Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

J'ai bien dis qu'il etait introuvable sur internet! Moi je guette chacun de ses passages sur petit ecan parce que c'est un film dont je suis fanne!! Alors je ne peux le voir que sur la TV (T.T)!

Bah j'te le trouve en deux secondes ce film, tu sais pas où chercher c'est tout :P

Mais puisque tu guettes toutes les diffusions, t'as qu'à l'enregistrer^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je te le trouve Fify, tu me files une photo de toi ?

Meme pas en reve xD. Mais en meme temps, ca doit faire 2 ans que j'ai chercher ce film donc....En fait, la premiere fois ou je l'ai vu. (Je sais pas si ca fait vraiment deux ans, mais en tout cas ca remonte à longtemps xD)

D'ailleurs, moi aussi je pense souvent à toi, seulement, c'est quand je regarde une bannane  ;D

Ouais, ça fait toujours plaisir...

@ Juzi: Bon chapitre, c'est bien que tu commences par un bas niveau (ça me rappelle Fistout qui faisait ses missions de plantation  :D). En tout cas ça donne envie de poursuivre, et ça s'annonce intéressant pour la suite !

Mais Chuww doit prendre autant que moi alors  ;D

Pourquoi? j'ai rien fait moi!

Et pour la rose ca va de sois qu'elle prendra autant que toi

Fais gaffe, un accident est si vite arrivé, ce serait dommage que tu nous quittes si jeune...

Va pas te casser un ongle chuwwpinette, Garde tes forces pour ton combat contre l'autre toi dans FTLR tiens ... Pis je voulais faire un truc gentil moi, c'est Max qui est un peu ... Enfin bref. Méchant ou gentil alors ? :P

@Chuww : tu tiens tant que ça à avoir un rendez-vous avec moi ? J'espère qu'on mangera des bannanes fambées  ;D

@Oga : j'ai posté mon commentaire sur ton topic  ;)

@All : pour le sondage, je vote l'ancien Myst ! Car avec lui, on pouvait se marrer de la blonde (pas taper, pas taper...)

Je précise maintenant que je vais commencer FTC 7 et que je rajoute Fify à l'équipe car elle veut un bon combat !

Max:

Ouais, t'inquiète, t'auras un moment de classe, comme tout le monde xD

Chuww'

@ Juzi: Bon chapitre, c'est bien que tu commences par un bas niveau (ça me rappelle Fistout qui faisait ses missions de plantation    :D)

Mission de plantations?? XDDD

Je précise maintenant que je vais commencer FTC 7 et que je rajoute Fify à l'équipe car elle veut un bon combat !

Yees! Merci Maxou! *vais avoir un combat! vais avoir un combat!! ;D* Comment ca c'etait des menaces! (>.<) 9_9

@ ga: C'est bon, on l'a lu ton chapitre, j'ai meme commente cette fois! Et Erza aussi! ;D

@Chuww : tu tiens tant que ça à avoir un rendez-vous avec moi ?

T'imagine pas à quel point -_____-

Mission de plantations?? XDDD

Je ne m'en rappelle plus très bien (je crois que c'était encore sur le premier FC), mais en tant que mage de la terre débutant, il aidait un vieux monsieur à faire des plantations ou un truc du genre  :D

Non c'est pour ceux qui n'ont pas vu, et qui lisent SANS COMMENTER POUR CERTAINS

Oups, je vais peut-être aller commenter alors ...  ;D

Edit: Ayé c'est commenté!

Je ne m'en rappelle plus très bien (je crois que c'était encore sur le premier FC), mais en tant que mage de la terre débutant, il aidait un vieux monsieur à faire des plantations ou un truc du genre  :D

Mouais!! Il fallait qu'il creuse des rigoles pour le papi qui pouvait pas faire aussi vite que necessaire.  ;D

Les bonnes vieilles missions  :D! *souvenir souvenir  :P*

On le voit plus sur le FC, Fistout, en plus...

Brefouille, voici mon premier chapitre de FTC 7 : Albianca !

Et on commence avec un petit tour chez Gamma, histoire de voir le côté sombre de ma fic...

Fairy Tail Chronicles

Mission 7 : Albianca

Partie 1 : Conclusion

Kitsune attendait patiemment dans une salle où une longue table se trouvait. Il y était déjà assis et fumait une cigarette pour faire passer le temps tout en regardant le lachryma posé au centre. Puis, plusieurs membres de Gamma entrèrent dans la pièce. Parmi eux se trouvait Zeldur, Sarah, Archedar, Namco, ainsi qu'un homme possédant une faux et de courts cheveux blanc dressé en pic. Ils s’installèrent tous sur un siège de façon non correcte, certains avec les pieds sur la table, d'autres en équilibre sur la chaise.

« -Les autres ne viennent pas ? Demanda le scientifique

-Malevitch s'occupait de ses affaires pirates et Croy, je cite : « En avait rien à battre de tes expériences de chimiste chialeur pervers », répondit en rigolant Archedar. Syrrus est parti récupérer l'une des deux pierres qui nous manque. Les autres, je ne les ai pas trouvé...

-Toujours aussi agréable...Bah tant pis...soupira Kitsune. Je vous ai appelé pour vous faire par de mes conclusions sur mes expériences !

-Accouche au lieu de tourner autour du pot ! Ordonna alors l'homme à la faux

-Calme toi Ankou...pesta Zeldur

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! Répliqua l'homme aux cheveux blanc

-On t'as demandé de te taire, Ankou ! Dit alors une voix surgissant de nul part

-Maître ! Vous étiez là ! S'étonna l'homme à la faux

-Depuis le début, répondit le lachryma

-Je pensais que vous ne prendriez pas par à la réunion, s'exclama Zeldur, vu votre état de faiblesse ces temps-ci

-Je me sens un peu mieux, mais je reste dans ma chambre...je peux suivre de là-bas !

-Bien, alors permettez moi de poursuivre, reprit Kitsune. Vous souvenez vous du 15 juillet dernier ?

-Non, rétorqua Sarah. Pourquoi ? C'était ton anniversaire ?

-Non...

-C'était l'anniversaire d'un d'entre vous ?

-Sarah, s'il te plait, arrête de parler...soupira d'exaspération Zeldur

-C'est le jour où on a récupéré le Saphir de Vankel ! S'exclama Archedar. Pourquoi cette question ?

-Vous devez donc vous souvenir aussi des écritures se trouvant en langue ancienne dans ce temple...poursuivit le scientifique

-Si je me souviens bien, c'était : « l'une des grandes puissances se situe sur ce piédestal mais elle ne sera acquise que par ceux qui peuvent l'entendre », répondit à nouveau l'archéologue

-Toujours exacte ! Acquiesça Kitsune. A partir de ce moment-là, j'ai fait des recherches pour essayer d'atteindre la vraie puissance des pierres, qui était déjà impressionnante avant. J'ai donc synthétisé une autre pierre à partir du vrai saphir et l'ai donné à quelqu'un. Cette personne avait alors un comportement étrange mais la pierre s'est brisé hier soir...

-Donc ? Demanda Ankou

-Donc, le réservoir qui était le même que pour la vraie pierre n'était pas infini ! Ce qui me pousse à penser que les cristaux ne sont que des passerelles vers des objets ayant une plus grande puissance magique, dont le contact a été brisé avec la fausse pierre.

-Des objets plus puissants !!! s'étonnèrent tous les généraux présents

-Je n'en suis pas sûr mais c'est la seule conclusion que j'ai pu tiré...finit par dire Kitsune

-Ça peut être intéressant...fit Zeldur en mâchouillant plus fort la tige d'herbe qu'il tenait dans sa bouche

-Oui...mais...

-Qui a-t-il encore ? Demanda Namco

-J'ai découvert autre chose en faisant des tests sur mes cobayes : l'utilisation d'une trop grande dose de magie à partir d'un de ses réservoirs peut avoir des effets secondaires sur la santé mentale... »

Loin de là, dans la guilde de Magnolia, les membres de Fairy Tail mettaient le bazar habituel. Grigan se battait contre Myst à propos de Fify qui était désespéré par la bêtise des deux jeunes hommes, Smilou faisait une partie de carte truqué avec Chuww, Ace et Sabaku, Ragnarok dormait dans un coin et Law piquait des boissons tout en servant les assoiffés du bar qu'étaient Lampo, Max, Fistout et Erza.

« Bien, fit ce dernier, maintenant, on va mettre au point ce qu'on sait sur Gamma... »

Puree mais ils sont combien là-dedans (>.<)!! Enfin bref: excellent chapitre Maxou! Encore mieux maintenant que je me souviens des noms  9_9;D!! Ca permet de faire le point et on en apprends un peu plus sur les cristaux. Et on rencontre aussi le gars à la faux et le maitre!  ;D Ca c'est cool!

Hate de lire la suite!  :D Comme d'hab' quoi!  :P

Zeldur c'est le gars avec la tige de blé sur son rocher ?

Enfin c'est bien,après l'organisation XIII de KH,ça me fait penser à l'association gourmet de Toriko xD l'ambiance est placée,on a un peu d'humour avec Sarah(qui a l'air du keke,à voir ce qu'elle vaut en combat).

Par contre,cette phrase : "Depuis le début, répondit le lachryma" veut bien dire que leur boss est... Un lachryma ...?

Bref un petit chapitre de transition qui apporte les infos importantes pour les prochains arcs.. En pariant une confrontation avec Syrrus pour le suivant!

Edit : elle est où l'option "j'aime pas Myst" dans le sondage ? :P

Yees! Merci Maxou! *vais avoir un combat! vais avoir un combat!! ;D* Comment ca c'etait des menaces! (>.<) 9_9

C'est fou ça, tout le monde est en manque de reconnaissance ou quoi xD

Entre fify et Juzi qui veulent avoir leur moment dans la fic de Max (en même temps tout le monde veut être dans sa fic :)), ou Max qui veut son moment classe dans la fic de Juzi... :P

Moi au moins je demande pas voyez-vous, je reste poli ;D

On le voit plus sur le FC, Fistout, en plus...

D'ailleurs il se connecte toujours, c'est bête qu'il ne poste pas de temps en temps, mais j'imagine qu'il doit être carrément dépassé avec la remontée d'activité soudaine^^

Je note qu'Erza, en plus, a fait l'effort de poster dans le topic concerné !

Ouai je sais, c'est un miracle :D

@Max

Merci pour le résumé au fait, ça m'a bien aidé à me rappeller des différents membres de Gamma, et je pense que ça m'aidera aussi à lire ton new chapitre !

Sinon, tu te rappelles toujours pas de ton idée de one shoot ?

@Smilou : Zeldur est bien le gars sur le rocher dans ton dessin. Sarah, je vous le dis, faut pas la faire chier ! Le boss n'est pas un lachryma mais parlait aux autres grâce à un lachryme (qui faisait office de téléphone, si tu préfères  ;)). Et Syrrus, je le garde pour plus tard...

@Erza : non, je l'ai totalement perdu...j'ai plus l'idée du OS...

Moi au moins je demande pas voyez-vous, je reste poli  ;D

Moi non plus! En fait, j'ai même pas besoin de demander  :D

@Max: Super, je viens de lire ton chapitre et je ne me rappelle déjà plus qui est qui >< Encore des révélations sur Gamma... C'est de plus en plus intéressant ! En tout cas j'ai hâte de voir ce qui va se passer cette fois !  

D'ailleurs il se connect toujours, c'est bête qu'il ne poste pas de temps en temps, mais j'imagine qu'il doit être carrément dépassé avec la remontée d'activité soudaine^^

Oui, c'est dommage

@Erza : non, je l'ai totalement perdu...j'ai plus l'idée du OS...

C'est triste ça...

Moi non plus! En fait, j'ai même pas besoin de demander :D

Toi c'est normal, t'es une des deux mascottes ;D

@Max

Excellent chapitre, un petit pas pour l'Histoire, un bon de géant pour l'histoire, si je puis dire xD

C'est bon, je me rappelle de tous les membres de Gamma pour l'instant, donc ça va !

Je suppose que Syrrus va trouver l'autre pierre qu'il leur manque, et que le but final sera de récupérer la tienne, dans une méaga bataille à 7 joyaux contre un :P

Même si on y est pas, ça risque d'être pas mal tout ça.

J'ai hâte du prochain chapitre avec la fin aussi (ça me permettra d'en savoir encore plus sur tes fics précédentes xD), j'espère qu'il viendra ce soir 9_9

Normalement, oui, la suite est ce soir ! Par contre, je ferai pas un combat de 7 membres de Gamma contre moi xD Tu veux me buter, sérieux ! Souviens toi de la dérouiller qu'on a pris contre Archedar dans FTC 4  ;)  Alors à 7 contre 1 et avec les pierres...RIP  ;D

Par contre, à partir de maintenant, les Thor traqueront Gamma ! La chasse est ouverte !

Par contre, je ferai pas un combat de 7 membres de Gamma contre moi xD Tu veux me buter, sérieux ! Souviens toi de la dérouiller qu'on a pris contre Archedar dans FTC 4  ;)  Alors à 7 contre 1 et avec les pierres...RIP  ;D

Mais non bien sûr xD

Ce que je voulais dire c'est qu'ils auront les 7 joyaux, nous un seul, et qu'ils risquent de nous combattre pour récupérer (ou nous qui voulont récupérer les 7 autres), et là ça fera une méga bataille^^ Et même peut-être d'autres membres d'FT. Enfin je dis ça mais c'est qu'une supposition, heureusement que tu ne te battras pas contre les 7 joyaux ;D

Par contre, à partir de maintenant, les Thor traqueront Gamma ! La chasse est ouverte !

Ça n'annonce que du bon !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...