Aller au contenu

Recherche le titre de ces épisodes...


Ruskov
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je recherche plusieurs animés dans lesquelles se passent ces scènes, si jamais vous savez à peu prêt vers l'épisode combien elles se trouvent ca serait pas mal car certaines remontent à assez longtemps :D

 

- Garp qui lance des boulets de canon à mains nus vers l'équipage de Luffy

- Luffy qui defoncent tout les tortues phoques (Arabasta)

- Barbe Noire qui ecrase d'une seul main un type en étant complètement ivre

- Luffy qui met KO Bellamy en un seul coup

- Ussop qui imite Crocodile (je pense que celui-là est le plus hard à se souvenir lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que cette demande doit faire l'objet d'un topic à part entière... cherche un peu dans le forum, il doit bien y avoir une section pour ta demande...Ton post va finir à Poubelleland mais courage rien n'est perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, en cherchant un peu tu aurais trouvé le topic qui liste tous les épisodes de One Piece. Il se trouve ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9898.0.html

 

L'épisode où Garp poursuit les mugiwara en leur lançant des boulets de canon est à la toute fin de l'arc Enies Lobby donc épisodes 323/324.

 

Le 2° moment est dans l'épisode 96 et c'est contre les Kung-fu Dugong. Quant aux séquences où BN écrase un type (le 2nd de Bellamy) et où Bellamy se fait rétamer par Luffy c'est dans l'épisode 151.

 

Par contre pour ta dernière demande, je m'en rappelle plus mais ça doit être l'épisode où Croco-boy piège les mugi et Smoker à l'intérieur d'une prison en granite (épisode 105/106).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre pour ta dernière demande, je m'en rappelle plus mais ça doit être l'épisode où Croco-boy piège les mugi et Smoker à l'intérieur d'une prison en granite (épisode 105/106).

 

Nop, c'est quand ils cherchent la bombe.

 

Usopp se met dans la peau de Crocodile pour trouver la bombe ^^

 

Par contre j'ai aucune idée de qu'elle épisode c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...