Aller au contenu

Camelot


Pab
 Share

Messages recommandés

Camelot-serie-poster-teaser-580x251.png

Avec Jamie Campbell Bower, Eva Green et Joseph Fiennes.

 

Synopsis : Après la mort subite du roi Uther, le chaos menace d'engloutir la Grande-Bretagne. Quand le sorcier Merlin a des visions d'un avenir sombre, il initie le jeune et impétueux Arthur, fils caché d'Uther et héritier, qui a été élevé depuis sa naissance comme un roturier. Morgane, la demi-sœur d'Arthur, froide et ambitieuse, va le combattre jusqu'au bout, en appelant les forces contre-nature pour revendiquer la couronne dans cette bataille épique pour le pouvoir. Face à des décisions morales profondes, et le défi d'unir un royaume brisé par la guerre et ancré dans la tromperie, Arthur sera testé au-delà de l'imagination. (Wikipédia).

 

C'est une série diffusé par Starz (Spartacus). On peut donc s'attendre à une série du même genre (sang et sexe seront sans doute au rendez vous).

 

Mon avis : Une série qui démarre assez bien. Elle ne tombe pas dans le glauque directe comme Spartacus. En même temps, la situation est radicalement différente. Mise à part ça, c'est une série qui s'annonce sympathique sans être un hit. Il faut voir comment elle va évoluer. J'ai beaucoup aimé la mise en place. Morgane se présente comme la parfaite méchante, tout comme le premier ennemi : le Duc de d'Orcanie. Merlin ne rentre pas dans les clichés habituels (Jeune magicien ou vieux sages à la barbe) et Arthur ne déborde pas d'un charisme de Roi dès le début(Dieu merci). Une série à suivre en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Série vu

 

Vraiment tres bonne.

 

Arthur au début paraissait un peut chechote, au fil des épisodes il prend du caractère.

 

Ygerne la mère bio de Arthur , l’actrice qui joue sont rôle est magnifique, je lui trouve beaucoup de charme. elle dégageait une grande présence.

[glow=yellow,2,300]Quel dommage quelle meure a la fin dans l'épisode final. j'ai vraiment cru aussi que Merlin allait donner sa vie pour la sauver..[/glow]

 

Concernant Merlin j'aurais aimé le voir plus a l’œuvre, il avait du potentiel.. Problème de budget?

 

Morgane est vraiment une sale garce, jusqu'au bout de la saison avec le grand final..

[glow=yellow,2,300]Quel dommage quelle soit pas fait exécuter par Arthur ou tué par Merlin par exemple.. elle ne méritait pas mieux

J'ai bien aimé la mort de sa none, qui meure comme une minable s'en personne autour de elle. Elle sauve Morgan pour le coup en prenant sur elle. Un personnage exécrable dont j'ai souhaité sa fin depuis sont apparition.[/glow]

 

James Purefoy, l'acteur qui jouait Marc Antoine dans Rome et aussi en autres l'acteur principal du tres bon film le sang des templiers apparait dans les premier épisodes. Un acteur que je trouve tres bon, dommage qu'il n'est pas eu un meilleur rôle dans Camelot

 

Pas de saison 2 si j'ai bien comprit. Pourtant il y avait plus que moyen avec le final de l'épisode 10. d’ailleurs s'en cet acte la série aurait eu une fin correcte.

 

Bref j'ai pris grand plaisir a suivre cette série que j'ai dévoré depuis le début de la semaine  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu que la série ne soit pas reconduite, mais c'est pas la fin du monde. C'est surtout le fait qu'elle tourne autour de la légende Arthurienne qui lui donne un intérêt sinon j'aurais pas accroché.

 

Au final, c'était vraiment pas une grande série. Une saison complète et Arthur était toujours aussi niais, l'intrigue avançait par contre pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...