Aller au contenu


Problèmes --> c'est ici


A$AP
 Share

Messages recommandés

Le cactus pousse sur du sable uniquement, et il faut rien qui soit en contact avec lui, sinon il se casse.

 

Tu peux aller couper des plants de cactus devant chez moi si tu veux, coupe les 2 morceaux du haut ça te fait 2 pousses, mais bon laisse la pousse du bas pour qu'il puisse repousser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Daiguren: C'est là que je plante ma forêt pour me procurer mon bois, je la coupe à fond quand je ne suis pas là pour m'en occuper pour éviter les accidents (les creepers apparaissent sur la cime des arbres)

 

Mais tu peux construire ta teinturerie si tu veux. Laisse un petit écart entre ma plantation et la teinturerie et on pourra même l'agrandir pour y mettre plus de cactus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai attaqué la construction que je pense finir dans la soirée. Comme tu me l'as dit j'ai laissé un petit espace. Je la customiserai peut-être plus tard, si j'ai des idées qui me viennent.

 

Désolé pour ta forêt, au pire y'a la forêt commune derrière chez Urebox, moi je vais là-bas. J'ai choisi cet emplacement pour la teinturerie histoire de pas la mettre trop à l'écart des maisons, malgré le manque de place en centre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas pour ma forêt, si vraiment ça m'embêtait je t'aurais dit non pour cette parcelle, planter des arbres je peux le faire n'importe où il y a pas de soucis.

 

Sinon pour les cactus, je pensais agrandir ma plantation pour venir la coller a la teinturerie pour faire un accès direct aux cactus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de tomber sur un véritable carnage chez Urebox :

20110508173932.png

 

20110508174026.png

 

J'aimerais bien savoir qui en est l'auteur et selon ses motifs j'espère qu'on prendra des sanctions assez radicales. Une maison détruite + une forêt publique détruite, ça se répare pas avec 2 ou 3 blocs de cobble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOHH !!

 

oui ce matin, il y avait un truc de ce genre à la mairie, le mur en sandstone détruit...

 

En tout cas, c'est une honte. Avant d'accuser les habitants, il faudrait voir s'il n'y a pas un bug, ou bien si ce n'est pas la foudre...

 

>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait que la foudre fasse ça quand même. Ou alors elle a mis le feu à la forêt, mais ça n'explique pas le fait que les arbres n'aient pas brûlé entièrement. Et puis si un mur de sandstone a morflé, c'est pas la foudre ça c'est sûr.

 

J'espère qu'y a pas un boulet qui a couru après un cochon avec son briquet jusque dans la forêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maison reconstruite (en partie en briques cette fois) Il ne manquait pas de verre, ni de cobble, donc il n'y a que le bois qui a cramé. Je mise donc sur un incendie de foret, peut-être causé par la foudre... C'est pas de chance c'est tout ! Le mal est réparé...  ;)

 

EDIT : l'eau sur ma maison c'est juste mon évier qui a coulé, puisqu'il n'y avait plus de bois en dessous  :-\  pour l'eau dans la foret, apparemment c'est dada qui aurait tenté d'éteindre le feu ce midi en versant de l'eau par-ci par-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors, m'enfin Dada tu aurais pu le signaler, j'ai eu peur d'un terroriste moi :P.

 

Bon ben on le saura la prochaine fois, faut laisser au moins 3 blocs entre les feuilles et les maisons en bois ^^.

 

Pendant que j'y suis Kheops, t'es sûr que le point de spawn est pas réapparu après la mise à jour ? Parce que la pyramide commence à faire la gueule et je peux jamais réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite requête pour Dada : Peux-tu réduire un peu la chute d'eau sur le côté de ta maison (côté mairie) car elle tombe sur le chemin, qui n'est plus que de 1 bloc de large contre 3 auparavant  :P  si on pouvait avoir un passage de deux blocs de bois pour aller jusqu'à la mairie ce serait pas mal  ;)

 

Sinon, une idée pour la charte, suite à l'incident d'hier : "ne pas planter d'arbres à moins de 8 blocs d'une maison (surtout si elle est en bois)" 

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peine pu entamer un pixel art sur la tour à mob. Je dis à peine car il demande beaucoup de marron (70) et que j'en avais que 15. Donc si un modo pouvait accorder des /give pour ces choses-là, ça serait pas de refus (SURTOUT pour le marron, car le cacao court pas les rues).

Ça me fait ch*** moi aussi de cheater mais bon y'a des projets qui rendent ça indispensable (ou alors je finis mon pixel art dans 6 mois xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'y penser au 20x10, par contre c'est assez restreint pour un PA avec un minimum de détail. Celui que j'ai entamé c'est un Link 8 bits : http://admintell.napco.com/ee/images/uploads/gamertell/link_ikea_beads_pattern.jpg (version de gauche)

 

Rien que ça ça prend 13x16, alors imagine un truc un peu plus élaboré... M'enfin pour le 20x10 y'a un endroit ou je pourrais peut-être trouver l'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...