Aller au contenu

[PC] Minecraft Multijoueurs


rejuki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

déja que c'est aps facile a controlé sur PC car c'est un jeu sans jouabilité, un peu archaique, donc ca va etre n'importe quoi a la Kinect ;)

 

J'ai vu la conf en direct, ils annoncent n'importe quoi avec la Kinect, c'est comme la 3D pour le cinéma on en met partout mais a 95% ca sert a rien a part monter les prix

 

Et bon minecraft sur console, franchement très peu d'interet a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est dur déjà sur PC, je galère pas mal.. Mais bon au moins ça se tente, par contre je pense que via le live de la xbox ça peut avoir un intérêt, faut pas l'enterrer direct et puis bon, on a encore rien vu du gameplay, ça reste une annonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gameplay y en aura pas.. ca sera le meme jeu avec les meme graphisme pourrit et le meme gameplay. Ou alors c'est pas minecraft mais une version consolisé et ca pourrait faire perdre tout le charme au jeu...

 

Enfin j'attends de voir de quoi il en retourne

 

Après sur PC y a plein de serveur online, comme le notre. Ca restera des serveurs privé, car bon sinon ca sera la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft sur console veut dire beaucoup moins de lag et plantage aussi ! Pour moi il n'y a que des avantages à une version console sauf peut-être la jouabilité qui perdra un peu au pad.

 

Sinon jouabilité Kinect, juste non merci... Je viens de voir ce qu'ils viennent faire de fable, désolé mais j'ai envie de vomir là.

 

Minecraft sur console avec des serveurs bloqués entre amis, là c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, ils feront pas de serveur dédié (MS), ça restera un jeu comme un autre. C'est aux developpeurs de fournir les serveurs (cf COD) et c'est pas Mojang qui sera en mesure de fournir des serveurs dédiés consoles pour tout le monde.

Pour moi le passage console sera pas une bonne chose. J'avais vu des mecs qui en detournant le prog du kinect avait deja pu s'en servir pour minecraft mais je vois pas l'interet dans des jeux ou tu passes ton temps a cliquer de passer en kinect.

C'est bien pour les mouvements mais Minecraft ça reste quand même du clique a tout va et avec une certaine précision (shift quand tu nous sauves!!) que le kinect aurait du mal a fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas à Minecraft mais mon frère y joue et il est sur le server de la MFT et je le voie déjà joué devant la 360 en train de mimer un mineur en action ^^

 

En tout cas ca sent le bide annoncé se projet, et puis comment on va jouer ? Enfin c'est n'importe quoi ...

Mais peut être qu'ils vont nous sortir un super gameplay, on ne sait jamais ayons espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tient ceci a l'air très intéressant ^^.

 

Je suis un ex-modérateur serveur de Minecraft.fr, d'ailleurs je peux prouver mon identité ^^. C'est Shaross de Minecraft.fr.

 

J'ai d'excellentes connaissances en tant que modo et donc une très bonne aisance avec une communauté Minecraftienne ;).

 

Bon bref quoi qu'il en soit je veux bien être white-listé ;). Mon pseudo c'est Shaross justement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ouaaah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau. Ben si tu connais déjà un de nos habitants y'a pas de soucis je pense ! Kheops te donnera l'accès dès qu'il peut je pense (je lui envoie un mp pour être sûr qu'il te voie). Il aura besoin de ton ID minecraft d'ailleurs, pense à le signaler !

 

Rappel de l'adresse : mft.minecraft-online.fr

 

Au passage pour ceux qui auraient envie de nous rejoindre, sachez que depuis le temps on a fait une nouvelle map qui est pas encore ultra développée donc si vous voulez venir, c'est le moment !

 

Edit pour Marluxiar : bah tu sais ça coute rien d'essayer. Moi perso j'avais aussi une connexion pourrie aux débuts du serveur mais ça m'empêchait pas d'y jouer comme un malade ! Et maintenant que j'ai la fibre j'ai plus le temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tente bien de venir, on me l'avais déjà proposé... en multi local on a déjà un monde pas mal avec des potes... mais en ce moment le serveur est mort vu qu'ils se mettent à terraria...

mais d'un autre côté j'ai une connexion de merde alors je sais pas si ce sera jouable de jouer sur un serveur en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Up du topic pour exposer au forum les nouveautés du serveur.

Déjà on a migré vers un autre serveur après la "mort" pendant quelques mois de l'ancien. Et on est repartis de plus belle en 2013 avec quelques nouveaux membres et pas mal de projets personnels.

 

Quelques screens des projets persos en cours :

La forteresse d'Allan

2013_01_31_21_22_38.png

 

La pyramide aztèque de Lousebi

2013_01_31_21_27_13.png

 

le manoir de Marluxiar

2013_01_31_21_32_17.png

 

Falconia, la cité de Vhyris

2013_01_31_21_37_08.png

 

le Pikachu de Sucemapioche (+ une petite modif de ma part :P)

2013_01_31_21_39_09.png

 

La forteresse de Sucemapioche

2013_01_31_21_39_44.png

 

Si vous voulez nous rejoindre, postez ici et on vous donnera accès à la partie Minecraft du forum. On est quelques uns à espérer réaliser des projets en groupe à l'avenir, même si on en a pas vraiment discuté encore.

Le serveur fait 6 slots pour le moment mais si y'a besoin de l'augmenter, une petite participation par personne suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dernières nouvelles du serveur histoire d'essayer de faire venir des gens :P

 

Allan (Master Chief sur le fofo) a attaqué de manière acharnée la construction d'une ville aérienne soutenue par des îlots flottants.

51072420130228215104.png

 

Pour ma part, j'ai attaqué la construction d'un palais tout en glace, et je l'aide de temps en temps :P.

Viendez les gens, on s'ennuie.

 

PS : j'ai utilisé mon 2000ème post pour faire la promo du serveur comme preuve de mon engagement (ce kikoo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas vraiment de lien avec le serveur mais comme c'est un peu devenu le topic Minecraft officiel...

Pour les fans de Game of Thrones et de Minecraft, voici une page vers un mur de vidéos réalisées par les gars de chez Westeroscraft.

Il s'agit d'un serveur dont les membres réalisent in game, les principales villes/constructions présentent dans la série.

 

Ils ont déjà réalisé pas mal des lieux emblématiques : The Wall avec Castleblack, Pyke, King's Landing...

 

Voir les vidéos

 

Bref, c'est joli et c'est du Minecraft + GoT, que demander de plus!

 

Attention, je ne sais pas si certaines réalisations sont faites par rapport aux livres, donc si vous voulez pas vous spoiler, regardez que les noms que vous connaissez...

C'est ce que j'ai fait.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut, j'ai une question pour les joueurs de Minecraft.

 

Sans trop rentrer dans les détails j'essaie de faire une cité sous-marine qui serait protéger par un grand grand dôme en verre. En faite j'aimerais faire une mini ville sous-marine, genre l'Atlantide vous voyez. Le problème c'est que le dôme je sais le faire, mais une fois ce dôme construit pour enlever toute l'eau à l'intérieur il y aurait pas une solution plus rapide que de devoir mettre de la dirt partout et ensuite tout casser pour avoir mon dôme sans eau ? En sachant que je fais tout à la main, donc pas de MC Edit par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moyen aurait été de mettre de l'éponge un peu partout, mais Mojang a supprimé les fonctionnalités du bloc (bien joué Mojang...)

 

Par contre tu l'as déjà fait ton dôme ou pas ? Parce qu'il me semble que du moment qu'il est bien fermé il ne devrait pas y avoir d'eau à l'intérieur, ou alors j'ai raté un épisode.

 

Bref si y'a de l'eau, oui il te faut faire avec de la Dirt. Normalement seulement les blocs du haut devraient suffire, pas besoin de tout remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello (non je n'ai pas disparu...)

Je ne sais plus à quel moment ça a été changé mais les étendues d'eau sont maintenant composées de blocs "source" donc on ne peut plus simplement remplacer le bloc du haut pour faire disparaître l'eau.

Donc gravier, sable ou dirt restent tes meilleurs alliés.

 

C'est assez relou quand tu fais une construction sous-marine.

Je ne sais pas sur quelle version tu joues mais si c'est sur les dernières, tu as maintenant à dispo des potions water breathing et avec un aqua affinity sur ton casque tu peux virer la dirt très rapidement.

Si tu prends en plus une night vision tu te faciliteras la tache grandement.

 

Sinon te reste une echelle ou une torche pour reset l'apné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen plus rapide (et surtout un peu moins redondant) que la dirt, enfin du moins tu vas économiser à peu près la moitié de ton temps :

 

Tu remplis chaque cube de ton dôme avec du bois et/ou de la laine.

Tu bouches le tout.

Tu creuse un passage pour passer en dessous de ton dôme.

Et tu brûles tout le bois avec des briquets.

 

Le verre ne risque rien, effet garantie. Le principe est le même que la dirt mais en plus expéditif que de tout casser un à un, le feu le fera à ta place. Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution. Peut-être du bambou vu que cela crée des poches d'air sous l'eau.

 

Après ça n'a d'intérêt que si tu es en survival. Sachant qu'en créatif ça reste plus rapide de tout remplir et casser à la main, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...