Aller au contenu

Chapitre 133


Venom
 Share

Messages recommandés

Premières images

 

http://www.mangahideout.com/attachment.php?attachmentid=163&d=1299672964

http://www.mangahideout.com/attachment.php?attachmentid=161&d=1299672953

http://www.mangahideout.com/attachment.php?attachmentid=162&d=1299672958

 

Et là ça commence à bastonner on est dans le vif du sujet. L'aura de Zebra est purement bestial, je ne suis pas déçu sur l'apparence. On a encore une fois le droit à un bestiaire assez fun. Pour l'instant ça commence bien cette descente dans la pyramide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va avoir du lourd, par contre je sais pas ou l'auteur va s'arreter pour les niveau du bestiaire on va aller au dela de 100 c'est sur maintenant.

 

Le big Boss du niveau ca sent un truc énorme obligé. Enfin pour l'instant toriko et Zebra s'amusent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol l'aura de Zebra a des oreilles de chauve-souris, en tout cas elle colle bien avec le perso.

Et vu le niveau des monstres, on risque d'avoir droit à de beaux combats même s'ils arrivent à battre un niveau 42 presque trop facilement. Par contre Zebra laisse Toriko se faire le niveau 63 tout seul? On n'a pas assez de pages pour le savoir mais ça commence à faire du gros niveau, et si ce n'est qu'au début de la pyramide, ils vont devoir se battre à fond pour battre le boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, n'ayant pas encore lu la totalité du chapitre, je ne dirais pas grand-chose, si ce n'est que ça faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de commenter (Honte sur moi !!) et que ces quelques pages me rassurent : on avait plus vu d"Aura d'Intimidation" du tout, depuis plusieurs chapitres, et voir l'auteur ENFIN introduire celle de Zebra est un régal ;D littéralement quand on voit nos 2 goinfres s'empiffraient de bestioles, de tout genre, façon pique-nique :P lol

 

Pour le ZeBigBoss de la pyramide, je crois qu'on aura quelque de surpuissant (bien entendu), mais p'têt pas aussi impressionnant niveau taille que certains semblent croire... et j'espère de tout coeur que Zebra dispose de quelque attaques au corps-à-corps bien bourrines (après tout, il a bien dit à Toriko "apprécier que quelqu'un qui puisse encaisser ses poings existe" ce qui laisse donc supposer que sa voix n'est pas sa seule arme...)

 

Sinon, je pense que si l'Association Gourmet s'en mêle, on aura, au moins, le chef de la Division Erg/Elg (avec sa face de momie, ça collerait au décor :D lol) et sûrement (là, 99,99% d'évidence) le Sommelier Limon (après tout, son boulot, c'est de s'occuper des boissons >:( c'te feignasse !o!)

 

Voilà, voilà... bon, maintenant, voyons le chapitre dans sa totalité avant de trop nous avancer... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, les créatures de fou qu'on a là. L'auteur a vraiment un imagination débordante pour les créatures.

 

Le cerbère/licorne/serpent en jette, la méduse qui se fait broyer par les aura des 2 empereurs trop bon, vraiment top ce chapitre.

 

Le big boss, on va surement avoir droit à un cliché revisité d'un monstre de la mythologie égyptienne, style le sphinx des enfers ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour parler des niveaux, moi j'attend toujours le monstre qui va enfin dépasser le niveau le plus haut vu a ce jours c'est a dire celui de l'éléphantére de Greenperch (dans les 75 je crois). En espérant qu'on ait ce genre de monstre. Dans le monde gourmet, je pense pas qu'il y aura la notation de niveaux a part pour les plus faibles. Pour les plus forts, on aura "niveau impossible a mesurer"^^

J'adore le cerbére/licorne qui ressemble plus a une fouine a trois têtes qu'a un serpent a trois tête, Novamyste. N'empêche que sur la troisiéme page, il suffit de regarder la page a coté pour voir qu'il y aura une case de baclé d'aprés moi (un peu comme la page qu'on avait eu lorsque Zebra et Toriko mangeait un gros poisson). c'est fréquent, j'espére que l'auteur n'a rien.

Mais je m'inquiéte plus pour Komatsu: Zebra et Toriko se font tranquille un niveau 40 ce qui ne m'étonne pas, mais Komatsu lui il se fait éclater par un niveau 10 alors soit on va avoir droit a son méga-couteau de la mort qui tue soit il ne rencontra pas de monstres mais va se faire un ami  :-* Ou alors Zebra intervient comme avec le lion monstrueux.

Je pense que ce dont il va falloir se méfier c'est plus des potentiels piéges que des monstres. Allez, des fléchettes empoisonnés ou un rocher qui dégringole même si je doute que ça fasse de l'effet a nos deux terminators  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair que le l'imagination de l'auteur m'étonnes de semaines en semaines... vivement le chapitre qui s'annonce excellent.

 

Petit rajout concernant le spoil d'Ohana

 

Il y a des empreintes de robot Gt à l'intérieure de la pyramide...

Mais seulement près de Komatsu

 

L'association va t'elle se montré ou s'agit-il encore de la bestiolle venue manger la pousse d'ozone qui viens boire un coup de mellow cola pour faire passer tout çà  ;D

 

EDIT: on dirait que l'auteur à encore eu du mal à fignoler toutes ces cases (en bas à gauche de la 3eme image posté par Venom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas trop emballé par la présence de l'association, elle est quand même logique. La saison du mellow cola vient d'ouvrir, donc c'est le meilleur moment pour aller en chercher, donc l'association a toutes les raisons d'y aller. Après vu le désert entourant la pyramide, un robot n'a aucun problème a y aller, même si j'aurais préféré un humain. Reste à savoir qui piloterais le robot, qui sera peut-être le boss de cet arc. Or...Or...ça peut-être un des indigènes de l'arc de la pousse d'ozone. Ca va mettre un peu d'ambiance et ça promet de la grosse tatane, donc je ne vais pas me plaindre.

 

Par contre effectivement l'auteur laisse des bulles complètement brouillonnes, j'ai peur du syndrome Togashi. :D N'empêche deux fois d'affilée ça inquiète un peu.

 

Edit : Pas faux pour la version reliée. Mais c'est redessiné pour les tomes ? Pour HxH c'était le cas ? En même temps il y avait pas mal de boulot.

Il aurait pu zappé une semaine c'est sur ou bien on commence  lui mettre la pression pour qu'il fasse ses chapitres. On n'en sait rien mais généralement les problèmes de santé des auteurs sont annoncés dans le Jump donc c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important reste la version reliée ;)

 

De plus pour qu'il fasse que 13 pages la semaine dernière il a quand meme du avoir un sacré soucis. Assez incompréhensible, car il aurait pu raté 1-2 Jump pour se reposé mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS: http://mangastream.com/read/toriko/51642162/1

 

j'adore comment Zebra est representé en mode Esprit Monstre

 

l'auteur nous fait un plan de l'interieur du chateau j'adore ^^

 

L'auteur retrouve le nombre de page, mais y en a une, abusé c'est en mode crayonné pire que Togashi lol

 

L'auteur nous remet encore des Robot GT, a voir qui le controle et en théorie si y a combat, Toriko et Zebra devrait vite s'en débarasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur nous remet encore des Robot GT, a voir qui le controle et en théorie si y a combat, Toriko et Zebra devrait vite s'en débarasser...

 

Erreur, mon bon Kheops... si tu regardes attentivement, tu remarqueras le petit ergot se situe sur le côté de l'empreinte, précisant qu'il ne s'agit point d'un GT... mais, d'un homme-oiseau, comme celui qui été au ciel végétal !!

 

Cela dit, c'est dans un sens rassurant : si il y en a un, on a pu voir que, contrairement à l'Association Gourmet, ils ne sont pas des tueurs et n'attaquent pas sans raison. Donc, à partir de ça, et connaissant Komatsu, je crois qu'il va encore réussir à se faire copain avec une de ses créatures  ;D ce qui lui fera un sacré garde du corps dans c'te pyramide !!

 

Sinon, même toujours au crayonné, voir Zebra se déchaîner au corps-à-corps ne perd rien en jouissance :D il a pas volé son rang de "Bête Dangereuse de catégorie A"  ;) héhé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la page crayonnée honnêtement c'est violent. Je comprends comment les gars du Jump ont réagi en voyant le chapitre livré, mais vache c'est du brouillon, ça choque avec le reste qui est d'excellente qualité.

Zebra peut plus utiliser ses pouvoirs mais ça ne l'empêche pas de se bastonner. Toriko a plutôt bien géré le niveau 63, même si Zebra l'a aidé, il s'en serais quand même sorti.

 

Par contre une petite interrogation sur le bâtiment en lui-même, l'auteur nous lance sur la piste d'une ancienne super-civilisation, puis Toriko ne reconnais pas l'odeur des briques, du moins pas du monde humain. Donc la piste d'une possible civilisation qui a vécu dans le monde humain puis s'est retranché dans le monde gourmet me semble possible. En tout cas peut être une piste de trame globale qui peut se révéler intéressante.

 

Et enfin la trace du robot GT, qui est passé pas loin de Komatsu et qui vu la localisation de Komatsu ne doit pas être loin du coca, à supposer que le cola se trouve au plus profond du palais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois.

Ils avancent vite en se frottant à quelques monstres qui ne représentent pas un grand danger pour le moment. J'espère qu'on aura un toboggan histoire d'accélérer un peu la descente car vu la distance qui les sépare de Komatsu, il y a en pour un moment à pied.

Très impressionné par l'aura de Zebra qui colle parfaitement au perso et par la créativité de l'auteur qui semble sans limite.

On a Komatsu qui avance dans son coin et qui arrive sur les traces d'un homme-oiseau mais vu qu'il ne représente pas de danger, pas de souci.

L'auteur nous conduit sur la piste d'une civilisation extra-terrestre, vu ce qu'il nous a montré jusque là, pour moi ca annonce que du bon niveau design à venir.

 

Un petit regret pour la page crayonnée mais la double page a dû demander pas mal de temps. Donc des interrogations sur cette perte de qualité récente. Peut-être un problème avec un assistant et ils n'en ont pas encore trouvé un autre ??? Je préfère cette théorie à celle d'un problème avec l'auteur. J'espère que la Shueisha donnera une explication car ca inquiète quand même.

Cela dit, je pense qu'on aura droit à une belle page refaite dans la version reliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ça sent la pyramide construite par les oiseaux ou avec leur aide, ou avec l'aide du coca cola.

D'ailleurs jvois pas où peut être le super coca, gardé par un boss ? Volé par un homme oiseau ? Planqué ?

 

L'auteur retrouve le nombre de page, mais y en a une, abusé c'est en mode crayonné pire que Togashi lol

Arf j'aurais pas du lire ça j'ai réussi à me convaincre que c'était un effet de style genre l'effet crayonné dans l'anime de One Piece quand luffy punch le tenryubirio

 

Mais visiblement c'est bel et bien un baclage en règle.

 

Toriko futur hunter x hunter ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je ne sais pas quoi penser sur l'empreinte. Dans les deux cas, c'est mauvais signe. Ben oui, si c'est l'organisation Bishoku il va y avoir du grabuge (si jamais ils rencontrent Zebra, Toriko et Komatsu, parce que vu la taille du château ils peuvent ne jamais se croiser). Et si c'est la bête mystérieuse servant de modéle aux robots GT... Le Président de l'Igo a fait une remarque là-dessus, je ne m'en rappelle plus vraiment ce qu'il disait, mais en tout cas ça n'était pas la joie.

Concernant la civilisation gourmet disparue, moi aussi je pense qu'elle doit avoir un lien avec ces étranges créatures... Peut'être qu'elles ont conduis cette civilisation a sa perte et que si elle reviennent dans le monde humain ça risque de refaire la même chose?

Sinon, Zebra est vraiment un malade (j'aurais aimé une page plus nette lorsqu'il défonce le Cerbére-fouine-licorne) et Toriko montre qu'il a vraiment progressé (par rapport au début du manga, un bouclier-fourchette, un 15 de suite et une fourchette-pied a distance c'est un de ses meilleurs enchaînements^^).

Gloire a l'auteur en tout cas, et vivement qu'il continue a déployer une telle imagination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'empreinte, cela devient redondant je trouve. On a un homme-oiseau à presque tous les arcs quand même...

 

L'auteur en a fait sa bête fétiche on l'a compris mais bon ça devient lourd je trouve, perso j'espère qu'on en verra pas dans cet arc, on nous révèlera juste 2/3 trucs sur eux (genre c'est leur palais par exemple) et ça s'arrête là.

 

Zebra ressemble à un Ogre en colère (les grandes oreilles en plus pour ses aptitudes sonores) c'est exactement le caractère du perso.

 

Au prochain chapitre je vois une momie apparaitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant je dois dire que l'histoire de soit l'association, soit l'aborigène là est assez redondante, sinon j'aurais préféré voir un Robot GT lorsqu'ils sont déjà en face de l'objet à atteindre (enfin).

Sinon Zebra se lache, et il est vraiment impressionant, concernant les planches de l'auteur, ben j'espère que dans les tomes il les changera (mais je m'inquiète pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pareil dans tous les shonen de bases, les méchants sont tous classables dans une ou deux catégories, je ne vois pas trop en quoi Toriko est plus redondant que Op, Naruto ou Bleach à ce niveau. On a déjà plus que trois camps minimum dans Toriko, et il se peut que ça augmente avec la guerre pour GOD. On est même plutôt bien loti au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra ressemble à un Ogre en colère (les grandes oreilles en plus pour ses aptitudes sonores) c'est exactement le caractère du perso.

 

01_Shrek3_film_shrek.jpg

 

Against

430d8e500a0ab4e308a7b1fa00c7b4b4.png

La ressemblance est frappante :D

 

Sinon je vois pas trop le probleme avec l'empreinte, si c'est un Robot GT alors y'aura peut-être d'autres mecs et pas seulement des robots, et si c'est un homme oiseau bah on en saura plus vu que le seul qu'on a vu il a duré quoi, cinq pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...