Monkey D. Lokki Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Salut à toute l'équipe, Je suis un lecteur fidèle et assidu des sites MF (Gaara France, OP France en particulier) depuis plusieurs années et je suis un nouveau lecteur de la série Fairy Tail, d'où les questions suivantes : - Existe-t-il un site FT France ? - Si non, et dans l'optique ou je souhaiterai en créer un, qu'elles sont les modalités pour faire partie de l'équipe MF ? Merci à tous pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Il fût un temps ou fairytail.fr existait mais depuis l'histoire avec Pika on a décidé de mettre fin à ce site. Par ailleurs, on ne souhaite pas relancer de site sur ce projet. Donc ta proposition tombe à l'eau. PS : Il existe déjà des sites de FT, suffit de taper sur google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Salut, Merci pour cette réponse. J'avais effectivement déjà visionné les sites consacrés à FT sur le net mais je n'avais pas trouvé de site Manga France d'où ma question. A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts