Jump to content

La polémique : avec qui voulez vous que Naruto finisse?

Ardeau
 Share

Recommended Posts

Avant de décortiquer les indices allant dans telle ou telle direction, d'essayer de déchiffrer les intentions de Kishimoto il serait intéressant de connaître les intentions du public. Donc évitons de débattre des intentions de l'auteur sur ce fil de discussion.

Vous pouvez proposer d'autre noms à rajouter à la liste des choix.

Me concernant, je suis un partisan du couple Naruto-Hinata : parce que j’aime bien l’opposition entre leurs personnalités et  le fait qu’Hinata a été en réalité la première personne à avoir été changée par Naruto. Bien que timide elle est déterminée et est claire sur ses sentiments.

Moi je peux te prédire que ton topic va finir avec poubelle land

topic déjà existant --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31859.0.html

Oui mais le topic que tu me montres ne sonde personne. C'est essentiellement un débat Naruto-Hinata vs Naruto-Sakura avec en gros 5 personnes qui s'entre-citent pour débattre du cours de l'histoire. Là il ne s'agit pas de prévisions ou d'analyses mais de désirs individuels.

Comme ce type de topic semble inexistant dans la pertie sondage, je me doute que les modérateurs ont dû en envoyer à la poubelle. Mais ça vaut quand même le coup de tenter, non? D'autant plus que ce type de sondage existe déjà sur Manga Helpers.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...