Aller au contenu


[PC] Minecraft Multijoueurs


rejuki
 Share

Messages recommandés

@Lou Sebi : Tu parles de MCédit non ?

 

Non non pas MCedit malheureux!!!  ;)

Je parlais juste de logiciel type spritecraft ou Minecraft structure planner qui te permettent, après avoir chargé une image, d'avoir l'image en pixel art avec les blocs "minecraft" a utiliser.

C'est juste pour faciliter la construction et avoir en quelques sortes des plans. La réalisation doit par contre se faire avec ressources trouvées à la sueur du front de son avatar.

C'est clair qu'en multi c'est quand même plus fun de rechercher une certaine organisation et créer une forme de "société". Sinon ya plein de serveur de free build.

Mais on peut aussi sur une partie du monde faire du free build avec spawn de ressources accepté.

Enfin bref, ce sera à voir.

Bref j'espère toujours en être quand la création du serveur sera effective car ça s'annonce excitant! J'ai trouvé une photo de maison d'architecte que j'aimerai bien reproduire et j'ai vu sur youtube un modèle de haie qui est plutôt original.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon vu qu'on peut recup la Map (qu'on va la recup)

 

je vous propose de commencer a remplir le cadie, comme promis j'ai déja mis 20€

 

http://www.minecraft-online.fr/collect-for-guild/1908604

 

Suivant le nombre d'argent je prendrais le nombre de mois en conséquence

plus y a d'argent, plus y a de mois, plus y a de remise

 

Exemple 1 mois simple c'est: 7.8€ si on prend 6 mois d'un coup c'est 7.1€ (*6 of course).

 

mais au moins le truc est payé 6 mois, ca dependra des dons. Après j'exclus pas qu'on passe a 12 slots si on est full 6 le soir et WE. Vous etes combiens actuellements en gros?

 

Donc si c'est possible, ce soir on peut ouvrir le serveur. Et je donnerais les accès. Donc me faudra vos identifiants minecraft par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

J'ai mis aussi quelques euros, j'ai eu la confirmation sur paypal mais au moment de la redirection sur n-serv, une erreur 404, mais bon sur mon compte paypal c'est pris en compte.

Je suis pas sur de pouvoir jouer énormément ce week end mais je voulais apporter ma pierre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon prit en compte

 

Si Nyd se co d'ici ce soir, le serveur sera en place avec la Map (le panel a l'air easy)

 

Je rappel ca sera juste un 6 slots pour l'instant. actuellement vous etiez combien regulierement dessus quand y avait du monde?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps on était 3 ( voir 4 mais ça commençait à lagé  :-\ ) Mais bon, il y a pas mal de monde qui veulent faire partie du serveur à ce que je vois  :).

6 slots risquent d'être juste je pense pour ce soir...bref à voir :P .

 

En passant, mon paiement a t'il été pris en compte aussi ???

 

Edit Kheops: yep aucun soucis je le vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout, il me semble qu'on était 7, à vérifier à la mairie.

 

Donc si des nouveaux rejoignent, ca va être un peu limite...

Et faut qu'on vous montre un peu la ville, que vous voyez ou sont les chantiers par exemple, histoire que personne s'installe au milieu.

 

Après, on peut faire plusieurs villes aussi, reliées par des trains par exemple.

Bref, on verra bien.

 

Même question pour moi, le paiement est passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà normalement je viens de réaliser le paiement par appel téléphonique dont je ne connais même pas le montant 8)

Et j'ai plus de crédit.

 

Je pense que l'on va rapidement monté à 12 slots vu le nombre de personne qui nous rejoigne.

 

EDIT: Allopass m'a fourni un code pour payer donc et m'a dit aussi qu'il fallait voir avec toi Kheops pour savoir si je pouvais le réutiliser ou s'il fallait que je le change chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah minecraft , super jeu bien prenant. Je l'ai depuis début février et j'y ai passé des heures et des heures  :D

Comme c'est beaucoup plus sympa en multi , je serai bien chaud pour vous rejoindre moi aussi (et participer au financement évidemment )  , s'il reste de la place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il y avait 7 inscrits officiels à la mairie, mais un nouveau venait de nous rejoindre (Gogeta54)

(dans le répertoire "players" il y a 2 noms en plus, mais il s'agissait de visites ponctuelles)

 

Je ne sais pas si c'est le fait de parler d'un autre serveur, mais mon ordi a planté ce soir quand j'ai voulu ouvrir le serveur privé ! Il est temps de changer...  Je regarde de suite comment uploader le fichier Kheops et je t'envoie le lien en MP.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nyd ;)

 

j'ai une question, la je tente un truc solo normal toussa, et quand j'ai une ressource dans ma main (par exemple du bois) quand je marche.. bah ca tombe et si j'ai 15 bloc bah les 15 bloc petit a petit tombe alors que je demande rien, c'est pas pratique... et je comprend pas pourquoi ca le fait surtout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah s'il n'y a pas de problème de place , je me joins à vous ^^

J'ai fait un petit don pour participer , moi aussi avec mon pseudo minecraft (Kheldar37) .

 

@Kheops : t'inquiètes , moi aussi ça me l'avait fait la première fois et j'avais mis 10 min à comprendre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de configurer le serveur

 

Donc pour l'instant 6 slot pour 6 mois (on verra si faut passer a 12)

 

Donc serveur privé, on y va uniquement si j'ai mis le pseudo de la personne. La je suis en train de up la map sur le FTP, faut que je la mette en place. Après je sais pas quand le serveur sera disponible. Donc pour l'instant ca up :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez dingue ça : impossible de relancer mon serveur ce soir ! il s'est passé quelque chose dans la journée, c'est pas possible !

 

voici l'image de la console : http://img140.imageshack.us/i/minecrserveurdown.jpg/

 

si quelqu'un peut me renseigner...

 

Du coup, j'en profite pour dire aux habitants que le serveur privé va disparaitre.

 

 

A.B., Lou Sebi, Rejuki et Novamyste sont déjà ok pour rejoindre le nouveau serveur je crois, mais pour les autres (Hom3r et Gogeta54), je vais leur envoyer un MP, en espérant qu'ils le reçoivent...  9_9 

 

EDIT : oups j'ai oublié Boubou, mais je pense qu'il va vite être mis au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mien : GOGETA54  ;)

Oups je vois que l'on m'a déjà cité. Par contre pour l'ip c'est laquelle ?

Je voulais aussi rajouter que 6 slots ca me parait un peu short, 12 seraient mieux mais ca reste a voir  :)

Je mettrai 5€ le mois prochain :)

Pas de serveur vocal non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tout commence à se mettre en place :)

 

Mon pseudo: Quentino290

 

Je crois que j'ai pas du donné beaucoup m'enfin bon je donnerai plus le mois prochain là plus de crédits.

On commence avec 6 slots puis on verra bien au fur et à mesure mais c'est vrai que je pense que ça va etre short (je vais me co à 3h du mat je suis sur que il y aura de la place :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...