Lou Sebi Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Je pensais que créer ce topic était interessant dans le MFT craft pour éviter de mettre trop de message dans l'autre. On pourra indiquer le problème et l'heure pour que tout le monde ait l'info. Donc là, impossible de se connecter et déconnexion intempestive du serveur il y a 15 min. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Notre serveur saute pas mal Ethan était la a l'instant lors du dernier, alors il nous change de serveur. hésiter a faire des retours quand y a des gros bug, retour en arriere etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A$AP Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Je savais pas trop où poster donc je le fais ici je n'arrive pas à me co au serveur. Est-il full ? Ou alors c'est que ma connection me l'empeche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 A noter que depuis le basculement de Ethan sur le nouveau serveur, aucun probleme en 24h a déploré pour ma part. Quelques lags résolut en deco/reco, mais ca vient du java ca ou du fait qu'on est a + de 100% d'utilisation de la ram du serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Je peux pas me connecter ce matin.. Failed to connect to the server Connection refused=connect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urebox Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Même probleme chez moi. ça explique donc pourquoi le Map Viewer ne s'est pas mis à jour ce matin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 J'ai reboot le serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Thanks kheops! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A$AP Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Impossible de se connecter en ce moment pour ma part. Le jeu affiche bien "Logging In" mais ce pendant 1min et à la fin il me marque End of Stream. EDIT: Encore un bug serveur impossible de se co :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Je confirme on jouait tranquilou et je vois que j'arrive plus à ouvrir le coffre... Je veux faire un déco-reco, seule la déco a marché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Je n'arrive pas à me connecter. C'est moi ou pour vous c'est toujours le cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Pas pu me connecter de tout l'aprèm, malgré de multiples tentatives; toujours une exception Java... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Ca a l'air réparé, je viens de me connecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhapso Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 bon bah j'ai essayer de deco-reco tout a l'heure, ais pas moyen de me reco. je me suis absenter et en revenant, re tentative de connexion, mais toujours pas moyen de me connecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 J'adore les messages : "ARRET DU SERVEUR DANS 10 SECONDES" J'en cauchemarde la nuit, mon dieu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhapso Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 trop de souci de connexion depuis la 1.6.5, déjà hier soir, une galère pas permis pour le connecter la même se soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 J'ai encore eu le problème de disparition de mes outils en utilisation. C'est vraiment chiant j'ose même plus m'en faire en diams alors que j'aimerai m'atteler à l'amélioration du réseau de portes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhapso Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 jai aussi casser des outil se midi, du coup, je pref attendre pour utiliser le diam's que j'ai trouver, c'est assez précieux quoi, pas envie de le casser en deux seconde... Edit: bon bah toujours pas moyen de me connecter depuis hier aprem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Me voilà sur le toit du nether, comme lou, un monde où l'on ne peut rien construire, au dessus de tout où le sol est en bedrock... Donc j'attend qu'un admin se connecte pour me téléporter, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Hey, je ne savais pas trop ou poster ça mais bon, ça a un rapport avec les problèmes du serveur après tout. Je suis très ennuyé en ce moment. J'aimerai améliorer le circuit de portes nether mais sans pioches en diamants, c'est pas trop possible. Etant donné que sur se serveur j'en trouve jamais (vive la chance) ce serait possible d'en faire apparaître un peu ? J'ai un peu la flemme de passer une après midi à les chercher pour voir mon travail disparaître d'un seul coup de pioche Et puis vu les quantités qui se sont envolés avec ce méchant bug ce ne serait qu'un juste retour de chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Will tu peux aller en prendre chez moi si tu veux, je pense que je dois en avoir 25-30 dans un coffre près de mon lit. Fais toi 2 pioches. J'ai une autre réserve perso mais un peu moins à la vue de tous pour le diamant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts