Jump to content

Qui est la plus belle! Boa Hancock vs Shirahoshi

Ekinox_x
 Share

Recommended Posts

alors voilà, la question est simple, pour vous qui est la plus belle?

La magnifique impératrice Boa Hancock ou la Princesse Shirahoshi.

boahancock00.jpg

Nom: Boa Hancock (ボア・ハンコック, Boa Hankokku)

• Rêve: Épouser Luffy

- Avant Ellipse: 29 ans

- Après Ellipse: 31 ans

• Taille: 1,91 m

• Mensurations: (111B/61W/91H)

• Origine: Île Amazon Lily, Calm Belt

• Cheveux: Noirs

• Yeux: Bleus

• Dos: "Le sabot des dragons célestes" (Le sceau des Tenryubito)

• Animal: Un serpent, qui se nomme "Salome"

• Affiliation: Shichibukai (Capitaine Corsaire)

• Activité(s):

- Impératrice des Amazones

- Capitaine des Kujas pirates

• Fruit du démon: Mero Mero no mi (Amour)

• Première apparition:

- Manga: Tome 53 - Chapitre 516

- Anime: Épisode 409

Comportement:

-Elle a un caractère hautain et méprisant, l'Impératrice des Amazones n'a par contre aucune considération pour les autres et peut parfois se montrer très cruelle, même avec ses propres sujets.

-Lorsqu'on lui reproche son manque de considération et ses décisions expéditives, Hancock joue de son physique avantageux en faisant une moue adorable et répliquant qu'elle a le droit car elle est... Belle!

Ce qui fait craquer tout le monde, même les femmes.

-Mais tout ceci n’est qu’apparence. Sous cette femme ferme, se cache une toute autre personnalité, celle d’une femme traumatisée par son passé d’esclave et terrorisée que l’on découvre la vérité sur elle. Sa rencontre avec Luffy va bien sur tout changer en elle. En effet, après avoir appris les exploits de Luffy sur l’archipel des Sabaody (je rappelle envoyer valser un dragon céleste), Hancock va révéler son passé et aider Luffy. Cela va même plus loin car Hancock va tomber amoureuse de Luffy (Sacré Oda, on l’avait pas vu venir, mais c’est beau l’amour).

-En dépit de ses petits délires d’amoureuse, Boa sait se montrer sérieuse et agir « normalement » (enfin presque). Et elle le prouve à Impel Down et à MainFort.

Citations:

-"Quoi que je fasse... Le monde ne cessera jamais de pardonner mes actions! Vous vous demandez pourquoi? Et bien, tout simplement parce que je suis... MAGNIFIQUE!!!"

-"C'est repartie! La princesse nous regarde encore une fois de haut! Tellement haut, qu'au lieu de regarder vers le bas, elle regarde vers le haut!!"

-"L'amour est comme un ouragan!!"

Argumentation:

Comme nous pouvons le constater, Boa Hancock incarne la femme parfaite (dans le sens physique). Elle fait preuve d’une détermination (réussir à cacher son secret pendant tant d’années, on peut admirer la performance). Un personnage plein de potentiel dont un retour est possible dans le nouveau monde. A noter de son incroyable chance, la marine ne s’est pas rendue compte de l’aide de Boa à Luffy.

Deux femmes aux caractères opposés mais dont leur corrélation est plus forte qu’il n’y paraît (HP, Luffy). Toutes deux pleurent mais Hancock a de bonnes raisons, elle. La princesse sirène a elle aussi ses petits défauts mais par politesse, je m’abstiendrait de tout commentaire

Pour les diverses critiques, Boa a déjà eu ses 3 procès dont elle s’en est tirée avec des non-lieux. Et si quelqu’un a des questions, qu’il les pose mais de manière claire et correcte. Je tâcherais d’y répondre du mieux que je peux

boahumm.jpgboa-1.jpg

Pour conclure, j'encourage les électeurs à voter pour Boa pour son charme, sa force, son amour et son humour. La princesse sirène est belle certes mais Boa a un petit plus qui fait que je l'aime bien.

Merci de votre compréhension et je vous souhaite un bon sondage"

op_618_shirahoshi___colo_by_luffy_san92-d3bw7s3.jpg

Présentation de Shirahoshi :

Princesse du Royaume Ryuuguu de l'île des Hommes-Poisson, Shirahoshi est le quatrième enfant du roi Neptune, et la seule fille. Il y a dix ans de celà, sa mère, Otohime, fut honteusement assassinée. Hélas, suite aux attaques de Van der Decken, elle fut enfermée dix ans durant dans une tour du palais. C'est Luffy qui la fait finalement sortir pour l'amener pour la première fois sur la tombe de sa mère, dans la Forêt Sous-marine.

La Princesse Shirahoshi est une sirène de la race des poissons sillago géant, longue d'une bonne quarantaine de mètres (elle peut cacher un humain normal dans le creux de sa main). Cependant, cet enferment l'a rendue pleurnicharde. Elle reste néanmoins sublime :

597975opgoldenfishbybibikidd38ni3m.png

837404shirahoshi617bypirateskingd3bbf0q.jpg

641080mermaidprincessop612bymowwiied3893cy.png

Merci à Général Mathio pour la présentation de Hancock et Blazeblue no Hiluluk pour celle de Shirahoshi

PS: Ce sondage prend seulement en compte la beauté du personnage et non pas son rôle dans le manga.

Je sais pas comment va finir ton topic.  :-[

Il est trop réducteur, surtout qu'il existe déjà un topic qui traite des belles filles de OP en général.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17740.0.html

Pour répondre à la question, je choisis Hancock (bien que je la trouve bof bof) car Shirahoshi fait vraiment gamine, avec sa naïveté, ses pleurs pour un rien et même son apparence.

Boa Hancok bien sur

Au moins elle a quelque chose en dessous de la ceinture  9_9 plus sérieusement Hancock fait plus mature et j'aime

Elle a aussi l'avantage d'être plus connut que la petiteGrande nouvelle que l'on découvre

Belle présentation  :)

Il est trop réducteur, surtout qu'il existe déjà un topic qui traite des belles filles de OP en général.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17740.0.html

Exactement. Et puis si on ouvre un topc pour chaque doublette de personnages, on est pas rendus.

Je lock et j'envoie à poubelle-land.

PS : je vais ajouter Shirahoshi au topic cité par Noodle/

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...