Aller au contenu

Chapitre 134


Kheops
 Share

Messages recommandés

Donc soit c'est pour nous induire en erreur cette main bandé, soit c'est pour nous montrer que nous aurons la rencontre avec le chef de la premiére division Erg (ou Els)! Aprés tout, l'association gourmet moi ça ne me gênerait pas. ça prouverait qu'ils sont toujours a la recherche d'ingrédients pour passer les "murs" qui ménent a l'évolution. Le Mellow Cola est sans doute un des ingrédients comme la soupe centenaire et la viande joyau qui permet de passer ces "murs". Sinon, ce serait l'ancien roi réveillé par l'eau qui n'aurais pas coulé sans l'attaque de Komatsu. Cela ne me déplairait pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

J'ai bien aimé, on voit toute la détermination de Zebra à protéger Komatsu, j'arrive pas bien à cerner s'il le fait par pure gentillesse ou si ça cache autre chose de plus malsain...

 

Sinon concernant les nouvelles infos scientifiques, j'aime bien le système d'énergie, après le Chakra dans Naruto, le Reiatsu dans Bleach, le Ki dans Dragon Ball et le Cosmos dans Saint Seiya, on a droit aux calories dans Toriko. :D

 

Enfin bref, vivement la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais toujours pas commenté le chapitre :o

L'insistance sur les dépenses en calories n'est pas anodin pour moi. Ça ne m'étonnerais pas qu'on ait au moins un des deux perso (et c'est plutôt bien parti pour que ce soit Zebra) ait une jolie fringale pile au mauvais moment.

Komatsu utilise son couteau pour repousser un monstre. Je ne pense pas que ça deviendra courant puisqu'il n'a vraiment pas le physique suffisant pour le contrôler au combat. En plus c'était l'aura du couteau qui a fait fuir le monstre et pas le coup de Komatsu, et ça m'étonnerais que des monstres de très haut niveau la subissent aussi.

Le hiéroglyphe fait clairement référence à la manière de récupérer le cola, par contre ça m'étonnerais qu'ils y arrivent aussi facilement que sur le dessin.

La momie allié au hiéroglyphe montre que la trace de pas était bien celle d'un homme oiseau et non pas un GT. Et comme cette fois ça m'étonnerais qu'il soit aussi gentil que la dernière fois (que ce soit la momie ou un autre homme oiseau en plus), ça risque de donner un combat très intéressant. On va avoir droit à Toriko et Zebra à fond contrairement au cas où ce serait un robot qui se ferait détruire facilement par Toriko seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...