Aller au contenu


Nuit 205


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Mouais............

Tout ça m'embrouille, Hoshino fait vraiment du beau boulot ! Il reste encore un max de mystère, et je suis persuadée que la fin de DGM ressemblera à tout sauf ce à quoi on s'attendra ! ^^

C'est prise de tête, tous ces morts qui sont peut-être juste disparus ou vice versa, ses liens entre les personnages, etc, etc...

Et j'ai le malheur d'être quelqu'un d'impatient et curieux, donc là, je ne tiens plus --'

 

Sinon, fify j'aime beaucoup l'image de ta signature ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et j'ai le malheur d'être quelqu'un d'impatient et curieux, donc là, je ne tiens plus --'

 

C'est sur que ca doit pas etre facile pour toi du coup (T.T)  :D. Mais je suis d'accord avec toi: Hoshino est un maitre du mystere! ;D!!

 

Sinon, fify j'aime beaucoup l'image de ta signature ^^'

 

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erika : Menteuse  :P

En fait dès qu'il s'agit d'une petite allusion, je réagis direct parce que j'aime pas ça ! ;)

 

 

Non je ne mens pas, c'est toujours les yaoistophobes qui font la remarque qu'il y a des sous entendus depuis plus la fin de l'arc de Yu et Alma.

 

Si je devais râler chaque fois qu'il y a du AllenxLenalee... J'en sortirais plus. Ayez l'esprit ouvert, ou alors fermez le complètement et vous ne le verrez pas ==.

 

 

Eh bien franchement je trouve que le graphisme est génial : c'est mieux que les graphs des tomes 9 à 14 (si mes souvenirs sont bons). Chaque dessin est fait pour donner une sacrée ambiance, j'adore !

 

 

DANS SA G***** ! Je suis d'accord avec toi ! x)

 

 

 

 

Moi justement je trouvais les tomes 9 a 14 bien mieux ! J'irai jusqu'à 19 même, c'est à partir de l'arc d'Alma qu'Hoshino essaye de leur refaire le portrait que je n'ai pas aimé (mais j'admet que le chap avec Néa à été réussi).

 

 

Et je suis désolé mais ce chapitre là est baclé, il suffit de regarder le chapitre où Néa apparait : Ce n'est pas le même niveau. J'adore Hoshino mais il faut savoir être juste, on verra pour le prochain qui j'espère sera mieux.

 

 

Pour le "dans sa ****", j'irai quand même pas jusque là. Même si ça fait plaisir de ne pas avoir le coup du "viens avec moi comme n'importe quel shonen de base".

 

 

En ce qui concerne les hypothèses énoncés... Je n'en suis pas fameuse, en allant à la branche asiatique tous ce que risque de faire Allen c'est de tuer Bak d'un coup d'urticaire.  Et puis pourquoi s'enfuir de l'Ordre pour y retourner? Autant qu'il se remette les menottes et retourne dans sa cellule xD

 

Tous ce qu'on sait, c'est qu'Allen est dans la mouise jusqu'au cou... Le reste ce sont des suppositions et mes avis qu'Hoshino va encore nous envoyer sur les roses. Si cela se trouve ce sera un endroit inconnu, ptet là ou il a rencontré Mana, ptet à Matéra, ptet sur le tombe de Mana... Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce qu'on sait, c'est qu'Allen est dans la mouise jusqu'au cou... Le reste ce sont des suppositions et mes avis qu'Hoshino va encore nous envoyer sur les roses. Si cela se trouve ce sera un endroit inconnu, ptet là ou il a rencontré Mana, ptet à Matéra, ptet sur le tombe de Mana... Etc.

La porte de l'arche indique une destination inconnue (comme lorsqu'il envoie Kanda et Alma). La possibilité envisageable est qu'il rejoigne Yû, justement. Pour le moment, lui aussi est dans sa situation: contre la Congrégation de l'Ombre et contre le Comte Millénaire. Du reste, Yû va devoir, aussi, récupérer le contrôle de son Innocence comme Allen... De plus, Kanda doit une fière chandelle à Allen!

 

Ce qui est intéressant, c'est de savoir si la Congrégation de l'Ombre va garder l'Arche ou si Allen, en partant, les prive de ce moyen. Et quand bien même ils la garderaient, ils ne savent pas encore l'utiliser... Ceux qui sont passé l'Arche n'ont fait que traverser des Portes maintenues ouvertes, jusqu'à présent. Ils n'ont pas réussi à ouvrir des Portes eux-mêmes, si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du reste, Yû va devoir, aussi, récupérer le contrôle de son Innocence comme Allen... De plus, Kanda doit une fière chandelle à Allen!

 

Mieux que d'en recuperer le controle je crois qu'il faut qu'il la recupere entierement, il me semble que c'est le vieux Zu qui l'a. A moins qu'il les jetes comme un katana rouille mai ca m'etonnerais. Encore faut-il bien sur que Kanda soit vivant mais si Allen va bel et bien faire escale à Matera (je dis escale parce que s'il bouge pas il risque de se faire reperer) on seras vite fixes!

 

Ce qui est intéressant, c'est de savoir si la Congrégation de l'Ombre va garder l'Arche ou si Allen, en partant, les prive de ce moyen. Et quand bien même ils la garderaient, ils ne savent pas encore l'utiliser... Ceux qui sont passé l'Arche n'ont fait que traverser des Portes maintenues ouvertes, jusqu'à présent. Ils n'ont pas réussi à ouvrir des Portes eux-mêmes, si je me souviens bien...

 

-Je pense que l'Ordre va garder l'Arche mais sans savoir s'en servir. Comme il avaient garder l'oeuf sans le faire produire d'akuma, pour l'etudier. Parce que rien ne dit qu'ils ne puissent pas y penetrer et s'yalader comme avant mais sans pouvoir creer plus de portes. Allen a peut etre le pouvoir de controler l'Arche mais peut etre qu'il en cree juste les portails. Mais dans ce cas ce serais dommage qu'ils se croisent dans l'Arche si Allen se ressert de ce pouvoir xD. Et en prenant ca en compte ca pose la question.

 

Quant au lieu ou ira Allen, je reste persuader qu'il ira voir Mana (la tombe du moins xD). C'est pour moi le plus logique, ne serait-ce que pour s'y recueillir, apres les evenements je pense que c'est ce qui arrive logquement. Mais c'est aussi pour ca que je parle d'escale à Matera, parce que je pense aussi comme beaucoup qu'il risque d'aller y faire un tour.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne mens pas, c'est toujours les yaoistophobes qui font la remarque qu'il y a des sous entendus depuis plus la fin de l'arc de Yu et Alma.

 

Si je devais râler chaque fois qu'il y a du AllenxLenalee... J'en sortirais plus. Ayez l'esprit ouvert, ou alors fermez le complètement et vous ne le verrez pas ==.

 Oui, peut-être... enfin personnellement, je réagis que quand je lis les remarques des "yaoistophiles"...

M'enfin bref. :)

 Et je suis d'accord j'aime pas beaucoup l'idée de LenaleeXAllen non plus ! Mais ce n'est pas parce que je n'aime pas le Yaoi que je n'ai pas l'esprit ouvert, merci. Et je n'ai rien contre les Yaoistes. Seulement, quand il s'agit de mes personnages préférés, tu comprends que j'apprécie pas.

 Bon je m'éloigne du sujet...

 

Moi justement je trouvais les tomes 9 a 14 bien mieux ! J'irai jusqu'à 19 même, c'est à partir de l'arc d'Alma qu'Hoshino essaye de leur refaire le portrait que je n'ai pas aimé (mais j'admet que le chap avec Néa à été réussi).

 

 

Et je suis désolé mais ce chapitre là est baclé, il suffit de regarder le chapitre où Néa apparait : Ce n'est pas le même niveau. J'adore Hoshino mais il faut savoir être juste, on verra pour le prochain qui j'espère sera mieux.

 

 Eh bien pas moi, pour les tomes 9 à 14, mais je ne mettrais pas dans les mêmes rangs encore que 15 à 19 : ils sont encore mieux que les précédents, et tous récents aussi, je te l'accorde.

 Je ne le trouve pas bâclé. Ce genre de graphisme met une certaine ambiance assortie à l'intrigue : un peu floue et déroutante. Enfin c'est comme ça que je le vois. Après si tu trouves que ce n'est pas juste...

 

 Pour Lenalee, je suis contente que ce ne soit pas comme on le voit beaucoup dans les autres mangas, mais sincèrement, je ne l'aime pas trop, alors je suis doublement contente.

 

 Pour l'hypothèse, c'est vrai qu'en y réfléchissant, ce serait un peu bizarre parce que bon, j'avais pas pensé à ça, mais si il quitte l'Ordre Noir, c'est pas pour le retrouver ailleurs.

 

-Je pense que l'Ordre va garder l'Arche mais sans savoir s'en servir. Comme il avaient garder l'oeuf sans le faire produire d'akuma, pour l'etudier. Parce que rien ne dit qu'ils ne puissent pas y penetrer et s'yalader comme avant mais sans pouvoir creer plus de portes. Allen a peut etre le pouvoir de controler l'Arche mais peut etre qu'il en cree juste les portails. Mais dans ce cas ce serais dommage qu'ils se croisent dans l'Arche si Allen se ressert de ce pouvoir xD. Et en prenant ca en compte ca pose la question

 

  Oui, je suis pour ! Après je ne sais pas, je sèche un peu pour les hypothèses à propos de l'Arche... x)

 

 Ah, Hoshino et ses mises en scènes inattendues ! Et pauvre Bak, son urticaire est vraiment coriace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du reste, Yû va devoir, aussi, récupérer le contrôle de son Innocence comme Allen... De plus, Kanda doit une fière chandelle à Allen!

Mieux que d'en recuperer le controle je crois qu'il faut qu'il la recupere entierement, il me semble que c'est le vieux Zu qui l'a. A moins qu'il les jetes comme un katana rouille mai ca m'etonnerais. Encore faut-il bien sur que Kanda soit vivant mais si Allen va bel et bien faire escale à Matera (je dis escale parce que s'il bouge pas il risque de se faire reperer) on seras vite fixes!

 

Il a plutôt intérêt à être en vie !!!!!!! Sinon je vais lui botter le c** moi !

hum...... pardon je me laisse emporter.... ^^'

 

Moi aussi je pense que la Congrégation va garder l'Arche. Moi ça me ferait bien délirer s'ils s'en servaient et qu'ils croisaient Allen par hasard. J'imagine les premières réactions : Congrégation : "....................." ; Allen : "......................" ça serait intéressant à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant au lieu ou ira Allen, je reste persuader qu'il ira voir Mana (la tombe du moins xD). C'est pour moi le plus logique, ne serait-ce que pour s'y recueillir, apres les evenements je pense que c'est ce qui arrive logquement. Mais c'est aussi pour ca que je parle d'escale à Matera, parce que je pense aussi comme beaucoup qu'il risque d'aller y faire un tour.  ;D

 

Je pense qu'il finira par aller à Materra, mais put être pas tout de suite, parce que s'il réfléchit bien c'est là bas qu'il a le plus de chances de se rendre selon l'ordre noir, donc c'est là-bas qu'il a le plus de chances de se faire attraper... Ou alors il faut vraiment qu'il y aille en express mais vraiment très très vite revoir Yu (qui n'est pas mort  :P ) aller sur la tombe de Mana et repartir vers une autre destination .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui veut me botter le c*l, non mais oh, on va se calmer là, c'est réservé à Nieuh :P!!!

 

Bon plus sérieusement, je me demandais si le magasin aller continuer à être publié le 21 du mois ou si il va falloir attendre le 4 Juin pour avoir le prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dit que j'allais botté le c*l à Kanda si il était mort je m'avançais peut-être trop j'avoue... (en fait c'est sûrement moi qui m'en prendrait une --')

 

Sinon c'est quoi le problème avec la publication, je crois qu'il y  a quelque chose que je n'ai pas du suivre..... On m'explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le magazine de publication de DGM sort le 4 de chaque mois, mais à cause du tremblement terre et du tsunami, le dernier était sorti le 21 avril donc je me demandais juste si c'était exceptionnel ou si sa devenais le nouveau jour officiel de publication. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Allen est pas censé être dans le même camps que Tiky alors je sais pas si je lui ferait confiance si j'étais le Noah. En plus juste avant il a voulu l'attaquer avec son innocence donc bon ça lui donne pas trop envie de se faire aider par Allen je pense  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rho nan!!!

 

Qu'elle horreur, encore un mois sans dose de D gray-man... c'est un cauchemar,  moi qui me disais qu'il ne restait plus qu'une poignée de jours avant d'avoir les premiers spoils  :'(

Sa va faire deux mois et demi sans nouvelle nuit. C'est dure de tenir, c'est humain quoi (dédicace à Futoshi Omosadake de Eyeshield 21 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( oh non ! Encore un mois au minimum à tenir ! ça va être trop dur! Je veux savoir la suite ! Pas possible d'attendre encore plus !

 

Mais bon en même temps je veux aussi que l'auteure aille mieux !

 

C'est cruel comme nouvelle  :-[ moi qui attendais aussi les spoils dans une poignet de jours comme Dada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh nonnnnn!!!!!! moi qui me faisai une joi d'etre a samedi ou dimanche...... bon je vais me pendre.... je ressusciterais le mois prochain comme ca c'est moins long ^^!!!

Enfin ... pas grave elle a une bonne raison Hoshino... elle est malade! mais jespere que l'infos est mauvaise ^^!! lol

allez amis  Dgraymaniste srrons nous les coudes pour attendre ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...