sophanos Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour a tous ^^ Avant la génération de Luffy, il y eut de grands hommes qui modelaire l'ère de piraterie tel que nous la connaissons dans One Piece aujourd'hui . Parmis eux de grande légendes circulent a leur propos, nous en connaissons maintenant un bon nombre. Qui parmis cette ancienne génération de "héro" préférez vous ? A vos votes !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Je voterai Rayleigh car il a une plus grande classe au naturel que les autres... Mais je trouve le sondage un poil trop réducteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophanos Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 Ha ^^ je peut le modifier, mais personnellement de cette generation je ne voie personne d'autre ? Faite moi des proposition ^^ et je les mettrai ..... je viens de reflechir et effectivement il manque Fisher Tiger et Tom, je les rajoute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Nan mais quand je disais "réducteur", je parlais du sondage en lui même... Mais c'est vrai que rajouter du monde de l'ancienne génération est bien...voyons...on peut mettre Gann For ? Il faisait assez vieux quant même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Si tu veux en rajouter, tu peux mettre des types comme Kureha, Hiluluk, Clover... les mentors de certains mugis quoi^^ Même Zeff qui était un pirate réputé dans East Blue et surement Gran Line je me souviens plus... A la rigueur les amiraux qui étaient présents il y a longtemps, bien que leurs moments de gloire sont bel et bien dans le présent. Bref moi, j'ai surtout hésité entre Rayleigh et BB, et dans une moindre mesure, Roger et Garp. Mais j'ai pas pu résister à voter Rayleigh... Ce type a tellement la classe, la puissance, le charisme... tout quoi ! J'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoyBoy Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 J'ai voté Edward Newgate alias Barbe Blanche. C'ets lui qui a été le plus impressionant, le plsu développé, et le plus en vue ces derniers temps (je compte pas trop Tiger, on vient à peine de le découvrir, Roger, même si il est à la base du manga, on en sait encore que trop peu sur lui, Rayleigh est classe mais il a été un peu moins impressionant que BB, et Garp m'a un peu déçu pendant la guerre ....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 J'ai voté BB meme si j'ai hésité avec Rayleigh. J'aime pas trop Garp et je n'aime pas les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pell Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 J'ai hesité entre Gol D Roger et Silver Rayleigh mais finalement je vote Roger ! On ne le voit pas frequement mais son regard son imposition est que monstrueux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithoos Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 J'ai voté pour Rayleigh Une classe folle et une carrure imposante. Rien que sa scène d'apparition à la salle de vente aux enchères des esclaves est révélateur: Avec une utilisation de Haki, on voit tous de suite l'importance et la puissance du personnage et en plus, il était le second de Gol D Roger +1 pour Rayleigh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pariston Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Barbe Blanche bien sur. Que ce soit au niveau de la force ( égal à Roger ) ou au niveau de la classe ( l'image ou il apparait devant Sengoku et qu'il dit qu'il viens pour son fils ) ou encore de la bonté il surpasse les autres ! Mais Roger aussi est un de mes personnages préférés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKiwi Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Y'a pas Brook dans le sondage, il est plus vieux que Roger le mec... J'ai voté BB franchement c'est mon perso vieux préféré inter manga-série-film-livre. "Je suis... Barbe Blanche !!!! " Blam ! edit : j'ai rien dis pour Brook même si il faisait partie de la génération avant Roger mais c'est pas de celle qu'on parle c'est celle d'après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anikiiiii Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bien sûr je vote pour le seigneur des pirates Gol D. Roger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 J'ai voté Roger dommage on a sait pas beaucoup sur lui. Je ne sais pas si ca sera le cas prochainement? Mais j'aime beaucoup ce perso. Je l'image un peu comme Luffy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Étrange comme Crocus n'a l'air de pas avoir du succès... J'ai voté Garp car c'est sûrement l'un des plus forts de One Piece. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pariston Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Sa viens surtout du fait que Crocus n'apparait que très peu et qu'il n'a pas montrer une puissance hors du commun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinro Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Voté crocus, personnage n’étant pas un monstre de puissance mais ne se rabaisse pas (cf a l’intérieur de laboon), a une forte volonté (va jusqu'a reste seul pour prendre soin de laboon, n'a toujours pas brisé a promesse qu'il a fait au pirate du rumblar) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 + 1 à Silver Rayleigh. J’apprécie ce perso non pas parce qu’il est puissant et charismatique, mais tout simplement parce qu’il a une bonne personnalité. Silver, c’est le bon compromis entre la sagesse des anciens et la décontraction de la jeunesse. Une légende vivante qui a choisi de mener une vie pépère, qui ne se la pète pas et qui se prend pas la tête…. Le papy que l’on aimerait être et avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smoke Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 j'ai mis gol.d.roger mais c'est parce que je savais vraiment pas qui prendre y'a du beau monde dans les choix proposé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts