Daïtoppa Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 La puissance des cinq Kage Réalisation: Hiroyuki Yamashita (186, 198) Images Preview : Preview 205: Prochain épisode : Episode 205 le 31 Mars 2011 / Déclaration de guerre Lien raw/vosta: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaëllhia Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 pressé de voir comment le combat ce termine parce que le 203 ma laissé sur ma fin trop bon le combat et l'intervention de gaara ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Comment un épisode aussi excellent que le 203 peut te laisser sur ta faim ? Hâte de voir cet épisode La team mizukage à l'action, le jinton du tsuchi... J’espère qu'il sera aussi bien, voir meilleur que le 203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Locke Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Gros épisode en approche d'après la preview. Je pense qu'il durera 2 chapitres, avec peut être une scène HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bizarrement, j'attends pas grand chose de cet épisode. D'un autre côté, côté action, j'ai déjà vu tout ce que je voulais voir. Le prochain grand moment, à mes yeux, sera l'intervention de Madara. Sinon, l'opening, ce sera pour le 1er épisode d'Avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77600 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Moi aussi, trop hâte de revoir Bee (60 épisodes qu'on l'a pas vu), les techniques de la mizukage et du tsuchikage... Pour répondre à ta question, l'opening débutera avec l'ep 206 le 7 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 hâte de voir cette épisode bref pour le news opening qui débutera le 7 avril j’espère que les image seront bon la musique je me fais pas trop d'illusion "lovers" ^^ mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Hâte de voir l'épisode! Voir ce que donne les attaques des Kages en action et en anime^^ Je pense qu'il va être en tout cas aussi bon que le dernier (enfin j'espère^^) ps:merci pour l'ouverture du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 On va pouvoir admirer les talents de la Mizukage... Sasuke sera peut-être un peu moins invincible sur ce coup là! Et vu la preview cela devrait donner pas mal, en tout cas. Ça nous promet des scènes bien spectaculaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 une image de l'épisode ^^ http://www.naruto.com/nablog/upimg/1011_1.JPG sa promet en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77600 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Et de deux : http://www.naruto.com/nablog/upimg/1012_1.JPG Et de trois : http://www.naruto.com/nablog/upimg/1013_1.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Voilà de bien belles images, ce qui laisse présagé un épisode de très bonne facture... Le jeune et présomptueux sasuke face au cinq Kages...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Vivement demain ou du moins en HD On dirait l'équipe de l'épisode qui fait cette épisode SP nous gâte en ce moment,mais la sortie du film approche et on ne peut que s'inquièter de Sasuke Vs Danzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Vivement demain ou du moins en HD On dirait l'équipe de l'épisode qui fait cette épisode SP nous gâte en ce moment,mais la sortie du film approche et on ne peut que s'inquièter de Sasuke Vs Danzo Quand on a des épisodes originaux, on pense aux HS. Quand on a de très jolis épisodes, on pense aux mauvais épisodes qui vont venir ensuite -__-. Mais profitez donc ! D'autant plus qu'il y a de fortes chances que cette partie soit aussi bien faite que les épisodes actuelles. Qui dit Sasuke dit beaux épisodes, c'est un fait. Il n'y a pas eu un seul épisode avec un Sasuke mal dessiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bonjour tout le monde , impatient de voir le prochain episode avec la qualité graphique et sonore bien monté par les equipes sa va promette les deux kekkai de la mizu le jinton du tsuchi et pourquoi pas l'arrivée de madara à la fin , prochain episode je pense explication de madara du pojet de la lune et sa declarations de guerre et le debut bientot danzo vs sasukette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 http://www.anime44.com/naruto-shippuden-episode-204 Bon épisode a tous Edit: Episode trés coohérant avec le mangas, la qualité de la realisation et au top! Vivement la suite le preview est trés alléchant On devrait avoir droit au juubi dans le 205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Il sera dispo quand ? vers 4hr sur anime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 j'ai mis le lien dans le post au dessus de toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Excellent épisode, surtout le début avec Bee et le Hachibi et la Mizukage. J'ai hâte la semaine prochaine pour voir la présentation du Jubi et la tête du Rai quand il va apprendre pour son frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benodjigit Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci Mαη∂ιιηє ♫ pour le lien. Un très bon chapitre. Le tsushikage est vraiment trop trop fort. j'adore ses technique. J'ai hâte de le voir en combat dans les scans maintenant.... Plus qu'une envie, voir suite comme tout le monde je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Je trouve que l'anime a transcendé le manga pour le coup. Vraiment, épisode de toute beauté. Killer Bee la classe comme d'hab. Une nouvelle piste audio très courte lorsqu'il lève le bras au ciel , non? Bref, magnifique. Et au passage des dessins vraiment très fidèles à l'oeuvre originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Cet épisode est vraiment très bon, que se soit l'animation, le dessin ou le contenu. J'ai vraiment adoré l'animation des Kekkais de Mei, ou celle du Sasuno'o. Tobi en impose toujours autant. Y a pas à dire, des que l'anime tourne autour de Sasuke, le boulot est tout de suite d'un tout autre niveau. J'ai voté excellent pour ce superbe épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Locke Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Très bon épisode encore une fois même si celui ci se démarque des autres. L'arc est excellent jusqu'ici, je pourrais m'enchainer tous les épisodes une fois qu'il sera terminer sans problème et sans avoir à sauter les épisodes qui ne sont pas intéressant (ce qui n'est bien évidemment pas le cas pour cet arc. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Moi qui attendais de voir Mei à l'oeuvre depuis la préview de la semaine passée...j'ai pas été déçu Je recommence à apprécier l'anime (qui m'avait énormément déçu avec l'arc Pein). Hâte de voir le prochain épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 PARFAIT , juste besoin d'un mot pour le qualifié , cette arc me plais de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés