Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu! Ben que dire xD. C'est excellent comme d'habitude, tu montres bien comment la neige rend difficile l'utilisation des pouvoirs, ca rend ca encore plus interressant!  ;D

Et puis, c'est clair que t'es un boulet xD. Et y a aussi le truc de me laisser plante là (>.<) mais je peux pas t'en vouloir, j'ai insister pour avoir un combat  9_9:P Je devrais m'estimer heureuse :D!

donc on attend la suite!  ;)

HS on: Je rentre du cine, voir Thor, ben franchement, c'est lion d'etre du grand cinema (T.T) la psychologie des personnage est trop peu etudiee, le 3D donne plus mal à la tete qu'autre chose, il y a enormement d'effets de ralentis et de recul dans l'espace qui pourrait etre mis à profit pour gagner 5 ou 10min de film pour un peu plus de dialogues.....mais à part ca, je retire ce que j'ai dit: ce Thor est taille comme un...Dieu  :P. Un pur canon (si on excepte cette coupe à la Vercingetorix T.T) grand blond, aux yeux bleux, et hyper muscle  ;D. J'ai adore ce film!  8)

Le héros quoi  ;D

Un héros original alors  :D

mais à part ca, je retire ce que j'ai dit: ce Thor est taille comme un...Dieu  :P. Un pur canon (si on excepte cette coupe à la Vercingetorix T.T) grand blond, aux yeux bleux, et hyper muscle  ;D. J'ai adore ce film!  8)

Intéressant, finallement j'irai peut-être voir ce film après tout... ;D Ah non je me fais contaminer!

Je rentre du cine, voir Thor, ben franchement, c'est lion d'etre du grand cinema (T.T) la psychologie des personnage est trop peu etudiee, le 3D donne plus mal à la tete qu'autre chose, il y a enormement d'effets de ralentis et de recul dans l'espace qui pourrait etre mis à profit pour gagner 5 ou 10min de film pour un peu plus de dialogues.....

T'aimes pas ce film.

mais à part ca, je retire ce que j'ai dit: ce Thor est taille comme un...Dieu  :P. Un pur canon (si on excepte cette coupe à la Vercingetorix T.T) grand blond, aux yeux bleux, et hyper muscle  ;D. J'ai adore ce film!  8)

T'aimes ce film.

Quand on disait que t'étais une groupie... xD

Après le coup de l'image d'Hibari, tu viens encore de baisser dans mon estime Fify...  Fais gaffe, ça va mal finir tout ça.

Ben quoi? On a bien le droit de profiter des choses de la vie non? Une fille qui regarde pas les pectoraux de ce mec quand il est torse nu je comprends plus (>.<)!!

Mais c'est vrai que ce film est pas non plus du grand art.

Je dirais que c'est du grand spectacle, pas du grand cinema. Nuance  ;D

Je dirais que c'est du grand spectacle, pas du grand cinema. Nuance  ;D

Et Natalie Portman, comment elle est dedans ? ;D Je parle pas que de sa beauté, mais sa prestation, tout quoi^^ Ben ouai faut penser aux mecs aussi, on est la quasi-majorité de mecs dans ce FC, mais niveau perversité ça se tient largement xD

Et Natalie Portman, comment elle est dedans ? ;D Je parle pas que de sa beauté, mais sa prestation, tout quoi^^ Ben ouai faut penser aux mecs aussi, on est la quasi-majorité de mecs dans ce FC, mais niveau perversité ça se tient largement xD

Ben en fait, il y a à tout peter 3 filles dans le film...et je sais pas qui elle jouait  9_9. Mais je devine qu'elle jouait la demoiselle, elle etait bien aussi. Non, on ne voit rien :D, mais oui, elle etait tres bonne dans son role  ;).

Ben en fait, il y a à tout peter 3 filles dans le film...et je sais pas qui elle jouait  9_9. Mais je devine qu'elle jouait la demoiselle, elle etait bien aussi. Non, on ne voit rien :D, mais oui, elle etait tres bonne dans son role  ;).

Je ne sais pas si t'es en train de dire que tu sais pas qui c'est (:o) ou que tu te rappelles déjà plus quel rôle elle joue, mais en tout cas c'est la fille principale, c'est le seul truc que je sais^^

Et je me doute bien qu'on voit rien, c'est pas ce que je voulais, et oui je suis pas un gros pervers comme d'autres moi ! C'est juste que j'adore cette actrice, et depuis que j'ai vu Black Swan, je suis encore plus en admiration :-*

Mais cool, j'irai donc voir ce film ;D

Chapitre lu... Toujours Max qui finit dans la mierda. Puis fify qui le rejoint... Ca me semble du même genre que Guts et Casca de Berserk qui se retrouvent coincés dans la forêt,ceux qui ont lu le manga sait ce qu'il s'y passe finalement :).

Et on devient de plus en plus HS,on est un concentré de tous les topics du fofo en fait!

Et Juzi arrête de me mettre des vents,ça heurte mon pauvre petit coeur TT

pour finir,(les gens semblent aimer m'ignorer,j'dois avoir ça dans mes gènes...),personne sait rien à propos du chapitre de FT alours ?

edit : smilou éveillé après 21h30... Ceci est un jour béni.

Je m'attendais a ça. Juliette qui loupait le moment ou il est torse nu ça l'aurais vraiment étonné. Mais bon le film est pas genialissime quoi ... Par contre le destructeur lui a lit une feinte de la mort oO"... Genre j'te laisse vivant et BIM! Revers de la main ! Comme au tennis. :P

Bon, on me l'a demandé, et je vais vite faire un bref résumé de De la Mort à La Vie. On commence déjà avec une présentation des personnages de l'histoire

Juzi: Mage de vitesse, qui s'est réveillé un jour amnésique au milieu d'un ancien champ de bataille. Il a des cheveux bleus ciels, un Jeans, un T-shirt noire, un katana et une cicatrice sur le torse. Son objectif est de retrouver la mémoire.

Kyô: Ex-Gladiateur hargneux, provocateur, arrogant, mais qui possède quand même un bon fond. Il se bat avec une épée, et possède un talent presque inégalable pour le combat. Il était un ancien adversaire de Juzi quand celui-ci possédait encore la mémoire, et il le déteste car c'est la Mage de Vitesse qui a ruiné sa carrière de Gladiateur. Il fera malgré tout équipe avec lui, dans le but de retrouver un sabre légendaire dans les Montagnes de Kralok. Il a des cheveux courts et noirs, une cicatrice sous l'oeil et porte une armure rouillée.

Sword Of Wind: Ryûkû de son véritable nom, est un Mage qui utilise la magie de Ré-équipement. Il est considéré comme une sorte de légende, car jamais il n'a perdu un seul combat. Il est arrogant, vaniteux, obsédé de pouvoir et est le principal antagoniste de l'histoire. Il se fait appeler Sword Of Wind car quand il tuait ses ennemis, c'était tellement rapide qu'on aurait dit qu'une bourrasque les achevait. Il est le rival de Juzi, et connait beaucoup de choses sur son passé. Il porte en permanence un masque blanc, avec des feintes au niveau des yeux, et porte également un pantalon en soie noire, une tunique grise, et a de longs cheveux bruns.

Mr Agraab: Personnage secondaire, mais va devenir important pour la suite. C'est un homme d'environ 45 ans, très sympathique et accueillant. C'est lui qui va conduire Juzi et Kyô aux montagnes de Kralok.

Résumé en étape par étape:

-Juzi se réveille, amnésique au milieu d'un champ de bataille.

-Il part à la ville de Njyurk, ou il espère trouver des renseignement sur son passé.

-Il rencontre Kyô, un ancien Gladiateur qui le hait, et celui-ci accepte de l'aider à retrouver la mémoire si Juzi l'aide à faire un boulot aux Montagnes de Kralok. Juzi apprends qu'il était un Magicien, mais ne sait plus comment utiliser sa magie.

-Ils partent en direction des Montagnes dans la diligence de Mr Agraab, et Juzi entend pour la première fois parler de Fairy Tail.

-Quand ils arrivent, Mr Agraab est obligé de repartir, et Juzi et Kyô sont obligés de se cacher dans une grotte car une tempête de neige les empêches de continuer.

-La grotte était habité par un monstre, une Manticore, et Kyô arriva avec aisance à tuer le monstre, alors que Juzi s'est fait battre en un clin d'oeil.

-Ils explorent la grotte et voient qu'elle conduit jusqu'à l'Antre de Kralok, une sorte de Sanctuaire dans la Montagne.

-Ils parviennent à se défaire des nombreux pièges qu'il y'a à l'intérieur, et continuent leur routes.

-Ils rencontrent Sword Of Wind, qui connait les ambitions de Kyô, et le passé de Juzi. Celui-ci part directement à "La Tour de Kralok, dans le but d'aller récupérer un Katana légendaire, mais il dit qu'il attendra Juzi et Kyô avant de prendre le Sabre, car il veut les affronter.

-Kyô entraîne Juzi très intensivement dans le but qu'il maîtrise mieux le sabre, et qu'il sache utiliser sa magie (Il y arrivera, mais pas aussi bien qu'avant, selon Kyô.

-Il partent au sommet de la tour de Kralok, où les attends Sword Of Wind.

-Sword Of Wind parle de ses anciens liens avec Juzi, et de son but qui est de devenir l'être le plus puissant au monde.

-Kyô se fait tuer par Sword Of Wind, et transmet ses dernières volontés à Juzi.

-Juzi, remplie de haine, arrive à terasser Sword Of Wind, et récupère le Katana légendaire.

-Quand il quitte les montagnes, il enterre Kyô, et rejoint Fairy Tail, conformément à la volonté du Gladiateur.

-On apprend que Sword Of Wind est encore en vie, et qu'il continue sa quête de puissance.

Voilà. Un long résumé, certes, mais tout est là xD

@Erza : j'aime pas être considéré comme un héros mais plutôt comme un anti-héros !  ;D  Je combats pour moi-même, j'ai pas de vertu héroïque et je suis boulet !

A-t-on déjà vu un héros, dans le sens conventionnel du terme (prenons pour exemple Iron Man), agir pour des ambitions personnelles, être sadique dans ses combats et se crouter comme une merde parce qu'il a pas vu une faille sous de la neige ?!...je pense que non...

Sinon les petits gens : pas de chapitre de FTC ce matin ! Et peut-être pas ce soir ! Je suis absent un petit moment de la journée et en plus, faut que je fasse mes révisions pour la rentrée qui est dans deux jours ! Sorry again !!!

Par contre le destructeur lui a lit une feinte de la mort oO"... Genre j'te laisse vivant et BIM! Revers de la main ! Comme au tennis. :P

Arretes! C'etait hyper previsible!! :( J'ai meme pas sursaute xD! Mais j'ai adore la replique "c'est à Tony Stark?"  ;D. C'est un bon film, marrant.  :D

Arretes! C'etait hyper previsible!! :( J'ai meme pas sursaute xD! Mais j'ai adore la replique "c'est à Tony Stark?"  ;D. C'est un bon film, marrant.  :D

Ca c'est une des quatre répliques cultes du film, pour moi les 3 autres sont :

- Tu veux te servir de cette arme dérisoire face à moi, Thor ?! Et là il se prend un coup de taser

- Vous n'êtes rien face au diviiiiiiiiiiin....

- On cherchera dans tout le Nouveau Mexique s'il le faut! Dit Portman juste avant de percuter Thor avec sa voiture pour la deuxième fois en moins de 24 heures

Ca c'est une des quatre répliques cultes du film, pour moi les 3 autres sont :

- Tu veux te servir de cette arme dérisoire face à moi, Thor ?! Et là il se prend un coup de taser

- Vous n'êtes rien face au diviiiiiiiiiiin....

- On cherchera dans tout le Nouveau Mexique s'il le faut! Dit Portman juste avant de percuter Thor avec sa voiture pour la deuxième fois en moins de 24 heures

T'as oublie le "victuaille" et "encore!!"  ;D. Plus primitif mais tellement drole :D!

@ Haaaaar:  ;D Ca faisait longtemps! Ben dis do uourrais faire un effort et flooder poster un peu plus souvent quand meme!  9_9:P

Indication: C'était 3 pages plus tot^^

Le probleme c'est qu'à chaque fois que je vient vous avez déjà fait au moins 3 pages supplementaire et que je suis pas aller mangé au Mac Do

En plus j'ai pas le temps de lire les fics et j'ai pas trop envie de rattraper les 85 précédent chapitre de Max  ;D

Thor j'irais peut etre le voir Mercredi, je devais y aller jeudi dernier mais il y était pas à la bonne heure donc je suis allé voir Fast and Furious 5 :)

Eh oh spoilez pas trop sur Thor, y'en a qui l'ont pas vu ici^^

@Max

Je suis sur qu'on aura un chapitre :P

@Erza : j'aime pas être considéré comme un héros mais plutôt comme un anti-héros !    Je combats pour moi-même, j'ai pas de vertu héroïque et je suis boulet !

A-t-on déjà vu un héros, dans le sens conventionnel du terme (prenons pour exemple Iron Man), agir pour des ambitions personnelles, être sadique dans ses combats et se crouter comme une merde parce qu'il a pas vu une faille sous de la neige ?!...je pense que non...

Ouai j'sais bien, c'était justement ironique ;D

Je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!! Mais je vais partir manger ! Et comme j'ai un film ce soir, il n'y aura sûrement pas de chapitre ce soir ! Désolé à tous...

Bouhhhh ! Tu faillis à ta réputation de posteur journalier là :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...