Aller au contenu

La petite énigme des familles


Foine
 Share

Messages recommandés

Salut:

 

La mer? et non  la mère? :D

 

Source de vie y a de l'eau et plein de poisson dedans et c'est de là que tout est parti!

 

Le bruit des vagues c'est plutôt relaxant et puis quand tu t'emmerdes tu vas à la mer? non? Enfin y a plus de gens qui disent je vais à la mer que de gens qui disent je vais dans le ciel pour mes vacances! Y a la montagne mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je vais retenter quelque chose:

[mode grande poétesse activé]les larmes

des yeux s'écoulent l'eau sous forme de larmes, et puis quand tu vas mal, tu pleures un bon coup et en général tu te remets assez bien après ça [mode grande poétesse desactivé] (au fait "poétesse" ça existe comme mot?)

 

allez ouais je sais que c'est pas ça ta réponse mais je sèche... vite il me faut un peu d'eau

[Hinatachan qui court se cacher à cause de sa blague moche]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!

Alala..... J'était pas en mode "poétessque" quand j'ai inventer l'énigme!

Et je te répette que tu a dit la réponse mais vu que c'était dans une liste je l'ai pas compté...... regarde les poste d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis larguée!!! j'arrive pas à suivre ta logique

 

essayons de récapituler:

j'avais dit robinet, nuage, pomme de douche, toilettes, source

l'affaire du nuage, c'est réglé

la source... à part mon histoire génialissime de Quézac, je vois pas le réconfort la-dedans...

rest donc robinet, pomme de douche toilettes... [réflexion, réflexion, 10 minutes de réflexion]

bon ok un truc pas poétique tu vas être servi

 

[mode super pas poétique pour 2 sous activé]je finis par me décider pour les toilettes, ben oui quand tout va mal (hum une bonne gastro!!!) elles deviennent vraiment source de réconfort!!![mode super pas poétique pour 2 sous désactivé]

j'avais prévenu!!!!! :P

 

EDIT MOI: eh!!! je viens de voir!!! dans ton 1er post tu as dit: "à un endroit que je ne citerai pas sinon vous allez trouvé tout de suite"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc c'est bien ça!!!!!! les toilettes!!!!!!!!!!! je suis trop forte!!!!! VIVE MOI!!!!!!

 

[Hinatachan mettant une musique toute pourrie sur son PC et faisant la danse de la victoire]

j'en aurait bien "chié" quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé en lisant les post précédent avec l'indice donnée par foine j'avais trouvé les toilettes aussi ^^ donc je suis à moitié gagnante aussi, même si tu as été la plus rapide à répondre. (Hinatachan, et Hinata-chan vainqueurs... c'est à s'y méprendre heureusement qu'un "-" nous sépare lol) bon sinon pour la réponse c'est beaucoup moins poétique que le ciel et cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben d'après foine (en mp) ce n'était pas les toilettes non plus...  :'(  :'(  :'(

 

[Hinatachan qui coupe sa musique de danse de la victoire et qui se met à pleurer de désespoir]

 

alors reprenons (je te vaincrais foine, soit en sûr!!!):

de ma sitation il me reste: robinet, pomme de douche, (source peut être si c'est éliminer seulement par Quézac, ce que je ne crois pas mais bon...)

avec l'histoire de la pièce où tu l'as inventée, je dirais pomme de douche, et puis du réconfort sous la douche, oui on peut avoir du réconfort sous la douche...

 

allez dis moi tout foine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! ;D

bien jouer c'est la pomme de douche!

Une douche ca fait toujours du bien!

Tu ma vaincu mais ne t'en fait pas tu n'a pas gagné la guerre mon esprit tordu a plein d'un tour dans son sac!

Et merci au modo qui a débloqué le post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin, et c'est moi qui l'ai eu!!!!!! allez je t'attends foine pour te prouver que j'arriverai une bonne fois pour toute à te vaincre!!!!!!!

 

LE POUVOIR DE L'ESPRIT EST AVEC MOI!!!!!!!!!!! (oulà ça c'était vraiment moyen comme blague, citation, enfin comment l'appeler???)

 

[Hinatachan qui remet sa musique et refais la danse de la victoire, pour de bon cette fois]

 

PS: en fait finalement je trouvait ça plus logique les toilettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...