Kheops Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Le japon commence le "toriko communication world". Avec l'arrivé de l'animé dans une semaine, les jeux vidéo vont suivre. Comme les japonais portent beaucoup d'espoir en Toriko en plus, on peut imaginer que va y avoir le paquet de mit Le 1er JV Toriko sera donc pour la PSP et intitulé: "Toriko : Gourmet Survival " et devrait sortir cette été. Un jeu d'action aventure qui mettra Toriko face au Gorille du début du manga En attente de plus d'information sur ce jeu et ensuite sur les suivants.. Site officiel: http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/toriko/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHICHI SAN Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 OMG j'ai peur Autant le manga est vraiment une grosse bouffée d'air frais , autant l'anime peut déchirer ,autant le jeu ........j'attends de voir mais franchement j'ai peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Nisos Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 On pourrait faire un sacré JV sur console Next Gen, genre Action/Aventure. Avec des sacrés graphismes l'univers de Toriko pourrait super bien rendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Ouais mais bon, faut que ça suive aussi . Y'a moyen de faire un bon jeu de castagne action/aventure, ou même un Beat Them All en téléchargement tiens. Ouais, moi je verrais bien un BTA genre old school: t'as un monde (genre archipel baron) et tu te tappes les flopées de monstre _o/. Sinon je la sent pas, je pense que c'est un peu trop tôt pour faire un jeu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Nisos Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Tu vois j'avais aussi pensé à un BTA, genre avec les 4 empereurs comme persos, ils auraient chacun leurs particularités de combat, avec les calories à gérer pour les grosses attaques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Oui, le truc des calories est parfait . Avec des boss suivant les arcs genre boss du monde baron => croco galala etc...On tient un filon bro', à nous deux on sera riiiiiiiiiiiches ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Nisos Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 " Vous faites quoi dans la vie ? " " Un BTA indépendant sur Toriko. " " Ca rapporte ? " " Assez pour t'acheter, esclave ! " Richissime tu veux dire, je mets un copyright directe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reldrick Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 On vient d'avoir quelques nouvelles photos : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052222-images-de-toriko-gourmet-survival.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 ils ont exploité 5% de la puissance de la PSP pour faire le jeu? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reldrick Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 ils ont exploité 5% de la puissance de la PSP pour faire le jeu? lol lol 5% tu es généreux encore , ils auraient du le sortir sur DS avec des graphismes comme ça, y aurait eu surement plus de ventes aussi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Tain mais v'là le jeu bidon quoi . Les graphismes c'est abused quoi, c'est la version gameboy color sinon c'du foutage de gueule o_o... Soyons fous et rêvons à une version HD sur next gen *baaaave* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Que c'est moche ... J'avoue que ça pourrait mieux passer sur DS, et encore, on dirait les vieux Yugioh sur Game Boy avec les converss d'un côté et les graphismes pourraves d'interface. Au moins pour les prochains ils ne pourront pas faire pire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Nouveau jeu video Toriko annoncé pour le 5 Juillet prochain sur PSP : Toriko Gourmet Survival 2 http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/04/03/Toriko-adapte-en-jeu-video Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico113 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Avec le monde de Toriko il y aurait moyen d'avoir un jeu qui déchire tout, mais si on veut un jeu qui dure faudrait ce basé sur l'anime ou il y a quelque HS. Je vois bien comme jeu sur les console next gen un genre de one piece avec un peu de naruto NSU. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reldrick Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Je viens de voir passer une vidéo sur un jeu 3DS Toriko : Gourmet Battle Namco Bandai Sortie prévue le 4 juillet 2013 au japon http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048818/toriko-gourmet-battle-nintendo-3ds-pluie-de-chataignes-00113125.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reldrick Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Une vidéo du jeu 3DS "Toriko : Ultimate Survival" (28 novembre 2013 au Japon) 3min elle dure ça a l'air sympa http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050366/toriko-ultimate-survival-nintendo-3ds-premiere-bande-annonce-00115992.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts