Foine Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Bon je l'ai inventé moi meme donc elle a pas du etre posé... (A moin d'un énorme coup de pas de bol!) Et en plus c'est meme pas une oui/non... (Rhavin si tu nous regarde... ) Par contre étant donné que je l'ai inventer la difficulté va laissé a désiré.... Quand tous va mal je suis une source de réconfort... De moi sort le liquide de vie... Quand tout va de travers j'aide aussi a te remettre... Je suis... Bon je sais il y a pas beaucoup de phrase mais bon je l'ai fait... a un endroit que je vous dirai pas car sinon vous allez trouver tout de suite. Euh... sinon j'ai trouver 2 réponse possible mais une seul fonctionne: celle que je trouve la plus "n'importe quoi" Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 maman ^^ je ne vois que ça dsl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Hmmm j'aurais dit une tireuse à bière.... Ca marche aussi, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 3, 2006 Author Share Posted August 3, 2006 Lol Bon hinata-chan c'est pas ça... Rhavin non plus.... Quoi que... C'est ça l'embetement avec mon énigme... on peu trouver plein de truc... Mais pour toi le liquide de vie c'est quoi hinata-chan.... le lait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 LE SANG !! ps : ton enigme me fais penser au pere fourasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 LE SANG !! Je vois pas en quoi le sang peut réconforté...-__- Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Mais pour toi le liquide de vie c'est quoi hinata-chan.... le lait? ça pourrait etre le liquide amniotique nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Ba pour les vampires sa reconforte le sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 la bibine!!!!! ben quoi? l'eau de vie bien sûr quand t'es triste et que tout va de travers une bonne cuite et hop et puis si on appelle ça "eau de vie" ça doit pas être pour rien... bon ok j'arrête je m'en vais c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 3, 2006 Author Share Posted August 3, 2006 Alala le club d'alcolo..... Et le sang..... c'est glauque quand meme.... Pour les énigme du père fourasse.... [Mode n'importe quoi: ON] J'ai envoyer des énigme a france 2 pour qu'il les pose a fort boyard...[Mode n'importe quoi: OFF] Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 mdr le contraste des réponses : d'un coté "maman" (réponse naïve et toute gentille), de l'autre la binouse (ah c'est du propre hein )^^ dans maman le liquide qui donne la vie, et bien c'est le liquide amniotique comme il a été dit mais aussi le flus spirituel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 une tireuse a biére aurai etait la reponse la plus logique des deux... donc pour la moin logique je dirai une veine.... beaucoup moin sympatique je trouve! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 attention, là j'ai une réponse très (mais alors très) c***e à donner (et ceci juste pour rompre ma toute nouvelle réputation de jeune fille appréciant l'alcool!!! ) Pourquoi ne serais-je pas... une bouteille de Badoit!!! ben oui de cette bouteille s'écoule de l'eau, soit le liquide qui permet de survivre, et puis "dans la badoit y a de la joie!!!" ouais bon ça va je sais c'était nul j'arrête là les blagues à la c** Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Hinatachan je suis capable de bien plus idiot que ça : une testicule............ba quoi?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 J'ai une petite idée qui s'avèrera peut-être totalement fausse mais bon faut bien essayer: le coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 Bon bon bon.......................................... Une testicule....................................... no comment Le liquide de vie= le sang? ben pas pour moi désolé! La bouteil de badoit serait la plus prohe étant donné qu'il y a le liquide de vie dedans! ............................. ......................... .................................... ................................ Ben oui le premier mec (ou fille) qui arrive a vivre sans eau qu'il me contacte au plus vite! Mais bon c'est pas la bouteil quand meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 eh!!! j'étais sûr la bonne voie alors? bon ben alors, une nouvelle hypothèse qui va bien te faire rire foine je pense: le ciel!!! ben il s'en écoule la pluie, la neige, soit l'eau source de vie et puis si on le prend sous sa forme religieuse, le ciel est l'endroit où sont supposés se trouver les dieux de diverses croyances, donc une source de réconfort dans les moments difficiles [Hinatachan, courant se cacher dans un tout petit trou] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 Yeah!!!!! C'est poétique ton truc! Bon pour tout te dire c'est presque une des 2 réponse auquel je pensait bien que ce soit pas exactement ca.... l'eau ne tombe pas du ciel! Et pour ce qui est des raison du réconfort et tous ça.... je vais t'avouer un truc: je suis totalement athée donc tout ces truc de religion c'est pas ça! C'est plus "matérialiste" disons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 [Hinatachan, passant la tête hors de son trou pour répondre] arf!!! plus matérialiste? alors réflexion réflexion, d'où peut bien s'écouler l'eau? [cerveau qui bout]d'un robinet? non j'en doute (enfin si mais... je me comprends), d'un nuage? d'une pomme de douche? des toilettes? oh oui!!! d'une source!!! [mode méga illumination qui va bientôt être cassée par Foine ON]en fait il ne s'agit que de la source de Quézac!!! quoi? le type bossu il a rien qui va dans sa vie, il y va et hop, plus de problème!!! [mode méga illumination qui va bientôt être cassée par foine OFF] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 Raaaaa tu me fais trop rire!! Ton mode illumination n'est pas trop au point (quoi que vu que je vais la casser....) La bonne réponse est dans ta première série! (celle la): d'un robinet? non j'en doute (enfin si mais... je me comprends), d'un nuage? d'une pomme de douche? des toilettes? oh oui!!! d'une source!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 bah c'est un nuage alors ! c'est de la que que se forme l'eau necessaire a la vie et quand on est heureux on dit qu'on est sur un petit nuage !! .....si c'est ca j'ai aucun merite, le ciel propose par hinatachan m'a bien aide ^^"......et hinatachan va avoir envie de m'etriper ^^ edit : j'en etais sur !!! honte sur moi je me repent !!!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 ça semble logique en effet vu qu'il faut un rapport avec le ciel... si je l'ai pas mis plus tôt c'est parce que mon cerveau est totalement décomposé par l'intense réflexion que j'ai fournie avant @ lucifer: en effet tu as tout à fait raison, commence à courir!!!!!! la serial killer qui est en moi se réveille!!! gniark gniark!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 S'il vous plai pas de violence ici... Quoi que un combat de femme dans la boue... Non je déconne vous mettez pas a deux sur moi pitier [foine qui fais un regard de chien batu] :'( Euh.... sinon c'est une des réponse auquel j'avais penser........ mais pas celle que je veu: et ouai je suis un vicieu je sais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 ok foine alors dis moi juste si je me trompe (j'en ai marre de partir sur du n'importe quoi alors c'est jyuste pour savoir si je part dans la bonne direction): la réponse a toujours à voir avec l'eau comme liquide de vie? mais reste-t-il encore un rapport avec le ciel, les nuages etc ou faut-il se diriger vers autre chose? allez soit pas vache répond au moins à ça!!! STP!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 6, 2006 Author Share Posted August 6, 2006 C'est sur l'eau. Un nuage c'est une des 2 réponse mais pas celle que je veux... Maintenant faut regarder dans une autre direction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts