Aller au contenu

La petite énigme des familles


Foine
 Share

Messages recommandés

Bon je l'ai inventé moi meme donc elle a pas du etre posé... (A moin d'un énorme coup de pas de bol!)

Et en plus c'est meme pas une oui/non... (Rhavin si tu nous regarde... ;))

Par contre étant donné que je l'ai inventer la difficulté va laissé a désiré....

 

Quand tous va mal je suis une source de réconfort...

De moi sort le liquide de vie...

Quand tout va de travers j'aide aussi a te remettre...

Je suis...

 

 

 

Bon je sais il y a pas beaucoup de phrase mais bon je l'ai fait... a un endroit que je vous dirai pas car sinon vous allez trouver tout de suite.

Euh... sinon j'ai trouver 2 réponse possible mais une seul fonctionne: celle que je trouve la plus "n'importe quoi" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Bon hinata-chan c'est pas ça...

Rhavin non plus.... Quoi que...

C'est ça l'embetement avec mon énigme... on peu trouver plein de truc...

Mais pour toi le liquide de vie c'est quoi hinata-chan.... le lait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala le club d'alcolo.....

Et le sang..... c'est glauque quand meme....

Pour les énigme du père fourasse.... [Mode n'importe quoi: ON] J'ai envoyer des énigme a france 2 pour qu'il les pose a fort boyard...[Mode n'importe quoi: OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, là j'ai une réponse très (mais alors très) c***e à donner (et ceci juste pour rompre ma toute nouvelle réputation de jeune fille appréciant l'alcool!!!  ;D )

Pourquoi ne serais-je pas... une bouteille de Badoit!!!

ben oui de cette bouteille s'écoule de l'eau, soit le liquide qui permet de survivre, et puis "dans la badoit y a de la joie!!!"

 

ouais bon ça va je sais c'était nul j'arrête là les blagues à la c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon..........................................

Une testicule....................................... no comment

Le liquide de vie= le sang???? ben pas pour moi désolé!

La bouteil de badoit serait la plus prohe étant donné qu'il y a le liquide de vie dedans!

 

.............................

.........................

....................................

................................

 

 

Ben oui le premier mec (ou fille) qui arrive a vivre sans eau qu'il me contacte au plus vite!

Mais bon c'est pas la bouteil quand meme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh!!! j'étais sûr la bonne voie alors????

 

bon ben alors, une nouvelle hypothèse qui va bien te faire rire foine je pense:

le ciel!!!

ben il s'en écoule la pluie, la neige, soit l'eau source de vie

et puis si on le prend sous sa forme religieuse, le ciel est l'endroit où sont supposés se trouver les dieux de diverses croyances, donc une source de réconfort dans les moments difficiles

 

[Hinatachan, courant se cacher dans un tout petit trou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!!!!! ;)

C'est poétique ton truc! ;D

Bon pour tout te dire c'est presque une des 2 réponse auquel je pensait bien que ce soit pas exactement ca.... l'eau ne tombe pas du ciel!

Et pour ce qui est des raison du réconfort et tous ça.... je vais t'avouer un truc: je suis totalement athée donc tout ces truc de religion c'est pas ça! C'est plus "matérialiste" disons... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hinatachan, passant la tête hors de son trou pour répondre]

 

arf!!! plus matérialiste? alors réflexion réflexion, d'où peut bien s'écouler l'eau? [cerveau qui bout]d'un robinet? non j'en doute (enfin si mais... je me comprends), d'un nuage? d'une pomme de douche? des toilettes? oh oui!!! d'une source!!!

[mode méga illumination qui va bientôt être cassée par Foine ON]en fait il ne s'agit que de la source de Quézac!!! quoi? le type bossu il a rien qui va dans sa vie, il y va et hop, plus de problème!!!

[mode méga illumination qui va bientôt être cassée par foine OFF]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaa tu me fais trop rire!!

Ton mode illumination n'est pas trop au point (quoi que vu que je vais la casser....)

La bonne réponse est dans ta première série! (celle la):

d'un robinet? non j'en doute (enfin si mais... je me comprends), d'un nuage? d'une pomme de douche? des toilettes? oh oui!!! d'une source!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est un nuage alors ! c'est de la que que se forme l'eau necessaire a la vie et quand on est heureux on dit qu'on est sur un petit nuage !!

 

 

.....si c'est ca j'ai aucun merite, le ciel propose par hinatachan m'a bien aide ^^"......et hinatachan va avoir envie de m'etriper ^^

 

edit : j'en etais sur !!! honte sur moi je me repent !!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble logique en effet vu qu'il faut un rapport avec le ciel... si je l'ai pas mis plus tôt c'est parce que mon cerveau est totalement décomposé par l'intense réflexion que j'ai fournie avant

 

@ lucifer: en effet tu as tout à fait raison, commence à courir!!!!!! la serial killer qui est en moi se réveille!!! gniark gniark!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plai pas de violence ici...

Quoi que un combat de femme dans la boue... 9_9 Non je déconne vous mettez pas a deux sur moi pitier [foine qui fais un regard de chien batu] :'(

 

Euh.... sinon c'est une des réponse auquel j'avais penser........ mais pas celle que je veu: et ouai je suis un vicieu je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok foine alors dis moi juste si je me trompe (j'en ai marre de partir sur du n'importe quoi alors c'est jyuste pour savoir si je part dans la bonne direction): la réponse a toujours à voir avec l'eau comme liquide de vie? mais reste-t-il encore un rapport avec le ciel, les nuages etc ou faut-il se diriger vers autre chose?

allez soit pas vache répond au moins à ça!!! STP!!!!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...