Aller au contenu

Projet parc d'attraction


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai avancé un peu sur le spleef.

J'avais tout prévu pour mettre de l'eau au fond.

J'avais meme fait un beau batiment pour la sortie assez stylé mais..... Master est arrivé et a mis son véto à de l'eau sous le spleef.

Bref, ce sera comme je le souhaitais a la base... de la lave.

Bon je l'ai pas mise encore mais j'ai laissé mes seaux a Ethaniel donc je décline (presque) toutes responsabilités.

 

Arene toute en cobble et sol en cleanstone pour que tout soit pas homogène.

 

Ah et pour le stadium je pense faire l'épée de Ocarina of time sur un ou plusieurs côtés en décoration.

 

Je vais préparer un petit design pour voir comment la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais eu aussi l'idée de faire du pixel art sur les murs de l'arène, mais vu que j'avais pas encore d'idée précise je l'avais pas annoncé.

Et votre idée de Zelda, je suis pour à 80000 % ! Pourquoi pas faire aussi le bouclier sur un autre côté ?

 

En tous cas la teinturerie vous fournira, suffit de passer commande que je puisse préparer le violet.

 

Ps : du pixel art sur les murs d'enceinte du parc aussi, ça pourrait être pas mal. Faut juste les idées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur l'arène j'ai pensé que l'épée ct sympa et pas trop dur a faire

je vais faire des test sur le structure planner

le bouclier aussi mais c un peu plus détaillé.

Vais voir ça.

 

Ya un truc qui s'apelle sprite qui pixelise les images donc ça pourrait le faire pour le bouclier.

 

Pour le pixel art, sur un serveur, j'ai vu un naruto 1st gen avec le manteau de chakra de kyubi  :o :o :o

J'essayerai de retrouver la vidéo!

 

Edit : je vais mettre un coffre de pelles en cobble a l'entrée du jeu....

Personne n'a envie de tomber la dedans.....

2011-05-08_003023.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour le double post mais juste une info pour dire que les gradins du spleef sont pas finis.

j'ai par contre trouver une utilité  mon batiment. Ce sera la que je mettrai le lit pour reapparaitre après le bain revigorant de lave.

 

Pour les spectateurs, avec l'aide d'Ethaniel, on a fait des essais mais on s'est rendu compte que le mieux serait de faire un truc qui surplombe l'arène avec un sol en verre pour voir les combats.

Donc l'idéé c'est de monter un etage 4-5 blocs au dessus avec fond en verre.

Faudra en plus relier au moins une porte en métal a un système de redstone pour que les spectateurs puissent ouvrir au vainqueur.

Je pense faire ca demain car va falloir miner du sable.

 

Merci Master en tout cas!

 

Spleef bien avance, le plafond en verre ct idéal.

J'ai du me deco mais quentin était la pour la relève!

 

Édit : spleef bien avancé. Le plafond de verre était la bOnne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le labyrinthe. je ne sais pas si qqun s'y colle déjà mais je veux bien.

 

Je pense que reprendre un plan de labyrinthe déjà pensé compliqué serait intéressant.

 

Un bon moyen d'empêcher les triches serait de le faire en roche noire (me rappel jamais le nom) mais faudra en faire apparaître un paquet et après, faut savoir si c'est pas un peu nul de tricher autant en faisant apparaître des ressources alors qu'on s'efforce de ne pas le faire.

 

Edit : Pour le pixel art vous pouvez utiliser photoshop en zoomant (agrandir une image la rend floue) si vous voulez garder l'aperçu pixel il suffit de faire une capture écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un premier jet pour les stands de bouffe à côté de l'entrée. Le design a été approuvé par Kheops, donc je pense que j'en ferai d'autres un peu partout dans le parc.

 

En ce qui concerne l'Obsidienne, il en faut déjà un paquet pour terminer l'arène à TNT. D'ailleurs je sais pas qui s'en chargeait mais ça fait un bail que c'est au même point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que celui qui devait faire le labyrinthe bah.. qu'il le fasse :P

 

Ouais bah j'avais prévenu que je pourrais pas avant la fin de la semaine  :P

Mais bon cette nuit j'ai préparé un stack de verre et j'ai fait un plan de labyrinthe à 3 étages , faut juste que je sache la taille disponible pour voir si je dois le réduire ou l'agrandir.

 

 

Pour le labyrinthe. je ne sais pas si qqun s'y colle déjà mais je veux bien.

 

Je pense que reprendre un plan de labyrinthe déjà pensé compliqué serait intéressant.

 

Un bon moyen d'empêcher les triches serait de le faire en roche noire (me rappel jamais le nom) mais faudra en faire apparaître un paquet et après, faut savoir si c'est pas un peu nul de tricher autant en faisant apparaître des ressources alors qu'on s'efforce de ne pas le faire.

 

 

Je m'étais proposé à le faire mais comme je pourrais pas le commencer avant demain aprem/soir , si vous voulez le commencer aujourd'hui tu peux t'en occuper .

 

L'obsidienne ça empêcherait les triches mais l'idée de départ c'était de faire un labyrinthe en verre ( comme ceux des fêtes foraines ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spleef est terminé, difficile de prendre des screen vu la config du batiment.

4 entrées avec porte en fer.

Des pelles en pierre a l'entrée pour les participants et 1 coffre a côté de chaque entrée pour mettre ses affaires.

Pour respawn sur place, il y a un lit dans un batiment à l'arrière (en bas des escaliers)

 

Accès pour les spectateurs par 4 tours et fond en verre pour assister aux matchs.

La porte qui fait face a l'entrée de l'attraction est reliée a un interrupteur.

Le gagnant pourra donc sortir sans problème.

 

Voilà reste plus qu'a le tester!

 

Merci a Ethaniel et Quentin pour l'aide!

 

 

Edit : Je vois que quelqu'un a fait le labyrinthe dans un temps record!!!

La classe en tout cas, j'irais voir ça tout à l'heure

 

 

PS : j'ai voulu un peu continuer le sol en obsidienne pour le puit a tnt mais mes seaux de lave sont tous passés dans la cuisson de la cobble. Apparemment c'est le combustible préféré d'Ethaniel  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis ici pour vous annoncer un nouveau jeu :

 

La course de cochon minercaftiens.

 

Le but du je est simple il y a 5 portes, 1 cochons derrières chaque portes, vous monter dessus quelqu'un ouvre les portes avec un bouton et c'est partit mais comme vous le savez le cochon va dans tout les sens et ne vous écoute pas et c'est fun et très aléatoires.

 

Situation : A droite de la porte de l'entrée du parc il y a une arènes en construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci d'une telle attraction c'est le nombre de selles limités, à voir si Kheops voudra cheater un peu ^^.

 

Sinon le turc à côté de l'entrée c'est ça ? Parce que j'ai vu de la lave en bazard et des tribunes et j'arrivais pas à identifier l'attraction  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je prendraient des sceaux mais je te les déposes ou exactement ?

 

@Kheops : je pense que tu ne comprends pas parce que quand j'invente quelque chose dans minecraft j'essaye plein d'autres possibilités délirantes qui ne servent a rien devant vos yeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...