Aller au contenu

To Love-ru Chapitre 14 (Fr)


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Bon bah super chapitre encore une fois, si ça continue on va voir qu'elle va faire des kaméhaméha et des rasengans la belle Lala ;D

Non mais sérieusement quelle force ou plutôt quelle voix!!

Vous avez pas l'impression que rito commence a bien regarder sa "fiancée", en tout cas il l'apprécie plus qu'au début( moi aussi je pourrais l'apprécier ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympathique mais beaucoup moins drole et ecchi que les autres chapitres.

 

Cependant l'auteur nous permet de decouvrir un des nombreux pouvoirs de la belle Lala.

 

On decouvre aussi que Lala possede une forte personnalité car elle se met à pleurer quand elle apprend que le voyage va etre annuler et vu comment elle a crié pour degager le typhon on apprend qu'il ne faut pas trop la contrarier  9_9

 

Cela nous montre aussi que malgré sa naïveté elle reste toujours une jeune fille sensible.

 

@Deidara: tu l'as remarqué aussi? Rito commence vraiment a l'appreciée et cela pourrait etre cool pour la suite :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sPOIL] Oui tres tres coquin même  :-*

 

Tellement coquin que j'en bave deja!

 

Bon evitons le HS et revenons en sur le chapitre....

 

Lorsque Lala pleure on remarque la reaction de Rito et on peut dire qu'il est aussi touché.

 

Cela prouverait peut etre un quelconque rapprochement...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ce rapprochement à 200% mais ce qui m'embête dans ce cas-là c'est qu'Haruna va se retrouver seule et malheureuse(je vais bien aller la consoler moi :P) à moins que comme cela avait dit dans les premiers jours de la partie To Love-ru de ce forum:un triangle amoureux.

 

J'ai pas encore vu la raw du 15!! mais je vais la télécharger de ce pas ;)

 

EDIT: en effet c'est bien plus coquin que les chap précédents mais ça reste soft et très joli alors tant meiux 9_9:D

 

Quel pervers ce directeur quand même :P et toutes ces jolies filles dans la piscine à se ........

 

aparament rito et lala sont liés même par les chiffres, alors 13 c'est maudit ou béni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympas comme d'hab le chap 14, mais un peu moin fun, il fait vachement court.

 

( Chap 15: Hohohohhohohlala ^^, trop trop bien vivement la trad, que des pervers j'adore la copine blonde de haruna  :P .)

 

edit: elle lui touche pas que ça dans le 15 ^^ ichokaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSX a raison, tu n'es pas très bon observateur ichokaru ;D

Ou alors c'est que tu es trop pudique pour le dire ;D:P mais ça m'étonnerait de toi ça ;)

 

En fait le 14 nous permet de nous reposer avant le 15 qui nous surprend beaucoup(agréablement pour ma part ;))

 

 

EDIT:pour te rassurer Fenicks [Mode contrôl des hormones /on]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la sa part en vrille version montée d'Hormones..... calmez vous les gars!  :P

 

Un peu de sang froid tout de même....

Bah moi je l'ai bien aimé ce chap.... encore une belle c*****, bien au second degré, bien comme j'aime...^^

 

Lala utilise tout ce qu'elle a pour detourner le typhon, mais rien marche et là..........

 

[mode coupdegeule on]S******* de Typhon!!!!![mode coupdegueule off] et le typhon se barre..... trop bien!! :D

 

Avec en prime deux trois moment "in love" .......  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas mal le chapitre 14 et quelle voix possède Lala quand même  :D

Rito commence enfin a s'intéréssé a elle on dirait il serait temps quand même

et ui le principal est un gros pervers dans le chapitre 15 allez avec les filles faut le faire quand même yavait qu'un pervers ( lui  ;D ) pour faire un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...