Mathi_O.o Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Salut tout le monde ! Je cherche un nouvel animé à regarder, et je ne sais pas lequel choisir j'aurais donc besoin de quelques conseils ! J'ai lu : Hunter X Hunter - Death Note - Samurai Deeper Kyo Je lis : Code : Breaker - Pandora Hearts J'ai vu : HxH (quelques épisodes) - D. Gray Man - Ikkitousen - Ragnarok - Naruto (sur Game one) - Wolf's Rain Voila ah oui aussi par la meme occasion si vous avez des mangas en livre que je pourrais aimer me conseiller je prends Voili voilou, en espérant que qqu veuille bien m'aider A bientot sur le Fofo PS : si ce n'est pas le bon endroit pour ce topic, merci de me le dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 SDK et Code Breaker oO Je te conseil Code Geass c'est vraiment un super animé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathi_O.o Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 J'vais voir si ça me plait Merci en tout cas PS : Et oui je suis un fan inconditionnel du travail de Akimine KAMIJYO ! Je prends toujours les propositions de mangas livres ou animés (Biensur dans le genre de ceux cités dans le premier message) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathi_O.o Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 UP ? Je suis en plein dans code geass un manga animé absolument génial ! Mais je reste toujours ouvert à de nouvelles suggestions autant en animés que en livres Merci d'avance, A bientot sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aniss938 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 GTO ET HAJIME NO IPPO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathi_O.o Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 Merci pour ces suggestions, mais en animé ou à lire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rukia86 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Salut , alors moi je te propose : bleach ( qui est un anime et un manga super qui passe sur direct star la 17 le soir ) fairy tail ( qui est un manga super : ) black butler ( manga et anime qui passe avant bleach ) Voila , espere t'avoir aidé !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathi_O.o Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Oh ouais cool ! Merci Merci pour tes conseils mon frère fait déjà la collection de Fairy Tail et j'vais ptet m'y mettre se j'ai le temps x) J'viens de commencer le manga Deadman Wonderland... 3 mangas en cours de parution ça me parait bien et pleins de nouveaux animés à regarder, je me suis renseigner : Nana - High School of the Death - GTO - Hajime no Ippo - Bleach ...... ça en fait pas mal ! Et Black Butler peu etre a lire Je vous remercie pour votre aide, je pense que pour l'instant ça suffira x) A bientot sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kei Marui Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Si la VOSTFR ne te rebute pas, je te conseille Gintama (et Mitsudomoe si tu veux juste te marrer). Sinon Fullmetal Alchemist Brotherhood et Elfen Lied en VF. Elfen Lied n'est pas édité en français, sinon les autres le sont (Mistudomoe = Les triplées) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angeline Walker Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Si tu aime l'esprit goth et sombre de d gray man, black butler, et pandora heart alors tu appréciras surement: -Black Butler en anime (même si tu connais peut être déja car il y a une saison 2 et une saison 3 qui va bientôt sortir) -D Gray man en manga -Devil May Cry en anime (je sais pas si elle existe en vf dsl) -rave le manga et test Claymore je connais pas mais ça a l'air sympa regarde: Après s'être débarrassée d'Isley, l’organisation projette d'éliminer Riful et envoie pour cela les jumelles Alicia et Beth vers les terres de l’Ouest. L'Abyssale, de son côté, œuvre à la résurrection de Raphaëlle et exploite les aptitudes psychiques de la guerrière Renée. Mais lorsque Claire et ses compagnes arrivent sur les lieux, la captive profite de la confusion pour s'échapper, ce qui provoque la fureur de Riful… Vili Vala je peut pas trop t'aider plus et dsl pour les faute d'orthographe. Ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathi_O.o Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Merci a vous pour vos conseils et propositions @Kei Marui : Depuis que j'ai goûté aux sonorités de la langue japonaise je peux plu me passer des VOSTFR donc t'inquiète pas Maintenant j'ai le choix ! Haha merci en tout cas A bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts