Aller au contenu

[PC] Minecraft Multijoueurs


rejuki
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos réponses rapide à tous les trois ! ;)

J'ai oublié de préciser que j'étais en mode créatif, donc le problème n'est pas vraiment de pouvoir respirer mais juste le temps et l'embêtement quoi.

 

Daiguren avant de faire mon dôme j'ai fais un test en faisant une mini coupole voir si dessus justement sa pouvait stopper l'eau et non il faut vraiment que je remplace l'eau par un bloc puis le cassé pour pouvoir avoir le vide dedans.

 

@Lou Sebi : Là pour le coup comme je suis en créatif je me suis entièrement mi le monde en eau. J'ai quelques blobs de sable, dirt, ect au fond le reste c'est 90 couche d'eau. Donc pas de source je crois, c'est comme si chacun de ces 90 blocs était la source. Oui c'est sur que c'est chiant à faire, mais une fois le dôme fait sa rendra super je pense.

 

@Joestar : Merci pour ta technique ! Après oui je suis en créatif mais rien ne m’empêche d'y mettre le jeu et laisser le jeu comme ça pendant quelques minutes, si sa peut m'éviter de devoir tout casser moi-même par la suite surtout qu'il y aura plein de coin et recoin du coup ...

 

Merci à vous en tout cas je vous tiendrez au courant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

Cool j'ai failli passer à coté de ce topic, il était bien caché. :D

J'avais vu celui de Minecraft en version XBOX, mais j'avais pas vu ce topic.

 

Si quelqu'un veut changer la présentation du topic voici ma proposition.

 

Minecraft-Logo.jpg

 

 

 

 

Qu'est-ce que Minecraft ?

 

Minecraft est un jeu de survie au graphisme pixelisé/retro. Ce jeu a été créer par un Suédois qui se nomme Markus Persson alias notch (pour les intime) et par studio Mojang.

 

Le jeu nous rappelle les construction de lego ou de K'nex qu'on faisait petit ou même grand. C'est un grand terrain de lego géant on pourrait dire ou seul votre imagination sera la limite.

 

 

Son Histoire :

 

Concrètement...il y en a pas mais je peux vous en faire une pour vous faire plaisir.

 

Alors heu...vous êtes Steve un mexicain qui c'est perdu au milieu de la planète sans rien et vous prenez conscience que vous allez devoir survivre.

 

Ça vous à plu ? Je peux pas faire mieux.

 

 

Concept / mode :

Le jeu comporte plusieurs mode de jeu et je vais tout vous dire dessus.

 

1) Survie :

Le mode le plus classique quand l'on joue à Minecraft. Il est réglable sur 4 difficulté (paisible, facile, normal et difficile).

Dans se mode vous devez survivre en coupant du bois à la force de vos poing, puis fabriquer une maison pour pas vous faire attaquer la nuit, pourchasser des animaux pour de la nourriture....enfin plein de chose que devrais faire une chasseur pour survivre, vous êtes un peu dans "Wild vs Man".

 

2) Hardcore :

C'est exactement la même chose que le mode survie excepté que vous être obligé de jouer en difficulté maximal et que si vous mourrez ne serais-ce qu'une fois, s'en est fini de vous et vous pouvez recommencer le jeu.

 

3) Créatif :

Le deuxième mode des plus classique sur minecraft. Dans ce mode pas de monstre, pas besoin de survivre. Vous avez tout à disposition.

Vous avez accès à tout les objet du jeu ainsi que la possibilité de voler. Si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête à récolter des bloc, ce mode est fait pour vous.

 

4) Aventure :

Ce dernier mode est comme la survie à l'exception qu'on ne peut pas placer de bloc, ni détruire de bloc sans l'objet adéquate.

Effectivement dans se mode on tue pas de monstre sans épée, on mine pas sans pioche, on coupe pas de bois sans hache. Il vous faudra trouver une village faire du troc avec les habitant, crafter sur les trable de craft que vous trouverez et surtout prendre ce qu'il y a dans les coffre, ca sera votre seul moyen de survie.

 

 

Quelque Aperçut :

 

Voila quelque type de construction qu'on peut faire.

 

Pixel Art touhou :

mini_26642120150304031813.png

Une bonne maison en bois :

mini_42741620150304031922.png

Pixel art 3D Creeper :

mini_50256620150304032008.png

 

 

 

Quelque infos/aide :

 

Si vous trouvez le jeu trop moche les textures packs sont là pour vous:

http://bdcraft.net/purebdcraft-minecraft

 

C'est vrai que les début sur minecraft peuvent être très laborieux mais ce wiki vous donnera tout l'aide nécessaire pour débuter :

http://minecraft-fr.gamepedia.com/Minecraft_Wiki

 

Si vous préférez les vidéo à la lecture vous avez aussi le fameux Bob Lennon alias Fanta :

Guide pour bien debuter : http://www.fantabobshow.com/category/guide/

Marre d'être un noob : http://www.fantabobshow.com/category/marre-detre-un-noob/

 

Vous voulez encore des chose plus corsé faîtes alors quelque recherche sur le net vous trouverez surement votre bonheur.

 

Après si vous voulez recopier des chose (comme le Pixel art Touhou ci-dessus), il vous suffit de prendre une image un peu pixeliser : http://touhou.wikia.com/wiki/Touhoudex/Reisen

Puis de la mettre sous paint, activer le quadrillage (pour éviter de vous tromper d'un bloc) et c'est partie.

 

 

 

 

 

 

Si des gens sont intéressé pour me rejoindre voici le lien de mon serveur.

 

Me rejoindre :

 

Site minecraft : https://minecraft.net/

 

Adresse > gamesama.omgcraft.fr:12509

Version > 1.8

 

Vous arriverez en visiteur, n'hésiter pas à contacter quelqu'un pour vous faire passer membre si le serveur vous intéresse ou poster votre pseudo Minecraft ici.

A bientôt sur Minecraft. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...