Jump to content

[Signature]Cloud/Zack ou Coud/Sephiroth (terrence)

Terrence
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir cher graphiste

;D

Voila une nouvel commande qui me tient beaucoup a coeur sur 3 perso emblématique de Final Fantasy 7

Je parle bien sure de Cloud/Zack/Sephiroth que j'adore

J'aimerais une sign avec deux perso un duo

Comme Cloud et Zack

mini_301092892885cloudsuper.png mini_6792152747063290small1.jpg mini_321793zackfair.png mini_209728manga35.jpg

Ou Cloud et Sephiroth

mini_301092892885cloudsuper.png mini_989130sephiroth.png mini_668133dc657432285e57111df720fcd3d158ad20081103170253.jpg mini_1179689343renderfinalfantasy7sephiroth.png

Pour les texte juste Terrence voila quelque police que j'aime bien (pas obligatoire)

http://www.dafont.com/fr/face-your-fears.font?text=Terrence

http://www.dafont.com/fr/trashco.font?text=Terrence

http://www.dafont.com/fr/rough-typewriter.font?text=Terrence

[move]Merci de votre attention jespere voir un ou plusieurs chef d'oeuvre[/move]

trop flashant a mon gout et j'aimerais une sign avec les render que j'ai mis

edit : mais merci de ta proposition

PS: Daiguren au moment ou j'ai vu ton message je me suis rappelé que j'oublié un truc merci  ;) ce qui m'arrive souvent désolé

Faut pas croire on a une vie!!! donc tu aura beau râler ca n'arrangera pas la vie des gens donc si tu vois que au bout de 2 Up ca marche pas tu lock tant pis, ou alors tu peux allé sur un forum de graphiste style RG...

L'acharnement comme ça, ça a plus tendance a énervé plutôt que de faire pitié...

pourquoi t forcé de toujours venir réprimander tous ceux qui font une commande ici

et c'est facile de dire lock mais si je lock faut que j'attende 1 mois pour pouvoir refaire une commande et si ca se passe pareille je fait quoi ma commande je l'oublie

la je me plaint juste un peu de AE86 et Yuni parce qu'il me promettaient un essaie et que pour l'instant je non voit pas aprés plus de 2 semaine

voila c'est tout j'ai manqué de respect a personne je fait une commande dans les regles alors stp si tu vient pas pour tenté un essaie ne poste pas sur l'une de mets commande Merci

Pour changé, cette fois, c'est pas Mandiine qui va venir te les briser, tu devrais être content...

Les créateurs et créatrice de cette section on une vie en dehors du forum et aussi dedans pour certains. Là c'est les vacances donc y a qui sont partis, d'autres qui révisent pour des examens à venir ou qui on simplement un boulot.

Pour ce qui font parti de la MFT comme Mandiine, Sam' ou moi même et je pense que tu comprendras que l'on a des responsabilités à remplir avant de venir faire des kits pour les autres sinon c'est pour les chapitres de tes mangas préférés pour lequel tu devras attendre....

Et enfin, tu devrais apprendre à prendre ton mal en patience, on n'est pas non plus des esclaves. Tu vas finir par te mettre les créateurs et créatrices de la section à dos et du coup tu l'auras dans le c** parce que plus personne ne voudra te faire quoi que se soit.    

Je dois bien t'avouer que j'avais zapper cette demande [merci pour ton MP]

et je dois aussi t'avoué qu'après avoir lu ce topic, ça ma pas donner envie d'ouvrir mon logiciel

mais comme j'ai dis que j'essayerais ... voila le rendu   9_9

110423074029256485.png

pouquoi les simples membres (comme moi) se font toujours cartonné des qu'il dise quelque chose c'est un peu du nimporte de quoi

comme je l'ai dit dans le poste précédent j'ai manqué de respect a personne alors pourquoi venir sur ma commande pour la pourire comme sa

apart Upé et dire que sa fait 2 semaine que AE86 et Yuni me fessais attendre.c'est tout rien de plus rien de moins je pense pas que je mérite tout c'est réprimande et @Kanda c'est plus avec vos message que je me mets les créateurs et créatrices de la section à dos

sinon AE86 merci d'avoir essayé quand meme mais c'est pas trop dans le style rechercher surtout que les renders et police que j'aime bien non pas étaits utilisé

Finalement je vous remercie pour  cette mauvaise PUB je croit bien que mets commande vont etre ignoré a partir de maintenant

je lock je referais un test dans 1 mois

• 2 weeks later...

J'up ton topic, juste pour que tu vois ce que je veux te dire.

D'une ton rythme de commande est assez abusé, donc tu vas faire une petite pause. Si il faut que je lock tes prochaines demandes, ça sera avec plaisir. Et sans avertissement. Ensuite, parler comme tu le fais ca a vraiment tendance à m'ennerver. C'est loin d'être la première remarque que je te fais alors tu vas un peu lever le pied hein ;).

Comme je te l'ai dit, t'es pas au supermarché, si t'as envie de faire tes courses, tu sors de chez toi, tu prends un peu de sous et tu te fais plaisir. Quant au commande que tu fais, tu viens pas gueuler parce que ça mets du temps, personne est a tes ordres hein. Si les gens te font des trucs c'est pour te rendre service. Si t'es pas content, tu prends photoshop, t'apprends à les faire toi même. C'est largement faisable.

Sur ce, je vérrouille.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...