Jiraya./Coraya Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Final sympa . Les Thors ont finalement achevé d'eux-même Lucio ce qui n'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est quand même dommage que le combat soit finit si vite. Je comprends que ça devienne long pour toi aussi à la fin, mais finalement, Lucio n'auras pas résisté tant que ça. Certes il faut pas en arriver à Aizen, mais un peu d'incohérence c'est pas de refus quelque fois . Maintenant c'est très bien comme ça aussi. Et oui, j'attends beaucop de réponse parce que 4 chapitres en un jour: je m'attendais presque à finir l'arc ce soir moi . Je veux la fin (TT___TT)! Je veux voir dans quel état est Max maintenant, je veux savoir ce que vont faire les gardiens, et si Amaterasu va disparaitre ou retourner reconstruire son royaume. Je veux un aperçu des membres de FT, et voir si les Thor's vont se séparer, Erza et Max retourner à FT ou pas, Dofla les rejoindre sans doute, Neil, Astan, Ulrich et cie retourner chez eux ou rester ensemble parcourir le monde, je veux le moment émotion!!!!! Ouiiin (T.T) PS: On a toujours pas retrouver Erza, si vous le voyez, merci de bien vouloir le ramener à l'accueil ou sa maman l'attend. D'ailleurs en parlant de maman Erza, elle et les mentors vont retourner chez eux aussi j'imagine. (T.T) Max, t'as pas le droit de nous laisser comme ça, il restait que 1 ou 2 chapitres je croyais? a moins que l'épilogue soit l'arc 20? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Deux très bons chapitres ! Alors que tout était fini, ce sont les gardiens des pierres qui ont réussi à briser le dernier acte de Lucio et c'est bien pensé . Puis ils reviennent à la vie, grâce à l'énergie qu'ils absorbé c'est cool ! Et les répliques des Thors sont génial lol ! Ils donnent tous ce qu'ils ont pour finaliser Lucio, qui finit par être juger par son frère et aspirer dans une pierre quelle ironie . J'attends la fin et voir ce que feront les Thors pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 @Fify : bah justement, je l'ai pas fait plus résisté, en terme de durée/chapitre que les autres pour qu'il y ait une égalité. Et aussi car j'avais un peu de flemme...c'est quand même bien long à faire, tout ses combats et j'avais plus beaucoup d'idée... Par contre, tu devrais être contente ! L'arc est fini @Kyojin : ouais, j'aime bien l'ironie du sort ! C'est prévu depuis pas mal de temps et c'est jouissif comme fin ! Bref, je vous donne le premier chapitre de FTC 20 ! Fairy Tail Chronicles Mission 20 : La fin d'une aventure Partie 1 : Le calme Six mois se sont écoulés depuis la fête des étoiles et la bataille contre Lucio. Le ciel était bien bleu ce jour-là, avec un grand soleil et aucun nuage à l'horizon. Erza était dans son appartement et écrivait. Des dizaines de pages se trouvaient à côté de lui, toutes remplies de son écriture. C'était une habitude qu'avait le mage : après chaque mission, il faisait un rapport pour avoir une trace de son travail. Et depuis six mois, entre quelques petites missions, le mage des ténèbres mettait sur page les aventures qu'il avait vécu en tant que criminel aux yeux du monde, avec ses amis dans l'équipe des Thor. Sa plume s'arrêta enfin. Il venait de compléter la dernière page et de mettre le point final. Maintenant, il pouvait le dire : tout était fini. Il rangea son paquet de feuilles dans un large classeur, se leva et le mit dans une armoire avec d'autres. Puis, il prit son long manteau en tissu noir et sortit de chez lui. Les rues de Magnolia sont toujours plus ou moins agités en début d'après-midi. Beaucoup de jeunes trainent dans les cafés, quelques bateaux passent sur le fleuve traversant la ville et les marchands reprennent le travail après une courte pause. Erza arriva alors à la guilde. C'était le boxon, comme d'habitude. Myst et Grigan se battaient comme tout les jours pour des broutilles, Smilou arnaquait Kyrnos aux cartes, ce qui finissait toujours par une baston aussi. Ace et Ragnarok discutaient au bar, toujours tenu par Law. Juzi parlait sabre avec Chuww et Fify cherchait une mission pas trop dur sur le tableau des missions. « -Ah ! Erza ! T'es là ! Déclara la mage de glace. Ça tombe bien, j'ai besoin d'aide pour une mission ! Ça te tente ? -Désolé Fify, mais ça va pas être possible aujourd'hui. Ça fait tout juste six mois aujourd'hui... -Oh, pardon, j'y avais pas pensé, répliqua-t-elle avec une triste mine. Tu n'arrives toujours pas à tourner la page, hein ? -Non...il me faut encore un peu de temps. Tu as vu Horo et Dofla ? -Ils sont partis en mission ce matin si je me souviens bien ! -Bon, j'irai sans eux alors... » Le mage des ténèbres repartit alors aussi furtivement qu'il était venu. Mais dans la guilde, tout le monde l'avait déjà repéré et se sentait mal à sa vue. Le malaise profond à chaque fois qu'Erza venait ne faisait que s'amplifier de jour en jour. « -Va vraiment falloir qu'il passe à autre chose, marmonna Myst -Ouais, mais son sentiment est compréhensible après trois ans passés ensemble...précisa Juzi » Erza sortit de la ville et monta en haut d'une colline avec de l'herbe douce. Il y avait une légère brise. Mais plus le mage se rapprochait du sommet, plus un bruit de rire bruyant se faisait entendre. Erza vit alors tout rouge. En haut de cette colline, un gang de voyous buvait de l'alcool et se mettait à l'aise son un arbre aux longues branches, créant une zone d'ombre fraiche. « -Hé ! Vous là ! Je vous gêne pas trop ? -Hu ? Qui que c'est ? Demanda un premier lascar -Rentre chez toi gamin ! Tu nous déranges ! Dit le deuxième -Il cherche les noises le petit merdeux ? » Même pas trois secondes après, tout le groupe était battu. Ils ne se firent pas prier et partirent sans demander leur reste. « Tss...je vous jure...pesta Erza » Le mage s'approcha alors de l'arbre, en fit le tour et se retrouva face à une pierre tombale. Elle était tout ce qui est de plus simple : un pavé de pierre planté dans le sol, avec le nom d'une personne écrit dessus et ses dates de naissance et de mort. « J'espère que ces crétins ne t'ont pas trop dérangé dans ton endroit préféré pour dormir, saleté de bac à sable ! » En effet, sur la tombe, le nom du mort inscrit était « Max D Seichal » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Oh my Ah non non et non je suis pas d'accords là ! Le chapitre est bon, mais la fin je refuse Trop triste pour que je l'accepte *envoie des mouchoirs à Fify* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu t'es planté t'as écrit mission 21 . Bien sympa l'"épilogue" dira-t-on. C'est qur qu'en fait ça fait plus office de prologue mais quand même c'est aussi la conclusion de l'arc 19 donc voilà. Il y a quelques incohérences comme: Erza qui écrit , personne n'y crois sérieusement ! Bon sinon va falloir m'expliquer c'est quoi votre délire du martyr. Chez Myst tout le monde crève, dans ta fic tu meurs aussi. Je comprends pas pourquoi vous voulez à ce point jouer les grands martyrs . De toute façon j'y crois pas . (oui oui, tant que l'arc l'est pas finit y a toujours une chance) Pour moi, il y a encore de l'espoir même si ça fait 6 mois: les gardiens et Amaterasu. Je sais pas comment, je sais pas quand, mais ils ont vécu 400 ans et ils sont à l'origine de la malédiction, ils ont battu Lucio, et on sait pas ce qu'ils ont fait après les évènements de Crocus, alors moi je dit qu'ils vont arriver et faire un miracle! *va pleurer dans son oreiller (TT_T)===>* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Très bon chapitre ! Mais c'est quand même triste que Max soit mort, mais elle est bien mené via Erza, il repose en paix maintenant du moins si ça dure lol. Et le reste des personnages ils l'eurent arrive quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 @Fify : en faite, le délire du martyr, c'est comme tu connais un personnage depuis longtemps, ça te fait encore plus mal quand il meurt ! T'as l'impression que tout ce qu'il a fait a servi à rien. Et j'aurai pu le faire avec un autre personnage (comme Ulrich avec le phénomène de rejet) mais je me suis dit que comme j'avais déjà la marque quand j'ai pensé à ça, je me le prends dans la gueule. @Kyojin : t'auras toutes les réponses, ne t'en fais pas ! Faut juste me laisser écrire des chapitres, comme celui-là ! Fairy Tail Chronicles Mission 20 : La fin d'une aventure Partie 2 : La fête Devant la tombe de Max, Erza se remémorait la bataille à Crocus. Après avoir vaincu Lucio, tout se bouscula. Le gouvernement intervint et demanda des informations, pendant que l'armée aidait les citoyens et les participants de la bataille. Les corps sans-vie des vaincus de Gamma furent emmenés à la morgue, tandis que les vivants, Ankou et Zeldur, se firent mettre au fer en attendant un jugement. Cependant, personne n'a trouvé Emma ou Croy. « -Croy s'était fait manipulé par Lucio, expliqua James. Sa fille était malade et Lucio faisait du chantage là dessus. Je lui ai donné les soins pour qu'elle survive et j'ai dit à Croy d'aller à Coneth, chez moi, pour qu'il soit en sécurité. Il trouvera facilement du boulot là-bas... -Bon, tant mieux si on a moins d'ennemis ! Déclara Erza. Et Emma ? -Avec Shamshir, on a réussi à la libérer de sa malédiction. Du coup, elle a plus de raison de bosser pour Lucio et elle a dû partir, dit Max -Retirer la malédiction ?! Comment t'as fait ? Demanda Neil -Je préfère pas en parler pour l'instant... » Les pirates de Morgan demanda à Ella où était leur capitaine. La jeune pirate avoua alors sa mort lors du combat contre Malevitch. L'équipage entier fut en deuil. Sans leur capitaine, ils étaient perdus. D'un chagrin un peu moins prononcé, les assassins royaux découvrirent le corps meurtri d'Astan. « -Mais comment tu vas pouvoir te battre avec un seul bras ?! Demanda Cel -T'inquiètes pas gros balourd ! J'ai un plan... -Tu as vraiment dû y aller à fond pour perdre un membre ! Affirma Kesal -En tout cas, tu ne pourras plus jamais te battre avec autant d'efficacité...ça te dérange pas ? Demanda Etsu -Ne vous en faite pas je vous dis ! J'ai un plan pour plus tard... » La bataille finie et les investigations du gouvernement terminés, la troupe des Thor et leurs alliés furent invité à un banquet au gouvernement, en preuve de gratitude. Tout le monde fut convié et la fête, la vraie fête des étoiles, pouvait commencer pour les sauveurs. A boire, à manger, de la musique, de la danse, de la baston entre amis. Ce fut une grande joie pour tout le monde. Les mages de Fairy Tail eurent des retrouvailles joyeuses avec les anciens membres partis à cause du problème avec Gamma. Mais maintenant que Lucio est battu, ils peuvent revenir à la guilde. Dofla, n'ayant nulle part où aller, décida de se joindre à eux aussi. James discutait avec le Hunter Gang sur leurs armes technologiques. Astan s'amusait avec les assassins après être passé soigner sa blessure à l'infirmerie. Ella décida de prendre en main les pirates, pour honorer la mémoire de Morgan. Neil retrouva ses maîtres et parla avec eux des magnifiques voyages qu'elle avait fait. Mais bien vite, elle s'éclipsa de la salle de réception pour se retrouver seul avec Ulrich. « -Tu voulais me dire quelque chose ? Demanda Neil -Ouais...euh...comment dire...je...putain, ça me gave. Je sais pas comment te l'annoncer mais je...je t...enfin, voilà quoi ! Je t... -C'est pas brave si tu n'arrives pas à le dire ! » La jeune blonde se jeta alors au cou du loup-garou et l'embrassa, à l'abri des regards indiscret. Ou du moins, ils le pensaient. Mais Les Thor observaient, cachés derrière une colonne, la scène presque romantique qui se déroulait. « -Tu vas y survivre, Erza ? Demanda Horo -Snif snif...pourquoi ? Bouhouhou... -T'avais qu'à être plus rapide ! Ricana James -Au fait, il est où Max ? Je l'ai pas vu depuis un petit moment...Annonça Astan » Sur un balcon du palais où les sauveurs étaient invités, Max se tenait debout. Il regardait son bras gauche et le comparait au droit : l'un était noir à cause de la marque maudite, l'autre couleur chair, normale. Mais petit à petit, le tatouage sombre remontait jusqu'à sa main. Max savait bien que la malédiction irait plus vite après avoir absorbé celle d'Emma mais il ne s'attendait pas à ce que ça arrive si vite. Il n'en avait plus pour longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bon petit chapitre qui a eut le mérite de me faire sourire avec le passage sur Ulrich ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Chapitre sympathique ! On sait maintenant ce qui est advenu des personnages et ce qu'ils feront par la suite. Sauf les gardiens, qu'on a pas revu mais je pense que ça sera au prochain chapitre, sinon j'ai bien aimé la scène entre Ulrich et Neil ainsi que les Thors qui regardaient la scène avec Erza qui pleure lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Hop ! Un dernier chapitre pour la journée ! Fairy Tail Chronicles Mission 20 : La fin d'une aventure Partie 3 : Discussion sur un balcon « Pas trop mal, j'espère ? » Max se retourna en sursaut. Plongé dans ses pensés, il n'avait pas entendu Shamshir venir. « -Non...ça va pour le moment... -Ouf ! Ça m'a pris du temps pour réussir à supprimer la douleur de ton corps ! Et c'était pas facile à faire ! -...Qu'est-ce que tu me veux ? -Te rendre ça, répondit Shamshir en tendant le cimeterre vers Max. Tu me l'as pas demandé depuis la fin de la bataille alors qu'il t'appartient... -Qu'est-ce que j'en ferai ? Je vais bientôt mourir. J'ai pas besoin d'un sabre. En plus, il t'appartenait il y a 400 ans. Tu peux bien le garder... -Oooh...il va pas nous faire une déprime ! S'exclama Shamshir en buvant du vin à la bouteille -Je déprime pas ! C'est juste que...tout va si vite...je sais pas quoi faire -Il n'y a rien à faire...tu dois juste attendre. C'est triste, mais c'est comme ça...Bois donc un coup ! Ça va faire passer ton chagrin ! » Shamshir insista tellement que Max finit par céder et boire. Cependant, il détestait le vin et avala en se forçant. « -Ahahah ! Tu deviens un homme ! C'est bien ! -Toujours pratique, juste avant de mourir ! Plaisanta Max. Argh !!! -Hum ? Ça commence ? -J'ai l'impression...ça picote un peu... » Max observa à nouveau ses bras. Ils étaient tout les deux noirs. Le mage sentait aussi la marque remonter lentement sur son cou. « -Une dernière chose à dire ? Demanda Shamshir -Te saoules pas trop... -T'inquiètes pas ! Je boirai juste ce qu'il faut pour t'honorer ! -Donc, tu seras beurré pour les trois prochains jours... -Va bien falloir ça pour te remercier de m'avoir sorti de ma petite prison ! » La marque progressa alors sur le visage de Max. Puis, les bras du mage commencèrent à se fissurer et se craqueler. Les doigts tombèrent en poussière, puis les membres. Le corps et les jambes se cassaient aussi, doucement, pour former un tas de cendre. A ce moment précis, Erza arriva sur le balcon. Il cherchait Max, avec les autres Thor. Le mage des ténèbres ne s'attendait pas un instant à voir son ami mourir de cette façon. Max le remarqua alors du coin de l’œil. Il tourna la tête, le regarda pendant une ou deux secondes. Puis, il sourit. Erza vit alors la fissure sur son visage. Il était trop tard pour réagir : le corps de Max s'écroula sur lui-même dans un tas de cendre, emporté au fil du vent à travers le monde. Erza fut paralysé par ce qu'il vit. Il pensait faire un cauchemar mais savait qu'il était éveillé. Ça ne pouvait pas être réel et pourtant, ça l'était. Son visage apeuré se tourna vers Shamshir, qui buvait une autre gorgée d'alcool en la mémoire du mage. Le sang d'Erza se mit alors à bouillir et il se jeta sur le garde saint. « -QU'EST-CE QUI S'EST PASSE ?!!!!! OU EST MAX ?!!!!! -Il est parti...mort, rectifia l'homme -NON ! C'EST PAS VRAI !!! -Et pourtant, tu l'as vu aussi, non ? Il est parti en fumée...tu as déjà vu ça, non ? Cet homme, Kripo, qui se servait du pouvoir d'une des pierres et qui devint poussière... -FAIS QUELQUE CHOSE ! RAMENE-LE !!! -Je ne peux pas... -SAUVE-LE, JE TE DIS !!! -Et moi, je te dis que je ne peux pas ! -MAIS...mais...larmoya Erza. On avait enfin réussi...on avait battu Gamma, vengé Lampo et Fistout, sauvé les gardes et Amaterasu...et même le monde...Pourquoi ? Pourquoi est-il mort ?!!! A quoi tout ça a servi s'il est mort ?!!! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu a un sponsor chez une marque de mouchoir pour faire de bon chapitre, mais si triste ? En tout cas ça aura était une très bonne journée de lecture dans ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ah, le flash back tant attendu . Ulrich et Neil: c'est troooooop meugnooooon . Ils sont sont chou, et Ulrich est tellement drôle même quand il le veut pas. Bref, ce chapitre 2 très bon enfant contraste bien avec le suivant plus grave, voire carrément déprimant (T.T). Mais je reste bornée et jusqu'au bout, je persiste et signe: Max n'est pas mort! Shamshir va trouver quelque chose. Pour moi lui et les gardiens (le roi compris) sont les à pouvoir remédier au "problème" (oui je sais sacré problème ). Il y a peut-être un moyen d'utiliser l'opale de Lucio (c'est bien une opale il me semble, multicolore je vois que ça...) qui doit bien posséder un pouvoir elle aussi, et Lucio ayant vécu 400 ans... Oui, je sais que je me raccroche un peu à tout, mais je suis butée comme pas deux et Max n'est pas mort tant que c'est pas confirmé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Le dernier chapitre est vraiment morose ! On sait maintenant de quel façon est mort Max, il est parti sous forme de poussières mais avec le sourire, Samshir lui va boire en son honneur c'est bien lui ça et Erza a assisté à son dernier sourire avant qu'il disparaisse. Mais est il vraiment mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 @Kaiza : faudra que je pense au sponsor, c'est vrai...je peux me faire de la thune comme ça... Sinon...bah...un autre chapitre à se tirer une balle dans la tête...promis, bientôt, je repasse à du moins triste...enfin, jusqu'à un moment parce que j'aime quand c'est triste *w* Fairy Tail Chronicles Mission 20 : La fin d'une aventure Partie 4 : Funérailles Erza redescendit les escaliers avec un air dépité. Il arriva dans la salle de fête, où tout ses amis mangeaient, discutaient, s'amusaient. Il n'était pas encore remis du choc qu'il venait d'avoir. « Ah ! Erza ! Lança Myst. T'as trouvé mon boulet de pote ? J'ai envie de voir s'il peut me tenir tête maintenant ! -... -Oh ? Mec, ça va ? -Max...il...il est... » Mort. Ce mot se propagea dans toute la salle à grande vitesse, laissant sur son passage des mines fracassés, des esprits troublés et un silence terrifiant. Les personnes présentent voulaient des explications mais le mage des ténèbres ne pouvait prononcer un mot à cause de la douleur qui l'étranglait « Après avoir utilisé le grenat de Tabary, pierre où mon esprit était scellé, commença Shamshir, Max fut maudit avec une marque noire qui progressait lentement sur son corps, diminuant sa force vitale jusqu'à sa mort. Mais pour vaincre ses adversaires, il a bravé les mises en garde que je lui faisais et continua à puiser dans ma force. Au cours de son combat aujourd'hui, Max a affronté quelqu'un frappé par la malédiction et l'a libéré en absorbant la marque grâce à mon pouvoir : la régénération. Le processus le conduisant à la mort s'est accéléré et il est parti, c'est tout. C'était tout. Shamshir avait été plus que clair dans ses explications. Aucune question ne pouvait être posé et personne ne savait quoi dire. « -Il...il y a aucun moyen de le ramener ? Demanda Juzi -Aucun. -Et si quelqu'un se sacrifie ? Demanda Erza -Hum ? -Si quelqu'un dépense toute son énergie vitale pour ressusciter une autre personne, ton pouvoir de régénération pourrait peut-être le ramener ! » Shamshir regarda pendant plusieurs secondes le mage. Une expression de désespoir parcourait son visage. Lui, plus que les autres. Lui qui avait passé tant de temps avec Max, depuis son arrivée à Fairy Tail, jusqu'à ce jour. Le garde saint finit alors sa bouteille de vin, lâcha un soupir d'exaltation puis, brisa sa bouteille de verre sur le crâne du mage. « -Espèce d'abruti...rien que le fait de te tuer pour lui est stupide... -Répète ça connard ! -Réfléchis deux secondes ! Même si ça marchait, ce qui est loin d'être sûr vu la concentration et l'énergie que ça demanderait, que ferait Max une fois ramené à la vie ? Il essayera de te sauver ! Et comment ? Par le même moyen que toi ! -... -Il n'y a aucun moyen de le sauver. Il est mort, et il faut l'accepter. Et tout ceux qui pensaient comme ce débile à mes pieds devraient avoir honte ! Max avait juré de sauver tout le monde, même si c'était au prix de sa vie. Pensez-vous vraiment qu'il serait heureux si quelqu'un venait à mourir pour lui ?!!! » Le discours de Shamshir fit mouche. La moitié des personnes baissa la tête de honte pour leur pensée et Erza commença lentement à se calmer, malgré qu'il voulait exploser de rage. Après cela, la fête se finit dans les condoléances. Le lendemain, avec le gouvernement, des funérailles furent faites pour les tués au combat, dont Max en premier lieu, en tant que l'un des chef du groupe. Puis, chacun repartit d'où il venait. Amaterasu, Shamshir et les autres gardes disparurent sans laisser de trace. James retourna à sa ville natale pour s'occuper des usines qu'il avait laissé. Astan repartit à Tabary avec les assassin royaux. Ella prit la mer avec les pirates pour être libre. Ulrich et Neil allèrent dans le temple des maîtres de Neil en attendant d'avoir des projets. Le Hunter Gang reprit la route pour chasser des criminelles. Veli, le maître de Max, partit vers son campement dans le désert. Nina Petrova, la mère d'Erza, alla dans son village. Horo et Dofla se rendit avec les membres de Fairy Tail au bâtiment de la guilde pour réintégrer la corporation. Seul Erza resta pendant de longues heures devant la tombe commune de Crocus. Puis, il se leva, retourna à Fairy Tail et reprit son ancienne ville là où il l'avait laissé, à une différence près : Max n'était plus avec lui. Mais en son souvenir, il construisit une tombe à l'endroit préféré du mage du désert pour faire sa sieste : en haut d'une colline de Magnolia, sous un arbre. Six mois après, Erza continuait de s'y rendre, une fois toutes les deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ton dernier chapitre le prouve encore, trouve un sponsor chez une marque de mouchoirs =3 Bon beh comme tu t'en doute bon chapitre triste . Vivement les plus joyeux =3 *prévoit encore des mouchoirs pour Fify* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je repère deux-trois choses: ...promis, bientôt, je repasse à du moins triste Le bientôt veut tout dire ! Même si ça marchait, ce qui est loin d'être sûr vu la concentration et l'énergie que ça demanderait Ce n'est pas un non catégorique, et je reste fixée sur mon idée que les gardes et Amaterasu ont largement de quoi faire niveau énergie dans l'opale, et je pense qu'en 400 ans ils savent ce concentrer (au pire ils demandent de l'aide). Ulrich et Neil allèrent dans le temple des maîtres de Neil en attendant d'avoir des projets. J'ai bien l'impression qu'ils en ont des projets ...à court termes en tous cas ! Bon ben sinon, encore un superbe chapitre. A se tirer une balle, mais magnifique. Tu maitrise aussi bien les moments émotion que les combats...je suis jalouse (T.T)! Vivement la résurection! (bornée? Moi?....Naaaaan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bon chapitre ! Samshir a su raisonné les amis de Max, même ça été dure pour lui aussi. On sait maintenant ce que font les autres amis de Max, tous repartis chacun de leurs côtés, avec le fait d'avoir perdu quelqu'un de chère. Vont ils se retrouvés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 @Fify : t'es chiante de gâcher mes tripes ! Tu mériterais de ne pas partir avec moi lors de la prochaine mission ! Fairy Tail Chronicles Mission 20 : La fin d'une aventure Partie 5 : Réveil « Je fonds doucement. C'est une sensation étrange. On devient lourd, puis léger et après, on ne sent plus rien. J'ai cru voir Erza avant de disparaître...j'espère qu'il ne sera pas trop triste d'apprendre ma mort, tout comme les autres. Merde...j'avais vraiment pas envie de crever maintenant...En plus, on se fait chier ici ! Y'a que dalle ! Du noir du noir et du noir ! Avec une petite touche de jaune et de violet par endroit...ah non, mes yeux me jouent des tours...attends...j'ai plus d'yeux...comment c'est possible que je vois n'importe quoi ? Bah, après tout, je m'en fous...ça me fait chier de trouver une solution...j'aimerai bien bouffer un steak ! C'est tellement bon...mais y'a que dalle ici...Comment je peux parler alors que je suis mort ? A moins que ça ne soit mon esprit...et puis, ils sont où les autres morts...EEEEEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOO !!!!! Les connard de crevés ! Vous êtes où ! Je me fais légèrement chier là !...vous avez pas des cartes ? Et une couverture ! Je commence à avoir froid...je crois...c'est possible d'avoir froid ici ? A bah maintenant j'ai chaud ! Et j'ai mal aux yeux, même si j'en ai plus ! C'est quoi cette putain de lumière ? Il fait jour dehors ? Mieux vaut se rapprocher pour voir... » Max redécouvrit alors le monde. Son espace de ténèbres et de solitude était derrière lui. Le regard embrouillé, Max voyait principalement du gris. Tout s'éclaircit alors lentement. Il était dans une salle faite de pierre, certaines tombées, d'autres lézardées. Max essaya doucement de se relever : il était dans un lit grinçant au moindre mouvement. Une fenêtre se trouvait à côté de lui. En observant le paysage, Max déduit qu'il dans l'ancienne cité d'Amaterasu, en ruine depuis les évènements avec Lucio. Le mage avait encore le tournis et ne comprenait pas ce qui c'était passé : il devrait être mort. C'est alors que Max remarqua une lettre sur la table de chevet à côté de lui. « Cher petit prince, Bienvenu chez les vivants et dans ma piaule ! Tu te demandes sûrement pourquoi tu es toujours en vie. Et bien, c'est assez simple. Bien que tu ais fait beaucoup de promesse, tu n'as jamais parlé de sauver la vie de mon bon roi, Amaterasu. Ce dernier a sacrifié sa vie pour te ramener. Je pressens déjà ta colère. Mais saches qu'il a fait cela car il voulait se libérer de sa propre malédiction : il a vécu pendant 400 ans et a vieilli, s'est endurci et est devenu amer. Son dernier œuvre devait être de détrôner Lucio. Après cela, il pouvait partir sans regret. Grâce à mon pouvoir, je t'ai donc ramené, au prix d'un dur labeur où j'ai dû rester éveillé une semaine. Ton corps est cependant resté dans le coma pendant six bon mois. En voyant ton réveil venir, je me suis donc empressé, avec les autres gardes, de partir pour te laisser recommencer ta vie. Tu veux sûrement savoir ce qu'il s'est passé durant les six derniers mois. C'est pour cela que tu trouveras sur le tableau à ta gauche toutes les informations sur tes amis depuis ton décès. Je t'ai aussi laissé des affaires pour ton voyage. Bonne chance, et ramène les moi si tu me retrouves ! Shamshir PS : malgré l'énergie que contenait Amaterasu, ton corps n'a pas pu être entièrement régénéré. C'est pour ça que tu n'as plus qu'un œil et que tes muscles ont complètement fondu. Tu auras aussi quelques difficultés à maîtriser la magie car ton esprit doit être pas mal embrouillé. En gros, t'es une lopette ! » Plus qu'un œil ? Ça explique pourquoi Max avait la sensation que sa vision était bizarre. Et c'est vrai qu'il se sentait très vite affaibli. Max se leva et alla se regarder dans un miroir. C'était pas beau à voir : l'œil gauche était complètement vide et son visage était creusé. Ses cheveux avaient bien poussé et il s'occupa de ça en premier. Avec des ciseaux, il se coupa maladroitement les cheveux pour retrouver son ancienne coupe : suffisamment court pour ne pas gêner sa vue mais suffisamment long pour couvrir le front, la moitié des oreilles et la nuque. Après, il se rasa presque bien : quelques poils restèrent, donnant un air négligé au mage. Il regarda ensuite les habits laissés : un cache-œil, un pantalon noir en toile plus ou moins ample, un sweat pourpre, un gilet sans manche, mais avec capuche, noir et une paire de bottines montant jusqu'aux chevilles. Il enfila le tout et se regarda à nouveau dans la glace. Son bandeau lui donnait un air cool et dur. Maintenant, il devait retourner à Fairy Tail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Youpiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiii *saute de joie* Fify avais bien raison . Chaptire déjà moins triste que les précédents, sauf pour Ama bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 @Fify : t'es chiante de gâcher mes tripes ! Tu mériterais de ne pas partir avec moi lors de la prochaine mission ! Je suis trop fière, c'est pour toute les fois où TOI tu gâche mes trips (et dieu sait combien de fois j'ai du changer mes plans parce que le petit Maxou avait de la suite dans les idées (si si). Et puis c'était tellement évident . Je veux dire: comme tu continuais ta fic, à moins de continuer plein de missions sans jamais t'y intégrer (ce que je m'imaginais mal), ou de totalement casser avec l'histoire Gamma et faire comme si de rien n'était (ce dont je doutais très fort) il y avait que la résurection . Mais c'est très bien comme ça! J'ai du mal à t'imaginer borgne en revanche , je vais m'y faire! Bon ben sinon, chapitre très bon comme d'habitude. Maintenant il reste que le retour à la guilde et c'est fini je crois. La boucle est bouclée cette fois. Mais tu as l'air d'avoir tout le schéma de la mission 21 dans la tête déjà (si seulement ça marchait pareil pour moi T.T), donc ça promet d'être génial! (En plus je suis dedans !) EDIT: @ Kaiza: J'ai toujours raison (ou pas ) EDIt 2: J'a oublié de parler du MEMORABLE monologue . J'étais morte de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu m'as fait flipper pour rien, vicieux personnage! J'ai presque cru que t'étais froid pour de bon! Ben, te revoilà maintenant en pièces détachées. Pour l'oeil, j'ai hâte de voir si tu vas opter pour le bandeau, ou à la façon Zorro (Oeil constamment fermé). J'ai surtout hâte de voir la tronche que les autres vont tirer quand tu vas rentrer à la guilde. Bizarrement, je sens venir Erza qui te colle un pain et qui te gueules dessus "Mais bordel de nom di diou, pourquoi t'as rien dit pendant tout ce temps" ou un truc du genre. Sur ce, à la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bah finalement il n'est pas mort et a pu revenir à la vie grâce à Amaterasu qui a fait un très beau geste. J'ai bien aimé le début quand Max se posé un tas de question intérieurement lol, maintenant il est revenu à la vie mais avec des séquelles, j'attends son retour devant la guilde et voir leur réactions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Noooooooooooooooooon! Je me suis auto-spoilé les derniers chapitres sans le vouloir :'( Et crotte. Bon tant pis... J'ai repris à partir du chapitre 26. En général j'ai beaucoup aimé le combat d'Ulrich. Surtout parce que c'était entre deux mutants bien classes Mais aussi, c'est toujours aussi bien géré dans l'écriture. J'avoue que l'histoire de Kitsune m'a touché, mais le fait qu'il se soit servi des expériences pour se sauver, ça m'a un peu refroidie à son sujet. Mais c'est fou comme en un court instant l'estime pour un personnage peut changer. Bref, à la fin je kiffe toujours Kitsune, c'est triste qu'il ne puisse pas savoir pour son père... :'( En ce qui concerne ton combat, c'est cool de voir ta nouvelle approche par rapport à ta magie, comme quoi l'entraînement à porté ses fruits. C'est bien les petits rappels que t'as fait pour les nouveaux lecteurs, mais c'est bizarrement introduit. Sauver Emma de sa malédiction comme ça... ah, quel homme! J'ai bien aimé le combat d'Astan, notamment avec l'histoire de Syrrus. Tenter de déjouer son futur, c'est humain mais c'est quand même bien naïf, encore un "méchant" qui parait plus pathétique. Astan y a laissé un bras tout de même, mais le dénouement est bien. Le combat des autres FTiens face à Lucio est super, la combinaison des attaques et magies de chacun et bien trouvée et ça donne quelque chose de pas mal. Bon y a pas trop de résultats, mais c'est pas ça qui compte là, vu que c'est aux Thor de prendre le relais. Et là, ça devient énorme! Avec le géant de lumière, les pierres, le final. Je préfère pas m'étaler sur cette partie, sinon ça serait un peu long je pense. Sur cette fin d'Arc tout y était, l'émotion, l'action, les retournements de situation, et puis quand même de l'humour. C'était très visuel, pas forcément un adjectif à utiliser pour un récit, mais j'imagine que tu vois ce que je veux dire. Par contre, j'ai été surprise du nombre croissant de fautes et d'oublis de mots jusqu'à la fin de la mission. T'étais peut-être fatigué ou autre chose, mais ça m'a étonné. J'éditerai tout à l'heure sur la dernière mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 *Compte les chapitres à lire* 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10... 11... 12... 13... 14... 15... 16... 17... 18... 19... 20... 21... 22... 23... ----------v---------- ... v Are you fucking kidding me ? ----------v---------- Anyway... on m'aura pas avec ça... ----------v---------- *Prépare les pop corn, et trouve une musique épique, parce qu'il sait qu'il va lire les 23 chapitres les plus épiques de la fic'* [Ne cliquez surtout pas si vous n'êtes pas à jour à Game of Thrones, fin de saison 2] Ça devrait suffire. -----v----- Mission 19 : La fête des étoiles Partie 21 : Idiot Lol, toujours aussi marrant ce Croy. Mais malgré ses deux magies ultra-cheatées, il a donc un point faible. Un point faible dans le genre de celui de Midnight d'ailleurs. Et vu que James est une méga tête, ce fut easy pour lui de trouver. Hâte de lire le prochain où il va le troncher. Mission 19 : La fête des étoiles Partie 22 : La petite clé L'homme multicolore vit alors en plein milieu du torse de James le bout du lachryma qui permet à James de survivre. Lol, apparemment tout se finit bien pour Croy. Enfin, s'il ne découvre pas que finalement, sa fille est morte ou ne peut carrément pas être sauvée... mais je crois pas, vu que Lucio est "sympa". Donc c'est cool, puisque je kiffe Croy ! Hâte de voir ce qu'il va se passer avec eux. Mission 19 : La fête des étoiles Partie 23 : La rage du mineur Énorme... Je me doutais que c'était Goska, mais le reste est bien raconté. La haine de Goska est parfaitement compréhensible, et son entreprise est d'ailleurs une des plus justifiée. Même si parallèlement, Dofla' ne pouvait rien faire aussi. Les tristes conséquences d'une affaire qui ne pouvait pas terminer autrement... Mission 19 : La fête des étoiles Partie 24 : L'homme qui ne tombait pas Bon combat que ce Dofla' VS Hoshino. Pour une fois, le membre de Gamma ne domine pas à plate couture le début de combat. Quoique, à un moment Dofla' fait son Natsu, mais pas trop longtemps. L'explosion à la fin fait peur, qui y aura survécu ? Je mise sur les deux. Mission 19 : La fête des étoiles Partie 25 : L'expérience de Kitsune Haha, encore mieux, on ne sait pas ce qui est arrivé à Goska ! J'aime à croire qu'il n'est pas mort et qu'on le reverra, mais malheureusement j'en doute. Il n'avait aucune défense et le centre de l'explosion était trop proche de lui, il a dû être désintégré. M'enfin, je garde espoir. ^^ Sinon... mais quelle classe ! Kitsune, de base mon préféré des Gamma, es en fin de compte un phénix ! Soit la créature mythologique la plus classe n'ayant jamais existé (effectivement, elle n'a pas existé ). Et ça règle donc le problème de la régénération de Kitsune. C'est beau. Pas comme Erza qui prend une pause, c'est vrai que c'est pas comme si le sort du pays était entre vos mains mais bon ... Mission 19 : La fête des étoiles Partie 26 : Maladie T'aurais dû me mixer avec un ver de terre alors...Car un loup ne va pas se laisser faire ! Mouahahah, Ulrich est de retour ! Un combat de classe sinon, entre deux personnages énormes. Et on sait enfin pourquoi Kitsune a fait tout ça : pour se sauver. Rien que ça ! En même temps, vu ce qu'il a subit, c'est compréhensible... Là encore, triste destin. Mission 19 : La fête des étoiles Partie 27 : Le combat des bêtes Énorme ce combat comme prévu. Qui se finit mal pour Kistune. D'ailleurs, Ulrich ne parle pas du père de Kistune... c'est sa décision, ou le père lui avait demandé ? Je me souviens plus trop, mais en tout cas, ça fait rager, parce que j'aurais voulu savoir comment Kitsune aurait réagi. ^^ Mission 19 : La fête des étoiles Partie 28 : Cigarettes et briquet :'( Il n'y a pas d'autres mots... Kitsune mort, c'est un des meilleurs chapitres de FTC... Pas parce que c'était un perso' de merde, justement, parce que c'était un putain de perso'. Et Ulrich avait oublié en fait, j'avais pas capté ! Abusé... Kitsune, meilleur perso', meilleur combat, meilleure histoire... Le combat de Max commence aussi, mais ça fait pale figure face au reste... Emma toujours aussi sympa. @Fify Le truc que je note quand même, c'est que t'as même pas commenté la mort de Kitsune... Mission 19 : La fête des étoiles Partie 29 : Un nouveau mode de pensée Le sable fou ! Vachement intéressant comme concept. Et puis ça me fait penser à Gaara, alors forcément j'aime ! Le combat est sympa, et Emma est loin de dominer comme la première fois. Finalement, ça se termine juste avant l'attaque finale. Hâte de voir ça ! Mission 19 : La fête des étoiles Partie 30 : La solution promise Et bien, Max qui joue au héros, il fallait s'en douter ! En même temps, s'il avait trouvé une autre solution, ça aurait aussi marché pour lui, et c'était plus drôle dans ce cas-là. Emma qui redevient normale, c'est cool. Et gentille par la même occasion. Elle s'évanouit, mais je suis sûr qu'on va la revoir avant la fin de la bataille, à un moment où on l'attendait pas. Affaire à suivre. Mission 19 : La fête des étoiles Partie 31 : Le duel des assassins Le combat des assassins, ça y va aussi ! Étant donné que l'histoire de Tabary était cool et que les assassins sont cools, j'aime. Mais Astan en prend pour son grade à la fin, et Syrrus a peut-être une magie finalement... Mission 19 : La fête des étoiles Partie 32 : Sacrifice Décision dure à prendre que tu dis... Avec ce que t'as dit et le titre du chapitre, j'ai vraiment eu peur qu'Astan y passe. Mais mon doute s'est atténué quand j'ai lu l'histoire de Syrrus. Histoire vraiment bien d'ailleurs, bien trouvé et original. Et encore une bonne raison pour la fuite. Finalement, les membres de Gamma sont tous "méchants" malgré eux. C'est triste mais c'est comme ça. Astan perd donc son bras pour tuer Syrrus. Une bonne fin de combat je trouve ! Et puis, la classe des personnes sans bras n'est plus à prouver, avec Shanks et Ed. Le combat final est en marche ! PS2: Wanted, Erza (no reward) Si t'avais mis une récompense, je me serais capture moi-même. Mission 19 : La fête des étoiles Partie 33 : Retour sur la grande place -S'il se relève après ça, je promets d'être plus poli, bordel de merde ! Déclara Kyrnos Comme prévu, Lucio devient de plus en plus une machine. Ça me refait penser à FMA, et c'est sympa. Fairy Tail, après une bonne résistance et un travail en équipe toujours aussi efficace, se fait poutrer... sauf que j'arrive à temps, évidemment. D'habitude, j'aime moins mes répliques que certains autres persos, mais là j'ai bien kiffer le "Les doigts dans le nez !". Lumière VS ténèbres... Cherchez l'erreur, le gentil est les ténèbres, cette fois ! Le combat... est enclenché ! Mission 19 : La fête des étoiles Partie 34 : Entre Gamma et Thor Allez je me lâche : là aussi je kiffe trop ma réplique : Pour un attardé qui prend son temps avant d'arriver dans un combat pour pouvoir se la jouer avec une apparition de ouf. Ça te va comme réponse ? AAAAAAAAAH !!! Au secours ! Il va me tuer ! Lol, maintenant que Croy est de côté, son adversaire a repris le flambeau. Et Ulrich toujours aussi énorme ! Bref, encore un chapitre de combat bien sympa, qui clôt l'arrivée de tous les Thors. Sinon, lol, Lucio qui perd un bras comme ça. Au moins, c'était pas aussi émouvant qu'Astan. ^^ Mission 19 : La fête des étoiles Partie 35 : Super Climax Lucio qui devient définitivement un dieu... Ça fait peur. Et on dirait que c'est plus le même que lorsqu'il pleurait presque la mort de ses compagnons lors de la première rencontre. Le combat s'annonce juste trop dur... J'ai du pain sur la planche comme dit Fify. Mission 19 : La fête des étoiles Partie 36 : Le néant Le néant. Le bon nom pour ce chapitre... Après que les huit autres Thor's soient tombés comme des mouches... après que je tombe comme une mouche malgré ma résistance passagère... malgré que je gueule pitoyablement... Lucio est trop fort, et devient presque Dieu. Mais la fin est énorme ! On se doutait bien qu'on reverrait les pierres à l'action, et c'est pour maintenant. Hâte de voir comment ça va se finir. Mission 19 : La fête des étoiles Partie 37 : Négociation Eh oui mon p'tit Lucio, les pierres n'ont jamais été des rigolos. Son esprit est faible... enfin je dirais pas ça. Pour tenir 400 ans, pour préparer sa vengeance autant de temps, pour être aussi "bon", à l'image de la première rencontre avec les Thor's... il en faut du moral ! Mais son âme en elle-même ne pouvait pas tenir face aux pierres qui font office de Porte de la Vérité... Ce ne sera pas sans conséquence, je suppose que les pierres vont imploser ou mourir d'une manière ou d'une autre, mais en tout cas c'est énorme. Mission 19 : La fête des étoiles Partie 38 : La fin d'une guerre c'est leur de la revanche God, j'en ai vu des fautes, mais celle-là c'est un bijou. ----------v---------- Bref, conclusion épique à une bataille épique... C'est fini... eh oui. Le combo final des Thor's est énorme, évidemment. Et c'est moi qui achève Lucio. ... Je peux pas m'empêcher d'apprécier comme un gosse étant donné que c'est l'accomplissement de 19 missions... Et la seule pierre qui ne contenait pas d'humain en contient maintenant un ! Quel sera son pouvoir ? Peut-être aucun... Et avec tout ça, j'oubliais presque de parler des huit gardes. Finalement, aucun effet négatif comme je le pensais au précédent chapitre, c'est même l'inverse ! Les gardes retrouvent donc leur corps. Tout est bien qui finit majestueusement bien, pour l'instant... Mission 20 : La fin d'une aventure Partie 1 : Le calme Six mois se sont écoulés depuis la fête des étoiles et la bataille contre Lucio. Putain, ok, le choc... Première phrase et je suis déjà sur le cul. Peut-être le meilleur chapitre depuis le début de ta fic'... Dès le début du chapitre, on commence à y penser mais... on veut pas y croire. La description du moment où j'écris est sympa... Le passage à la guilde monotone, ça se confirme de plus en plus. Le groupe de voyous pour faire chier le monde, comme par hasard. Atomisé en deux secondes, mais avec plus calme que ce que je pensais. Et ça arrive... la tombe de Max. Épique, épique, le cœur qui bat, les larmes à l'oeil. Même si je veux encore croire à sa survie. Mission 20 : La fin d'une aventure Partie 2 : La fête Je suis content. Je suis content parce que j'étais pas sûr qu'on verrait ce qu'il s'est passé juste après la bataille, mais au final si. Ça me fait d'ailleurs remarqué un truc : en fin de compte, les quatre "vrais" Thor's n'ont pas tué leur ennemi. Ankou, Zeldur et Emma sont vivants, et Hoshino, même dans le cas où il est mort, se sera tué tout seul. Petit détail sympa. Ouais...euh...comment dire...je...putain, ça me gave. Je sais pas comment te l'annoncer mais je...je t...enfin, voilà quoi ! Je t... Lol, c'te barre de rire que j'ai eu ! Ulrich est le meilleur. Mais putain... dommage... je suis content pour eux mais bon. Bon c'est pas grave, il reste encore la noble de je sais plus quel arc et de je sais plus quel nom, mouahahahAHAH ! Mais ce chapitre de décontraction... c'était le calme après la tempête, et le calme avant la tempête... Mission 20 : La fin d'une aventure Partie 3 : Discussion sur un balcon Mais c'est horrible ! Comment tu peux faire un truc pareil ? :'( Mission 20 : La fin d'une aventure Partie 4 : Funérailles En un mot : triste. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire. Shamshir aurait mérité une patate dans la tête, mais il n'a pas tort (en un sens seulement). Triste de quitter les autres Thor's... j'espère qu'on les reverra. Quelle frustration, de les quitter comme ça, en quelques lignes... C'est triste. Mission 20 : La fin d'une aventure Partie 5 : Réveil Max n'est pas mort, je voulais encore y croire ! Mon dieu, chapitre énormissime et qui a le pouvoir de remettre un peu de joie dans mon esprit ! Déjà, le début, le monologue de Max. Énorme. Y'a que moi qui l'ait trouvé énorme ? C'était franchement bien dit. Ensuite, la lettre de Shamshir, bien sympa (surtout le P.S.) évidemment. ^^ Comme par hasard, c'est Amaterasu qui se sacrifie, on aurait dû s'en douter. Max revient donc avec un seul oeil et sans beaucoup de muscles (mais osef des muscles quand on fait de la magie). Il fallait bien que tu reviennes avec un corps meurtri pour être encore plus bad-ass, sinon c'était pas drôle ! Bref, j'ai hâte de revoir les huit gardiens. Parce que déjà qu'ils ne sont pas morts, alors avec la phrase de Shamshir, c'est sûr qu'on les reverra ! Hâte de voir le retour de Max à la guilde, et ma réaction. Hâte de lire la suite, qui promet de clore magistralement la saga Gamma. Je veux la suite bordel ! Bref, j'ai réussi. -----v----- .... ..... Bitch please, je déconne, c'était un jeu d'enfant ! ----------v---------- Bref... et je vais clore ce post, et même cette page, avec ça. J'ai facilement mis trois heures à faire ça, et je viserai même plutôt les quatre heures... Mais j'ai passé trois ou quatre heures plus jouissives les unes que les autres. Simplement... merci Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés