Fify Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Cooooool ! Hoshino est quand même vachement obnubilé par sa rancoeur. J'aime bien aussi ce genre de personnage prisonnier du passé, mais le mieux ça reste le coup final! Dofla se fait maltraiter pendant tout le chapitre, mais ce coup final il vaut bien le reste des beignes qu'il s'est pris . Vite vite! Un autre combat ! Il en reste combien encore? (James, Dofla, Erza, Ella, Horo....) Donc il en reste trois? Génial! Vite vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 @Chuww : FTC 6 voyons ! Où on rencontre James (ton perso y était en plus...). Bon, je te refais un récap de son problème : il était de constitution très fragile quand il était jeune. Donc, pour le soigner, son père lui a fait implanté un lachryma, à la manière d'un Luxus mais sans magie dedans, pour lui permettre de survivre. Ah ouiiiiiii! Me souviens toujours pas... --" Enfin si, je me rappelle de la rencontre avec James et tout le tralala, mais que vaguement du lachryma. Ça n'avait pas dû me marquer sur le coup. Et puis ta fic est tellement étoffée et complète que c'est impossible de tout se rappeler en détail (à moins de tout relire). En tout cas merci pour le rappel! J'ai beaucoup aimé le combat de Dofla, un des meilleurs j'ai trouvé, parce que c'est en grande partie du corps à corps, avec un super enchaînement, un beau coup final, du vrai fight quoi! C'est vrai que tu as vraiment géré l'ajout de Dofla depuis le début. On penserait même pas qu'il n'était pas prévu dès le début. J'ai hésité au début sur l'identité d'Hoshino, et il s'est révélé être Goska. C'est bien trouvé l'ancien ami qui se sent trahi. Mais c'est quand même assez triste, vu ce qu'on sait depuis l'arc avec Wepir, sur ce que ressent Dofla. Je suis navrée pour Hoshino aussi. Mais bon tout s'arrangera peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 @Chuww : ou pas ! Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 25 : L'expérience de Kitsune Dofla était engourdi. Il ouvrait à peine les yeux qu'il sentit des fourmillements le parcourir dans tout le corps et une grand fatigue le prendre. Puis, il se souvint de ce qui c'était passé avant qu'il ne s'évanouisse : l'explosion de Goska et la défense de diamant qu'il s'était faite de justesse mais qui n'avait pas tenu. Il regarda autour de lui : il était encastré sur le flanc de la montagne avec des gravats de pierre mêlés à de la poussière de diamant. Des hématomes recouvraient son corps ensanglanté mais il était vivant, ce qui était déjà un miracle. Il se releva difficilement en se tenant le torse : ses côtes cassées le faisait souffrir. Dofla jeta un coup d'œil sur le paysage autour de lui : rien qu'un immense cratère, de la poussière, une légère odeur de brûlée et du silence. Il n'y avait plus aucune trace de Goska. Était-il parti ? Était-il tombé dans le gouffre ? Était-il mort dans l'explosion et désintégré ? Dofla n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'était que le dernier lien avec son passé venait de disparaître et qu'il devait maintenant se tourner vers l'avenir, vers le combat final contre Lucio. Il sortit du cratère et se dirigea lentement vers la ville, pour économiser ses forces. Ulrich, lui, n'hésitait pas à aller à fond dans son combat. Bras et jambes transformés pour allier vitesse et puissance, il tranchait, lacérait, déchirait avec toute sa puissance. Kitsune, en face, ne pouvait rien faire contre ce déferlement de rage et se prit tout les coups, l'éventrant, le découpant, le conduisant aux portes de la mort. Le scientifique tomba à terre, se noyant dans son sang, tandis qu'Ulrich regardait son père adoptif mourir. Mais au lieu d'agoniser, Kitsune sortit de la poche de sa blouse, tachée de sang et de produits chimiques, une cigarette qu'il mit dans sa bouche. Ulrich remarqua alors que ses blessures guérissaient à vue d'œil, brillant d'un rouge chaleureux. « -Voici donc le monstre assoiffé de sang que j'ai créé...plutôt impressionnant...déclara-t-il en allumant sa cigarette avec ses doigts devenant du feu -Que ? C'est quoi cette merde ? -Faut faire attention, tu aurais pu me tuer...dit Kitsune en se relevant et en tapotant ses vêtements pour retirer la poussière -C'était le but ! -Désolé mais tu n'y arriveras pas ! Je suis un meilleur monstre que toi... » Kitsune tendit alors les bras, créant des bourrasques en même temps. Au fur et à mesure que ses bras montaient dans le ciel, de plus en plus de flammes recouvraient ses membres qui devinrent de grandes ailes de braises. Ses jambes se plièrent et devinrent rugueuse pour laisser place à de grandes serres tranchantes. Son corps s'enflamma d'un orange doux et une queue majestueuse et volumineuse se dressa à l'arrière telle celle d'un pan en feu. Sa tête s'allongea légèrement et un bec d'un jaune vif poussa avec une légère recourbure sur la fin dans laquelle se trouvait la cigarette. De longs sourcils rouge se dévoilèrent et finirent en un bouquet de flammèches. Sur le crâne, des cheveux embrasées et magnifiques, au reflet doré, prirent place pour former une crête d'oiseau fier, tout en conservant la coupe particulière du scientifique avec sa longue mèche sur le côté du visage. Ses yeux devinrent deux soleils puissants, soulignés par des cernes pour reconnaître l'homme. Cette étrange oiseau enflammée avait cependant une forme humanoïde et se tenait droit face au loup-garou. « -Tu n'es pas le seul à avoir connu l'atrocité des expériences... -Un...un phénix, murmura Ulrich, ébahi -Nous aurons donc un combat de monstre... » Kitsune inspira profondément de l'air dans ses poumons puis recracha le tout par son bec, laissant place à un jet de flamme pourpre. Ulrich l'esquiva sur le côté et observa les dégâts derrière lui : l'immeuble se trouvant derrière eut un trou correspondant à l'envergure des flammes projetés. Ça allait être très dur pour Ulrich. « -Donc, on se fout sur la tronche ? -T'as pas besoin de demander... » Bon, voilà maintenant l'un des combats les plus attendus je pense. J'espère ne pas le rater Après, il reste le mien, puis celui d'Astan et enfin, le final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Génial! Un phoenix: c'est classe . De toute façon, dès le début on se doute qu'il va pas se laisser déchiqueter sans rien faire . Un truc m'interpelle cependant: « -Tu n'es pas le seul à avoir connu l'atrocité des expériences.. Doit-on en déduire qu'il ne s'est pas auto-phénixisé? Je suppose que oui ! Encore un beau passé bien D4RK . J'ai ha^te d'en savoir plus et de voir Ulrich à l'oeuvre parce qu'au début tu le décris vraiment comme un enragé: j'aime! Ah oui, il y a Dofla au début aussi . Ben c'est sympa, il se dirige déjà vers la ville LUI! Pas comme Erza qui prend une pause, c'est vrai que c'est pas comme si le sort du pays était entre vos mains mais bon ... En même temps il est le seul un peu éloigné de la ville (tout bien calculé avec l'explosion et tout woaah! ) donc il arrivera j'imagine ou un couilla avant et les autres arrive bien classe deux secondes après, ou à peu près en même temps. (ou super à la bourre mais je pense pas trop ) La suite, la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut je poste mon premier commentaire sur ta fic! Je suis ton topic depuis plus d'un mois, et j'ai fini par rattraper ton dernier chapitre. Pour tout résumé, ton histoire début à la fin est vraiment bien ficelé, on accroche vraiment à ton histoire, on voit les développement de tes personnages principaux physiquement et mentalement, leurs passés qui sont bien travaillés, que ce soit chez les gentils ou les méchants, ton univers est vraiment sympa, il y a de beaux paysages comme celle des moulins sur la montagne, que j'ai bien aimé. Tu décris bien les combats et les environnements, tu gères . Ta fic est vraiment bien, j'ai bien fait de la lire et continue j'ai besoin de voir le combat final lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 @Chuww : ou pas ! Le corps de Goska a disparu, donc on sait jamais... Et me dis pas encore une fois ou pas, même si j'imagine que c'est vraiment ou pas P*tain Kitsune! C'est un truc de malade! Qu'il soit lui même un sujet d'expérience je m'en serait douté, mais de là à être carrément en mode phénix! Il est définitivement trop stylé. Et puis sa transformation à l'air plus impressionnante que celle d'Ulrich, qui n'a que sa force physique comme arme. La description de la transformation est superbe, et j'aime bien "les cernes pour reconnaître l'homme". Genre tu vois un phénix avec des cernes et là tu te dis direct "Ah mais c'est Kitsune, regarde il a les mêmes cernes!" Bref, ça annonce une bonne baston, mais je vois mal comment Ulrich va faire pour s'en sortir. Et c'est super que t'aies encore des nouveaux lecteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bon j'ai rattrapé les derniers chapitres. Que dire... tout est assez bien géré. Le combat James VS Croy se termine plutôt bien, les deux vont finalement s'allier pour aller sauver la fille de Croy. Au passage, encore un passé douloureux pour un membre de Gamma, c'est bien fait. Ensuite, pour le combat de mon personne, très bien joué ! En plus, comme tu dis, je suis arrivé en cours de route, et donc pas prévu au départ. T'as dû donc m'inventer un "background" entre-temps. J'avais déjà remarqué que c'était plutôt bien fait lors de mon flashback. Et là, avec la mise en place de ce duel contre Goska, et toute la petite histoire autour, bien joué ! D'ailleurs le combat est aussi très bien géré. Ensuite, on passe à un autre gros combat, et Kitsune qui peut se transformer en phénix ! Très belle description en tout cas, la suite du combat promet entre ces deux créatures mythiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Youpi ! J'ai un nouveau lecteur !!! ça fait plaisir :') Merci Kyojin972... @Chuww : je te dis que Goska est mort ! Désintégré, à plus, caput, niet, nada, nothing !!! @Flamand Noir : j'ai dû y penser vite à tout ça, comment faire pour bien l'intégrer et tout. Donc, quand je suis allé me coucher, j'ai réfléchi pas mal et toute cette histoire de trahison m'est passé par la tête et tac ! Voilà ton background ! Sinon, j'ai écrit un peu là Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 26 : Maladie Kitsune cracha du feu de nombreuses fois pour toucher Ulrich. Mais le lycanthrope bougeait trop rapidement et esquiva les projectiles enflammés en se rapprochant. Un coup de griffe partit, allant du bas-ventre jusqu'à la gorge. La puissance de l'attaque aurait pu tué n'importe qui, mais pas un phénix pouvant se régénérer avec ses flammes. Ulrich, cependant, se brûla la patte légèrement avec le feu de son adversaire et poussa un petit cri de douleur. Il avait aussi perdu sa garde en donnant le coup, laissant son ventre nu face à toute attaque. Kitsune vit cette brèche et lacéra son ancien cobaye avec ses dangereuses serres. Le coup projeta le jeune homme aux cheveux blancs en même temps que le sang jaillit. « -Putain, c'est pratique la régénération...t'aurais pas pu me mixer avec ton connard de piaf plutôt qu'avec un loup blanc ? Demanda Ulrich en épongeant son sang -Mon but n'était pas de faire de toi un guerrier... -Alors c'était quoi ? Tu ne m'as jamais dit à quoi servait tes expériences. Et pourquoi tu m'as abandonné ?! -Pour ne pas te tuer...enfin, tuer ton âme plutôt... -Comment ça ? -Tu as vu les monstres sur la place centrale, non ? -Ouais, et alors ? -Devine... » Les yeux d'Ulrich tournèrent au rouge sous l'effet de la colère. Sa vitesse augmenta et et il se retrouva face à Kitsune sans que ce dernier ne puisse rien faire. Un coup dans le bec, un autre dans le ventre suivi d'un croche-patte pour le déséquilibrer. Puis, il coup de pied vers le ciel pour faire décoller le scientifique. Enfin, un double coup de griffe pour faire un croix en plein torse de l'ennemi. Ulrich s'était brûlé les membres en faisant ses attaques, et Kitsune n'avait aucun dommage, mais cela l'avait soulagé. « -Toi, crevard...ses monstres...C'ETAIT DES HUMAINS ?!!! -Ils ne l'ont plus été depuis qu'ils se sont retrouvés dans mon labo, de même que toi...et de même que moi... -CONNARD !!! » Ulrich donna un nouveau coup à Kitsune : un uppercut magistral mais sans réel dommage pour l'oiseau de feu. Cependant, cette fois-ci, le phénix cracha du feu après le coup et tomba à terre, allongé, souffrant et s'étouffant. « -Keuf keuf...merde...pas maintenant... -Y t'arrives quoi là ? -Un phénomène de rejet...mes cellules ne sont pas bien intégrés à celle du phénix et mon corps peut imploser... -Hein, j'ai pas trop capté là...ton expérience a raté ? -Ce n'est pas mon expérience...je ne me suis rien infligé à moi-même...c'était mon père : il s'est servi de moi comme expérience ! Et voilà pourquoi je fais des recherches sur les chimères : pour trouver un moyen de stabiliser mes cellules et d'éviter une mort prématurée... -Et tu as réussi ? -Crois-tu que tu serais là sinon ? -...Attends un peu. Si je comprends bien, ça veut dire que... -Exact, toi non plus tu n'es pas stable, tu peux mourir à tout instant ! Enfin, ça, c'est la théorie. Mais tu es la personne qui a survécu le plus longtemps à cette mutation avec moi...donc, si ça se trouve, oui, tu es stable. Et c'est là que ça devient intéressant pour moi : je vais refaire des expériences sur ton corps et optimiser une formule pour me sauver ! -...donc c'est ça la vérité ? Je suis un enfant médicament pour toi ? Je ne sers à rien à part te sauver ? T'aurais dû me mixer avec un ver de terre alors...Car un loup ne va pas se laisser faire ! Déclara Ulrich en se transformant complètement » Note : le Kitsune est une créature magique du folklore japonais ayant la capacité de se transformer. La nature est bien faite n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Allez hop ! Autre chapitre ! Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 27 : Le combat des bêtes Les poils blancs hérissés, les yeux rouges, les crocs et les griffes sorties, Ulrich se lança corps perdu sur Kitsune. Le phénix esquiva en s'envolant mais fut poursuivi par le loup-garou qui escaladait les murs en sautant dans tout les sens. Ulrich se retrouva au dessus de son ennemi et se laissa tomber dessus pour l'écraser. Mais Kitsune se décala pour laisser passer son adversaire. Cependant, le lycanthrope s'agrippa à la patte de l'oiseau enflammé pour le tirer en avant et le faire tomber au sol. Puis, Ulrich s'écrasa dessus et le mordit avec rage. En crachant du feu, Kitsune repoussa Ulrich. Mais le scientifique avait mal : sa régénération n'était plus aussi puissante qu'avant à cause du phénomène de rejet et des traces de morsure restèrent sur son corps. Pour répliquer, le phénix battit des ailes pour déclencher une tornade de feu. Qui blessa le loup-garou. Mais ce dernier se servit de ce même feu pour se camoufler et attaquer par surprise : les griffes meurtrières du loup blanc frôlèrent la gorge de Kitsune, qui avait reculé juste à temps. « -Alors le piaf ? Pas trop de mal ? -S'il y a bien une chose que je dois à mon père dans cette situation, c'est de m'avoir donné un corps puissant pour me battre... -Il t'a vraiment vendu pour des expériences ? -Tu peux toujours allé lui demander...mais je pense qu'il est mort. Après m'avoir transformé, j'ai perdu le contrôle et j'ai détruit le laboratoire où j'étais enfermé et ai quitté l'île en libérant toutes les créations hybrides faites... -Une île avec des animaux mutants ? C'est drôle...j'ai été sur une île dans le genre mais j'ai croisé aucun humain... -Après cela, j'ai traversé la mer grâce à mes nouvelles ailes...mais je ne savais pas quoi faire...J'ai voyagé un peu puis, j'ai rencontré Lucio. Il était intéressé par ma nature. Il voulait que je l'aide à créer une armée de mutants contre quoi j'aurais le matériel nécessaire pour me libérer de cette malédiction... -Une malédiction...tu parles de ta maladie ? -Pas que : regarde moi un peu ! Je suis un véritable monstre ! Et toi aussi ! Nous sommes des déchets humains, les gens nous dévisageraient s'ils découvraient notre secret ! -...pour certains, c'est vrai. Mais ensuite, c'est à toi de prouver que tu vaux autant que eux. Et d'un coup, les insultes se transforment en acclamations. Et les gens te trouvent alors méga-classe ! -... -Sérieux, je t'en ai jamais voulu pour m'avoir transformé. Au contraire, un mec aussi con que moi n'aurait rien si j'étais pas un mutant. Et j'ai trouvé des amis qui m'apprécient justement car je suis un mutant. En plus, un loup-blanc, c'est trop la classe ! Alors imagine ce que les gens penseraient d'un phénix ! Tu serais ultra-swag !!! -...Tu comprends pas apparemment... -Chacun son avis mais personnellement, même si je vis pas vieux, tant que je suis heureux, j'en ai rien à foutre ! » Kitsune cracha à nouveau du feu pour mettre fin à la conversation. Ulrich esquiva à nouveau et tenta de se rapprocher en vain : le phénix ne laissait aucun temps mort. Sur les côtés, par au dessus, de face, rien ne pouvait marcher pour un combattant au corps-à-corps comme Ulrich. A un moment, il fut piégé et dut se protéger avec les bras face à la vague de feu. Kitsune en profita alors pour s'approcher rapidement et agripper ses bras avec ses serres et tenter de les briser. Mais le lycanthrope le repoussa avec un coup de pied. Kitsune lâcha prise mais Ulrich, lui, attrapa avec ses griffes le phénix, quitte à se brûler la main. Il commença alors à donner des coups de poing dans le mâchoire de son adversaire, jusqu'à ce que la régénération ne fasse presque plus effet. Mais Kitsune ne se laissa pas faire et battit des ailes pour repousser le loup-garou dans une tornade de feu, tout en s'envolant pour être hors de portée. Il devait faire attention maintenant : s'il se prenait trop de coup, son organisme ne le supporterait pas et le rejet ne serait que plus grand, causant une mort prématurée. Ulrich sortit alors du torrent de flammes et commença son ascension entre les bâtiments pour atteindre Kitsune. Le phénix tira de nombreuses flammèches pour être sûr de toucher le lycanthrope mais ce dernier ne faisait plus attention aux blessures : il en avait déjà trop pour s'en préoccuper et devait finir ça vite. Un dernier bond et il pouvait atteindre son adversaire et porter le coup final. Il sauta, prépara son bras pour l'attaque et reçut, sans crier gare, un torrent de feu sortant de la bouche de Kitsune. Avec ça, impossible pour le loup-garou de porter son attaque. Mais alors que Kitsune pensait avoir gagné, les palpitations de son cœur s'emballèrent et lui firent donner le vertige pendant un court instant, diminuant la puissance des flammes. Le feu se dissipa et Ulrich reparut, prêt à l'attaque. Avec grande vitesse, il se rapprocha dangereusement, arriva au niveau de l'oiseau de feu et le dépassa. Il tomba à terre, incapable de se relever. Kitsune, quant à lui, n'avait pas remarquer qu'avec une vitesse extrême, Ulrich lui avait déchiqueter le ventre et que le sang giclait et se mélangeant au feu pourpre du phénix. Le scientifique, meurtri par l'attaque, tomba au sol, sur le dos et reprit sa forme humaine, incapable de se relever. Le combat était fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'ai lu tes derniers chapitres ( faut dire, vu le nombre que tu a posté déjà, le temps de tout rattrapé ^^" bref. ), donc tout ça pour dire que j'aime vraiment et le combat entre Kitsune et Ulrich est vraiment très bien décrit. La fin est un peu surprenante je trouve, du moins parce que j'ai une petite préférence pour le perdant, mais de toute façon ce qui est clair c'est que la victoire ne fut pas simple ( du moins je pese ^^.). Hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Le dernier chapitre est très bon. Le dialogue entre Ulrich et son père est trop marrant, il change pas avec ses répliques. Sinon le combat est super, comme d'habitude et c'est bien trouvé le fait que Kitsune, soit déjà malade à cause des expériences dont il a été sujet, car ça permet à Ulrich de battre Kitsune sans trop grande difficulté, parce que je vois pas comment Ulrich aurait pu battre la régénération de Kitsune si il n'était pas malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je pense que c'est le meilleur combat jusqu'ici, en grande partie grâce au fait que c'était le plus équilibré sur la durée. Il n'y a pas eu un moment je t'explose un autre c'est toi, là c'était un combat entre deux mutants de même puissance quasiment. C'est dommage que ça se finisse de cette façon mais comme l'a dit Kyojin je pense que ça se serait étallé en longueur s'il avait fallu achevé le combat de manière traditionelle . Kitsune n'est pas mon Gamma préféré, mais son histoire est plutôt triste. Et le fait qu'Ulrich ne dise rien sur son père, c'est encore plus triste je trouve . Mais bon, il pouvait pas faire autrement non plus . Le prochain combat c'est donc Astan ou Max, génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 @Kaiza : Bah, Kitsune fait parti des méchants donc normal qu'il perde ^^ En plus, Ulrich est l'un de mes persos préférés dans FTC ! @Fify : sachant que je fais un membre imaginaire/un membre réel, le prochain combat est le mien ! Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 28 : Cigarettes et briquet Kitsune avait le regard tourné vers le ciel, pourtant, il ne regardait rien. Les yeux dans le vague, il perdait doucement connaissance à cause de ses blessures et de sa maladie. Il fouilla dans sa blouse tâchée et trouva son paquet de cigarettes. Il en sortit une et la mit dans sa bouche. Puis, il essaya de l'allumer avec son doigt, puisant dans ses dernières forces. Rien à faire, aucune braise ne sortit. Pourtant, la cigarette s'alluma. Kitsune tourna la tête : à côté de lui, Ulrich le regardait avec pitié, un briquet zippo à la main. « -...Merci...dit le scientifique entre deux inspirations lourdes. Je vois que tu as conservé mon briquet pendant tout ce temps...t'en veux une ? Demanda-t-il en tendant le paquet de cigarettes -J'aime pas ça...tu m'en as proposé une quand j'étais petit et j'ai détesté ça. Mais tu m'as quand même donné ce briquet si jamais je changeais d'avis...bizarre comme attitude pour le jour où tu m'as abandonné... -Soit je te mettais dehors, soit tu devenais un monstre sans cervelle comme les autres...j'espère que tu comprends...tout ce que je voulais, c'était être enfin libre, vivant ! Mais regarde comment ça finit ! Pour me punir de mon orgueil, me voilà clouer au sol, pissant du sang par le ventre et avec un cœur qui devient fou...Et tout ça à cause de mon père...mais bizarrement, j'ai l'impression de m'être comporté pareil avec toi : je t'ai fait subir des expériences, puis, je t'ai laissé dans la nature. Pourtant, tu t'es mieux débrouillé pour survivre... -Arrête de parler comme ça... -Ce briquet, c'était mon père qui me l'avait donné, au même âge que celui que tu avais ce jour-là...si jamais tu as la chance de le voir, même si je pense qu'il est mort, je pense que tu t'entendras bien avec lui... -Kitsune, arrête ton délire ! -Ulrich, je te considérais vraiment comme un fils... -PUTAIN, CREVE PAS CONNARD !!! -J'espère que tu n'es pas un échec, comme moi... » La cigarette de Kitsune tomba alors sur le sol et s'éteignit. Les yeux du scientifiques se fermèrent et ses muscles se détendirent, contrairement à ceux d'Ulrich. Il retenait ses larmes mais frappait du poing sur le sol. Il ne voulait pas voir la réalité, la mort de son père adoptif. Il ouvrit les yeux doucement : c'était la première fois qu'Ulrich vit Kitsune avec un visage aussi reposé, presque sans cernes. Un visage qui lui faisait pensé à quelqu'un d'autre, un vieil homme sur l'île déserte avec les animaux mutants, un vieil homme qu'il ne connaissait même pas. Mais alors, une terrible migraine prit Ulrich. Des souvenirs revenaient vite. Son aventure sur l'île des chimères, il commença à se rappeler de tout : Goyave, Litchi, sa peur, le Silence. Goyave. Tout s'éclaira d'un seul coup : Kitsune était le fils de Goyave. Cette fois-ci, Ulrich ne put empêcher des larmes de rage de tomber. Le scientifique avait une haine profonde pour son père alors que ce dernier avait été trompé par ses hommes, qui avaient fait des tests sur Kitsune. Tout cela n'était qu'un grand quiproquo. Et cela rendit le loup-garou fou de colère. Au contraire, Max gardait un grand calme. Du haut de la muraille de la ville, il combattait Emma Monson et sa terrible magie de gravité, hérité de l'onyx de Pexucha. C'était une revanche. Mais cette fois-ci, Max semblait avoir plus de moyen grâce à son entraînement de trois mois. En effet, le combat avait à peine commencé qu'Emma fut déjà piégé : tout autour d'elle, de minuscules grains de sables flottaient et étaient prêts à l'attaquer. Mais cette dernière réagit vite et repoussa tout le sable d'un coup avec une une répulsion couvrant tout le périmètre autour d'elle. « -Tu t'es amélioré en trois mois... -Ou alors, t'as perdu en puissance, au choix ! -J'y crois pas trop... -Non mais, sérieusement, sachant que tu vaux un bon gros 13/20, combien tu me mets ? -...Tu veux vraiment faire un classement ? Je dirais 12...quoique, tu t'es amélioré donc 13 aussi... » Un boulet de sable passa alors à toute vitesse à travers le champ de force d'Emma et la frappa avec puissance, la faisant tomber au sol. « Moi, je dirais un 17 ! déclara Max avec un sourire narquois » (ça va, pas trop de mouchoirs sortis pour la mort de Kitsune ?...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Un méchant, mais bon il semble quand même avoir un fond pas complétement noir En tout cas si un peu d'émotion pour sa mort et pauvre Ulrich Hate de te voir au combat =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bon chapitre ! Kitsune a fini par rendre l'âme, très dur pour Ulrich qui a cause du Silence avait oublié qu'il avait rencontré son grand-père sur l'ile (J'avais oublié qu'il avait perdu une partie face au Silence). Sinon on retourne sur le combat de Max et Emma qui commence très bien, sur une belle attaque et réplique de Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 @Kaiza : un peu comme beaucoup de mes grands ennemis ! Ils ont presque aucun un mauvais fond ! Et c'est pour ça que je les aime bien...Par contre, tu risques d'être perdu niveau scénar' dans cet arc car c'est la conclusion des 18 précédents T'as de la chance qu'à partir des prochains, je me lance dans des histoires indépendantes ! Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 29 : Un nouveau mode de pensée Emma se releva immédiatement et compressa l'air grâce à sa magie pour ensuite l'envoyer sur Max. Mais ce dernier esquiva les attaques avec facilité et se rapprocha doucement de son adversaire. Une fois assez proche, il envoya une lame de sable sur la jeune gothique mais cette dernière para avec une vague de répulsion. Le sable fut repoussé et Emma en profita pour attaquer. Cependant, elle n'avait pas remarqué que du sable était déjà derrière elle et qu'elle allait se faire toucher si elle n'esquivait pas. En réduisant la gravité, elle s'envola et empêcha le sable de l'atteindre. « -Comment as-tu fait ça ? Demanda-t-elle -Moi ? J'ai rien fait ! C'est toi qui as donné de la vitesse à mon attaque en la repoussant de toutes tes forces -Comment ça ? -J'ai découvert que j'utilisais très mal ma magie. Je voulais forcer le passage et tout détruire avec du sable mais c'est pas comme ça que ça marche...Le sable vole au vent, prend sa force sur la durée, est doux mais mortel. Et maintenant, je me bats comme du sable ! Je ne vais pas directement à l'assaut, j'attends, je trouve mon chemin et j'attaque violemment ! -Et si je n'attaque pas alors ? -Bah tu t'en prends une grave car mes attaques sont plus puissantes maintenant que je pense comme le sable...Preuve en direct ! » Une vague de sable fut envoyée en direction d'Emma, qui la repoussa légèrement pour éviter un contre-coup comme la dernière fois. Mais la vague était épaisse et elle avait perdu de vue son adversaire. Se cachant parmi le sable, il arriva juste en face de la jeune fille et tenta de la trancher avec son cimeterre. Mais le champ de force d'Emma était trop fort. Cependant, le mage du désert avait tranché une parti de la défense de son adversaire, permettant au sable de s'infiltrer et d'atteindre la gothique. Emma recula pour éviter de prendre trop de dégât et tenta alors de pousser Max dans le vide, du haut de la muraille. Mais le mage planta son sabre dans la pierre pour éviter de s'envoler. Cela n'était qu'un piège pour se débarrasser de l'arme du jeune homme. Une fois planté dans la roche, Emma inversa la gravité pour attirer Max. Il perdit l'équilibre et lâcha son arme. Mais en même temps, il lança un pieu de sable qui prit beaucoup de vitesse avec l'attraction d'Emma. En le voyant arriver, elle mit une protection devant elle, faisant éclater le sable au contact. Mais les grains de sable partirent sur les côtés et se rejoignirent de l'autre côté de la défense invisible pour écorcher. « -Tu...tu contrôles vraiment bien le sable. -Je contrôle rien du tout moi ! Le sable est sauvage ! Il prend le chemin qu'il veut. Moi, je lui donne juste un point d'arrivé, je ne suis qu'un guide ! -Ah bon ? Alors tu ne pourras pas éviter ton propre sable ? » Emma se concentra alors et réunit tout le sable précédemment lancé par Max. Puis, elle l'envoya sur le mage grâce à sa gravité. La mer de sable arriva et prit Max avec elle, l'écrasant contre un poste de guet de la muraille. Puis, le sable s'étala sur le sol, coulant du haut de la muraille. Au bout d'un moment, Max reparut, couvert d'écorchures mais toujours conscient. Il se releva, secoua ses cheveux remplis de sable et lança un sourire amusé à Emma. « -Pas mal trouvé comme technique ! Heureusement que je conserve mes vieilles techniques aussi ! Comme ça, je peux au moins me recouvrir de sable pour me défendre... -Mais face à une telle puissance, ça sert pas beaucoup ! -Pas faux...bon, on finit le combat maintenant ? Je voulais juste voir les progrès que j'avais fait par rapport à il y a trois mois... » Le mage du désert commença alors sa folle course sur le rempart. Il arriva au niveau de son sabre et l'empoigna pour partir à l'attaque. Emma envoyait des rafales de forte gravité pour le repousser ou l'écraser mais en s'entourant de sable, Max sentait venir les vagues par rapport au mouvement des grains. Il se déplaçait donc de façon à toutes les esquiver et s'apprêta à donner le coup final, qu'il avait pensé et préparé depuis trois mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui c'est vrai que j'ai quand même un peu de mal, mais bon ça n'enlève en rien le plaisir de la lecture donc ça va.Vivement les prochains que je puisse bien comprendre alors . En tout cas la suite du combat entre mister Gaara et Emma est assez bien détaillée. Max est quand même bien secoué par la miss, ce qui est plus plaisant qu'une victoire rapide de toute façon que ce soit en terme de réalité que de lecture. Vivement le prochain pour la conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Très bon combat entre Emma et Max, on remarque vraiment ses progrès par rapport à sa première confrontation contre elle. Et il se débrouille très bien et comme on comprend le déroulement du combat très facilement. J'attends la suite du fight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Hop ! Un autre chapitre ! Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 30 : La solution promise Max continuait sa course vers Emma qui tentait de le repousser, en vain. Le mage du désert évitait tout les champs de gravité. Cependant, la gothique modifia l'une de ses attaques et toucha en partie Max, lui faisant lâcher son sabre en pleine course. Mais le mage continuait sans s'en soucier et se rapprocha dangereusement de son adversaire. Emma repensa alors à leur dernier combat : la scène était pareille. Max courrait aussi vers elle, Shamshir, son sabre, avait été lâché, et elle l'avait utilisé pour le poignarder dans le dos. Ça pouvait remarcher. Elle bouleversa à nouveau la gravité et fit s'envoler la lame vers le dos du mage. Cependant, Max n'était pas dupe et se décala juste avant que le sabre ne le touche. « Pas une deuxième fois, dit-il tout simplement » Max empoigna alors Shamshir, toujours en plein vol, et profita de la vitesse de ce dernier pour faire un bond en avant en arriver juste devant Emma. La jeune fille vit la lame se rapprocher mortellement de sa tête. C'était bientôt la fin. Ou du moins, ça l'aurait été si Max avait pour but de la tuer. Mais le jeune homme, plutôt que cela, trancha la tige de sa boucle d'oreille, reliant l'onyx de Pexucha au corps de la fille. La pierre tomba par terre. « -Sans ça, tu n'es plus capable de te battre ! Déclara Max avant de la serrer dans ses bras -Qu'est-ce que ? Lâche moi ! -Pas question...Pas après avoir passé trois mois à trouver une solution ! -Une solution à quoi ?! -A ta malédiction ! » Emma se souvint alors des derniers mots de Max avant de disparaître dans le trou noir qu'elle avait créé : il lui avait promis de trouver une solution à sa malédiction s'il survivait. Cette malédiction qu'elle avait depuis qu'elle était petite, car elle avait ramassé cette pierre, cet onyx aux pouvoirs fabuleux, mais qui, en échange de la maîtrise de la gravité, lui marqua le dessus de la poitrine d'un tatouage du soleil noir, marque conduisant à une mort prématurée. Cette même marque que Max a sur son bras gauche, car il est propriétaire du grenat de Tabary, la pierre rouge sang sur la poignet de Shamshir. Ces pierres maudites car elles renferment l'âme d'une personne. Et ce jeune homme disait avoir trouvé une façon de se défaire de la malédiction ? Impossible. « -Shamshir, vas-y maintenant !!! -J'espère que t'auras pas de regret...répondit l'homme dans la pierre » Un cercle magique apparut sous les pieds des deux jeunes personnes et les fit ressentir une douleur vive. Dans un halo de lumière blanche, les deux mages hurlèrent jusqu'à en perdre la voix. Puis, les cris de souffrance d'Emma devinrent du soulagement, comme de l'alcool qu'on passe sur une plaie. La marque noire qu'elle portait entre les seins se désagrégea petit à petit pour relaisser place à une peau blanche douce. Puis, la lumière diminua et le cercle magique disparut. Emma respira profondément et se rendit compte que le monde autour d'elle était différent. Sa perception pessimiste due à la marque avait disparu. Elle se sentait revivre. Elle sentait le vent dans ses cheveux, le soleil sur sa peau. Ses blessures lui piquait les bras. Et elle arrivait ressentir ses larmes couler sur ses joues. « -Tu es libre maintenant. Tu n'es plus obligé de travailler pour Lucio afin qu'il te libère de la malédiction, tu n'es plus obligé de te battre et tu n'es plus obligé d'être triste...lança Max -Mais...co, comment as-tu fait ?! -Tout comme ta pierre a le pouvoir de la gravité, celle que j'ai permet de se régénérer. La malédiction étant dû à la dégradation du corps jusqu'à la mort, j'ai régénéré ton corps grâce à ce pouvoir ! -Mais...pour régénérer quelque chose, il faut... -L'énergie vitale d'une personne, oui, la coupa Max. Et bien tant pis, je mourrai encore plus jeune que prévu... -Tu...tu as pris la malédiction pour moi ? -C'était la seule solution pour libérer quelqu'un de ce type de malédiction... -Tu...tu... » Emma s'évanouit alors de fatigue. Sans les pouvoirs de la pierre, elle n'était qu'une humaine normale, incapable de maîtriser la magie. Et la puissance dégagée plus tôt l'avait épuisé. Max ramassa l'onyx de Pexucha par terre et se dirigea vers la grande place où ses amis de Fairy Tail se battait contre Lucio. Il devait encore se battre, malgré la douleur de la malédiction qui le brisait de l'intérieur. La marque s'était étendu de son bras gauche jusqu'au coude de son bras droit. Un bout des tentacules noires dépassait du col de son T-shirt et grimpait sur son cou. Son pied gauche était aussi endolori : la marque avait dû y prendre place. « -Max, je préfère autant te le dire, commença Shamshir. Tu n'en as plus pour très longtemps. En absorbant la malédiction d'Emma, tu as accéléré le processus...en plus, tu tires dans tes réserves, ce qui va laisser la marque prendre le contrôle -M'en fout...fait juste en sorte que je tienne jusqu'à la fin de la bataille...j'aviserai après...on a encore du boulot à faire... » @Kaiza : je t'ai fait un petit topo à l'intérieur du chapitre pour que tu sois pas trop paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Et je t'en remercie Max Le chapitre est assez bon, autant pour la fin du combat, que pour le sacrifice de Max :'( J'espère que monsieur magie du sable et sabre vivant va s'en sortir Pareil pour la demoiselle, bien que pour elle ça semble plus probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bon chapitre ! J'avais oublié la promesse de Max faite à Emma, en tout cas il a fait un beau geste, en permettant à Emma de ressentir le gout de la vie, même si en contre-coup il a drastiquement diminué son espérance de vie. En tout cas j'attends la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Forcément tu postes le week-end où je suis pas là! Bon alors j'ai eu du coup le bonheur de lire d'une traite le combat contre Emma. Je n'ai pas ressenti de difficulté particulière côté Max, son combat avait l'air d'être presque trop facile, c'est dommage mais ça reste très bon car il y a le parallèle avec celui pré-trou noir. D'ailleurs je trouve qu'il ne servait pas forcément au mieux l'effet. Au final, Max avait juste à éviter de se prendre Shamshir dans le dos et c'est tout. Ca enlève un peu d'impact à l'ensemble. Concernant le "transfert" je l'ai vu venir dès que tu as dit avoir libéré emma de sa malédiction. Tout de suite j'y ai pensé (merci Supernatural ), et puis je sais pas pourquoi mais ça me semblait être la seule solution de toute façon. Mais c'est classe . Max le sauveur de sa dame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Je n'ai pas ressenti de difficulté particulière côté Max, son combat avait l'air d'être presque trop facile, c'est dommage mais ça reste très bon car il y a le parallèle avec celui pré-trou noir. D'ailleurs je trouve qu'il ne servait pas forcément au mieux l'effet. Au final, Max avait juste à éviter de se prendre Shamshir dans le dos et c'est tout. Ca enlève un peu d'impact à l'ensemble Dans ce combat, je voulais surtout montré l'évolution de Max concernant la maîtrise de sa magie et de sa force (surtout que ça va être utile pour plus tard). Du coup, j'avais pas trop insisté sur la difficulté (malgré le gros coup d'Emma avec le sable) Max le sauveur de sa dame ! C'est pas ma dame... Bon, du coup, je poste un chapitre avant de regarder le film du soir "Trueman Show" ! Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 31 : Le duel des assassins Il ne restait qu'un général de Lucio encore debout : Syrrus. Cet homme au katana, meilleur assassin royal de Tabary jamais vécu et membre d'élite parmi l'élite de l'organisation maléfique Gamma. Il affrontait dans un combat sans merci Astan, l'actuel chef des assassins royaux, dont la force n'était plus à prouver. Pourtant, le jeune homme ne parvenait pas à dominer le duel, malgré ses deux magies face à aucune pour Syrrus. Envoyant des lames d'eau sous pression, des jets de lave, tentant le corps à corps, rien ne touchait le brun trentenaire. « -C'est tout ce que t'as ? -Enfoiré... -M'insulte pas si tu ne veux pas finir tranché en deux plus vite que prévu... -Essaye un peu pour voir ! -Si ça te fait plaisir... » Syrrus posa alors sa main sur la poignet de son katana, qui était encore dans son fourreau. Des pulsions meurtrières s'échappèrent alors du corps de Syrrus et paralysèrent Astan. Par réflexe, il fit un bond en arrière pour éviter le coup dévastateur qui se déclencha un instant après. « -Oh, pas mal...je te sous-estimait peut-être un peu...tu vaux mieux qu'une sous-merde... -M'insulte pas toi non plus si tu veux pas que je devienne sérieux... -Je croyais que tu l'étais déjà ? -Bah ça peut changer si je m'énerve ! » Astan attaqua alors de loin, alternant boule de lave et d'eau pour repousser Syrrus afin de préparer une stratégie. Mais le rônin esquivait toutes les attaques et remonta jusqu'à Astan pour combattre au sabre. L'assassin royal synthétisa alors une épée large en pierre en mélangeant ses deux magies et para le premier coup de Syrrus, malgré la grosse entaille faite dans la roche. Syrrus enchaîna alors avec un coup de pied dans le ventre pour le déstabiliser et continuer avec un nouveau coup de sabre ascendant. Astan esquiva cependant le coup en roulant sur le côté et poursuivit par une attaque latérale, avec son épée, au niveau des jambes de son ennemi. Ce dernier sauta pour éviter la lame et donna un coup de pied en l'air pour faire valser Astan. Mais il se rattrapa en faisant un salto, grâce à l'appui de sa main sur le sol, et se remit en garde. « -Voilà donc le chef de la nouvelle génération des assassins royaux...pff, vraiment pitoyable ! -Et toi ? T'es pas un peu pitoyable de nous avoir trahi ? Demanda Astan à moitié agacé -...de quoi je me mêle ? Questionna Syrrus en fronçant les sourcils -Bah un peu de l'organisation que je dirige maintenant ! Et non content d'abandonner son poste, tu rejoins une organisation qui veut détruire le monde ! Franchement, je sais pas pourquoi je te fous pas une rouste direct ! -Peut-être car t'es trop faible ? -Tu veux vraiment joué à ça ? -C'est toi qui as commencé... » Ils rechargèrent l'un sur l'autre après cela et firent de nombreuses joutes à l'épée, s'écorchant et se blessant. Syrrus finit cependant par briser l'épée de pierre d'Astan et, profitant du court moment de panique chez l'assassin, tenta de lui trancher la tête d'un coup net et précis. Sans autre moyen de défense, Astan bloqua la lame avec son bras gauche, faisant planter le fer dans son cubitus. Astan, ne se laissant pas corrompre par la douleur, recouvrit son bras libre d'une lame d'eau fine et extrêmement coupante. Il l'abattit alors sur le fer du sabre qui se brisa au contact. Puis, d'un pied recouvert de magma, il poussa en arrière Syrrus, lui brûlant gravement le torse. Astan lâcha alors la lame détruite et la laissa s'étaler sur le sol. « -Alors, c'est qui qui était trop faible ? -Toi ! Répondit Syrrus avant de se relever et d'embrocher le bras gauche de l'assassin avec le même katana qu'auparavant, qui avait mystérieusement aucune trace de cassure » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ah beau combat entre deux assassins de renoms donc si j'ai bien compris et pour le coup, c'est le gentil qui en fin de chapitre se retrouve en difficulté, à voir si la tendance va se confirmer ou bien si Astan ( que j'aime bien ) va trouver une parade pour le vaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ouais Astan! Astan! Astan! Astan! Bon pour l'instant c'est pas encore ça mais il se défend bien contre un adversaire aussi difficle que Syrrus! J'aime ta façon faussement subtile de glissé un petit "mystérieusement" intacte" dans la dernière phrase . Ca fait genre "je fais un cliff mais pas trop quand même, vous avez rien vu" . Mais du coup je veux bien savoir moi! Est-ce qu'il aurait finalement une magie le monsieur Traitre? Ou alors est-ce le pouvoir de la pierre? Peut-être la protection de l'émeraude...Bon j'arrête mes suppositions et je vais réviser pour demain en attendant la suite ! Vas-y Astan! Astan! Astan! PS: Au fait il faudra vraiment que tu m'explique ton délire d'ornithorynque agent-secret. Ca fait un bout de temps que ça me démange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés