Aller au contenu

Projet parc d'attraction


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila une projection de ce que pourrait donner le Pixel art de la Master Sword sur l'arène de gladiateur.

 

mastersword.jpg

 

Pour donner une idée j'ai mis un mur de cobble de 8 de haut... ca vous donne une idée du truc. Ca fait 38 de haut.

Ca depassera bcp de l'arène mais ça peut donner un côté majestueux au truc.

Et on peut même la faire dans l'autre sens et l'insérer dans un socle avec la triforce dessus.

Comme sur cette image :

P1010069.jpg

 

C'est fait avec de la laine mais je ne vous cache pas que ce serait beaucoup plus beau avec des blocs de lapi, des blocs d'or et des blocs de fer pour le tour de la lame. Pour la partie blanche de la lame, la neige serait aussi sympa.

 

Sinon de l'autre côté on pourrait faire le bouclier. J'ai aussi le modèle en pixel art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Boubou!!!

Trop bon le yoda!!!

 

Merci Nyd, je me suis servi de ça en fait :

4939431784_2182e9527b.jpg

Et j'ai reproduit dans minecraft structure planner.

Du coup le bouclier sera aussi facile a réaliser.

Daiguren parlait de la tour mob mais je trouve que l'épée et le bouclier sur l'arène de Gladiateur ça donnera vraiment bien.

 

Edit Kheops : suite à ton changement d'identité  ;) je vais changer mon skin parce que j'étais en Optimus prime dernièrement. mais j'en ai téléchargé pleins de sympas

Notamment un beau seiyar même si j'aurais préféré Ikki...

C'est fou comme il y a des skins de tout et n'importe quoi mais quasiment rien de Saint Seiya sur le net...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée toute conne que j'ai depuis que tu as posté ton idée de socle pour l'épée : pourquoi ne pas mettre un toît à l'arène et en faire elle-même le socle d'une épée gigantesque ?

 

Sinon GG à Boubou pour l'écran du cinéma (on projette un film alors qu'il est encore en chantier, si c'est pas beau ça :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou : mais ...mais on voit jamais Yoda sur Tatooine !

Non plus sérieusement beau boulot , c'était pas évident sur une surface de cette taille et le résultat est bien réussit !

 

Bon sinon après un épic fail qui m'a forcé à changer la base en bois par de la cobble , j'ai fini le labyrinthe ( me reste plus qu'un tout petit détail à rajouter ) :

19220020110512005931.png

 

Merci à Boubou et Ethaniel pour le verre qu'ils m'ont fourni ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le labyrinthe, faut que j'aille me perdre dedans.

Je prendrai du verre sur moi au cas ou je me perde...  ;) ;) ;)

 

Sinon pour compléter un peu les trous dans le parc faudrait faire des genres de stand comme ça a été fait par Daig.

De différents styles pour donner un aspect un peu fête forraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton labyrinthe est génial ! Je suis allé m'y perdre et c'était très cool. J'ai trouvé une technique pour bien se repérer avec le verre d'ailleurs. Je ne la dis pas pour ne pas gâcher le plaisir mais c'est assez facilement trouvable ^^

 

Par contre, je trouve dommage l'utilisation de la cobble en quantité. Ça banalise le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

J'ai attendu que tu te connectes hier pour un /give d'obsidienne pour l'arène de tnt lol

Si tu es ok, je pense que ce serait pas mal de faire un /give de 2 stacks et de les mettre dans le coffre a côté de l'arène.

Comme ça, celui qui a le temps peut aller finir le truc.

 

J'ai miné 9 blocs d’obsidienne hier mais c'était long...................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a celui qui a fait le labyrinthe en tout cas parce que même si je t'ai insulté  ;D ;D ;D tout le long quand je retombais aux étages en dessous, il est quand même très bien fait!!

J'étais a deux doigts de proposer une exclusion du serveur pour sadisme quand même  ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde

 

Voilà en fait je réfléchissait à des extensions pour le parc et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de montagne russes.

   Est ce que c'est un choix délibéré de renoncer aux classique pour plus d'originalité ?

    Est ce la flemme devant la quantité de travail ?(ce qui m'étonnerait au vue des projets déjà réalisés)

ou Parce que ça prend trop de place ?

 

 

Parce que franchement on peut faire quelque chose de bien j'en ai vue 2, 3 sur internet ya du potentiel

 

2 exemples à cette adresse :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000305/fanta-bob-minecraft-montagnes-russes-pc-00000017.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y avait déjà pensé bien sur mais c'est pas super drole au final. Dans le parc d'attraction c'est surtout des attractions à faire à plusieurs et qui sont forcément différentes à chaque parties. Les montagnes russes, tu l'a fait une fois et t'as compris donc c'est plus décoratif au final. En plus on ne peut pas faire de loopings, la vitesse est assez constante, depuis la 1.6 les chutes ça tue, ça userai un bois monstre, etc..

 

A construire ce serait marrant mais par la suite c'est de la déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...