Aller au contenu


Chapitre 134


Kheops
 Share

Messages recommandés

Avant tout pour la VF du 133 a cause des soucis au japon soucis de raw, on espere sortira rapidement, désolé ;)

 

sinon images du Chapitre 134 (cliquer pour voir en gros)

 

th_002965218_DSC_1115_122_354lo.jpg th_296523655_DSC_1116_122_18lo.jpgth_296519214_DSC_1117_122_409lo.jpg

 

Et ca envoi juste du LOURDDDDDD

 

Komatsu qui se bat avec son couteau, un ENORME monstre a la fin et surtout les dessins sur le mur avec les modeles du Robot. Franchement cette arc a commencer doucement mais la vraiment du bon !

 

Si on a un peu de mythologie en plus    

 

D'ailleurs si on analyse le dessin, ils font pleurer le monstre pour recuperer ces larmes.. a coup sur ce montre est celui du toit, et les larmes sont le cola :)

 

Élémentaire cher Watson !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la la mais ça sent très bon ça, je crois que j'ai tapé pas loin avec l'ancienne civilisation retranché"e dans le monde gourmet.

Komatsu se bat ! Enfin et l'aura du dragon est énorme. Bon il manie son couteau à l'arrache mais bon c'est suffisant pour l'instant, il devra peut-être maitriser ça s'il ner veut pas découper Toriko en même temps.

Puis ce qui semble être peut-être un boss momie pour l'arc, franchement ça monte en puissance de manière plutôt alléchante cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'hypothèse comme quoi Komatsu qui va devenir combattant se confirme, sympa, le dragon est pas mal enfin il me fait plus penser a un dinosaure vu qu'il se tient sur ses deux pattes, ce qui m'intrigue surtout c'est sa dent, le couteau de komatsu a pas été forgé avec le croc d'un dragon ou quelque chose comme ca? ca serait pas de ce type de créature que vient ce croc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep le dragon que l'on peut voir et bien celui qui a servi à forger le couteau, donc au moment où il attaque on voit l'aura de ce fameux dragon, j'sais pas vous mais moi ça me fait vachement penser à Bleach. :D

 

Sinon on a un indice je pense pour avoir le cola, mais c'est moi qui me triture le cerveau pour rien ou bien on peut voir le "dessin" d'une planète ressemblant à Saturne, ce qui signifie peut-être une histoire avec des extraterrestres ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que l'image du couteau avec le dragon dont il est issu est énorme

 

Komatsu a son aura maintenant :)

 

Pour la planete faut pas oublier qu'on est pas sur Terre mais dans un monde imaginaire.. donc on peut rien extrapoler la dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez a un mode d'emploi. Du genre "récolter les larmes du monstre Machin uniquement lorsque la planéte avec un anneau est visible". Et bizarrement, c'est la saison du cola. Je me disais mais pourquoi une saison pour le Cola? Nous avons la réponse avec ces dessins: soit il faut récolter les larmes du monstre pendant cette saison, soit c'est une fausse piste^^ En tout cas, le big boss de fin de l'arc sera sûrement ce monstre! Même si il pleure tout seul, si c'est la saison donc inutile de le tuer. Si ça se trouve, il est pacifique. Donc misons plus sur la possible momie qui sort de son sarcophage  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai peut-être zappé les images un peu rapidement. En effet il semblerait que le dessin indiquerait la provenance du cola, si c'est le cas alors on a un gros monstre millénaire qu'il faudra faire chialer comme une madeleine.

Par contre l'image du sarcophage qui s'ouvre me semble plutôt contenir le Robot où l'animal dont on a vu les traces de pas, à la forme des yeux je dirais. Il se serait caché dans le sarcophage ce qui me ferait penser à un GT, l'animal n'aurait pas eu un comportement pareil du moins d'après ce que l'on a vu auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Kheops, c'est juste une idée à la con qui m'est passée par la tête, puis quand je lis le post de Yaune, j'me dis que la présence de cette planète dans les hiéroglyphes a à voir avec l'apparition du Cola.

 

J'me demande ce qui va se passer quand God va arriver. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés refléxion, le monstre vu sur les dessins semble être contraint par la force de pleurer. Les bonhommes qui ressemblent a l'animal qui sert de modéle aux robots GT brandissent des lances, en direction du monstre. Ils le piquent pour lui faire couler des larmes de douleur? Il doit être un grand sensible alors^^ De plus, nous avons là notre Sphinx façon Toriko. Les ailes d'aigle, le corps de lion, la queue qui est un serpent, tout concorde avec le sphinx de la mythologie. Bon, aprés Cerbére et Méduse (rapidement et surtout allusoirement représentés en la personne des deux monstrés défoncés au dernier chapitre) nous allons avoir le Sphinx dans toute sa grandeur puisqu'il (semble) que ce soit le monstre qui pleure le Cola!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'animal vu pendant la quête du fruit arc-en ciel, on voit que le président semble craindre une invasion, il débite quelque parole du genre :"ça arrive plus tôt que prévu".

 

au vu des derniers chapitres et du grafiti sur le mur, pourquoi une race qui se serait retrancher dans le Monde gourmet et qui préparerait son retour dans le Monde humains.

 

Vu le président, ce serait une menace, bien que l'animal n'ait pas attaquer Toriko mais le parallèle ou le monstre mange le fruit en un seul coup exactement comme le président est là pour montrer qu'ils possèdent uen forte puissance et qu'ils sont à craindre.

 

 

Komatsu qui utilise son couteau, cool ; j'espère juste que ce ne sera pas son unique mode de combat mais bien le prémisce qui l'enverra sur la voie du combat et  lui donnera envie de se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui promet avec komatsu qui se la joue Steven Segal avec son couteau.

J'adore les sculptures montrant l'ancienne civilisation, alors les pleurs du sphinx représenterait le cola-mellow et il faudrait apparemment le chatouiller pour ca. Bizarrement je vois bien zébra a la tache, par contre le robot Gt qui se se la joue momie molester est assez flippant et hilarant en même temps. J'espère qu'on auras plus d'informations sur les animaux qui ressemblent aux robots Gt puisqu'ils semble lier a la pyramide(château), et puis je les aimes bien moi.

vivement le chapitre

Merci a @kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL s'annonce énorme ce chapitre.

En plus il verifie deux idées que je défendais:

Komatsu finit bien par se battre.

Les Hommes-oiseaux originels, ne sont pas des sauvages qui se contentet de copier les hommes, vu qu'ils ont carrément construit la Pyramide gourmet.

IL reste à voir leurs role dans l'histoire, mais je suis pas sur que ce soi vraiment des etre belliqueux. On verra bien.

 

 

 

De plus, nous avons là notre Sphinx façon Toriko

Vu la queue de serpent ce serait plutot une chimère.

 

 

Quand j'y réfléchis, Le Boss de l'assos' connait les hommes-oiseaux vu qu'il les a pris comme modèle pour les GT, Ichi les connait, Jiroh aussi surement.

Je me demande si Acacia ne serait pas un de ces hommes oiseaux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit une momie à la fin, je le sentais venir pour ce chapitre ^^

 

Se sera surement un GTA, puisqu'apparemment le palais leur appartenait.

 

Sinon Komatsu avec son couteau qui fend des montagnes, mode Zori on. Komatsu restera donc bien faible mais risque de gagner en vitesse et en maitrise de sa lame.

 

PS: ça m'étonnerait que se soit un GT car ses doigts sont bandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que Komatsu allait devenir un combattant depuis qu'il recupéré ce fameux couteau bon il a l'air d'avoir un peu peur mais bon j'en suis sur il s'entrainera plutard il le faut bien il va pas entrer dans le monde gourmet comme ca  ;D je suis de plus en plus curieux a propos de cette civilisation  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yag', le sphinx est représenté de plusieurs façons mais celle que je retiens le mieux c'est:

-Un visage de femme.

-Un corps de lion.

-Des ailes et des plumes d'aigle.

-Un serpent en guise de queue.

 

La fameuse chimére tuée par Bellerophon était doté d'une tête de lion, certes, mais aussi d'une tête de chévre sur le dos et d'un serpent en guise de queue (comme le Sphinx et Cerbére, dans certaines versions). Et il n'a pas d'ailes d'aigle^^

Voilà, c'était pour le point mythologie!

Pour Acacia, peu probable qu'il soit un homme-oiseau puisqu'on a vu qu'il avait l'apparence d'un humain dans plusieurs flash-backs. Peut'être qu'il les a rencontrés et qu'il a vécut avec eux, appris leurs coutûmes^^ Ce ne serait pas a exclure! Dans tout les cas, il doit avoir eu connaissance de ces créatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre encore!

Le "couple" Zebra-Komatsu est entrain de prendre forme :D. je suis de plus en plus impressionner par Zebra. Même avec sa voix off,, il est reste capable de protéger komatsu. En parlant de Komatsu, son aura est juste monstrueuse, s'il apprend a utiliser le couteau parfaitement ca seras vraiment génial.

Par  contre pour la momie, il s'agirait du Roi  du palais, et on dirait que la chute d'eau provoquer par Komatsu qui l'a réveiller.

J'ai hâte d'être dans deux semaines, parce que ca va envoyer du lourd, et vivement que Zebra reprenne se voix, mais le plus important pour moi c'est la relation Zebra-Komatsu, Toriko risque de pas aimer

 

Merci a la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha ce manga est vraiment un plaisir à lire.

l'auteur nous sort des explications toujours intéressantes pour mieux comprendre le métabolisme et l'énergie des protagonistes.

Zebra est incroyable quand même, protéger Komatsu d'aussi loin.

La page de l'attaque avec le couteau est tordante. Juste avec un coup l'attaque est folle, Melk a fait un boulot impressionnant.

Suspens pour le sarcophage, comment le truc dedans a été éveillé et va-t-il chercher des noises à notre cuistot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah j'ai refait mon retard post vacances, c'est super agréable d'enchaîner 4 chapitres, surtout dans cet arc ^^ .

Pour ce chapitre, j'ai beaucoup aimé l'attaque du couteau, va vraiment falloir que Komatsu s'entraîne (peut-être qu'on aura le droit à une ellipse un jour) et la protection de Zebra, j'ai hâte de voir comment se terminera l'arc, peut-être un combat Toriko-Zebra pour savoir qui est le meilleur partenaire pour Komatsu lol..

 

Plus globalement depuis le début de l'arc, j'apprécie de plus en plus le personnage de Zebra que je trouvais un peu trop bourrin au tout début et l'humour avec le trio " don't get cocky " xD

 

Concernant le Sphinx, on dirait que le Mellow-Cola serait issu de ses larmes. Peut-être un monstre légendaire en boss final. J'aimerai bien, si c'est le cas, que le Sphinx ait des capacités sonores contrant celles de Zebra, qui le mettrait du coup en difficulté :)

 

Et pour le sarcophage mystère, j'attends de voir la sortie MFT ! Merci pour le lien US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, nous avons un Komatsu qui est capable de se défendre tout seul avec son couteau de la mort qui tue  ;D, ça fait plaisir, sinon pour les créatures (enfin les Aborigènes ou je sais plus comment vous les appellez), je me demandes vraiment pourquoi ils ont décidé de rester QUE dans le monde gourmet.

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir comment ils auront le Mellow Cola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, nous avons un Komatsu qui est capable de se défendre tout seul avec son couteau de la mort qui tue  ;D, ça fait plaisir, sinon pour les créatures (enfin les Aborigènes ou je sais plus comment vous les appellez), je me demandes vraiment pourquoi ils ont décidé de rester QUE dans le monde gourmet.

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir comment ils auront le Mellow Cola

Pour les aborigènes (je sais pas non plus comment faut les appeler) je pense que comme l'a dit le president de l'IGo les aliments sont meilleurs dans le monde gourmet c'est donc pour cela qu'ils y restent. Le fait que l'aborigene est recraché la pousse d'ozone étant une preuve de plus. Je pense qu'ils sont  les boss du monde gourmet des especes de protecteur qui ne viennent dans le monde humain que pour certaines raisons et je pense que le fait qu'un aliment soit extraordinaire ( au moins autant que dans le monde gourmet genre le mellow cola ou la pousse d'ozone) les ai fait se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vague souvenir, mais il me semble que l'un des mec de l'association gourmet (capable d'aller dans le monde gourmet) est recouvert de bandages.

Et vu qu'il me semble que c'est le sommelier de l'assoc' gourmet....

Enfin j'arrive pas à trouver l'image exact, mais un sommelier qui part à la recherche de mellow cola, c'est pas incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh d'après ce que je comprends de l'image le mec aux bandelettes c'est Erg le chef de la première division. Limon c'est la personne de dos dont on ne voit que les cheveux longs.

J'attends la VF pour commenter le chapitre qui marque je pense la montée en puissance de l'arc, ce qui n'est que bon signe. Un bon point aussi c'est que cette fois l'auteur a livré un chapitre nickel, pas de brouillon, donc on peut supposer que le problème, quel qu'il soit est apparemment résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...