Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

Fify est une perverse aux idées tordues

Comment oses-tu dires une telle chose jeune homme, tu mérites la punition ultime pour avoir dis cela de Juliette ... *brule haar, le découpe et le mange* un de moins, un ! Bon bref, maintenant que haar est dans estomac on est tranquille. :P

Je suis toujours vivant oui, ace non on dirait. Bref, s'il revient pas avant les 100pages, qui fait ENCORE le nouveau topic ? Moi j'ai déjà donné perso ca sertie une récompense non? *mange un twix o/*

Bref sur ce petit message je vous dis bonne journée les FTiens !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre XII : Affaires de famille.

Zéro faisait enfin son apparition. D’un simple regard, il pouvait vous paralyser de terreur. Il n’était pas bien grand mais petit non plus, contrairement à la plupart des hommes de son âge, il devait bien avoir entre 65 et 75 ans, il n’avait pas le dos courbé. Il portait une cape qui cachait une armure noire. Sur le dos de la cape, on voyait clairement  le sigle Ω. Guildartz, sans crier gars,  se jeta sur lui. Zéro disparut pour réapparaître derrière lui et envoya un coup de poing. Juste avant l’impact, son poing devint blanc et noir et dégagea une puissance monstrueuse. Guildartz tenta d’esquiver en découpant le sol sous lui afin d’éviter l’attaque, mais Zéro semblait s’attendre à cette stratégie. Son poing fit un mouvement imperceptible puis se dirigea sur Guildartz qu’il frappa de plein fouet.

*

Démétéros et Kyrnos s’apprêtaient à en découdre. Ils étaient arrivés sur une aire plane où chacun avait ses chances :

- Avant de te tuer, dis-moi, qui est n°0 ? Demanda Kyrnos, qui avait bien du mal à contenir sa rage.

- 0 ? C’est Zéro bien sûr… Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la réponse que tu attendais. Et bien, tu le sauras si tu me bats.

- Bien. Je vais donc très vite avoir ma réponse.

Les deux frères se jetèrent l’un sur l’autre. Kyrnos commença avec un Burst Punch dont la puissance avait été décuplée par le « MDF ». Démétéros, quant à lui, lança un coup de poing dont il avait décuplé la taille et transformé la matière en lave. Au contact des deux magies, le poing de Démétéros explosa tandis que celui de Kyrnos brûla :

- Pas trop mal Kyrnos, mais ce n’est pas assez. Ce que tu as détruit n’était que la surface de l’iceberg, la partie la plus dangereuse se situe sous la mer.

- Ah bon ? Alors vas-y, montre moi cette partie dangereuse ! Moi en tout cas, je ne vais pas t’attendre ! Tower Burst !

Comme pour le Burst Punch, la Tower Burst avait vu sa puissance et sa taille décuplée. Elle était trois fois plus grande que d’habitude, et une bonne partie du pays avait put la voir monter dans le ciel. Mais Démétéros en ressorti quasiment indemne :

- A mon tour ! Volcano Eruption !

Une colonne de feu sortit de sous terre. Le sort ressemblait étrangement à celui de Kyrnos, qui dut quand même esquiver l’attaque pour ne pas se faire blesser :

- La magie des Volcans. Pas mal, mais je doute que ce soit suffisant pour me battre.

- Ne te réjouis pas trop vite, je t’ai dis que la partie cachée de l’iceberg était la plus dangereuse. Là, elle commence à peine à apparaître. Regarde plutôt : Volcano Météor !

Plusieurs volcans sortirent de terre et crachèrent des projectiles en forme de météore qui se dirigèrent tous sur Kyrnos :

- Bof… Burst !

Les explosions créées par Kyrnos firent exploser les projectiles. Kyrnos fonça sur Démétéros mais lorsqu’il voulut  le frapper, son poing traversa son corps qui fondit sous forme de lave puis se reconstruit. :

- Et oui, j’ai aussi un corps de Lave. Pour le garder sous cette forme, il a besoin de consommer ma magie, mais il me procure en plus d’une résistance aux coups une résistance au feu. Maintenant si tu le permets…  Et il bloqua la main de Kyrnos dans son corps et l’enchaîna de coups de Lava Punch qui mirent l’endurance de Kyrnos à rude épreuve. Il finit par faire exploser le corps de D. qui se reforma immédiatement, mais au moins il était libre de mouvement :

- Et dire qu’il va falloir que je sorte ça… Je suis vraiment déprimant…

- De quoi tu parles ? Demanda D.

- De l’instrument de ta défaite. Je le stock dans un espace magique et je ne l’utilise que très rarement. Il s’agit de reliques que j’ai trouvées  il y a quelques temps au cours d’une mission. Ils appartenaient apparemment à un grand mage qui, juste avant sa mort, les a scellés pour que seule une personne digne puisse les utiliser. Leur dernière utilisation remonte à mon combat contre Natsu, je les ai améliorés depuis. Je te présente, les Burst Gloves 2nde édition.

Kyrnos fit apparaître ses fameux gants. Ils avaient changés depuis la dernière fois. Ils portaient maintenant l’emblème de Kyrnos, qui était un cercle dont partaient quatre pointes qui formaient une croix par rapport aux quatre points cardinaux. Ils étaient noirs mais la surface sur laquelle se trouve l’emblème de Kyrnos était rouge. Le même symbole se trouvait désormais dans les yeux de Kyrnos.

Il leva les mains au ciel et les gants se mirent à briller. Il les joignit, les pointa vers Démétéros, puis tira une boule de feu énorme comme si ses mains avaient été un canon qui aurait tiré un très gros boulet. D. encaissa le coup mais la boule de feu explosa au moment du contact, ce qui, malgré les faibles dégâts, fit voler Démétéros.

Ce dernier se remit vite sur pieds et sourit :

- Alors c’est ça, les Burst Gloves ? Ca vaut pas un clou !

- Ca c’est ce que tu crois. Répondit Kyrnos avec un petit sourire en coin.

Kyrnos bougea à super vitesse et se plaça devant Démétéros et lui assena un Burst Punch chargé à pleine puissance. Démétéros se prit l’attaque de plein fouet et hurla de douleur. Kyrnos profita de l’occasion pour le lyncher à coup de poings et de pieds :

- Pourquoi ? Demanda Démétéros. Pourquoi est-ce que mon armure n’a pas fonctionnée ?

- C’est aussi le pouvoir des Burst Gloves. Ils peuvent passer n’importe quelle barrière magique qui empêche d’atteindre la cible. Et maintenant, je vais t’achever. Il se mit à charger son dernier coup.

Démétéros était couché au sol, il ne pouvait guère faire grand-chose. Au dernier moment, Kyrnos se détourna et s’en alla :

- Hahahahaha !! Tu es toujours aussi faible Kyrnos. Ne pas tuer son ennemi est une offense à ce dernier qui ne pourra jamais être réparée !

- Non. Je te laisse envie pour que tu puisses réaliser ce que tu as fait. Tu t’es allié à ceux qui ont détruit notre maison, éradiqué notre famille. Mais ça tu le feras en prison une fois que j’aurais envoyé le Conseil te chercher.

- Tu es bien niais ! Ce n’est pas Ω qui a éradiqué notre famille… C’est notre famille qui s’est exterminée toute seule !

- Quoi ?!

- Lors de cette fameuse soirée. Tu ne t’en souviens sûrement pas, mais tout le monde était là. Le problème, c’est que la branche principale, nous, était jalousée par les branches secondaires qui ont exigées une partie de nos biens, va savoir pourquoi. Nous avons refusé et ils ont fait comme si de rien n’était. Mais la nuit venue, ils se sont rebellés, et ont essayé de tous nous tuer. Mais alors qu’ils allaient me tuer, une chose étrange s’est produite, la maison a explosé. C’était toi, malheureusement pour lui, père n’était lié à notre famille par le sang, il ne disposait pas de pouvoir magique. Il est mort carbonisé. Mère, ne pouvant accepter cela, à décidé de donner sa vie pour le ramener parmi nous. Ca a consumé ses dernières forces, et père n’était plus aussi vigoureux, mais il disposait d’une incroyable quantité de pouvoir magique. Zéro était né.

- Alors Zéro est…

- Oui, c’est notre père à tous les deux.

- Mais pourquoi n’est-il pas venu me chercher à la guilde ? Kyrnos avait désactivé son « MDF ».

- Parce qu’on te croyait tous mort ! Tu avais fait exploser notre maison et tu n’avais, à notre connaissance, aucune résistance au feu.

- Alors je n’ai plus qu’à le vaincre, et tout redeviendra comme avant. Vous serez tous morts et enterrés. Je ne peux pas permettre que ma propre famille détruise ma ville, ma guilde, et tue mes amis.

- Dommage, je ne te laisserai pas faire.

Démétéros sortit une dague de  sous sa veste et poignarda Kyrnos qui était encore sous le choc.

*

- Merde ! C’est quoi ce monstre ? Demanda Erza (♂)

- Je ne sais pas… Mais ce n’est pas humain. Reprit Max.

Nos deux mages qui étaient passés en God Mode avaient bien du mal face à Kaiser. Les attaques d’Erza (♂) ne portaient pas, et le sable de Max était trop lent. Une fois de plus, Kaiser disparut et réapparut à côté de Max et le mit à terre. Erza (♂) tenta une attaque par derrière, mais Kaiser disparut avant qu’il ne le touche.

De leur côté, Natsu et Gajeel affrontaient Fulgaris qui se débrouillait pas trop mal. Il était clair qu’il utilisait la magie de la foudre, mais laquelle ?

Natsu utilisa son Fire Dragon’s Roar et Gajeel son Steel Dragon’s Roar, mais aucun ne porta. Fulgaris était trop rapide. Il envoya deux éclairs droits sur nos héros qui touchèrent leur cible. Gajeel avait réussi à parer grâce à une sorte de paratonnerre qu’il avait planté dans le sol et qui diffusait l’onde de choc à travers ce dernier. Natsu encaissa le choc puis fonça sur Fulgaris. Fulgaris esquiva disparut puis… Natsu lui explosa la tronche avec un coup de poing enflammé bien senti :

- Comment ?! Tu n’aurais pas dut me voir ! Comment as-tu sut où j’allais me trouver ?

- Ca fait dix bonnes minutes qu’on se prend tes coups et qu’on n’est pas foutu de t’en mettre un. Je sais où tu préfères te téléporter.

- En fait, ce n’est pas de la téléportation, mais de la super vitesse. Ma magie n’est pas celle de la simple foudre, Mais celle du Thunder God Slayer, le chasseur de Dieu de la Foudre !

- Bien, alors je vais pouvoir t’éclater facilement. Dis une voix.

- Mais... Qu’est-ce que tu fais là ?

Pas mal Kyrnos ! Ta fic apporte de nombreuses révélations ! Zéro est ton père, classique mais mortel ! ;D

Seul mauvais point qui a donner une impression de déjà-vu aux autres : j'ai déjà utilisé un mage du magma dans ma fic !!! MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!! *Hiruma, le retour*  Mais autrement, c'est bien ! ;)

@Smilou : je te ferai un résumé de ma fic par arc quand j'aurai fini le 6 (soit aujourd'hui ou demain...)

@ Max: Encore d'excellents chapitres, ça poursuit l'intrigue, mais quel suspens!  ;D

@ Juzi: Bon chapitre je trouve :)

@ Kyrnos: Ca devient toujours plus intéressant à chaque fois ! 

Désolée pour ces commentaires plus que légers, mais après la lecture de 7 pages de flood, j'ai perdu tout mon entrain  :D

@Chuww : niark niark, faut être plus présente !  ;D

Ben c'est pas facile avec seulement l'ordinateur familial (et la famille qui surveille derrière  :-\) donc j'essaye désespérément à créer un réseau internet pour connecter mon ordi portable mais ça marche pas! Alors que j'arrive à le connecter chez mes voisins ><

Bah connecte chez tes voisins !  ;D  Mais c'est sûr que ça doit être énervant d'avoir es parents juste derrière...c'est comme ça que j'ai eu mon portable !  ;) (et aussi car le familial est tellement vieux que mes jeux vidéos ne marchaient pas dessus...)

@Kyrnos : je m'y attaque dès que j'ai fini FTC 6  ;) (par contre, l'émotion sera moins bien ressenti...)

Fify est une perverse aux idées tordues   :P

T'as tout compris :P (je plaisante Death, n'essaie pas de me brûler ou ça va mal aller héhé)

Nan serieux quand le FC FT est devenu FC phenix? (je suis grave "out" là!)

Pendant nos fameuses trois pages de flood avec fify 8)

Eh oui ça parle de tout et n'importe quoi dans ces cas-là...

Edit: D'ailleurs tu as posté 888 messages dans les fans club oO (ça plairait à death the kid  8))

Je m'implique toujours à fond xD (même si environ 880 messages sont du flood 9_9)

qui fait ENCORE le nouveau topic ?

Personne ne s'arrête sur cette question du master du moment (comme par hasard hein)... C'est moi qui vais m'y coller c'est ça ? J'avais dit que ça me dérangeait pas de le faire (enfin je crois) donc si vous voulez c'est moi (et c'est pour bientôt...)

@Kyrnos : si t'as pas envie de te taper plus de 100 pages openoffice de lecture, je compte faire un résumé pour Smilou car il veut rattrapper son retard dans ma fic

Tu sais quoi ? Même pour moi qui n'aie raté aucun chapitre, je crois que ce sera utile parce que j'ai dû oublié la moitié des persos importants xD

T'auras qu'à le poster sur le FC ou sur ton topic (en gros ça va faire un chapitre de résumé vue la longueur de tes fics, c'est cool^^)

Bon ben, me manque plus que le chapitre de Kyrnos à lire après ces commentaires très..... inutiles !

@Erza : je ferai le résumé en disant le gros de l'histoire, pas les détails ! D'ailleurs, tout les personnages importants sont ceux que dessine Smilou !

Bref, voici le chapitre du matin !...COMMENT CA IL EST 14H00 ?!!!!!!!!!

Fairy Tail Chronicles

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 23 : Fausse

Stevenson venait de s'évanouir sous la puissance du nouveau sort de Erza : le Dark no Ray. Ce même sort, qui possédait un recul phénoménal, fit s'encastrer le mage dans le sol du bureau où se trouvait Lindsay, Fify et James. Épuisé et sans pouvoir magie, il s'endormit paisiblement après son dur combat, laissant à ses amis le reste du travail. Le reste du groupe arriva.

« -C'était quoi ça ?! S'étonna l'écologiste en ayant vu le sort d'Erza

-Je sais pas ! Répondit Fify. Je ne l'avais jamais vu utilisé ce sort !

-En tout cas, mon père est hors-jeu...souffla péniblement S encore meurtri de ses blessures

-Hé ! Ils sont là ! S'écria Lampo en voyant les quatre personnes dans la salle

-On s'inquiétait ! On a senti une grosse vibration ! Expliqua Chuww

-C'était l'attaque d'Erza ! Il nous a sorti un nouveau sort ! Et il a battu Stevenson

-Bon, tout est fini alors ! Dit Max heureux.

-Heu...on peut savoir ce que c'est le truc sur le torse de...James ?! S'étonna Fistout

-C'était lui S ?!!! renchérit Grigan

-Le voleur était lui...murmura le chef des mineurs

-Umberto, je pense que vous règlerai vos problèmes avec lui plus tard ! Calma Kyrnos

-Oui, il est blessé et Erza aussi, il faut les aider ! Conseilla la mage des glaces

-Et moi alors ! S'exclama Lampo. Je suis à moitié cramé !

-Ouais, mais toi, on s'en fout, tête de cactus ! Rétorqua le mage du désert

-Tu m'as appelé comment sale balafré ! S'énerva le mage de la foudre

-Tête de cactus ! Pourquoi ?

-Mais je t'emmerde ! Va jouer dans ton bac à sable ! T'as quelque chose contre mes cheveux ?!

-Ouais, il ont la même couleur que le sang d'un zombi en état de putréfaction avancé !!! »

Les deux mages commencèrent alors à se battre sous le rire de leurs camarades jusqu'à ce que Lampo frappe par mégarde Kyrnos. La bataille devint alors plus enragée, mais toujours dans l'humeur de Fairy Tail.

« -CE N'EST PAS FINI !!!!!!!!!! hurla alors Stevenson qui venait de se relever

-Il est pas encore KO ?! S'interrogea Fistout

-Normalement, il aurait dû l'être avec l'attaque qu'il s'est reçu...

-Je vais le dresser ! Dit sérieusement Chuww

-Attends, il peut encore être dangereux...expliqua S

-LE PLUS GROS DES DEGATS S'EST FAIT ABSORBER PAR LE SAPHIR !!!!!!! IL POSSEDE MAINTENANT ENCORE PLUS DE PUISSANCE !!!!!! MOURREZ TOUS SOUS SA FORCE !!!!!!!! hurla-t-il de rage en faisant briller le cristal »

Les mages se préparèrent à esquiver une attaque surpuissante ou à la parer quand soudain, le saphir se brisa dans la main du chef d'usine, au grand étonnement de tous.

« -Le saphir de Vankel...s'est brisé ? S'étonna Fify

-C'était l'une des huit pierres de légende ?! Demanda Max. Si s'en est une, c'est impossible ! Ces pierres peuvent concentrer une quantité quasiment illimité d'énergie magique, si bien que l'utilisateur ne peut pas puiser dans toute sa force !

-Alors c'est...commença Erza qui venait de se réveiller

-une fausse !!!!!!!! cria tout le monde avec le plus grand étonnement

-NON !!! IL ME L'AVAIT PROMIS !!!! C'EST IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!

-Je peux le dresser maintenant ? Demanda Chuww avec un sourire sadique

-Fais toi plaisir, l'invita Grigan »

La bataille de Coneth venait de finir, Fairy Tail avait gagner avec sa magie face à la technologie de la Stevenson Corporation.

@Erza : je ferai le résumé en disant le gros de l'histoire, pas les détails ! D'ailleurs, tout les personnages importants sont ceux que dessine Smilou !

Ouai je sais, mais le résumé m'aidera quand même^^

Sinon, tu dis que t'as sorti le chapitre du matin, ce qui veut en toute logique dire qu'il y aura un chapitre du soir (sinon t'aurais dit "chapitre du jour") mouahahah je suis machiavélique (ou pas) !

Bon chapitre d'avant fin, j'y avais pas pensé, mais ça m'étonne pas en fait que ce soit un faux saphir.

Les répliques de Max à Lampo sont poilantes, et Chuww fait de plus en plus peur xD

Maintenant, j'ai hâte de voir le dernier chapitre (je pense) avec le cliffangher habituel et, pourquoi pas, l'explication entre Stevenson et celui qui lui a donné la fausse pierre...

Double post power !!! Et voilà la fin de FTC 6 aec une petite référence à la fic de Kyrnos à la fin  ;)

Fairy Tail Chronicles

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 24 : Capture

Le reste de la nuit fut calme dans la cité mécanique. Les ingénieurs, les policiers et les mineurs furent mis au courant à propos des sombres projet de leur directeur et du commissaire, son complice. Tout le monde apprit aussi la véritable identité de S, soit James Stevenson, et bien que les ouvriers furent frustrés contre lui, ils approuvèrent son comportement pour stopper son père dans sa démarche, ne lui en voulant presque plus.

« -LAAAAAAAAAAAA DAAAAAAAAAAAAAAAALLLLEEEEEEEEUUUUH !!!!!!!! hurla Max le lendemain matin, affamé par les évènements de la veille

-MAIS VA TE PENDRE, MEC !!! cria à son tour Lampo, réveillé par les râles de son collègue. J'AIMERAI PIONCER SI CA TE DERANGE PAS !!! TU SAIS : LE TRUC QUE TU FAIS TOUT LE TEMPS NORMALEMENT !!!!!!!!!!

-Oh ! Tête de cactus est réveillé !

-JE VAIS TE BUTER CONNARD !!!!!!!!!!! »

L'ambiance Fairy Tailiens avait gagné Coneth dès le matin mais fut vite calmer par les coups de Chuww, d'humeur massacrante le matin. Stevenson et Finney avaient été mis derrière les barreaux de la prison locale le temps que la milice du conseil arrive pour embarquer les criminels. Elle arriva finalement en début d'après-midi et s'adressa aux mages.

« -Beau travail ! Déclara le chef de patrouille. Vous avez rendu un fier service à la nation ! Veuillez nous remettre aussi James Stevenson, alias S !

-Quoi ?! S'étonna Erza. Mais il nous a aidé à capturer son père et à faire terre la rébellion ! C'est injuste !

-C'est un criminel aussi ! Nous devons le capturer !

-C'est bon...dit le voleur qui venait d'arriver sur la scène

-James ! Firent les mages en le voyant

-On te protègera ! On les laissera pas t'avoir ! S'exclama Fistout

-Non...je me rend ! Déclara-t-il

-Tu te rends...répéta Fify surprise de la réponse

-Vous trouverez mon trésor dans la montagne en partant à l'ouest, j'ai aménagé une caverne et des souterrains pour circuler sous terre à travers la ville...

-Ça explique comment je me suis retrouvé dans sa caverne, je suis tombé dans l'un des passages, pensa Max

-James Stevenson, pour vol prémédité et répété, ainsi que mise en péril de l'économie de cette ville et destruction de bâtiments publiques, je vous condamne à quinze ans de prison !

-Quinze ans ! Mais...commença Lampo

-Ne vous en faites pas pour moi, j'ai confiance en Lindsay et Umberto pour reprendre en main la ville ! Mes braves gens, voyez ce jour comme le jour où S, le voleur de Coneth, a failli rester libre...Adieu... »

James rentra dans le fiacre de la milice, les mains et les pieds attachés, accompagné par les deux autres criminels, et disparut de la ville, laissant les mages de Fairy Tail dans un état de nostalgie profond et avec les 80 000 Jewels de récompense pour la capture de S, le voleur de Coneth, qui faisait tout cela pour empêcher le pays de tomber.

Loin de là, dans un bureau de scientifique, un homme pleure à chaudes larmes, recroquevillé sur son siège en marmonnant un nom. Différents liquides se transvasait d'un alambic à un autre, changeant de temps en temps de couleurs et de texture, tantôt visqueuse, tantôt aqueuse. Un homme fit alors irruption, surprenant l'autre.

« -Kitsune ! Des nouvelles sont arrivés !

-Summer est revenu ?! Demanda alors alors avec plein d'espoir l'homme mal rasé

-Vous avez du mal à accepter son départ...se plaignit l'arrivant qui n'était autre que Zeldur, un membre de Gamma

-Tu m'étonnes ! Ma secrétaire en qui j'avais confiance m'a trahi et a en plus volé une partie de mes recherches sur les métamorphoses par le croisement d'ADN de deux créatures ! Ça m'a pris des mois pour récupérer toutes les conclusions que j'avais faites !

-En parlant de conclusion, tu vas pourvoir en faire une : le faux saphir que j'avais donné à Stevenson vient d'exploser ! Tu peux nous expliquer ?

-Oh ! Intéressant...j'arrive dans un instant, appelle les autres généraux présents... »

Je suis toujours vivant oui, ace non on dirait. Bref, s'il revient pas avant les 100pages, qui fait ENCORE le nouveau topic ? Moi j'ai déjà donné perso ca sertie une récompense non? *mange un twix o/*

Je pense que tu n'es pas oblige de le refaire en entier. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais c'est vraiment beauuuuucoup de boulot *dit-celle qui efrien* e d'apres le sondage, la majorite du FC est contre le retour au systeme de mission. Tu peux sans doute garder 4 ou 6 post (genre le premier, la presentatiodes membres, pour les fics, les fanarts et ost....etc) mais peut etre qu'on peut stopper là les missions. Qu'en pensez-vous braves gens?  :-\

Fify est une perverse aux idées tordues

Coupable votre Honneur (T.T). Mais vous êtes mal placés pour parler xD!!!

@ Maxou: j'ai commente tes fics sur ton topic  ;). Et pour le resume, ce serais pas du luxe c'est sur. Histoire de pas avoir à tout relire (meme si ce serais avec plaisir hein!) à chaque fois qu'on zappe un truc. Parce que au final, il y a plein de mecs differents dans Gamma et je m'y perd aussi. Alors je comprends que ceux qui n'ont pas tout suivi (comme Smouli) aient besoin d'un aide-memoire.  ;D

@ All: te pour vous dire que je suis pas là ce soir, du moins pas en debut de soiree, Phone Game passe à la tele!!!! :P Film absolument introuvable sur internet (et c'est pas faute d'avoir chercher T.T)!! Voilà voilà!  ;D

Bon, maintenant, faut que je m'amuse à faire les résumés de ma fic...c'est parti !

FTC 1 :

-Les Thor trouvent une mission bien payé et pas trop dangereuse où ils doivent poutrer des brigands

-Arrivé au lieu de mission, le combat commence et on découvre que les deux chefs des brigands, Tigrus et Lupus, possèdent une magie implanté grâce à un lachryma : le take over du tigre et du loup (je vous laisse deviner qui a lequel...)

-Poutrage de brigand et départ des Thor après que les villageois les aient remercié

-Tigrus et Lupus qui s'étaient échappé de la prison du village rencontre un homme, Zeldur, un homme d'une guilde noire (Gamma) et les tue après avoir découvert qui les avaient battu

En gros, une fic d'introduction à la vraie histoire...

FTC 2 :

-Les Thor partent en mission sur l'île Maraga. Ils doivent découvrir un complot de kidnapping par le dirigeant de l'île : le comte Maraga

-Grosse mêlé pour un combat

-Découverte des projets du comte : récupérer l'énergie vitale des gens et en faire des zombis pour attaquer le conseil

-Poutrage, Maraga part en taule, Thor rentre à la maison...

-Cliffhanger (again) : la personne qui avait demandé à faire la mission est une femme (Sarah) faisant parti de Gamma et devait tuer le comte (mais ça, les Thor ne le savent pas, tout comme pour Zeldur)

FTC 3 :

-les Thor ont gagné des places pour une croisière de luxe sur un bateau volant

-le bateau est attaqué par les pirates de Remfy

-Le bateau est apporté à Himmel, une archipel céleste et planque des pirates de Remfy

-Max et Lampo sont jeté par dessus bord en pleine forêt et découvre un peuple indigène avec qui ils s'allient pour battre les pirates

-Remfy et les pirates s'amusent avec leurs prisonniers (dont Erza et Fistout) en faisant un survival contre eux.

-Les indigènes arrivent et aident les prisonniers à s'enfuir. On découvre alors comment ils se battent et la raison de la présence des pirates ici : des fruits boostant l'énergie magique

-Poutrage des pirates et découverte de l'arme ultime de Lampo :  Armatura dell'Imperatore Elettrico (une armure électrique qui le booste). Mais dans la bataille, la fille du chef des indigènes, Wakama, perd un bras pour sauver Lampo de la mort

-Lampo s'excuse auprès de Wakama mais elle dit qu'il faut pas s'en soucier car elle pète la forme quand même !

-Retour des Thor et des gens de la croisière sur la terre ferme

-Au même moment, Remfy se fait tuer par Yaphet, le second de Malevitch (<= un des trois rois pirates et un membre de Gamma), pour avoir perdu et avoir fait honte à l'équipage dont il appartient

FTC 4 :

-Les Thor vont en mission dans des ruines type égyptienne pour aider à explorer un tombeau inconnu

-Ils font la connaissance d'Archibald et d'Aymeric, deux archéologues qui vont les accompagner

-Le tombeau contient l'un des huit cristaux de légende : l'Améthyste de Ruvas (Ruvas = lieu des ruines). Aymeric en prend possession et contrôle les ruines (qui sont en faite une arme antique comme Nirvana de l'arc OS de FT) pour aller détruire le conseil des mages

-Combat contre Aymeric et les Thor gagne.

-Aymeric est en faite manipulé par Archibald (de son vrai nom, Archedar) qui est un membre de Gamma

-Archedar révèle aux Thor l'objectif de sa guilde : détruire le monde pour le reconstruire d'après leurs idéaux

-Les Thor se battent contre lui pour venger Aymeric mais se prennent une grosse branlé

-Archedar part alors avec l'Améthyste de Ruvas grâce à sa magie (portail)

-Les Thor repartent alors en colère et veulent se venger de Gamma

-On apprend que Gamma possède tout les cristaux sauf deux

FTC 5 :

-Max se fait enlever par des agresseurs non identifié mais le mage a eut le temps d'écrire une lettre à ses amis, avant de se faire avoir, disant que ce sont des assassins de son pays d'origine, Tabary qui l'ont capturé

-Le reste des Thor poursuive Max jusqu'à son pays d'origine où ils rencontrent un vioque (Sekhmet) qui veux les aider

-Les kidnappeurs sont en faite les assassins royaux du pays, dont le cousin de Max (Astan) fait parti. Le roi, Namco, les avait envoyé pour récupérer une relique, nommé Shamshir, que Max a volé avant de partir de son pays

-Découverte : Max est le fils unique de l'ancien roi, tué par Namco, et s'est enfui avec Shamshir pour ne pas se faire tuer par le nouveau roi, son oncle

-Découverte dans l'autre camp : Sekhmet est un ancien assassin royal qui a quitté son poste car il n'a pas prêté allégeance au nouveau roi. Il organise la rébellion avec d'autres ex-soldats qui sont contre le nouveau roi et décide d'attaquer le palais avec les Thor pour sauver Max

-Les Thor libèrent Max mais prennent une défaite par les assassins royaux et par Namco, un  assassin royal de l'ancienne génération

-Les Thor s'enfuient à travers la ville grâce à l'aide de Grigan, Chuww, Fify, Law et Myst qui sont venus en refort

-Max n'est plus en état de se battre après son combat contre Astan et les autres le protègent en se rebattant contre les assassins

-Les assassins se font battre mais Astan n'avait toujours pas fait son apparition et personne est en état de se battre

-Max se réveille et combat à nouveau contre son cousin

-Max révèle alors la relique (Shamshir) qui est en faite son sabre toute pourrave mais sous une autre forme. Elle se transforme pour devenir beaucoup plus classe et Max dit que sa puissance vient du cristal sur le pommeau : le Grenat de Tabary

-Malgré les deux magies d'Astan (eau et lave), Max gagne grâce à la puissance incroyable de son cristal

-Namco, le roi, apparaît et essaye de voler le sabre car il veut le cristal mais Sekhmet arrive alors et blesse gravement le roi avant de mourir à cause de la magie de Namco (poison)

-Archedar, le membre de Gamma, apparaît alors grâce à ses portails et emporte Namco qui se révèle être un membre de Gamma, disant qu'il a échoué dans sa mission, et laisse les autres tranquilles

-Les assassins prêtent alors allégeance à Max, le déclarant nouveau roi suite à la trahison de Namco, mais le mage refuse et retourne avec ses amis à Fairy Tail

FTC 6 :

-Les Thor partent en mission avec Kyrnos, Chuww, Fify et Grigan pour capturer un voleur, nommé S, qui sévit à Coneth, la seule cité technologique du royaume de Fiore

-Les mages découvrent que Coneth gagne son argent par la vente d'armée dans tout le pays

-Ils découvrent que le chef de la ville, Stevenson, veut renverser le royaume en faisant un coup d'état avec son armement introuvable dans le reste du pays

-Les mages s'allient à S pour vaincre Stevenson mais lors des combats, les mages découvrent que S est le fils de Stevenson : James Stevenson

-Ils découvrent aussi que Stevenson senior possède le Saphir de Vankel (l'une des huit pierres légendaire)

-Les mages empêchent le coup d'état et mettent Stevenson en prison

-Le saphir a explosé à cause d'une trop grande absorption de pouvoir magique, faisant découvrir qu'il s'agit d'un faux

-James Stevenson est aussi envoyé en prison pour ses vols qui étaient fait pour les armes de Stevenson senior de fonctionner

-En même temps, Kitsune, un membre de Gamma et apparemment un bon scientifique, est prévenu par Zeldur, un autre membre de Gamma (découvert dans FTC 1), que le faux saphir a explosé et veut savoir quel est la conclusion de l'expérience. Kitsune lui demande d'appeller tout les membres de Gamma dans le coin pour faire par de sa conclusion sur les cristaux

Et voilà ! Pour plus de précision, veuillez lire la fic !  ;D  Ou si sur un truc pas compris, vous pouvez me le demander...

Par contre, j'écris aps de chapitre ce soir ! J'en ai déjà fait deux + un résumé total ! ><

Bah connecte chez tes voisins !

Faudrait que je retrouve leur clé de sécurité... Je sens que je vais aller faire un petit tour chez eux demain pendant la sieste mini_371582siffle.gif

Sinon très bien le dernier chapitre. Pauvre S, il va faire quinze ans alors qu'il est gentil, like Gerard  :'( Par contre je suis pas aussi violente que ça moi  9_9

Merci pour le résumé, c'est là que je me rend compte que j'ai oublié tout le début ...

'tin c'est là qu'on voit que Max a une imagination de fou et que tout est bien ficelé oO bref merci pour le résumé,je vais tenter de rester à jour le plus longtemps possible ! Pour le faux cristal,ça m'a grandement fait penser à FMA et le prêtre du début. Puis Gamma,on dirait l'organisation XIII des Kingdom Hearts. Et enfin S,je l'imagine en Kid de detective Conan aussi!

En tout cas je sais enfin ce que je dessine,ma vie a désormais un sens :')

Pis Chuuw,j'ai vu ta photo et on a le même bracelet oO tu serais pas partie en Turquie à tout hasard ?

Max:

Super fin! La scène avec S me rappelle un peu celle avec Gérard (Que j'ai jamais réussi à oublier  :'( ). Il se laisse volontairement emprisonné...j'ai toujours adoré ce voleur!! xD

Et enfin S,je l'imagine en Kid de detective Conan aussi!

C'est ce que je me tue à dire depuis le debut (>.<)!  ;D

Brefouille: merci pour les resumés Maxou, ca fait pas de mal! Tu devais les poster sur ton topic aussi je pense. Comme ca quand ta fic sera encore plus avancé que ca et d'autre voudront encore des resumes, et bien tu auras pas besoin de refaire les premiers et pas non plus besoin de trops checher dans le topicu FC. Ce n'est que mon humble avis  ;).

@ Death: Meuh non mon Romeo, toi t'es pas un pervers 9_9. (ou si peu!) :-*

@Smilou et Chuww : dans toute les sources d'inspiration que tu as donné, il n'y a que celle de FMA et de Gerard qui est juste ! ;D  Detective Conan, c'est Fify qui me l'avait rapellé après alors que j'y pensais pas et j'ai pas joué à KH...Mais par contre, oui, j'ai une inspiration de ouf ! Dommage que ça soit pas le cas lors des écritures d'invention des contrôles de français...en plus, je déteste montrer mon imagination aux autres ! ;D  Mais je me suis dit qu'ici, je risquai pas de me taper la honte à imaginer des trucs bizarres  ;D

Je pense que tu n'es pas oblige de le refaire en entier. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais c'est vraiment beauuuuucoup de boulot *dit-celle qui efrien* e d'apres le sondage, la majorite du FC est contre le retour au systeme de mission. Tu peux sans doute garder 4 ou 6 post (genre le premier, la presentatiodes membres, pour les fics, les fanarts et ost....etc) mais peut etre qu'on peut stopper là les missions. Qu'en pensez-vous braves gens?  :-\

Genre les stopper définitivement même si Ace revient ? Parce que si c'est pour les stopper temporairement, c'est déjà ce qu'on fait depuis 4 mois xD

Mais bon, tant qu'on garde les posts quelque part, on est pas obligé de les remettre en première page tant que y'a pas Ace, c'est sûr.

@ErzaTT:

Je vais te bruler vivant petit moucheron !

Euhhhh... vaut mieux pas que tu t'y risques ;D

@Juliette:

J'espère que je suis pas compris dans les pervers, parce que sinon je vais tuer quelqu'un... >_<

N'essaie pas de nous doubler, t'en es un comme tous les membres de ce FC :P Si tu veux tuer quelqu'un, essaie Happy, il a résisté ce petit chat et en plus il profite du dortoirr des filles 9_9

Citer ce message

'tin c'est là qu'on voit que Max a une imagination de fou et que tout est bien ficelé oO bref merci pour le résumé,je vais tenter de rester à jour le plus longtemps possible ! Pour le faux cristal,ça m'a grandement fait penser à FMA et le prêtre du début. Puis Gamma,on dirait l'organisation XIII des Kingdom Hearts. Et enfin S,je l'imagine en Kid de detective Conan aussi!

En tout cas je sais enfin ce que je dessine,ma vie a désormais un sens :')

T'as vu ça, il s'inspire de tous les mangas :D

@Max

Merci pour le résumé, mais j'avais raison il est plus long qu'un chapitre --' (normal en même temps)

Je le lirai ainsi que ton chapitre, tout à l'heure^^

Genre les stopper définitivement même si Ace revient ? Parce que si c'est pour les stopper temporairement, c'est déjà ce qu'on fait depuis 4 mois xD Mais bon, tant qu'on garde les posts quelque part, on est pas obligé de les remettre en première page tant que y'a pas Ace, c'est sûr.

Ouai, genre ça  ;D

T'as vu ça, il s'inspire de tous les mangas :D

C'est plutot qu'a force, il y a tellement de mangas, de personnages differents, qu'on peut toujours faire des rapprochements entre. Les intrigues finissent par avoir des fils de la meme couleurs, sans forment que ca soit genants ca se ressemble de plus en plus à ce qui s'est deja fait dans le genre. C'est comme ca partout, en musique aussi, et dans la mode pareil. Rien à voir avec du plagiat  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...