Aller au contenu

Naruto shippuden 204 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarrement, j'attends pas grand chose de cet épisode.

D'un autre côté, côté action, j'ai déjà vu tout ce que je voulais voir. Le prochain grand moment, à mes yeux, sera l'intervention de Madara.

Sinon, l'opening, ce sera pour le 1er épisode d'Avril ?

On va pouvoir admirer les talents de la Mizukage... Sasuke sera peut-être un peu moins invincible sur ce coup là!

Et vu la preview cela devrait donner pas mal, en tout cas.

Ça nous promet des scènes bien spectaculaires!

Vivement demain ou du moins en HD

On dirait l'équipe de l'épisode qui fait cette épisode

SP nous gâte en ce moment,mais la sortie du film approche et on ne peut que s'inquièter de Sasuke Vs Danzo  ;D

d7clu.gif

Quand on a des épisodes originaux, on pense aux HS. Quand on a de très jolis épisodes, on pense aux mauvais épisodes qui vont venir ensuite -__-. Mais profitez donc !

D'autant plus qu'il y a de fortes chances que cette partie soit aussi bien faite que les épisodes actuelles. Qui dit Sasuke dit beaux épisodes, c'est un fait. Il n'y a pas eu un seul épisode avec un Sasuke mal dessiné.

bonjour tout le monde , impatient de voir le prochain episode avec la qualité graphique et sonore bien monté par les equipes sa va promette les deux kekkai de la mizu le jinton du tsuchi et pourquoi pas l'arrivée de madara à la fin , prochain episode je pense explication de madara du pojet de la lune et sa declarations de guerre et le debut bientot danzo vs sasukette .

Je trouve que l'anime a transcendé le manga pour le coup.

Vraiment, épisode de toute beauté.

Killer Bee la classe comme d'hab. Une nouvelle piste audio très courte lorsqu'il lève le bras au ciel , non?

Bref, magnifique. Et au passage des dessins vraiment très fidèles à l'oeuvre originale ;)

Cet épisode est vraiment très bon, que se soit l'animation, le dessin ou le contenu. J'ai vraiment adoré l'animation des Kekkais de Mei, ou celle du Sasuno'o. Tobi en impose toujours autant. Y a pas à dire, des que l'anime tourne autour de Sasuke, le boulot est tout de suite d'un tout autre niveau. J'ai voté excellent pour ce superbe épisode. 

Très bon épisode encore une fois même si celui ci se démarque des autres. ;D

L'arc est excellent jusqu'ici, je pourrais m'enchainer tous les épisodes une fois qu'il sera terminer sans problème et sans avoir à sauter les épisodes qui ne sont pas intéressant (ce qui n'est bien évidemment pas le cas pour cet arc. ;) )