Max D Pastafarien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je jure que je fais attention à ne pas copier sur d'autres oeuvres ! Mais comme l'a dit Fify, y'a tellement de manga qu'on trouve toujours un rapprochement alors que j'en ai même pas conscience... Bon, va falloir que je me trouve une nouvelle idée pour la prochaine fic moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon, va falloir que je me trouve une nouvelle idée pour la prochaine fic moi... *mode blondasse on* Je peux savoir?! Dis dis! Je peux? Hein? Je veux savoir (T.T). *off* On aura le debut dès demain? Non pas que je veuille faire pression sur toi, mais c'est juste de la curiosite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @ Max : Bon, j'ai lu ton résumé et j'arrive pas avec les noms --' Ensuite, très bonne fic', on se demande si Lampo ne va pas finir avec l'indigène Pour Gamma, on dirait les illuminatis, ils sont partout et personne ne sait qui ils sont Et maintenant, je peux enfin lire ta fic' chapitre par chapitre ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @Fify : normalement demain, il y aura un chapitre, je te rassure @Kyrnos : il ne tient qu'à Lampo de me dire et il sera avec l'indigène (mais perso, les manchots...). Et si t'as un problème avec les noms, c'est normal si tu fais que lire le résumé : c'est compact et t'as pas le temps d'assimiler les perso. Mais je commencerai FTC 7 avec un petit passage du côté de Gamma (d'ailleurs, j'ai utilisé ton personnage de Summer dans ma fic, c'était la secrétaire de Kitsune qui s'est enfui avec ses recherches ) Et oui, Gamma est partout, faite attention, ils nous ont peut-être déjà infiltré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui, j'sais bien que Max copie pas les autres mangas^^ @Kyrnos Très bon chapitre encore, de nombreuses révélations ! Le seul truc "dangereux", c'est d'utiliser des trucs de Fairy Tail qu'on n'a pas encore vu et dont on ne connait rien, genre la puissance de Guildartz et le God Slayer de la foudre, mais bon encore c'est pas grave, c'est juste une fic^^ La fin m'intrigue, je veux la suite ! @Max Excellente fin comme d'hab, avec un cliffangher digne de ce nom ! Pendant que Chuww devient progressivement la psychopate barbare officielle du FC, S fait son Jack Sparrow jusqu'à la fin... C'est triste qu'il soit emprisonné, un si bon gars^^ Peut-être qu'on le reverra, qui sait ! Maintenant faut que je lise le résumé pour voir si je capte un peu plus le cliffangher EDIT : ouai, j'me disais bien que j'avais déjà entendu parler de Summer mais pas dans ta fic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bah le truc quand on parle de la puissance de Guildartz, c'est qu'il faut penser qu'il a perdu une jambe, un bras et un organe. C'est chaud quand même t'en ressors pas avec la même puissance. Après Guildartz reste un ouf, donc la question est comment battre Zéro ? edit : oui c'est vrai que de toute façon une fic' reste une fic' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je viens de me rapeller que j'avais un OS a faire mais j'ai perdu l'idée T.T S'il me revient avant que je commence à écrire FTC 7 (dont j'ai une petite idée qui germe), je vous l'écrit ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu crois vraiment que quelqu'un refuserait une de tes fics ici ? Allez au boulot l'écrivain ! Pour une fois que c'est toi l'ouvrier réduit à l'esclavage c'est bon çaaaa. Pis Chuuw,la Grèce et la Turquie ont toujours été intimement lié.. Depuis le 15è siècle,avec la Chute de... Non sérieusement,pour prendre un exemple concret,quand tu dis "j'mange grec ce midi",c'est turc en fait. Enfin voilà,y'a que dans ces deux pays que tu trouves ces yeux déclinés à toutes les sauces (y'avait des chichas et même des coussins avec pour te dire..). Enfin voilà,maintenant à chaque fois que je regarderai mon bracelet,je penserai à ta bouille cachée derrière un bandana,chapeau de cowboy,et arme à feu à la main.. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pis Chuuw,la Grèce et la Turquie ont toujours été intimement lié.. Depuis le 15è siècle,avec la Chute de... Non sérieusement,pour prendre un exemple concret,quand tu dis "j'mange grec ce midi",c'est turc en fait. Enfin voilà,y'a que dans ces deux pays que tu trouves ces yeux déclinés à toutes les sauces (y'avait des chichas et même des coussins avec pour te dire..). Y en a tellement que ça fait flipper dans certains magasins des fois Mais c'est vrai que parfois les cultures s'entrcroisent (surtout quand il s'agit de commerce et de tourisme...) Enfin voilà,maintenant à chaque fois que je regarderai mon bracelet,je penserai à ta bouille cachée derrière un bandana,chapeau de cowboy,et arme à feu à la main.. Merci ! Quelle chance tu as! Tu vas voir, penser à moi c'est trop génial! @ Max: Moi je suis pour!! Mais tu pense vraiment que quelqu'un va te dire non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Toi, va faire mes dessins plutôt que de rire bêtement espèce de tête de pamplemousse (>w<) En plus, je retrouve toujours pas mon idée alors je pense que je vais enchaîner avec FTC 7 demain... @Chuww : on sait jamais, certains pourraient préférer des révélations plutôt qu'une bonne tranche de rigolade D'ailleurs, moi aussi je pense souvent à toi, seulement, c'est quand je regarde une bannane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Dis-moi Max, y'aura Juzi dans ta prochaine fic?? En parlant de Juzi...Je suis actuellement en train de terminer le chapitre...D'ici une demi-heure il est posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 @ Death: Meuh non mon Romeo, toi t'es pas un pervers . (ou si peu!) Bon bah sur ce post complètement inutile bah je vais regarder la télé moi. See ya les FTiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @Juzi : je pense mettre Juzi, Myst et Smilou dans ma prochaine fic ! Et comme t'es un newbie, tu flipperas toutes les deux secondes Myst fera sa tête brûlée et Smilou fera...milou...c'est à dire le chien-chien qui suit Mais si j'intègre des persos autres que les Thor, va falloirque je garde le scénar' que j'ai prévu au chaud et que j'en prépare un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Vous aurez peut-être une surprise ce soir... Je n'en dis pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 tu pourrais faire un truc un peu H.S si y a pas les Thor's, un truc ou on rigolerai bien... Quoi que les OS sont fait pour ça @Oga : Aurais-ton enfin droit à un chapitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 T'as lu les précédents au moins ? (Non car j't'ai pas vu commenter donc je me doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Et comme t'es un newbie, tu flipperas toutes les deux secondes Nice! Mais j'espère que j'aurais quand même droit à une scène héroïque! J'ai buté Sword Of Wind, tout de même! Vous aurez peut-être une surprise ce soir... Yeah, hâte de voir ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Myst fera sa tête brûlée et Smilou fera...milou...c'est à dire le chien-chien qui suit Ah ouais ? Fais gaffe à ce que tu fais... Je pourrais soudainement oublier une certaine commande de dessins,comme ça,sans m'en rendre compte ce serait triste non ? (blague à part,fais ce que tu veux,mais si on te retrouve égorgé une carte planté dans la gorge,c'est pas moi j'ai un alibi j'étais au cinéma! Et puis Milou c'est THE chien,alors j'ai pas trop peur ) Sur ce, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @Smilou : c'est du chantage ! T'as pas le droit ! T.T @Juzi : bien sûr que t'auras un petit passage classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Yihha!! Un passage classe! Bon, chapitre 4! Pour l'instant, c'est nettement moins bien que la fic d'avant, c'est sûr, mais je compte améliorer tout ça à partir du chapitre prochain! J'ai des supers idées pour la suite!! Le Passé de Juzi: Chapitre 4: Faible... -Qué...A moi? M'étonnais-je. -Bah ouais! Répliqua Kyrnos. T'es un mage de Fairy Tail maintenant, montre-nous ce que t'as dans le bide! J'étais pas très confiant. Les créatures me fichaient la chair de poule, et leurs hurlements me terrifiaient. On aurait dit qu'on écorchait trois chats, et qu'ensuite on les plongeait dans de l'acide. Je me levai malgré tout, dégainai mon Katana, fis le signe de l'infini et le tourna trois fois dans ma main. Une rune bleue, faiblement éclairée, apparut sous mes pieds. -Occupes-toi de celui là, me dit Myst' en pointant du doigt le monstre qui avait l'air le plus fragile. Nous, on s'occupe du tout moche! Effectivement, je n'avais pas fait attention, mais un des monstres était nettement plus grand que l'autre, et au moins trois fois plus laid. Le plus fragile me fonça dessus, et m'asséna un coup de poing, que malgré ma vitesse, je ne réussis pas à esquiver. Même s'il semblait plus faible que l'autre, il ne fallait pas le sous-estimer. Après, en m'habituant au combat, j'arrivais plus au moins à esquiver ses coups, et quelques fois, je contre-attaquais. J'avais placé un magnifique coup d'épée qui lui avait tranché le bras, faisant gicler un sang verdâtre des plus répugnants. Même si son bras était à terre, au lieu de se tordre de douleur, il continua l'assaut, mais avec une seule main. Le fait que je lui coupe un membre l'avait rendu nettement plus aggressif, et il était devenu plus rapide. Mais une question me tracassait. A quoi servait ses ailes, s'il ne s'envole pas? Etrange. Il continuait de m'attaquer, et moi, j'avais du mal à esquiver, et je n'arrivais plus à attaquer. Les autres semblaient nettement mieux se débrouiller face à l'autre. Mais je fis la même erreur que face à la Manticore, j'ai détourner mon attention, en regardant les autres, et le monstre me frappa violemment au ventre, ce qui me fit cracher du sang. J'étais à genou, la douleur au ventre était si forte que je n'arrivais plus à me relever. Le monstre rigola d'un air idiot, prépara son énorme poing, et s'apprêta à m'achever. Au moment ou il allait frapper, Kyrnos arriva avec une vitesse impressionante, frappa le monstre en plein ventre, et le fit exploser. Il l'avait achevé en quelques secondes, alors que moi, j'arrivais à peine à le blesser. -Il était nul celui-la! Oh...Heu non! Dit-il en voyant que j'avais eu de la peine à le vaincre. Il était costaud, c'est normal que t'as eu du mal à le vaincre! Un sentiment de honte me parcourait. Je voyais tous les autres affronter le Monstre avec facilité. Fify lui avait congelé les pieds, et Chuww' venait de l'achever en le tranchant en deux. Moi, j'ai même pas été capable de supprimer le plus faible...Tu parles d'un nul! J'étais un naze à côté d'eux. Ça confirmait ce que je pensais...Quand j'ai eu Sword Of Wind, c'était uniquement un coup de chance, je n'avais aucun mérite personnel. P'tain...Que dirait Kyô s'il me voyait? Il me traiterait de nul, comme il savait si bien le faire. Ils étaient tous souriants, heureux de leur victoire, et moi, je baignais dans la honte et le déshonneur. Qu'est ce qui m'avait pris d'entrée dans cette guilde? Je n'avais clairement pas le niveau...Je n'étais qu'un boulet pour eux. -Pas mal Juzi! Me dit Max. T'as quand même réussi à lui trancher un bras! T'as un bon niveau pour... Mais on ne pû pas connaître la fin de la phrase, car il s'évanouit en plein milieu. Tout le monde était autour de lui, et Fify l'examinait. -Merde...Dit-elle. C'est le sort que lui a fait l'autre Zombie. La tâche noire sur son torse se répend de plus en plus! Ça a déjà affecté son bras droit. Effectivement, son bras était devenu sombre. On voyait à son visage qu'il souffrait atrocement. -Si on ne trouve pas une solution, il va y rester, dit Fify, les yeux brillants. -Reste calme! Dit Kyrnos. Le vieux Zombie qui a fait ça doit connaître un moyen d'annuler ce sort! On va le faire parler! Il prit Max sur son dos, et dit au groupe: -Normalement, il aurait été préférable que l'un d'entre nous reste ici pour le surveiller, mais on va le prendre avec, car on ne sait pas ce qui nous attend dans cette crypte, et on ne peut pas laisser quelqu'un seul ici. Ils approuvèrent tous. -Mais j'ai une question! Dit Chuww'. On passe par où? Parce qu'il n'y a pas de couloir! Au moment où elle prononça ces mots, le mur derrière le cercueil s'ouvrit. Il y'avait deux torches en formes de crânes qui éclairaient un couloir, dont le sol était couvert de sang. -Tous les clichés des films d'horreurs, murmura Fify. Nous marchâmes, le long du couloir. J'avais d'horribles pensées qui me travaillaient. A quoi avais-je servi dans cette bataille? Je savais que c'était idiot de me reprocher toujours ça, mais le sentiment de honte que j'avais me rongeait de l'intérieur. J'étais le plus faible...Moi, je croyais que je les impressionerais tous, et non...Au contraire, j'étais un boulet fini, comme avec Kyô...C'était toujours les autres qui me sauvaient la mise... -T'inquiète Juzi, dit Kyrnos, qui avait remarqué comme j'étais. On était tous nul à une époque! Enfin, moi, je sais pas, mais les autres oui! Tu vas progresser, c'est pour ça que Fairy Tail est là. -Ouais, si tu le dis, répondis-je, sans l'avoir vraiment écouté. Après quelques pas, je revis encore, accroché au mur, un tableau représentant un homme tuant un dragon. Mais qu'est ce que c'était que ce truc à la fin? J'le voyais partout, c'était horrible! Les autres aussi regardèrent le tableau, sans savoir ce qu'il représentait. -Y'a un truc écrit sous le tableau, dit Fify. Effectivement, quelques mots étaient inscrits sous le tableau, sans Myst' et son doigt éclairant, on aurait pas réussis à lire. C'était marqué: "L'Armée du Dragon de Titane, L'Armée qui piétinait les crânes, Nous sommes un peuple de conquérants, Ainsi que des dresseurs de Dragons" Kyrnos et Chuww' restèrent bouche bée devant ce qui était écrit. -Heein? Dit Fify, la voix tremblante. Dresser des Dragons?? C'est impossible! Et du fin fond de la crypte retentit jusqu'à nos oreilles un grognement sourd. Un cri d'animal, réclamant à manger. On avait un membre de l'équipe à moitié mort, et pourtant, d'autres dangers nous attendaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @Max : C'est du chantage... Il a le droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Le plus fragile me fonça dessus, et m'asséna un coup de poing, que malgré ma vitesse, je ne réussis pas à esquiver. Même s'il semblait plus faible que l'autre, il ne fallait pas le sous-estimer. Après, en m'habituant au combat, j'arrivais plus au moins à esquiver ses coups, et quelques fois, je contre-attaquais. J'avais placé un magnifique coup d'épée qui lui avait tranché le bras, faisant gicler un sang verdâtre des plus répugnants. Même si son bras était à terre, au lieu de se tordre de douleur, il continua l'assaut, mais avec une seule main. Le fait que je lui coupe un membre l'avait rendu nettement plus aggressif, et il était devenu plus rapide. Mais une question me tracassait. A quoi servait ses ailes, s'il ne s'envole pas? Etrange. Il continuait de m'attaquer, et moi, j'avais du mal à esquiver, et je n'arrivais plus à attaquer. Les autres semblaient nettement mieux se débrouiller face à l'autre. Mais je fis la même erreur que face à la Manticore, j'ai détourner mon attention, en regardant les autres, et le monstre me frappa violemment au ventre, ce qui me fit cracher du sang. J'étais à genou, la douleur au ventre était si forte que je n'arrivais plus à me relever. Le monstre rigola d'un air idiot, prépara son énorme poing, et s'apprêta à m'achever. Evite ça par contre Bon bref, je retourne a ma surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'aime mon rôle ! Je suis le gars bien classe toujours à deux doigts de la mort ! Sinon, ta fic continue toujours bien, on comprend bien que tu passes pour le gros nul et faudra que tu remontes ça ! J'espère aussi que j'aurai mon passage classe Autrement, j'ai trouvé l'idée de base de FTC 7, faut juste que je la consolide et vous aurez du block buster !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'aime mon rôle ! Je suis le gars bien classe toujours à deux doigts de la mort ! Classe...classe....T'es à deux doigts de la mort ca c'est sur mais classe...... . Qui c'est qui va encore devoir te sauver la mise? C'est la chuwwpinette! (et Juzi, s'il reprend ses esprits ). En fait, t'es la demoiselle en detresse maxou! @ Juzi: Excellent chapitre! Mon prefere depuis le debut de cette fic! Continues comme ca, si tu dis que tu as pas mal d'idees ca promet de bonne chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Moi je dis, groooos +1 pour ma Juliette. Décidément je vais avoir beaucoup de retard sur FTC et DLVALM >_<... j'essaye de me connecter sur un pc au plus vite pour mettre FTLR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés