t-il » Puis, il attrapa le bras de Goska, avant que ce dernier lui mette un autre coup de poing, et lui donna un coup de pied en plein ventre pour le repousser. Le métis enchaîna avec un lancé de pics de diamant qui écorcha Goska. Enfin, il lui mit un crochet du droit suivi d'un coup de coude et finit son enchaînement par un pirouette en l'air pour donner un coup de talon latéral en pleine face de l'homme aux cheveux rouges. Déstabilisé, la garde de Goska était totalement brisée. Dofla en profita pour donner un puissant coup de poing dans les côtes flottantes : un ou deux os se cassa. Mais la douleur stimula Goska qui contre-attaqua avec un coup dans la mâchoire. Les deux furent repoussés mais cela ne les empêchèrent pas de repartir directement se battre. « -J'avais perdu la mémoire ! Comment je pouvais savoir que tu étais en danger ?! Demanda Dofla -J'en ai rien à foutre de tes explications ! Ça va pas effacer mes blessures ni ma haine ! T'as qu'à crever ! » Dofla ne pouvait pas ramener son ami à la raison. Il ne savait pas quoi faire. Seul sa victoire pouvait peut-être résonner Goska. Les poings des mages s'entrechoquèrent, brisant de multiples phalanges. Ils enchainèrent alors avec les jambes, s’abîmant les tibias et usant leurs articulations. N'importe qui pouvait perdre maintenant mais Dofla prenait un léger avantage : Goska ne maîtrisant pas bien sa magie, il se brûlait avec la chaleur qu'il produisait, l'affaiblissant si le combat durait trop longtemps. Dans une dernière joute, les deux hommes s'attrapèrent les poings et tentèrent de se repousser avec tout leur poids. Goska poussait avec la puissance d'une comète tandis que Dofla restait stable en enfonçant ses jambes de diamant dans le sol. Mais le mage des Thor en avait marre : il donna un coup de boule avec un front en diamant en plein crâne de son adversaire, lui cassant le nez et mettant fin au duel de force. « -Tu te crois mieux que moi ? Tu ne sais pas qui je suis ! Tu ne sais pas ce que j'ai enduré ! C'est moi le plus fort ! Je mérite de vivre après tout ces efforts ! -Goska, arrête ! -Il n'y a plus de Goska, il n'y a plus rien ! » L'homme aux dreadlocks rouges ferma alors les poings et les mit l'un face à l'autre. Une bille de roche entouré d'une lumière bleue apparut. Elle était énormément concentré en magie, trop concentré. Et sa taille grossissait de plus en plus : si elle se brisait, l'explosion produite sera gigantesque. Un dernier regard haineux vers Dofla. Un dernier regard de pitié vers Goska. Puis, le membre de Gamma frappa la boule. Une lumière bleu ciel éclata et un bruit sourd se fit entendre. Enfin, il n'y eut plus rien. Bon, au final, je suis bien satisfait du combat de Dofla. C'était celui dont j'étais le moins sûr car j'ai dû inventé le personnage de Goska un peu sur le coup pour avoir un adversaire à Dofla, ainsi que créer toute l'histoire autour des deux hommes vu que Dofla n'était pas prévu à la base. C'était un petit défi que j'avais en plus et j'ai parfaitement réussi à l'intégrer, contrairement à ce que je pensais au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés