Aller au contenu


Ce qui vous interesse le plus sur internet?


Enishi00
 Share


Messages recommandés

Bonjour

 

voila je lance un petit sondage histoire de savoir quels genre de sites vous aller voir lorsque vous vous connecter sur internet...

 

Soyez honnete et détailler un peu...

 

Par exemple si vous choisissez "les new mangas", expliquer si c'est pour les scantrad, les sorties en librairie ou juste de la curiosité...

 

Si vous choisissez "les news jeux videos" dites si c'est pour les soluces, les sorties jeux video, pour avoir un avis si vous devez acheter tel ou tel jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu autres

 

En ce moment :

 

M’informer et m’instruire : lire des articles (histoire, science, animalier, politique, cinéma, sport…)

Parfois, je fais des tests d’anglais pour évaluer nom niveau, améliorer quelques points, ne pas oublier notions de bases.

 

Me distraire : surfer sur ce fofo (One Piece et autres), écouter de la bonne zic et regarder des clips et des vidéos funs.

 

@Dark Eyes : il y a aussi d'autres options

_écouter de la musique

_regarder des vidéos (youtube, Dailymotion et autres...)

_ communiquer sur des réseaux communautaires (Facebook, Twitter...)

_ jouer (jeux flash et autres)

Et j'en oublie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis sur le net. En général je regarde l'actu des mangas pour voir les nouveautés. Ce qu'il y a intéressant. Les séries c'est toujours mieux de les voir à l'avance et en vo. Les Forum ouais je ne suis que sur ce forum actuellement ca me suffit. Ecouter de la musique j'aime la zik et puis Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interesse le plus en surfant sur internet, c'est d'abord de m'informer sur l'actualité du sport en générale et en particulier du football, du hanball et du volley.

 

Ensuite, j'aime bien écouter de la musique, regarder toutes sortes de vidéos, aller sur Facebook, jouer à des jeux en réseaux ou des jeux flash.

 

Et également pour bosser et trouver des aides pour réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...