Hank Moody Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Fify : Oh tu m'déçois là !! T'as cassé le mythe de la blonde cultivée :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Fify : Oh tu m'déçois là !! T'as cassé le mythe de la blonde cultivée :'( cultivée en quoi? Attends, j'ai pas suivi là je suis paumée. C'est en rapport à Hibari? Parce que si c'est ca je me souvenais juste plus de la tronche de son avatar, c'etait pas que j'avais pas reconnu Hibari! @ Juzi: Je lis ton chapitre dans la minute ! @ Death: Meme chose, c'est juste que je ne me souvenais plus de son avatar, j'avais bien reconnu Hibari quand meme!! C'est pas le genre qu'on oublie . EDIT JUZI: Donc! Cet Orlando truc serais le scientifique? Interessant! Un super chapitre! Les groupes sont formes, les pieges regorgent! J'adoore! La suiiiiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Juzi : Youpi ! Un fan de POP ! Mais au pire, on court sur les murs et c'est bon Sinon, ton chapitre est très bien, l'intrigue se met en place et les ennemis sortent de l'ombre. Par contre, quand Myst a dit que c'était pas un lapin, j'ai pensé à une scène de Sacré Graal avec le lapin tueur : http://www.youtube.com/watch?v=bmoAYhMVl5s et quand Kyrnos dit de se séparer, j'ai pensé aux erreurs à ne pas faire dans les films d'horreur, je cite : "ne jamais se séparer ! Y'a toujours un con qui propose de se séparer dans un lieu glauque qui put le rat crevé avec mille dangers et une armée de zombi en prime des fois ! Et c'est à partir de ce moment que les emmerdes commencent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Jamais aimé le seigneur des anneaux,encore moins ceux qui connaissent chacune des scènes de chacun des films oO juste le légendaire "YOU SHALL NOT PASS !" et "Mon présssssssieux" OFMG !!!! WTF !!!! C'est le plus grand chef-d'œuvre de la littérature et seul Mister Jackson arrive à en faire une adaptation ciné correcte ( bon pas parfaite mais fallait bien enlever certains passages ) avec des acteurs hors norme (enfin presque tous ) !!! (et j'assume le fait de connaitre toutes les répliques par coeur ) :'( Trooop beau passage! J'ai pleurer comme une madeleine (T.T). M'enfin tout le monde savait qu'il était encore vivant . Moi les seuls fois où j'ai pleuré c'est en voyant comment Orlando Bloom massacre Légolas Même moi qui aime bien ces films, j'me rappelle plus de cette scène WTF !!! Gandalf fait " cou-couche panier , tu fais pitié " à un Balrog et toi tu oublies cette scène Fin bref pour pas être totalement HS , à partir de dimanche surement, je vais commencer à rattraper tous les fics que j'ai en retard , en commençant par l'auteur le plus prolifique : Lampo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 OMG trop mdr le lapin tueur xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 @erzaTT: T'as oublié cette scène culte du film ? Va te pendre mec. oO"... Et en parlant du seigneur des anneaux, j'ai prévu un truc pour le prochain arc, un "concour" de celui qui fait le plus de mecs enfin qui en dégomme le plus. Comme Legolas & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 M'enfin tout le monde savait qu'il était encore vivant . Moi les seuls fois où j'ai pleuré c'est en voyant comment Orlando Bloom massacre Légolas Toi et moi on va pas etre pote Saku! D'abord Legolas n'a jamais ete aussi beau que quand OB l'incarnait! Par contre, c'est vrai que tout le monde savait qu'il etait encore vivant! à Death: MDR! J'ai adore ce passage "Ah ah! Et de 2!! Et moi j'en suis à 17!" Et quand il abat l'Elephant! La te te de Gimli: "ca compte quand meme que pour un!" mouahah! J'adoore trop! D'ailleurs je me repasserais bien le DVD maintenant (>.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 D'abord Legolas n'a ete aussi beau que quand OB l'incarnait! Ouais, bof... Ahah la scène où ils comptent est énorme ! Par contre je connais les répliques de Gollum par coeur, quand j'y repense j'ai envie de me cacher (je l'imitais au collège pour me faire de l'argent -___-) @death: Bonne idée! @Max: Bon chapitre, en plus ça re-résume un peu J'ai hâte de voir ce que ça va donner! @Juzi: Bon chapitre aussi, va y avoir de l'action, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Erza : je te signale que je suis le meilleur en informatique de ma famille ! Je plains ta famille... Gandalf fait " cou-couche panier , tu fais pitié " à un Balrog et toi tu oublies cette scène Ouai maintenant je m'en rappelle^^ Mais comme je l'ai pas vu en anglais, j'ai pas reconnu la réplique^^ En plus, la première fois que j'avais vu le film, quelques années après, c'était la seule scène dont je me rappellais, c'est pour dire^^ Mais bon, c'était évident qu'il crevait pas comme tout le monde le dit (donc aucune raison de pleurer fify ) Le passage où ils comptent aussi est culte en commençant par l'auteur le plus prolifique : Lampo Là tu m'as fait bien rire^^ @erzaTT: T'as oublié cette scène culte du film ? Va te pendre mec. oO"... J'l'ai pas oublié, c'est juste que j'ai pas reconnu la réplique, un peu comme pour fify qui reconnaît pas l'avatar de Max Et puis je m'en fous, c'est pas un film que je mettrais dans mon classement, même s'ils sont excellents ! Par contre je connais les répliques de Gollum par coeur Ouai moi aussi : "Mon préccccieux, mon préccccccieux..." Voilà D'abord Legolas n'a ete aussi beau que quand OB l'incarnait! On retrouve là tout l'esprit de notre groupie préférée Bon, faut que j'aille lire le chapitre de Juzi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Juzi Encore un bon chapitre ! Les combats sont presque établis, et l'histoire a encore fait un grand pas. fify flippe à mort, c'est bon à savoir ça Myst est le nouveau gros pervers du FC Enfin bref, j'ai envie de connaître la suite car ça s'annonce pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 D'où? Je proteste, pourquoi c'est moi le pervers? Tu veux vraiment mal finir dans FTLR toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 D'où? Je proteste, pourquoi c'est moi le pervers? Tu veux vraiment mal finir dans FTLR toi... Qui ? Juzi ou moi ? Non parce que je constate juste ce qu'il y a dans sa fic moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Bah Juzi. C'est Lampoule le pervers, pas moi >_<... je suis juste le copain de bagarre de Grigan et puis le "dragueur" au technique spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bah Juzi. C'est Lampoule le pervers, pas moi >_<... je suis juste le copain de bagarre de Grigan et puis le "dragueur" au technique spécial. Je préfère ça J'suis d'accord, c'est Lampo le pervers, mais depuis quelques temps, c'est toi aussi Pervers et mauvais dragueur, t'accumules tout mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pardon ? C'est vous qui etes tous agglutinés avec Fify et c'est MOI le pervers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pardon ? C'est vous qui etes tous agglutinés avec Fify et c'est MOI le pervers ? En fait, le "vous", c'est Death, donc c'est bien ce que je disais, c'est le nouveau pervers, mais bon, toi t'es l'ancien, ça veut pas dire que tu l'es plus Au fait Lampoule, on attend ton DIA 4 3/3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Le "vous" ça peut pas être moi parce que sinon je serai plusieurs personnes du forum mon cher. D'après ce que les yeux ont vu a un grand nombre de fois c'est que Lampoule était in pervers donc si nous suivon cette logique, je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit. Après la minute de je sais pa quoi je remarque que c'était calme cette nuit. Et puis moi qui pensais ne pas venir sur le forum bAh j'me suis trompé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pardon ? C'est vous qui etes tous agglutinés avec Fify et c'est MOI le pervers ? Ooooh... 1-0 pour Lampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Le "vous" ça peut pas être moi parce que sinon je serai plusieurs personnes du forum mon cher. Bah, Lampo te vouvoie parce qu'il te respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Lampo et le respect, je pense que ça fait deux... Et vive les messages monoligniques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Super gros +1 pour Max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Super gros +1 pour Max ! Pour ça c'est sûr, sans les messages monoligniques, le forum serait bien moins actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Allez, hop ! Un petit chapitre ! Fairy Tail Chronicles Mission 7 : Albianca Partie 3 : Loup Les mages de l'équipe Thor de Fairy Tail était perdu en plein blizzard dans les dangereuses montagnes d'Albianca et ils commençaient à paniquer. « -Mais pourquoi cette connerie ne marche pas ?! S'énerva Lampo en regardant la boussole -Comment veux-tu que je le sache ?! Répliqua Erza. Il n'y a même pas une seconde, elle pointait le nord ! -On a qu'à aller le plus haut possible ! On se rapprochera du nord ! Suggéra Max -Le nord est le haut, c'est différent ! Abruti ! Rétorqua Fistout » Les quatre mages marchèrent donc longuement, sans repères, à travers travers les forêts et les monts enneigés. Deux heures passèrent et ils ne trouvèrent toujours pas la fameuse ville des Vankel. Tous étaient frigorifiés au point de pouvoir à peine bougé. Les Thor se reposèrent donc un instant pour tenter de se réchauffer dans le silence profond et mélancolique provoqué par les étincelles blanches qui tombaient du ciel. Soudain, une bête apparut devant les mages. C'était un loup. Un étrange loup au pelage blanc avec une petite couronne de poil noire juste au dessus de ses yeux rouge sang. La bête les regardait de toute sa noblesse, avec un regard hautain étrangement empli de pitié. Les mages crurent d'abord qu'il était dressé à cause d'une sorte de collier qu'il portait autour du cou. Mais cette hypothèse fut vite balayé, une fois qu'ils virent des traces de sang et de blessures sur l'animal resplendissant. « -IL EST A MOI !!!!! cria alors une voix familière juste avant qu'une boule de feu ne frôle le loup qui s'enfuit alors -T'es fier de toi Myst ! Cria une autre voix déjà entendu. A cause de toi, il s'est barré ! -Pardon ma Juliette ! Accepte ce baiser pour me faire pardonner... -ET PUIS QUOI ENCORE ?!!! le frappa la fille -Les gars, fit Erza aux autre membres de son équipe. Ne me dites pas que c'est... -Hé ! Il y a des gens là-bas ! S'écria Smilou en remarquant les quatre mages -Mais c'est les Thor ! S'exclama Juzi -Je crois que si, répondit Lampo à son coéquipier » Quelques minutes plus tard, Myst, Fify, Smilou et Juzi, qui étaient en pleine quête, avaient ramené les Thor à Vankel. C'était un village modeste, dont les bâtiments de pierre se dressaient vaillamment face au terrible vent du nord. La poudreuse recouvrait les maisons de granit et donnait une impression de sérénité et d'harmonie avec la nature. « -Au fait, on peut savoir ce que vous faites là ? Demanda Fistout aux quatre autres magiciens -On est en pleine quête ! Ça devait être facile normalement mais les loups qu'on doit chasser sont assez fort, répondit le mage des cartes -Et puis, ça permet de faire la main à Juzi, vu qu'il vient juste d'arriver, autant lui faire faire un max de mission pour l'entraîner ! Continua Myst -Des loups ? Se demanda Max perplexe -Oui, répondit Fify. Normalement, ils ne sont pas très dangereux et laissent les humains tranquilles dans la forêt mais depuis environ un an, ils sont devenus bien plus agressif... -Vous aussi, vous faites une mission ici ? Demanda Juzi -Pas vraiment, rétorqua Erza. On cherche des informations sur les légendes de Vankel. On s'est dit que les habitants sauront quelque chose... -Il n'y a pas beaucoup de chance ! Répliqua un homme assez massif et criblé de cicatrice -Vous êtes ? Demanda avec dédain Lampo -Izu ! Le meilleur chasseur du village ! Répondit le géant » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Allez hop, Myst, fify, Smilou et Juzi qui se tapent l'incruste Sinon très bon chapitre comme d'hab, je suis persuadé que l'histoire des loups est liée avec ce que les Thor's recherchent sur la pierre et Gamma^^ J'ai hâte de lire la suite, pour changer Ouai, c'est vrai que Lampo et le respect ça fait trois, mais bon, le fait est que le "vous" s'adressait à Myst (comment ça j'insiste)... y'a personne d'autre qui s'agglutine à fify d'après les dires de Lampo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour ça c'est sûr, sans les messages monoligniques, le forum serait bien moins actif +1 Lampo et le respect, je pense que ça fait deux... Et vive les messages monoligniques ! Et re+1! @ Maxou: Excellent capitre, comme d'habitude! avec l'arrivée du pemir intervenant! J'attends la suite ! @ Erza: Si si! Je te confirme! tu insistes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés