Aller au contenu


Popularité chez les vieux ^^


sophanos
 Share


Messages recommandés

Bonjour a tous ^^

 

Avant la génération de Luffy, il y eut de grands hommes qui modelaire l'ère de piraterie tel que nous la connaissons dans One Piece  aujourd'hui ;) . Parmis eux de grande légendes circulent a leur propos, nous en connaissons maintenant un bon nombre. Qui parmis cette ancienne génération de "héro" préférez vous ?

 

A vos votes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux en rajouter, tu peux mettre des types comme Kureha, Hiluluk, Clover... les mentors de certains mugis quoi^^

Même Zeff qui était un pirate réputé dans East Blue et surement Gran Line je me souviens plus...

A la rigueur les amiraux qui étaient présents il y a longtemps, bien que leurs moments de gloire sont bel et bien dans le présent.

 

Bref moi, j'ai surtout hésité entre Rayleigh et BB, et dans une moindre mesure, Roger et Garp.

Mais j'ai pas pu résister à voter Rayleigh... Ce type a tellement la classe, la puissance, le charisme... tout quoi !

J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Edward Newgate alias Barbe Blanche.

C'ets lui qui a été le plus impressionant, le plsu développé, et le plus en vue ces derniers temps (je compte pas trop Tiger, on vient à peine de le découvrir, Roger, même si il est à la base du manga, on en sait encore que trop peu sur lui, Rayleigh est classe mais il a été un peu moins impressionant que BB, et Garp m'a un peu déçu pendant la guerre ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Rayleigh

 

Une classe folle et une carrure imposante. Rien que sa scène d'apparition à la salle de vente aux enchères des esclaves est révélateur: Avec une utilisation de Haki, on voit tous de suite l'importance et la puissance du personnage et en plus, il était le second de Gol D Roger

 

+1 pour Rayleigh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche bien sur.

 

Que ce soit au niveau de la force ( égal à Roger ) ou au niveau de la classe ( l'image ou il apparait devant Sengoku et qu'il dit qu'il viens pour son fils ) ou encore de la bonté il surpasse les autres !

 

Mais Roger aussi est un de mes personnages préférés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas Brook dans le sondage, il est plus vieux que Roger le mec...

 

J'ai voté BB franchement c'est mon perso vieux préféré inter manga-série-film-livre.

 

"Je suis... Barbe Blanche !!!! " Blam !

 

edit : j'ai rien dis pour Brook même si il faisait partie de la génération avant Roger mais c'est pas de celle qu'on parle c'est celle d'après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté crocus, personnage n’étant pas un monstre de puissance mais ne se rabaisse pas (cf a l’intérieur de laboon), a une forte volonté (va jusqu'a reste seul pour prendre soin de laboon, n'a toujours pas brisé a promesse qu'il a fait au pirate du rumblar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 à Silver Rayleigh. J’apprécie ce perso non pas parce qu’il est puissant et charismatique, mais tout simplement parce qu’il a une bonne personnalité.

Silver, c’est le bon compromis entre la sagesse des anciens et la décontraction de la jeunesse.

Une légende vivante qui a choisi de mener une vie pépère, qui ne se la pète pas et qui se prend pas la tête….

Le papy que l’on aimerait être et avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...