Aller au contenu


Projet Stade de Foot US


Kheops
 Share

Messages recommandés

Etant grand fan de Foot US, je ne peux que faire clap clap a Homer et donc j'aiderais sur le sujet

 

je viens d'arriver sur le terrain et j'aide un peu par contre

 

 

pour l'instant je fais les zone de 5 verte + 1 jaune déja pas mal :D

 

Edit: bon bien avancé, Kheldar a dégommé la montagne c'est tout plat. Avec Ethan on a fait 4 rangé entière !

 

Et après j'ai visité les trou qu'il y avait et 150 de Charbon lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab encore un projet qui avance à une vitesse supersonique  :D

 

J'ai du utilisé une cinquantaine de pioches/pelles en pierre minimum ( oui je suis un pauvre xD ) pour finir la montagne , mais maintenant tout est bien plat et les cavernes sont normalement toutes bouchées ( une minute de silence pour le loup et la vache qui se sont retrouvés emmurés vivants ...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas encore pu participer, il nous restera un peu de travail pour faire les gradins??? Parce que si vous faites pousser des stades complets en moins d'un jour, je vous recommande au comité de Londres 2012, ils ont besoins de gars comme vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh boubou c'est le stade de Ohio state, un stade de NCAA un des plus grand des USA. Je vois pas le soucis  :P

 

Y a pas de gradin type "bowl" ca change suivant les régions, y a pas un code en faite, certains sont hyper étalé, d'autre en auteur, avec toit, semi toit etc

 

ps: ce grand 8 fait comment pr avoir toujours de la vitesse? j'ai pas vu d'accelérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand j'ai vu stade de foot us je le voyais exactement comme la photo que t'as mise, en rond sur 3 côtés avec tribune de presse et écran géant sur le 4ème côté plat...

 

Mais si vous préférez + "plat" et moins en hauteur ça sera tout aussi bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creeper dans les gradins hier soir lol?

 

Sinon, pour la partie pleine des tribunes, on pourrait faire des arches sur un niveau pour la circulation dans le stade avec accès au tribune par 2 niveaux :

- Soit au rez de chaussée avec des ouvertures

- Soit à l'étage au dessus des arches.

 

Proposition car c'est Hom3r le grand architecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre idée pour les intersections en gradins.

 

On pourrait faire une sorte de mini tour qui monte un peu plus haut que les gradins et mettre 2 chemins d'accès des 2 cotés. Ce qui permettrait également de faire une arrivé pour le métro.

126175598067.jpg

 

Un peu comme pour ce stade mais on les avance plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai une idée de design aussi, qui va demander beaucoup de seaux d'eau (je ne mange pas de ce pain là) et de verre. En gros on met de l'eau sur l'avant dernier bloc du haut (tous les blocs pour que ça soit uniforme) et on ferme tout en mettant du verre. Et paf ça fait un beau stade tout bleu.

Après on peut améliorer le pattern en mettant des colonnes par-ci par-là.

 

Mais je vous l'accorde, ça va demander du travail (et encore une fois, du charbon -__-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Quentin on a fait la derniere tribune en stone + escaliers. Il manque plus que les haies en bois.

Sinon un creeper a fait peter le sommet de la pyramide, mais impossible de reconstruire car le spawn est activé, j'ai bien failli rester coincé dans le trou, impossible de placer des blocs...

Les 2 blocs d'or, sable et sandstone dans le coffre de mon barbecue si vous desactivé le spawn.

 

Edit : tribune terminée même si ya un petit soucis pas encore corrigé, sur la derniere on a reproduit le niveau de celle derrière les poteaux donc le dernier gradin est a y=89 comme les deux derrière les poteaux.

Mais la grande en face est a y=90.

Et après avoir mis toutes les fences, j'ai pas eu la foi de les virer pour ajouter une rangée ou en enlever une.

Je pense que le plus simple serait de virer la rangée en trop car ajouter 3 rangées bon...

J'ai rajouté 1 ou 2 en longueur a certaines tribunes pour avoir une pseudo symétrie, notamment sur les grandes.

 

Voilà!

 

Plus qu'a faire les arrondis. Je pense que des 1/4 de sphere ferons l'affaire.

Si certains se lancent. Definissez le rayon et utilisez un des programmes du Minecraft wiki qui permet de faire des sphéres parfaites.

Ca vous facilitera la vie.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...