Aller au contenu

Nuit 205


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh zut !

Moi qui attendais, comme tout le monde ici apparemment, la suite...

La pauvre ! J'espère qu'elle va bien, qu'elle va vite se remettre sur pieds !

 

Je l'imagine en train de culpabiliser : "Mes pauvres lecteurs qui n'auront pas leur dose de D.Gray-man !"

 

Enfin, j'espère qu'elle pense surtout à se rétablir pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre encore un mois et voir débarquer Hoshino en pleine forme avec un super chapitre plutôt qu'un chapitre ce moi ci qui ne tient pas la route car elle est trop fatiguée .

J'espère pour elle qu'elle se remettra vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Snif *_*

 

on en verra jamais la fin de ce manga

c'est de plus en plus long les sorties et toujours au mauvais moments

peut-être que le nombre de page a tenir pour un mensuel est trop pour sa santé

 

bon rétablissement

 

si je comprend il faudra attendre fin juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais t'es ouf ! Fin juillet argl-arg-argl...

 

Nan, début juillet heureusement ^^ plus de 3 mois sans DGM c'est plutot dur, meme si y'a eu des pauses plus longues quand le manga était en hebdo.

 

En tout cas j'espère que ces problèmes de santés sont guéris pour l'instant... Après tout si elle n'en a eu que 1 ou 2 semaine avant la dead-line ça n'aurait pas du affecter le chapitre de juin vu qu'elle avait eu 2 mois de pauses pour s'avancer. Si celui de juin a été annulé c'est que ça devait être survenu suffisamnet longtemps avant T_T

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle est souvent malade Hoshino

alors elle a pas mal de retard

 

après " je suis ouf" euh je crois pas

c'était fin avril, fin mai et fin juin les précédents chapitres de prévus normalement non?

 

donc là je doute pour début juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "t'es ouf" c'était juste une poussée d'angoisse de ma part ^^ tu sais, ne pas parler de malheurs, quand on parle du loup il sort du bois ce genre de trucs xD

 

Mais non, D gray sort en début de mois. Le dernier chapitre annulé a été celui de début juin pour cause de ses problèmes de santé, donc prochaine date début juillet (techniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il y a 3 mois sans DGM c'est moi qui aurait des problèmes de santé  :-X .

A mon avis elle profite du drame récent pour faire une pause peut-être ( je suppose , je n'ai aucune source )

qu'elle n'est pas malade mais qu'elle désire prendre un peux de temps pour récupéré sans trop inquiété les lecteurs

pour ces repport ( faut dire qu'il en faut de l'énergie et du temps pour faire des déssins d'une telle qualité . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu que la couverture du square jump du mois c'est ça :

110628071631913446.jpg

A moins que ce ne soit juste un coup de pub pour le Square Lab, faut pas s'inquiéter, il y aura un chapitre ^^

Et de toute manière, même sans chapitre pour ce mois là vu que le character book sort plus ou moins le même jour que le Square Jump et qu'il y a un one-shot dans une dizaine de jour, le mois va être rempli ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vu la couv' il serait étonnant que D.Gray-man soit absent... Par contre, il y aura un certain temps avant une prochaine sortie d'un tome au Japon vu que tous les chapitres sortis en prépublications ont été depuis publiés.

 

En tout cas, le dessin est vraiment sympa! Merci pour l'image Black Burn. ;) Aller, on a plus trop longtemps à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! Allen a la même coupe de cheveu que moi xD ça fait un choc tout ça :o

 

Mais en tout cas, on est presque assuré d'avoir un chapitre (il y a toujours un risque qu'elle tombe dans les escaliers ou un truc comme ça...et voilà comment porter la poisse ;D)

 

Bref, les spoils sortent quels jours normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah elle est superbe la couverture  :o

Franchement, toujours aussi classe Allen! Bon ben c'est que du bon, du moins j'espère! C'est déjà tellement difficile d'attendre, et là ça fait trois mois...bon je pense que si y'a couverture, y'a chapitre, du moins c'est logique, sinon c'est un gros pétard mouillé bien méchant ><

Hâte que les spoils sortent maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait bien attention, le verso de la couverture (la petite image à côté de l'épaule d'Allen), on y voit Kanda.

 

 

Sinon, euh, sa main, ce serait pas celle qu'il avait avant de se faire exploser le bras par Tikky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin une news ici !! Il était temps  :)

La couv' est sympathique *o* et puis avec le manque ça fait vraiment vraiment plaisir !!

J'espère que ça annonce que des bonnes nouvelles du coup =) comme tous ici j'espère à un chapitre :P

 

Sinon je ne vois pas où tu vois Kanda DrDoc ? je veux le voir !!  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, les spoils sortent quels jours normalement ?

Généralement le premier jour du mois, sauf une ou deux fois où s'est arrivé la veille. Bref c'est à partir de demain qu'on va tous, peut-être, savoir si l'auteure va nous combler. :)

 

Sinon je ne vois pas où tu vois Kanda DrDoc ? je veux le voir !!  :-X

Faut regarder au dessus de la mascotte jaune pour le voir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder au dessus de la mascotte jaune pour le voir ^^

 

 

Ah ouais merci je le vois !! :D Yû Yû !  ;D je cherchais pas dans les petits carrés moi aussi  9_9 enfin on voit pas non plus des masses donc je vais quand même attendre une plus grande image ! Et demain on sera fixés ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...