Aller au contenu

Projet : Parc sous-marin ou le village caché de MilFalT !


William I.N. Knight
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui ont du mal pour poser les verres j'ai une astuce :

 

Plonger dans l'eau, au dessus de votre emplacement mettez de la bouse ( terre pour les inculte ) et mettre des bambou quand vous ne pouvez plus respirer, le bambou va se casser mais vous avez récupérer des bulles d'air !

 

je n'ai pas tester mais je l'ai vu plusieur fois sur internet et fantasio974 et boblennon a approuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEANT c'est le seul mot que j'ai a dire .

 

Sinon dans les règles il n'y avait pas écris petite maison ? je rigole je vais te faire chi** pour ça ...

 

Sinon superbe maison et j'avais en tète de faire un fontaine devant ma maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'ai trouvé des fleurs rouges pour la teinturerie!! lol

Belle maison, j'ai hate de faire la mienne

 

Edit :

Ca y est, j'ai les plans de ma maison.

Je vais même me faire une cabane dans un arbre dans mon jardin.

Pas d'inquiétude pour le verre, les blocs de verre forment des limites pour la croissance des arbres donc il pourrait pas attaquer la verrière.

Après c'est sauf contre-indication du chef de projet...  :P

 

Edit2 : j'ai laissé tomber l'idée de la cabane, pas assez haut de plafond, ça donnera pas bien. C'est fou comme parfois on a du temps au boulot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de creuser pour abaisser ton terrain. Si il te manque quelques blocs fait partir ton arbre de plus bas.

 

Ah et comme personne ne lis les "règles", je vais répéter la plus importante : Construisez ds maisons raisonnables, pas des maisons de quasiment 400 blocs² (soit la taille de votre terrain xD) N'oubliez pas que c'est quand même un parc. Même s'il y a des maisons dedans, c'est un par habité (vous ne connaissez pas Maisons-Laffitte ?)

 

L'idéal serait d'au moins laisser la moitié de votre terrain pour votre jardin.

 

Personnellement, je ne comprends pas cet engouement pour la taille. On peut faire petit et joli. Après pour le stockage et autres, vous avez le sous-sol de votre terrain à disposition, il y a largement de quoi faire. (une piscine en sous sol par exemple ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maison fera sur les 20x20 blocs, un rectangle de 12x17 et encore elle ne fait 12 de profondeurs que sur 8 blocs, le reste est une sorte de terrasse qui surplombe une petite piscine, mi-intérieur, mi-extérieur. Tout en bois, en pin plus précisément.

 

Pour être clair : sur cette image qui représente 20x20, le rouge est la partie en bois (maison), le marron est le tour de la piscine, le bleu c'est la piscine, et le vert ce qu'il reste de jardin.

planausol.jpg

 

Edit : ce sera pas que du pin, je vais mettre du bois normal, des planches, des escaliers pour le toit et un peu de vitres aussi.

Eventuellement une cheminé en mossy cobble. Ah et du du bouleau pour la terasse au dessus de la piscine aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...