Daiguren PostĂ©(e) 17 avril 2011 Share PostĂ©(e) 17 avril 2011 Vu la vitesse phĂ©nomĂ©nale Ă laquelle la ville se dĂ©veloppe, je juge essentiel de faire un topic journalier pour rĂ©sumer les constructions et modifications rĂ©alisĂ©es, screenshots Ă l'appui.  Dimanche 17 Avril :  Aujourd'hui, la principale rĂ©alisation de notre belle communautĂ© a Ă©tĂ© collective, Ă©tant donnĂ© que tout le monde ou presque y a participĂ©. Je parle bien entendu de ce qui est devenu en quelque sorte l'Ă©tendard de notre magnifique citĂ©, le MFT Cube. Partie de 2 ou 3 membres dĂ©jantĂ©s, cette idĂ©e folle s'est dĂ©veloppĂ©e en seulement quelques dizaines de minutes et ainsi tous les habitants prĂ©sents on pu voir l'Ă©tincelle de gĂ©nie de cette entreprise. Tout le monde est donc venu mettre la main Ă la pĂąte pour aider Ă dĂ©truire la colline qui bouchait la vue du MFT Cube. Ce bĂątiment symbolisera Ă l'avenir l'unitĂ© de nos concitoyens.  Bien entendu, d'autres membres ont continuĂ© l'amĂ©lioration de la ville dans leur coin, parfois avec l'aide de bĂ©nĂ©voles. Ainsi, Hom3r a fignolĂ© le design de son immense building. Daiguren (votre serviteur) a finalisĂ© la route contournant la maison de Lou Sebi, et a ajoutĂ© un mur d'eau ainsi qu'un tobogan reliant le haut de la pyramide Ă la maison de KhĂ©ops.  Voici donc deux screenshots pris depuis le MFT Building de l'ensemble des principales rĂ©alisations de ce Dimanche. De jour :  De nuit :   Bien entendu je ne suis pas au courant de toute ce qui a Ă©tĂ© fait, donc n'hĂ©sitez pas Ă ajouter des commentaires et des screenshots ^^  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mr.dada PostĂ©(e) 17 avril 2011 Share PostĂ©(e) 17 avril 2011 creation dune nouvelle mine, agrandissement de la ville.  attention aux monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
A$AP PostĂ©(e) 17 avril 2011 Share PostĂ©(e) 17 avril 2011 CrĂ©ation du bateau de Jack Sparrow Implantation de poubelle dans toute la ville. Rebouchement du terrain entre le cube MFT et la pyramide Aplatissement du terrain a cotĂ© de la mairie.  Je crois que c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tyson-Kage PostĂ©(e) 17 avril 2011 Share PostĂ©(e) 17 avril 2011 qu'est ce qui se passe avec ma pyramide? comment les monstres se sont mis Ă squatter??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daiguren PostĂ©(e) 17 avril 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 17 avril 2011 Suite Ă un "je m'ennuie" lancĂ© innocemment par un pauvre hĂšre sur le chat, tout le monde s'est attelĂ© Ă la crĂ©ation de routes dans la ville. Un schĂ©ma a Ă©tĂ© briĂšvement dĂ©cidĂ© et une grande partie des maisons ont Ă©tĂ© reliĂ©es entre elles. La palme revenant Ă ma maison, qui s'est vu dotĂ©e d'escaliers dignes du mont Olympe dans le prolongement d'une piste d'atterrissage monumentale (on sait jamais, si les deltaplanes voient le jour ?). Encore une fois, la bonne entente gĂ©nĂ©rale et l'implication de chacun ont permis de dĂ©placer des montagnes en seulement quelques heures.  C'est Ă©mouvant  :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 18 avril 2011 Share PostĂ©(e) 18 avril 2011 on rajoute un tout a l'Ă©gout magnifique !!!  les crottes de Daigu seront monter en l'air par la cascade.. pour finir dans ma piscine et wai lol  énorme taff, ceux qui sont pas venu ce soir, vont plus rien comprendre. Le best reste le travail d'Ă©quipe c'est kiffant  le pire c'est la piste pour A380 moi j'Ă©tais pas de ce cotĂ©, on Ă©tait en haut et a un moment je vais voir et la.. BAM mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lou Sebi PostĂ©(e) 18 avril 2011 Share PostĂ©(e) 18 avril 2011 Je viens de voir le map viewer mis Ă jour et :o :o C'est juste Ă©norme. Daig, on va pouvoir rajouter le mod "Plane" pour que tu te serves de la piste lol. Merci d'avoir amener la route devant chez moi aussi! Beau travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hom3r PostĂ©(e) 18 avril 2011 Share PostĂ©(e) 18 avril 2011 Histoire de vous dire que j'ai commencĂ© le terrain de foot US derriĂšre la ville. Je suis parti sur un truc assez grand histoire que ca se voit de loin ^^. J'ai fait les premiĂšres lignes et commencĂ© Ă raser une ile. Mais vu que certains m'ont rejoins dans cette cause ca devrait aller beaucoup plus vite maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 18 avril 2011 Share PostĂ©(e) 18 avril 2011 question ou sont les imprim Ă©cran d'hier de la team aprĂšs le taff sur la piste d'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daiguren PostĂ©(e) 19 avril 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 19 avril 2011 VoilĂ ma capture : Alors si je suis pas un mauvais, de gauche Ă droite : Gufapar, novamyste (pas sĂ»r, je me base que sur la manche ), Quentino290, Kheops et Allan_38. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 19 avril 2011 Share PostĂ©(e) 19 avril 2011 waiii le Kart auto c'est trop bien   La pluie ca mouille surtout quand c'est un orage !!  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ekinox_x PostĂ©(e) 19 avril 2011 Share PostĂ©(e) 19 avril 2011 J'ai commencĂ© Ă faire "l'arĂšne" (j'en suis que a creuser le trou) du spleef sur la gauche de la maison de Daiguren (Ă l'extĂ©rieur).  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 19 avril 2011 Share PostĂ©(e) 19 avril 2011 Le stade a bien avancĂ© avec 2 tribune (1 grande + 1 petite de fini)  La derniere petite sera pas un soucis, et on a fait le con a al TNT avec Ethan, dagu and co pour dĂ©truire le bout qui nous faisait chiĂ© lol  aprĂšs restera les virage, l'entrĂ© du stade, les vestiaires et enfin la dĂ©coration, comme c'est le projet de Homer lui qui dĂ©cidera a quel couleur de quel Ă©quipe il veut le mettre  De la ville on voit trop les tribune que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daiguren PostĂ©(e) 19 avril 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 19 avril 2011 Y'a juste le problĂšme d'Ethaniel qui s'est barrĂ© en laissant sa flotte et ses trous dans le stade >__<  Sinon on a fait tout droit, l'arrondi aurait Ă©tĂ© un peu trop chaud Ă faire sur une surface aussi grande. Par contre on essaiera d'arrondir les angles si possible.  Ăa serait pas mal de dĂ©dier un tunnel de mĂ©tro au stade pour le flux des (15) supporters ^^.  Edit : pour le creeper, c'est surtout que j'ai buguĂ© au moment oĂč il arrivait et donc quand je me suis reconnectĂ©, j'ai dĂ©couvert un cratĂšre autour de moi alors que j'avais pas vu le creeper pĂ©ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 19 avril 2011 Share PostĂ©(e) 19 avril 2011 wai enfin les trous sa se bouche et la flotte sa s'enleve  Bien dĂ©lire avec le briquet et tout, moi ca m'a fait rire  Off course que faudra un arreter de metro: Stadium ! qui arrivera directement en tribune Nord ! lol  Avec Boubou on va test skype ou TS car Ă©crire c'est chiant a force  Surtout pour dire: creeeperrrrrrrrrrrrrrr  le temps que je le dise, daigu Ă©tant dans les lymbes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lou Sebi PostĂ©(e) 20 avril 2011 Share PostĂ©(e) 20 avril 2011 Chroniques d'un mineur dĂ©pressif : 50 blocs tous droits et hop : Snif  On se casse en notant les coordonnĂ©es (f3 pour ceux qui connaissent pas) x 113 z 105 y 34 et hop re snif  Quelques metres : Avec bien evidemment les squelettes et autre creepers qui tombent sur le crĂąne. re re snif  Et pendant que j'essayais d'insulter Notch en suĂ©dois : Du charbon, du fer et deux veines de diamants au mĂȘme endroit.   Enfin parce que c'Ă©tait trop beau, impossible de remonter chez moi car les echelles ont Ă©tĂ© patchĂ© dans la 1.5 et il faut maintenant en mettre a chaque bloc, mais en craftant on en obtient 2 au lieu d'1 maintenant. Donc remonter chez moi en empilant des blocs car plus de bois.........  Au final, 91 lingots de fers, 30 lingots d'or, 64 lapis et 128 charbons dans les coffres de la forge du centre ville !  Bonne nuit!  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daiguren PostĂ©(e) 21 avril 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 21 avril 2011 Grosse journĂ©e aujourd'hui Ă MFT Town. On commence le matin par la construction de la 3Ăšme tribune du stade de Foot US. Reste plus que la mĂ©ga tribune de droite. Ensuite, sous la houlette de Rejuki, on a transformĂ© la pierre Ă droite des thermes en pelouse, ce qui donne tout de mĂȘme un meilleur aspect.  Puis dans la soirĂ©e, vu qu'on en avait marre du stade, on s'est lancĂ© dans le projet Gotham, et on a tout dĂ©potĂ© ! Plus de dĂ©tails dans le topic appropriĂ©.  Enfin T.One a entiĂšrement refait sa maison. Je l'ai pas encore visitĂ©e donc je peux rien dire dessus ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lou Sebi PostĂ©(e) 21 avril 2011 Share PostĂ©(e) 21 avril 2011 Bon je me suis connectĂ© 2 secondes pour voir mon intĂ©rieur et le monde avec mon nouveau texture pack. Aussi pour jeter un oeil au mĂ©tro!! :o C'est encore plus cool que je pensais car j'avais peur avec le map viewer que ce soit un peu trop prĂšs de mon toit mais c'est vraiment nikel.  Sinon, j'aime ma piscine et je suis pas le seul....... ;D ;D  Un distributeur auto d'encre noir a domicile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
A$AP PostĂ©(e) 25 avril 2011 Share PostĂ©(e) 25 avril 2011 Construction d'une poissonerie construction d'un grand champ de canne Ă sucre agrandissement de l'enceinte prĂšs de chez daiguren. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daiguren PostĂ©(e) 25 avril 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 25 avril 2011 Aujourd'hui, Lou Sebi, Novamyste et moi avons commencĂ© la construction de la tour Ă mob, avec l'apport de Guf quelques minutes plus tard et les apparitions de Quentin de temps en temps. Ăa a commencĂ© par une premiĂšre sĂ©ance de torchage de sous-terrain par Lou Sebi. Puis aprĂšs avoir dĂ©limitĂ© le pĂ©rimĂštre de la tour, on a creusĂ©. CreusĂ©. CreusĂ©. Mais le pire nous attendait. Nous sommes en effet tombĂ©s sur le plus grand rĂ©seau de cavernes jamais vu . Et on a donc dĂ» torcher tout ça, ce qui n'a pas Ă©tĂ© une mince affaire.  AprĂšs une petite pause repas, Lou et Nova ont attaquĂ© la construction de la tour elle-mĂȘme, tandis que Guf et moi nous attaquions au mĂ©tro pour couvrir cette distance faramineuse.  Plus d'infos sur le topic tour Ă mob, avec des screens de Lou.  Sinon Ă part ça, Quentin a pas mal oeuvrĂ© de son cĂŽtĂ© comme il l'a dit prĂ©cĂ©demment (il a aussi re-recommencĂ© sa maison ). Allan a quant Ă lui dĂ©marrĂ© son manoir. Et Wil a continuĂ© son projet de parc sous-marin (plus d'info dans son topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Master Chief PostĂ©(e) 25 avril 2011 Share PostĂ©(e) 25 avril 2011 Allan a quant Ă lui dĂ©marrĂ© son manoir.  C'est plus un chateau fort/forteresse, qu'un manoir lol. J'ai a peine commencĂ© l'une des tours installĂ© autour de la muraille  ... Encore un projet de fou T.T" Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Urebox PostĂ©(e) 26 avril 2011 Share PostĂ©(e) 26 avril 2011 Bon, la mairie est (enfin) terminĂ©e. C'est plus un bĂątiment symbolique qu'autre chose, mais il en fallait !   Au RdC  je pensais qu'on pouvait rĂ©diger les principales rĂšgles de vie, une sorte de charte MFTown. A l'Ă©tage, il y a le registre des habitants : pour le moment j'ai 19 noms, Kheops, peux-tu confirmer ? Les derniers ajoutĂ©s Ă©tant Grimjok, Sblah et Asukero.  merci   Edit : ok j'ai enlevĂ© Asukero et mis Ethan a la place. On est donc 19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 26 avril 2011 Share PostĂ©(e) 26 avril 2011 asukero a pas les accĂšs, il veut juste "voir" la ville donc je vois pas trop l'interet sinon on fait pas un serveur privĂ©e  si tu comptes ethan on doit etre 18-19 wai   gogeta54 daiguren_kf sblah gufapar allan_38 kheldar37 novamyste urebox hom80r quentino290 dada0016 grimtok tyson_nukenin lousebi kheops_mft rejuki wilknight master_ethaniel ekinox_x  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 27 avril 2011 Share PostĂ©(e) 27 avril 2011 la ville est vide actuellement, meme le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ekinox_x PostĂ©(e) 27 avril 2011 Share PostĂ©(e) 27 avril 2011 si j'arrive a re-installer le jeu je reviens plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés